Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment montrer que le PEUPLE CHRETIEN existe!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment montrer que le PEUPLE CHRETIEN existe!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment montrer que le PEUPLE CHRETIEN existe!!!

3 participants

Aller en bas

Comment montrer que le PEUPLE CHRETIEN existe!!! Empty Comment montrer que le PEUPLE CHRETIEN existe!!!

Message par roselyne Jeu 4 Nov 2010 - 10:01





bonjour à tous,


Moi qui suis pacifiste je ne décolère pas face au massacre dans cette église dimanche dernier!

Pourquoi s'arrêteraient-ils là devant le peu de réactions des chrétiens?

Pensez un instant à ce qui se passerait si le même massacre avait lieu dans une mosquée!

La loi de talion a été supprimée par Jésus et tant mieux mais n'existe-t-il pas un moyen pacifique de montrer aux musulmans que le peuple chrétien existe encore, qu'il est blessé par ce qui s'est passé et qu'il réagit!

Par exemple (je ne sais pas si c'est réalisable) mais que au MEME INSTANT (et pas la même heure à cause des fuseaux horaires) tout chrétien se fige et arrête de faire quoi que ce soit pendant disons 5 minutes, que le monde entier puisse voir qu'il existe et qu'il est blessé et révolté mais que par amour du Christ il ne prend pas les armes!!!

Ce n'est qu'une idée mais j'ai si mal que je voulais réagir à ma façon!

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment montrer que le PEUPLE CHRETIEN existe!!! Empty Re: Comment montrer que le PEUPLE CHRETIEN existe!!!

Message par violaine Jeu 4 Nov 2010 - 11:18

@ Roselyne

je suis bien d'accord avec vous, mais vous le savez bien, les chrétiens seront de plus en plus persécutés, nous sommes dans le temps des tribulations annoncé par Jésus et Marie, et il ne faut pas se voiler la face, cela empirera de plus en plus.

c'est sur que dans une mosquée, la suite n'aurait peut-être pas été la même, mais hélas dans notre société, on n'a tendance à défendre toutes religions sauf la religion catholique , cible de tous les islamiques .

Pourquoi persécutons tant notre catholicisme, parce que satan et ses sbires savent qu'elle est la seule unique et vrai religion.

que Dieu nous force et courage

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment montrer que le PEUPLE CHRETIEN existe!!! Empty Re: Comment montrer que le PEUPLE CHRETIEN existe!!!

Message par roselyne Jeu 4 Nov 2010 - 11:47

Bonjour Violaine,

Bien entendu, je sais que les tribulations ne font que commencer mais est-ce une raison pour se taire et ne pas réagir à ce qui se passe?

C'est ce silence qui me fait mal, on a l'impression qu'il n'y a plus de chrétiens, pourtant nous sommes nombreux à croire en Jésus Christ alors pourquoi ne pas le crier haut et fort, ce serait une manière d'évangéliser non?

Amicalement
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment montrer que le PEUPLE CHRETIEN existe!!! Empty Re: Comment montrer que le PEUPLE CHRETIEN existe!!!

Message par Brenda Lee Jeu 4 Nov 2010 - 16:32

Je pense que Violaine a raison, c'est parce que les islamistes savent que les chrétiens représentent la vraie religion qu'ils n'ont de cesse de nous persécuter.

Je me prends parfois à regretter de n'avoir pas vécu au temps où les chrétiens n'avaient pas peur d'affirmer leur foi. Je pense à tout le travail accompli par saint François de Sales, évêque de Genève, qui a réussi à convertir tout une partie du Chablais alors que le protestantisme faisait rage et que les calvinistes étaient à la tête de presque tous les cantons de Savoie.
Quel bel exemple d'ardeur chrétienne pour notre temps!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment montrer que le PEUPLE CHRETIEN existe!!! Empty Re: Comment montrer que le PEUPLE CHRETIEN existe!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum