Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Kerizinen - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Kerizinen - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kerizinen

+6
Maud
violaine
pax et bonum
Philippe-Antoine
P4572
Charles-Edouard
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kerizinen - Page 2 Empty Re: Kerizinen

Message par pax et bonum Ven 23 Juin 2023 - 10:06

Revenons à Kerizinen. 

Voici un passage expliquant le rôle de la Vierge dans la Rédemption. 

"Soyez-en convaincu: elle est de tout temps inscrite dans le salut des hommes. Elle ne s'ajoute pas à la rédemption même. Elle est essentielle à la rédemption: c'est pourquoi je l'ai voulu à mes côtés lorsque, pour vous, je mourrai sur la croix. Ceci afin qu'elle collabore jusqu'au bout, à votre rédemption. Au ciel je l'ai voulu près de moi, dans son corps virginal, sans attendre l'apothéose des derniers jours..
Mes grâces, je ne veux pas les distribuer seul mais par elle, qui devient ainsi le canal par où passe toutes les grâces.Sa dévotion n'est donc pas facultative : elle est absolument nécessaire. Comprenez -la comme complément divin:votre Co-Redemptrice."

Cahier 43.28 Avril 1959.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

territoire en héritage, Isabelle-Marie et Enfant du Père aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kerizinen - Page 2 Empty Re: Kerizinen

Message par Isabelle-Marie Ven 23 Juin 2023 - 10:39

Enfant du Père a écrit:Devrais-je considérer que ce que la congrégation pour la doctrine de la foi exprime serait inférieur aux propos de Pax et Bonum ?

Ce ne sont pas les propos, mais le fil de l'enquête sur Vassula que reporte pax et bonum, qui ne s'est pas arrêtée en 92, et comporte aussi, de la part des orthodoxes, des jugements négatifs, des interrogations etc.

Votre soumission apparente aux autorités n'est que quand cela vous arrange, vous ne vous privez pas de vous estimer au-dessus du Pape pour recommander aux catholiques de ce forum d'éviter de le suivre en quoi que ce soit. Obéissance à géométrie variable, selon votre bon vouloir. Ceci sans vouloir relancer la polémique, le titre de ce Fil porte sur Kerizinen.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kerizinen - Page 2 Empty Re: Kerizinen

Message par Enfant du Père Ven 23 Juin 2023 - 10:42

Car la France aura beau déployer ses forces et exploiter ses richesses, si l'essentiel lui manque, à savoir Dieu lui-même, tout ce qu'elle pourra entreprendre sera de nouveau compromis. Elle ne sera justifiée dans ses espoirs les plus légitimes que si elle retrouve sa vocation de nation chrétienne. A cause même des attentions divines dont elle a été et dont elle est toujours l'objet, elle est plus qu'aucune nation coupable d'apostasie. Qu'elle fasse donc de nouveau confiance à Dieu qui lui a tant de fois donné des marques de sa protection.


Et moi, Je l'ai choisie pour être l'escabeau de mes pieds . Combien de fois n'ai-Je pas touché son sol, pour que bientôt, et de nouveau, elle fléchisse les genoux devant Dieu et réponde à l'appel divin qui lui a été adressé, en proclamant, dans un grand élan d'amour et de reconnaissance la Royauté de mon Fils, qu'Il a lui-même demandée, il y a près de trois siècles.

Également du 28 avril 1959 (extrait du message de la très sainte Vierge)
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1378
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Kerizinen - Page 2 Empty Re: Kerizinen

Message par Enfant du Père Ven 23 Juin 2023 - 10:57

Isabelle-Marie a écrit:
Enfant du Père a écrit:Devrais-je considérer que ce que la congrégation pour la doctrine de la foi exprime serait inférieur aux propos de Pax et Bonum ?

Ce ne sont pas les propos, mais le fil de l'enquête sur Vassula que reporte pax et bonum, qui ne s'est pas arrêtée en 92, et comporte aussi, de la part des orthodoxes, des jugements négatifs, des interrogations etc.

Votre soumission apparente aux autorités n'est que quand cela vous arrange, vous ne vous privez pas de vous estimer au-dessus du Pape pour recommander aux catholiques de ce forum d'éviter de le suivre en quoi que ce soit. Obéissance à géométrie variable, selon votre bon vouloir. Ceci sans vouloir relancer la polémique, le titre de ce Fil porte sur Kerizinen.
Je me soumets en tout à Dieu trinité et à la sainte Eglise catholique dans son magistère authentique. Cela signifie que je n'adhère pas au concile Vatican II dans son état actuel. Par ailleurs, indépendamment du concile, j'adhère à ce qui est juste et bon dans le gouvernement de notre Eglise, comme par exemple du temps de JP II ou Benoît XVI aux principes non négociables dans le domaine de la vie et de la famille, tout ce qui va dans le sens de la vérité Christique. Non, je ne me fabrique pas une religion à la carte.
Concernant Kérizinen, je ne dis pas que ces apparitions soient vraies mais que j'y crois ( c'est un apport personnel).
Nul n'est tenu de croire aux apparitions même reconnues. Ce qui est essentiel est la révélation divine et la tradition de l'Eglise.
Ma géométrie est donc invariable mais apparemment incomprise par vous.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1378
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Kerizinen - Page 2 Empty Re: Kerizinen

Message par territoire en héritage Ven 23 Juin 2023 - 12:27

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Enfant du Père aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kerizinen - Page 2 Empty Re: Kerizinen

Message par pax et bonum Sam 24 Juin 2023 - 9:33

Les derniers messages ont eu lieu dans les années du Concile Vatican ll et il semble que le Ciel ne soit pas en accord avec la modernité. 

" Si vous pouviez comprendre le délaissement sue je subis dans mes tabernacles,et la grande souffrance que je ressens devant certains mouvements modernes--qui s'infiltrent un peu partout,si contraires à votre foi et à la tradition de mon Eglise catholique,mettant mon Saint Sacrement en péril--touchant la piété, la foi et même la liturgie. "

Le Concile n'est pas condamné en soi mais la manière dont il est reçu. 

Cela fait penser à une réaction du Saint Padre Pio lorsqu'un frère plein de joie vint lui annoncer
les nouvelles constitutions générales de l'Ordre.
Le Pére s'exclama:Eh quoi!les anciennes constitutions étaient donc mauvaises ?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

territoire en héritage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kerizinen - Page 2 Empty Re: Kerizinen

Message par Enfant du Père Sam 24 Juin 2023 - 12:44

pax et bonum a écrit:Les derniers messages ont eu lieu dans les années du Concile Vatican ll et il semble que le Ciel ne soit pas en accord avec la modernité. 

" Si vous pouviez comprendre le délaissement sue je subis dans mes tabernacles,et la grande souffrance que je ressens devant certains mouvements modernes--qui s'infiltrent un peu partout,si contraires à votre foi et à la tradition de mon Eglise catholique,mettant mon Saint Sacrement en péril--touchant la piété, la foi et même la liturgie. "

Le Concile n'est pas condamné en soi mais la manière dont il est reçu. 

Cela fait penser à une réaction du Saint Padre Pio lorsqu'un frère plein de joie vint lui annoncer
les nouvelles constitutions générales de l'Ordre.
Le Pére s'exclama:Eh quoi!les anciennes constitutions étaient donc mauvaises ?
Padre Pio, ayant observé la direction que prenait le concile aurait souhaité qu'il s'arrête.
En effet, les messages de Kerizinen tendent à démontrer la contrariété de la sainte Vierge pour les évènements du Vatican pendant ces années.

Attention de ne pas confondre modernité avec modernisme ! (l'hérésie fustigée par St Pie X)
Le ciel n'a, à priori, jamais montré de mécontentement avec une certaine modernité ou bien je ne serai pas en train d'écrire sur mon clavier.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1378
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Kerizinen - Page 2 Empty Re: Kerizinen

Message par pax et bonum Sam 24 Juin 2023 - 19:33

Certainement. 

La modernité dont il s'agit concerne les mentalités plus que l'usage de la technique.
Koique... il y a un passage à retrouver dans les messages où il est dit que l'intérêt pour la science,le lancement des fusées, etc...fait oublier la présence et puissance de Dieu.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kerizinen - Page 2 Empty Re: Kerizinen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum