Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le secret de Fatima, OVNI et Vidéo Père Brune... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le secret de Fatima, OVNI et Vidéo Père Brune... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le secret de Fatima, OVNI et Vidéo Père Brune...

5 participants

Aller en bas

Le secret de Fatima, OVNI et Vidéo Père Brune... Empty Le secret de Fatima, OVNI et Vidéo Père Brune...

Message par Gilles Mar 11 Mai 2010 - 4:04

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Fatima, OVNI et Vidéo Père Brune... Empty Re: Le secret de Fatima, OVNI et Vidéo Père Brune...

Message par basileus Jeu 20 Mai 2010 - 12:39

Il pédale dans la choucroute lui.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Fatima, OVNI et Vidéo Père Brune... Empty Re: Le secret de Fatima, OVNI et Vidéo Père Brune...

Message par jacques Jeu 20 Mai 2010 - 14:01

Le pere brune est perdu dans la brume.

jacques
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Fatima, OVNI et Vidéo Père Brune... Empty Re: Le secret de Fatima, OVNI et Vidéo Père Brune...

Message par Michael 7 Ven 21 Mai 2010 - 14:54

Voici le temps des grandes confusions spirituelles

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3321 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 18 mai 2010 à Campo do Brito (SE, Brésil)

Cher enfants, restez attentifs. Pliez les genoux dans la prière pour ne pas être trompés. Le diable veut créer la confusion dans l'Eglise de votre pays et continuera à semer la discorde entre les fils de Dieu, les égarant avec des scandales, des faux signes et des faux-semblants. Grand sera le nombre de Mes pauvres enfants victimes des pièges du démon.

Convertissez-vous et vivez l'Evangile de Mon Jésus. Restez avec l'Eglise. Approfondissez votre conversion sur la base des vérités enseignées par l'Eglise. Voici le temps des grandes confusions spirituelles. Ne vous détournez pas de la vérité.

Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous annoncer la vérité. Seule la vérité de Mon Jésus vous sanctifiera et vous donnera la force de rester fermes sur ce qui est vrai. Le diable va continuer de faire de faux signes dans votre Brésil avec de faux stigmates et des larmes sur des images.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ceux qui cèderont au démon et seront cause de confusion parmi Mes pauvres enfants. Dieu va demander des comptes à ceux qui ont trompé mes pauvres enfants et ont contribué à en éloigner beaucoup de la voie de la vérité.

Priez. Priez. Priez. En ce moment Je fais tomber du ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Allez de l’avant.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
http://apparitionsmariales.org/
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Fatima, OVNI et Vidéo Père Brune... Empty Re: Le secret de Fatima, OVNI et Vidéo Père Brune...

Message par Joannes Maria Lun 4 Oct 2010 - 10:38

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Fatima, OVNI et Vidéo Père Brune... Empty Re: Le secret de Fatima, OVNI et Vidéo Père Brune...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum