Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

3 participants

Aller en bas

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Empty REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

Message par Gilles Lun 16 Aoû - 0:11

Bonsoir REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Lune_2 ou bonjour REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Soleil015à tous les membres de ce forum ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Worthy_s


Certains d'entre vous le savent peut-être... J'avais déposé une intention de prières le 27 juillet dernier au sujet de soucis financiers. REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_redface

Voici donc ce que j'avais écrit sur ce fil de discussion (cliquer ici :loterie - Prier pour gagner à la loterie... Est-ce permis selon vous ?

Imaginez donc ce qui m'arrive... Deux personnes sur ce forum dont je dois taire le nom pour des raisons évidentes, ont offert de me venir en aide fiancièrement ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Affraid J'attend des nouvelles de la première personne dans les prochains jours. Et si cette personne ne se manifeste pas, la deuxième personne pourvoiera avec joie. Quelle générosité de la part de deux personnes qui ne m'ont jamais rencontré... C'est ce qu'on appelle de véritables enfants de Dieu.

"Les voies de Notre Seigneur sont impénétrables" ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_thumleft

-----------------------------------------------------------------


Et bien chers (es) amis (es)... Croyez-le ou non ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Affraid Mais une dame de ce forum n'a pas seulement prié à mon intention... Elle m'a expédié un "mandat-bancaire international" que je recevrai dans les prochaines heures !!! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_cheers

N'est-ce pas là UNE PREUVE ÉVIDENTE DE LA VÉRITABLE CHARITÉ CHRÉTIENNE ? Cette dame d'une grande foi et d'une belle âme sincère a posé ce geste extraordinaire, alors que nous nous connaissons seulement par correspondance et que par photos partagées sur Internet. Gloire à Dieu ! Il existe encore des gens capables de faire preuve d'une aussi grande charité... Geste que personne n'aurait posé dans ma propre famille. Alléluia ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_cheers

Certes, par discrétion, je ne dévoilerai pas le montant que cette soeur dans la foi m'a expédié. Cependant, je peux affirmer que cette somme m'aidera à traverser les semaines de septembre que j'appréhendais avec crainte. REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Dancing_
Tout ce cela à cause d'une coupure de mon salaire annuel net de 12% en février dernier ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_twisted

Notre Seigneur Jésus-Christ nous exhorte à la discrétion dans l'Évangile de Matthieu lorsque nous faisons l'aumône : "Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense."

Cependant, sans dévoiler la somme expédiée par cette généreuse personne, avec sa permission bien sûr, j'ai demandé à l'Esprit Saint si je devais dévoiler son identité ? REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_eek

Et bien mes amis (es), oui je dévoile son identité afin que cela serve de témoignage de la prière exaucée...

Il s'agit de notre soeur en Jésus sur le forum, qui porte le pseudo "Manuela" !

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Dyn008_original_351_65_gif_2622397_9fa1abba4419e4131cbf125ca2bab907
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Dyn008_original_618_456_pjpeg_2622397_b8d552fea5ad7cc77097ff85b96f7cbc


Un océan et des milliers de kilomètres séparent nos deux pays chère Manuela... Mais nous sommes réunis par ce lien qui ne connait ni de frontière ni de distance : L'Amitié chrétienne ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_biggrin

Voilà, je voulais déposer ce petit témoignage sur le forum afin de démontrer que nos prières sont exaucées par le Seigneur de la manière qu'Il en décide ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_cheers

"Si un Ange n'a pas d'ailes, on l'appelle tout simplement Ami (e)" !


Gilles. Ville de Québec - Canada REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_cheers
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Empty Re: REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

Message par Manuela Lun 16 Aoû - 1:54




Un grand merci cher Gilles pour ce beau témoignage que l`Esprit Saint ta inspiré. Je dit merci mon Dieu.

Je le dit humblement je suis trés heureuse de mon geste de générosité envers toi afin de pouvoir t`aider dans tes soucis financiers et je l`ai fait de tout mon coeur et un grand bonheur que je ressent d`avoir pu le faire pour toi malgré mes petits moyens.
Ce qui compte pour moi et ma joie c`est te t`avoir aider.
Je remercie le Seigneur de t`avoir exaucé. `A part ce petit message pour te dire merci je reste discrete car le Seigneur sais tout de nous.

Avec toute mon amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Empty Re: REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

Message par Emmanuel Lun 16 Aoû - 3:24

Ces beaux témoignages de générosité et de reconnaissance témoignent de l'action si belle de la Grâce. Je rends grâces au Seigneur pour cela.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Empty Re: REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

Message par Manuela Lun 16 Aoû - 3:41




Merci Emmanuel pour vos mots si gentils et de rendre grâces au Seigneur.

Que Dieu vous bénisse.

Amitiés,
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Empty Re: REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

Message par Gilles Mer 18 Aoû - 2:11

Emmanuel_ a écrit:Ces beaux témoignages de générosité et de reconnaissance témoignent de l'action si belle de la Grâce. Je rends grâces au Seigneur pour cela.

Union de prières,

Emmanuel

Bonsoir cher "Emmanuel" ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_salut REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_biggrin

Si vous saviez comment je rends grâces au Seigneur pour le geste de charité merveilleux de la part de notre chère Manuela ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Clap_smy

Oui... Gloire à la Sainte Trinité pour sa Divine Providence et merci à Manuela qui a répondu directement à mes prières. REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_cheers

Gilles. Ville de Québec - Canada REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_biggrin

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Stock-photo-happy-young-businessman-on-spring-field-51350986
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Empty Re: REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

Message par Manuela Mer 18 Aoû - 2:58





Bonsoir Cher Gilles,

Merci pour Emmanuel et merci pour moi tu est plein de gratitude et de reconnaissance envers ceux qui te font du bien.

Que Dieu te bénisse pour ces belles qualités de coeur.

Amitiés,
Manuela

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Empty Re: REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

Message par Gilles Sam 21 Aoû - 11:05

MESSAGE EXPÉDIÉ HIER SOIR À MA CHÈRE AMIE "MANUELA" (en censurant bien sûr ici les choses trop personnelles !) ....

Bonsoir à celle dont j'ai pu converser au téléphone ce matin ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Ne REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... 00020532


Que uma grande alegria tê-lo discutido esta manhã ao telefone! Obrigado meu amigo! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Dancing_

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... C034 ... Je te rassure chère Manuela... Je ne sais parler en portugais... Il s'agit d'une traduction automatique ! Espérons que la traduction est bonne ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... C034

Oui mon Amie... Ce fut une journée de Paix dans mon âme et de reconnaissance envers le Seigneur et envers ta grande générosité. REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_cheers

"Um anjo não tem asas, que chamamos aqui um amigo" ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_thumleft

Tu sais Manuela, je ne pensais pas que ton beau cadeau m'arriverait sous forme de chèque ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_biggrin Je m'imaginais une enveloppe timbrée de la France... Mais surprise, je reçois un chèque directement dans une enveloppe de la Banque Nationale du Canada ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Affraid

Tu ne peux t'imaginer la joie, l'excitation et aussi la nervosité que j'ai ressenties quand j'ai ouvert l'enveloppe... Après que tu m'aies parlé au téléphone, j'ai pris deux comprimés pour le mal de tête car j'étais trop excité ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... C034
Quelques minutes après, le mal de tête était disparu et je suis rentré au boulot en chantant. REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Thumbup_

Au fait, j'ai bien reçu et j'ai lu tous tes messages... Un peu plus tard, je te répondrai dans ta boîte "yahoo" en résumant tes deux messages. REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_thumleft

Espero sinceramente que você acredita na amizade e gratidão que lhe devo. O Senhor permitiu-nos saber ... Esta não é uma coincidência, mas uma verdadeira bênção dEle!

Eu enviar-lhe cheio de beijos grandes de Quebec City para pedir ao Senhor que abençoe abundantemente por este gesto maravilhoso de bondade ...

Ton Ami Gillou. REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_biggrin REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_cheers
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Alleluia
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Empty Re: REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

Message par Manuela Sam 21 Aoû - 13:38




Bonjour cher ami Gilles,

Puisque je suis celle qui est concerner par ton beau message de gratitude avec beaucoup d`humilité je te dit un grand merci pour toute ta reconnaissance envers moi.

L`aide dont tu avais besoin je l`ai fait de tout mon coeur et suis trés heureuse pour toi.
Pour la langue portugaise elle est parfaite c`est dommage pour les autres qui lirons et ne connaissent pas.

Rendons grâce à Dieu et merci mon Dieu.

ALLELUIA !

Toutes mes amitiées,

Manuela. cheers
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Empty Re: REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

Message par Gilles Sam 21 Aoû - 22:15

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Tete_sym


REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Db21qdvj

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Fo48b3ur

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... F1ziryat

Gilles. Ville de Québec - Canada REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... 000200D0
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Empty Re: REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

Message par Gilles Dim 22 Aoû - 0:33

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Merci-pere
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Empty Re: REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

Message par Manuela Dim 22 Aoû - 1:44





Un grand merci cher Gilles pour ton imence gratitude.


Javais choisi cette belle image et je voulais la joindre à mon message mais je suis pas arriver alors cet image va ensemble avec mon message.

Amités,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Empty Re: REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

Message par Gilles Dim 22 Aoû - 1:54

Bravo pour cette magnifique image chère Manuela ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Ntbcu65e


Je t'apporte avec moi dans mes prières à la messe de dimanche ! REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Dancing_

Joyeux et saint dimanche à toi !

Ton Ami Gilles. REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_cheers
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Empty Re: REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

Message par Gilles Lun 23 Aoû - 1:36

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Amitie-1


Merci encore chère Manuela et bon début de semaine !

Gilles. Ville de Québec - Canada REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Empty Re: REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

Message par Manuela Lun 23 Aoû - 2:14





Un grand merci à toi cher ami Gilles,


Que c`est beau ce texte d`amitié aux belles couleurs, l`amitié la vrai est toujours pleines de belles couleurs.

Je dit merci mon Dieu pour notre amitié.

Alors un beau bisou d`amitié tout en couleurs.

Ton amie Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM... Empty Re: REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À UN MEMBRE DU FORUM...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum