Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

+7
m123
Emmanuel
saintmichel
Justeun
Her
j1234
Charles-Edouard
11 participants

Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par Charles-Edouard Jeu 16 Sep - 21:21

Bonsoir,
Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!
Nous sommes bien à la fin des temps et c'est aussi vrai pour "les maitres du monde"

Je viens de voir le film: le dernier exorcisme.
C'est un film qui a était fait non pour plaire mais pour annoncer quelque chose de bien spécifique!
Ce film est pour 2 catégories: l'une pour la "masse" qui le voient comme un simple film fantastique, du divertissement en somme.
Mais aussi faire croire que le démon n'existe pas (il y a un double message)
La 2em catégorie s'adresse aux vrais satanistes (ceux en costumes et non ceux qui sont habillé de noir,etc...)
Dès le début du film on peut voir le geste satanique du révérends mais c'est assez rapide, il le fait lorsqu'il fait le sermon d'un passage de St Jean.
D'autres messages bien caché sont présent dans le film!
C'est à ce moment que j'ai su que ce film adressera un message bien spécifique.
Puis à la fin surtout à noter le rite satanique, un accouchement d'une bête par une jeune vierge de 16 ans (qui n'est autre que la bête que mentionne la bible)le film se termine ainsi avec le révérend convertit qui s'approche avec la croix et le démon furieux...Puis cette enfant qui tue la femme et l'homme...
L'histoire:
Le Révérend Cotton Marcus est un Pasteur évangéliste, qui côtoie beaucoup de croyants dans son travail sans l'être lui-même. Après avoir passé des années à escroquer des fidèles en pratiquant de faux exorcismes, Cotton est pris de remords et décide de se racheter en réalisant un documentaire pour révéler ses méthodes frauduleuses. L'équipe de tournage se rend alors au fin fond de la Louisiane, dans la ferme de Louis Sweetzer, un fondamentaliste qui pense que sa fille Nell est possédée : Nell se réveille notamment tous les jours couverte de sang animal, incapable de se rappeler ce qui s'est passé. Louis est convaincu que seul un exorcisme pourra mettre fin à ces terrifiantes épreuves. Cotton commence par essayer ses tours habituels mais réalise bien vite que ses années de mascarade religieuse ne l'ont pas préparé à affronter un vrai cas de possession. Son équipe et lui vont devoir trouver un moyen de sauver Nell avant qu'il ne soit trop tard pour elle… comme pour eux.

Je peut vous dire que c'est un film qui annonce quelque chose, merci de me dire plus de précision si vous avez découvert d'autres messages!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par j1234 Jeu 16 Sep - 21:37

Merci pour l' imformation, je n' irai pas le voir! Je demeure fidèle à Monsieur de Perrault et aux oeuvres d' inspiration chrétienne avec le sens de la poësie et de la grâce qui doit manquer à ce film.

Tout pour la gloire du producteur etc etc

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par Her Jeu 16 Sep - 22:01

Bonjour John,

Vous avez fini de bouder ?

Où en êtes-vous dans la lecture de mes messages ?

Votre avis a t-il changé sur Sophie et ses proches ?

Selon ce que vous aviez écrit sur votre message du Dim 29 Aoû - 22:08, pensez-vous encore que je pratique, comme vous l'écrivez, "l' anathême et la menace ! ( pratique courante dans les sectes)" ?

J'attends vos excuses...

Si vous n'êtes pas prêts à cela, je vous conseille de changer de pseudo et de vous faire oublier définitivement... J'ai horreur des Judas et des pontifiants.

Vous savez en dix ans de combat, des guignols comme vous toujours à juger et à condamner, j'en ai rencontré quelques uns...

Je n'oublie pas leurs calomnies et leurs jugements téméraires. Ils seront tous cités et épinglés afin que triomphe l'Eternelle Vérité...

On dit par chez moi que la Vérité a de longues jambes et qu'elle rattrape toujours les menteurs...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par Justeun Jeu 16 Sep - 23:12

Hercule a écrit:Bonjour John,

Vous avez fini de bouder ?

Où en êtes-vous dans la lecture de mes messages ?

Votre avis a t-il changé sur Sophie et ses proches ?

Selon ce que vous aviez écrit sur votre message du Dim 29 Aoû - 22:08, pensez-vous encore que je pratique, comme vous l'écrivez, "l' anathême et la menace ! ( pratique courante dans les sectes)" ?

J'attends vos excuses...

Si vous n'êtes pas prêts à cela, je vous conseille de changer de pseudo et de vous faire oublier définitivement... J'ai horreur des Judas et des pontifiants.

Vous savez en dix ans de combat, des guignols comme vous toujours à juger et à condamner, j'en ai rencontré quelques uns...

Je n'oublie pas leurs calomnies et leurs jugements téméraires. Ils seront tous cités et épinglés afin que triomphe l'Eternelle Vérité...

On dit par chez moi que la Vérité a de longues jambes et qu'elle rattrape toujours les menteurs...

Meilleures pensées
Hercule

Bonjour Hercule,

tu sais si on est pas les 1er a offrir la réconciliation au prix fort faudra pas s'attendre que les autres te la donne , car "pourquoi espères tu des autres ce que toi-même tu leurs refuse !? "
Jésus t'as aimé alors que tu étais encore un payen et son ennemie si tu es devenu Chrétien alors agit comme Ton Seigneur et Sauveur !

de plus la Justice n'accomplis pas l'Amour et Jésus ne nous a pas demandé de vivre en justicier mais en Juste c'est a dire comme LUI a vécu = " ce que JE vous Commande c'est de vous aimer les uns les autres comme JE Vous AIME !"
peut être bien que Jhon a tord dans son attitude et ses propos a ton encontre, mais c'est a nous d'offrir la réconciliation , sinon on ne se comporte pas mieux que les païens qui font cela aussi simplement que tu le fais là ; nous avons la charge de manifester ce qui se réalise dans Le royaume donc la Vie en Esprit et comme dit Paul " ne pouvez vous pas supporter l'injustice les uns envers les autres plutôt que de vous disputer devant les païens !?" !
ce ne sont pas nos vertus qui sont a manifester mais l'Humble Cœur de Celui qui nous Habite et La Grâce qui nous a sauver en la distribuant aussi généreusement que nous l'avons reçu du Christ lors de notre Baptême et chaque jour encore !"

et Jhon si tu a des tords tu ferais bien de le reconnaitre car un jour prochain nous serons tous devant Jésus et IL nous montrera les dégâts spirituels de nos insultes et disputes , certainement on pleurera mais cela n'empêchera pas la vérité ce que l'on a pas été on ne l'ai pas , IL nous Aimera mais nous n'aurons pas les fruits vu que nous aurons refusé de Vivre l'Amour et l'Esprit !

que chacun s'examine en Présence du Christ et fasse ce qui Est juste a Ses Yeux !

bien Fraternellement !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par Justeun Jeu 16 Sep - 23:18

Charles-Edouard a écrit:Bonsoir,
Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!
Nous sommes bien à la fin des temps et c'est aussi vrai pour "les maitres du monde"

Je viens de voir le film: le dernier exorcisme.
C'est un film qui a était fait non pour plaire mais pour annoncer quelque chose de bien spécifique!
Ce film est pour 2 catégories: l'une pour la "masse" qui le voient comme un simple film fantastique, du divertissement en somme.
Mais aussi faire croire que le démon n'existe pas (il y a un double message)
La 2em catégorie s'adresse aux vrais satanistes (ceux en costumes et non ceux qui sont habillé de noir,etc...)
Dès le début du film on peut voir le geste satanique du révérends mais c'est assez rapide, il le fait lorsqu'il fait le sermon d'un passage de St Jean.
D'autres messages bien caché sont présent dans le film!
C'est à ce moment que j'ai su que ce film adressera un message bien spécifique.
Puis à la fin surtout à noter le rite satanique, un accouchement d'une bête par une jeune vierge de 16 ans (qui n'est autre que la bête que mentionne la bible)le film se termine ainsi avec le révérend convertit qui s'approche avec la croix et le démon furieux...Puis cette enfant qui tue la femme et l'homme...
L'histoire:
Le Révérend Cotton Marcus est un Pasteur évangéliste, qui côtoie beaucoup de croyants dans son travail sans l'être lui-même. Après avoir passé des années à escroquer des fidèles en pratiquant de faux exorcismes, Cotton est pris de remords et décide de se racheter en réalisant un documentaire pour révéler ses méthodes frauduleuses. L'équipe de tournage se rend alors au fin fond de la Louisiane, dans la ferme de Louis Sweetzer, un fondamentaliste qui pense que sa fille Nell est possédée : Nell se réveille notamment tous les jours couverte de sang animal, incapable de se rappeler ce qui s'est passé. Louis est convaincu que seul un exorcisme pourra mettre fin à ces terrifiantes épreuves. Cotton commence par essayer ses tours habituels mais réalise bien vite que ses années de mascarade religieuse ne l'ont pas préparé à affronter un vrai cas de possession. Son équipe et lui vont devoir trouver un moyen de sauver Nell avant qu'il ne soit trop tard pour elle… comme pour eux.

Je peut vous dire que c'est un film qui annonce quelque chose, merci de me dire plus de précision si vous avez découvert d'autres messages!

Bonjour Charles Edouard,

merci de l'info, mais j'avoue que c'est le genre de film que je ne vais absolument jamais voir, rien que l'idée me donne du dégout , car de toute façon derrière cela il y a une part de révérence au démon de la part de ceux qui créent le film et le joue.
je ne vais pas cotiser en achetant une place avancé en enfer !
toi je me doute que tu y est aller pour voir comment ils tentent d'agir , tes commentaires me suffises

c'est pas un exorcisme c'est plutôt une tentative d'infestation , " mon nom est légion !" !

ils vont nous ressortir pas mal de remake de film du même genre, comme-ci on avait déja pas assez de débilités en ce monde !

Merci de ton commentaire je veillerais a éviter le film !!

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par saintmichel Jeu 16 Sep - 23:32

@ charles édouard

Ce filme fait référence à la Bête -pattes d'ours, gueule de lion et dos de léopard- ? Le mystère de la bête est incroyablement difficile à interpréter. Ce filme n'annonce rien de bon. Lorsque la bête va surgir c'est le moment où nous aurons tous le choix entre mourir ou avoir la marque 666. La fin du monde est proche les amis.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par Her Ven 17 Sep - 0:27


Bonjour Justeun,

Tu as bien raison, mais :

- Jésus a souffert de manière abominable une trentaine d'heures...

- Sophie souffre depuis son enfance, et plus particulièrement depuis vingt ans avec la persécution lancée par ce pauvre Mgr Despierre de Carcassonne. Sophie a toujours accepté cela et l'a offert à Jésus... mais derrière elle, c'est toute une famille qui souffre y compris et surtout les enfants... et moi, je transpire...

- Alors, j'ai décidé d'en terminer avec les pénibles et les déséquilibrés en tout genre...
- C'est pour cela que je les chasse à coups de bâton pour le salut de leurs âmes...
- Mais sois rassurés : je prie pour eux et je les aime///

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par Emmanuel Ven 17 Sep - 4:06

Bonjour,

Pour toi cher Hercule, un beau passage de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé. C'est une conversation entre Jean, Jacques, et Jésus, où Jésus surnomme ses apôtres "fils du tonnerre", à cause de leur impétuosité. Il leur demande de se rappeler Ses enseignements.

Amicalement,

Emmanuel


...

"Pour cela non, mon Seigneur ! Au contraire mon amour pour Toi augmente quand je te vois incompris, récusé, humilié, affligé. Et pour ne pas te voir ainsi, pour pouvoir changer le cœur des hommes, je serais prêt à donner ma vie en sacrifice. Tu dois me croire. Ne me brise pas le cœur, déjà si affligé, en pensant que tu doutes de mon amour. Autrement... Autrement je tomberais dans des excès. Je reviendrais en arrière, et j'exercerais une vengeance contre celui qui t'afflige, pour te prouver que je t'aime, pour t'enlever ce doute, et si j'étais pris et tué cela ne m'importerait en rien. Il me suffirait de t'avoir donné une preuve d'amour."

"Oh ! fils du tonnerre ! D'où te vient cette véhémence ? Veux-tu donc être une foudre exterminatrice ?" Jésus sourit de la fougue et des projets de Jacques.

"Oh! au moins je te vois sourire ! C'est déjà un fruit de mes projets. Qu'en dis-tu, Jean ? Devons-nous mettre en pratique ce que je pense pour soulager le Maître humilié par tant de refus ?"

"Oh ! oui. Allons et mettons-nous à parler, Et s'ils l'insultent encore comme un roi de paroles, un roi de comédie, un roi sans argent, un roi fou, frappons dur pour qu'ils s'aperçoivent que le roi a aussi une armée de fidèles et qu'ils ne sont pas disposés à le laisser mépriser. La violence est utile en certaines choses. Allons, frère! "

"Mais écoutez-les ! Et Moi, qu'ai-je prêché pendant tant de temps ? Oh ! surprise des surprises ! Même Jean, ma colombe, est devenu un épervier ! Regardez-le, vous, comme il est laid, troublé, ébouriffé, déformé par la haine ! Oh ! honte ! Et vous vous étonnez que des phéniciens restent indifférents, que des hébreux soient haineux, que des romains m'intiment l'expulsion, quand vous, les premiers, vous n'avez encore rien compris depuis deux années que vous êtes avec Moi, quand vous êtes devenus fiel par la haine que vous avez dans le cœur, quand vous rejetez de votre cœur ma doctrine d'amour et de pardon, quand vous l'expulsez comme une sottise, et accueillez comme une bonne alliée la violence ! Oh ! Père Saint ! Cela, oui, c'est une défaite ! Au lieu d'être comme autant d'éperviers qui aiguisent leurs becs et leurs griffes, ne vaudrait-il pas mieux que vous soyez des anges qui prient le Père de donner le réconfort à son Fils ? Quand donc a-t-on vu un orage faire du bien par ses foudres et sa grêle ? Eh bien, en souvenir de ce péché que vous avez commis contre la Charité, en souvenir du moment où j'ai vu affleurer sur votre visage l'animal-homme au lieu de l'homme-ange, que je veux toujours voir en vous, je vais vous surnommer "les fils du tonnerre"

Jésus est mi-sérieux quand il parle aux fils de Zébédée tout enflammés. Mais ses reproches ne durent pas devant leur repentir et, avec un visage que l'amour rend lumineux, il les serre contre son cœur en disant : "Et plus jamais, mauvais comme cela. Et merci pour votre amour. Et aussi pour le vôtre, amis" dit-il en s'adressant à André, Mathieu et les deux cousins. "Venez ici que je vous embrasse vous aussi. Mais ne savez-vous pas que si je n'avais pas d'autre joie que celle de faire la volonté de mon Père et votre amour, je serais toujours heureux même si le monde entier me souffletait ? Je suis triste, non pas pour Moi, pour mes défaites, comme vous dites, mais par pitié pour les âmes qui repoussent la Vie. Voilà, maintenant nous sommes tous contents, n'est-ce pas, grands enfants que vous êtes ? Alors, allons. Allez trouver ces bergers qui sont entrain de traire le troupeau et demandez un peu de lait, au nom de Dieu. N'ayez pas peur" dit-il en voyant l'air désolé des apôtres, "Obéissez avec foi. Vous aurez du lait et non des coups de bâton, même si l'homme est phénicien".

http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2005/05-018.htm
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par m123 Ven 17 Sep - 5:48

Amusant de voir des probabilités d'avenir dans un film et normal puisque cet art virtuel fait partie de notre vie,de notre imagination,de notre ressenti...
Si vous croyez à ces satanées prévisions vous ne changeriez RIEN
c'est comme quand vous vous dites
Je n'y arrive pas ! Je n'y arrive pas ! Je n'y arrive pas !
le resultat de cette pensée vous mene droit au gouffre..
Pour l'équilibre de mon intervention si vous avez foi en un avenir brillant
et triomphant de la lumiere de l'Amour et que vos prières vont
aux soins intensifs de notre humanité malade.
TOUT EST POSSIBLE
Indécision

Ce n'est + le genre de film que je vais voir pour certaines raisons
comme faire de la propagande à un genre pas utile à notre société
qui a plus besoin d’être éveillée qu'apeurée !et d'autres raisons,un autre débat .... :aaaa:
m123
m123
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Age : 60
Inscription : 30/07/2008

http://tout1art-by-max.magix.net/public/mystere.html

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par razibuzouzou Ven 17 Sep - 8:11


Le cinéma n'a jamais fait partie de l'industrie du spectacle, mais de l'industrie des cosmétiques, de l'industrie des masques, succursale elle-même de l'industrie du mensonge.»
[ Jean-Luc Godard ] - Extrait du journal Le Monde - 15 décembre 1994
[code]http://www.evene.fr/celebre/biographie/jean-luc-godard-202.php?citations
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par pax et bonum Ven 17 Sep - 8:22

Bonjour.

Voir un film n'est jamais neutre,dans un sens ou dans l'autre.
Si les chrétiens se méfient de l'étalage des corps dans le cinéma,qui,selon moi sont le prolongement des plafonds de la Sixtine où des "Maries Madeleine"pulpeusement représentées,ces chrétiens donc se méfient beaucoup moins des diableries qui sont tout aussi nocives.
La complaisance dans les diableries mêne tout droit aux annonces prophétiques disant qu'à l'avènement de l'Antéchrist,le seul fait de le voir sera contaminant et il sera bien difficile de se débarrasser de son image!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par razibuzouzou Ven 17 Sep - 10:18



je n'ai pas vu l'EXORCISTE n°1

j'ai vu :"ROSE MARY BABY ", il m'à fait froid dans le dos . IL à probablement une relation avec l'assassinat de SHARON STONE .[code]http://vinovo.magnify.net/video/Rosemarys-Baby-Dubrovnik
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par Gilles Ven 17 Sep - 11:11

pax et bonum a écrit:Si les chrétiens se méfient de l'étalage des corps dans le cinéma,qui,selon moi sont le prolongement des plafonds de la Sixtine où des "Maries Madeleine"pulpeusement représentées

Voyons donc "pax et bonum" ! Il y a toute une différence entre les oeuvres d'art de la Chapelle Sixtine et les films à sensations d'Hollywood ! Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Affraid

Pourquoi voyez-vous le diable dans ces oeuvres d'art qui expriment la Création de notre Grand Dieu ? Je ne crois pas qu'une personne puisse avoir des pensées impures ou obscènes en visitant la Chapelle Sixtine du Vatican ! Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Icon_rolleyes

Allez "pax el bonum"... Arrêtez de voir le mal là où il ne se trouve pas ! Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Icon_eek Ne soyez donc pas "plus catholique que le Pape" comme on le dit par chez nous ! Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Abruti_s

Gilles. Ville de Québec - Canada Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par pax et bonum Ven 17 Sep - 15:19

Bonjour.

Le mal n'est pas dans les corps,mais dans l'étalage que l'on en fait.Les artistes s'en sont données à coeur joie depuis l'antiquité,vu les représentations des fresques et vases grecs,les peinture de Pompei,ect...
parmi les signes de fin de civilisation,il y a celui-là.Et la nôtre n'échappera pas plus que l'antique grecque ou romaine.
Il y a une continuité dans l'art,et le cinéma aujourd'hui est dans la continuité des étalages artistiques de toutes les époques.


Dernière édition par pax et bonum le Sam 18 Sep - 9:04, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par jean-gaston Ven 17 Sep - 17:35

bonjour a tous

oui,je suis en accord avec vous tous.

les messages que ces films,fait par des gens bien haut placer, nous testent et nous moulent et nous éduquent car c est Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Diablo_f pour mieux nous manipuler dans un proche avenir soit par la peur.

moi,j ai constantine le film,tres bien fait mais en toute franchise c est un film qui nous démontrent la vrai histoire de ce que satan peut ou/et pourrait faire avec des milliers de personnes dans ce monde.

avec ceux qui on fait un pacte avec lui.et je pourrait en nommer plusieurs mais vous savez déja de qui je parle. Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Diablo_f

le cinéma a toujours influencer des milliers de personnes et cela continu. Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Worthy_s

rien ne peux les arretter. Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Icon_salut

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par pax et bonum Sam 18 Sep - 9:25

Pour continuer notre histoire de l'Art,il ya tout de même une époque où la dignité était de mise:le haut moyen-âge.Cela ne veut pas dire que l'époque était sans péché,mais les gens avaient du respect et une retenue malgré la pauvreté et la rudesse de la vie.Les images étaient religieuses,les icônes hiératiques et on n'imaginait pas peindre ou sculpter un corps nu lascif,et,lorsqu'on représentait un nu,comme à regret,pour Adam ou Eve,c'était avec une extrême pudeur,comme pour les bas reliefs des cathédrales.
Puis avec les lumières est arrivée l'hypocrysie d'une fausse mystique et le talent et le génie des nouveaux peintres ont ébloui la gent ecclesiastique.L'hypertrophie des rondeurs tant étalée alors n'est pas sans rappeler les statuettes antiques des cultes babylonniens.
L'époque suivante a peut être moins montré mais mieux suggéré,avec mollesse et expressions lassives,ce qui et presque pire,comme dans les films du feu Godard qui misait plus sur l'imaginaire que sur l'image.
Epoque actuelle:n'enparlons pas!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par Her Sam 18 Sep - 15:09

Bonjour Pax & Bonum,

En effet, comme le disait Marie-Julie Jahenny : il sera inventé des boites desquelles sortiront des sons et des images manipulées par les gens de l'Enfer.

Et a Don Gobbi, voici ce que la Sainte Vierge lui explique :

- MEDIAS : 21r, 125, 223e, 249c, 286g, 289j,
- PRESSE CATHOLIQUE : 292c-, 301i, 306c-k, 336j, 375, 405d, 412e, 494e, 502, 524g, 529L
- TELEVISION : 125i, 196n, 256j, 347j, -(idole) 374-, 412e, 419e

//////////////////////////////////////////////

1973

LE MOUVEMENT EST NÉ
je serai toujours auprès de toi

7juiIlet 1973
Fête du Coeur Immaculé de Marie

" Renouvelle ta consécration à mon Coeur Immaculé : tu es à
Moi, tu es ma propriété.
b,Tu dois être à chaque instant tel que Je veux ; tu dois à
i 1 ,chaque instant faire tout ce que je te demande.
N’aie pas peur ! Je serai toujours auprès de toi ! Actuellement,
je te prépare à de grandes choses, mais petit à petit, comme fait
la Maman avec son petit enfant. ( ) "

//////////////////////////////////////////////


Mon Mouvement est né désormais

8 juillet 1973

" Ne regarde ni les journaux, ni la télévision ; demeure toujours sur mon Coeur, en prière. Rien d'autre ne doit t'intéresser ou avoir de l'importance pour toi, sinon de vivre avec Moi, pour Moi.
Le Mouvement Sacerdotal Marial est né désormais mais il est si fragile et si petit que, pour grandir, il a besoin de beaucoup de prière. Tu dois vivre seulement pour cela . tu ne trouveras de goût et de consolation en aucune autre chose. "

//////////////////////////////////////////////

23 Avril 1977
Temps Pascal

a" Mes fils de prédilection, ne vous laissez pas séduire par le monde dans lequel vous vivez.

Il vous séduit par la parole. Aujourd'hui plus que jamais, la parole devient un instrument
de véritable séduction diabolique. On parle pour tromper. On parle pour répandre l'erreur. On parle pour cacher la vérité.

Ainsi on propose, comme valeurs et comme conquêtes de l'esprit humain, de véritables transgressions de la loi naturelle, de la loi de Dieu.
On diffuse les erreurs sous couleur de nouvelles façons de comprendre la vérité.
Dan,-, l'explication de la Parole de Dieu, on répand aussi les plus graves erreurs. Le Pape parle, mais on ne l'écoute plus. On continue sur la même route et l'on tombe de plus en plus dans l'obscurité que l'erreur étend partout.

Aujourd'hui, mon Adversaire vous séduit surtout sur le plan de l'intelligence.

Répondez par votre humilité, par votre docilité et votre obéissance. Ne contemplez que mon Fils Jésus qui est la Vérité.

Il vous séduit parles images. Jamais l'immoralité et l'obscénité n'ont été propagées et
exaltées comme à votre époque.

Au nom de cette fausse conception de la valeur de la liberté, on justifie toutes les aberrations morales.

On commence déjà, chez les petits enfants, à trahir l'innocence de nombreuses âmes. C'est ainsi clue beaucoup finissent par être contaminés presque sans s'en apercevoir.
Vous, répondez en ne contemplant que Moi seule. Alors, vous verrez le mal qui vous entoure sans le regarder. Et vous marcherez en contemplait mon Fils Jésus qui est votre seule voie.
Veillez dans la prière

//////////////////////////////////////////////

31 Décembre 1982
Dernière nuit de l'année

" En cette nuit, alors que la plus grande partie de mes enfants passe les dernières heures de l'année dans les amusements et la dissipation, vous, mes fils de prédilection, veillez avec Moi dans le silence et dans la prière la plus intense.

iAujourd'hui, une grande partie des hommes n'observent plus
les dix commandements du Seigneur. Votre Dieu est publique-
ment ignoré, nié, offensé et blasphémé. On profane de plus en
plus le jour du Seigneur. Chaque jour, on attente à la vie. Chaque
année, dans le monde, c'est par dizaines de nùllions que l'on tue
les petits enfants inn.ocents dans le sein de leur mère et le
nombre grandit de hornicides, des violences, des pillages et des
séquestrations.
jL'immoralité déferle comme un déluge de boue et elle est
propagée par les moyens de communication sociale, spéciale-
ment par le cinéma, la presse et la télévision. C'est par cette
dernière que pénètre dans chaque famille une subtile et diaboli-
que tactique de séduction et de corruption. Les victimes les plus
désarmées sont les petits enfants et les jeunes, que je regarde
avec ma tendresse soucieuse de Mère.

//////////////////////////////////////////////

N°289

13 Mai 1984
Anniversaire de la première appailtion à Fatima

CONVERTISSEZ-VOUS !

a" Ces temps sont les miens. Tandis qu'aujourd'hui, vous rappelezma première apparition, survenue à Fatima en 1917, vous vivez lesévénements qu'alors Je vous ai prédits.bVous êtes dans la période où la lutte entre Moi, la Fenune revêtuede soleil, et mon Adversaire, le Dragon rouge, touche à sonépilogue. Voilà pourquoi J'apparais encore de façon nouvelle, plusextraordinaire, pour vous confirmer que ma présence parmi vousest habituelle.cJe communique à tout le monde mon vouloir maternel par unmessage qui, aujourd'hui, se fait pressant et angoissé :dConvertissez-vous et repentez-vous de vos péchés.Convertissez-vous et revenez à Dieu qui vous sauve.Convertissez-vous et marchez sur la route du bien, de l'amouret de la sainteté.ef9Pour vous, ce temps est encore celui, précieux, de la conversion.Recevez mon invitation que, de tant de manières, je veux encoreadresser à mes enfants si menacés.bPriez davantage - priez avec le Saint Rosaire ; priez en Cénaclesentre vous ; priez surtout en famille.4451ije veux que les familles chrétiennes recommencent à prieravec Moi et par mon intermédiaire, pour être sauvées des grandsmaux qui les menacent.jMortifiez-vous par la pénitence et par le jeûne. Le jeûne que jepréfère est celui du mal et du péché, du renoncement au tabac, àl'alcool, au cinéma et à la télévision. Ne regardez pas de spectaclestélévisés qui corrompent votre chasteté intérieure et apportentdans l'âme beaucoup de dissipa6on en semant dans le coeur desgerrnes du mal.kje vous demande aussi le jêune corporel, au moins de temps àautre, comme mon Fils jésus vous l'a demandé dans l'Évangile,lorsqu'il a dit : " Certains genres de démons ne peuvent être chas-sés que par la prière et le jeûne. "Consacrez-vous continuellement à mon Coeur Inunaculé et vivezchaque jour en communion de vie avec Moi.je suis la Mère de la foi ; je suis la Vierge fidèle et aujourd'hui,c'est à Moi que vous devez demander le secours pour rester dansla vraie foi. C'est pourquoi Je vous invite à écouter et à suivre lePape qui tient de jésus la promesse de l'infaillibilité et récitezsouvent le Credo, comme profession renouvelée de votre foi.Si vous faites tout ce que Je vous demande, chaque jour vousmarchez avec Moi.ver5,vç,>tre conversion. Vivez bien ce laps detemps que l'amour -miséricbrdieux de jésus vous donne encore.Vous vivrez avec confiance et avec joie le moment proche dutriomphe de mon Coeur immaculé.

//////////////////////////////////////////////

419

Brasilia (Brésil), 8 Février 1990
Retraite sous forme de Cénacle, pour les
Prêtres responsables du M.S.M. du Brésil


MERE ET REINE DU BRESIL

« Comme Je suis contente, fils de prédilection, de votre Cénacle de prière et de fraternité, que vous faites ensemble avec votre Maman du Ciel.

Votre patrie est aussi de plus en plus menacée par le matérialisme et l'hédonisme, alors que se fait plus profonde la division entre ceux qui jouissent de beaucoup de biens matériels et ceux qui sont privés même du nécessaire pour survivre. Elle est menacée par la plaie du divorce, de l'avortement, du recours à tous les moyens pour empêcher la vie de naître, de l'immoralité, de l'impureté, répandue à travers les moyens de communication sociale, spécialement par la télévision.

//////////////////////////////////////////////

434

Québec (Canada), 7 Octobre 1990
Fête de Notre Dame du Rosaire

MA PLUS GRANDE VICTOIRE

« En ce jour, où vous commémorez la date d'une de mes victoires, obtenue grâce à l'arme puissante du Saint Rosaire, tu es en train de parcourir les provinces du Canada, cette terre si aimée par Moi et si menacée et blessée par mon Adversaire, pour rassembler les Prêtres et les fidèles qui me sont consacrés, dans des Cénacles de prière et de fraternité.

Je veux aujourd'hui, par ton intermédiaire, donner une parole de confiance et d'espérance à tant de mes enfants qui vivent dans cette grande nation.

- Mon Adversaire a violé d'une manière très forte cette terre en conduisant tant de mes pauvres enfants sur la route du matérialisme, de la recherche exaspérée des plaisirs et de l'argent, de l'égoïsme, de l'orgueil et de l'impureté. L'obscénité et l'immoralité sont répandues partout, spécialement à travers la presse et la télévision ; et l'on corrompt ainsi les âmes des petits et des simples.

- L'Église elle aussi est ici particulièrement menacée par la diffusion des erreurs qui conduisent à la perte de la foi. Les Pasteurs sont responsables de cette douloureuse situation, parce que beaucoup d'entre eux ne défendent pas avec courage la Vérité ; souvent ils se taisent et tolèrent des abus de tous genres ; et c'est ainsi que l'intégrité de la foi catholique est menacée de plus en plus.

Il faut que tous les Évêques et les Prêtres reviennent à une plus grande unité avec le Pape, celui que le Christ a posé comme fondement de l'Église et comme gardien infaillible de sa Vérité.


Dernière édition par Hercule le Sam 18 Sep - 15:56, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par Her Sam 18 Sep - 15:53

Emmanuel_ a écrit:Bonjour,

Pour toi cher Hercule, un beau passage de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé. C'est une conversation entre Jean, Jacques, et Jésus, où Jésus surnomme ses apôtres "fils du tonnerre", à cause de leur impétuosité. Il leur demande de se rappeler Ses enseignements.

Amicalement,

Emmanuel

[/url]

Cher Emmanuel,

Merci pour ce beau texte que je m'enregistre, mais la situation est devenue dramatique et critique pour certaines familles...

Alors que fait-on ? On les laisse dévorer par les loups et on fait des cercles de silence comme le font les franciscains pour les millions d'étrangers qui arrivent, mais en oubliant les enfants avortés, les vieillards qu'on assassine, les gens placés sous tutelle ou internés, les familles détruites, l'Amour outragé ?

Figurez-vous que ce qui est reproché aux Evêques par la Sainte Vierge, dans le message précédent, c'est justement leur silence... Un silence assourdissant !...

" L'Église elle aussi est ici particulièrement menacée par la diffusion des erreurs qui conduisent à la perte de la foi. Les Pasteurs sont responsables de cette douloureuse situation, parce que beaucoup d'entre eux ne défendent pas avec courage la Vérité ; souvent ils se taisent et tolèrent des abus de tous genres ; et c'est ainsi que l'intégrité de la foi catholique est menacée de plus en plus.

Il faut que tous les Évêques et les Prêtres reviennent à une plus grande unité avec le Pape, celui que le Christ a posé comme fondement de l'Église et comme gardien infaillible de sa Vérité ".

Le Seigneur, sa Mère et notre Mère ont tout dit, mais si peu écoutent...

Je n'ai pas encore, pour l'instant, envie de tailler les oreilles en pointe à notre ami John comme Pierre l'avait fait à Malchus mais, de temps à autre, lui mettre une volée de bois vert pour stimuler et parfaire son esprit chevaleresque me semble bien approprié... Pour le préparer aux temps de la Grande Epreuve à défendre la veuve et l'orphelin...

Matthieu 26 : 51-56

"Et voilà qu'un des compagnons de Jésus, portant la main à son glaive, le dégaina, frappa le serviteur du Grand Prêtre et lui enleva l'oreille.
Alors Jésus lui dit :"Rengaine ton glaive; car tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive.
Penses-tu donc que je ne puisse faire appel à mon Père, qui me fournirait sur-le-champ plus de douze légions d'anges?
Comment alors s'accompliraient les Ecritures d'après lesquelles il doit en être ainsi?"
A ce moment-là Jésus dit aux foules : "Suis-je un brigand, que vous vous soyez mis en campagne avec des glaives et des bâtons pour me saisir? Chaque jour j'étais assis dans le Temple, à enseigner, et vous ne m'avez pas arrêté."
Or tout ceci advint pour que s'accomplissent les Ecritures des prophètes. Alors les disciples l'abandonnèrent tous et prirent la fuite".

Jean 18 : 10-12

"Alors Simon-Pierre, qui portait un glaive, le tira, frappa le serviteur du grand prêtre et lui trancha l'oreille droite. Ce serviteur avait nom Malchus.
Jésus dit à Pierre : "Rentre le glaive dans le fourreau. La coupe que m'a donnée le Père, ne la boirai-je pas ?"
Alors la cohorte, le tribun et les gardes des Juifs saisirent Jésus et le lièrent".


Il fallait pour Jésus que les Ecritures s'accomplissent et qu'il aille jusqu'à offrir sa vie pour ses amis, mais pour nous, au titre de chef de famille et de citoyen, il nous faudra défendre, jusqu'au sang, nos familles et notre Patrie...

Je n'ai pas le fatalisme de l'Islam ou du bouddhisme.

Meilleure pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par Gilles Sam 18 Sep - 16:09

Révélation : « L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran »

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! H-20-1969761-1267680923


C’est le Sheikh égyptien Mahmoud Al-Masri qui l’affirme dans une interview au journal « Moheet magasine » : Le Dajjal (l’
antéchrist de l’eschatologie musulmane) sera un juif dont la maman est originaire de la ville iranienne d’Ispahan.

Extraits :

« Le nom Dajjal » est tiré du mot al-dajl, qui signifie mensonge (…) Il fera des miracles pour accentuer la Fitna (discorde) entre les hommes. Son émergence amènera les hommes à trembler et à douter de leurs croyances, l’humanité sera divisée… »

« Le Dajjal sortira d’une femme juive d’Ispahan (Iran), il sera suivi par 70 000 juifs portant le châle persan. »

« Le borgne Dajjal, le faux messie, viendra de l’Est, en un temps de discorde parmi le peuple, il restera 40 jours sur terre ».

« Il se rendra à la maison sainte (Jérusalem) et Isa (nom musulman de Jésus) descendra pour le tuer ».

De telles « révélations », dispensées par une pointure théologique comme Al-Masri, vont certainement contribuer à améliorer la perception des juifs dans les pays musulmans.

On en avait besoin.

Nota : L’opération « marche antéchristique sur jérusalem » ne va pas être simple à organiser : La population juive d’Iran étant estimée à moins de 20 000 personnes, il va falloir monter à l’arrache un casting monumental pour dénicher les 50 000 suiveurs qui manquent.

Sources :


[url=http://translating-jihad.blogspot.com/2010/02/anti-christ-will-come-forth-from-jewish.html]http://translating-jihad.blogspot.com/2010/02/anti-christ-will-come-forth-from-jewish.html[/url]

[url=http://www.moheet.com/show_files.aspx?fid=346989]http://www.moheet.com/show_files.aspx?fid=346989[/url]


[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Ispahan]http://fr.wikipedia.org/wiki/Ispahan[/url]





Gilles. Ville de Québec - Canada Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Affraid Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Affraid Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par razibuzouzou Lun 20 Sep - 11:16

Bien concrétinisé

En effet, comme le disait Marie-Julie Jahenny : il sera inventé des boites desquelles sortiront des sons et des images manipulées par les gens de l'Enfer.


LES MASSES IMBECILES SONT COMME DES VEAUX .
:2222: diablo [code][quote] Indécision
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par pax et bonum Lun 20 Sep - 16:20

Soyons dévots!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par jean-gaston Lun 20 Sep - 17:48

bonjour a tous Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Tete_sym

un film a ne pas voir:un film pas fait pour des personnes mineurs ou pas préparé.ok.

mais question:comment peut on croire en des personnes qui disent que JÉSUS OU MARIE LEURS PARLENT?

le film on n as la preuve c est humain point.

mais les personnes qui ce disent en contact avec le paradis céleste,ou l au-dela,ou avec des esprits la pas de preuves, car ou leurs viennent leurs apparitions:D EN HAUT OU D EN BAS?

méfiez vous de ceux qui viendront en mon nom a dit JÉSUS.car ils vont prendre touts les moyens pour vous tromper ou/et égarer du chemin qui mene a la vie éternel.

car en vérité je vous le dit plus d apparitions avant le grand évenement car ,maintenant, vous allez croire sans voir a dit jésus.

c est jésus qui pourtant fait écrire ces paroles divines. Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Icon_study


merci Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Party_fe
jean-gaston Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Smiley_1
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par Justeun Sam 16 Oct - 10:54

Hercule a écrit:
Bonjour Justeun,

Tu as bien raison, mais :

- Jésus a souffert de manière abominable une trentaine d'heures...

- Sophie souffre depuis son enfance, et plus particulièrement depuis vingt ans avec la persécution lancée par ce pauvre Mgr Despierre de Carcassonne. Sophie a toujours accepté cela et l'a offert à Jésus... mais derrière elle, c'est toute une famille qui souffre y compris et surtout les enfants... et moi, je transpire...

- Alors, j'ai décidé d'en terminer avec les pénibles et les déséquilibrés en tout genre...
- C'est pour cela que je les chasse à coups de bâton pour le salut de leurs âmes...
- Mais sois rassurés : je prie pour eux et je les aime///

Meilleures pensées
Hercule

Hercule bonjour,

excuse moi de répondre après tant de temps mais je suis parti depuis quelques jours.

pour moi je ne peux pas être le vengeur ni justicier de la Croix du Christ , Il a Justement voulu souffrir la Passion pour nous dire l'Amour et combien Dieu ne se venge pas même de ces terrible et injustes souffrances puiqu'Il crie sur la Croix " Père Pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font !" , donc il me semble que si je ne veux pas rajouter a la Croix du Christ mais désire faire Sa Volonté et m'Unir a l'intention de Son Cœur je ne peux employer aucune arme ni bâton sinon je vais commencer a engendrer des actes inverse a l'esprit du christ manifesté sur La Croix !!

Dieu Est Amour et seulement en Vivant Dieu ESPRIT ET VIE nous sommes capable du Vrai Amour , sinon nous sommes capable de nos justices atrophiées et là il faut reconnaître que le tableau est loin d'Être Ressemblant au Coeur de Jésus !!
mieux vaut peu avec Dieu, que beaucoup sans Lui ; mais je reconnais c'est facile a écrire beaucoup moins a pratiquer, ce doit être pour cela qu'IL a eu a nous dire et aussi a ses Apôtre " celui qui veut être Mon disciple qu'il prenne sa croix et me suive" et aussi " nul ne peut venir a Moi sans se renier sans me préférer a son âme sans me ^préférer a sa famille ect ect !!"
c'est évidant LA VÉRITÉ c'EST LUI SEUL et on aimera jamais mieux les nôtres qu'en les Aimantr PAR Christ et EN CHRIST !
c'est pas pour rien que Paul souffrait des Stigmates parce qu'il Vivait LE CHRIST et que malgré cela il pleurait en disant sa peine de voir ses frères Juif ne pas recevoir Le Christ et l'Évangile , au point de dire " je voudrais être anathème pour eux !!"

nos passions sont rarement a l'Unissons de SA PASSION " IL FAUT MOURIR POUR VIVRE !ce qui est impossible a l'homme et possible a DIEU !" !

Notre Père n'a pas besoin de nos gros bras d'Hercule, mais de nos cœurs d'enfant ! et cela c'est plus difficile a LUI accorder que de combattre une armée et jouer au justicier !! Very Happy

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé! Empty Re: Un film a ne pas voir!!!Sans être préparé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum