Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je suis choqué et ne sais quoi penser !

+2
violaine
Luca
6 participants

Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par Luca Jeu 8 Sep 2011 - 23:18

Ily a quand meme un bon moment,Micheal si je ne me trompe pas ma donner un lien avec une priere a Saint-Michele L arcange,une priere qui fait peur a Satan,j ai prié et j ai aussi dit cette priere,ensuite j ai voulu explorer le site,je me suis dit "tien il devrait avoir pleins dautres belles priere ou méditation",et j ai commencer a voir des choses comme "Sexualliter" et je me suis dit que ça parlais de la Sexualliter dans notre religion qui est intéressant,et en regardant je suis rester quand meme choquer,je suis tomber sur quelque chose qui dit "10 raison de se masturber",j ai vraiment été choqué part la suite,j ai l impression que çe site n est vraiment pas catholique et j ai bien peur que la priere que je dit de Saint-Michele est du n importe quoi,j ai fait un copier coller,pouvez vous quand meme m éclairé svp ? je suis perdu

Attention: paroles contraires à l'enseignement de la Bible et de l'Église:



Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par violaine Jeu 8 Sep 2011 - 23:26

@ Flavio



Ce n'est pas possible, michael n'a pas pu te donner ce lien, il t'a donné une prière à dire à St Michel, mais j'en suis sure pas ce lien



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par jean-maximilien Jeu 8 Sep 2011 - 23:48

C'est du pur mensonge Flavio, surtout n'y fait pas attention, cela n'est que mensonge et tromperie !

La masturbation est un acte égoïste, centré sur soi-même contraire à la logique de la sexualité qui est fait pour l'amour partagé et fécond !
Elle peut entrainer des perversion grave et des dépendances aussi ! Et peux aussi avoir des impacts sur tes relations sexuel et causé des problèmes !
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par Emmanuel Ven 9 Sep 2011 - 0:39

Bonjour flavio,

Je me souviens moi aussi, avoir recherché sur Google, et t'avoir donné un lien vers un site qui semblait pur, sur la prière à Saint-Michel Archange. J'espère ne pas t'avoir attiré à mon insu sur un mauvais site en le faisant! Si c'est le cas, je te demande pardon, flavio.

Sache que la prière à Saint-Michel a été écrit par le Pape il y a plus de 100 ans, et qu'elle est répandue à travers le Monde. La puissance de cette prière est énorme.

Quel dommage, qu'un site Internet, cherche à se donner de la crédibilité dans ses enseignements contre Dieu, en plaçant cette prière sur son site.

Prions, cher frère. Comme le dit bien Jean-Maximilien, les doctrines sataniques en faveur de la masturbation sont du pur mensonge.

Avec l'aide de Dieu, cher flavio, chasse cela loin de ton esprit.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par Michael Ven 9 Sep 2011 - 5:59

Flavio a écrit:Ily a quand meme un bon moment,Micheal si je ne me trompe pas ma donner un lien avec une priere a Saint-Michele L arcange





Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Demande de prié pour moi


Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty par Michael le Jeu 11 Aoû - 3:47


Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Images?q=tbn:ANd9GcTp18kdPYwH2IGb1_0yM-CAT1yq7H5I-nGF5bQUESER1ACx6yohog

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat;
soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions;
et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen.

J'ai prié l'Archange St-Michel pour toi.
D'autres âmes se joindrons sûrement à moi.
Superman,c'est de la fiction,mais pas lui...
Bonne journée Flavio.
Arrow https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10713-bientot-hommage-au-peuple-de-la-paix-par-luca#113553
Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Signature_3-1



Je suis choqué et ne sais quoi penser ! 62644592archange-st-michel-jpg-2
Michael
Pour la paix

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Garcon10 Messages: 1492
Localisation: Province de Québec(Canada)
Inscription: 07/03/2009
Idéal: Âge: 55 ans
Saint intercesseur: Marie de Magdala
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10703-demande-de-prie-pour-moi
Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par Michael Ven 9 Sep 2011 - 6:02

violaine a écrit:@ Flavio



Ce n'est pas possible, michael n'a pas pu te donner ce lien, il t'a donné une prière à dire à St Michel, mais j'en suis sure pas ce lien



Violaine

Merci Violaine!!!

C'est apprécié.

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Cyrano-1Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par Emmanuel Ven 9 Sep 2011 - 8:17

Bonjour,

C'est moi le coupable, je m'en excuse... J'ai repéré la prière à recommander à flavio sur cette page, qui semblait catholique, puisqu'elle présentait la prière officielle de l'Église, et était accompagnée de la même image qui sert d'avatar à notre cher Michael.

Malheureusement, quand on remonte à la source du site, on tombe sur des réflexions ésotériques, sur des textes sur la massothérapie, etc. Je n'ai pas trouvé le texte sur la masturbation dont nous a parlé flavio, mais vu les textes mis de l'avant sur ce site, je n'ai pas de difficulté à croire qu'il ait pu trouver là ce genre d'écrits.

Mes excuses, cher frère. Même si une page semble belle, et catholique, il est bien de nous assurer que ce qu'il y a en-dessous est aussi pur, lorsque nous cherchons des références...

Amicalement,

Emmanuel

Le site coupable, et la page trompeuse:
http://www.lespasseurs.com/prierestmichel.html

P.S. Cela n'enlève rien à la prière à Saint-Michel Archange, cher Luca. Celle-ci est répandue partout dans le monde, et a une puissance extraordinaire. Elle a été récitée à la fin des messes pendant des décennies, dans l'Église.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 9 Sep 2011 - 15:12, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par namish Ven 9 Sep 2011 - 9:54

La plus belle "prière" concernant saint michel c'est, pour moi, celle ci :

- https://www.youtube.com/watch?v=POIvWp0bFEM

la version complète

- https://www.youtube.com/watch?v=GtIPqUENKKg&feature=related
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par Michael Ven 9 Sep 2011 - 13:47

Emmanuel a écrit:Bonjour,

C'est moi le coupable, je m'en excuse... J'ai repéré la prière à recommander à flavio sur cette page, qui semblait catholique, puisqu'elle présentait la prière officielle de l'Église, et était accompagnée de la même image qui sert d'avatar à notre cher Michael.

Malheureusement, quand on remonte à la source du site, on tombe sur des réflexions ésotériques, sur des textes sur la massothérapie, etc. Je n'ai pas trouvé le texte sur la masturbation dont nous a parlé flavio, mais vu les textes mis de l'avant sur ce site, je n'ai pas de difficulté à croire qu'il ait pu trouver là ce genre d'écrits.

Mes excuses, cher frère. Même si une page semble belle, et catholique, il est bien de nous assurer que ce qu'il y a en-dessous est aussi pur, lorsque nous cherchons des références...

Amicalement,

Emmanuel


P.S. Cela n'enlève rien à la prière à Saint-Michel Archange, cher Luca. Celle-ci est répandue partout dans le monde, et a une puissance extraordinaire. Elle a été récitée à la fin des messes pendant des décennies, dans l'Église.
Je suis choqué et ne sais quoi penser ! 95px-Leo_XIII.
Pape Léon XIII
Sur ce site ,ils ont même eu le culot de changer la formulation de la prière du Pape.
Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Signature_3-1



Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par Michael Ven 9 Sep 2011 - 15:06

Prière à Saint Michel Archange du Pape Léon XIII


Je suis choqué et ne sais quoi penser ! St_Michel_archange




Saint Michel Archange,
défendez-nous dans les combats
Soyez notre protecteur
contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande,
Arrow nous vous en supplions;thumright
et Vous, Prince de la milice céleste,
par le pouvoir qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers
Satan et les autres esprits mauvais
qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Ainsi soit-il.

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par Luca Ven 9 Sep 2011 - 17:23

Non non Violaine je n acuse personne,ont ma donner cette belle priere,ensuite moi j ai voulu connaitre sur se site,et je suis tomber sur cela,c est la faute de personne
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par Michael Ven 9 Sep 2011 - 17:58

Les erreurs, tout le monde en fait, l'important est de savoir en tirer les enseignements qui s'imposent.

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! K2k2yluf-1Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par Luca Ven 9 Sep 2011 - 18:07

Oui mais dans se cas la personne a fait d erreurs si je ne me trompe pas,en tout cas ça me rassure que la priere est une bonne priere Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par Emmanuel Ven 9 Sep 2011 - 18:45

Bonjour,

Je ne pourrai malheureusement pas m'assurer de l'intégralité et de la pureté de la doctrine catholique sur les pages secondaires liées à chaque lien que je partagerai à l'avenir, cher Michael.

Je n'en demande pas autant non plus pour les forumeurs. Une petite vérification est une bonne chose, lorsque c'est possible, et que le temps et la santé nous le permettent.

Si, plus tard, des choses peu recommandables sont repérées sur un site partagé, on met en garde nos frères et soeurs, simplement, et on passe à autre chose.

Quant à la prière, Luca, non seulement elle est bonne, mais elle est d'une puissance remarquable. Si tu la récitais souvent, et que tu dirigeais tes intentions de prières sur ce site aux mauvais enseignements que tu as visité, les grâces pourraient tant affluer, que tu pourrais réussir à faire fermer celui-ci, après un moment. Wink

Voici la prière du Pape Léon XIII, que tu peux réciter très souvent, si tu le désires:


Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le Combat,
et soyez notre protecteur
contre la méchanceté et les embûches du Démon.
Que Dieu lui commande,
nous vous en supplions;

Et vous, Prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan,
et les autres esprits mauvais
qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen.



Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par Luca Ven 9 Sep 2011 - 19:35

Merci beaucoup Emmanuel ! Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par Michael Sam 10 Sep 2011 - 16:01

Emmanuel a écrit:Bonjour,

Je ne pourrai malheureusement pas m'assurer de l'intégralité et de la pureté de la doctrine catholique sur les pages secondaires liées à chaque lien que je partagerai à l'avenir, cher Michael.

Je n'en demande pas autant non plus pour les forumeurs. Une petite vérification est une bonne chose, lorsque c'est possible, et que le temps et la santé nous le permettent.

Si, plus tard, des choses peu recommandables sont repérées sur un site partagé, on met en garde nos frères et soeurs, simplement, et on passe à autre chose.


Bonjour Emmanuel !!!

Nous devons conjuguer avec toutes les imperfections que l'on peut retrouver sur des sites trompeurs dépendemment des sujets.Du négatif,on peut en faire du positif,ce qui fait avancer les choses.

C'est bien que Flavio ait relevé ces absurdités sur le site en question et de nous l'avoir partager.

C'est une des raisons pour laquelle il est très important de toujours indiquer la source sur la provenance des écrits lorsqu'elle ne vient pas de nous.

Amicalement.

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par Emmanuel Sam 10 Sep 2011 - 17:39

Bonjour Michael,

Pour des raisons de droits d'auteurs, il est nécessaire sur le Forum d'identifier la source de textes extérieurs en toutes circonstances. (Charte, art. 5) De façon secondaire, cela permet également de retracer l'origine de textes problématiques.

Bien à vous,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué et ne sais quoi penser ! Empty Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum