Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prêtres exorcistes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prêtres exorcistes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

prêtres exorcistes

2 participants

Aller en bas

prêtres exorcistes Empty prêtres exorcistes

Message par soline Lun 22 Nov 2010 - 17:57

Bonjour à tous,

j'aurai besoin de renseignements car j'ai un ami, qui est mon fieul, bien que plus âgé que moi, il a 38 ans, j'en ai 26, qui a beaucoup de problèmes. En effet, il a touché à l'héroîne, mais n'en prend plus maintenant. Il prend du subutex pour l'aider à s'en passer.
Il a voulu connaitre Jésus, et il pensait que Jésus le guérirait de tout ce mal.Entretemps, il m'a raconté que le diable est venu le voir pour lui proposer de le guérir justement, et aussi de gagner à euromillions.
Il a réfusé en disant au diable qu'il voulait que ce soit le Seigneur qui le guérisse. Mais maintenant, il en veut à Jésus de n'avoir rien fait, il a de plus en plus de haine en lui vis à vis de Dieu, à cause de la souffrance. Alors il n'arrête pas de me dire que il va donner son âme au diable ou qu'il va se suicider. Il me dit aussi que des présences invisibles viennent le voir la nuit pour éventuellement faire des choses assez malsaines avec lui.
Je pense donc essayer de l'emmener voir un prêtre exorciste car il ne va pas tenir longtemps comme ca, cela fait déja longtemps qu'il est dans cet état, et c'est de pire en pire quand je le vois.

Est-ce que certains d'entre vous connaitrait des prêtres exorcistes près de nantes?
Merci d'avance pour vos réponses.
Soline

soline
Avec les chérubins

Messages : 61
Inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prêtres exorcistes Empty Re: prêtres exorcistes

Message par vero57 Lun 22 Nov 2010 - 18:33

soline, vous avez le bon réflexe de l'emmener chez un exorciste.Il faut contacter l'évêché de votre région (je suis très loin de Nantes...et ne connaît pas cette région!).Vous pouvez aussi vous adresser à des ordres religieux (couvents, monastères) ou à votre curé.J'espère avoir pu vous aider.
Priez aussi avec votre filleul et dites-lui qu'il faut qu'il demande de toute son âme car Jésus écoute la voix du coeur.Si votre filleul prend Jésus à témoin pour le tester ça risque de ne pas marcher car seule la foi fait des miracles.
Je penserai à vous dans et à votre filleul dans mes prières.
Tenez-nous au courant .Merci

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum