Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je vous dit au revoir membre du forum ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je vous dit au revoir membre du forum ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

je vous dit au revoir membre du forum !

+9
Luca
Emmanuel
Malou
Bénédicte777
Michel5
l43275
bach88
Maud
carine
13 participants

Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 14:56

Bonjour à toutes et à tous,



En réfléchissant longuement de ma situation sur ce forum, je décide de partir et de laisser les nouveaux arrivant de tout faire pour le fonctionnement du forum.

Je vous dit que DIEU vous guide, et vous donne la grâce dans la relation humaine.


Voila, mon départ se fait finallement, ce forum a été mon premier forum dans internet, je ne le regrette pas, j'ai passé un cap de ma foi ici, aujourd'hui je remercie DIEU de m'avoir guidé vers ce forum.


Merci pour tout.


En amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par carine Sam 27 Oct 2012 - 15:17

Bonjour Nicolas,
Êtes-vous sûr de vouloir nous quitter ?
Vous avez tant œuvré sur ce forum, mis en lien tant de paroles du Seigneur, de vidéos pour que nous puissions approfondir notre foi et nous vous en remercions du plus profond du cœur mais si vous partez et même si de nombreuses personnes sur ce site ont beaucoup de capacités, votre présence et votre travail nous manqueront.
Chacun est unique et ce qu'il apporte est unique et précieux et j'espère que vous voudrez bien changer d'avis même si vous n'intervenez plus autant.
Voilà, ces quelques mots pour simplement vous dire MERCI pour tout ce que vous avez fait.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Maud Sam 27 Oct 2012 - 15:18



Cher Nicolas ,

Comme je vous l'ai déjà dit et répété ....je vous regretterai cher frère en Christ , mon fidèle binôme de la " Méditation de l' évangile " que nous postions ensemble chaque matin

Rien n'a pu vous retenir et je le regrette
Bonne route Nicolas , votre apostolat , lui ne se termine pas il continue vers ce Christ qui appelle et attend !

Que Dieu vous garde et que Son Esprit Saint continue toujours à éclairer votre route

En union de Prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par bach88 Sam 27 Oct 2012 - 15:33

salut nicolas que le christ te benisse et te guide
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par l43275 Sam 27 Oct 2012 - 15:50

Bonjour Nicolas

Un chrétien qui va vers le Christ n'est pas un chrétien qui s'en va.
Nous devenons Un avec Lui.
En union de prières.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 16:06

Cher Nicolas, votre absence sera une grande perte pour ce forum où chacun put apprécier votre très belle mission comme votre sagesse.

Merci à vous de tout coeur, notre Sainte Famille soit toujours avec vous.

je vous dit au revoir membre du forum ! Images?q=tbn:ANd9GcSAtrh7BIcrT_Q9sKnFaPayKF7Mhm80HWebZTVo7hEyGt-AdqT3xg

Lys999, anciennement Anne Onime1


Dernière édition par Lys999 le Sam 27 Oct 2012 - 17:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Michel5 Sam 27 Oct 2012 - 16:19

Salut petit Frère !
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Bénédicte777 Sam 27 Oct 2012 - 16:25

Au revoir Nicolas ! Peut-être reviendrez-vous après quelques temps. Merci pour tout !
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Malou Sam 27 Oct 2012 - 17:05

Merci! Nicolas !

Bonne route vers d'autres horizons !

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Emmanuel Sam 27 Oct 2012 - 17:42

Au revoir cher Nicolas,

Merci pour ton beau travail au service des âmes. Pendant des années, tu as été une âme fidèle, quotidiennement, à oeuvrer pour répandre la Parole de Dieu. Cette constance, est une vertue précieuse et rare, qui est le signe d'une spiritualité féconde, et d'une union avec Dieu très profonde.

Que le Seigneur te bénisse, et, si tu as un changement d'avis sur ta décision, n'hésite-pas à le dire.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Luca Sam 27 Oct 2012 - 18:32

Aurevoir Nicolas. Merci de nous avoir apporté tant de belles choses sur ce beau forum. Que Dieu soit avec toi tout au long de ta belle vie ici bas et que les Anges t'aident à affronter toute difficulté dans la vie Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 19:32

Bonsoir à toutes et à tous,



Je ne pensais pas que mon travail sur ce forum était vu et apprécié de tant de lecteurs qui deviendraient des amis que je n’imaginais pas, merci par cet acte de fraternité.
Que nous en étant chrétien, devient un souffle, notre souffle d’union dans le souffle de l’ESPRIT SAINT, ce lien même petit, est grand, car cette pensée de chacun fait que notre appartenance dans le CHRIST est visible, c’est une importance pour nous tous dans notre vie, par cela, nous voyons que nous sommes pas seul mais nombreux, cet effet, nous donne la force à surmonter nos épreuves, nous nous disons, je ne suis pas seul, je suis accompagné de mes frères et sœurs dans la vie aimante de notre DIEU.
Le CHRIST JÉSUS, apporte son amour et sa grâce dans un peuple qui accepte et reflète sa miséricorde infinie, pour des enfants, de femmes, d’hommes qui respectent son enseignement dans leur cœur et dans leur acte de tous les jours.
Cette semence est là en nous, nous devons la cultivé, la laissé grandir, et la laissé vivre.
Pour que la récolte soit riche en nous-même, apportons de notre temps, lentement, calmement, avec tout notre amour.
Nous savons cela, et pourtant l’esprit du monde prend le dessus, et étouffe notre croyance au CHRIST.
Notre foi est mise à l’épreuve que si nous laissons aller cet esprit néfaste prendre le dessus. Cette épreuve est parfois difficile pour nous-même, mais pour DIEU tout est possible, DIEU nous montrera un autre chemin à suivre et toujours pour aller vers LUI. Ce sera un nouveau cap, avec toujours la même foi.

Nous sommes des fils et des filles de DIEU, nous avons un trésor notre Eglise ; le Pape Benoît XVI nous rappelle à chaque moment la présence de notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST. Nos Evêques, nos prêtres, Ils sont avec nous, avec eux notre parcours est dans de bonne main.


Alors, je vais rester dans ce forum, pour mon travail que j’offre gracieusement à tous mes frères et sœurs en CHRIST.

Merci beaucoup.


Avec tout mon amitié,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par sylvia Sam 27 Oct 2012 - 19:42

Vous prenez la bonne décision Nicolas car vous faites du bon travail sur le forum et cela depuis si longtemps! Je tiens à le préciser et à vous en remercier.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Lotfi Sam 27 Oct 2012 - 19:42

J'ai toujours lu ce que vous nous faites partager et votre intervention était régulière et pleine de sagesse....

En tant que musulman j'ai toujours apprécié ce que vous faites circuler sur Internet comme Parole de Jésus destinée vers les âmes en premier lieu les âmes chrétiennes.....

Comme le disaient vos frères et soeurs ici votre départ est forcément une perte.
Or si la raison est extérieure espérons tous que votre retour sera pour bientôt....
Si la cause est interne au forum je préfère que vous renonciez pour vous prévaloir d'un dévouement pour Jésus car en fin de compte ce que vous offrez aux âmes c'est à Jésus que vous le faites...........

Nous vivons l'ère Messianique,croyez moi
Que le Seigneur tout puissant soit votre guide et votre lumière
Fraternellement
LOTFI


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 19:48

Bonsoir sylvia,


je vous remercie de tous vos messages, j'apprécie cela.



Bonsoir Lotfi,


merci beaucoup de votre message, nous nous connaissons par nos messages sur le forum, je vous encourage à continuer, votre coeur est bon, merci beaucoup .

je reste pour continuer.


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Maud Sam 27 Oct 2012 - 19:50

Cher Nicolas , le doute nous savons qui nous l'inspire ...et combien d'âmes s'y laissent prendre , heureusement le Seigneur est là et agit

Bravissimo Nicolas ! pour votre décision

Que Dieu vous bénisse !
Maud


Dernière édition par Maud le Sam 27 Oct 2012 - 20:03, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par bach88 Sam 27 Oct 2012 - 19:53

bonne decision nico je pense que tu es quelqu un de tres spirituel (on se connait on s etait vu au sacré coeur avec charles )
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 19:59

Merci beaucoup Maud.



Bonsoir bach88,


oui, nous nous sommes vu au Sacré-Coeur, merci beaucoup pour ton message.



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Emmanuel Sam 27 Oct 2012 - 20:07

Bonjour Nicolas,

Oui, merci de rester, et aussi, merci pour ta belle méditation ci-dessus.

Je rends grâces au Seigneur pour cette belle nouvelle.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Lotfi Sam 27 Oct 2012 - 20:12

Il est plutôt orienté vers la charité le jeune et la vie mystique ...
Il n'a aucune goutte de haine dans son coeur ,
Il a un coeur de Diament...mais Il n'est pas intéressé des débats inter religieux comme Fabrice......
Il est une perle pour le Monde Catholique.......

C'est comme çà que j'ai vu Notre Frère Nicolas....
Que L'Eternel le bénisse

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par mariejesus Sam 27 Oct 2012 - 20:34

Merci de rester mon cher frère, vous comptez beaucoup pour nous sur ce forum, j'apprécie ce que vous êtes.

Fraternellement

Votre soeur
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Malou Sam 27 Oct 2012 - 22:27

Lotfi a écrit:Il est plutôt orienté vers la charité le jeune et la vie mystique ...
Il n'a aucune goutte de haine dans son coeur ,
Il a un coeur de Diament...mais Il n'est pas intéressé des débats inter religieux comme Fabrice......
Il est une perle pour le Monde Catholique.......

C'est comme çà que j'ai vu Notre Frère Nicolas....
Que L'Eternel le bénisse

C'est tout à fait bien vu Lotfi !
Notre frère avait simplement besoin d'un petit encouragement, ce qui se comprend bien quand on fait cette tâche depuis si longtemps, on a tendance parfois à baisser les bras et à douter de son utilité.
Bon retour à toi Nicolas !
Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 22:42

Bonsoir mariejesus,
merci beaucoup


Bonsoir Malou,
merci beaucoup


Et encore merci à lotfi, DIEU est seul à remercier car sans LUI nous ne pouvons pas aller dans son dessein de Sa Création.


Gloire à notre DIEU, aimons le, pour être heureux.

Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Charles-Edouard Sam 27 Oct 2012 - 23:42

Nicolas je suis content que tu reste sur le forum, je me souviens bien de toi
tu était venu à la réunion de Paris tu avait fait 800 km avec ton frêre, j'ai était touché que tu ai fait si longue distance pour cette réunion!
A bientôt

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Michel5 Dim 28 Oct 2012 - 0:26


Des âmes ont besoin de toi.

Le Seigneur Jesus-Christ Dieu Tout Puissant est avec toi petit Frère.

Sois en Paix.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir membre du forum ! Empty Re: je vous dit au revoir membre du forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum