Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Enlevé par suppléant administrateur - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Enlevé par suppléant administrateur - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Enlevé par suppléant administrateur

+4
yann
n111
toto
vicflame
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enlevé par suppléant administrateur - Page 2 Empty Re: Enlevé par suppléant administrateur

Message par Claudius Lun 15 Jan 2007 - 2:21

Ce pape va connaître et être confronté à des situations inédites qu' aucun autre pape n' a connu auparavant.Il aura un pontificat court mais tellement bien rempli.Il accomplira des merveilles.C' est lui qui proclamera un nouveau dogme marial.Il va parachever l' oeuvre magnifique de son prédécésseur en venant la signer en lettres d'or.Ce pape a une âme de séraphin et il bénificiera d' un privilège qu' aucun pape n' a connu jusqu' alors.Lorsque pour lui aussi viendra la dernière heure pour sa naissance au Ciel alors son corps et son âme seront transportés par les anges dans sa montée!Si le Roi des Cieux permet ce prodige c' est pour suppléer par une surabondance de grâces à un méfait à l' encontre du pape qui touchera presque la voûte céleste et provoquera une immense clameur...

C' est déjà un saint!

" son âme est remplie de joie et d' amour"


Claudius Bombarnac

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlevé par suppléant administrateur - Page 2 Empty Enlevé par suppléant administrateur

Message par vicflame Lun 15 Jan 2007 - 2:23

Enlevé par la modération qui continue le grand ménage. sunny


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 3:07, édité 1 fois

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlevé par suppléant administrateur - Page 2 Empty réponse à Claudius...

Message par vicflame Lun 15 Jan 2007 - 2:49

Mon cher Claudius,

Je pensais qu'en bon catholique que tu es (enfin, je suppose), tu savais que l'on ne devient un saint qu'après la mort, après béatification et canonisation ! :roll: Mr. Green


Restez donc quand même PRUDENTS, GARDEZ LES YEUX OUVERTS ET AYEZ L'ESPRIT CRITIQUE EN EVEIL ! salut

Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlevé par suppléant administrateur - Page 2 Empty EN PRIMEUR POUR LE PEUPLE DE LA PAIX...

Message par vicflame Lun 15 Jan 2007 - 3:56

Enlevé par la modération


Aucun propos diffamatoire contre l'Église ne sera toléré. sunny

Ce forum doit demeuré dans le respect.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlevé par suppléant administrateur - Page 2 Empty Benoit XVI et le Nouvel Ordre Mondial

Message par Danielle Mar 16 Jan 2007 - 4:54

Je ne peux y croire. Je ne doute pas de votre bonne foi cher Vicflame...
Cependant, mes interrogations vont dans le sens de la teneur des propos, est-ce possible que notre Pape soit manipulé et qu'il soit comme prisonnier ? Est-ce que quelqu'un l'a entendu vraiment prononcer un tel discours ? Si ce n'est que la presse, je peux douter car cela peut être écrit par un autre en son nom... Shocked

Nous ici de l'autre côté de l'océan nous en avons que des bribes aux nouvelles télévisées... je l'ai écouté et il n'était pas question d'Ordre Mondial, mais ce n'étaient que des extraits très courts, ... tant qu'aux écrits sur le site internet cela peut être mis en doute... :|

Il ne reste qu'à prier et prier de plus en plus.... Crying or Very sad
En cette année où Jésus nous parle d'une seconde Pentecôte et cela j'y crois (j'ai dans ma nature tendance à croire ce qui est Bon, Bien, et Beau) quand ce sont des choses qui sont du Mal de quelqu'un cela me prend plus de preuves....Il faudrait presque je l'entende de mes oreilles...

Ne prenez pas ça personnel Vicflame, je crois que vous écrivez pour que l'on sache ce qui se passe... vous devez vous aussi en être attristé d'ailleurs... C'est quand même bien de nous informer. Je suis seulement bouleversée et cela me porte à prier davantage pour le Pape alors vos informations portent de bons fruits !

Union de prières... Plus ça va, plus les écritures s'accomplissent ... sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlevé par suppléant administrateur - Page 2 Empty Re: Enlevé par suppléant administrateur

Message par yann Mar 16 Jan 2007 - 12:01

Danielle a écrit:Je suis seulement bouleversée et cela me porte à prier davantage pour le Pape alors vos informations portent de bons fruits !

Vous avez raison Danielle, tout cela doit inciter les catholiques de coeur à prier plus assidument pour le Saint-Père. Confions le à la Très Sainte Vierge Marie, Elle saura bien le défendre, notre Céleste Maman. Wink
yann
yann
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlevé par suppléant administrateur - Page 2 Empty Benoit XVI et le Nouvel Ordre Mondial

Message par Danielle Ven 19 Jan 2007 - 5:21

En faisant des recherches j'ai trouvé ce message concernant notre Saint Père le Pape Benoit XVI : dance-man



MESSAGE AU PÈRE MELVIN DOUCETTE - LE 16 AVRIL 2005 - Date: Samedi le 16 avril 2005
Ce matin, j’ai passé une demi-heure en prière et Jésus m’a parlé en disant :
(...) Vous attendez tous le nouveau Pape qui sera élu la semaine prochaine. Je vous appelle tous à prier afin que les cardinaux suivent l’inspiration du Saint Esprit et élisent celui que Mon Fils, Jésus a déjà béni. Il conduira l’Église en obéissance à Jésus duquel il est le Vicaire. Je vous demande à tous de l’accueillir et de l’accepter en tant que la tête de l’Église.
Le nouveau Pape devra être fort pour prendre en charge les nombreux problèmes auxquels l’Église fait face. Il devra apporter plus d’unité parmi les évêques et sauvegarder la foi. Une grande confiance est nécessaire afin de répandre l’Évangile à tous les gens du peuple et afin que tous puissent venir à connaître et à croire en Mon Fils, Jésus, en tant que leur Rédempteur. Le salut se trouve seulement en Jésus. Priez afin que le nouveau Pape conduise l’Église à une union plus intime avec Jésus, Mon Fils et qu’elle soit un vrai signe salvateur pour le monde. Je vous aime tous. "


N'ayons pas peur ! Comme nous le répétait notre Saint Père Jean Paul II !

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne Vienne et Vite ! bounce

Viens Jésus Viens ! cheers

Union de prières ! Devant les menaces qui rôdent tout autour de notre pape, :batman: prions davantage ! sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlevé par suppléant administrateur - Page 2 Empty Benoit XVI et le Nouvel Ordre Mondial

Message par Danielle Ven 19 Jan 2007 - 5:26

VIVE NOTRE SAINT PÈRE LE PAPE BENOIT XVI

J'ai continué mes recherches.... tranquille...


Le Pape en Turquie

Message au Père Melvin Doucette - 30 novembre 2006 - Site de Notre Dame d e l'Ile-du-Prince-Édouard
Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière et Jésus m’a laissé ces mots pour vous tous. Il m’a dit :

Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime.
C’est aujourd’hui la fête de saint André, l’un des douze apôtres que j’ai choisis pourfonder mon Église. Aujourd’hui, le successeur de saint Pierre, le premier des apôtres, et le successeur de saint André sont à Istanbul, en Turquie, pour célébrer cette fête ensemble.
Il s’agit là d’une autre étape vers l’unité complète de l’Église, que je désire de tout mon cœur.


Avant que je meure, j’ai prié pour demander que tous mes disciples soient un et qu’ils maintiennent toujours cette unité entre eux.
Il est triste qu’ils aient refusé de suivre mon enseignement à ce sujet. Aujourd’hui les chrétiens sont divisés en de multiples églises et beaucoup m’affligent en n’enseignant pas la vérité que je leur ai apportée.

Un grand nombre d’entre eux se sont fabriqué leur propre doctrine, d’autres ne transmettent qu’une partie de ce que je leur ai enseigné. Il est urgent qu’ils se retrouvent tous ensemble pour forger entre eux cette unité tant nécessaire et pour enseigner la vérité entière.

Mes amis, je vous invite tous à prier quotidiennement afin que tous les chrétiens s’unissent pour former une seule Église, mon Église.
Lorsque cela se produira, le scandale de la désunion et la guerre des mots cesseront, et l’amour régnera entre tous mes disciples. Cet exemple d’unité en incitera un grand nombre, partou t dans le monde, à devenir membres de l’Église.
Je vous aime et je vous appelle à vous unir à moi dans ce désir de l’Unité chrétienne. »


--------------------------------------------------------------------------------

Vous avez un guide sûr (...), ne craignez pas, ne tremblez pas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Jésus 22-04-2005

Élus, chers amis, soyez dans la joie et exultez en Moi ; Je vous ai donné un Guide selon Mon Cœur, vos prières ont été exaucées, les suppliques n’ont pas été vaines, Moi, Moi Jésus, j’opère dans l’esprit de Mon Vicaire, Je suis dans son cœur, Je lui transmets la soif de Mon Âme.

Vous avez un guide sûr, doux amis, ne craignez pas, ne tremblez pas, suivez-le et il vous conduira au Port sûr.

Voilà, des jours durs et difficiles viennent pour l’Humanité, mais le guide est fort et sûr, il ne regarde ni à droite ni à gauche, il procède sans déviations parce que Moi, Moi Jésus, Je vis et Je palpite en lui.

Chers amis, quand le guide est fort de Ma Force, la barque avance bien, J’enverrai un vent favorable et Je tiendrai ferme le timon avec lui.

Épouse bien-aimée, les faits incisifs se produiront, mais Mon Vicaire indiquera la route à parcourir ; écoutez ses paroles, c’est Moi qui les mets dans son cœur, sur ses lèvres : le monde a une autre étoile lumineuse à suivre.


--------------------------------------------------------------------------------

Car sa place sur ce siège ne sera pas longue

MESSAGE DE JÉSUS DONNÉ À JENNIFER - LE 19 AVRIL 2005.
Ce message a été livré à Jennifer le 19 avril 2005 mais Jésus n’en a autorisé la diffusion au monde que le 30 juillet 2005. 19 avril 2005

« Mon enfant, donne ce message à ton conseiller, Mon fils choisi, et dis-lui de le conserver jusqu’à ce que je veuille qu’il soit donné au monde »

« Mon enfant, Mes fils choisis (les Cardinaux) ont eu une mission à accomplir pour le monde en choisissant un chef pour Mon Église.

Le Saint-Esprit les a guidés et cette mission a été réalisée car les trompettes du ciel ont résonné et les anges se réjouissent.

Mon enfant, prie pour qu’il (Benoît XVI) soit protégé car sa place sur ce siège ne sera pas longue.
Il a été choisi pour faire avancer Mon Église et il continuera d’enlever ce qui n’est pas de Moi. Prie pour lui, Mon enfant, prie pour Mon Église car un changement est à l’horizon.

Maintenant, va de l’avant, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté, car Mon Église triomphera des ténèbres.



--------------------------------------------------------------------------------

Il est de Dieu (Notre Pape Benoît XVI)

JNSR - 1er Mai 2005

JÉSUS : Bénissez Dieu qui vient de donner un grand Protecteur à Son Église, priez Dieu pou lui. Jamais un Pape ne fut pris dans l’étau du Mal comme celui-ci. Il est fort, mais ceux qui veulent le déstabiliser sont forts également.

Il est de Dieu. Ils sont du côté opposé, ils sont les loups.

Son Règne sera sournoisement menacé. Dieu veille sur Son Église car c’est elle qui est menacée en premier.
Si Mon Pape chancelle, elle vacille avec lui.

Peuple de Dieu, priez pour votre Pape, soutenez-le par vos Prières. Lorsque les enfants de Dieu avancent avec le Doyen de Mon Église, ils sont la forteresse qui entoure Mon Église et son Chef sur la Terre.

Sachez tous qu’à la fin, Dieu sera Victorieux. Soyez vigilants. Soutenez votre Pape Benoît XVI. Priez pour l’Église de JÉSUS Christ.

JNSR : «Que lui veulent-ils, Seigneur ?»

JÉSUS : Ils veulent prendre son esprit en otage. Dieu Miséricordieux qui veille sur Sa Sainte Église.

Amen

dance-man

Tout pour la Gloire de Dieu ! La Nouvelle Pentecôte s'en vient en 2007 de grands changements, demeurons ouverts à l'Esprit Saint !

Toutes les batailles se gagnent par la récitation du Chapelet !
cheers


Applaudissement


--------------------------------------------------------------------------------
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlevé par suppléant administrateur - Page 2 Empty Re: Enlevé par suppléant administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum