Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin  covid est un fleau! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin  covid est un fleau! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin covid est un fleau!

3 participants

Aller en bas

Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin  covid est un fleau! Empty Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin covid est un fleau!

Message par Isabelle-Marie Lun 27 Sep 2021 - 12:40

Le témoignage de John M., au courage incroyable   Prie :

"si je ne mets pas ma tête sur le billot, qui le fera ?"

est vraiment très impressionnant.  Il n'a peut-être pas raison sur tout car il n'est pas, et ne prétend pas être scientifique, il parle à partir de sa propre expérience de directeur de pompes funèbres. Sur le terme pandémie, il semble ignorer que l'OMS en a changé la définition pour la rendre compatible avec une possible absence de surmortalité globale, mais le fait qu'elle ait gardé le même mot, dont le sens dans l'esprit de tous signifie : hécatombe, danger extrême, peste noire etc., est bien un aveu de manipulation mentale.

Il raconte que, prévenu d'une pandémie, il était tout étonné, avec ses collègues, de voir arriver des morts étiquetés covid, mais pas plus qu'à l'ordinaire : "globalement 2020 a été plus calme que 2019" ; autre détail il s'occupait, seul, avec sa femme et son collègue embaumeur, des corps abandonnés (personne sur les lieux et la famille interdite de visite) et aucun d'entre eux n'a rien attrapé, alors qu'ils n'avaient pas de protection particulière.
Seule exception : les quelques semaines où pour la première fois de sa carrière, il est allé chaque jour dans les maisons de retraite recueillir les corps de personnes âgées que l'on avait "aidées" avec du Midazopam. Le covid se serait concentré sur les maisons de retraite ? car c'est uniquement de là que venaient les morts. Ils étaient tous étiquetés covid. Sa conclusion est que ces morts sont venus gonfler les chiffres afin de créer une première vague.

La surmortalité est arrivée à partir du moment où l'on a commencé à vacciner, et cela a coïncidé avec ce qui a été appelé deuxième vague : "Tout a commencé exactement dès les premières injections, et c'est ce qu'ils ont appelé la seconde vague... environ 12 semaines... c'était affreux, affreux. Les morts étaient très différents cette fois-ci, nous avions affaire à un mélange de tous les âges, de tous les lieux, il ne s'agissait plus seulement des maisons de retraite... c'était juste horrible... Je soupçonne qu'il s'agissait de décès dus à des blessures causées par le vaccin, la grande majorité d'entre eux, ou bien des overdoses de Midazolam ou peut-être aussi un facteur contribuant au fait que les gens sont négligés" (par exemple le fait que des cancéreux sont parvenus au stade 4, faute de soins)

Ensuite, à partir d'avril 21, période très calme.

"Il y a environ 3 semaines, les taux de mortalité ont recommencé à augmenter, et je vois maintenant des gens de tous les âges, presqu 'exclusivement des personnes vaccinées, et la gamme des décès est la suivante : crise cardiaque, maladie cardiaque soudaine et non découverte, qui a entraîné une crise cardiaque, caillots sanguins, accident vasculaire cérébral, et défaillances d'organes multiples. Ce sont les quatre groupes constants que je vois ou les quatre types de décès que je vois, et ce, pour tous les âges."
Sans compter les récits de personnes qui confirment, là le décès brutal d'un jeune homme de 23 ans, là un AVC , une thrombose etc.
 "Depuis que j'ai fait part de mes inquiétudes, personne ne veut me parler. La BBC, le silence est assourdissant. Ils étaient bien contents que j'encourage l'hystérie [une équipe de la BBC l'avait contacté au début de la pandémie et demandé d'apparaître pour la télé en combinaison de cosmonaute avec masque, et de répondre à un questionnaire pré-mâché] mais maintenant que j'exprime mes inquiétudes et que je vois un schéma de décès directement lié aux vaccins, personne ne veut en parler..."

La prochaine cible selon lui sera les enfants : "Pas un seul enfant n'est mort du covid à ma connaissance, et je le saurais parce que ce serait une nouvelle importante... il n'y a donc aucune raison d'administrer ces thérapies géniques à des enfants. Aucune raison du tout. C'est absolument indéfendable, et le fait qu'ils essaient de contraindre un enfant de douze ans à donner son consentement, alors qu'il ne peut pas consentir à des rapports sexuels, qu'il ne peut pas acheter une bière, qu'il ne peut pas se marier, et qu'il ne peut pas voter, en dit long n'est-ce pas ?"

Le scénario affraid qu'il entrevoit à la fin sur ce que pourrait bien signifier les camps de quarantaine qui se construisent un peu partout, est à mettre en parallèle avec cet autre témoignage d'un ex illuminati de haut rang, car si une telle chose s'avérait, elle ne pourrait être que l’œuvre d'un plan absolument diabolique :

https://www.youtube.com/watch?v=QM8DZ3y4XQU

autre lien :

https://www.dailymotion.com/video/x823yl4

Et oui, il faut se méfier des puissants comme la Bible le dit (les Psaumes de long en large)
 qui confondent pouvoir avec esprit de contrôle et de domination (même le roi David a dû se repentir d'avoir osé recenser le peuple, et mettre la main sur ce qui appartient à Dieu, 2 Samuel 24,10) et oublient le message de l'Évangile : à savoir que régner, c'est servir et que l'autorité appartient au peuple parce qu'elle vient de Dieu !  Père éternel

La vidéo est ici, traduite en français comique

https://rumble.com/vmrbpv-le-directeur-dune-entreprise-funraire-sexprime.html
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8532
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine et azais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin  covid est un fleau! Empty Re: Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin covid est un fleau!

Message par azais Lun 27 Sep 2021 - 15:11

un vrai serviteur de Dieu et des hommes celui là . un prophète ( témoin ) remarquable de lucidité

A écouter avec allégresse

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin  covid est un fleau! Empty Re: Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin covid est un fleau!

Message par Isabelle-Marie Mer 13 Oct 2021 - 23:45

pas très loin de ce que John raconte des journalistes de la BBC... Very Happy

 comique

https://odysee.com/@MyChannel:8c/journaliste-clichy-dieudonne:2


Dernière édition par Isabelle-Marie le Jeu 14 Oct 2021 - 10:57, édité 1 fois
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8532
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin  covid est un fleau! Empty En Allemagne aussi...

Message par Nox434 Jeu 14 Oct 2021 - 10:15

Dans la même veine, mais en Allemagne cette fois, voici le témoignage de deux médecins légistes qui annoncent qu'un tiers des décès survenus dans les 14 jours suivant la vaxination sont causés par le vaxin.

https://jeminformetv.com/2021/09/25/en-allemagne-les-autopsies-confirment-que-le-vaccin-anti-covid-est-la-cause-de-nombreux-deces/

Il est vrai que nous ne voyons pas encore les gens tomber comme des mouches autour de nous. Moi-même dans mon entourage je ne connais personne qui ait développé des effets secondaires graves après la vaxination.
Mais pour ceux dont le métier est de s'occuper des morts, la corrélation est significative.

C\\'est louche
Nox434
Nox434
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Age : 66
Localisation : Hérault
Inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin  covid est un fleau! Empty Re: Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin covid est un fleau!

Message par azais Ven 22 Oct 2021 - 13:20

 Reunion huis clos de responsables de pompes funebres
en Grande Bretagne avec un membre du gouvernement 

Y est evoqué l'annonce de millions de deces d'ici la fin de l'année ... qui justifiera , sur mensonge politico mediatique  que tous ces deces seraient dus à un nouveau variant (MU ?)  et justifier que tout le monde soit contraints à se faire vacciner , à defaut le seraient par l 'Armée de l 'Union Europeenne sera mobilisée pour ça  ( éviter des non consentements par les militaires anglais ou la police  pompiers etc anglais qui eux aussi ont une famille)
       le  temoin du huis clos qui croyait pouvoir encore faire confiance au gouvernement etait effrayé  et lache cet enregistrement audio

https://odysee.com/@HORIZONS:d/Un-anglais-balance-tout-sur-ce-qui-va-arriver---06-octobre-2021---%C3%A2mes-sensibles-ATTENTION-%C3%A7%C3%A0-fait-mal:5
ent funéraires Gd Bretagne

Un anglais balance tout sur ce qui va arriver - 06 octobre 2021 - âmes sensibles ATTENTION çà fait mal

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

apolline et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin  covid est un fleau! Empty Re: Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin covid est un fleau!

Message par azais Lun 25 Oct 2021 - 17:38

azais a écrit:
 Reunion huis clos de responsables de pompes funebres
en Grande Bretagne avec un membre du gouvernement 

Y est evoqué l'annonce de millions de deces d'ici la fin de l'année ... qui justifiera , sur mensonge politico mediatique  que tous ces deces seraient dus à un nouveau variant (MU ?)  et justifier que tout le monde soit contraints à se faire vacciner , à defaut le seraient par l 'Armée de l 'Union Europeenne sera mobilisée pour ça  ( éviter des non consentements par les militaires anglais ou la police  pompiers etc anglais qui eux aussi ont une famille)
       le  temoin du huis clos qui croyait pouvoir encore faire confiance au gouvernement etait effrayé  et lache cet enregistrement audio

https://odysee.com/@HORIZONS:d/Un-anglais-balance-tout-sur-ce-qui-va-arriver---06-octobre-2021---%C3%A2mes-sensibles-ATTENTION-%C3%A7%C3%A0-fait-mal:5
ent funéraires Gd Bretagne

Un anglais balance tout sur ce qui va arriver - 06 octobre 2021 - âmes sensibles ATTENTION çà fait mal
   Franchement écoutez cette audio ...

c'est tout simplement sidérant  les entreprises funéraires sont au 1er rang pour temoigner des morts évidemment attribuables au vaccin  et cet entretien avec un membre du gouvernement provoque cette fuite d'échange  à huis clos ....

Preparons nous aussi en France et en europe  à des millions de morts  comme il est dit ici


                                          CE QUI EST LE PLUS STUPEFIANT : LES GOUVERNEMENTS SAVENT !!!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin  covid est un fleau! Empty Concordance avec les messages reçus par John Leary

Message par Nox434 Lun 25 Oct 2021 - 22:28

Ce deuxième enregistrement de M. Milton Keynes est aussi sidérant que celui de John M. Il confirme des messages reçus par John Leary selon lesquels :
- le vaxxin est conçu pour tuer,
Sur ce point, on commence à avoir des idées du mode d'action, lié à la dangerosité de la protéine spike qui est un agent destructeur de cellules extrêmement efficace ; il semble que dès à présent certains vaxxinés ont un taux de D-dimères préoccupant, qui indique que leur corps est le siège de nombreuses micro-thromboses, et laisse craindre une issue fatale.
Voir notamment le témoignage du Dr Ochs, médecin luxembourgeois :


- vers mars 2022 les gens vont tomber malades par milliers, ils iront à l'hôpital mais les médecins ne sauront pas ce qu'ils ont et ne pourront rien faire pour eux,
La date est approximative, mais il y a concordance avec les indications de John M et de Milton Keynes (fin 2021).

- des troupes de l'ONU feront du porte à porte pour obliger les gens à se vacciner.
Pour John Leary ce sont des troupes de l'ONU, pour Milton Keynes des troupes de l'UE. John Leary précise qu'ils seront habillés d'un uniforme noir.  Je pense que ce démarchage sera bien réel et qu'il sera effectué par des soldats n'appartenant pas à l'armée du pays. En revanche, comme ni l'ONU ni encore moins l'UE n'ont de troupes constituées prêtes à intervenir, je pense qu'il s'agira de mercenaires.
Nox434
Nox434
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Age : 66
Localisation : Hérault
Inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin  covid est un fleau! Empty Re: Témoignage percutant du dr de pompe funèbre : le vaccin covid est un fleau!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum