Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sievernich (Allemagne) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sievernich (Allemagne) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sievernich (Allemagne)

+3
lardida
p13843
Charles-Edouard
7 participants

Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty Sievernich (Allemagne)

Message par Charles-Edouard Mer 29 Nov 2006 - 19:05

Sievernich (Allemagne) Sievernich

Apparitions de la Vierge à Manuela Strack, Sievernich, Allemagne

Depuis Juin 2000 la Sainte Vierge apparaît à Sievernich, ainsi que différents saints, le pape Pie XII et le saint archange Gabriel, à une jeune et simple mère de famille, dont le nom est Manuela.

Sievernich se situe à environ 30km au sud-ouest de Cologne, dans les environs de Zülpich et appartient à l'évêché d'Aix-la-chapelle.

Les messages: Manuela reçoit des messages de la Sainte Vierge, de Saints et de temps en temps de Jésus Lui-même. Ces messages sont très divers, toutefois ils ne s'éloignent pas des vérités toujours enseignées par l'Eglise catholique.On ne peut nommer ici que quelques points essentiels: la Sainte Vierge nous appelle à nous convertir, à offrir et à nous réconcilier. Nous devons nous approcher du sacrement de réconciliation le plus souvent possible,afin d'accueillir dignement le sauveur dans l'eucharistie, c'est-à-dire lavés des lourds péchés. Nous devons brûler d'Amour pour Dieu et ne pas oublier notre prochain non plus. Une de ses requêtes est que le respect dû à son divin Fils lui soit accordé.Ainsi, veutelle que nous le priions souvent et de manière fervente. Oui, nous devons prier sans relâche.Elle souhaite que dans toutes nos actions nous restions petits et humbles. Elle appelle aussi ses fils, les prêtres, à la conversion, qu'ils suivent son divin Fils. Des prophéties font aussi partie des messages.

La position de l'Eglise:

l' évêque actuel a mis à disposition de Manuela un prêtre comme directeur spirituel.

Sainte Thérèse d'Avila, la grande mystique espagnole , docteur de l'Eglise, donne des conseils à Manuela et lui offre des prières d'une profondeur inhabituelle. Celui qui a lu les écrits de Ste Thérèse d'Avila reconnaît clairement ses façons de s'exprimer et son tempérament dans les textes ainsi révélés.

Le signe eucharistique: pendant l'adoration du Saint-Sacrement de l'autel exposé lors de la rencontre de prière du 8 novembre 2004 à Sievernich beaucoup de gens virent durant 15 minutes, devant la sainte Hostie, le petit enfant Jésus. Lorsque le prêtre retira l'hostie de l'ostensoir, l'Enfant-Jésus disparut aussi.

Les trois clés: le 7 octobre 2002, la Vierge Immaculée dit à Manuela: "Ma petite perle de prière, je te remets ici les clés de mon divin Fils Bien-aimé Jésus-Christ. Fais silence à ce sujet, fais silence! Les clés te servent d'arme contre les ténèbres. Maintenant tu sais ce qui arrive... Donne les clés seulement à ton Saint-Père de Rome,à mon berger bien-aimé.Je t'en prie, fais silence, on ne te croirait pas. Ainsi, tout va s'accomplir." Ces secrets furent remis au St-Père le 11 février 2004.

Les exigences du ciel pour Sievernich: La mère de Dieu souhaite pour Sievernich une fontaine immaculée pour la guérison des maux.Mais un voeu plus profond est émis par le ciel: qu'un centre spirituel voie le jour à Sievernich. Jésus Lui-même dit le 19 mai 2003: "Ce lieu est réservé à moi et à ma mère. Je veux qu'à cet endroit soit érigé un centre, qui sera au service de mon Eglise, de mon Corps et de moi aussi. Soyez au service du Père du Ciel, de Moi, le Fils et de sa Mère, fidèlement et honnêtement. Là-bas doit se produire ce que je vous ai appris, ce que l'Eglise vous dit...Ce que je veux arrive, je suis toujours vainqueur!". Le 2 juin 2003, la mère de Dieu dit: “Je le veux ainsi, mon Fils Jésus le veut Je veux un centre de la foi à cet endroit. Satan va exprimer sa rage. Je suis avec vous."

http://www.sievernich-f.net.ms/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty Re: Sievernich (Allemagne)

Message par p13843 Jeu 6 Jan 2011 - 1:58

Quelqu'un(e) connait il la position de l'éveque sur ces apparitions?Merci

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty Apparitions de SIEVERNICH

Message par lardida Ven 2 Sep 2011 - 0:46

j'aime tant Sievernich, hâvre de la Mère de Dieu l'Immaculée et j'y vais chaque fois que je peux avoir congé. J'y étais pendant les apparitions dans l'Eglise et quel bonheur ! La Mère de Dieu y est présente à chaque réunion de prières càd le premier lundi du mois. Maintenant l'eau y coule à flots : "Ici, je ferai couler l'eau pour la guérison des corps et des âmes". Elle a aussi demandé d'y faire un lieu d'adoration permanente de Jésus Eucharistie. Le 1 août 2011, j'ai eu la chance d'y retourner; Mgr Bundgens était prêtre dans la région et guide spirituel de la voyante, Manuela Strack à l'époque; depuis lors, le Pape Benoît XVI l'a nommé Evêque auxiliaire de Aix-la-Chapelle. Il revient régulièrement à Sievernich; il y a officié la messe du premier lundi de ce mois d'août 2011 avec Mgr Josef Melki qui vient de temps en temps; cette fois la messe était en français et j'étais très heureuse. Nous avons commencé par le Chemin de Croix dans le nouveau jardin, mené par les deux Evêques, ensuite la prière rosaires chants confession (allemand) messe adoration, et si Manuela est là, elle vient gentiment parler aux gens devant la statue de la Vierge devant la petite chapelle où elle est aussi apparue.

C'est vraiment super.


http://www.sievernich.eu/index2.htm (en allemand)



Dernière édition par lardida le Sam 10 Nov 2012 - 21:52, édité 2 fois
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty Re: Sievernich (Allemagne)

Message par Charles-Edouard Ven 9 Sep 2011 - 16:14

ou se trouve exctement siviernich?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty Re: Sievernich (Allemagne)

Message par lardida Ven 9 Sep 2011 - 20:17

A Charles Edouard,



Sievernich se trouve en Allemagne au Sud d'Aix-la-Chapelle, à environ 2 heures de voiture de Bruxelles (à peine 200km) autoroute Liège (ou Maastricht via les Pays-Bas) direction Aix-la-Chapelle, ensuite direction Cologne (Köln), sortie no. 7 vers Düren à traverser - puis environ 15 km à travers différents villages - pas facile dans les derniers kms.



Pour moi, ce lieu est extraordinaire, simple, encore tout petit et cosy et très propre - familial. Les gens sont d'une grande gentillesse. La barrière peut être la langue car s'il n'y a pas un prêtre francophone, le suivi de la journée peut être difficile. Petit village, il n'y a rien : pas de magasin, rien que quelques maisons et une ferme mais il y a tout : La Mère de Dieu Immaculée !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty Re: Sievernich (Allemagne)

Message par violaine Ven 9 Sep 2011 - 21:47

@ Lardida



je vais aller voir ce site, je n'ai jamais entendu parler de ces apparitions de la Vierge



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty Re: Sievernich (Allemagne)

Message par lardida Ven 9 Sep 2011 - 23:31

Voici le site en français qui se termine à la dernière apparition, j'y étais.

Quelle merveille de coeur et de simplicité! Et depuis lors, la Vierge reste présente lors de la réunion de prières du 1er lundi du mois; Elle nous bénit.



http://www.sievernich.eu/sievernich-f/index.htm
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty Re: Sievernich (Allemagne)

Message par s153A8 Sam 10 Sep 2011 - 4:31

la revue STELLA MARIS des éditions du parvis , avait relaté sur plusieurs mois , l'historique et les messages de cette apparition

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty Re: Sievernich (Allemagne)

Message par lardida Sam 10 Sep 2011 - 13:22

oui, le lien ci-dessus donne toutes les infos, messages y compris.

Stella Maris était aussi présent à l'apparition en question plus haut;

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty La fontaine de l'Immaculée-Que toutes les nations viennent en ce lieu

Message par lardida Sam 10 Nov 2012 - 20:22

Je désire que toutes les nations viennent me voir en cet endroit, non en mon honneur, mais en l’honneur de mon Fils qui doit être adoré ici. C’est la volonté de Dieu!
http://prophetes.lebonforum.com/t55-sievernich-allemagne-que-soit-erigee-la-fontaine-de-limmaculee
[i]

APPARITIONS A SIEVERNICH ALLEMAGNE


http://en.gloria.tv/?media=98130

LA FONTAINE DE L'IMMACULEE - SIEVERNICH - ALLEMAGNE

http://fr.gloria.tv/?media=116916

maintenant l'eau y coule à flots ! je me rappelle les débuts de la source lorsque nous recevions quelques gouttes de cette précieuse eau.
c'est une merveille.

Sievernich (Allemagne) ?media=109847

http://www.sievernich.eu/downloads/videos.htm


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty Re: Sievernich (Allemagne)

Message par Malou Sam 30 Nov 2013 - 9:57

Le message de Manuela de 2006 (sur le site en français) m'interpelle beaucoup :

Nouvelles

Appel d´urgence à la Priére.


La Très Sainte Vierge Marie m´avait confiée le 7 Octobre de l´année 2002 3 secrets dont le contenu ne devrait en aucune facon être divulgué au public selon le voeu de la Mère de Dieu. Car ils étaient destinés au Vicaire de Rome ( au Saint Père le Pape)

Sans trahir le contenu de ces secrets j´aimerais attirer votre attention qu´il commencent déjá à se réaliser.
Vu les événements actuels, je vous demanderais de prier d´une maniére spéciale pour le Saint Pére, pour les Prêtres et l`Eglise.

Dirigeons notre regard vers Jésus et sa Mére. Et je vous supplie de répondre à la haine par l´amour et la force par la priére

Je me sens obligée de vous écrire, que nous les Chrétiens, nous devons nous unir étroitement par la priére. Ne perdons pas de temps, qui est si précieux.
Avec la Prière on n´arrivera pas à tout changer mais certainement beaucoup

Depuis toujours c´était le voeu de la Mère de Dieu de protéger le Pape, les Prêtres et l´Eglise

Si on ne répond pas à l´appel de la Mère de Dieu, si on continue à l´ignorer alors les douleurs, les problémes de l´Église ne feront que s´accroître.

Ne croyez pas que je veux semer la panique, loin de moi dc ette idée

S´il vous plaît ne vous contentez pas seulement de suivre les événements á travers la presse, commencez à prier.
Organisez vous selon votre possibilité en petits groupes de prière

Je vous prie, faîtes la Volonté de Dieu, c´est une Responsabilité

D´une maniére spéciale, je vous recommande la Consécration au Coeur Immaculé de Marie.

Mettons nous tous sous la PROTECTION (sous le manteau) de la Vierge Immaculée

Elle intercédera auprés de Son Fils Jésus pour nous, allemands, pour que nous puissons être délivrés et guéris de notre incrédulité à sa Divine Volonté


17. September 2006 Manuela Strack


Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty Re: Sievernich (Allemagne)

Message par lardida Sam 30 Nov 2013 - 10:08

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty Re: Sievernich (Allemagne)

Message par Malou Sam 30 Nov 2013 - 10:11

Merci Lardida pour ce complément et pour m'avoir fait connaître Sievernich ! Very Happy 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty Re: Sievernich (Allemagne)

Message par lardida Sam 30 Nov 2013 - 10:14

Sievernich est une merveille à 2 heures de Bruxelles !

dommage qu'ils n'acceptent pas un mot dans une autre langue que l'allemand

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty Re: Sievernich (Allemagne)

Message par mariejesus Sam 30 Nov 2013 - 10:56

Bonjour,

Merci Lardida pour Sievernich, quelle grâce de Dieu, je ne savais pas qu'entre ce lieu et Bruxelles, c'était que deux heures.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich (Allemagne) Empty Re: Sievernich (Allemagne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum