Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les amis je ne sais pas quoi en penser?!

+3
Andrée
soso
lebonheureternel
7 participants

Aller en bas

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Empty Les amis je ne sais pas quoi en penser?!

Message par lebonheureternel Mer 5 Mai 2010 - 20:26

J'ai mis le lien ici plus bas.
Bien à vous!
http://www.monalbum.fr/Album=IIIHFYHZ


Dernière édition par lebonheureternel le Mar 16 Nov 2010 - 21:36, édité 1 fois
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Empty Re: Les amis je ne sais pas quoi en penser?!

Message par soso Mer 5 Mai 2010 - 20:32

; abruti-smiley


Dernière édition par soso le Mar 11 Mai 2010 - 20:42, édité 2 fois
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Empty Re: Les amis je ne sais pas quoi en penser?!

Message par Andrée Mer 5 Mai 2010 - 20:45

Dès le 1er regard, j'ai vu moi aussi un visage que j'ai identifié mais dois-je le dire ? au risque d'influencer d'autres personnes. Je vais vous donner mes impressions par mp. Si d'autres personnes voient quelque chose qu'elles fassent de même et vous pourrez comparer les réponses.

Bien amicalement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Empty Re: Les amis je ne sais pas quoi en penser?!

Message par lebonheureternel Mer 5 Mai 2010 - 21:37

Chère Andrée écrivez moi vos impressions en mp, merci.
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Empty Re: Les amis je ne sais pas quoi en penser?!

Message par Andrée Mer 5 Mai 2010 - 22:50

Je vous ai répondu en mp à 20 h 54. Regardez dans votre boîte de messages reçus.
Dites-moi si vous le trouvez, sinon je le récrirais.
Bien amicalement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Empty Re: Les amis je ne sais pas quoi en penser?!

Message par Sylvie Jeu 6 Mai 2010 - 3:33

Bonsoir le bonheureternel,

Je vois moi aussi un visage, dès le premier regard j'ai vu aussi et je l'ai reconnu.

Vous n'avez pas halluciné bonheureternel, à moins que j'hallucine moi aussi, ainsi qu'Andrée.

Amicalement, Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Empty Re: Les amis je ne sais pas quoi en penser?!

Message par Sylvie Jeu 6 Mai 2010 - 3:38

PS : J'ai montré l'image à mon mari sans lui dire de quoi il s'agissait, et je lui ai demandé ce qu'il voyait.

Sans hésiter, il m'a dit voir un visage lui aussi, ensuite je lui ai demandé qui il voyait, pour savoir s'il voyait le même visage que moi, et bien oui ! Nous voyons tous deux le même visage.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Empty Re: Les amis je ne sais pas quoi en penser?!

Message par lebonheureternel Jeu 6 Mai 2010 - 10:33

Si cela est donc le visage de la personne à qui nous pensons, chère Andrée et Sylvie, alors je ne peux que remercier le Ciel et tous ses anges.
L'important pour moi, c'est ma foi. Et personne ne pourra m'enlever ma foi et ma croyance. Cela ne peut que se renforcer en dépit de tous les problèmes de la vie.
Avec tout mon amour.
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Empty Re: Les amis je ne sais pas quoi en penser?!

Message par pax et bonum Jeu 6 Mai 2010 - 10:49

En plissant les yeux,on voit bien la forme d'un visage.

Par comparaison,on constate que sur la feuille d'à côté dont on ne voit qu'un morceau,tout est différent.
Le relief flou est bien celui du visage du Suaire dans lequel on reconnait la découpe de cheveux caractéristique légèrement décollés du visage,car,selon les Evangiles et l'usage de l'époque,on mettait une mentonnière pour que la bouche reste fermée.Un autre signe caractéristique que l'on distingue est la barbe séparée en deux pointes qui est sur le suaire et dans l'iconographie la plus ancienne dès le IIIème siècle.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Empty Re: Les amis je ne sais pas quoi en penser?!

Message par titfleur Jeu 6 Mai 2010 - 15:19

Je le vois aussi mais il parait ressortir de la feuille, en 3D. Mais peut-être est-ce un effet d'optique....

Je profite de ce post pour poser une petite question dans le même sujet...
Y a'til des personnes sur ce forum qui voient des "visages" dans leurs vie de tous les jours? Pas seulement des visages divins mais d'autres qu'ils ne connaissent pas par exemple...
Merci
Titfleur
titfleur
titfleur
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Empty Re: Les amis je ne sais pas quoi en penser?!

Message par pax et bonum Sam 8 Mai 2010 - 11:38

Il faudrait d'abord traiter les photos sur un site de traitement d'images et accentuer au maximum le contraste.
L'idéal serait un traitement en 3D comme l'a fait la NASA pour le St Suaire il y a déjà 30 ans.Depuis,il me semble qu'il existe des logiciels 3D accessibles...
Au boulot!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Empty Re: Les amis je ne sais pas quoi en penser?!

Message par lebonheureternel Sam 8 Mai 2010 - 12:06

J'essayerais d'en parler à des photographes et de faire des recherches de logiciels 3D. Merci pour votre conseil pax et bonum!
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Empty Re: Les amis je ne sais pas quoi en penser?!

Message par s123456 Sam 8 Mai 2010 - 12:58

prie et demande à Dieu de t'éclairer sur ça.
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les amis je ne sais pas quoi en penser?! Empty Re: Les amis je ne sais pas quoi en penser?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum