Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

+16
p13843
Her
Le
carine
Nat
Andrée
myriam85
Emmanuel
jean-louis
Charles-Edouard
Danielle
jason
Joannes Maria
P4572
invité1
territoire en héritage
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par territoire en héritage Mar 17 Aoû 2010 - 14:30

J'ai retrouvé un texte donné à JNSR le 20 6 97 Vol. 4 p. 305, concernant le "dérangement astral, la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre" cette "masse brûlante incandescente dans sa chute vertigineuse centrée sur la Terre".
"L’Avertissement est spontané, inattendu"


Je donne le lien (en cache, l'original semble avoir disparu) :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://www.enroute-croixdamour.org/BROCHURE_1/07_BR1_EQUATEUR2_NLE_CALEDONIE.pdf

( pages 33, 34 et suivantes )

...
JÉSUS : «Avant, Je dois enlever de leurs griffes Mes enfants écervelés. Après
t’avoir décrit ce qui va arriver sur votre Terre, Je te demande de préciser que ce ne
sera pas un Signe, mais un Mal, une force mauvaise incontrôlée et
incontrôlable venue d’au-delà de votre système solaire, brûlant tout dans sa
randonnée folle. Aucun homme ne pourra arrêter, ni dévier cette masse brûlante
incandescente dans sa chute vertigineuse centrée sur la Terre
.

Priez Dieu qui la fera dévier vers le néant. Priez ! La Sainte Croix de JÉSUS, votre
Dieu Crucifié à cause de vos péchés, vous fera supporter tout ce qui va se
déclencher en un instant
.

Le feu et la chaleur, l’air irrespirable par les gaz, et le froid glacial qui s’ensuivra,
pendant des jours et des jours, ce dérèglement subsistera. Rien n’est prévu, car
tous pensent que c’est de la folie ; aucun appareil ne pourra détecter à l’avance ce
phénomène naturel, mais encore jamais vu. Là sera reconnue la dernière prophétie
de JÉSUS sur Sa Venue proche, et l’on fera le rapprochement. L’Avertissement
est spontané, inattendu
. ...


Voir aussi d'après le même lien :

JÉSUS : «La grande sécheresse surviendra comme un feu brûlant tout sur son
passage ; ce sera mondial car elle sera déclenchée par la même cause : cette chaleur
est comme une écharpe brûlante qui entoure toute la Terre. (…)
De tous côtés la chaleur va augmenter, tel un four qui commence à chauffer. Ne
vous méprenez pas: c’est un accident naturel survenant à l’improviste, un
dérangement astral, la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu
son équilibre. J’emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlée. Ma Main
l’écartera de votre Terre afin de ne pas supprimer toutes les populations, mais elle
va venir sans que vous vous y attendiez : comme au Temps de Noë, personne ne
se doutait. Et là, personne n’est en mesure de connaître ni la date, ni même son
existence car elle n’est pas encore apparente pour vos yeux.
Elle va brûler toute vie végétale par sa chaleur suffocante ; elle va déstabiliser la
planète Terre jusqu’à la faire vaciller sur elle-même comme une toupie saoule qui
tourne en vacillant. La chaleur et les explosions des gaz contenus dans les
conduites de vos villes et villages, créeront des feux sans arrêt, incontrôlables : et le
manque d’eau sera la cause de ne plus réparer même ce qui a pu résister à cette
chaleur suffocante, car des feux naîtront de toutes parts. Les incendies seront tels
que des villes entières brûleront sans même laisser un vestige.
Fuyez en rase campagne ; le peu d’abris, qui résisteront à tout cela, seront des abris
naturels non construits de main d’homme car la terre se fendra et ne supportera
nul poids supplémentaire. Vous deviendrez des taupes ou des renards se cachant
sous la terre ou sous les roches encore debout, fuyant la chaleur. Mon enfant, après
ceci, l’herbe mettra beaucoup de temps pour revenir et recouvrir votre Terre.
A Dozulé, Je vous le disais que “l’heure est grave, que Satan dirige le Monde et
séduit les esprits , les rend capables de détruire l’Humanité en quelques
minutes. Si l’homme ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la
catastrophe, telle qu’il n’y en a pas encore eu depuis le Déluge et cela, avant
la fin du siècle. Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix
Glorieuse seront sauvés. Satan sera détruit ; il ne restera que Paix et Joie.”
Voici que vient ce cataclysme général de cette génération, que Je vous ai annoncé :
tout ceci doit arriver. Ce changement universel est proche, tel qu’il n’y en as pas
eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour, et qu’il n’y en aura jamais
plus.» (12.05.97 – Volume 4)

A noter aussi le lien sur le forum d'un sujet initié par Charles-Edouard :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/l-avertissement-le-grand-miracle-f13/les-messages-sur-l-avertissement-resume-bref-t5890.htm
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par invité1 Mar 17 Aoû 2010 - 18:42

oh la la ! encore des âneries ! mais quand cela cessera-t-il donc ?????

Renseignez-vous donc ! conchita l'a dit elle-même : l'Avertissement ne fera aucun mal !!!
.... des taupes ?.. mais ça en devient risible ! se cacher oui ! mais au confessionnal !!!
et après on s'étonne que personne ne croit plus en Garabandal.... il est temps de réfléchir un peu... les événements sont là et il n'est plus question d'écouter JNSR ou le petit poucet !

au lieu de lire ces âneries, il vaudrait mieux se replonger dans la Bible et dans les écrits des Pères de l'Eglise ! là oui, il y a de quoi s'instruire intelligemment !

Ne prenez pas mal mes propos ; je les écris avec respect pour tous les lecteurs !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par P4572 Mar 17 Aoû 2010 - 18:43

Attention la voilà :


YouTube - End of the World Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Safe - [ Traduire cette page ] 24 Jun 2006 ... This is what will happen if Earth gets hit by an asteroid ^^
www.youtube.com/watch?v=oB3G0rvCIJc - www.youtube.com/watch%3Fv%3DoB3G0rvCIJc+end+of+the+world+you+tube&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.youtube.com/watch%3Fv%3DoB3G0rvCIJc+end+of+the+world+you+tube&tbo=1&sa=X&ei=r7tqTOG-MNCl4Qa8wuC5AQ&ved=0CBoQHzAA" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par P4572 Mar 17 Aoû 2010 - 18:51

au lieu de lire ces âneries, il vaudrait mieux se replonger dans la Bible et dans les écrits des Pères de l'Eglise ! là oui, il y a de quoi s'instruire intelligemment !

Oui Invité, parfaitement d'accord avec vous, cessons d'être des crédules, soyons des CROYANTS !

Si nous vivons notre foi authentiquement dans la prière, les sacrements et une vie droite, qu'avons nous besoin de ses balivernes !

Nourrir notre foi avec la parole de Dieu, l'enseignement de l'Eglise et de ses Saints est indispensable tandis que s'étourdir la tête nuit à notre équilibre et à notre chemin de sainteté.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par territoire en héritage Mar 17 Aoû 2010 - 21:34

invité1 a écrit: ... encore des âneries ! mais quand cela cessera-t-il donc ?????

Renseignez-vous donc ! conchita l'a dit elle-même : l'Avertissement ne fera aucun mal !!!
...
Mais cessez donc ces âneries, oui pour ça d'accord avec vous ! ... Vous êtes suffisamment matures - normalement - pour comprendre cela : il n'y a aucune obligation d'y croire et passez votre chemin si vous ne voulez pas de discussions ou de partage de ce genre sur un forum ...
Si vous n'en voulez pas laissez le à ceux qui seront interéssés et cessez de vous poser là en censeurs primaires ! ...

Ou sinon, argumentez au lieu de sortir des "arguments" qui ne parle que d'âneries ou de petit poucet ou autres "balivernes" selon les Dr Panetier ou invité1.

L'avertissement ne fera aucun mal dans le sens que c'est un bienfait du Seigneur pour rectifier la conscience du monde, ça oui, mais pourra causer de douloureux moments pour ceux qui refuseront le Seigneur ou l'ont beaucoup refusé - cela n'exclut pas le mode explicité dans les messages à JNSR, mais encore une fois vous avez le droit de ne pas croire à l'authenticité de ces messages à JNSR sans empêcher cependant d'autres de les examiner pour un éventuel bienfait spirituel. Je vous fais quelques rappels aussi :


Conchita disait à une jeune fille appelée Angelita:

http://www.ourlady.ca/translations/French/memoires/memoires33.htm

" Si je ne connaissais pas l'autre châtiment qui viendra, je te dirais qu'il n'y a pas de plus grand châtiment que l'Avertissement.
Tout le monde aura peur, mais les catholiques le supporteront avec plus de résignation que les autres.
Il durera très peu de temps".
...
Oh! oui l'Avertissement est très redoutable! Mille fois pire que les tremblements de terre.
...
Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement. Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même. Aucun n'y échappera. Et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu.
...

"L'Avertissement, c'est comme une chose très effrayante qui se passera dans le ciel. La Sainte Vierge m'a annoncé l'événement par un mot qui commence par un "A", en espagnol. N'oubliez pas ce message que Conchita m'a chargé de vous transmettre. Que les amis de Garabandal continuent à propager et à diffuser les Messages.
...

COMPLEMENT D'INFORMATION SUR CET AVERTISSEMENT.

Conchita s'adresse à un de ses confidents:

Nous allons avoir à subir un jour un désastre horrible. Dans toutes les parties du monde. Personne n'y échappera. Les bons pour se rapprocher de Dieu, les autres pour qu'ils s'amendent.

Il est préférable de mourir plutôt que de subir pendant cinq minutes seulement ce qui nous attend".
...

Ce sera horrible au plus haut point. Si je pouvais vous le dire comme la Vierge me l'a dit!

Mais le châtiment, lui, sera bien pire.

... Moi je vous ai transmis des messages que je crois effectivement donnés authentiquement à JNSR; pour le reste je laisse la "poussière de mes sandales" à vos propos fort excités.

A chacun de voir : personne n'est forcé mais si j'avais ignoré que ces messages existaient et que quelqu'un les aurait placé sur le forum, j'en aurais été content. J'ai donc fait là ce que j'aurais aimé que l'on fasse pour moi (dans l'hypothèse précitée).
Je pense que vous êtes encore capables de comprendre cela en chrétien, sinon en personne simplement éclairée et équilibrée. Voilà : à vous de voir, mais un peu plus de calme SVP et c'est un forum, un lieu de discussions, il me semble ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Joannes Maria Mar 17 Aoû 2010 - 21:40

@ territoire et @ tous,

"dérangement astral, la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre"

Ce passage précis tel quel n'existe absolument pas dans les écrits de Jnsr comme mentionné page 305, ni dans l'intégralité du message du 20 juin 1997.

A aucun moment n'est mentionné dans CE message du 20 juin 1997 le mot"ASTRE" ou encore"PLANETE EN FUSION QUI PERD SON EQUILIBRE".

Merci de bien vouloir vérifier le texte cher territoire, car rien de tel n'est donné.

Par contre tout le texte suivant figure bien, à savoir :

"Avant, Je dois enlever de leurs griffes Mes enfants écervelés. Après
t’avoir décrit ce qui va arriver sur votre Terre, Je te demande de préciser que ce ne
sera pas un Signe, mais un Mal, une force mauvaise incontrôlée et
incontrôlable venue d’au-delà de votre système solaire, brûlant tout dans sa
randonnée folle. Aucun homme ne pourra arrêter, ni dévier cette masse brûlante
incandescente dans sa chute vertigineuse centrée sur la Terre.

Priez Dieu qui la fera dévier vers le néant. Priez ! La Sainte Croix de JÉSUS, votre
Dieu Crucifié à cause de vos péchés, vous fera supporter tout ce qui va se
déclencher en un instant.
Le feu et la chaleur, l’air irrespirable par les gaz, et le froid glacial qui s’ensuivra,
pendant des jours et des jours, ce dérèglement subsistera. Rien n’est prévu, car
tous pensent que c’est de la folie ; aucun appareil ne pourra détecter à l’avance ce
phénomène naturel, mais encore jamais vu. Là sera reconnue la dernière prophétie
de JÉSUS sur Sa Venue proche, et l’on fera le rapprochement. L’Avertissement
est spontané, inattendu..."

En relevant toutefois que Jésus évoque page 304 le "Grand Avertissement" et page 305 "l'Avertissement" ce qui est peut être à distinguer.

Est-ce que l'Avertissement de Garabandal est véritablement évoqué dans ce passage ?

Pour l'instant personnellement, je reste sur la réserve, bien que l'on sache que l'Avertissement arrivera à la fin de la grande Tribulation comme la Très Sainte Vierge Marie le précise à Don Stefano Gobbi.

Bien cordialement en Jésus et Marie.




Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par territoire en héritage Mar 17 Aoû 2010 - 21:56

@ JM

Une fois de plus si vous vous étiez donné la peine de lire correctement ce que j'ai écrit :
Le début mentionne bien le message du 20 6 97, comme indiqué dans le titre, mais pour la suite, j'ai bien précisé : "Voir aussi d'après le même lien ..." et je donne ensuite une partie de celui du 12.05.97 – Volume 4 p. 275 (vers le haut de la page) en plus, en complément, si vous préférez ...
Donc vous aussi faites attention avant d'intervenir ...
Est-ce que l'Avertissement de Garabandal est véritablement évoqué dans ce passage ?
Je le crois, mais je répète que chacun est libre d'adhérer ou pas à la véracité des messages de JNSR, dans un juste respect chrétien et une prudence "sapientielle".
Voilà ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par P4572 Mar 17 Aoû 2010 - 22:35

Merci Territoire pour le doctorat,

et pardon si je vous offense en vous disant que je ne prierai pas pour qu'un astre évite la terre.

Je préfère prier pour la gloire de Dieu et le salut du monde, prier pour réparer le mal commis,y compris le mien.

Allez en paix !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par territoire en héritage Mar 17 Aoû 2010 - 22:48

Vous aussi ! Merci !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Joannes Maria Mar 17 Aoû 2010 - 23:04

@ territoire,

L'erreur est humaine d'autant plus qu'elle est bien entendu involontaire : vous évoquiez bien le message du 20 juin 1997 page 305 au moins par écrit : soyons simples et vrais, cela peut arriver à tout le monde, moi la première.

Merci par avance de bien vouloir être plus précis pour nos amis lecteurs qui n'ont pas forcément la chance d'avoir le texte à leur disposition.

Le premier passage que vous citez se trouve bien page 275 tel quel à savoir "[un accident naturel survenant à l'improviste, un ] dérangement astral, la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre".

@ tous,

Ceci dit, juste en suivant, à la page 276, nous est présenté un message intitulé "L'Avertissement de Dieu" qui lui décrit explicitement l'Avertissement de Garabandal tel que nous le connaissons, et non ce qui semble le précéder, à savoir le bouleversement cosmique comme la Sainte Écriture le dit explicitement en Mt 24,29-31, par exemple :

29 "Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées [Bouleversement Cosmique]. 30 Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme [A ce moment là ce sera l'Avertissement annoncé à Garabandal comme Jésus le dit en particulier à Françoise et à Débora]; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine; et l'on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire. 31 Et il enverra ses anges avec une trompette sonore, pour rassembler ses élus des quatre vents, des extrémités des cieux à leurs extrémités.

De plus le texte de la page 276 est sans équivoque possible et rejoint complètement Garabandal, à savoir :

"L'Avertissement sera une purification de la conscience du Monde. Ceux qui ne connaissent pas le Christ croiront que c'est un Avertissement de Dieu. Au même moment, tous l'éprouveront. C'est un phénomène qui sera vu et senti par tout le Monde entier. Nous verrons nos âmes et les maux dont nous sommes responsables; ce sera comme si nous étions à l'agonie.
C'est l'Avertissement qui vient pour instruire toutes les âmes que j'ai créées. Elles verront alors la Vérité de Dieu par la souffrance de Ma Vérité qu'elles ont refusée toute leur vie
".

Donc le bouleversement cosmique sera vraisemblablement concomitant à l'Avertissement mais ne serait pas l'Avertissement, même si les évènements peuvent être très rapprochés.

Il est bien évident que Dieu ne peut se contredire (d'un texte à l'autre).

Ainsi, il semble tout à fait logique que Dieu nous parle dans la Sainte Écriture du Bouleversement Cosmique et ensuite du Signe du Fils de l'homme au moment de l'Avertissement comme Jésus le précise à Françoise et à Débora notamment.

Tous les véritables textes prophétiques sont convergents, en voici encore une illustration probante.

Merci à vous cher territoire, cela m'a permis d'être toujours plus assurée sur le sujet, surtout que le passage si important de la page 276 m'avait échappé jusqu'à ce jour. Mais la Providence de Dieu veille par votre intermédiaire.

Soyez-en remercié.

Dans le Coeur Unique de Jésus et de Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par territoire en héritage Mar 17 Aoû 2010 - 23:53

@ JM

Bien sûr que l'erreur est humaine; mais comprenez que quand plusieurs personnes se jettent sur vous au point que vous sembleriez entendre le cor de chasse qui accompagne une meute, vous n'êtes pas forcément enclin à faire dans la dentelle ... De plus j'avais donné le lien à l'intérieur de la première citation, qui donne l'intégralité des nombreux textes et que vous n'avez peut-être pas vu.

@ Panetier

Désolé, Panetier mais vous m'aviez affublé d'une médaille de "balivernant" ... et excusez ma réaction alors vive ... Et croyez bien que je prie moi aussi pour la Gloire de Dieu et le salut du monde, comme vous; nous nous rejoignons donc à ce sujet ! ...


Joannes Maria a écrit:Ceci dit, juste en suivant, à la page 276, nous est présenté un message intitulé "L'Avertissement de Dieu" qui lui décrit explicitement l'Avertissement de Garabandal tel que nous le connaissons, et non ce qui semble le précéder, à savoir le bouleversement cosmique comme la Sainte Écriture le dit explicitement en Mt 24,29-31, par exemple : ...

... donc le bouleversement cosmique sera vraisemblablement concomitant à l'Avertissement mais ne serait pas l'Avertissement, même si les évènements peuvent être très rapprochés. ...


Pour mention de détail, vous aurez remarqué la note en bas de page 275 mentionnant : "repris le 14 mai 1997 par l'Avertissement de Dieu" pour passer à ce message page 276 ... Suggestion d'un lien "interrompu" par le choc de la gravité du message.

De toute façon, je crois comme vous à la concomitance, oui, mais pas comme pour vous pour la dissociation des 2 aspects : l'un extérieur, cosmique décrit ainsi et l'autre interne pour la "visualisation" de la conscience de chacun avec l'introspection déjà évoquée à Garabandal pour le jour de l'Avertissement : selon moi, ce sera bien le même jour.

QUOIQU'IL EN SOIT et aussi pour éviter de donner l'impression d'une discussion à deux, je tiens à donner un extrait encourageant pour tous - donné à Vassula ( le 18 décembre 2009 voir :
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avertissement.htm ) :


Celles que Mon Divin Feu embrasera, les purifiant par ce feu immatériel, Je les consumerai, les réveillant et les rendant finalement conscientes de comment elles sont transformées, transformées avec douleur, mais en même temps dans la joie, par l'Amour de Mon Feu transformant.

Pour celui qui, en corps et en âme, Me possède déjà et que Je possède, le Jour du Seigneur ne viendra pas sur lui, pas plus qu'il n'en fera l'expérience. Pourquoi ? Parce que le Saint Esprit a déjà fait ressentir Son passage en eux ; Le Jour du Seigneur est déjà venu sur eux. Vous pouvez également appeler ce Jour Jour de Ma Visitation.
sunny sunny sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par jason Mer 18 Aoû 2010 - 0:51

panetier a écrit:au lieu de lire ces âneries, il vaudrait mieux se replonger dans la Bible et dans les écrits des Pères de l'Eglise ! là oui, il y a de quoi s'instruire intelligemment !

Oui Invité, parfaitement d'accord avec vous, cessons d'être des crédules, soyons des CROYANTS !

Si nous vivons notre foi authentiquement dans la prière, les sacrements et une vie droite, qu'avons nous besoin de ses balivernes !

Nourrir notre foi avec la parole de Dieu, l'enseignement de l'Eglise et de ses Saints est indispensable tandis que s'étourdir la tête nuit à notre équilibre et à notre chemin de sainteté.
Bien d'accord avec Panetier et Invité....
jason
jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Joannes Maria Mer 18 Aoû 2010 - 8:41

@ territoire et @ tous,

Un grand merci pour le texte de Vassula Ryden qui me conforte encore davantage dans ma vision sur le sujet.

Entendu que l'Avertissement concernera toute l'humanité au même moment nous pouvons distinguer 2 réalités fondamentales (distinguer est différent de séparer, comme on distingue les 3 personnes de la Sainte Trinité sans qu'il y ait séparation), l'une interne à l'âme et l'autre externe à l'âme :

Pour l'aspect interne à l'âme :

Tous les messages des véritables prophètes du Ciel concernant l'Avertissement parlent d'un moment de purification intérieure par un feu immatériel (pour ma part selon la convergence des messages j'associe également ce moment au niveau plénier de la Seconde pentecôte car dans les écrits de Don Stefano Gobbi il est question également d'un mini-jugement), la comparution devant le tribunal de Dieu pour un jugement en petit (ou mini-jugement).

Françoise précise que ceux qui seront déjà assez purifié au moment de l'Avertissement jouiront de la vision béatifique.

D'autre part Jnsr précise dans son message du 30 décembre 2005 :

Que "Dieu veut réunir de l'Orient à l'Occident (au moment de l'Avertissement selon le contexte de l'intégralité du message) pour un Jugement intérieur nécessaire à la Purification des âmes et des corps. Mon enfant,...Je viens éclairer l'homme. Ma créature doit être lavée devant Dieu pour Lui ressembler. Vous serez semblables à Dieu : régénérées, sans haine ni rancune...".

Mettons maintenant en parallèle un passage donné à Don Stefano Gobbi pour identifier un point de convergence très important concernant précisément le Signe et le rassemblement de l'Orient à l'Occident (avec le lien avec la Sainte Écriture : "quand Je serais élevé de terre j'attirerai à moi les hommes (en substance) comme répété à Dozulé pour l'élévation de la Croix glorieuse, pour laquelle le Seigneur dit "si vous ne l'élevez pas, Je la ferai apparaître dans le Ciel mais il n'y aura plus de temps :

L’apparition de l'Orient à l'Occident du Signe du Fils de l’homme à la fin de la Grande Tribulation [soit après le bouleversement cosmique]

« Je ne te ferai pas défaut ni ne t'abandonnerai, petite. Écoute et écris : Après la Grande Tribulation que Mon Église va subir, vous verrez un grand Signe dans le ciel, et tous ceux qui M'aiment se réjouiront et Me loueront ; mais tous ceux qui ont souillé Mon Saint Nom se retireront dans une obscurité encore plus profonde et tomberont dans une inconscience totale. Mon Signe sera une bénédiction pour ceux qui ont observé Mes Commandements, car ils ont gardé Ma Parole, M'honorant, Me glorifiant. Ils étaient et sont les piliers d'or de Mon Église, le solide fondement et la robuste structure de Son Corps ; ils sont l'encens purificateur en Son Sein. Ces âmes, Moi le Seigneur Je les exalterai et Je les placerai dans Ma Nouvelle Jérusalem pour toujours. Leur Nouvelle Demeure leur sera donnée d'En Haut, car d'En Haut Mon Nouveau Nom vous sera à nouveau donné, et eux et Moi serons un. Vous, Mon peuple, avec Mon Nouveau Nom, vous ne serez pas appelés Sans-Dieu, mais Je vous rendrai Mon Nom. Lorsque Mon Jour viendra, Je retirerai tout le mal et Je l'enfermerai » (extrait du message donné le 10 novembre 1988 à Vassula Ryden, page 238 du tome 2 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).

« […] Dans le douleur de ce Vendredi Saint, votre Maman du Ciel vous demande d’ouvrir vos cœurs à l’espérance. La Croix ensanglantée que vous contemplez aujourd’hui dans la douleur, sera la cause de votre plus grande joie, parce qu’elle se transformera en une grande Croix lumineuse. La Croix lumineuse, qui s’étendra de l’Orient à l’Occident et qui apparaîtra dans le ciel, sera le signe du retour de Jésus dans la gloire. La Croix lumineuse de gibet se transformera en trône de son Triomphe, parce que Jésus viendra sur elle pour instaurer son règne glorieux dans le monde. La Croix lumineuse qui apparaîtra dans le Ciel à la fin de la purification et de la grande tribulation, sera la porte qui ouvre le grand et ténébreux tombeau où gît l’humanité, pour la conduire dans le nouveau Royaume de Vie que Jésus instaurera par son retour glorieux » (extrait du message donné le 1 er avril 1994 à Don Stefano Gobbi, page 783 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

Ainsi Pour l'aspect externe à l'âme :

Dans le prolongement de ce que nous venons d'évoquer concernant l'apparition du Signe du Fils ou Croix Glorieuse dans le Ciel de l'Orient à l'Occident, c'est à dire qu'il sera visible par toute l'humanité au même moment et rassemblera l'ensemble des peuples et nations, je redonne à nouveau à dessein les écrits de Françoise et de Débora en particulier, avec la précision du jugement en petit au même moment :

L’Avertissement par l’apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel

« Oh, mon âme est triste : tout le paradis gémit ! L’obscurité est sur le point de descendre, épaisse, jusqu’au commencement des "trois jours". Le monde est sur le point de recevoir l’Avertissement. Jésus permettra que les âmes soient éprouvées comme l’or dans le creuset. Les familles auront en elles de nombreuses plaies ouvertes, dont beaucoup seront insupportables. Je voudrais que ce pauvre monde m’écoute ! Je vous confie à l’archange Raphaël qui aura la charge d’avertir les hommes et les peuples […]. A propos de l’Avertissement, priez afin qu’en ce jour-là tous les hommes croient et qu’ils se préparent au Signe salvifique. Si vous n’êtes pas préparés, le Seigneur ne fera pas usage de clémence. Ne gaspillez pas votre temps ni vos forces en choses qui ne donnent pas gloire à Dieu » (extrait du message donné 1 er août 1998 à Débora, pages 210 et 211 de l’ouvrage « Manduria »).

« Bientôt ma Croix glorieuse apparaîtra dans le ciel. Et en la voyant, les hommes (tout homme) verront l'état de leur âme, parce que c'est le seul moyen que j'ai pour les sauver. Leur orgueil sera brûlé... (pour ceux qui se repentiront ; quant aux autres, ils s’en iront…) […]. Voilà le temps du triomphe de mes petits qui vont écraser Satan par ma puissance, protégés par le manteau de Marie. Ces siècles emplis de martyrs vont se terminer, car voici le triomphe de mon Eglise qui vient. Victorieuse dans Mes petits, elle régnera [...]. Une nuit, tu verras ma Croix. Je te la montrerai. Et l'humanité entière la verra. Sache qu'alors le moment sera venu de la fin du mal. On se désolera, on pleurera, on maudira. Mais le Feu purificateur demeurera jusqu’à ce que chaque parcelle de l’âme soit propre, pure » (extrait du message donné le 19 mai 2000 à Françoise, pages 17 et 18, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Que le mal cesse, par la puissance de Mon Regard d’Amour, par la force de Ma Croix Glorieuse, Croix victorieuse…Quand vous la verrez, vous comprendrez à quel point Je vous aime : vous, qui Me servez, M’avez dit oui avec tout votre cœur, vous serez envahis de Mon Amour, chacun avec la facette de Mon Cœur que Je lui destine […]. Subitement l’avertissement tombera sur l’humanité : cela sera la fin de ce temps, annoncé par les prophètes, supporté par les martyrs…» (extrait du message donné le 22 août 2000 à Françoise, pages 175 et 176, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« […] Mes agneaux, d’ici très peu de temps viendra le moment de purification de vos âmes que vous verrez comme Je les vois. EN MÊME TEMPS apparaîtra Ma Croix Glorieuse dans le ciel, Croix de votre salut » (extrait du message donné le 16 octobre 2000 à Françoise, page 214, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« […] A présent, l’heure est là, de l’avertissement donné aux hommes et de Mon Retour […]. Quand la Croix apparaîtra dans le ciel, la souffrance sera là, dans toutes les âmes qui n’ont pas choisi l’Amour et la Vérité […]. Bientôt, fleur, ce signe sera donné au monde » (extrait du message donné le 16 décembre 2006 à Françoise, page 40, du tome 9 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

Un jugement en petit

« Avant le Miracle, m’a dit la Vierge le 1 er janvier (1965), il y aura un avertisssement pour que le monde s’amende, et cet avertissement comme le chatîment est très redoutable pour les bons et pour les mauvais : pour les bons pour les rapprocher de Dieu, pour les mauvais pour les avertir que vient la fin des temps et que ce sont les derniers avertissements. Il y aurait beaucoup de choses à dire à ce sujet, je ne peux le mettre par lettre. Cela personne ne peut plus l’empêcher d’arriver. C’est sûr, quoique je ne sache ni la date ni le jour. Ce serait donc un évènement terrible qui serait ressenti dans le monde entier. Il ne provoquera pas la mort par lui-même, dit Conchita, mais il se pourrait que pour certains en meurent tellement l’émotion sera intense. La mort serait mille fois préférable. On verra que cet avertissement vient de Dieu. L’enfant ajoute "que chaque être humain verra de ce fait la laideur de ses péchés et leur participation à la passion du Christ" (extrait de la note 66’ qui présente un passage d’une lettre de Conchita, relative à l’avertissement, datée du 2 juin 1965, page 60 du « Journal de Conchita »).

« L’Esprit-Saint viendra pour inaugurer le règne glorieux du Christ et qui sera un règne de grâce, de sainteté, d’amour, de justice et de paix. Par son divin Amour, il ouvrira les portes des cœurs et éclairera toutes les consciences. Chaque homme se verra lui-même dans le feu brûlant de la divine Vérité. Ce sera un jugement en petit. Et puis, Jésus répandra son règne glorieux dans le monde » (extrait du message donné le le 22 mai 1988 à Don Stefano Gobbi, page 539 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

« Du ciel descendra un feu nouveau qui purifiera toute l’humanité redevenue païenne. Ce sera comme un jugement en petit et chacun se verra lui-même dans la lumière de la Vérité de Dieu. Ainsi les pécheurs reviendront à la Grâce et à la sainteté ; les égarés, sur la route du bien ; les éloignés, à la maison du Père ; les malades à la complète guérison ; les orgueilleux, les impurs, les méchants collaborateurs de Satan seront vaincus et condamnés pour toujours. Alors mon Cœur de Maman aura son triomphe sur toute l’humanité qui reviendra à de nouvelles épousailles d’amour et de vie avec son Père-Céleste (extrait du message donné le 22 mai 1994 à Don Stefano Gobbi, page 790 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

« Le Seigneur que vous recherchez arrivera soudainement sur vous. Celui après qui vous soupirez S'en vient. Aussi, Je vous le dis : ne résistez pas à Mon Saint Esprit qui viendra maintenant en pleine force pour défaire le linceul de mort qui couvre vos nations, vous interdisant de voir la Lumière. Je descendrai en pleine force avec Mon Esprit pour démasquer les trompeurs et chasser les marchands qui se sont infiltrés dans Mon Sanctuaire. Tourne tes yeux vers Moi, génération et regarde la Joie qui S'en vient très bientôt à toi. Mon Saint Esprit descendra dans Sa plénitude non seulement pour sauver les misérables, mais Je descendrai aussi pour un jugement, pour donner la vue aux aveugles et ôter la vue à ceux qui disent qu'ils voient, et ceux qui se prétendent sages et instruits, Je les confondrai au point qu'ils ne sauront plus qui ils sont ni d'où ils viennent » (extrait du message donné le 18 septembre 1990 à Vassula Ryden, page 28 du tome 4 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu ») :

« Mes Yeux ont toujours été attirés par l'homme à l'esprit humble et contrit, et Moi qui suis connu pour donner naissance, Je vais donner à Ma création une renaissance, bénie par Mon Saint Esprit, comme jamais vue auparavant dans l'histoire. Ma Flamme dans Mon Coeur sera votre purification, création, et cela sera l'exécution de Mon jugement. Cela sera fait afin de retirer votre voile et que vous Me voyiez revêtu d'une beauté et d'une sainteté glorieuses. J'exécuterai Mon acte d'amour afin que Je vous gagne à Moi-Même. Alors, à votre tour, vous vous tournerez vers Moi. Vous aussi, vous deviendrez témoins de Mon Amour. Et lorsque les gens surpris de votre changement de coeur vous demanderont la raison de votre comportement humble, vous répondrez : " j'ai appris de mon Père ; j'ai écouté mon Epoux et ainsi, je suis devenu un fils de lumière ; mon Dieu est ma Lumière, et la vie éternelle est que nous devrions Le connaître comme l'unique Vrai Dieu et Souverain de toute la création ; alors, mes amis, vous aussi vous appartiendrez à l'Epoux pour toujours et à jamais » (extrait du message donné le 25 septembre 1997 à Vassula Ryden, page 33 du supplément 11 de l’œuvre de la « Vrai vie en Dieu »).

« Le Jour du Seigneur peut être comparé à un mini-tribunal. Une Purification par Mon Feu qui mènera ton âme dans Ma Gloire et dans une parfaite union avec Moi » (extrait du message donné le 13 septembre 2002 à Vassula Ryden, page 197 du supplément 13 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).


[u][u]
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Danielle Mer 18 Aoû 2010 - 9:22

Je ne crois plus en la messagère JNSR depuis environ 2 ans. Il y a trop eu de messages bizarres en contradition. Ne me demandez pas lesquels je ne m'en souviens pas, mais je ne crois pas en cette femme.

Je crois cependant aux messages qu'a reçu Madeleine Aumont.

Je crois aux prophéties de Garabandal et des autres apparitions reconnues par l'Église. Garabandal n'est pas encore reconnu mais j'y crois quand même. Madeleine Aumont aussi n'est pas reconnue mais pour elle j'y mets une parenthèse.

Arrêtons de spéculer sur les dates de l'Avertissement. Cela arrivera au pire de la tourmente que vivra l'Église. Et seul Mari-Loli en connaissait l'année. Conchita le sait vu qu'elle sait l'année du Grand Miracle et pourtant celle-ci ne fait pas commerce d'une série de livres, comme toute vraie voyante elle demeure discrète.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Joannes Maria Mer 18 Aoû 2010 - 9:59

Chère Danielle,

Chacun est libre d'adhérer aux écrits prophétiques pour notre temps selon son discernement personnel.

Pour ma part, je n'ai jamais observé une seule fois des contradictions dans les écrits de Jnsr.

Sauf erreur, personne n'a jamais évoqué une date sur ce fil concernant l'Avertissement.

D'ailleurs vous savez que je partage totalement votre avis sur le sujet, car toutes les personnes qui avancent des dates sont nécessairement dans l'erreur selon les paroles même de Dieu, la plupart des messages à ce sujet ayant été postés sur le forum.

Sur le dernier point que vous évoquez, il me semble certain que chacun à sa mission selon la Sainte Volonté de Dieu.

Ainsi, Dieu demande à certaines âmes privilégiées de taire certains aspects révélé par Dieu qu'Il n'a pas voulu rendre public (comme Mari-Loli qui connaissait l'année de l'Avertissement et qui n'a pas été autorisée à la révéler) à d'autres de publier les messages reçus du Ciel comme Vassula Ryden, Françoise, Don Stefano Gobbi, Débora, Léandre Lachance, Jnsr, car c'est leur vocation même en tant que prophète du Seigneur. A ce titre Dieu leur demande de rendre public ce qu'ils reçoivent.

Enfin si vous observez les personnes citées, aucune contre-partie financière n'est attendue pour preuve par exemple Vassula Ryden dont tous les textes sont accessibles gratuitement sur son site comme ceux de Jnsr, comme ceux de Léandre Lachance pour citer les principales personnes qui se situent nécessairement en dehors de toute recherche de profit ou gain financier. Ainsi le caractère à but non lucratif est avéré pour ces personnes.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Charles-Edouard Mer 18 Aoû 2010 - 10:04

La seule "masse" astéroide connu scientifiquement à ce jour ce dirigeant droit vers la terre est:
Apophis qui viendra en 2029 et repassera en 2033 soit 3 ans et demis après!
Ca ne vous dis rien?
2033 exctament 2000 ans après la mort est ressurection de Jésus Christ!
Nous avons encore le temps Wink
j'aurais 50 ans en 2033!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par territoire en héritage Mer 18 Aoû 2010 - 10:59

@ Charles-Edouard

Content de voir que vous vous manifestez, que vous revenez ! ...
En fait la masse en question n'est pas connue actuellement de toute façon :
... Et là, personne n’est en mesure de connaître ni la date, ni même son
existence car elle n’est pas encore apparente pour vos yeux ...

Le sujet que vous aviez initié sur l'Avertissement est fort intéressant d'autre part.

@ Danielle

Arrêtons de spéculer sur les dates de l'Avertissement
Il n'y a pas eu de spéculation sur la date de jour de l'Avertissement par l'indication de l'année 2009 chez Myriam et Marie car 2009 n'était pas une date de jour, à l'instar de plusieurs exemples que j'ai donné dans la Bible ou d'autres prophéties. On dirait vraiment que certains prennent un malin plaisir à toujours revenir sur ce genre de question, comme si elles n'avaient pas compris ...

pourtant celle-ci ne fait pas commerce d'une série de livres, comme toute vraie voyante elle demeure discrète
Le commerce est obligatoire pour une maison d'édition sinon il ne pourrait pas y avoir d'édition des livres mais ce n'est pas pour le profit personnel des voyants ou alors il faudrait papporter la preuve de ce genre d'accusation ! ...
Le Père Y. directeur spirituel de Myriam et Marie a bien précisé que c'est Jésus qui a demandé de consigner ses confidences dans ces livres.

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Joannes Maria Mer 18 Aoû 2010 - 11:48

@ Charles-Édouard et @ tous,

Il me semble raisonnable d'envisager la venue du Seigneur dans un avenir beaucoup plus proche, car d'un point de vue scientifique et expérimental les ressources vitales aux êtres humains de cette terre seront vraisemblablement épuisées, et ce, avant deux décades et non au-delà comme certaines affirmations scientistes voudraient nous le faire croire.

Ainsi, Dieu interviendra nécessairement par Amour pour ses enfants avant que toute vie disparaisse de la surface de la terre, sachant que l'état de dégradation de notre planète est déjà extrêmement avancé et irréversible.

Seul Dieu peut tout renouveler et Il le fera comme Il l'a promis.

Le Saint Père Benoît XVI exprimait récemment lors de son voyage apostolique au Portugal pour le 10 ième anniversaire de la béatification de Jacinta et Francisco son espérance du Triomphe du Coeur Immaculé en 2017 au terme de son homélie du 13 mai 2010, en ces termes : « Puissent ces sept années qui nous séparent du centenaire des Apparitions hâter le triomphe annoncé du Cœur Immaculé de Marie à la gloire de la Très Sainte Trinité ».

Toute affirmation du Saint Père n'est jamais fortuite, il y a toujours un message à entendre et à comprendre.

[Il me semble que cette date serait une date limite, d'ailleurs le Saint Père emploi significativement le mot hâter pensant ainsi que la venue du Seigneur pourrait même advenir avant, puisque Elle dépend essentiellement de la conversion de tous ses enfants. Pour autant ce dernier point n’engage que ma propre réflexion sur le sujet].

De plus l'indication donnée par le Saint Père concorde particulièrement avec un message donné par Notre Seigneur à Jnsr en date du 25 mars 2005, dans lequel implicitement on peut comprendre que l'humanité entière Corps Mystique du Christ connaîtra en 2016, à l'instar de Son Seigneur, Sa Sainte mort.

Voici en ce sens l’intégralité de ce message dont je me permets de souligner le passage en question, pour une meilleure lisibilité, chacun étant libre bien entendu de l'interpréter selon ce que l'Esprit-Saint lui donne comme lumière de compréhension (Cf. message dans la réponse suivante car le serveur du site de Jnsr est pour le moment inaccessible).







Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Joannes Maria Mer 18 Aoû 2010 - 11:56

Charles-Edouard a écrit:La seule "masse" astéroide connu scientifiquement à ce jour ce dirigeant droit vers la terre est:
Apophis qui viendra en 2029 et repassera en 2033 soit 3 ans et demis après!
Ca ne vous dis rien?
2033 exctament 2000 ans après la mort est ressurection de Jésus Christ!
Nous avons encore le temps Wink
j'aurais 50 ans en 2033!

Dans le message donné à Jnsr il est explicitement évoqué que le phénomène serait hors de portée du champ prévisible et expérimental de l'être humain.

Si le temps me le permets je vais essayer de poster les deux passages annoncés, en particulier en premier lieu celui du 25 mars 2005, dès que possible.

Bien amicalement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par jean-louis Mer 18 Aoû 2010 - 11:58



Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 5 mai 2010


Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit qu'il y aurait un spectacle terrifiant dans le ciel le jour de l'Avertissement.

La comète [de l’Avertissement] est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble. Les médias ne diffuseront pas une telle observation jusqu'à ce qu'elle soit très proche. Cela viendra si vite que vous ne le réaliserez pas très bien.

Je vous ai dit aussi que les événements s’enchainent les uns aux autres, et que Mon Avertissement n'est pas loin. Tous ces événements convergeront bientôt pour préparer Mon peuple au coup d’envoi de la tribulation lorsque l'Antichrist en personne va se déclarer.

Soyez prêts à partir pour Mes refuges dès que je vous donnerai le signal de le faire. »

§§§


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le jeudi 9 juin 2010


Jésus : « Mon peuple, l'information du public sur les comètes et les astéroïdes est au mieux très sommaire. Cette comète actuelle (C/2009 R1- McNaught), que vous suivez, a d'abord été observée en Septembre 2009. A moins que cette information soit rendue publique et disponible, très peu sont au courant.

J'ai déjà dit auparavant qu'il y aurait une comète lumineuse dans le ciel le jour de l'Avertissement. Sa trajectoire sera si proche de la terre que cette information sera enterrée jusqu'à ce que de nombreuses personnes la voient.

Toute comète qui vient de derrière le soleil peut être cachée à la vue pendant un certain temps. Certaines comètes peuvent ne pas être très brillantes jusqu'à ce qu'elles soient proches du soleil. La comète de l'Avertissement est tout à fait particulière puisqu’elle reviendra frapper la terre, ce sera [aussi] la Comète du Châtiment.

Comme cet événement de l'Avertissement est proche, il serait bon de confesser vos péchés chaque mois, de façon à être prêts à Me rencontrer à votre mini-jugement. L'avertissement arrivera à tout le monde au même moment, et vous serez prévenus qu'il ne faut accepter aucune puce intracorporelle, et qu'il ne faut pas adorer l'Antéchrist.

Vous serez également informés de l'heure pour quitter vos maisons pour Mes refuges. Priez pour pouvoir accepter cette épreuve car il vous faudra aller à Mes refuges pour éviter d'être tués par les méchants. Fiez-vous à Mes anges pour vous protéger.

Utilisez cette expérience de l'Avertissement pour évangéliser les membres de votre famille, car à ce moment-là ils seront plus ouverts à vos paroles concernant le bénéfice de la confession pour leurs âmes.

La comète de l’Avertissement est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble


jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par P4572 Mer 18 Aoû 2010 - 12:02

Chacun pourra se faire un avis sur JNSR en visionnanr ces deux vidéos : veuillez cliquer sur les liens ci dessous.
Je ne laisse aucun commentaire ( pour l'instant ) pour ne pas influencer quiconque ; j'attends vos éventuelles remarques.

Gloria.tv: Qui est JNSR ? Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Safe16 févr. 2010 ... Pour visionner ce vidéo vous avez besoin de Adobe Flash Player ...... =navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLG_fr___FR212&q=gloria+tv+jnsr ...
fr.gloria.tv/?media=52733 - En cache - Pages similaires

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par P4572 Mer 18 Aoû 2010 - 12:02

Gloria.tv: Prière avec JNSR Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Safe16 févr. 2010 ... Pour visionner ce vidéo vous avez besoin de Adobe Flash Player ...... %3A%2F%2Ffr.gloria.tv%2F%3Fmedia%3D52726&rct=j&q=conference+de+jnsr+du ...
fr.gloria.tv/?media=52726 - En cache
Plus de résultats de fr.gloria.tv

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par jean-louis Mer 18 Aoû 2010 - 12:03

NE PAS TENIR COMPTE DES 2 DERNIERES LIGNES DU 2nd MESSAGE DE J.L. : ERREUR DE SAISIE..

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Joannes Maria Mer 18 Aoû 2010 - 13:18

Voici donc le texte intégral du message du 25 mars 2005 :



La Volonté du Père Très Saint

*******

Vendredi-Saint, 25 Mars 2005

JÉSUS : Écoutez tous le Message du 25 Mars : “ L’Ange Gabriel annonce à la Très Sainte Vierge MARIE qu’Elle sera la Mère du Messie tant attendu ”. C’est l’Annonciation.

L’Église célèbre ce Mystère aujourd’hui. Elle célèbre aussi, en ce Vendredi-Saint, la Mort de son Dieu sur Sa Croix d’Amour.

C’est la Volonté de Dieu le Père.

Votre naissance et votre mort sur Terre vous conduisent, par votre Foi en Dieu et avec votre Seigneur JÉSUS Bien-Aimé, à votre propre Résurrection. Donnez-Moi votre main et suivez-Moi. Je suis le Vivant. Je suis le Ressuscité. Je suis la Vie Éternelle.

MARIE est le canal de la plus tendre Miséricorde de Dieu envers toute l’Humanité. Elle a toujours obéi à la Volonté de Dieu.

En cette année 2005 ce n’est pas une coïncidence si ces deux Évènements arrivent en même temps : l’Annonciation et la Mort de votre Seigneur JÉSUS Christ. C’est un Message ANNONCIATEUR qui se renouvellera en 2016. Restez avec Foi dans l’Amour du Très-Haut.

Par le Mystère de Ta Sainte Incarnation,

de tout mal délivre-nous, Seigneur.

Par le Mystère de Ta Mort et de Ta Sépulture

de tout mal délivre-nous, Seigneur.

Je suis la Deuxième Personne de la Très Sainte Trinité. J’ai pris Chair dans le Sein de la Vierge MARIE. Je suis JÉSUS Christ. Et voici la Prière à Notre Père, les Litanies de la Volonté de Dieu :

“ Seigneur Dieu Tout-Puissant, souverainement Bon et infiniment Sage, par le Mérite de la parfaite Soumission avec laquelle JÉSUS Christ, Notre Sauveur, accepta d’être le Fils de l’Homme par Sa Sainte Incarnation, ainsi qu’Il accepta le Calice de Sa Passion ; par la conformité de Sa Divine Mère à Votre Volonté Sainte, et par la parfaite Obéissance de Saint Joseph à tous Vos ordres, faites-nous la Grâce d’accomplir en toutes choses, et jusqu’au dernier moment de notre vie, Vos Très Saintes, Très Justes et Très Adorables Volontés, comme elles s’accomplissent dans le Ciel. Ainsi soit-il.

Volonté de Dieu dont le Règne est notre unique Fin, notre Salut et notre Fidélité, régnez souverainement sur nous. ”

Mon enfant, risque-toi. Les êtres tièdes, J’ai dit à Jean que Je les vomirai de Ma bouche.

Puisque tu Me dis que tu souffres en ton corps et en ton esprit comme une crucifiée, Je te réponds : “ tu l’es ” car tu portes aussi un peu Ma Croix à cause de ceux qui l’ont rejetée tout en rejetant la leur.

N’aie aucune crainte, ne te pense pas indigne de parler et d’agir en Mon Nom. Le Père attend votre vraie Prière, celle qui est pleine de Son Amour. Oui, dis à la Très Sainte Trinité :

“ Mon Dieu, aidez-moi à enlever mes peurs et à résister aux tentations. Il n’y que la Main de Dieu pour me délivrer de tout mal. ”

Alors, tout ce que tu feras, tout ce que tu diras, sera bien fait et bien dit, et Dieu t’accompagnera toujours.

Je suis triste de voir comment l’homme peut changer tout ce qui peut vous rapprocher de Moi, votre Dieu. Ces deux dates de Ma Vie sur la Terre, Mon Incarnation et Ma Sainte Mort, aujourd’hui se sont rapprochées. Elles arrivent en même temps à vos yeux, à vos oreilles et, pour une DEUXIÈME fois [en lien direct avec la seconde venue du Seigneur], elles se répéteront en l’année 2016 (toujours selon votre calendrier).

Vous avez peur de l’Absolu et Moi Je vous dis : ne vous cherchez pas d’excuses. Votre âme en souffre et votre esprit ne peut s’élever vers Moi. Mon Saint Esprit vous appelle à Me suivre. Vous devez venir à la Sainte Table en ne pensant qu’à Mon Appel ; il est intérieur ; il prend votre cœur. Je vous attends ; Mon Divin Sacré Cœur est plein de Joie. Je Me donne à vous et Je viens Me blottir en votre cœur qui M’accepte dans cette Hostie consacrée par Mon Prêtre.

Ce qui vous arrive à cet instant est le plus grand des bouleversements. C’est la réponse que vous attendez. Vous ressentez la Foi que Je viens de réveiller, de secouer, pour vous dire :

“ Je suis là, Je t’entends, ne fais aucun geste rituel. Ta Foi est encore comme ce papillon qui vient de percer son cocon. Viens te joindre à Moi. Je te nourrirai de Mon Amour. Écoute le Verbe de Dieu, Il te parle tout bas, tu pleures de Joie, tu viens de Me découvrir.

Oui, à chaque fois, dans Ma Divine Eucharistie Je viendrai te réveiller, Je viendrai te sortir de ton tombeau. Pour toi, Je suis né. Pour toi, Je suis mort. Pour toi aujourd’hui, Je ressuscite et Je ressusciterai encore, enfant ô combien aimé !

Par Celui qui t’annonce Son Incarnation et Sa Mort en toi et qui te dis qu’avec Moi, dans cette Eucharistie, Je nais, Je vis, Je meurs et Je ressuscite, ô Mon enfant, pour toi, pour chacun de vous, ne dissociez jamais Ma Sainte Incarnation de Ma Sainte Mort qui vous conduisent à Ma Sainte Résurrection [Ainsi Dieu Règnera par Son Règne Eucharistique, dans Son Éternel présent, qui voit s'actualiser à chaque messe la naissance la mort et la résurrection de Notre Sauveur].

Oui, avec Moi, vous ressuscitez

à la Vraie Vie en Dieu

à chaque Eucharistie
.



Votre Dieu d’Amour.





† †


Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par invité1 Mer 18 Aoû 2010 - 20:58

territoire en héritage a écrit:
invité1 a écrit: ... encore des âneries ! mais quand cela cessera-t-il donc ?????

Renseignez-vous donc ! conchita l'a dit elle-même : l'Avertissement ne fera aucun mal !!!
...
Mais cessez donc ces âneries, oui pour ça d'accord avec vous ! ... Vous êtes suffisamment matures - normalement - pour comprendre cela : il n'y a aucune obligation d'y croire et passez votre chemin si vous ne voulez pas de discussions ou de partage de ce genre sur un forum ...
Si vous n'en voulez pas laissez le à ceux qui seront interéssés et cessez de vous poser là en censeurs primaires ! ...

Ou sinon, argumentez au lieu de sortir des "arguments" qui ne parle que d'âneries ou de petit poucet ou autres "balivernes" selon les Dr Panetier ou invité1.

L'avertissement ne fera aucun mal dans le sens que c'est un bienfait du Seigneur pour rectifier la conscience du monde, ça oui, mais pourra causer de douloureux moments pour ceux qui refuseront le Seigneur ou l'ont beaucoup refusé - cela n'exclut pas le mode explicité dans les messages à JNSR, mais encore une fois vous avez le droit de ne pas croire à l'authenticité de ces messages à JNSR sans empêcher cependant d'autres de les examiner pour un éventuel bienfait spirituel. Je vous fais quelques rappels aussi :


Conchita disait à une jeune fille appelée Angelita:

http://www.ourlady.ca/translations/French/memoires/memoires33.htm

" Si je ne connaissais pas l'autre châtiment qui viendra, je te dirais qu'il n'y a pas de plus grand châtiment que l'Avertissement.
Tout le monde aura peur, mais les catholiques le supporteront avec plus de résignation que les autres.
Il durera très peu de temps".
...
Oh! oui l'Avertissement est très redoutable! Mille fois pire que les tremblements de terre.
...
Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement. Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même. Aucun n'y échappera. Et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu.
...

"L'Avertissement, c'est comme une chose très effrayante qui se passera dans le ciel. La Sainte Vierge m'a annoncé l'événement par un mot qui commence par un "A", en espagnol. N'oubliez pas ce message que Conchita m'a chargé de vous transmettre. Que les amis de Garabandal continuent à propager et à diffuser les Messages.
...

COMPLEMENT D'INFORMATION SUR CET AVERTISSEMENT.

Conchita s'adresse à un de ses confidents:

Nous allons avoir à subir un jour un désastre horrible. Dans toutes les parties du monde. Personne n'y échappera. Les bons pour se rapprocher de Dieu, les autres pour qu'ils s'amendent.

Il est préférable de mourir plutôt que de subir pendant cinq minutes seulement ce qui nous attend".
...

Ce sera horrible au plus haut point. Si je pouvais vous le dire comme la Vierge me l'a dit!

Mais le châtiment, lui, sera bien pire.


Ce sont bien les propos de Conchita ! Elle dit que cela ne nous fera aucun mal ! alors pourquoi ce besoin de creuser des galeries comme les taupes ?! Votre JNSR, elle, par contre, fait beaucoup de mal et il faut que vous soyez tombé bien bas pour croire ces âneries. Oui, ce sont des âneries et je finis par me dire que sur ce forum pullulent plus que jamais des âneries. Le griffu s'amuse sur ce forum, singeant les vraies prophéties et vous, vous ne voyez même plus cela. Vous vous êtes perdu à force d'écouter les fausses prophéties ; votre discernement a disparu car vous êtes sous l'emprise du "singe" de Dieu !

Conchita n'a besoin de personne pour expliquer ce qui nous attend. D'autre part, savez-vous vraiment au moins qui est JNSR ? Une illuminée qui au cours d'un pélé à Medj à eu une révélation d'abord au sujet de Dozulé -(là aussi, il faut bien du discernement que le démon se joue des croyants) puis à présent elle prophétise sur tous les sujets. Bien bavarde cette JNSR... Mais quand enfin ouvrirez-vous les yeux ? vous êtes complètement englués dans le mensonge de cette femme... vous ne voyez plus et refusez même de voir ! que c'est malheureux ! nous sommes bien à la fin des temps et il faudra vraiment que l'Avertissement arrive pour que le voyez par vous-même pour que vous compreniez que nous n'avons pas besoin de jouer au taupes, de creuser des abris.... non mais c'est inimaginable..... et vous êtes complètement sous l'emprise de ce que raconte JNSR. Elle est plus dangereuse que le châtiment ! autant le châtiment redressera le monde ; autant JNSR fait courir les croyants à leur perte car ils ne voient plus la réalité autour d'eux....

Un jour j'ai lu de JNSR, qu'il fallait se préparer aux tribulations, et même camper dans la cour de son immeuble dans une tente et un réchaud pour s'entraîner ! imaginez-vous vraiment le Bon Dieu vous dire de vous entraîner à cela ?... comparez avec les messages de Notre Dame à Lourdes, à la Salette, à Garabandal..... la seule chose que le Ciel nous conseille ce n'est pas de creuser un abri ni de dormir dans sa tente, mais de se repentir, de se convertir, d'être bons, de respecter la Ste Eucharistie, de se confesser..... ne voyez-vous pas la frontière entre les deux ?.... ne voyez-vous pas que ces messages n'ont rien à voir ?.... pensez-vous réellement que Notre Seigneur nous conseille de faire ce que nous dit JNSR ?..... c'est vraiment se moquer du Ciel !!!!!

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par invité1 Mer 18 Aoû 2010 - 21:05

Charles-Edouard a écrit:La seule "masse" astéroide connu scientifiquement à ce jour ce dirigeant droit vers la terre est:
Apophis qui viendra en 2029 et repassera en 2033 soit 3 ans et demis après!
Ca ne vous dis rien?
2033 exctament 2000 ans après la mort est ressurection de Jésus Christ!
Nous avons encore le temps Wink
j'aurais 50 ans en 2033!

Nous n'aurons pas attendre si longtemps et le phénomène astral annoncé ne sera même pas prévisible par les scientifiques ! alors cessez de faire des pronostics sur les annonces médiatiques.

Regardez autour de vous.... à votre avis, vers quoi allons-nous ?.... le gouvernement ... l'Eglise (avec de nouveaux scandales en vue qui lui nuiront)... l'Islam.... l'économie mondiale.... les cataclysmes..... Très bientôt vous pourrez constater que nous y sommes car les signes sont là.
mais beaucoup ici sont si englués dans les mensonges et tromperies des faux-prophètes qu'il ne voient même plus la réalité, ce qui se passe autour d'eux...

Veillez et priez car l'heure est proche !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par invité1 Mer 18 Aoû 2010 - 21:13

Joannes Maria a écrit:Chère Danielle,

(...) messages reçus du Ciel comme Vassula Ryden, Françoise, Don Stefano Gobbi, Débora, Léandre Lachance, Jnsr, car c'est leur vocation même en tant que prophète du Seigneur. A ce titre Dieu leur demande de rendre public ce qu'ils reçoivent.


Ah bon c'est Dieu qui leur demande ? mais de quel "dieu" parlez-vous ?
les messages de Vassula ? rien de catholique ! d'ailleurs l'Eglise demande la plus grande prudence !
les messages de JNSR ? un peu de fumette ferait le même effet sur n'importe qui.
les messages de Don Gobbi ? dommage, il s'est trompé de date en annonçant 2000 comme année du déclenchement des tribulations...
les messages de Françoise et Debora ? pas mieux que JNSR

ne me dites pas que vous êtes catholique car ce que vous défendez ne l'est pas ! sauf don Gobbi qui l'est mais qui, le pauvre, n'a pas de message du Ciel. Un jour qu'il demandait à Conchita : "dites-moi la date du GM Conchita...." celle-ci pas dupe (!) lui répond : "puisque vous communiquez avec la Ste Vierge, demandez-lui !" (bravo Conchita ! quelle répartie !)

Courage Danielle ! vous avez tout à fait raison de ne pas écouter ces voix.... Smile

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Joannes Maria Mer 18 Aoû 2010 - 21:14

Oui l'heure est proche comme tous les véritables prophètes du Seigneur l'affirment.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Joannes Maria Mer 18 Aoû 2010 - 21:23

@ invité 1,

La quasi-totalité de ce que vous dites est absolument faux et erroné.

Il faudrait passer pas mal de temps pour tout vous expliquer point par point.

Mais vu vos réactions, je ne voudrai pas forcer votre liberté de choix qui a l'air bien arrêtée.

Vous me faites penser à Patre blessé qui rejette systématiquement toutes les révélations privées non encore reconnues par la Sainte Eglise.

Relisez simplement Am 3,7 dans la Bible :

7 Mais le Seigneur Yahvé ne fait rien qu'il n'en ait révélé le secret à ses serviteurs les prophètes.

Ce qui signifie qu'en tous temps Dieu suscite nécessairement des prophètes...dont aucun n'est reconnu actuellement...curieux ? Non ?

Qui se trompe Dieu ou l'homme comme vous et moi ?

Votre servante,

Joannes Maria.




Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Emmanuel Mer 18 Aoû 2010 - 21:32

Bonjour invite1,

Soyez vigilant svp, il n'y a pas de charité dans vos paroles. Je ne pourrais répondre à toutes vos références, car ce serait très long, mais je peux répondre à celle-ci:

les messages de Vassula ? rien de catholique

Vassula a reçu l'appui d'une multitude de cardinaux, d'archevêques et d'évêques catholiques. De surcroît, l'oeuvre de la Vraie Vie en Dieu a reçu l'Imprimatur et le Nihil Obstat. Nous sommes bien loin de votre "rien de catholique", invite1.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum