Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Alerte rouge maximum ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Alerte rouge maximum ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alerte rouge maximum !

+10
n111
Daniel la Montagne
paulojas1
mikee
Danielle
Charles-Edouard
AZERTY
princharming
celine
yann
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par yann Mar 12 Déc 2006 - 13:40

J'espère vraiment qu'il y aura un changement profond dans peu de temps. Les prophéties terribles qui nous sont données me font trembler, mais par dessus tout j'ai hâte, vraiment hâte que le règne de Dieu vienne sur cette terre. Je ne crois pas que je pourrait supporter un monde tel que le nôtre pendant encore dix ou vingt ans.
yann
yann
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par celine Mar 12 Déc 2006 - 19:54

cela signifie qu’entre le jeudi 14 décembre au soir et le Dimanche17 décembre au soir les évènements arriveront
Faut il compter sur ceci
ou cela
Maintenant à quelle date ? C'est notre soucis à tous...
celine
celine
Près de Jésus Christ

Messages : 22
Inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Message 40 Kérizinen

Message par princharming Mar 12 Déc 2006 - 20:53

NOTRE DAME DU TRÈS SAINT ROSAIRE
JEUDI 21 NOVEMBRE 1957
PRÉSENTATION DE LA SAINTE VIERGE AU TEMPLE



La Très Sainte-Vierge :
"Conformez-vous toujours à mes derniers messages. Méditez les : ce sont des grâces de prévoyance, des lumières pour l'avenir, car rien n'est plus propre à convertir les pécheurs que la crainte des châtiments et rien n'est plus encourageant à soutenir les justes que la certitude de la victoire.

Si, autrefois, Dieu fit monter les eaux du Déluge progressivement pour donner aux pécheurs le temps de se repentir, ainsi agit-II aujourd'hui, dans son infinie Bonté, et surtout dans sa grande Miséricorde pour les pécheurs. II frappe les localités successivement, afin d'avertir charitablement les témoins de se préparer à éviter ou à atténuer Sa Colère. Mais l'orage ne s'éloignera que si la foule, la masse des hommes soit soumise à Dieu, à l'Evangile, à l'Eglise dans son enseignement et la réception des sacrements. que les fléaux purificateurs actuels (en1957) vous donnent donc des conversions pratiques dans la masse et vous cesserez de craindre. Sinon, le Ciel ne se purgera que par de plus grands châtiments qui auront le caractère de l'imprévu, de la soudaineté, de la violence et de l'irrésistibilité, qui provoquera une mortalité prodigieuse de l'espèce humaine.

Le dernier choc, surtout, sera épouvantable, moins général que le Déluge universel, mais plus cruel, car il sera de feu et de sang. Dieu interviendra visiblement pour avoir raison de l'Humanité révoltée, pour écraser l'impiété et éclairer le rationalisme.

II coupera, tranchera les membres gâtés et gangrenés de la société chrétienne afin de sauver le reste du Corps Mystique de son Église. II vengera le sang de ses victimes, de ses justes que les impies auront persécutés ; et malgré que tant de fléaux et de châtiments nécessaires à la purification du Monde convertiront un bon nombre d'âmes, il y aura toujours des pécheurs jusqu'à la fin, des pécheurs impénitents devenant toujours plus méchants et plus furieux sous les coups de la Justice de Dieu. Sur ces pécheurs enracinés dans leur impénitence, II fera tomber subitement son tonnerre et les écrasera d'une manière générale. On saura alors qu'll est le Maître dans ce Monde qu'll a créé et dont on prétend Le chasser.
princharming
princharming
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Localisation : Ville-Marie (Québec)
Inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par AZERTY Mer 13 Déc 2006 - 21:02




EVENEMENT FICTION :

La Flandre (une des parties de la belgique) à déclaré son indépendance avec la belgique... Serait ce le debut des evenements???


Cette fiction est faite par la télévision belge ce soir... Est ce un signe? je ne sais pas... mais c'est vraiment étrange....

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par Charles-Edouard Jeu 14 Déc 2006 - 12:37

Oui nous verront bien!
En tout cas de mon côté il y a eu ma confirmation il y a 3 semaines et une semaine après, un pelerinage à l'escorial!
Et tout cela en 1 semaines et demi.
Conclusion le Seigneur Jesus Christ nous prépare et vite en plus...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par AZERTY Jeu 14 Déc 2006 - 20:30

Antonin a écrit:Pour Azerty, j'espère que votre père va mieux.


ca y est, mon pere est implanté et il est rentré aujourd'hui. Il a l'air d'aller assez bien, bien qu'un peu faible encore...

Cet implant a eu un effet radical sur la maladie. La technologie m'etonnera toujours...

Merci de t'inquieter pour lui, ca fait vraiment plaisir Smile

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par Danielle Jeu 14 Déc 2006 - 23:42

Bizarre nous n'avons pas eu encore le moindre flocon de neige, aujourd'hui 14 décembre 10 oC ensoleillé, et à St-Hubert (près de St-Hyacinthe) une rose est sortie, au canal TVA ils viennent tout juste de nous montrer le phénomène, une femme se rendait près de sa remise derrière sa maison et quelle surprise une rose était toute ouverte !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par AZERTY Jeu 14 Déc 2006 - 23:45

l'ecosysteme a un bon coup dans la gueule...

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par Danielle Ven 15 Déc 2006 - 1:57

Azerty : Je n'aime pas le paragraphe qui suit ta signature...

Je ne comprends pas pourquoi tu écris ça .... scratch
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par mikee Ven 15 Déc 2006 - 10:37

AZERTY j'ecris peu sur le forum mais le paragraphe que tu a ecris a retenu mon attention et ces celui ci

Think different...
Pour l'homosexualité libre, pour la liberté de tous, et pour la liberté de penser
Contre les cons... les racistes... les gens ayant la science infuse.

Sache qu'effectivement sur ce site nous somme au courant d'enormement de chose sur l'avenir et les evenement iminent
tu doit egalement savoir que le genre de personne que tu decrit comme mauvais sont des personnes qui une fois iluminer de la lumiere de dieu feront des bon geant dans la spritualité et se rapprocherons du seigneur .
Quand on commence a suivre le seigneur nous demeuron tout de meme pecheur puisqu'il nous arrive de rechuter et de se relever grace au seigneur .
Voila pourquoi on ne peut se permetre de jugé parce que nous ne somme pas parfait .

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par paulojas1 Ven 15 Déc 2006 - 22:42

personnellement je pense que le grand monarque comme vous dites est deja nee depuis un petit moment

il aura 30ans en juillet 2012

paulojas1
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28
Localisation : calais
Inscription : 26/10/2006

http://www.fuckusa.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par Charles-Edouard Sam 16 Déc 2006 - 10:49

L'affaire Seznec ne sera pas révisé!
http://www.humanite.presse.fr/journal/2006-12-15/2006-12-15-842250
Que cela voudrait dire alors maintenant par rapport au message de la sainte vierge Marie à Kirizinen?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par AZERTY Sam 16 Déc 2006 - 12:38

Antonin a écrit:Azerty merçi d'effacer votre signature.
Est-ce que nous -croyants- insultons les athées?


en quoi j'ai parlé des croyants? je ne vois pas... pkoi vous sentez vous visé?

Je joue simplement carte sur table. Je pense simplement l'homophobie le racisme mauvais, et je pense que nous sommes tous imparfait, donc dire qu'on a toujours raison et ne pas écouter les argumentations des autres, c'est pas forcement la meilleur solution

Pour le think different, je l'ai sur le forum depuis le debut! Cela signifi que je suis simplement different de vous par le fait que je ne suis pas croyant.

Je ne vois pas pkoi vous vous sentez visé, je ne vois pas non plus en quoi je me permettrais d'insulter qui que ce soit ici. Si je serais contre les religieux, je ne mettrais pas ceci dans ma signature :
pour la liberté de penser


maintenant, si ce forum est a l'inverse de mon mode de penser, virez moi, ou dite moi de partir. Je suis pas la non plus pour qu'on m'attaque pour ma difference

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par AZERTY Sam 16 Déc 2006 - 16:38

a la difference entre la zoophilie, l'homosexualité est faite entre deux etre HUMAIN LIBRE de corps et d'exprit!

Je constate une chose, c'est que tu es tellement bon et parfait que tu te permet de juger les pensées des autres et de leur imposer ta volonté, certainement que tu es supérieur a un petit pecheur comme moi!

Il y a une phrase de mikee que j'ai trouvé pleinne d'intelligence et riche en verité.
mikee a écrit:Quand on commence a suivre le seigneur nous demeuron tout de meme pecheur puisqu'il nous arrive de rechuter et de se relever grace au seigneur .
Voila pourquoi on ne peut se permetre de jugé parce que nous ne somme pas parfait .

a bon entendeur! et vive la liberté pour tous et toute!

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty le grand monarque

Message par Daniel la Montagne Sam 16 Déc 2006 - 19:37

paulojas1 a écrit:personnellement je pense que le grand monarque comme vous dites est deja nee depuis un petit moment

il aura 30ans en juillet 2012

C'est le prince Williams qui aura 30 ans en 2012.
Il a 24 ans cette année.

En revanche je connais quelqu'un qui aura 33 ans en 2033.
Il est le petit fils d'un "prophete " qui a vu "Dieu".
"Dieu" s'est manifesté dans un tourbillon de lumiere,et aussi dans le ciel par des phenomenes qui ont été apperçu et enregistrés par le CNRS de Toulouse.
Nous savons que c'est Belzebuth qui est le maitre des demons des airs.
Je peux egalement vous donner son "notre Pere"
et s'il y a des docteurs parmis vous,ils pourraient nous dire ce qu'ils en pensent.

"Pere de l'univers,toi seul es saint,
que regne sur nous ta sainteté pour que nous fassions ta volonté,
pour que nous recevions notre nourriture,
pour quee nous puissions pardonner et recevoir pardon,
pour que nous resistions aux tentations et que soit abattu le Malin,
pour que regne a jamais sur nous,
ta sainteté,ta puissance et ta lumiere"

Les docteurs ou ceux qui savent verront de suite les contradictions dans cette "priere".

Cet enfant qui a 6 ans s'appelle Samson ,et son grand pere dit de lui qu'il est aussi diable qu'il l'etait a son age.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus,ce prophete a egalement un forum.
Et au dernieres nouvelles en ce qui concerne ses adherents,ceux ci seraient 200 000 ,dans plusieurs pays dont les etats unis.

je pense que cette famille est concernée par l'antichrist,pour plusieurs raisons.

la priere,le culte qui nie le signe de croix et son repas spirituel qui allie le pain et le petrole (l'huile ,petra oleum).

il donne egalement la pretrise aux femmes et en particulier a sa fille.

Donc nous devrions avoir Samson,à la tete de cette trinité diabolique,avec soit le prince Williams ou le prince Harry comme messie descendant de David et Maitreya comme le Elie qui est attendu par les juifs et les musulmans mais surtout par les francs maçons.

Tous ceci pour l'instant ne releve que de l'hypothese,mais les elements a charges s'accumulent.

Qu"en pensez vous ?

Daniel.
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par celine Sam 16 Déc 2006 - 20:02

l homosexualite est une abomination que ca vous deplaise ou non
La bible est claire a cet egard
Sodomites ils seront exterminés
celine
celine
Près de Jésus Christ

Messages : 22
Inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par Daniel la Montagne Sam 16 Déc 2006 - 21:10

Antonin a écrit:L'homophobie et bientôt la zoopholibie... ensuite l'insectophobie (humain qui s'accouplera avec des insectes) et pour finir la micirofolibie....
Vous n'avez qu'à demander à partir puisque vous avez l'air de ne pas vous plaire içi... parce que nous pensons différement de vous, sans doute.

PS: je parlais du paragraphe qui -normalement- est destiné à une signature...

cher Antonin,

je pense que vous faites erreur,le suffixe "phobie" veut dire peur.
l'homophobie serait donc la peur ou la crainte des homosexuels.

C'est le suffixe "philie" qui veut dire aimer comme dans Zoophilie qui est le fait "d'aimer" les animaux.

La micirophilie serait peut etre le fait de s'accouppler avec des champignons mais je n'ai rien trouvé dans le dictionnaire.

Et pour repondre a Celine (enfin) l'homosexualité ne concerne pas seulement les sodomites puisqu'elle concerne aussi les femmes,ou le lesbiennisme ou encore le saphisme.

Daniel
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par AZERTY Dim 17 Déc 2006 - 11:14

celine a écrit:Sodomites ils seront exterminés

belle preuve d'amour de son prochain! Aimez vous les uns les autres ils disaient...

sinon, on peut supposer que l'eglise autorise la pedophilie si je comprend bien votre raisonnement... nombre de pretres ne sont pas contre cela! Smile

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par celine Dim 17 Déc 2006 - 13:06

RIGOLO
celine
celine
Près de Jésus Christ

Messages : 22
Inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par n111 Dim 17 Déc 2006 - 14:54

mais ce qui est grave c est l adoption des enfants par les couples gays et lesbiens car psychologiquement ce n est pas bon pour l enfant d avoir 2 peres ou 2 meres mais bien un pere et une mere
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par AZERTY Dim 17 Déc 2006 - 14:59

le respect c'est aussi d'accepter les meurs de gens! Je veux bien l'enlever, mais trouve moi simplement la parole du christ disant textuellement que l'homosexualité est mauvaise pour l'humanité! Trouvez moi une parole du christ stipulant clairement que les homo doivent etre EXTERMINE!!! Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'ignominie de vos dire!!! Vous rejoignez les pensées d'un cher monsieur adolf H.!!!!

Quand je lis vos propos, je vois enormement de haine contre les gens different!
Normalement, a la place d'interdir strictement les choses, il faut en parler! Je vis pour la liberté de tous! Je suis un combatant pour la liberté! et c'est pas pcq le vatican croulant sous le fric, le vatican qui a exterminé des milliers de pauvre gens, le vatican qui a soutenu les regimes dictatoriaux, et tous ca, pour soit disant la gloire de dieu! Dieu, s'il existe tel que vous le decrivez est d'essence d'AMOUR! Il n'est pas un punisseur, et encore moins un EXTERMINATEUR!!!

Aimez votre prochain!!! Je n'ai jamais lu une seul fois dans n'importe quel texte que jesus etait violent, qu'il ai frappé son prochain, qu'il ai rejeté quelque personne que ce soit pour son comportement ou que ce soit pour ces meurs! Il me semble meme, si je ne m'abuse, qu'il ai parlé a des prostitués (mais je ne suis plus certain)

Je suis decu... extremement décu...

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par AZERTY Dim 17 Déc 2006 - 15:02

nico95400 a écrit:mais ce qui est grave c est l adoption des enfants par les couples gays et lesbiens car psychologiquement ce n est pas bon pour l enfant d avoir 2 peres ou 2 meres mais bien un pere et une mere

ca, parcontre, on en a deja parlé... je te rejoind sur ce point...
Mariage homo, c'est pas valable car theoriquement c'est fait pour avoir un sacre pour avoir des enfants... or c'est pas faisable...

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par yann Dim 17 Déc 2006 - 16:22

AZERTY a écrit: mais trouve moi simplement la parole du christ disant textuellement que l'homosexualité est mauvaise pour l'humanité!

Je n'ais pas souvenir que Jésus-Christ ait parlé de l'homosexualité, mais à son époque en Israël il était tellement évident pour tout le monde que l'homosexualité est une abomination, qu'Il n'a pas vraiment eu besoin d'aborder le sujet.

Mt 5, 27
Vous avez appris qu'il a été dit : Tu ne commettras pas d'adultère.
Mt 5, 28
Eh bien moi, je vous dis : Tout homme qui regarde une femme et la désire a déjà commis l'adultère avec elle dans son coeur.


Si, pour le Seigneur Jésus, avoir un regard déplacé envers une femme est déjà un péché, je ne pense pas qu'Il ait la moindre complaisance envers l'homosexualité.

AZERTY a écrit:Trouvez moi une parole du christ stipulant clairement que les homo doivent etre EXTERMINE!!! Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'ignominie de vos dire!!! Vous rejoignez les pensées d'un cher monsieur adolf H.!!!!

Le Seigneur Jésus n'a en effet jamais dit d'exterminer qui que ce soit. En outre Antonin n'a pas dit une telle chose non plus, me semble-t-il.

AZERTY a écrit:Aimez votre prochain!!! Je n'ai jamais lu une seul fois dans n'importe quel texte que jesus etait violent, qu'il ai frappé son prochain, qu'il ai rejeté quelque personne que ce soit pour son comportement ou que ce soit pour ces meurs! Il me semble meme, si je ne m'abuse, qu'il ai parlé a des prostitués (mais je ne suis plus certain).

Le Seigneur Jésus ne rejette effectivement personne, mais il nous invite tous à la conversion de vie et à abandonner les voies mauvaises, le fait qu'il ait parlé à des gens de moeurs mauvaises ne signifie absolument pas qu'Il les cautionnait.
yann
yann
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par AZERTY Dim 17 Déc 2006 - 18:01

yann a écrit:Le Seigneur Jésus n'a en effet jamais dit d'exterminer qui que ce soit. En outre Antonin n'a pas dit une telle chose non plus, me semble-t-il.

Je fais allusion d'un poste d'une autre personne...


cela dit, a l'époque de jesus, athene, bien que sous la domination romaine existait encore! Or a l'époque, rome etait dans cette partie du globe!

d'autre part, as tu fais une these sur les facons de vivre a l'époque? Tu n'as que des doutes! mais tu ne fais que spéculer!
Meme les plus grand experts peuvent se tromper! et vous simple forumeur vous avez la certitude d'avoir raison! Certainement pcq il est noté dans la bible, enfin plutot qu'un pape a l'époque de l'inquisition a proner le missionnaire comme seul position acceptable lors de l'acte de procreation!

La liberté sexuel du peuple est l'une des plus belles choses qui a peu arrivé a l'humanité! En regetant cela, vous vous rangez dans le meme camp que les extremistes pronant la bourka comme seul et unique tenu acceptable des femmes.


Au sujet de l'adultaire, c'est la tromperie, la trahison qui est importante!
Je suis pour la fidelité, contre la traitrise, mais pour la franchise, si par malheure, ce que je souhaite a personne, le couple tourne mal, je pense franchement qu'il est mieu pour tous le monde de se séparrer que de se faire souffrir et se torturer.

Je n'ai qu'une question maintenant, avez vous eu qu'une seul et unique aventure dans votre vie et si oui, etes vous toujours avec cette personne?
Si une seul personne ici me repond qu'il n'aime et n'a jamais aimé qu'une seul personne (humain, je souligne, pcq je vois venir les gens dire qu'il ont toujours aimé et aime toujours dieu), je lui tire mon chapeau et l'invite volontier au restaurant!

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par n111 Dim 17 Déc 2006 - 18:14

va z y doucement azerty dans tes propos (n oublie pas que le forum est catholique )mais tu dis des choses interessantes
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par AZERTY Dim 17 Déc 2006 - 18:45

mes propos sont la pour faire changer et bouger les choses.

Je respecte tous les cultes, je pense que tous le monde le sais, mais il y a certaines choses qui me demonte! qui m'enerve au plus haut point... et l'homophobie en fait partit

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par Charles-Edouard Lun 18 Déc 2006 - 11:27

Daniel vous avez dit:

ce prophete a egalement un forum.
Peut-on avoir le lien?
Ce que vous dites est tout à fait remarquable,
Et cela pourrait bien coincider avec pas mal d'évenements.
Dans son Notre Pere,
Citons:
toi seul es Saint
Il ne fait pas reference à d'autres Saint tel que La Tres Sainte Vierge Marie!
Citons:
pour que nous resistions aux tentations
Ce n'est que par la grâce de Dieu que nous pouvons resister à la tentation et non nous même (n'est-ce pas de l'orgueil de dire ce qu'il a dit?)
Citons:
ta lumiere"
La c'est just une suppositions mais Lucifer ne signifie-t-il pas lumière?
Citons:
que regne sur nous ta sainteté
Dieu est infiniment Saint nous nous ne pourrons jamais être aussi Saint que lui!...
Voilà pour l'instant.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par Danielle Mar 19 Déc 2006 - 5:35

Nous en sommes à la nuit du 18 déc. au 19 déc. et rien ne s'est produit.... donc, le message qui parlait des 6 mois (18 juin 2006 d'Agnè Marie) serait faux...

J'en suis bien déçue. Est-ce que Dieu abandonne sa terre... Il la laisse se corrompre ainsi de jour en jour.... et pour combien de temps, des générations encore...

Moi, cette nuit, je pensais à ça, et je me disais... voir mes enfants suivrent la mode de la société et suivrent les courants d'idées où tout est permis... les voir chuter ... je préfère mourir que de voir mes enfants se perdre.... Je suis en grande lutte avec ma fille de 24 ans qui est offusquée parce que je ne veux pas qu'elle couche avec son chum dans ma maison... quand elle viendra avec son ami pour Noël...après cela sera le tour des autres...qui suivront son exemple... et ma maison sera un bordel.... Pourtant, j'ai de la place pour coucher son ami confortablement dans une autre chambre... C'est contre mes valeurs et mes principes chrétiens. Vraiment, je me disais, je me bats contre Goliath (idées de notre société sans lois morales).... quelqu'un sur le Forum m'a dit d'une façon détournée, que c'était peut-être à cause de ma foi, de mes principes religieux, que j'ai éloigné mon mari de moi et des enfants.... (conversation en privé) si je continue ainsi, mes enfants s'éloigneront aussi de moi.... alors je devrais faire fi des lois de Dieu, du décalogue, et laisser coucher ma fille avec son chum donnant ainsi feu vert pour mes autres enfants ados....qui à leur tour feront de même ? Je suis comme à contre courant de la société.... quoi faire... ? Prier, je ne fais que ça.... J'ai besoin d'aide surnaturelle, j'ai besoin d'Aide Divine pour m'aider...
Je pleurais cette nuit, demandant à Dieu, de ne pas me laisser longtemps sur terre....car voir le monde dans sa déchéance me rend malade... et si je suis pour assister au lamentable spectacle de voir mes enfants un à un se perdre.... je préfère désirer le Ciel... Si par ma faute (vu que je suis pratiquante et que j'essaie de suivre les 10 commandements de Dieu) mon mari s'est détaché de moi....il en sera de même pour mes enfants.... alors je perds le goût de continuer... je m'éteins tranquillement.... je sens qu'ils me tuent moralement... le moral a un grand effet sur le physique... je n'ai plus grand raison de continuer ainsi... c'est comme donner des coups d'épée dans l'eau.... Mon Dieu venez me chercher avant que mes enfants se perdre.... c'est trop souffrant pour une mère ....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par Charles-Edouard Mar 19 Déc 2006 - 13:19

Danielle "n'ayez pas peur" rapellé vous des paroles du pape Jean Paul II.
Je pense que cela a effectivement commencer sur un point de vue:que chacun choisi en ce moment même ce qui il veut suivre:le mal ou le bien.
En ce moment nous subbissons de grande épreuves et soyez sans crainte car le Seigneur Jésus Christ l'a promis il reviendra!
perseverez dans la foi.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par marie1 Mer 20 Déc 2006 - 12:23

Ma chère Danielle,

Je rejoins le point de vue de Séraphin.
En tant que mère, moi aussi j'ai du accepter certaines choses que je réprouve.
Toutefois, abandonner, les laisser à leur décadence : tu ne le peux pas Danielle : voire nous n'avons malheureusement même pas le choix.

Le rôle, notre rôle de mère est bien celui de soutien de nos enfants qui en ont bien besoin. Surtout et justement parce que cela est de plus en plus difficile.

Ce que je fais (je ne dis pas que j'ai raison !), je leur explique pourquoi je ne suis pas d'accord, je montre mes limites de tolérance et je les laisse ensuite faire ce qu'ils ont décidés - en toute connaissance de cause-.
Ta prière : n'en refuse pas l'importance. Par contre, ce que tu oublies Danielle (mais dans ces cas nous l'oublions toujours) est que ton temps n'est pas celui de Dieu.
De l'aide : il t'en accorde ; mais peut être actuellement ne la vois tu pas, ou peut être n'est-elle pas celle que tu attendais.

N'aie pas peur Danielle : n'oublie pas ces mots de notre bon pape JP II : ils sont significatifs.

Enfin pour le 18 décembre, comme disait Séraphin : ma foi prenons les choses avec beaucoup de recul. S'il se passe qq chose de toute façon message ou pas : Jésus saura avertir SES brebis : il l'a promis alors n'attendons pas à une date précise, un instant mais continuons à vivre et à aider, aimer, donner encore et encore.

Courage ma chère Danielle
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge maximum ! Empty Re: Alerte rouge maximum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum