Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La communion des 3 Eglises Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La communion des 3 Eglises Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La communion des 3 Eglises

3 participants

Aller en bas

La communion des 3 Eglises Empty La communion des 3 Eglises

Message par pax et bonum Sam 11 Déc 2010 - 17:31

On connait l'insistance de cette Communion à venir dans les Révélations de Vassula Ryden recueillis dans "la Vraie Vie en Dieu".
Parmi les multiples révélations privées,celles de Marie des Philippines a beaucoup d'atouts pour leur crédibilité.Elles concernent l'Eglise Universelle et confirment les annonces de la Vraie Vie en Dieu:

La réunification des peuples va maintenant commencer pour de bon. Oui, c'est le moment du Grand Rassemblement

Message de Notre Dame via Marie Philippines, reçu le 3 juin 2010 (extraits)
Jésus : Les obstacles seront supprimés. Ne voyez-vous pas que l'amour, Mon amour, attend, désire ardemment la grande réunification de Mes enfants telle qu’elle fut aux âges passés ?
Mon église primitive était une et unifiée, Glorieuse, Humble et Pure. Il en sera ainsi encore une fois. La réunification des peuples va maintenant commencer pour de bon. Oui, c'est le moment du Grand Rassemblement.
Moi : Mais, Seigneur, je pensais que d’après certains visionnaires... Je sais que nous serons plus divisés, spécialement, avez-vous dit, après que le dernier dogme aura été déclaré - Sainte Marie Médiatrice, Co-Rédemptrice et Avocate. Vous m'avez dit de notre Eglise de Rome qu’elle serait ébranlée et que le temps où des prêtres se dresseraient contre d’autres prêtres aurait lieu, etc. Alors, comment pouvons-nous être en voie de réunification ???
Jésus : Comprenez que le Roc que j'ai construit est solide puisque Je suis sa fondation.
(Je comprends que notre Seigneur ne se réfère pas simplement à notre Église catholique [l’Eglise comme nous la voyons], mais à sa seule Vraie Eglise qui a été divisée dans le temps [l’Eglise comme Jésus la voit].)
L'Eglise de Rome est maintenant infiltrée par l'ennemi. Ils ont inoculé leur poison à beaucoup de mes fils prêtre. Cela a affaibli l'Eglise de Rome qui sera soumise bientôt à une terrible épreuve. Pourtant, je vous ai montré trois croix... Ces trois croix se référent aux trois églises : Orthodoxe, Catholique et Protestante. Il y eut un temps où elles étaient une, mais maintenant elles sont trois.
En ces temps de grande obscurité, ils se retrouveront et se rapprocheront les uns des autres, pour aider leurs frères à l'Est et à l'Ouest. Je viendrai et accélèrerai leur transformation, de sorte que Mon Église Unie peut commencer à renaître des cendres de l’Ebranlement qui vient, de la Purification qui vient, de la Transformation qui vient.
(Je sais, mais je ne sais pas pourquoi, que la croix du milieu est l'Eglise de Rome - la plus brillante, et les deux croix moins lumineuses sont l’église orthodoxe et les églises protestantes. Mais je sais aussi que, lorsque l'Eglise de Rome souffrira, l'église orthodoxe va venir à son aide – il m’est encore accordé ce discernement.)
De plus cela doit se produire [ce phénomène de rapprochement et d’unité] dans des groupes et des cercles. Alors que j'ôterai les écailles de vos yeux, vous allez commencer à voir Mon Esprit en vos frères proches, de même foi que vous, et [dans ceux qui sont] loin de vous. Vous allez voir les titres passé. Car mon amour fera sauter les barrières. Et quand Mon Esprit reposera sur mes enfants, l'appel à l'unité ne pourra s’exprimer que conjointement.

(Je vois des bras s'ouvrir alors que les cœurs s’ouvrent et se tournent les uns vers les autres).

Un point commun remarquable est l'aide apportée par l'Eglise Orthodoxe au moment où la crise sera à son comble et Vassula l'a confirmé en disant que la solution viendra de l'Est.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La communion des 3 Eglises Empty Re: La communion des 3 Eglises

Message par violaine Sam 11 Déc 2010 - 21:21

merci Pax pour ce message, qui nous révèle que l'église universelle sera faite des deux églises orthodoxe et protestante qui se rallieront à l'église de Pierre

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La communion des 3 Eglises Empty Re: La communion des 3 Eglises

Message par Manuela Dim 12 Déc 2010 - 2:23




Un grand merci pax de nous avoir transmis ce message.


Que Dieu vous bénisse en ce Dimanche.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La communion des 3 Eglises Empty Re: La communion des 3 Eglises

Message par pax et bonum Dim 12 Déc 2010 - 16:12

quelques extraits de la VVD/

Pourtant, le jour viendra où ils rompront le pain ensemble sur un seul autel Et nul n'empêchera Mes enfants de venir à Moi. Nul ne leur demandera: "es-tu orthodoxe?" 1 Cette forteresse qu'ils ont bâtie pour vous diviser est déjà condamnée par Moi. Vous êtes tous frères en Moi; c'est ce que tu dois leur enseigner de croire et les persuader de faire....
Unissez-vous! Rassemblez-vous! Invoquez Mon Nom ensemble! Consacrez ensemble Mon Corps et Mon Sang! Ne persécutez pas le Chemin! Humiliez-vous et pliez pour être capables de vous unir et de Me glorifier...
Mais Je vous dis en vérité: un jour, J'assemblerai toutes les parties séparées de Mon Corps, ensemble en une Unique assemblée.
Ne pleure pas, Mon ami, 5 toi qui M'aimes. Endure ce que J'endure; toutefois, console-Moi et aie foi en Moi. Tu accompliras de grandes oeuvres en Mon Nom. Sois tolérant comme Je suis tolérant. J'avais faim et soif; J'étais souvent affamé, et tu es venu à Mon aide. Continue tes bonnes oeuvres et Je te le revaudrai. Je te dis en vérité, tu n'es pas seul; Je suis avec toi.

Soyez unis en Moi et vivez en paix. Vous êtes la postérité de Mon Sang et les héritiers de Mon Royaume.

Dis-leur que le Coeur du Seigneur est Amour et que le Coeur de la Loi est basé sur l'Amour. Dis à Mon peuple que Je ne veux pas d'administrateurs dans Ma Maison; ils ne seront pas justifiés en Mon Jour, parce que ce sont ceux-là mêmes qui ont industrialisé Ma Maison , Je vous ai envoyé Mon Esprit vivre dans vos coeurs; c'est pourquoi l'Esprit qui vit en vous vous montrera que Mon Église sera reconstruite à l'intérieur de vos coeurs et vous vous reconnaîtrez les uns les autres dans vos coeurs comme vos frères.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La communion des 3 Eglises Empty Re: La communion des 3 Eglises

Message par Manuela Lun 13 Déc 2010 - 1:35




Merci pax pour cette continuation de beau message.

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La communion des 3 Eglises Empty Re: La communion des 3 Eglises

Message par pax et bonum Lun 13 Déc 2010 - 10:25

Dommage que Vassula maintenant ne pense plus qu'à faire des pélerinages,ce qui lui coûte beaucoup d'argent,car ses pélerins ne sont pas si nombreux.
Mais ,comme elle l'a dit,son oeuvre maintenant est lancée et elle ira jusqu'à son terme (la réunion des 3 églises) et personne ne pourra l'arrêter.
La force de ses messages est incroyable.Il s'agit d'une révélation du plus haut niveau.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La communion des 3 Eglises Empty Re: La communion des 3 Eglises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum