Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

des cas de "possessions dans une école sement la panique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

des cas de "possessions dans une école sement la panique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

des cas de "possessions dans une école sement la panique

4 participants

Aller en bas

des cas de "possessions dans une école sement la panique Empty des cas de "possessions dans une école sement la panique

Message par violaine Mar 16 Nov 2010 - 21:25

Des cas de "possession" dans une école sèment la panique



mardi 16 novembre 2010 par NewsOfTomorrow


(Source : Conscience du peuple, Résumé et traduction de l’article trouvé sur : Datelinezero)

Des prêtres catholiques, des pasteurs d’autres églises, des ambulances, des équipes de polices et de pompiers ont été appelés sur les lieux de la scène digne des films d’horreur les plus effrayants !

des cas de "possessions dans une école sement la panique 969030-2

C’est dans l’état des Caraïbes, à Trinité et Tobago, dans la mer des Antilles, que 17 éleves de sexe féminin sont tombées mystérieusement malades et ont commencé à rouler sur le sol, à parler une langue étrange, après avoir souffert de nausées et de maux de tête. Deux des étudiantes auraient tenté de se jeter du haut d’un garde-fou et elles ont dû être maîtrisées physiquement.

Selon les nouvelles locales, Guardian.co.tt, le drame a commencé pendant l’heure du déjeuner dans une section de l’école et le phénomène s’est ensuite propagé à d’autres endroits. Un témoin a dit qu’il avait eu peur quand les yeux des filles ont commencé à rouler dans leur orbite et qu’elles ont commencé à frapper le sol.

Avec l’aide de plusieurs autres élèves et des enseignants, les élèves ont été amenées dans une salle et ce, dans un état semi-conscient.

Un témoin a déclaré qu’une des filles parlait un jargon incompréhensible, comme une langue étrangère. Il a dit qu’il ne comprenait pas ce qu’elle disait, que ça sonnait semblable à ceci : "shebbaberbebe shhhhee".... Il poursuit en disant que les filles étaient anormalement fortes, qu’elles ont été contenues pour ne pas se blesser. Il a même reçu un coup de pied au visage alors qu’une des filles s’est mise à frapper le sol. Beaucoup d’entre elles ont eu des contusions...

Une des personnes qui a agit à titre "d’exorciseur" dit avoir communiqué avec le démon qui avait possédé une des filles. Il lui a demandé ce qu’il voulait et il a répondu qu’il voulait une vie... Le démon, selon le même témoignage, n’arrêtait pas de dire d’envoyer les filles dans les toilettes et de les laisser seules.

Des prêtres catholiques et des pasteurs des églises à proximité ont visité l’école et ont aspergé les filles d’eau bénite et ont récité des prières sur elles. Un autre témoin a dit que les filles souffraient de maux de tête et que certaines d’entre elles voulaient aller aux toilettes. Six ambulances sont arrivées à l’école accompagnées par des équipes de police. Un groupe d’officiers en incendie ont effectué plusieurs tests sur l’environnement pour déterminer la cause du problème.

Un expert a dit qu’il n’y avait rien dans l’environnement pour déclencher des évanouissements, des nausées et des maux de tête. Les filles ont été amenées dans un centre de santé et les autres élèves ont été retournés chez eux.


Commentaire : Ce n’est pas sans rappeler : Grande étrangeté sur l’autoroute M6 (Angleterre)
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cas de "possessions dans une école sement la panique Empty Re: des cas de "possessions dans une école sement la panique

Message par r923942 Mer 17 Nov 2010 - 21:36

Grande étrangeté sur l’autoroute M6 (Angleterre)

Bonjour

j'ai été le témoin d'une tentative de suicide sur cette route il y a des années.

Peut etre dans les années 1992-1993

A cette époque je livrais des meubles de jardin en Anglettere

Nous montions vers Birmingham,Coventry,Leicester...

C'était un voyage un peu particulier ,parce que le week end avant de partir j'avais fait un rêve etrange

Je me voyais dans un tunnel,non pas tunnel que voient ceux qui quittent leur corps quand ils font une expérience de la mort,mais un tunnel routier

Un tunnel avec des caracteristiques particulieres,comme le positionnement longitudinaux des éclairages au néon,sous des tubes en plastique transparent,c'est a dire dans dans le sens de la route et ,a la suite ,tout le long de l'ouvrage.

Dans mon rêve ce tunnel était interminable ,il n'en finissait pas.

Les néons defilaient défilaient interminablement à m'en donner la nausée

Donc je descend du ferry a Folkestone et je me dirige en direction du Nord de la Grande Bretagne.

D'habitude avec les collegues on passait toujours par le Sud quand on contournait London par l'autoroute.

On empruntait le périphérique qui s'appelle le Ring ou je ne sait plus ,c'était quand même il y a longtemps.

Mais cette fois j'ai voulu contourner la capitale en passant par le Nord pour changer.

J'avais pris un autostoppeur anglais qui allait ,travailler de l'autre coté de Londres.

C'était la nuit.

Quand on passe par le contournement Nord ,on passe par ce qui s'appelle le Darfford Tunnel qui passe sous la Tamise

C'était le tunnel de mon rêve,exactement,les même caracteristiques.

A la sortie du tunnel ,donc sur la M6 ,cette même route où se sont déroulés ces évenements avec ces soeurs jumelles,j'ai vu un homme allongé au milieu de la route .

Il était sur un des pointillé de la ligne discontinue,comme sur les photos.

Alors aussitot, je me suis arrété sur la bande d'arret d'urgence,j'ai mis les warning et avec l'auto-stoppeur on a fait signe aux autres véhicules de s'arreter.

Je suis allé voir l'homme allongé sur la chaussée.

Il était dans un sale état,il était tourné la face contre la sol,ce qui fait que je ne pouvait pas voir son visage et ses membres antérieurs et postérieurs étaient cassés

On voyait les os brisés et les muscles qui avaient fait comme un noeud en se tordant sur eux même,mais il y avait peu de sang.

J'ai posé ma main sur le dos de cet homme et j'ai entendu son coeur à travers ma main.

Ma main me transmettait les battements de son coeur,il battait fort et il n'était donc pas mort malgré son triste état.

De l'autre coté de la route les routiers anglais ,me regardaient.

Je ne suis pas secouriste mais j'ai pensé a recouvrir l'homme d'une couverture,et j'ai fait attention de ne pas recouvrir la tête afin que l'on ne pense pas qu'il était décedé mais qu'il était toujours en vie.

Ensuite comme les secours devaient arriver,que l'homme ne risquait plus de se faire écraser,comme je ne pouvais rien faire de plus j'ai repris la route.

C'est mon autostoppeur qui m'a dit que cet homme s'était jeté du haut d'un pont et qu'ensuite il avait été percuté par un ou plusieurs véhicules...

C'est étrange ,parce qu'une histoire comme ça ça ne s'oublie pas

Et c'est d'autant plus étrange qu'elle a été précedé par un rêve suffisement fort
pour que je ne l'oublie pas.

Et aujourd'hui je découvre "par hasard" des faits peu ordinaires qui se sont déroulés sur la même route la M6 ,dans le même secteur.

Dans l'article, il est dit que les scientifiques qui se sont penchés sur la question n'ont pas réussis a avancer une explication plausible ni la moindre explication au comportement des deux soeurs.

Quelle explication peut il bien y avoir ...?

Si des scientifiques n'en trouvent pas ,cela ne risque pas d'être moi qui pourra en donner une.










r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

des cas de "possessions dans une école sement la panique Empty Re: des cas de "possessions dans une école sement la panique

Message par violaine Mer 17 Nov 2010 - 22:01

merci Richard Be pour votre témoignage,
j'avoue que cela est bien étrange !!!!

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

des cas de "possessions dans une école sement la panique Empty Re: des cas de "possessions dans une école sement la panique

Message par r923942 Jeu 18 Nov 2010 - 8:31

Bonjour Violaine

il existe des cas de route hantées.

Par exemple la route 66 qui traverse les USA.

Le long de cette route on peut voir des gens qui se promènent dans des accoutrements bizarres,ou gothiques.

Le long de cette route également ,se déroulent des meurtres avec des rituels sataniques

Et de plus il y a un bon nombres d'accidents que l'on ne peut pas expliquer.

Cette M6 qui fait le tour de Londres est peut être hantée,a cause du grand nombre de gens qui se suicident en se jettant sur cette voie du haut des ponts qui l'enjambent.

A moins que ce ne soit un esprit malin qui pousse les gens a se donner la mort.

Je n'ai pas connaissance de ce genre de manifestation sur la RN 6 en France.

En revanche sur la D 1075,il y a des accidents mystérieux dont la cause serait une anomalie magnétique.

Si je retrouve l'article,d'içi ce soir je vous le fait passer.

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

des cas de "possessions dans une école sement la panique Empty Re: des cas de "possessions dans une école sement la panique

Message par s153A8 Jeu 18 Nov 2010 - 9:18

comme nous le rappelle JESUS ET MARIE , à travers les prophètes
prier tous les matins en consacrant sa journée à DIEU
prier l'ange gardien
porter des objets bénits sur soi

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

des cas de "possessions dans une école sement la panique Empty Re: des cas de "possessions dans une école sement la panique

Message par pax et bonum Jeu 18 Nov 2010 - 10:37

Bonjour.
Les choses de ce genre ne viennent pas sans cause.
Dans le cas des lycéennes,je pense à des jeux coupables préalables,le jeu du foulard qui joue avec la mort ou du spiritisme à l'aide d'un verre que certains pratiquent à la récréation.
Satan ne vient pas sans que l'on ne l'invite.
Dans le cas de routes hantées,on connait les histoires des Dames blanches sur les routes qui sont des ames.(voir les videos).
J'ose à peine vous faire un témoignage.Il n'y a quelques mois,je me suis rendu aux Saintes Maries de la Mer.Le petite ville est jolie,mais il s'y passe des choses étranges.La légende dit que les gitans lancent des sorts et une gitane m'a mis une médaille dans la main sans explication.Une médaile curieuse,épaisse.Puis elle me l'a demandée,je lui ai rendue et elle a dit:c'est 5 euros. j'ai refusé de lui donner,trouvant le prix exagéré.Elle est repartie sans rien dire.Et dans la journée,j'ai eu des ennuis,panne mystérieuse de voiture et pas de portable!...
Je suis revenu dans ce lieu une fois ou deux et une chose encore plus étrange m'a troublé.C'est en rapport avec les routes hantées.
Sur la route rectiligne et monotone entre les Saintes Maries et Arles,à un endroit précis,j'ai entendu des voix,comme une conversation paisible entre trois personnes.J'étais seul dans la voiture qui roulait,j'ai pensé à la radio,mais elle était éteinte.Je n'ai pas fait bien attention et oublié le fait.
Mais un autre jour,au passage au même endroit,de nouveau les mêmes voix,paisibles,pas du tout inquiétantes.
J'a réfléchi à ce phénomène qui est une hantise et j'ai pensé que ces voix paisibles étaient celles de passagers dont la vie a été subitement interrompue par un accident.
Et comme dit Salomé,ces phénomènes sont une invitation à prier pour des personnes pour lesquelles peu de gens ont prié.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des cas de "possessions dans une école sement la panique Empty Re: des cas de "possessions dans une école sement la panique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum