Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bannie par erreur? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bannie par erreur? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bannie par erreur?

+6
j1234
Charles-Edouard
Gilles
pax et bonum
Andrée
Emmanuel
10 participants

Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Bannie par erreur?

Message par Emmanuel Sam 10 Juil 2010 - 10:57

Bonjour,

Une forumeuse qui contribuait souvent ici, avec de beaux textes, m'a appris qu'elle a été bannie sans explications du forum. Son nom est "Joannes Maria".

Peut-être s'agit-il d'une erreur? Habituellement, il y a toujours des avertissements en cas de mauvaise conduite. Mais, je ne crois pas qu'il y avait de problèmes de ce côté.

Croyez-vous qu'il serait possible de la réintégrer?

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Andrée Sam 10 Juil 2010 - 12:19

Je me permets d'intervenir sur ce fil puisque vous parlez de bannissement. J'ai vu en consultant la liste des membres que Charles-Edouard était venu sur le forum et je suis étonnée qu'il n'y ait pas eu de mise au point.

Vous savez qu'il y avait plusieurs personnes de bannies suite à une même adresse IP qui ce serait expliqué par le fait que ces personnes étaient chez Bouygues. Je vous signale le cas de : "lebonheureternel" qui s'est trouvée bannie et qui attend avec une grande patience d'être réhabilitée puisqu'il n'y a eu aucun abus de multiples pseudos de la part de "richard_be". Est-ce que quelqu'un peut répondre à ce sujet ? Merci de tout coeur. Je plaide la cause de "lebonheureternel". Andrée


Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par pax et bonum Sam 10 Juil 2010 - 16:59

Oui,Joannes-Maria postait des messages intéressants,développés et bien documentés.
Vous pouvez voir ses posts sur "les coeurs unis en Jésus et Marie".Il y an a un remarquable à propos du millénarisme.
Si le forum se vide,cela ne peut avantager personne.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Gilles Sam 10 Juil 2010 - 18:06

Bonjour tout le monde ! Bannie par erreur? Icon_sunny

Comme je l'ai déjà mentionné, je n'ai aucune autorité pour réintégrer une personne bannie sur le forum.

Charles-Édouard n'a même pas lu mon message lorsqu'il est venu sur le forum hier ! Bannie par erreur? Icon_eek

Voici ce qu'il écrit sur ce fil de discussion...

Cliquer ici :Bonjour,


Il pense à nommer quelqu'un d'autre comme administrateur... Il serait préférable qu'il s'agisse d'une personne qui demeure en France. Qu'en pensez-vous ?

Fraternellement,

Gilles. Ville de Québec - Canada Bannie par erreur? Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Charles-Edouard Sam 10 Juil 2010 - 23:26

Bonjour,
j'ai remis ces personnes sur le forum

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par j1234 Dim 11 Juil 2010 - 0:02

Cher Charles-Edouard c' est pour quand cette rencontre du peuple de la paix?

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Manuela Dim 11 Juil 2010 - 0:35




Oui je suis pour un administrateur qui demeure en France à moins que Charles- Èdouard revienne.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Gaëlle Dim 11 Juil 2010 - 2:37

Gilles a écrit :

"Comme je l'ai déjà mentionné, je n'ai aucune autorité pour réintégrer une personne bannie sur le forum."

Ceci n'a ni queue ni tête ! Vous bannissez des personnes à tour de bras pour des raisons qui n'ont rien à voir avec un souci d'objectivité mais par sensibilité personnelle.

En résumé votre rôle actuel se résume à un abus de pouvoir que vous n'avez même pas la possibilité de réparer.

Il est impératif que l'administrateur, Charles-Edouard ou une autre personne nommée à sa place donne son avis avant tout bannissement. Ceci est le b.a. ba de tout comportement 'normal' sur un forum quel qu'il soit.

Via ce message tout le monde peut constater que Charles-Edouard m'a réintégrée ; avis aux 'responsables' si ce terme a encore un sens sur cette terre en friche qu'est désormais le forum.

------------------------------------------------------
---------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Emmanuel Dim 11 Juil 2010 - 2:45

Bonjour,

Personnellement, je trouve qu'il y a de très beaux échanges sur le forum.

Merci Gilles, Charles-Édouard, d'avoir porté attention à ma demande.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Emmanuel Dim 11 Juil 2010 - 3:04

Bonjour Gaëlle,

Oui, certaines fois, Gilles peut sembler être "vite sur la gachette". Cependant, à votre sujet, n'oubliez pas les avis répétés qui vous ont été faits à propos des attaques contre le Saint-Père. Charles-Édouard partageait cet avis aussi, mais vous avez omis de respecter ces demandes.

Bon retour. Au plaisir de vous lire.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Gaëlle Dim 11 Juil 2010 - 10:19

Bonjour Emmanuel, ce que vous avancez n'est pas vrai.

Gilles m'a bannie alors que je relatais simplement les propos du P. Malachi Martin qui savait ce qui se passait au sein du Vatican.

Et que constatons-nous ? 'Machaidorus' a tranquillement exposé en plein jour les crimes très graves dont l'Eglise s'est rendue coupable et qu'il est nécessaire et intellectuellement honnête d'évoquer.

Je n' 'ai rien' a priori contre personne, que ce soit le pape ou autre ; seulement quand abus ou faute il y a abus ou faute il y a, point barre.

Et je dois vous corriger sur l'expression que vous utilisez à savoir "Charles-Edouard partageait cet avis aussi". CECI EST FAUX, des mp entre Ch.-E. et moi-même prouvent que l'administrateur actuel souhaite que les méfaits de l'Eglise puissent être exposés ; il me l'a écrit, tout comme il vient de m'écrire que mon re-bannissement d'hier soir était inadmissible.

La moindre des choses sur un forum tel celui-ci demeure l'honnêteté intellectuelle : Charles-Edouard ne voit aucune raison de m'avoir bannie ni pour la deuxième, ni pour la troisième fois.

Quant à la première, n'en parlons même plus.

DONC, AVIS A TOUS : CHARLES-EDOUARD ET MOI NOUS SOMMES ENTENDUS CLAIREMENT AVANT QUE JE NE REVIENNE CE MATIN, en toute amitié et clarté.

Bon dimanche.

Hannah

--------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par PapillonBleu Dim 11 Juil 2010 - 10:30

Emmanuel_ a écrit:Bonjour Gaëlle,

Oui, certaines fois, Gilles peut sembler être "vite sur la gachette". Cependant, à votre sujet, n'oubliez pas les avis répétés qui vous ont été faits à propos des attaques contre le Saint-Père.
Bonjour Emmanuel,

"Et n'appelez personne sur la terre votre "Père"; car vous n'avez qu'un seul Père, celui qui est au Ciel"
(Matthieu 23:9)

Un forum qui a pour vocation " le Retour du Christ dans Sa Gloire" ne doit pas oublier les commandements du Christ.

Quant à moi, je ne considère même pas qu'il est Saint --- (je parle de Benoit XVI --- rires ---- pas du Verbe fait chair) --- c'est sûr que l'Esprit Saint m'a donné de nombreux dons ---- heureux homme que je suis -----

Bien à toi, Emmanuel,

Cyrille



PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Gaëlle Dim 11 Juil 2010 - 10:55


"Et que constatons-nous ? 'Machaidorus' a tranquillement exposé en plein jour les crimes très graves dont l'Eglise s'est rendue coupable et qu'il est nécessaire et intellectuellement honnête d'évoquer."


Point n'est besoin d'être Sherlock Holmes pour s'apercevoir que tant que les medias se taisent sur les affaires désormais exposées partout à savoir homosexualité et pédophilie répandues dans l'Eglise de Rome, eh bien l'on baîllonne ceux qui, un tout petit peu avant l'heure, on lancé le pavé dans la mare : contrôle, contrôle quand tu nous tiens...

Ensuite, je tiens à préciser un fait un important que peu connaissent : l'abus physique/soumission largement pratiqué au sein de l'Eglise de Rome a pour objectif non seulement la satisfaction de pulsions MAIS SURTOUT et c'est là tout le drame : l'abus-soumission psychologique/spirituel des personnes abusées.

Ce n'est pas un scoop, renseignez-vous. Je vous souhaite d'être capables d'ouvrir les yeux même sur ce qui est vraiment très vilain.


Hannah

--------------------------------------------------------------------------------


Lilia non laborant neque nent
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Emmanuel Dim 11 Juil 2010 - 11:56

Bonjour Gaëlle,

Les choses que vous évoquez à répétition sont connues. Elles sont déplorables, comme tout péché de ce genre. Le Pape Benoît XVI les a dénoncées très souvent. Ces actions très graves sont horribles.

Cependant, que chaque personne soit tenue responsable de ses propres gestes, et qu'on ne fasse pas de la culpabilité par association. Il y a tant d'âmes qui font tant de bien dans l'Église. Je crois qu'elles sont très nombreuses.

Vous dites:

Gaelle a écrit:Je vous souhaite d'être capables d'ouvrir les yeux même sur ce qui est vraiment très vilain.

À mon tour, je souhaite de pouvoir ouvrir les yeux sur ce qu'il y a de vraiment très beau. La Grâce du Seigneur accomplit de si belles choses, en notre temps.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Emmanuel Dim 11 Juil 2010 - 12:02

Bonjour papillonbleu,

Je connais le passage que vous citez, cependant, je crois que vous l'interprétez à la lettre. Je me souviens avoir lu des explications très lumineuses à ce sujet, qui permettaient de comprendre la grande portée spirituelle de ces paroles du Seigneur Jésus.

Pour le terme saint, le Pape ne l'est pas nécessairement en lui-même, mais seulement, de par sa fonction, il représente le Seigneur Jésus. Il est un "autre Christ", comme chaque prêtre, et encore plus même, de par son rôle si important de Vicaire du Seigneur.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Gilles Dim 11 Juil 2010 - 12:08

@ Gaëlle...

Si vous recommencez à nouveau à déblatérer contre le Pape et l'Église par vos propos orduriers, je vous bannirai sur-le-champ.

Ne comprendrez-vous jamais que nous sommes ici sur un forum catholique ?

Si vous désirez tant vous en prendre à l'Église Catholique, allez donc sur un forum des "témoins de Jéhovah"... Ils vous accueilleront avec le "tapis rouge" !

À bon entendeur... Salut ! Bannie par erreur? Icon_salut

Gilles. Ville de Québec - Canada Bannie par erreur? Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Emmanuel Dim 11 Juil 2010 - 12:21

Bonjour Gaëlle,

Pour compléter sur la responsabilité personnelle, voici un exemple:

Et que constatons-nous ? 'Machaidorus' a tranquillement exposé en plein jour les crimes très graves dont l'Eglise s'est rendue coupable
Ici, la manière dont vous vous exprimez n'est pas conforme à la vérité.

Dernièrement, au Canada, des officiers très haut gradés ont été relevés de leurs fonctions. Deux de ceux-ci pour une "relation inappropriée", et un autre pour quelque chose de beaucoup plus grave, un meurtre. Cela a causé beaucoup d'émoi. Cependant, personne n'a pensé que l'Armée canadienne était coupable de ces gestes, ou même qu'elle cautionnait le meurtre. Les responsables ont été punis, car ils ont violé le code militaire ou la loi.

Ainsi en est-il avec l'Église. Ce sont des hommes d'Église, qui, si on possède les preuves, ont dévié de leur mission, ont trahi Jésus. L'Église est contre tout péché, contre tout ce qui est le Mal. Si des cardinaux agissent dans les ténèbres, ceux-ci s'excommunient eux-même. Ceci est très grave.

L'Église, c'est d'abord Jésus, qui est la tête, et nous sommes son corps. Quand nous trahissons Jésus, et l'Église, nous faisons atrocement souffrir le Seigneur, et toute l'Église avec Lui. Cela est vrai pour un simple fidèle, comme pour un cardinal.

Je vous en prie, ne salissez pas ainsi l'Église du Seigneur impunément. Cela sert le Malin. Les âmes seront portées à s'éloigner de Dieu, de la pratique des sacrements, si importants pour chacun d'entre nous!

Union de prière,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Gilles Dim 11 Juil 2010 - 12:28

À "Gaëlle"...

Vous êtes fier de vous ? Je viens de m'apercevoir que
le droit de bannissement vient de m'être enlevé !

Vous aurez donc toute la liberté de déblatérer sur le
Pape et l'Église Catholique !

Et tant qu'à y être, peut-être Charles-Édouard vous
nommera-t-il administrateur de ce forum !!!

Gilles. Ville de Québec - Canada Bannie par erreur? Affraid Bannie par erreur? Affraid Bannie par erreur? Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Emmanuel Dim 11 Juil 2010 - 12:35

Bonjour Gilles,

La communication entre Charles-Édouard et les modérateurs ne semble pas être très grande. Smile

Aussi, je lui ai écrit il y a un certain temps pour lui proposer de l'aide, mais je crois que le message n'a pas été reçu encore.

Restons dans la paix, centrés sur l'Amour. Le reste nous sera donné par surcroît.

À bientôt. Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par territoire en héritage Dim 11 Juil 2010 - 12:55

C'est vrai que c'est la marche du Forum est difficile à saisir et étrange ... Que se passe-t-il ?
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Gilles Dim 11 Juil 2010 - 16:17

territoire en héritage a écrit:C'est vrai que c'est la marche du Forum est difficile à saisir et étrange ... Que se passe-t-il ?

Bon et saint dimanche à tous ! Bannie par erreur? Icon_sunny

"territoire en héritage" a bien raison !

Je suis encore modérateur sur ce forum mais je n'en porte que le titre... Charles-Édouard m'a enlevé la seule autorisation qu'il me restait, soit le bannissement ! Bannie par erreur? Affraid Il n'y a vraiment aucune communication entre Charles-Édouard et moi-même... Je lui ai envoyé des messages privés en mai et en juin et il n'a même pas daigné y répondre !

Alors, s'il désire accepter toutes sortes de guignols sur le forum, c'est son droit car ce forum lui appartient... On verra alors réapparaître les "Michael 7" et ses centaines de pseudos, "Patmos-Isabella-Vic", et tous les fanatiques qui s'attaquent au Pape et à notre Église Catholique !!!

À quoi sert d'être modérateur si je ne peux avoir aucun droit pour éradiquer les "parasites spirituels" qui envahissent le forum ?

Je crains fort que mon rôle de modérateur n'apporte plus rien ici. En plus d'être le seul modérateur présent, que puis-je faire de plus ? Bannie par erreur? Icon_question

Bonne journée !

Gilles. Ville de Québec - Canada Bannie par erreur? Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par pax et bonum Dim 11 Juil 2010 - 16:31

Bonjour.Heureux de revoir quelques disparus en espérant aussi le retour de Joannes-Maria.
Quelque soit le modérateur,il serait normal que celui qui peut bannir,puisse aussi réhabiliter.
On ne voit plus le jeune lionceau,aurait-il dit des bêtises?
Nous souhaitons un bon retour à Charles Edouard.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Gilles Dim 11 Juil 2010 - 20:48

Gilles a écrit:
territoire en héritage a écrit:C'est vrai que c'est la marche du Forum est difficile à saisir et étrange ... Que se passe-t-il ?

Bon et saint dimanche à tous ! Bannie par erreur? Icon_sunny

"territoire en héritage" a bien raison !

Je suis encore modérateur sur ce forum mais je n'en porte que le titre... Charles-Édouard m'a enlevé la seule autorisation qu'il me restait, soit le bannissement ! Bannie par erreur? Affraid Il n'y a vraiment aucune communication entre Charles-Édouard et moi-même... Je lui ai envoyé des messages privés en mai et en juin et il n'a même pas daigné y répondre !

Alors, s'il désire accepter toutes sortes de guignols sur le forum, c'est son droit car ce forum lui appartient... On verra alors réapparaître les "Michael 7" et ses centaines de pseudos, "Patmos-Isabella-Vic", et tous les fanatiques qui s'attaquent au Pape et à notre Église Catholique !!!

À quoi sert d'être modérateur si je ne peux avoir aucun droit pour éradiquer les "parasites spirituels" qui envahissent le forum ?

Je crains fort que mon rôle de modérateur n'apporte plus rien ici. En plus d'être le seul modérateur présent, que puis-je faire de plus ? Bannie par erreur? Icon_question

Bonne journée !

Gilles. Ville de Québec - Canada Bannie par erreur? Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Manuela Dim 11 Juil 2010 - 21:25




Je suis vraiment triste par cette mauvaise nouvelle. Je me permet de demandé à Charles- Èdouard une meilleure comprénhension car ce que je constate n`est pas normal.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Gilles Lun 12 Juil 2010 - 14:59

Gilles a écrit:
Gilles a écrit:
territoire en héritage a écrit:C'est vrai que c'est la marche du Forum est difficile à saisir et étrange ... Que se passe-t-il ?

Bon et saint dimanche à tous ! Bannie par erreur? Icon_sunny

"territoire en héritage" a bien raison !

Je suis encore modérateur sur ce forum mais je n'en porte que le titre... Charles-Édouard m'a enlevé la seule autorisation qu'il me restait, soit le bannissement ! Bannie par erreur? Affraid Il n'y a vraiment aucune communication entre Charles-Édouard et moi-même... Je lui ai envoyé des messages privés en mai et en juin et il n'a même pas daigné y répondre !

Alors, s'il désire accepter toutes sortes de guignols sur le forum, c'est son droit car ce forum lui appartient... On verra alors réapparaître les "Michael 7" et ses centaines de pseudos, "Patmos-Isabella-Vic", et tous les fanatiques qui s'attaquent au Pape et à notre Église Catholique !!!

À quoi sert d'être modérateur si je ne peux avoir aucun droit pour éradiquer les "parasites spirituels" qui envahissent le forum ?

Je crains fort que mon rôle de modérateur n'apporte plus rien ici. En plus d'être le seul modérateur présent, que puis-je faire de plus ? Bannie par erreur? Icon_question

Bonne journée !

Gilles. Ville de Québec - Canada Bannie par erreur? Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bannie par erreur? Empty Re: Bannie par erreur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum