Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

crise economique pour projet new age .... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

crise economique pour projet new age .... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crise economique pour projet new age ....

Aller en bas

crise economique pour projet new age .... Empty crise economique pour projet new age ....

Message par nico Ven 8 Juil 2005 - 15:47

Escroquerie de la part de nos gouvernements mondiaux qui vont remettre toutes nos richesses au Nouvel Ordre Mondial
Les banques au Canada deviendront des Banques du Trésor. Ce qui veut dire que toutes les banques seront sous administration du gouvernement qui rappelons-le appartient maintenant aux ET/démons par traité légal.
La nouvelle monnaie, renforcée par l'or et d'autres métaux précieux, sera publiée par la Trésorerie(le Trésor) pour remplacer le décret actuel la monnaie (sans valeur) et sera canadienne en possession pour la première fois
La nouvelle monnaie, renforcée par l’or et autres métaux précieux. Monnaie actuelle s’effondrera ce qui causera des milliers de faillites pour ceux qui ont des placements en banques, des REER, des actions, etc. Il sera alors facile de soumettre l’humanité à la marque de la bête s’ils veulent être aidés.
Pendant des années les taxes, les dons ont été détournés vers le fond mondial de ce nouveau gouvernement afin de se préparer pour pouvoir annuler les dettes des ouvriers (ères).C’est pour cela qu’ils n’ont pas d’argent pour les services sociaux présentement.
Tout l’argent utilisé par nos gouvernements afin de mettre en place ce Nouvel Ordre Mondial. Ca aussi c’est de la fraude au dépend des travailleurs.
Mais bientôt, quand Sananda viendra, il dira aider les gens, à condition qu’ils le suivent LUI le temps qu’il oblige les populations à se faire mettre la micro-puce qui est aussi mentionné sur le site de NESARA. Ainsi, ils seront entièrement contrôlés par les démons.

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise economique pour projet new age .... Empty 2005 une année tournante ??

Message par nico Ven 8 Juil 2005 - 16:04

http://nesara.insights2.org/
crise economique pour projet new age .... Nesara1
Rapport de Dove Jeudi 23 octobre 2003
Chers Amis et Cavaliers Blancs,

voilà trois ans que j'écris au sujet des Cavaliers Blancs et sur leur activité. Beaucoup de fois j'ai écrit sur les Cavaliers Blancs qui servent dans la marine, les forces de l'air et les forces spéciales américaines. À cause du large éventail des missions de sûreté qu'exige NESARA, comme le transport d'or ou les expéditions des nouvelles devises, la protection de plus de 30 grands centres bancaires de NESARA et la gestion de la fermeture des bureaux nationaux comme ceux de l'IRS (impôts sur le revenu-NdT), il est nécessaire d'utiliser les Cavaliers Blancs des Forces Armées. Il y a environ 45.000 personnes parmi les militaires qui sont des Cavaliers Blancs et font partie des unités désignées légalement pour assurer les activités reliées à NESARA.

Comme je l'ai écrit le 9 octobre dernier, les Cavaliers Blancs ont dû déployer ces unités en plus de 250 endroits aux États-Unis, pour assurer toutes les activités, avant, pendant et après l'annonce de NESARA. Depuis le 10 octobre la plus grande partie des unités ont été déployées. Vu le grand nombre de missions de sûreté à garantir, les unités militaires ont été nommées par la Cour Suprême américaine (avec l'appui de la Cour Mondiale). Il n'existe aucun autre grand groupe de personnes en Amérique formées pour assurer le travail de sûreté et de protection et les missions dangereuses que les Cavaliers Blancs sont en train d'accomplir pour annoncer NESARA.
Je commence à entendre que le réseau téléphonique des programmes de prospérité rapporte maintenant que des groupes militaires sont impliqués dans l'annonce de NESARA. Oui, effectivement il y a 45.000 Cavaliers Blancs qui sont en train de risquer leur vie pour gérer les missions de sûreté de NESARA. Plusieurs de ces Cavaliers Blancs sont en train de s'occuper de la sûreté des envois en masse des notifications des programmes de prospérité aux États-Unis, prévus trois jours après l'annonce. Il y n'aura aucun envoi tant que NESARA ne sera pas annoncé, ceci malgré les fausses déclarations que les administrateurs des programmes de prospérité de la bande Bush-Rockefeller répandent.
Comme je l'ai indiqué plus haut, les unités ont été déployées dès le 10 octobre quand les Cavaliers Blancs commencèrent à assurer toutes les 250 missions nécessaires à l'annonce. Chaque jour les Illuminatis opposés à NESARA ont causé des interférences pour retarder NESARA. Dans les trois derniers jours seulement, les Illuminatis ont provoqué 64 incidents. Hier, j'ai décrit deux de ces interférences; les Illuminatis ont un tel nombre de personnes à leur service, qu'ils peuvent causer des douzaines de sabotages chaque jour. Les Cavaliers Blancs n'ont pas été aptes à surmonter ces problèmes, le résultat est que NESARA n'a pas encore été annoncé.
Il y a une manière grâce à laquelle nous pouvons garantir que NESARA soit annoncé ce mois-ci et cette manière implique que les Cavaliers Blancs et/ou la Cour Mondiale autorisent les Maîtres Ascensionnés à assister les Cavaliers Blancs et à neutraliser les interférences des Illuminatis.
Le reste de ce rapport est une LETTRE OUVERTE aux Cavaliers Blancs et à la Cour Mondiale. Quelquefois j'utilise ce rapport pour communiquer avec ceux d'entre eux qui le lisent. J'écris aux Juges de la Cour Mondiale et aux Cavaliers Blancs parce que ce sont les seules personnes qui peuvent décider d'autoriser l'aide nécessaire pour annoncer NESARA ce mois.
"Chers Juges de la Cour Mondiale et Cavaliers Blancs,
pendant les trois ans et demi derniers beaucoup de personnes courageuses, vous inclus, ont travaillé dur pour obtenir l'annonce de NESARA. Au fur et à mesure que les ans passaient, les Illuminatis ont utilisé leurs agents doubles et leurs moyens de contrôle sur les différents systèmes bancaires, politiques, militaires et autres pour interférer continuellement contre l'annonce.
Enfin cette année, un grand nombre d'Illuminatis ayant le pouvoir de causer ces interférences, ont été destitués. Ce mois, vous Juges de la Cour avez pris une décision importante, fixant la période de temps pour l'annonce de NESARA.
Enfin nous avons maintenant les Cavaliers Blancs, des personnes honnêtes et déterminées qui mènent leurs efforts pour l'annonce. Ce sont des pas considérables en avant que nous, qui soutenons de tout cœur NESARA, nous applaudissons.
Avec de bons Juges et de bons Cavaliers Blancs qui poussent à l'annonce, nous avons les personnes justes impliquées. Cependant comme vous êtes en train de le découvrir, vous ne possédez pas tout ce dont vous avez besoin pour obtenir l'annonce. Les Illuminatis ont une organisation mondiale de 120 millions de personnes dont 4 millions sont aux Etats-Unis ; le nombre des Cavaliers Blancs en Amérique est en revanche de 200.000. La raison principale pour laquelle NESARA n'a pas été encore annoncé est que les "mauvais" dépassent numériquement les "bons" de 20 à 1 aux États-Unis.

Il y a cependant des ressources disponibles pour vous avec lesquelles vous pourriez obtenir une supériorité ÉCRASANTE sur les Illuminatis et être ainsi aptes à annoncer NESARA.
Cette aide vous a été offerte lundi dernier à vous Juges de la Cour mondiale et je vais vous fournir quelques renseignements pour vous aider à comprendre que vous POUVEZ accepter cette assistance.

Permettez-moi de vous suggérer de considérer ceci: quand une société est l'objet d'une prise de pouvoir hostile, ses dirigeants cherchent tout naturellement un allié susceptible de les aider à surmonter une telle situation. Ils trouvent souvent un Cavalier Blanc puissant, aux ressources nombreuses pouvant être utilisées pour neutraliser les actions hostiles.

NOUS avons exactement la MÊME chose qui se passe au niveau mondial. Les Illuminatis ont instauré déjà depuis des centaines d'années une prise de pouvoir hostile. Donc NOUS avons besoin de trouver quelqu'un de PLUS puissant que les Illuminatis qui lutte avec nous pour mettre fin à leurs hostilités. NOUS AVONS un tel allié.

Lundi dernier, Le Bien-aimé Maître Ascensionné Saint Germain se trouvait avec vous, sur votre demande, Juges de la Cour pour discuter de la possibilité de fournir assistance aux Cavaliers Blancs pour annoncer NESARA. Le Maître Ascensionné Saint Germain est le Commandant en Chef des Forces bienveillantes, guidées par les Maîtres Ascensionnés de la Lumière dans leur but divin est de libérer les habitants de la Terre de la tyrannie des Illuminatis. Les Maîtres Ascensionnés de la Lumière commandent les Forces bienveillantes qui ont des ressources illimitées pour éliminer facilement les attaques des Illuminatis contre NESARA!

En utilisant l'aide des Maîtres Ascensionnés pour neutraliser ces interférences, vous Juges de la Cour et Cavaliers Blancs pourriez littéralement choisir la date et l'heure à laquelle vous souhaiteriez que NESARA soit annoncé et ainsi être assurés d'obtenir l'annonce à la date fixée! Les Maîtres Ascensionnés peuvent absolument et aisément neutraliser les Illuminatis et de sorte créer les conditions dans lesquelles les Cavaliers Blancs puissent annoncer NESARA!

Des personnes m'appellent continuellement me demandant: POURQUOI sommes-nous en train d'attendre encore pour NESARA, alors que vous, Juges de la Cour et Cavaliers Blancs, pourriez utiliser l'aide des Maîtres Ascensionnés pour assurer l'annonce?

Il semble que le problème soit simplement que vous seriez les premières "autorités officielles" à travailler directement avec les Maîtres Ascensionnés et les Forces bienveillantes pour exécuter une activité importante. Il est probable que vous soyez préoccupés de ce que penseront les gens influents. Etant donné que les gens influents tendent à être mieux instruits que les autres, vous trouverez intéressant de savoir que le CNN dans un sondage en 1996 indiqua que les gens les plus instruits sont bien conscients qu'il existe une vie intelligente en d'autres endroits de l'univers (66% de ceux ayant une instruction supérieure croient en l'existence des UFOs (OBJETS VOLANTS NON IDENTIFIÉS). J'ai inclus deux articles sur ce sondage (en anglais sur nesara.us - NdT).

J'ai en outre inclus un rapport de la Presse Associée du 15 décembre 1997, qui affirme que les "Américains croient aux Extra-terrestres". Le "Marist Institute for Public Opinion" qui a mené la recherche a trouvé qu'avec une marge de 84 à 14, les gens déclarèrent penser que "nos voisins galactiques sont plutôt amicaux qu'hostiles" (en anglais sur nesara.us - NdT).

Ce que j'ai trouvé dans mes e-mail s'est trouvé confirmé par ce qu'a trouvé le physicien nucléaire Stanton Friedman: beaucoup de personnes croient que nous sommes visités par des étrangers amicaux, mais ne pensent pas que d'autres gens le croient aussi.
Les sondages montrent de toute façon que PLUS DE LA MOITIE des Américains, entre le 60 et le 72% des interviewés, croient qu'il existe une vie intelligente sur d'autres planètes et beaucoup croient que les Extra-terrestres sont plus intelligents que les humains. Le rapport de 1997 dit que" 80% des Américains pensent que le gouvernement leur cache la connaissance sur l'existence d'autres formes de vie extraterrestres."

Comparez ces pourcentages de 60%, 72% et 80% avec les pourcentages des Américains qui ont "cru" en Bush Jr. dans les élections de 2000. Bush Jr. a reçu seulement le 47,87% des votes selon le site du Gouvernement Fédéral http://www.fec.gov/pubrec/fe2000/prespop.htm.

Permettez-moi de le dire d'une autre manière: en pourcentage, il y a PLUS d'Américains qui croient aux Extra-terrestres amicaux qu'en Bush Jr. et ils ont voté pour lui en 2000. Si 10% jusqu'à 32% en PLUS des Américains croient aux Extra-terrestres amicaux que ceux qui ont voté pour Bush Jr, alors QUEL EST le PROBLÈME?
Évidemment plus d'Américains se sentent plus à leur aise avec des Extraterrestres amicaux qu'avec Bush Jr. Donc allons de l'avant avec la collaboration avec les Maîtres Ascensionnés et les Forces bienveillantes qui sont ici pour NOUS AIDER à éliminer du pouvoir les Illuminatis et libérer les gens afin qu'ils puissent vraiment s'autogouverner!

Je pense que le problème est peut-être que les principaux médias étant contrôlés par les Illuminatis, les personnes seraient prises d'assaut et ridiculisées si en leur conscience elles déclaraient publiquement que des Extra-terrestres amicaux visitent la Terre.

Mais regardons les FAITS: les Illuminatis contrôlent les principaux médias et les hommes politiques les plus importants de beaucoup de pays. Les Illuminatis SAVENT que la menace majeure à leur hostile prise de pouvoir de la planète par le nouvel ordre mondial, réside dans le fait que nous pouvons faire appel à l'aide des Maîtres Ascensionnés et aux Forces bienveillantes.
En conséquence les Illuminatis ont fait un bon travail en ne permettant pas que la VERITE soit dévoilée sur les médias contrôlés, concernant l'assistance divine et l'existence de nos frères et sœurs amicaux de l'espace.

Il m'a été dit que quatre d'entre vous, Cavaliers Blancs des Forces Armées du Conseil de Décision des Cavaliers Blancs, avez été sur le vaisseau spatial du Maître Ascensionné Sananda et avez voyagé avec les Forces bienveillantes. VOUS savez que les Maîtres Ascensionnés veulent nous aider à reprendre notre monde des Illuminatis. Vous pouvez raconter aux Juges de la Cour vos expériences et recommander que la Cour enrôle les Maîtres Ascensionnés pour nous aider à s'occuper des Illuminatis, afin que NESARA puisse être annoncé BIENTÔT. Vos histoires ne sont pas inusuelles. Le Dr. Steven Greer a réuni le témoignage de plus que 400 personnes du gouvernement, militaires ou de la communauté, qui ont personnellement été témoins directs d'expériences avec les UFO, ET et la technologie ET et avec la censure qui maintient ces renseignements secrets (voir http://www.disclosureproject.org /).

Nous devons ignorer la FAUSSE image de la réalité fournie par nos gouvernants et par la presse contrôlée par les Illuminatis. Les principaux médias ne reflètent pas la VERITE de notre monde. Ces mêmes médias ont soutenu le prétexte de Bush Jr. des "armes de destruction de masse" pour attaquer l'Iraq, lorsque dans la réalité ces armes n'existaient pas. Nous savons que ces médias font partie de la désinformation du Gouvernement et qu'ils ne nous disent pas la vérité.

Mais il y a une autre grande source d'information qui donne un reflet plus exact de ce que les gens de la Terre pensent et croient: l'Internet. Une recherche récente montre que 60% des adultes aux États-Unis utilise l'internet. Permettez que je vous montre quelques exemples de combien les PERSONNES de la Terre sont EN AVANCE par rapport aux gouvernants contrôlés par les Illuminatis. Aujourd'hui le 23 octobre, j'ai fait de nombreuses recherches avec Google (important moteur de recherche Internet - NdT), pour voir si j'avais trouvé quelque bon indicateur que les habitants de la Terre sont bien conscients de choses jamais reportées par les principaux médias.
J'ai décidé de comparer la conscience des gens concernant les Maîtres Ascensionnés par rapport à celle concernant Oprah Winfrey:
Recherche sur "Oprah Winfrey" = 255,000
Recherche sur "Maîtres Ascensionnés" = 135,000
Oprah Winfrey parait à la télévision cinq jours par semaine et est représenté chaque mois sur les premières pages des tabloïds (journaux populaires en format plus petit - NdT). Les Maîtres Ascensionnés n'ont JAMAIS paru à la télévision, ni sur les premières pages des journaux, et cependant sont très bien connus bien que n'ayant jamais eu de couverture médiatique.

Alors j'ai fait des recherches sur Google de quelques expressions utilisées par les gens du monde qui ont conscience de choses n'ayant pas de couverture sur les principaux médias et qui seraient le types de personnes capables de connaître les Maîtres Ascensionnés et les Forces bienveillantes.
Recherche sur "Esprit Corps Mental" . . . . . = 3,220,000
Recherche sur "Cour Internationale de Justice" = 3,810,000
Recherche sur "Métaphysique." . . . . . . . . = 1,130,000
Recherche sur "Fond International Monétaire" = 1,960,000
J'espère que vous, Juges de la Cour et Cavaliers Blancs, vous aurez des personnes pouvant vérifier mes recherches sur Google (avant que les Illuminatis fassent une révision du moteur de recherche) et vous rendre compte par vous-mêmes que la connaissance des gens du monde n'est PAS reflétée dans les dissimulations gouvernementales ou sur les principaux médias.
J'espère que vous Juges de la Cour Mondiale et Cavaliers Blancs soyez en train de réaliser maintenant que les GENS du monde sont BIEN EN AVANCE par rapport aux gouvernants et aux médias contrôlés. NOUS sommes prêts à souhaiter la bienvenue aux Maîtres Ascensionnés et aux Forces bienveillantes à la lumière du jour et officiellement.
J'espère en outre que vous à la Cour recevez nos cartes par lesquelles nous vous appelons à travailler avec les Maîtres Ascensionnés et les Forces bienveillantes afin qu'ils s'occupent des Illuminatis et que les Cavaliers Blancs puissent annoncer NESARA BIENTÔT!
NOUS, gens de la Terre, VOUS autorisent à agir en notre nom et pour notre compte en enrôlant les Maîtres Ascensionnés pour aider les Cavaliers Blancs à annoncer NESARA MAINTENANT!
Team NESARA Italie

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum