Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

+2
invité1
p13843
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par p13843 Mer 8 Sep 2010 - 0:59

Bonjour,quelqu'un m'a posé une colle et je ne sais que lui répondre.Il m'a envoyé un message montrant que Marie Cruz(une des voyantes de Garabandal) niait les dites apparitions alors qu'elle avait 31 ans....Qu'elle serait sa position actuelle sur les faits de Garabandal?Merci si quelqu'un(e) a une réponse?

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par p13843 Mer 8 Sep 2010 - 2:06

Finalement,j'ai trouvé la réponse.Elle semble bien s'etre rétracté a l'age de 31 ans mais elle a rétracté cette rétractation en 2006:


Maria-Cruz enfin, plus jeune d'un an, elle est aussi grande que ses trois compagnes. Elle a un caractère plus renfermé et elle est d'une famille moins fervente; son père, dit-on, va peu à la messe.

Par la suite, elle aura les extases les plus profondes et les plus douloureuses, du moins en apparence; les moins fréquentes aussi. Pour elle, les apparitions se termineront définitivement le 12 septembre 1962.

Plus tard on discernera sur son visage le regret de ne plus avoir vu la Vierge et pendant un certain temps elle commencera à douter de l’authenticité des apparitions qui ont eu lieu à Garabandal ? La Vierge avait d’ailleurs prédit que cela lui arriverait.

Pendant plusieurs années elle semble tourmentée, voir même révoltée et le 17 juin 1984, alors qu’elle a 34 ans, mariée depuis 14 ans et mère de quatre enfants et la seule vivant encore en Espagne, elle a des propos étonnants lors d’une interview donnée à Santander.

(Victor Gijon, extrait de l’interview)



«Je n'ai jamais vu la Vierge aux pins ou n'importe quel autre personnage céleste. Je pense que si cet après-midi du 18 Juin Conchita n'avait pas été avec nous dans le jardin de l'enseignant, cette histoire n'aurait jamais été orchestrée et San Sebastian de Garabandal serait resté à jamais dans sa routine habituelle et sa tranquillité.

J’avais déjà dit devant le comité institué par l'évêque de Santander, au début des prétendues apparitions de la Vierge et l'archange Michel: Je n'ai jamais vu la Vierge, ni l'ange.»

Mari Cruz avoue son opposition à ceux qui ont fait de Garabandal un centre de pèlerinage et dit aussi avoir essayé de prévenir les gens mais que personne ne voulait l’écouter !



En avril 2006, revirement complet lors d’une autre interview !



Quel âge aviez-vous lorsque vous avez eu vos enfants ?

J’avais 20 ans pour Ignacio, 24 ans pour Lourdes, 27 pour Juan Carlos et 30 ans pour Gabriel.



Votre mari est-il catholique ?

Oui.



Lorsque vous vous êtes marié, certaines personnes ont dit que votre mari était communiste.

Mon beau-père était très actif dans le parti communiste, mais lorsque la guerre civile espagnole s’est terminée il a été abattu car il était resté loyal au parti.



Quel âge aviez-vous durant la première apparition ?

J’avais 10 ans. La première apparition a eu lieu le 18 juillet 1961 et ce même mois, le 21 juillet, je célébrais mon 11ème anniversaire.



Qu’avez-vous ressenti lors de la première apparition de Saint Michel Archange ?

J’étais confus, je ne savais pas que c’était Saint Michel, mais je savais qu’il s’agissait d’un ange.



Quand avez-vous su qu’il s’agissait de Saint Michel, qu’il a parlé pour la première fois et qu’il vous a dit que la Vierge apparaîtrait le lendemain ?

Je ne me rappelle plus.



Étiez-vous heureuse lorsque vous avez vu la Vierge ?

Oui! Plus encore maintenant car j’ai l’impression qu’il s’agissait d’un très beau rêve et il m’arrive encore de me demander si ça s’est réellement passé.
Au moment des apparitions tout cela me paraissait naturel, mais j’étais un peu nerveuse en pensant à ce que les gens disaient de moi.




Votre mère se souvient qu’un jour, alors que vous étiez en train de vous verser un verre de lait, vous êtes tombée en extase et avez traversé tout le village sans en renverser une goûte.

Je ne me souviens pas.



Vous souvenez-vous lorsqu’un jour vous vous rendiez à l’Eglise et que vous marchiez toutes les quatre de front, vous avez traversé un ruisseau sur une planche juste assez large pour une personne et que les autres marchaient dans le vide sans se mouiller ?

Non, je ne me souviens pas.



Appartenez-vous à un groupe de prière qui prie la Sainte Vierge ?

Oui, nous nous réunissons chaque semaine pour prier.



Qu’avez-vous vu durant les apparitions qui vous avait préoccupé ?

Durant les apparitions j’étais très émotive mais pas anxieuse. J’étais sereine même si on m’a dit que parfois je pleurais. C’était un peu comme si me trouvais dans le présent, le passé et le future en même temps.



Savez-vous quelque chose à propos du moment où arrivera le châtiment ?

Je ne me souviens pas du moment, mais seulement un peu du châtiment lui-même.



Qu’avez-vous ressenti en prenant connaissance de l’Avertissement, du Miracle et du Châtiment ?

L’Avertissement a été mal interprété par certains qui l’on vu comme une chose menaçante. Personnellement je le vois plutôt comme un père ou une mère qui réprimande et essaye de corriger, de façon non agressive, son enfant qui s’est mal conduit.

Je n’ai pas d’informations au sujet du Miracle et en ce qui concerne le Châtiment, il peut être mitigé ou même évité si les gens retournent à Dieu.

(Fin de l’extrait de l’interview)



De taille et de poids normaux pour leur âge, les quatre voyantes sont de solides petites montagnardes. De l'avis des médecins qui les ont examinées et réexaminées, elles ne présentent aucune anomalie physique.

Si nous les comparons aux enfants de la ville nous trouverons leur développement intellectuel en retard de deux ou trois années ! Il y a tant de choses qu'elles ne connaissent pas encore, n'étant jamais sorties de leur village natal... et Garabandal ne pos­sédait évidemment, ni télévision, ni cinéma.


p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par invité1 Mer 8 Sep 2010 - 11:24

Confusion, reniement..... la Sainte Vierge avait annoncé tout cela aux fillettes et celles-ci s'en étonnaient ! Conchita a aussi connu des périodes de désert.....

Tout ce que l'on sait, et Conchita l'a affirmé à l'époque, c'est que Mari Cruz ne pourra plus nier le jour du Grand Miracle !
Cela fait partie des mystères de Garabandal.... Smile

les petites ont subi à l'époque d'énormes pressions, de la part de la famille, des visiteurs et des habitants du village, de l'évêché..... Pour des petites de 11-12 ans, difficile de réagir face au monde des adultes parfois peu soucieux de la vérité et de la personnalité fragile des enfants....

Pour en savoir plus sur Mari Cruz....
http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/09/08/mari-cruz/

Smile


Dernière édition par invité1 le Mer 8 Sep 2010 - 14:40, édité 1 fois

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par mikee Mer 8 Sep 2010 - 13:41

Mind control

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par p13843 Jeu 9 Sep 2010 - 0:53

En effet,les petites voyantes sont surement eu une pression énorme sur les épaules.Surtout ds ce si petit village...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par Aviso Jeu 9 Sep 2010 - 18:26

Mari Cruz est revenue sur sa position, elle est avec Jacinta la seule à revenir à Garabandal de temps en temps.

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par invité1 Jeu 9 Sep 2010 - 18:52

Faux !


invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par Nat Jeu 9 Sep 2010 - 22:37

invité1 a écrit:Faux !


C'est argumenté au moins.

Bien Cordialement en Jésus et Marie.

Nat
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par Aviso Ven 10 Sep 2010 - 16:45

Sans copiers/collers c'est déjà plus difficile en effet, concernant Marie Cruz, c'est une information que j'ai obtenue sur place, pas dans un livre.

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par Aviso Lun 13 Sep 2010 - 22:57

Mari Cruz était à Garabandal en Juillet dernier tout comme Jacinta.

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par Nat Mer 15 Sep 2010 - 23:35

Et quant est il de Conchita, avez vous des nouvelles ? elle ne s'exprime plus depuis un certain temps déjà, ce silence est difficile à comprendre et devant toutes ces rumeurs, son avis aurait été apprécié pour tous les fidèles de Garabandal, j'en suis certaine.

Bien Cordialement en Jésus et Marie.

Nat
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par Aviso Jeu 16 Sep 2010 - 0:06

Concernant Conchita, elle aurait déjà tout dit voilà la raison de son silence, j'ai posé la même question à Garabandal et c'est la réponse que l'on m'a donné.

Une certaine pression pourrait l'expliquer également, par contre j'ai appris qu'elle se rendait souvent au Portugal, à Fatima plus exactement.

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par mikee Jeu 16 Sep 2010 - 9:44

conchita ne s'exprime plus depuis les interview qu'elle a faite au americain il y a deja plus de 30 ans je crois la n'est pas un comportement de chretien.
ces elle qui a la date du grand miracle elle aurais quand meme du a notre epoque intervenir et dire au gens de se preparer que le miracle et proche et qu'il faut qu'on soit en etat de grace. mais il n'y a rien du tout comprenez qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire car si elle est amener a deceder tous que le vatican aura a faire ces classer le dossier et sa fera un grand remus menage dans le monde puisque tout le monde attend cette evenement.
ce remus menage profitera bien sur au nouvel ordre mondial pour remonter le moral de ces cobail et oui


Il est clair que pour moi conchita etait humble mais je n'est vu aucune action apres ces apparition il n'y a que les fideles qui font vivre ce qui ces passer a garabandal et comprenez que si personne le faisait sa aurait ete plus facile pour nous de voir qu'il ya en realite aucun fruit mur la bas.


il me semble que mari cruz aussi ces retractez concernant cette evenement et a dit ne rien avoir vu tout ceci n'est pas la realite moi meme si je vous la sainte vierge je n'oublierais pas.


beaucoup d'entre nous avons des songe faisont des reve dont on se rappelle et ces enfant eux ne sont pas d'accord entre eux. reflechissez un peu

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par invité1 Jeu 16 Sep 2010 - 12:17

Mari Cruz, même si elle revient régulièrement à Garabandal (ce qui est normal quand on veut revoir son village et ses proches, et en plus elle n'habite pas si loin que ça !) n'a jamais renié sa rétractation (interviews avec avis fluctuants !)
Seules Jacinta et Conchita ont renié leur rétractation de 1966, en 1971 !

Tout ce que l'on sait, c'est que Mari Cruz reviendra sur sa rétractation et "criera" haut et fort qu'elle a bien vu la Sainte Vierge, que tout était vrai, le jour du Grand Miracle. C'est annoncé ainsi et confirmé par Conchita.
La prophétie n'a pas changé en cours de route.... c'est un mystère qui sera élucidé le jour du GM.

Quant à Conchita, personne n'a le droit de la juger même si l'on n'est pas d'accord. Qui connaît sa vie personnelle ? savez-vous que Conchita a (eu) l'habitude de porter un cilice ?.... combien parmi vous en portent un ?... personnellement, je n'en ai pas. Elle a fait pénitence au cours de sa vie... elle a sûrement fait d'autres choses et ce n'est pas à nous de dire si c'est assez ou pas. Elle a fait ce que lui demandait la Sainte Vierge : annoncer le Message à Garabandal ; sa prochaine mission sera d'annoncer le GM 8 jours avant. Ce qui se passe entre les deux, ce n'est pas à nous de juger. Priez plutôt pour elle, car on sait qu'au moment du GM, elle souffrira car quelque chose fera qu'on ne la croira pas.........

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par Nat Jeu 16 Sep 2010 - 17:21

Cher Invité1,

Vous n'êtes jamais d'accord avec Aviso, si ce dernier dit : elle est revenue sur sa position, vous dites le contraire, mais alors qui croire ? j'ai bien remarqué votre petite "bataille" l'un et l'autre, aucun de vous ne sortira grandi, quelle confusion, pauvres de nous, fidèles de Garabandal.

Bien Cordialement en Jésus et Marie.


Nat
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par invité1 Jeu 16 Sep 2010 - 18:36

Ce que j'ai écrit plus haut, je le maintiens.... et ce fait est en corrélation avec une prophétie, comme je l'ai précisé. Mon seul désir est que la vérité soit dite et simplement.

Même si Mari Cruz a participé à des interviews, avec des avis fluctuants, elle n'a jamais renié sa rétractation. C'est un fait.
Qu'elle vienne à Garabandal, Aviso a tout à fait raison de le mentionner et sa venue n'est pas en contradiction avec le fait qu'elle n'ait pas renié sa rétractation. ça n'a rien à voir. Ne pensez-vous pas qu'elle a le droit de revoir son village natal ? Shocked

Cela fait quelques années que je travaille sur Garabandal, Nat....
Vous voulez mon C.V. ? Smile
j'ai travaillé auprès de deux associations : l'Asso St Christophe et l'Asso suisse ; je travaille aussi depuis quelque temps, avec le CIG de Caen dont M. Lucas est le président et a très bien connu le Père Laffineur et l'Abbé de Baillencourt.

Je connais Don Rolando, curé de Cosio et de Garabandal (écrits et rencontre à Garabandal même) ; il y a beaucoup à apprendre avec Don Rolando..... qui croit aux Apparitions et qui a régulièrement des contacts avec l'évêque de Santander pour l'informer (à la demande de l'évêque !) de ce qui se passe à Garabandal...
Don Rolando m'a indiqué d'autres prêtres de la région qui ont vécu les Apparitions et que je n'ai pas manqué non plus de rencontrer.

... j'ai de la "bouteille" comme on dit ! Smile

Aviso connaît aussi sûrement des choses.... c'est certain. Mais quand on peut se compléter, ne pensez-vous pas que c'est mieux ainsi ?

Smile




invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par mikee Jeu 16 Sep 2010 - 19:01

vous repondez a cote de toute facon je n'est jamais demandez la vie que conchita avais j'ai juste parlez de sont silence radio du fait qu'elle ces retracter et que toute cette histoire sans le roussi.

encore une fois se sont les fidele qui font vivre se message ni le vatican ou conchita n'en parle et cela depuis des annees.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par Aviso Jeu 16 Sep 2010 - 19:12

Nat a écrit:Cher Invité1,

Vous n'êtes jamais d'accord avec Aviso, si ce dernier dit : elle est revenue sur sa position, vous dites le contraire, mais alors qui croire ? j'ai bien remarqué votre petite "bataille" l'un et l'autre, aucun de vous ne sortira grandi, quelle confusion, pauvres de nous, fidèles de Garabandal.

Bien Cordialement en Jésus et Marie.


Aviso est plus directe Chère Nat, je ne répète pas chaque année la même chose, c'est à dire attendons, attendons, je vous amène des nouvelles fraîches de Garabandal directement, il faudrait aller au village de temps en temps et là je m'adresse à tous.

Je suis également en relation avec l'association dont nous parle notre invité, la meilleure pas l'inconnue, seul je ne peux rien faire mais j'espère de l'aide très bientot, par le plus grand des Garabandalistes en France à mon avis, Garabandal n'est pas un livre et je rejoins certains ici dont l'impatience ne peut être que compréhensible mais le doute n'est pas permis car Aviso vous annonce que les temps sont là, vous avez attendu 50 ans vous n'attendrez pas 50 mois.

Aviso

Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par invité1 Jeu 16 Sep 2010 - 19:59

Bienheureux les humbles en esprit, car c'est à eux qu'est le royaume des cieux. (Matthieu 5, 3)

Votre réflexion fait injure au travail d'associations qui travaillent à la diffusion du Message de la Sainte Vierge depuis 50 ans ! (en particulier celle que vous qualifiez d'inconnue et qui est justement celle que l'Abbé de Baillencourt a créée !!!!) qui ont donné des conférences pendant des années, qui ont organisé des pélerinages chaque année, qui préparent le Voyage pour le Grand Miracle.....

Vous pouvez au contraire les remercier d'avoir travaillé à la diffusion car sans eux, qui serait informé sur Garabandal ?

Ni vous ni moi !




Dernière édition par invité1 le Jeu 16 Sep 2010 - 20:56, édité 1 fois

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par invité1 Jeu 16 Sep 2010 - 20:52

mikee a écrit:vous repondez a cote de toute facon je n'est jamais demandez la vie que conchita avais j'ai juste parlez de sont silence radio du fait qu'elle ces retracter et que toute cette histoire sans le roussi.

encore une fois se sont les fidele qui font vivre se message ni le vatican ou conchita n'en parle et cela depuis des annees.

Conchita s'est rétractée en 1966 ; elle a renié sa rétractation en 1971 et n'a jamais cessé de confirmer les événements de l'époque ou à venir.

vous dites qu'il n'y a que les fidèles qui en parlent.... vous avez raison ! vous savez Mikee, heureusement que les fidèles en parlent... regardez ce qui s'est passé pour le Sanctuaire du Laus. Il a fallu attendre 300 ans avant la reconnaissance...... et ce sont bien les fidèles qui ont permis de veiller sur la "flamme" jusqu'à ce que l'Eglise reconnaisse.
Il y a aussi des prêtres qui en parlent, qui font même embrasser les objets embrassés par la Sainte Vierge, qui accompagnent les pélerins.... Le Christ est l'Eglise mais nous faisons tous partie de l'Eglise, nous sommes l'Eglise et nous avons tous des devoirs au sein de l'Eglise de Notre Seigneur, et un devoir de transmission....

Quant à Conchita, sa mission s'arrête à Garabandal. Elle a suivi la demande de la Sainte Vierge en annonçant le Message ; elle exaucera aussi la demande de la Sainte Vierge quand elle annoncera le GM.
Voyez ce qui se passe pour les autres lieux d'apparitions. Certains voyants n'ont pas mission d'en parler, de continuer à diffuser, d'autres si. Certains ne voient que les visions, d'autres entendent les messages (on a l'exemple de Fatima où les enfants ne recevaient pas la même chose). A l'Ile bouchard, seule l'aînée, Jacqueline a reçu comme mission de raconter les événements de 1947 mais pas les autres fillettes....
Quant au Vatican, il ne peut en parler car il attend les événements. L'Eglise a reçu la notification de l'évêque qui n'est pas un jugement officiel du Vatican. Mais ça laisse déjà supposer la bienveillance de la part du Vatican.
L'avenir nous dira Mikee..... Smile

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par invité1 Jeu 16 Sep 2010 - 22:26

... Au fait, j'allais oublier....

"Mari Cruz n'a jamais renié sa rétractation" et c'est confirmé par le fils de Christine Bocabeille.... quoi, vous ne savez pas qui c'est ?!..

Christine Bocabeille était une amie et confidente de Conchita ; elle est décédée il y a 3 ou 4 ans et repose dans le cimetière de Garabandal... C'est elle qui au début organisait les visites du village aux pélerins...
Elle a été la secrétaire de l'Abbé de Baillencourt et de son association CIG (Centre d'Information de Garabandal dont le siège est aujourd'hui à Caen).
Son fils aujourd'hui est resté en relation avec les voyantes ainsi que le prêtre de Garabandal... Il y va très régulièrement puisqu'il a une maison là-bas...
Il y a deux jours il confirmait (sur un autre forum) que Mari Cruz n'a toujours pas renié sa rétractation et que ses yeux perdront leurs écailles le jour du GM.

Amusant, non ?!..

Smile

Comme quoi, il faut toujours vérifier ses sources !


invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par Aviso Jeu 16 Sep 2010 - 23:48

Mes sources ne sont pas dans un livre ou sur un forum, c'est certain, si je me permets une information, c'est que je l'ai vérifié avant et sur place (avec un exorciste que tous se rassurent .)

Je suis respectueux de toutes les associations qui travaillent depuis tant d'années pour Garabandal et je vous prie de garder vos injures pour vous.

Vous ne représentez aucune de ces associations et heureusement, mais là c'est un avis personnel, quant au reste chacun est libre de choisir entre les dernières nouvelles de Garabandal ou les copiers/collers, les 2 choix sont respectables.

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par p13843 Ven 17 Sep 2010 - 3:16

Mari Cruz n'a jamais renié sa rétractation" et c'est confirmé par le fils de Christine Bocabeille
Donc le texte de l'interview que j'ai trouvé sur un site pro Garabandal serait faux?

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 9:07

Aviso, je ne sais pas ce que vous a fait invité1 mais ça sent la revanche , y a quelque chose dans l'air de malsain , donnez le bon exemple aux personnes en recherche qui viennent sur ce forum et qui viennent voir à quoi ressemble des chrétiens et faites la paix. Remerciement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par invité1 Ven 17 Sep 2010 - 9:52

patre blessé a écrit:
Mari Cruz n'a jamais renié sa rétractation" et c'est confirmé par le fils de Christine Bocabeille
Donc le texte de l'interview que j'ai trouvé sur un site pro Garabandal serait faux?

non ce n'est pas faux Patre Blessé. Mais Mari Cruz ne s'est jamais clairement positionnée sur le sujet et d'une interview à l'autre a eu des propos contradictoires. C'est pour cette raison qu'il est prophétisé que ses yeux s'ouvriraient le jour du GM.... Smile

Mari Cruz (Marie de la Croix) fait partie de ceux touchés par des prophéties qui se réaliseront le jour du GM....


http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/09/08/mari-cruz/
Sa passion, ou sa compassion, finira le jour du Miracle, comme nous l'a dit sa plus grande amie, Conchita.


invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par Nat Ven 17 Sep 2010 - 11:20

PaulEtienne a écrit:Aviso, je ne sais pas ce que vous a fait invité1 mais ça sent la revanche , y a quelque chose dans l'air de malsain , donnez le bon exemple aux personnes en recherche qui viennent sur ce forum et qui viennent voir à quoi ressemble des chrétiens et faites la paix. Remerciement

Enfin des paroles de bon sens et dans l'esprit des messages de Garabandal, "avant tout il faut être Bon", la confusion et la spéculation ne font pas partis de ces messages, une paix serait souhaitable en effet et dans l'intérêt de tous les fidèles de Garabandal qui vous lisent tous les deux sur ce forum et chaque jour.

Bien Cordialement en Jésus et Marie.

Nat
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par mikee Ven 17 Sep 2010 - 11:35

Quant à Conchita, sa mission s'arrête à Garabandal.

Non désole la sainte vierge na jamais mentionner cela a conchita ces vous seul qui le dite.

concernant marie cruz il y a un autre texte concernant sa retraction puisqu'elle donne enormement d'explication a se sujet. je vais le rechercher pour vous

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par invité1 Ven 17 Sep 2010 - 15:08

Nat a écrit:
PaulEtienne a écrit:Aviso, je ne sais pas ce que vous a fait invité1 mais ça sent la revanche , y a quelque chose dans l'air de malsain , donnez le bon exemple aux personnes en recherche qui viennent sur ce forum et qui viennent voir à quoi ressemble des chrétiens et faites la paix. Remerciement

Enfin des paroles de bon sens et dans l'esprit des messages de Garabandal, "avant tout il faut être Bon", la confusion et la spéculation ne font pas partis de ces messages, une paix serait souhaitable en effet et dans l'intérêt de tous les fidèles de Garabandal qui vous lisent tous les deux sur ce forum et chaque jour.

Bien Cordialement en Jésus et Marie.

A Nat :
La sincérité dans la Vérité !
Bien d'accord sur "Avant tout il faut être bon" ! mais quel en est le sens ?...
Le Christ a dit ceci : "Je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive !" tout un programme ! la tiédeur et le mensonge n'y ont pas leur place.
Car de quelle paix parlez-vous Nat ? se taire et laisser dire des erreurs simplement pour que le forum semble apaisé ? Là n'est pas la vraie Paix ni la charité.

Ainsi doit-il en être pour nous.... "être bon", c'est vivre de la Charité. Mais qu'est-ce que la charité ?... la charité est au-dessus de la Foi comme vous le savez ; être charitable c'est défendre la Foi au nom de la Vérité et non par le mensonge ou la rumeur. La charité est Amour. La charité est justice...
C'est ainsi que je comprends "être bons" et comme l'a toujours enseigné l'Eglise. Etre charitable, ce n'est pas défendre le Prince du Mensonge, c'est rétablir et défendre la Vérité par Amour de Dieu. Je me suis toujours battu pour cela et ce n'est pas aujourd'hui que je compte changer. Smile

A Mikee :
Disponible pour continuer la discussion Mikee ! Smile

In Christo per Mariam.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par Aviso Ven 17 Sep 2010 - 19:01

En 10 lignes, vous avez votre réponse, l'orgueil, la prétention..etc..., il ne manquerait plus que vous soyez la vérité l'invité, croyez moi je me retiens pour notre Dame, vos certitudes vous méneront à votre place.

Ne me demandez plus jamais de m'adresser à cette personne.

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par Nat Ven 17 Sep 2010 - 19:43

Bon ce n'est pas gagné, pour moi la Foi est au-dessus de la charité, sans foi pas de charité mais ce n'est que mon avis.

Bien Cordialement en Jésus et Marie.

Nat
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal? Empty Re: Qu'elle est la position de Marie Cruz sur Garabandal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum