Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Messages prophétique sur la crise économique actuelle

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:44

Messages prophétique sur la crise économique actuelle

USA, le début de la fin
Fin du dollar = nouvelle monnaie = émeute = dictature = puce sous cutané
Dieu parle de la crise financière aux USA (Celle qui a commencé en septembre 2008)


Une fois que se fera la conversion en ‘amero’ plusieurs vont même perdre encore plus d’argent.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 30 octobre 2008

Jésus : « Mon peuple, ces symboles maçonniques sur le Sceau Présidentiel est une indication que presque tous vos Présidents furent des francs-maçons. Cela veut aussi dire que, peu importe qui seront élus, ils seront contrôlés par les maîtres du monde (one world people).

Si le Président refuse de suivre leur plan, alors cette personne met leur vie en danger. Le plan des maîtres du monde c’est de mettre l’Amérique en faillite et de remplacer vos dollars avec la nouvelle devise appelée : l’Amero, qui sera la monnaie courante pour l’Union Nord Américaine. Les jours de l’Amérique en tant que nation sont comptés, aussitôt que vous verrez une prise de contrôle par la loi martiale et où tout le monde perdra son argent. »

« Mon peuple, je vous ai donné des messages que vous perdriez tout lorsque vous devrez vous rendre à mes refuges pour être protégés. Bon nombre n’ont pas voulu entendre de tels messages parce que plusieurs sont en amour avec leur argent. Maintenant que le porte-monnaie des gens a été touché, et qu’ils ont perdu une bonne quantité de leur richesse, ils cherchent davantage la vérité dans messages sur la faillite de l’Amérique.

Une fois que se fera la conversion en ‘amero’ plusieurs vont même perdre encore plus d’argent. Quand la prise de contrôle diabolique sera proche, votre argent ou votre maison importera peu, parce que vous n’aurez que ce que vous pouvez emporter. La protection de votre âme et de votre corps contre les êtres méchants est beaucoup plus importante que toutes pertes de richesse temporelle. Croyez plutôt en ma protection qu’en votre argent ou vos biens. »

« Mon peuple, vous avez été gâtés par vos conforts depuis tellement d’années que vous avez oublié comment c’est difficile de vivre de la terre dans un environnement rural. Mener une vie rustique et simple de prière est très proche de mener une vie monastique de prière. Vivre au refuge vous obligera à vous détacher des choses du monde et vous fera penser davantage à moi et à votre survie. »

« Mon peuple, ce serait une bonne pratique pour mes fidèles de visiter un refuge ou une ferme pour voir à quoi cela ressemble de mener cette vie simple avec moi et la nature. Je vous procurerai ce dont vous avez besoin, mais vous devrez manger et travailler comme si vous viviez indépendamment. Vous avez pratiqué quoi mettre dans vos sacs à dos, maintenant vous devez expérimenter à quoi cela ressemblera que de vivre durant les tribulations. »

« Mon peuple, quand vous serez au refuge, vous devrez vivre sans électricité. Cela veut dire que vous devrez peut-être couper du bois pour le chauffage, pomper de l’eau d’un puit, et traiter le chevreuil pour la nourriture. Ces travaux et beaucoup d’autres nécessiteront les habiletés de tous ceux qui vivent au refuge. Ceux qui ne travailleront pas ne devraient pas manger, tout comme les premiers chrétiens qui vivaient en communautés. Ce sera mon ange de protection qui vous protègera des méchants qui essaieront de vous tuer. »

« Mon peuple, je vous ai donné des directives sur la façon de faire des réserves de nourriture et d’eau pour la fin des temps. Lorsque votre argent sera sans valeur, votre nourriture aura beaucoup plus de valeur. Vous serez aussi dépendants des puces pour acheter de la nourriture, mais je la multiplierai pour ceux qui la partageront avec vous. N’ayez pas peur et partagez tout ce que vous avez les uns avec les autres. Priez aussi pour être calmes durant cette épreuve des tribulations. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:44

Ce sera le moment où les maîtres du monde prendront le contrôle et remplaceront vos dollars par les ‘ameros’ qui sont déjà frappés et imprimés.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 31 octobre 2008

Jésus : « Mon peuple, (Jésus parle de nouveau de la crise du marché boursier et des emprunts hypothécaires)

[…] Tout cela fait partie du plan pour mettre en faillite la devise (monnaie) et le gouvernement de l’Amérique. Ultimement ceci fera s’effondrer le gouvernement de l’Amérique et votre économie. Ce sera le moment où les maîtres du monde prendront le contrôle et remplaceront vos dollars par les ‘ameros’ qui sont déjà frappés et imprimés.

Ceci causera des émeutes et des problèmes alimentaires ce qui amorcera la prise de contrôle par la loi martiale pour former l’Union Nord Américaine. Surveillez votre budget des États-Unis lorsque vos dettes ne percevront pas assez d’intérêts pour couvrir votre emprunt massif au moment où votre argent deviendra presque sans valeur.

L’intérêt est déjà le déboursé # 3, et supprime les autres déboursés pour la défense, la sécurité sociale et l’aide à la santé.

La lumière qui entre c’est le moment où j’enverrai mes anges pour protéger mes fidèles quand vous viendrez à mes refuges à cause des émeutes et de la loi martiale. Vous devrez partager votre nourriture lorsque l’argent ne sera plus disponible. »

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 25 octobre 2008

[…] « Priez pour que vos familles et amis puissent s’aider mutuellement afin de conserver vos maisons et subvenir aux besoins de base. Plus votre récession deviendra profonde, plus ce sera difficile pour votre pays de se rétablir de la crise financière. Croyez en moi pour vous faire traverser ces temps difficiles, même si vous devez partir pour vos refuges lorsque vous serez mis à l’épreuve par le chaos et les émeutes. »

Traduction : PL

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:44

Cette continuelle descente en spirale des emplois et des revenus causera une récession avec la possibilité d’une dépression ...

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 22 octobre 2008 (suite)

Jésus : «Mon peuple, je vous ai dit dans des messages précédents que le bas de l’échelle de vos marchés sera indéfinissable à cause de la panique des investisseurs à trouver un refuge sûr pour leur argent. (ici Jésus explique ce qui génère cette situation et ses conséquences pour l’économie, l’industrie et les emplois, je vous épargne cette partie technique qui concerne les E.U.)

[…] La crise immobilière mettra des années avant de guérir, mais votre économie a vite besoin de garrots pour arrêter le saignement de l’encre rouge. (déficit) Cette continuelle descente en spirale des emplois et des revenus causera une récession avec la possibilité d’une dépression si les maîtres du monde (one world people) ne veulent pas solidifier l’économie.

Ces êtres méchants veulent que votre pays fasse faillite afin de pouvoir s’en emparer et que vous fassiez partie de l’Union Nord Américaine. Ne vous inquiétez pas, parce que je vous aiderai à vos refuges avant que la loi martiale ne mette tout dans le chaos. À mes havres sécuritaires vous y serez protégés de tout mal. Croyez en moi que je subviendrai à vos besoins et que vous n’aurez pas de problèmes. »

Jeudi le 23 octobre 2008 (St-Jean de Capistran)

(...) « Mon peuple, vous vous souvenez bien du chaos et du pillage qui s’est passé en Nouvelle-Orléans après que l’ouragan Katrina eut frappé. Vous vous rappelez aussi les émeutes raciales des années 1960.
Lorsque les lois sociétales s’effondreront à cause des désastres financiers, des pannes de courant ou des désastres naturels, ce sera difficile de rétablir l’ordre quand les gens auront besoin d’eau et de nourriture pour survivre.
Ce sera durant une telle situation chaotique que vous verrez la prise de contrôle militaire de votre nation (les USA). L’ordre ne viendra que lorsque le nouvel ordre mondial des maîtres du monde imposera les puces dans le corps pour contrôler vos achats et ventes. Mes fidèles seront protégés de ces êtres mauvais, et je vous procurerai abri, nourriture et eau, donc n’ayez aucune crainte. »

Traduction : PL

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:45

Les prêts "subprime" (crédit à risque), explication

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 3 octobre 2008 (Messe rouge à la Cathédrale – avocats)

« Mon peuple, je vous ai dit dans de précédents messages comment cette crise du crédit fut délibérément fabriquée pour mettre votre pays en faillite en vue d’une prise de contrôle planifiée. Elle a débuté avec des taux d’intérêts abaissés à de bas niveaux historiques. Puis, des hypothèques spéciales furent écrites pour attirer les mauvais risques en ne leur faisant payer que seulement le pourcentage des intérêts, même si les prêteurs savaient qu’ils ne pouvaient pas payer le paiement complet.

Les prêteurs ne se préoccupaient pas de savoir si ces prêts étaient remboursés, parce qu’ils allaient maintenant vendre ces hypothèques suspectes à des investisseurs ne se doutant de rien. Ensuite, Wall Street a enterré ces craintes avec l’effet de levier des produits dérivés afin que personne ne puisse dire la différence entre un bon et un mauvais prêt. Et les prêteurs d’origine et les initiateurs des produits dérivés savaient que c’était de la mauvaise éthique et de mauvais risques, mais ils ont continué à faire leurs riches commissions.

Le reste c’est de l’histoire, quand les prix du logement eurent diminué, les prêts ‘subprime’ (crédit à risque…P.L.) furent saisis et les compagnies financières ont commencé leurs marges d’exploitation (markdowns) et ils sont par la suite devenus eux-mêmes fauchés (sans argent) puisqu’ils firent faillite. Plusieurs banques importantes et petites ont été empoisonnées par ces méthodes, et vous pouvez voir le résultat de ce plan dans lequel est votre pays, au bord de la faillite, tout comme les maîtres du monde le voulaient.

Ils sont les mêmes gens riches qui réduisent les actions à zéro. Les répercussions se font sentir sur votre État et les gouvernements locaux, ainsi que sur vos usines qui sont maintenant considérés dans leurs difficultés juste bonnes pour faire les listes de paie. Si le crédit ne se redresse pas, vous verrez une véritable dépression avec des mises à pied massives. Priez pour qu’il y ait un revirement dans vos finances, mais il faudra un miracle pour revenir à votre économie antérieure. Il vaut mieux se préparer pour le pire qui serait la loi martiale et le moment pour mes fidèles de se rendre à leurs refuges. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:45

Je vous ai avertis que lorsque votre Dow Jones descendra au-dessous de 10 000 et votre Nasdaq au-dessous de 2 000 et qu’ils y resteront pendant quelques jours, vous sauriez que vos temps sont arrivés.

Message de Marie à Patricia Mundorf - 17 mars 2001
Voici un message qui date de loin mais dans lequel on y parle déjà des problèmes à venir dont ceux des marchés boursiers, et qui seront alors pour nous un signe que les temps sont arrivés. P.L.

« Mes chers enfants, aujourd’hui, moi, votre Mère du monde viens à vous pour vous parler de la paix dans votre monde. Mes chers enfants, je vous supplie de prier et de faire beaucoup de sacrifices pour ces pays plus petits qui sont en conflit et pour les nombreux pays plus grands qui les supportent. Ces petits conflits partout dans le monde peuvent mener à une Troisième Guerre Mondiale. Priez, priez, priez!

Aujourd’hui, je vais aussi vous parler de votre fin des temps tels que vous les connaissez. Je vous ai parlé des nombreux signes qui seraient donnés, et je suis certaine que vous avez vu plusieurs de ces signes, même si beaucoup refusent d’écouter.

À propos des tempêtes, des guerres, des rumeurs de guerre, de vos marchés boursiers, je vous ai avertis que lorsque votre Dow Jones descendra au-dessous de 10 000 et votre Nasdaq au-dessous de 2 000 et qu’ils y resteront pendant quelques jours, vous sauriez que vos temps sont arrivés.

Plusieurs d’entre vous ont mis beaucoup trop de foi en cela, votre dieu. Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous! Où sont vos oreilles pour que vous n’entendiez pas? Où sont vos yeux pour que vous ne voyiez pas ce qui est sur vous?

Mes chers enfants, vous devez parler à vos familles, vos amis et ceux que vous ne connaissez pas…parlez-leur de l’amour, de la miséricorde et de la justice de Dieu. Parlez-leur des Écritures telles qu’elles sont écrites dans la Bible. Pensez-vous que vous êtes meilleurs qu’à l’époque de Noé ou de Lot?

Dieu ne détruira pas le monde maintenant, mais vous verrez désastre après désastre s’abattre sur vous. Si suffisamment de prières sont dites, il y aura bientôt une Ère de Paix dont je vous ai parlé, quoiqu’alors l’Antichrist prendra position. (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:46

Quand les gens perdront leur emploi et les moyens de payer leurs factures, alors vous ferez face à une dangereuse crise de chaos et de pillage de nourriture pour la survie.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 29 septembre 2008 (Archanges Saints Michel, Gabriel et Raphaël)

St-Michel a dit : « Je suis Michel et je me tiens devant Dieu. Vous avez vu les anges qui sont venus vers Abraham pour lui parler de Sodome et Gomorrhe. Puis, les anges sont venus conduire Lot et sa famille en sécurité et ils ont rendu les méchants aveugles.
Vous voyez aussi le mal qui se passe autour de vous, et vous avez été avertis d’avoir vos choses prêtes pour partir vers vos refuges. Tout comme ces anges à Sodome ont rendu Lot et sa famille invisibles aux méchants, de même vos anges gardiens vous rendront aussi invisibles pendant que vous serez conduits en toute sécurité à vos refuges intérimaires ou finals. Réjouissez-vous de bientôt voir la victoire de Jésus sur tous méchants, y compris Satan et l’Antichrist. J’ai précipité du ciel ces mauvais anges en enfer, et je vais encore précipiter de la terre ces démons en enfer. »

Jésus : « Mon peuple, les maîtres du monde dans votre gouvernement et votre marché boursier essayaient d’obliger les contribuables à accepter tous les mauvais prêts hypothécaires lors de cette dernière tentative de sauvetage, mais les gens ont voté ‘non’. Les gens ne veulent pas renflouer Wall Street et leurs dérivés financiers.

C’est regrettable que votre Département du Trésor ait déjà renfloué plusieurs banques et maisons d’investissement avec les déficits des contribuables sans un vote des gens. Ces compagnies en faillites qui ont vendu à la baisse pour faire faire plus d’argent aux riches, vont influer la perte de plusieurs emplois. C’est la manipulation risquée des fortunes de ces compagnies qui a causé votre crise financière, combinée avec les courtiers avides vendant des maisons à ceux étaient des mauvais risques.

Cette combinaison des déficits des contribuables et des dérivés non subventionnés vont mettre votre pays en faillite dans un temps relativement court. Une fois que les gens auront perdu la valeur de leurs actions dans les pensions et les plans de retraite, il y aura un énorme cri de la part des gens.
Quand les gens perdront leur emploi et les moyens de payer leurs factures, alors vous ferez face à une dangereuse crise de chaos et de pillage de nourriture pour la survie. C’est l’un des moyens pour provoquer la loi martiale, ce qui fut depuis le début le plan des maîtres du monde. C’est lorsqu’ils prendront le contrôle de votre pays qu’ils instaureront une nouvelle monnaie ‘l’amero’ dans l’Union Nord Américaine. Quand vous verrez les émeutes et la loi martiale, ce sera le temps de faire appel à moi pour que mes anges vous conduisent en sécurité à mes refuges intérimaires ou finals. N’ayez pas peur parce que mes anges vont vous protéger en vous rendant invisibles, et je subviendrai à vos besoins. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:46

Avec l’intention de causer une faillite nationale. Ceci créerait un chaos et des émeutes qui seront leur prétexte pour déclarer la loi martiale et pour s’emparer de votre gouvernement

Messages et enseignements donnés à John Leary - le 25 septembre 2008 - Jeudi le 25 septembre 2008

Jésus : «Mon peuple, dans la première lecture vous voyez comment il n’y a rien de nouveau sous le soleil, mais beaucoup sont attirés à consulter les dernières nouvelles à la télévision ou dans les journaux.
Vos médias d’informations sont contrôlés et censurés par les maîtres du monde (one world people) pour vous dire uniquement ce qu’ils veulent que vous sachiez. Parfois même, ils donnent de fausses informations pour que vous ne connaissiez pas la vérité sur leurs mauvaises actions.

Même avec cette dernière ruée par Wall Street et vos dirigeants pour faire un sauvetage, ils veulent aller chercher plus d’argent des contribuables pour renflouer les mauvais prêts des banques qu’ils essaient de se débarrasser autant qu’ils le peuvent auprès de n’importe qui. Il n’y a pas de promesse que cela va arranger vos pertes, ou comment l’argent du sauvetage sera géré.

Vous savez que quand un vendeur vous presse pour acheter quelque chose, il vous cache peut-être quelque chose qu’il ne veut pas que vous sachiez. De la même manière les maîtres du monde ne vous disent pas que ce n’est que le début de la somme qu’il faut pour résoudre votre crise bancaire. Tout cela est fait pour amener votre pays à faire faillite, et plus vite ils volent votre argent, plus vite ils peuvent s’en emparer. Prenez garde que cette crise ne soit pas résolue et que ce don des contribuables ne fasse que retarder votre inévitable insolvabilité comme pays. Priez pour que votre Congrès ne continue pas ce vol auprès des contribuables juste pour sauver les mauvais prêts des riches. »

Au groupe de prière

« Mon peuple, beaucoup de fautes de fraude et d’avidité de commissions furent accomplies sans bruit, dans le noir, en secret. À présent, vos lumières brillantes des médias et vos investigateurs regardent vers ceux qui furent responsables des mauvais prêts et des mauvais risques qui furent pris et qui ont compromis votre système bancaire.
C’est une chose que de tenir responsables les parties redevables de leurs mauvaises actions, mais c’en est une autre que de voir ces prédateurs récompensés pour leur laisser-faire avec des millions de dollars. Même si le jugement ne s’abat pas sur eux en cette vie, ils seront redevables devant moi lors de leur jugement au moment de la mort. »

« Mon peuple, vous avez vu que les investisseurs ne se faisaient pas prier pour créer influence sur influence en faisant des dérivatifs pour l’endossement des maisons, parce que durant un certain temps elles prenaient beaucoup de valeur. Une fois que les maisons ont commencé à être mises en faillite et que leur valeur a diminuée, tous ces dérivatifs ont perdu de la valeur et ils menacent maintenant de faire s’effondrer votre système financier.
Cela peut sembler innocent en surface, mais les maîtres du monde ont délibérément sur-prolongé du crédit pour des prêts risqués, avec l’intention de causer une faillite nationale. Ceci créerait un chaos et des émeutes qui seront leur prétexte pour déclarer la loi martiale et pour s’emparer de votre gouvernement. Vous connaîtrez des manœuvres continues de sauvetage jusqu’à ce vos banques centrales déclarent votre pays en faillite. Ensuite, ils institueront un nouvel ordre mondial avec l’amero comme nouvelle monnaie sous l’Union Nord Américaine. Ce sera au moment de la loi martiale que vous devrez partir pour mes refuges afin d’avoir ma protection contre les êtres mauvais.

« Mon peuple, alors que vous connaissez une perturbation financière, un grand nombre de gens s’inquiètent de ce qu’ils doivent faire avec leurs finances.
Dès que vous constaterez la nécessité d’aller à mes refuges, votre argent ne vous aidera pas, parce que vous aurez besoin d’une micro-puce pour toutes vos futures transactions. Jusqu’à ce que vous partiez, soyez simplement prudents dans l’usage de votre argent. Pendant que votre argent peut être utilisé, vous pouvez acheter des choses à apporter aux refuges.
Vos vies spirituelles sont les plus importantes et votre souci de vous-même vous protéger des méchants est plus important que vos biens et votre argent que vous laisserez derrière. Croyez en moi pour protéger vos âmes et pour subvenir à vos besoins terrestres. » (...)

« Mon peuple, vous êtes concentrés sur cette prochaine élection et même vos débats sont menacés par votre dernière crise financière. Cette crise va se continuer de manière irrégulière et pourrait même retarder votre élection et l’entrée formelle de votre prochain président. Les plans pour une prise de contrôle pourraient être mis en œuvre n’importe quand. Priez pour avoir ma protection dans tous les problèmes auxquels vous aurez à faire face. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:46

Ce jour-là, il y aura une crise majeure avec des émeutes et du pillage partout dans votre pays

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 18 septembre 2008-10-06 - Au groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, vous pouvez voir la beauté de la création dans les nombreuses variétés de ce seul type de fleur appelé, le dahlia. Il y a aussi beaucoup d’autres sortes de fleurs sous l’aspect d’un nombre infini de variétés. Souvenez-vous lorsque j’ai dit que j’habille les fleurs des champs et de n’avoir aucune inquiétude, que je m’occuperais de vos nécessités de base. Continuez de me faire confiance et sachez que vous êtes dépendants de moi pour tout. »

« Mon peuple, la semaine dernière, vous avez vu dans vos marchés une volatilité considérable, ce qui a causé la faillite de plusieurs de vos compagnies hypothécaires et d’investissement qui s’occupent des prêts domiciliaires et ses dérivatifs. Votre Département du Trésor a renfloué en trillions de dollars de dettes et a acheté ou contrôlé ces compagnies par peur des répercussions sur votre système financier. Le problème c’est que votre gouvernement est financé par les contribuables et que le gouvernement hypothèque votre pays pour sauver les fautes d’avidité des gérants des actes de prêt. Priez pour la résolution de ces problèmes. »

« Mon peuple, ce fut une crise créé par les maîtres du monde (one world people), dans une tentative de mettre votre pays en faillite. Je vous ai dit dans un message précédent, que les agents des maîtres du monde réduisent délibérément les valeurs mobilières en faillite à cause de leur manque de capital. Maintenant, vos gouvernements nationaux et d’états demandent davantage de contrôle de ces ventes à découvert, alors que certains les appellent même des ‘prédateurs’. La dernière solution du gouvernement c’est de renflouer tous les mauvais prêts ce qui entraînera un plus grand déficit national et une possible faillite de votre pays. »

« Mon peuple, la cause première de votre crise fut causée par les courtiers de prêt qui ont poussé les gens dans des prêts et achats de maisons trop coûteuses, sachant qu’ils ne pourraient pas rembourser. Ça s’appelle du ‘prêt prédateur’ avec tentative de voler l’acompte (le premier paiement) et ensuite revendre le prêt précaire à d’innocents investisseurs. Cette avidité pour avoir des commissions, sans se soucier que le prêt fasse faillite, voilà la raison pour laquelle vous avez le problème initial du crédit hypothécaire à risque.

Ce furent les dérivatifs de ces prêts qui ont mis l’exploitation de ces investissements à risque. Une fois que les prêts étaient en faillite, il y avait une vague de faillites dans tout le marché, particulièrement lorsque les maisons perdaient le tiers de leur valeur. Le défilement de toutes ces dettes pourrait totaliser des trillions de dollars de dettes, dont les gens n’ont pas voté l’adoption, pour sauver toutes les mauvaises erreurs des dirigeants de vos compagnies financières. Tout cela fait partie du plan pour mettre en faillite votre gouvernement et occasionner une mainmise par les maîtres du monde (one world people) en faisant de vous un membre de leur Union Nord Américaine. Soyez préparés, lorsque la loi martiale sera déclarée, à être conduits vers mes refuges de protection. »

« Mon peuple, après avoir vu votre gouvernement renflouer le secteur hypothécaire, vous voyez maintenant plusieurs autres industries en détresse, comme votre industrie de l’automobile et les compagnies d’aviation, qui font la queue pour essayer d’être également renflouées. Quelqu’un a-t-il pensé combien de dettes votre gouvernement peut accepter avant d’être en faillite? Vous ne pouvez pas tout simplement imprimer de l’argent sans valeur pour vous sortir de chaque crise. Il y aura une minute de vérité où vos banques centrales ne seront que trop enthousiastes de déclarer que votre pays est en faillite. Ce jour-là, il y aura une crise majeure avec des émeutes et du pillage partout dans votre pays. Ceci va précipiter un état policier sous la loi martiale, et vous perdrez tout. Mes refuges seront vos havres sécuritaires, alors préparez vos sacs à dos pour partir. Cette mainmise arrivera bientôt ainsi que mon Avertissement. »

« Mon peuple, bientôt, toutes vos autoroutes principales exigeront les puces dans vos transpondeurs afin d’entrer et payer pour utiliser ces routes. C’est pourquoi, lorsque vous vous rendrez à vos refuges, mes anges vous conduiront sur les routes secondaires plus sécuritaires afin d’éviter ces troupes prêtes à détenir les personnes religieuses et patriotes.

Puisque la loi martiale sera déclarée, ces troupes vous enverront aux camps de la mort s’ils peuvent vous capturer. Demandez à mes anges et à moi de vous conduire en toute sécurité à mes refuges alors que nous vous rendront invisibles en route vers votre destination. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:46

Je m’occuperai de cette injustice à la fin, mais pour le présent, vos déficits rendront vite toute votre nation insolvable.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 11 septembre 2008

$« Mon peuple, toutes vos banques, les maisons d’investissement hypothécaire, les compagnies d’automobiles, les compagnies d’aviation et tout autre entreprise qui sont menacées de faillite demandent toutes d’être dépannées par le Trésor des États-Unis, qui lui perçoit son argent des contribuables. Les dirigeants de votre gouvernement dépannent en réalité les riches pendant que le travailleur ne reçoit rien d’autre que des taxes plus élevées. Je m’occuperai de cette injustice à la fin, mais pour le présent, vos déficits rendront vite toute votre nation insolvable.
C’est le plan des maîtres du monde (one world people) que de mettre votre pays en faillite pour que les banques centrales s’en emparent. » (...)

« Mon peuple, pendant que vous regardez les milliards de dollars en destruction se continuer, vous connaissez beaucoup de pertes par les compagnies d’assurance et par les propriétaires de maisons qui ne sont pas remboursées pour leurs pertes. Ces pertes montantes s’additionneront aux problèmes financiers de votre ralentissement économique et de ce fait au plus grand nombre de pertes d’emplois.

Vous avez suscité vous-mêmes plusieurs de vos épreuves par votre avidité et vos péchés contre mes commandements. Votre pays est très vulnérable, et soyez préparés pour le jour où les maîtres du monde mettront en place la loi martiale pour leur mainmise. Ce sera le moment de partir pour vos refuges avec mon aide. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:47

Dans très, très peu de temps, le marché boursier s’effondrera et les banques fermeront.

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - les 15 et 16 septembre 2008

15 septembre 2008 à 14 :00 h. Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Les États-Unis se sont eux-mêmes jetés par la fenêtre. Bientôt vous serez complètement en faillite. Comme pays, vous êtes endettés de billions de dollars.
À cause de votre situation financière et impie, la loi martiale va rapidement prendre le contrôle. Vous serez sous le contrôle de tous les pays desquels vous achetez.

Les États-Unis sont le plus riche pays sur terre! Vous êtes totalement autosuffisants! Les leaders du gouvernement, la grosse industrie et les banques dirigent. Des millions de gens sont sans travail parce que la plupart des emplois sont partis. Les importations sont dans tous les secteurs : l’alimentation, les vêtements, les automobiles, les meubles, les outils, les appareils électroniques, etc…

Tout, oui États-Unis, tout est empoisonné! Les gens ne peuvent pas se payer des vêtements, les commodités nécessaires, les nécessités de tous les jours. Germes et maladies sont partout.
Votre gouvernement vous a lâchés. La plupart des leaders sont impies (sans Dieu), des gens aimant l’argent qui ne s’intéressent à personne sauf eux-mêmes.

Les États-Unis vont gravement souffrir! Une grande partie de vos terres et des milliers de gens, en même temps que mes créatures, seront détruits…pour toujours! Tout votre argent n’aura aucune valeur. Vous n’achèterez RIEN sans la « marque de la bête » implantée sous votre peau!

Regardez et voyez, puisque l’élection prochaine apportera de nombreux changements mais aucun d’eux ne sera bon. Les États-Unis ont été vendus par des hommes impies à des nations impies pour leur propre réussite. La punition arrivera rapidement et sera extrêmement sévère. »

16 septembre 2008 à 22 :25 h.

« Dans très, très peu de temps, le marché boursier s’effondrera et les banques fermeront. Ces gens qui ont de l’argent, des actions, des obligations etc…en un instant, n’auront absolument plus rien. Gardez la foi! Persévérez! Priez! Croyez-en moi! Soutenez-vous mutuellement.

N’ACCEPTEZ PAS LA PUCE !!! Ce sera une période extrêmement difficile alors que le démon lui-même essayera de s’emparer de beaucoup d’âmes. Ces années-ci, les épreuves, les maladies surpasseront de loin la dépression des années 1930. Accrochez-vous à moi! Priez pour avoir beaucoup de force et pour résister aux tentations. Amen, je vous le dis, CE JOUR EST PRESQUE SUR VOUS!!! »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:47

À un moment donné, les dettes de l’Amérique seront tellement importantes que les banques centrales fermeront les comptes de votre gouvernement, le déclarant en faillite.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 8 septembre 2008

« Mon peuple, la cupidité de l’Amérique a apporté beaucoup de problèmes en ce qui concerne vos hypothèques, les activités bancaires et les industries boursières. Pousser les gens à acheter des maisons trop chères qu’ils ne pouvait pas se payer, a causé un désastre financier à vos marchés de crédit.
Votre gouvernement a empilé des montagnes de milliards de dollars de dettes à cause des déficits budgétaires pour payer toutes vos guerres inventées et inutiles.
Le plan mondial c’est de s’emparer de votre pays en faillite, et ce faisant, détruire votre armée.

Les dettes n’arrivaient pas assez vite, donc cette débâcle du crédit a également été fabriquée pour que le gouvernement puisse s’emparer des faillites hypothécaires de leurs agences de financement de prêts domiciliaires.
À présent, les déficits de votre gouvernement peuvent s’accroître encore davantage, compte tenu qu’il s’agit seulement un dépannage des banques et des firmes d’investissement, et cela n’aide pas les propriétaires de maisons.

Avec les millions de gens qui perdent leurs maisons, vos pertes déficitaires vont augmenter plus vite que vos dettes de guerre. Votre gouvernement ferme aussi plusieurs banques ajoutant ainsi des dettes supplémentaires aux payeurs de taxes, à cause des garanties bancaires.

À un moment donné, les dettes de l’Amérique seront tellement importantes que les banques centrales fermeront les comptes de votre gouvernement, le déclarant en faillite. Ensuite ils entreprendront la prise de pouvoir du gouvernement avec une nouvelle monnaie, « l’amero », et votre pays fera partie de l’Union Nord Américaine.

Cette prise de pouvoir s’en vient vite, et elle sera l’étape avant que les maîtres du monde ne mettent l’Antichrist au pouvoir. N’ayez pas peur, parce que j’apporterai ma victoire sur lui, mais pour un bref règne, vous devrez subir une brève tribulation du mal. Demandez mon aide pour vous protéger et subvenir à vos besoins. Aller à mes refuges sera votre seul lieu de protection, alors remerciez-moi de préparer pour vous ces abris sécuritaires. »

... et ils pourraient être manipulés par les maîtres du monde pour causer la faillite de banques.

Jeudi le 4 septembre 2008

« Mon peuple, la révélation des problèmes de prêts hypothécaires a tourmenté toute l’année vos marchés boursiers et vos banques financières. Toute nouvelle menace aux prix des maisons et d’augmentation des saisies a un effet de vague sur vos marchés, tel que vu dans plusieurs bas de gamme. Ces prêts et investissements dans l’immobilier sont un inconnu qui a refoulé vos marchés, et ils pourraient être manipulés par les maîtres du monde (one world people) pour causer la faillite de banques.

Toutes faillites majeures de banques pourraient mettre en danger votre système bancaire ce qui rendrait votre gouvernement vulnérable pour une mainmise. Priez pour que ces instruments financiers puissent être nettoyés avant qu’un effondrement de votre système bancaire ne se produise. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:47

Si la stabilité ne s’installe pas, un véritable effondrement va se produire
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 17 mars 2008

« Mon peuple, cette vision d’un rocher qui s’effrite est une image du système financier de l’Amérique.
Au début apparaissent les fissures à réparer par votre Réserve Fédérale en aidant les prêteurs hypothécaires en difficulté. Vous réaliserez bientôt que l’avidité du profit à outrance a placé plusieurs institutions financières avec peu de liquidité.
Les salaires extrêmement élevés et les commissions des Présidents Exécutifs (CEO – Chief Executive Officer P.L.) et des employés ont érodé leur valeur nette jusqu’à ce que quelques acheteurs acceptent de risquer dans leurs actions.


Ce manque de confiance dans ces investissements rendra impossible de renflouer les plus petites compagnies.
Ceux qui ont des hypothèques devront refinancer des prêts plus bas pour la valeur actuelle de leur maison au taux d’intérêt en cours ou bien les faillites laisseront les prêteurs hypothécaires avec des maison invendables. Tout le support gouvernemental pour les prêteurs hypothécaires devra aider leur marge de prêt pour les individus.


Si la stabilité ne s’installe pas, un véritable effondrement va se produire. Les maîtres du monde pourraient utiliser cette apparente dépression financière à leur propre avantage en s’emparant de votre pays pour entraîner tout le monde à avoir l’implant de la puce.
Si des émeutes et du pillage commencent, mon peuple devra s’en aller à leur refuge pour se protéger de la puce et de ceux qui cherchent de la nourriture. Priez pour avoir ma protection durant ces périodes turbulentes et croyez que je subviendrai à vos besoins. » (...)

Mon peuple, vos citoyens ont été pris par votre économie dans la crise du crédit, une récession et des produits majorés. Ce qui a été oublié, ce sont les milliards de dollars que vous continuez de dépenser pour les guerres en Irak et en Afghanistan, ainsi que vos soldats qui se font tuer et blesser.

Cette guerre a commencé sous de faux prétextes et aurait dû cesser progressivement au lieu de se continuer pendant cinq ans. Vos précédentes longues guerres furent arrêtées en limitant le financement au Congrès. Puisque les maître du monde et votre président continuent d’entretenir la guerre, il semble que le seul moyen de ramener vos groupes à la maison, c’est de couper l’argent. La guerre met votre budget dans des déficits énormes et les maîtres du monde parviennent à leur fin de détruire votre économie et votre armée pour leur prise de pouvoir.


L’Amérique doit se réveiller et reprendre son pays en sortant de cette guerre, en arrêtant les déficits et en refusant d’accepter l’ALENA (Accord de libre échange Nord Américain) et l’Union Nord Américaine, ou bien vous n’aurez plus du tout de pays. Repentez-vous de vos péchés et remettez-moi dans vos vies. M’aimer et votre prochain comme vous-même devraient être votre but et non pas de supporter la culture de mort.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:48

Votre pays (les USA) se dirige non seulement vers une récession mais vers une crise majeure

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 24 janvier 2008

Jésus : « Mes amis, l’immoralité de votre société dicte la façon de gérer vos entreprises d’aujourd’hui.
Au début de votre Révolution Industrielle, les gens travaillaient de longues et pénibles heures pour un petit salaire et aucun bénéfice tandis que vos magnats des affaires faisaient tout l’argent. Il n’y avait pas alors beaucoup de compétition, mais graduellement vos travailleurs se sont syndiqués pour obtenir de meilleurs salaires et des bénéfices. À partir du moment où les travailleurs ont fait pas mal d’argent et avaient des bénéfices, il y eut une classe moyenne qui s’est créée dont le pouvoir d’achat a fait de l’Amérique le plus grand marché d’aujourd’hui. Actuellement, les syndicats ont très peu de monde. Toute grève pourrait détruire une compagnie à cause de la compétition féroce.

À une époque, l’Amérique comme nation défendait ses travailleurs par des droits de douane et l’étiquette ‘Fabriqué en Amérique’ voulait dire de la bonne qualité. Maintenant, vos magnats et vos barons des affaires à Wall Street font reculer vos travailleurs à la vieille époque des salaires d’esclaves et sans bénéfice, ce qui explique pourquoi ils font des montagnes de profits et ne les partagent pas avec les travailleurs.

En plus, ils expédient vos emplois à l’étranger ou bien ils laissent les autres entreprises vous exploiter ici avec leurs usines. En conséquence, le pouvoir d’achat de la classe moyenne recule à la classe pauvre, mais vos marchés vont également reculer.
L’iniquité du revenu entre l’employeur et l’employé est si grande que vous connaîtrez davantage de vol et de révolte contre ces magnats.
Votre pays se dirige non seulement vers une récession mais vers une crise majeure, parce que les dirigeants invisibles du monde veulent vous exploiter en étant leurs esclaves. C’est pourquoi ils veulent vous contrôler comme des robots par les puces dans vos corps, que vous devez refuser à tout prix.
L’avidité pour l’argent et le contrôle ont tellement obsédé les riches et vos dirigeants qu’ils suivent le plan de Satan pour mettre l’Antichrist en place. Cette tribulation à venir sera brève puisque j’apporterai ma victoire sur les méchants tandis que je protègerai mes fidèles à mes refuges. Soyez patients parce que ces êtres mauvais seront jetés en enfer et que mes fidèles connaîtront leur récompense dans mon Ère de Paix, et plus tard au ciel. »


Au groupe de prière


Jésus : « Mes amis, n’ayez pas peur parce que je suis toujours à vos côtés, prêt à vous conduire par la main aux lieux de refuge durant les tribulations. Cette vision est très frappante mais elle est aussi très rassurante face à tous mes fidèles que je traiterai de semblable manière. N’ayez pas peur des dates prochaines des désastres, mais ayez la paix dans vos âmes que tous vos besoins seront assurés. »


« Mes amis, la grande église en arrière-plan représente ma sainte Église et le clergé, et la petite maison en avant-plan c’est là où vous devrez avoir vos messes, à la maison. À mesure que vous vous préparez pour la fin des temps, mettez de côté des hosties non consacrées, des chandelles, du vin de messe, des vêtements, des calices et des livres de messe pour vos futures messes à la maison. Vous serez bénis d’avoir un prêtre pour vos messes secrètes. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:48

et vos marchés vont basculer dans la faillite

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 16 janvier 2008 - Au groupe de prière


Jésus : « Mes amis, vos fabricants d’automobiles américaines perdent plus de parts de marché à chaque année parce qu’ils ne sont pas en concurrence dans un domaine juste du marché. Plusieurs fabricants d’automobiles se servent du travail bon marché au Mexique et fabriquent des automobiles peu coûteuses qui peuvent être importées sans tarification à cause de l’Accord de Libre Échange. Sans aucune protection pour vos manufacturiers, ce n’est qu’une question de temps avant que toutes vos usines de fabrication ne ferment leurs portes. Ce sont vos PDG (Président directeur général) et vos marchés boursiers qui volent les emplois américains et qui vendent leurs produits au même prix élevé.
Si vos travailleurs ne peuvent pas obtenir de bons emplois, les finances de votre pays vont bientôt manquer. »


« Mes amis, puisque vos manufacturiers sont écrasés par la compétition dans plusieurs domaines par des marchandises meilleur marché, bon nombre de vos emplois pourraient être perdus, non seulement dans une récession mais dans une énorme dépression créée par les dirigeants invisibles du monde.

Vos dirigeants d’affaires actuels font des millions de plus pendant que le travailleur moyen y perd face à l’inflation. En supprimant vos pensions, vos bénéfices et même les licenciements, bon nombre de vos gens ne pourront pas acheter ce dont ils avaient l’habitude, et vos marchés vont basculer dans la faillite parce que ces hommes d’affaires avides auront ruiné les gens qui achètent leurs produits.
Toute cette avidité pour du profit va hanter votre pays quand vous connaîtrez l’effondrement financier créé qui va en précipiter la prise de contrôle. »


« Mes amis, ce Cheval de Troie représente tous les conteneurs sur vos quais (docks) qui sont importés. Vos hommes d’affaires ont tellement importé de la Chine communiste que la plupart de vos produits alimentaires, vos médicaments et vos appareils électroniques qui sont importés de l’étranger, sont mis en doute quant à la qualité de plusieurs de ces articles.


L’importation abusive des biens bon marché met plusieurs de vos industries hors d’affaire. Votre déficit de paiements et vos budgets déficitaires rognent la valeur de votre monnaie. Quand vos gens réaliseront-ils que la plupart de vos emplois sont vendus à des étrangers? Cette tendance est voulue pour asservir vos travailleurs avec aucun bénéfice et un petit salaire. »


« Mes amis, étant donné que votre moyenne de salaire et que votre standard de vie diminuent à cause du petit nombre de bons emplois disponibles, ceci aura un impact sur les taxes qui paient pour vos structures et infrastructures. Au lieu que ce soit le bien-être des entreprises et les exemptions fiscales pour les riches, l’homme de la rue devrait obtenir une exemption équitable.
Quand les gens n’ont pas les moyens de payer leurs taxes et que leurs prestations de retraite s’épuisent, alors vous pourriez connaître une révolte des gens contre les riches qui volent leurs emplois et leurs pensions.
Ce sera ce genre de lutte qui pourrait résulter en loi martiale laquelle a tout le temps été le plan des mauvais riches pour avoir le contrôle. Le moment de vous rendre aux refuges sera à cette période de la loi martiale, donc soyez préparés. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:48

Le temps où l’argent va perdre de sa valeur est tout proche

Message du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 30 novembre 2007 - Message de Jésus à 6 :45 h. a.m.


« Fils de la volonté de mon Père, sois assez bon d’étendre ta main secourable à ceux dans le besoin. L’argent que tu as actuellement n’aura peut-être pas autant de valeur quand les évènements et les graves répercussions dans le système financier du monde rattraperont votre économie locale. Maximise les gestes d’amour maintenant que l’argent peut aider à apporter en partageant ce que tu as avec ceux qui ont moins dans la vie ou qui trouvent trop difficile de faire face à la vie à cause du manque de revenu. Fais confiance à Dieu avec ton argent. Il sait combien du as en banque. N’aie pas peur que toi-même ou ta famille allez souffrir de pauvreté si ton solde bancaire a diminué, car le remplissage toujours prêt du Père est toujours proche lorsqu’il est demandé.


Le temps où l’argent va perdre de sa valeur est tout proche. Je le réitère, soyez prudent! Les trésors que vous vous préparez au ciel ne seront jamais perdus dans le tourbillon financier qui va bientôt engloutir le monde entier. La trésorerie du ciel est le seul lieu de dépôt pour votre argent terrestre. Je ne te dis pas de renoncer à tout, mais avec prudence, ne donne que ce que ton cœur est prêt à donner, ni plus, ni moins.


L’homme riche trouve difficile d’entrer au ciel uniquement si son cœur tout entier et son âme sont devenus attachés à ses trésors, ne trouvant par conséquent plus d’espace dans son cœur pour Dieu et pour satisfaire son Royaume.
Le mot attachement est la clé. Une personne peut être très riche, mais si son cœur et son âme sont prédisposés envers le Dieu du ciel et de la terre, alors ceci prouve que son ancre pour le salut n’est pas son trésor terrestre mais le Dieu Très Haut.


Un homme pauvre peut ne pas avoir les ressources d’un homme riche et par conséquent n’avoir aucun attachement aux richesses, mais si au cours de sa vie difficile, privé de sécurité financière, il continue de négliger de le reconnaître et de se tourner vers Dieu dans ses épreuves, s’il ne se repent jamais, c’est alors que l’Écriture qui dit que c’est difficile pour l’homme riche d’entrer au Royaume du ciel s’applique également à l’homme pauvre.

Qui est votre Dieu? Dieu au ciel ou Mammon? Choisissez sagement! Qu’elle soit riche ou pauvre, une personne a la même opportunité de salut dépendamment de l’attachement de son cœur.


Va en paix fils!


Fin du message à 7 :10 h. (a.m.)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:49

C’est devenu un billet fédéral ou une promesse de payer sans qu’aucune valeur réelle y soit liée.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 23 septembre 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui (Lc 17 : 1-13) on y évoque votre richesse terrestre comme étant une richesse malhonnête. C’est vraiment le cas dans les situations où des hommes mauvais sont malhonnêtes en volant l’argent des autres frauduleusement.
Même dans votre propre système bancaire de la Réserve Fédérale, vos banques centrales créent de l’argent imaginaire en soutenant des valeurs d’obligations (bons) qui n’existent que par un coup de crayon.
Ils créent des guerres et profitent de la vente d’armes et des intérêts sur ces dettes de guerre. Certains gagnent leur argent correctement, mais une bonne partie triche comme les Israélites l’ont fait dans la première lecture, en arrangeant leurs balances. Il y a une autre sorte de vraie richesse qui est le trésor au ciel que vous avec accumulé pour toutes vos bonnes actions pour lesquelles vous n’êtes pas remboursés. Toutes vos prières, vos efforts d’évangélisation et vos enseignements de ma parole emmagasinent votre récompense au ciel, tout comme cette boîte en or montrée dans la vision. Ceux qui idolâtrent leur trésor terrestre en argent, en propriétés, et en biens, font des dieux de cette richesse terrestres malhonnête. Mais ceux qui sont davantage intéressés à me servir dans la prière, l’amour et les bonnes actions, me louangent et m’adorent. Ces gens recevront leur vraie richesse dans leur récompense au ciel. (Lc 12 :33-34). « Vendez ce que vous possédez et donnez-le en aumône. Faites-vous des bourses inusables, un trésor inaltérable dans les cieux; là ni voleur n’approche, ni mite ne détruit. Car, où est votre trésor, là aussi sera votre cœur. »


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 24 septembre 2007.

« Mon peuple, cette ancienne caisse enregistreuse vous montre l’évolution de votre argent. À l’origine, votre argent était de l’or et de l’argent qui avaient en eux-mêmes une valeur intrinsèque. Vous êtes ensuite passés aux certificats papiers d’or et d’argent. C’est devenu un billet fédéral ou une promesse de payer sans qu’aucune valeur réelle y soit liée.
Puis, vous avez développé les chèques, les cartes de crédit et maintenant les cartes intelligentes. Les puces dans le corps suivront puisque vous êtes maintenant contrôlés par votre argent au lieu que ce soit vous qui contrôliez l’argent.
C’est la façon dont les banques centrales en sont arrivées à posséder votre gouvernement à travers ses dettes et les dépassements budgétaires. Vous êtes passés du troc avec de l’argent réel à de l’argent dû sans financement et à la liberté pour les banquiers d’imprimer autant d’argent qu’ils le veulent et au crédit semblable non contrôlé. Ce n’est pas surprenant que vous ayez de l’inflation avec le dollar qui perd de sa valeur, étant donné que vos dettes excèdent vos avoirs. Maintenant vous savez combien vous êtes déjà contrôlés par les banques centrales et comment ils contrôlent votre gouvernement par les cordons de la bourse. Refusez de prendre toute puce dans votre corps qui pourrait contrôler votre esprit, même si les autorités s’emparent de tout votre argent ou menacent de vous tuer.
Ce sera la marque de la bête mentionnée dans les Écritures. Lorsqu’ils rendront les puces obligatoires dans le corps, ce sera le temps de vous en aller aux refuges. Cette transition au contrôle total de vos achats et ventes est très proche, donc soyez préparés à partir en tout temps. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:49

Ils se calent dans leur fauteuil et se rient de vous et de votre gouvernement

Message de Dieu le Père donné à Louise Starr Tomkiel - 31 août à 17 :00 h. Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi de votre très précieux sang »Puis Dieu le Père se mit à parler :

Combien de fois dois-je vous avertir – n’achetez pas de la Chine !!! Votre gouvernement importe, par contre VOUS NE DEVEZ RIEN ACHETER DE LA CHINE!!!
Votre désobéissance envers moi causera beaucoup de souffrances, de peines et de morts à toute vie, humaine et animale. Des poisons toxiques et des germes sont dans toutes vos importations, même les aliments.

LISEZ TOUTES LES ÉTIQUETTES!!! Réveillez-vous avant que l’inévitable ne vous arrive à vous ou à un être cher! Vos dirigeants ont librement donné toutes les affaires à la Chine et la Chine a ouvert les portes pour vaincre les États Unis!

Les étrangers diaboliques sont dans votre pays. Ils mènent tout le monde, quotidiennement, à la souffrance à une mort lente. Ils se calent dans leur fauteuil et se rient de vous et de votre gouvernement. Ils sont tellement malins (astucieux) quant aux moyens de faire du mal et de détruire.

Dirigeants et peuple des États Unis, VOUS ÊTES DES IMBÉCILES !!! Votre destinée repose sur les folies de très mauvais dirigeants. RÉVEILLEZ-VOUS !!!

Amen, TOUT EST COMME JE LE DIS! RÉVEILLEZ-VOUS! »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:49

Le contrôle du système monétaire

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 16 juillet 2007 (Notre-Dame du Mont Carmel)
Jésus : Mes amis, cette toile d’araignée dans la vision c’est la même toile qui est installée par les gens du gouvernement mondial pour s’emparer de votre argent. Ils essaient d’imposer une société sans argent liquide pour que tout soit par crédit ou débit.

Ceci leur permettra de prendre le contrôle du système monétaire et de manipuler la réserve monétaire pour pouvoir causer un effondrement financier en réclamant tous les prêts en même temps.

Lorsque les gens ne pourront pas payer, ils saisiront la propriété des gens et voleront leurs avoirs.
Cela pourrait précipiter une dépression qui permettrait aux gens du gouvernement mondial de déclarer la loi martiale et de s’emparer de votre pays.

C’est un pas de plus vers une prise de pouvoir en se servant de l’Union Nord Américaine comme véhicule de contrôle. Faites attention aux cartes intelligentes obligatoires et aux puces dans le corps qui seront utilisées pour contrôler votre population.
Refusez l’implant des puces, même s’ils menacent de vous tuer.
Les puces dans le corps pourraient contrôler votre cerveau contre votre volonté. Venez à moi et mes anges vous conduiront à un refuge où vous n’aurez pas besoin de puces ou quoique ce soit de l’Antichrist. Faites-moi confiance durant cette bataille et je subviendrai à vos besoins. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:49

Une nouvelle monnaie, l'Amero

Messages donnés à John Leary - Jeudi le 18 janvier 2007

Jésus dit :« Mon peuple, les gens du gouvernement mondial planifie secrètement une nouvelle union Nord-Américaine qui est structurée autour de l’Accord de libre-échange nord-américain (NAFTA OU ALENA), de la nouvelle devise (monnaie) Amero, des autoroutes inter-pays et éventuellement d’une nouvelle constitution impliquant le Mexique, les États-Unis et le Canada, selon le modèle de l’Union Européenne, sans aucune mention de Dieu.
Quiconque cherche à se renseigner sur les détails de cette union est gardé dans le noir.

La souveraineté de l’Amérique est en jeu étant donné que ces gens vont de l’avant sans le consentement de votre population.
Voilà comment les gens du gouvernement mondial sont confiants de pouvoir avancer dans leurs plans de globalisation, malgré les inquiétudes des gens. Priez pour avoir ma protection contre ces mondialistes qui veulent confisquer tout votre argent et toutes vos libertés. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:50

Le poids la dettes aux USA

Messages donnés à John Leary - Lundi le 1er janvier 2007 (Marie, Mère de Dieu)

« Mon peuple, cette vision d’une pierre qui se brise représente le poids des dettes de l’Amérique qui causera l’effondrement de votre système monétaire. Déjà le dollar perd de sa valeur comparativement aux autres devises, à cause de votre niveau élevé de dettes. Les pays comme la Chine, qui détiennent des instruments de dettes en dénomination dollar, perdent de l’argent.


Si ces pays vendent les dollars à un taux rapide, cela pourrait faire encore plus baisser la valeur du dollar. Quelques-uns des déficits budgétaires de l’Amérique ont été financés par les surplus de paiements à la Sécurité Sociale.


Mais ce surplus se changera en déficit étant donné que votre population vieillit. Si votre pays ne peut pas vendre ses obligations aux institutions ou aux investisseurs étrangers, vous devrez augmenter les taux d’intérêt pour équilibrer la perte de la valeur du dollar.


Une telle tension sur vos marchés financiers pourraient mener à une récession et éventuellement à un effondrement de votre système monétaire.


La plupart de ces déficits proviennent de vos guerres et des dépenses déficitaires faites par votre gouvernement. Ces déficits ne peuvent pas devenir sous contrôle suffisamment vite pour arrêter cet effondrement qui est inévitable.
Cet effondrement financier sera une autre excuse pour les gens du gouvernement mondial pour s’emparer de votre gouvernement avec la loi martiale parce qu’ils détiennent toutes vos dettes.


C’est aussi une autre raison pour être préparé à se rendre à mes refuges afin d’être protégé du chaos qui s’ensuivra et qui sera le résultat de cet effondrement financier. Priez pour avoir à ce moment mon aide pour votre protection à la fois spirituelle et physique. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:50

LE CRASH MONÉTAIRE

Message à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside)

"Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu'il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde.
Cela affectera les Etats-Unis et le Canada, et toutes les grandes puissances du monde.

Et je le répète encore : Vous irez à vos magasins pour faire vos courses avec des papiers qui pourraient aussi bien être des feuilles de journaux, parce que la valeur qu'ils auront pour acheter de la nourriture sera égale à zéro."

Notre Dame, novembre 1, 1985

"Mes enfants, maintenant les tremblements de terre augmenteront. Il y en aura un à New York. Mon enfant, je le vous maintenant dans le but de vous préparer.

On vous permet, mon enfant, d'éprouver tout ce que l'humanité peut souffrir. Jusqu’à quel point nous écoutez-vous quand nous vous avons dit de mettre de côté de la nourriture en conserve, des réserves d'eau et de couvertures. Vous avez trouvez cela très froid, mon enfant, sans chaleur et sans lumière, et sans aucun autre moyen que de prier.
Et c'était la manière de Dieu de faire savoir au monde qu'il sera à genoux; et un jour ceux-ci seront en prière, et pour beaucoup pour la première fois dans de nombreuses années.
Mais pourquoi, mes enfants, devons-nous permettre à tous ces désastres d'arriver sur vous, pour que vous vous mettiez à genoux en prière ?

Ne pouvez-vous pas écouter, et ne pouvez-vous pas chercher la vérité, tous ceux qui se nomment athée, et ceux qui ont un intérêt hésitant à la religion? Ils l'appellent chose du passé. Ce n'est pas une chose du passé, mais un moyen pour votre salut : acceptez ces évènements et vous serez sauvés ; rejetez-les et vous serez perdus." –

"Mon enfant et mes enfants, les jours deviendront de plus en plus sombres, et la faim sévira dans vos contrées. Oui, mon enfant, ce que je vous rapporte ici ce soir, est le message à l’humanité qu'il y aura un accident monétaire dû aux agissements de votre gouvernement

Un accident total qui affectera chaque homme, femme, et enfant aux Etats-Unis et au Canada, et puis, comme un serpent, rampant partout l'Europe, jusqu'à ce que le monde voie une grande dépression massive.
Je vous peux illustrer cela, mes enfants, par cette dépression monétaire.

"Iriez-vous et souhaiteriez-vous acheter un petit instrument, même une guitare, que nous entendons la plumaison loin au dervishly, et le devilry, de ce qui s'appelle la masse musicale, ficelée par des guitares, et d'autres créations de satan.

Mon enfant, je continue pour vous dire que, vous direz que la guitare n'est pas un article coûteux, mais afin d'acheter cette guitare que vous porterez un sacoche réel, une sac-taille durant la nuit, mon enfant -- mettons-clairement le cette manière -- des notes, votre devise
Elle prendra une valise entière de papier - l'argent de papier qui n'a plus une valeur.
Vous serez bientôt réduit à l'échange pour votre nourriture

Jésus, octobre 5, 1985

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:50

Le marché boursier est au bord de l'écroulement

Jésus à Louise tomkiel le 02 aout 2004!!!

Le marché boursier est au bord de l'écroulement. Si vous ne m'avez pas obéi et avez du liquide à portée de la main, vous devrez vous en passer.
Mais même avec de l'argent en poche, à moins d'être utilisé rapidement après l'écroulement du marché, il y aura de petites utilisations sans la puce électronique.
Toutes les transactions financières seront contrôlées par une Banque mondiale et Un chef Mondial du mal par la Loi martiale, l'État policier, la loi satanique, partout.

(...) L'heure est ici où le voleur viendra inattendue dans l'obscurité ou sous la couverture de nuit.
Il est impitoyable ! Ses plans ont été stratégiquement projetés pendant des siècles et maintenant TOUT EST PRÊT à passer.

Le 6 juillet, 2004 à 13:25

À cette heure, tous ces NON préparés seront laissés derrière en ce qui concerne les questions de besoins physiques.

Tous les magasins fermeront.
Tous les articles utilitaires ne seront plus disponibles.
Il n'y aura aucune eau potable et vous n'aurez aucune source de chaleur.
Il n'y aura aucun moyen de communication et aucun transport.
À nouveau Je vous le dis - TOUT ARGENT SERA INUTILE.

C'est un temps de grande peur et de confusion.
C'est le commencement du contrôle total par les hommes du mal uni ensemble pour mettre en application la Loi martiale, un état policier OU Un Gouvernement du Monde.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:51

Il n'y a plus d'or ou d'argent pour supporter votre monnaie (USA)
Messages par l’intermédiaire de John Leary - Le jeudi 29 avril 2004 : Groupe de Prière :

(...) Jésus : " Mon peuple, votre gouvernement célèbre ce nouveau monument dédié aux morts de la Deuxième Guerre mondiale. C'était une guerre difficile que les pays de l'Axe de l'Allemagne, le Japon et l'Italie avaient conduites tout le monde dans la bataille.

C'étaient les bons qui ont combattu les maîtres du mal qui étaient derrière cette guerre.

La Paix est venue avant que la Guerre froide n'ait commencé par le communisme.
Maintenant le terrorisme est l'étiquette actuelle et l'excuse pour la guerre qui essaie d'apporter
la division entre des Musulmans et des Chrétiens.

En fin de compte, les maçons et les banquiers centraux sont derrière toutes ces guerres parce qu'ils font de l'argent avec la vente d'armes dans les deux camps.

Priez pour Ma paix dans le monde entier parce que l'amour est tout ce qui vaincra la colère et la haine."

Jésus : Mon peuple, les mauvais ont préparé leurs propres refuges sous terre et qui résisteront aux bombes nucléaires et aux comètes destructives ou aux astéroïdes.

Ils préparent une destruction massive qui permettra leur prise de contrôle quand l'Amérique sera détruite. Ils seront en sûretés dans leurs soutes souterraines, mais ils ne seront pas en sûretés contre Ma colère qui jettera finalement tous les mauvais en enfer.
J'appellerai Mes fidèles aux refuges aussi, mais vous serez protégés de ces mauvais.:

Jésus : " Mon peuple, vos tentatives dans la fabrication de la monnaie contre la falsification feront que les voleurs travaillent plus durement pour les reproduire.
Votre monnaie est même défectueuse parce que ce ne sont que des notes d'endettement à la Réserve Fédérale des banques centrales.

Il n'y a plus d'or ou d'argent pour supporter votre monnaie (USA), seuls l'argent des impôts et les presses d'impression qui soutiennent votre système monétaire.
L'argent de ce monde n'a aucune place dans Mon royaume, donc il ne vaut pas la peine d'en accumuler."
(...)

Jésus : " Mon peuple, ce fort de protection est celui qui est construit par certains hommes pour qu'ils puissent contrôler le monde.
Ces gens mauvais rend difficile l'arrêt des guerres parce qu'ils veulent continuer à faire de l'argent.
N'écoutez pas tout leur mensonge sur la nécessité des guerres parce que c'est leurs façons d'inclure les gens dans leurs guerres de vengeance.
Plutôt que de faire des guerres travailler pour la paix avec vos voisins pour éviter ces meurtres insensés." (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 15:51

que se passe t il charles edouard, je ne t'ai jamais vu mettre autant de messages à la fois Smile, ces messages sont ils certifiés par l'église ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par mikee Sam 22 Nov 2008 - 16:24

preparer vous physiquement et spirituellement
nous vivons actuellement tous qui a ete prophetisé .

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Charles-Edouard Jeu 12 Fév 2009 - 10:21

Non pas encore certifié par l'Église, mais là encore faut faire preuve de discernement!
Et puis nous voyons bien que tous ce réalise.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par P4572 Jeu 21 Juil 2011 - 15:06

Philippe, un retraitant du Foyer de Charité de Châteauneuf-de-Galaure annonce : «J'ai rencontré personnellement Marthe trois fois, et j'ai entendu de mes propres oreilles le père Finet dire :

«Marthe Robin prophétise qu'il va y avoir une faillite économique, et qu'ensuite il y aura la grande Pentecôte d'amour, et que l’ensemble des chrétiens vivront alors en communauté.»

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par P4572 Jeu 21 Juil 2011 - 15:09


Grèce : les clés pour comprendre la crise de la dette européenne

21-07-11 à 12:11 par la rédaction de Challenges.fr

Le sommet des chefs d'Etat et de gouvernement de la zone euro se plonge jeudi 21 juillet sur le dossier de la crise de la dette en Grèce avec l'espoir de trouver une solution durable afin d'éviter une faillite et une contagion. Comment en est-on arrivé là? Quels effets? Quelles solutions? Challenges.fr décrypte la crise grecque en six points.



- Pourquoi la crise?

En arrivant au pouvoir en octobre 2009, le Premier ministre Georges Papandreou découvre un déficit de 12,9% et une dette publique équivalente à 115% du PIB. Ces prédécesseurs ont triché durant de nombreuses années, déclarant un déficit bien en-deçà de la réalité. Ce décalage est le résultat d'une fraude fiscale massive, d'une économie souterraine qui représente un cinquième du PIB, de dépenses publiques bien supérieures aux moyens de l'Etat. L'exécutif s'engage à ramener son déficit public à 8,7% pour fin 2010 mais peine à convaincre ses partenaires européens. Pris à la gorge par les dettes, Athènes doit se tourner vers l'Union européenne pour espérer s'en sortir. Le gouvernement annonce un plan d'austérité drastique. Les Grecs descendent dans la rue au printemps 2010. Athènes finit par adopter en mai 2010 un tour de vis sans précédent pour réduire le déficit public de 30 milliards d'euros à l'horizon 2014, en contrepartie d'une aide financière de 110 milliards sur trois ans, de la part de l'Union européenne et du Fonds monétaire international (FMI). Ces mesures (réforme des retraites, coupes aux salaires des fonctionnaires, hausse de la TVA, lutte contre l'évasion fiscale) ont réduit le déficit de cinq points en 2010, à 10,5% du PIB. Mais un an plus tard et malgré l'aide, la Grèce ne parvient toujours pas à convaincre qu'elle est sur la voie du rétablissement budgétaire. Le FMI exige notamment comme préalable à une nouvelle tranche de prêt de 12 milliards d'euros en juillet qu'Athènes adopte de nouvelles mesures d'austérité (privatisation à hauteur de 50 milliards d'euros d'ici 2015). Un nouveau plan de soutien est sur les rails.

- Les plans d'aide à la Grèce

Le 2 mai 2010, l'Union européenne et le FMI donnent leur feu vert pour un plan de sauvetage commun de 110 milliards d'euros, un montant sans précédent dans le monde. Cette somme sur trois ans doit lui permettre de faire face à ses obligations, les Etats de la zone euro contribuant à hauteur de 80 milliards d'euros, dont 30 milliards d'euros au cours de 2010, à un taux moyen de 5%. Dès la première année, la Grèce perçoit 45 milliards d'euros de prêts. En contrepartie, Athènes doit adopter un plan de rigueur drastique, aux lourdes conséquences pour la population. Il prévoit notamment la suppression des 13e et 14e mois de salaire dans la fonction publique et une nouvelle hausse d'un à deux points de la TVA (21% actuellement). Des économies de 30 milliards d'euros doivent permettre de ramener le déficit public de la Grèce sous les 3% du produit intérieur brut (PIB), la limite européenne, d'ici à la fin 2014.

Athènes a également obtenu le 3 juin 2011 un feu vert conditionnel au versement début juillet d'une nouvelle tranche de prêts sur l'enveloppe de 110 milliards d'euros décidée il y a un an. Le 2 juillet les ministres des Finances de la zone euro ont donné leur feu vert au versement de 8,7 milliards d'euros pour l'aider à rembourser sa dette à partir de mi-juillet. Le déblocage d'une nouvelle tranche doit être à l'ordre du jour dès septembre. En contrepartie, le gouvernement socialiste grec doit renforcer l'austérité et accélérer les privatisations. Il prévoit 6,4 milliards d'euros d'économies supplémentaires en 2011 et 22 milliards d'ici 2015. Sans compter un programme de privatisations de l'ordre de 50 milliards.

La Grèce se voit également promettre une nouvelle aide financière de la zone euro. Le montant de ce nouveau plan n'a pas encore été fixé. Il viendra s'ajouter au 110 milliards. Si le chiffre de 60 milliards a été à de nombreuses reprises évoqué, il pourrait être de 100 milliards. Il serait abondé par le FMI, l'UE mais aussi les créanciers privés. Tout l'enjeu du sommet de Bruxelles est de s'accorder sur ce nouveau plan d'aide.



- Le rôle des institutions internationales

Le FMI a été appelé à la rescousse en 2010, alors que les Européens ne parvenaient pas à régler la crise "en interne". L'institution de Washington a apporté son expertise dans la négociation du plan de redressement grec et 30 milliards d'euros. Une bonne part de la crédibilité du FMI se joue désormais en Grèce. Dans un rapport annuel sur la zone euro publié mardi, le FMI a sévèrement critiqué la gestion de la crise par les dirigeants européens, pointant du doigt l'absence de plan d'action cohérent pour la suite, et ses possibles conséquences désastreuses pour l'économie mondiale.

La Banque centrale européenne en tant que gardienne de la zone euro, demande plus d'efforts budgétaires aux Etats. Elle s'inscrit contre une restructuration de la dette et toute forme de défaut de paiement d'un pays de la zone euro. La BCE a clairement dit qu'elle n'accepterait aucun défaut de paiement, même partiel. Pour elle, c'est la boîte de Pandore. Une telle situation aurait des répercussions pour l'ensemble de la zone euro. Sans compter qu'elle est très engagée en Grèce, après avoir racheté massivement des obligations hellènes pour soutenir Athènes.
En cas de défaut de paiement, la BCE menace de ne plus accepter les obligations grecques comme garanties pour prêter de l'argent aux banques grecques ou à celles d'autres pays européens. Cette option aurait pour conséquence de pousser les gouvernements à mettre la main à la poche pour renflouer tout le système.



- Quel scénario pour une sortie de crise?

Rééchelonnement des remboursements, renouvellement des prêts, refinancement, défaut de la dette, sortie de la zone euro, taxe bancaire... Autant de scénarios plus ou moins applicables pour la Grèce qui doit rembourser de 80 à 90 milliards d'euros à ses créanciers privés d'ici 2014. Le rééchelonnement des remboursements propose aux créanciers privés d'échanger les obligations d'Etat grecques en circulation contre des obligations à maturité rallongée de sept ans. Si la plupart des pays européens soutiennent cette idée, la BCE est contre, craignant qu'elle ne soit interprété par les marchés comme "un défaut".

Le deuxième scénario, connu sous le nom de processus de "rollover" ou "processus de Vienne", consiste pour les créanciers qui le souhaitent à maintenir leurs engagements. A chaque échéance d'obligation, ils rachètent donc un montant de titres équivalent à celui qui vient de leur être remboursé. Cela devrait permettre mécaniquement de repousser progressivement les échéances de la dette grecque tout en évitant ce que les marchés appellent un "incident de crédit", qui signifierait très probablement un défaut de paiement du pays et l'activation des fameux CDS ("Credit Default Swaps"), des contrats de couverture contre le non remboursement.

Le troisième scénario porte sur un refinancement des besoins de la Grèce. L'idée est de faire de nouveau appel à des fonds du FMI, au Fonds Européen de Stabilité Financière (FESF) ou à des prêts bilatéraux pour couvrir les besoins de la Grèce en échange d'engagements stricts d'Athènes.

Quatrième scénario: le rachat de dette. Les pays de la zone euro pourrait prêter de l'argent à la Grèce, via le FESF pour lui permettre de racheter une partie de sa dette sur les marchés en profitant des prix très bas. le FESF pourrait sinon racheter lui-même les obligations grecques, avec la possibilité ensuite de les échanger auprès des créanciers par des obligations qu'il émettrait lui-même avec la meilleure garantie possible.

Cinquième scénario: la sortie de la zone euro. Un tel choix pourrait entraîner d'autres pays fragiles dans son sillage. Cette solution est défendue notamment par certains économistes américains comme Nouriel Roubini, qui vient de prédire l'éclatement de l'Union monétaire dans un délai de cinq ans. Cette solution n'est en tout cas plus tabou. Un retour à la bonne vieille drachme permet de dévaluer et de relancer les exportations. Le souci, c'est que la dette contractée par l'Etat, les entreprises et les ménages grecs l'a été en euros. Ils doivent donc rembourser dans une monnaie dévalorisée, ce qui augmente d'autant la charge de la dette. Pas sûr que le pays s'en sorte plus facilement.

Il est également question d'une taxe bancaire, une idée suggérée par Paris. Cette proposition aurait l'avantage de faire participer le secteur privé au deuxième plan d'aide à la Grèce sans entraîner un "défaut" de paiement. Mais les banques voient d'un très mauvais œil toute nouvelle taxe.

Les euro-obligations pourraient également faire l'affaire, selon leurs défenseurs, à l'image de Jean-Claude Juncker. Des emprunts communs de la zone euro permettraient de mutualiser les risques des différents pays, les plus fragiles étant ainsi protégés par les plus forts. Le taux d'intérêt de telles émissions serait une moyenne des différents Etats du pot commun. L'Allemagne n'en veut pas, de peur de perdre les taux très alléchants dont elle bénéficie compte tenu de ses bonnes performances.

Parmi tous les scénarios envisagés, le défaut de la dette reste la crainte absolue en raison de son effet contagieux. Les marchés financiers parient sur une telle conclusion, misant sur l'incapacité de la Grèce à rembourser l'intégralité de sa dette de plus de 350 milliards d'euros et sur une nécessaire restructuration. Officiellement , les gouvernements européens ne veulent pas en entendre parler.

- Faut-il craindre une contagion à d'autre pays de la zone euro?

La zone euro veut impérativement stopper l'hémorragie jeudi à Bruxelles. Une faillite de la Grèce menacerait l'Union européenne toute entière. Mais au-delà de ce pays, l'Irlande, le Portugal, l'Espagne et l'Italie sont également dans le collimateur. Selon Dexia AM, les besoins de financements cumulés de la Grèce, du Portugal et de l'Irlande se chiffrent à 201 milliards d'euros d'ici à mi-2013. La plupart des analystes craignent l'effet en chaîne d'un défaut de paiement de la Grèce et le compare à un krach équivalant à celui de la faillite de Lehman Brothers en septembre 2008. Cette contagion pourrait se faire via les banques les plus exposées à la dette grecque et à celle des autres pays européens.

- Pourquoi l'Allemagne freine des deux pieds?

Depuis le début de la crise grecque, l'Allemagne joue à contre-courant en Europe, traînant des pieds dans la mise en place de nouveaux outils communautaires pour venir en aide à Athènes. Elle condamne les dérives grecques et pousse le pays à remplir ses obligations. Les Allemands ne veulent pas payer de leurs poches pour les cancres de la zone euro. Ils ont encore en tête les lourds efforts demandés lors de la réunification. C'est pourquoi Berlin met un point d'honneur à ce que le secteur privé participe à la restructuration de la dette (banques, assurances, fonds de pension...). L'Allemagne s'est toutefois mise d'accord avec la France dans la nuit de mercredi à jeudi pour dégager une "position commune" sur le sauvetage de la Grèce.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par sylvia Jeu 21 Juil 2011 - 19:07

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par pax et bonum Jeu 21 Juil 2011 - 19:25

Je pense que maintenant il y a deux fous: Khadafi et Alex Jones.Beaucoup d'assurance!
Les camelots aussi ont beaucoup d'assurance.
A propos de ce qui précède,je ferai plus confiance à Marthe Robin qu'à John Leary si cher à Charles Edouard.L'Europe entre doucement dans la crise.
Quand Charles Edouard revient-il sur le forum?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétique sur la crise économique actuelle Empty Re: Messages prophétique sur la crise économique actuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum