Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

+16
txurin
Michael 7
j1234
vinz 109
roselyne
blanche
vero57
mikee
Gaëlle
violaine
jean m
anlise
s153A8
saintmichel
Gilles
Patmos
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Patmos Mer 31 Mar 2010 - 22:44

Laissez Dieu voir c'est son job, voir si le PAPE a fait réellement tout ça. Nulle crainte le Seigneur pouvoiera. Notre devoir est d'aimer et non condamné.

anlise, je vous signale aimablement que les criminels doivent être châtiés. On le fait avec les gens ordinaires du peuple (vous ou moi). POURQUOI DEVRAIT-ON TROUVER DES EXCUSES AUX EVEQUES, AU PAPE, A SARKOZY, A OBAMA, A KISSINGER, A ROCKEFELLER, A JUAN CARLOS D'ESPAGNE... ET LAISSER FAIRE ???

Parce qu'ils sont puissants, vous acceptez qu'ils soient au-dessus des lois et qu'ils puissent commettre n'importe quel crime, c'est CELA, votre "Justice" !?

Et donc, par exemple, vous seriez prête à ce que votre enfant se fasse sodomiser par un curé ou un évêque (ou même un pape) libidineux et pédophile, sans rien dire et sans agir, sous l'excuse minable et honteuse que "Dieu le lui rendra en temps voulu" !? Mais votre mioche, lui, portera TOUTE SA VIE les conséquences psychologiques de ce crime commis par le prêtre (et méprisera ses parents car ils n'ont RIEN FAIT POUR LE DEFENDRE) !

Belle "morale" ! Bravo ! Une morale digne des grands prêtres du Temple, qui sont responsables de la crucifixion de Jésus !

Au fait, ne mêlez pas les Juifs à tout cela ! Jésus était juif, de même que ses parents, je vous le rappelle ! Quant aux pharisiens, Jésus a eu des prises de bec avec eux, mais ils ne furent pas les responsables de sa mort. Ce sont les grands prêtres du temple (donc, les CHEFS RELIGIEUX), qui furent les principaux coupables (voyez le documentaire en 12 parties intitulé "Corpus Christi", on l'y explique noir sur blanc à partir des écritures et des connaissances et documents historiques).

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 22:51

Pardonne-leur Seigneur il ne savent pas ce qu'il font.

Gloire à toi Père Éternel et tout puissant.
A vos ordres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par anlise Mer 31 Mar 2010 - 22:51

Je vois que vous êtes remonté, mais un chrétien ne juge pas son prochain je vous le rappel, pour lors souvent les hommes remplis de haine mentent. Il n'y a que Dieu qui voit clairement. Donc il agira selon sa justice. Les juifs ont condamné Jésus car ils croiyaient en ce qu'ils voyaient et non en ce qu'ils ne voyaient pas.^
Je ne connais que Dieu tout-puissant en qui on met notre confiance dans son jugement.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Patmos Mer 31 Mar 2010 - 22:58

un chrétien ne juge pas son prochain

Le roi Salomon n'était-il pas célèbre pour RENDRE JUSTICE ?

De même, Saint Louis ne rendait-il pas JUSTICE sous un chêne ?

Vous voyez donc bien que ce que vous dites n'a pas de sens ! D'ailleurs, cette phrase que vous avez rédigée (un chrétien ne juge pas son prochain) prouve bien que vous ne feriez jamais rien même contre un criminel, fusse-t-il un prêtre (ou un maire, afin de ne pas trop nous appesantir sur l'Eglise, déjà bien mal arrangée) pédophile. Vous n'avez donc AUCUNE JUSTICE !


Dernière édition par Patmos le Mer 31 Mar 2010 - 22:59, édité 1 fois

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 22:59

@ Anlise

Tout a fait d'accord avec vous,le JUGEMENT n'appartient
qu'a Dieu.

Aimez-vous les uns, les autres,
voilà le commendement de Dieu.

Et par ce commendement nous ne devons PAS juger et surtout
Pas le Pape.

Merci de nous rappeler ceci.
Que Dieu vous bénisse.
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Patmos Mer 31 Mar 2010 - 23:05

Purée ! C'est vraiment peine perdue ! On nage dans la gadoue intégriste, sectaire et obscurantiste la plus crasse !

Peu importe : Benoît XVI et les "loups" qui l'entourent au Vatican vont poursuivre leur oeuvre de destruction (pourquoi s'en priveraient-ils, d'ailleurs ? Leurs fidèles idolâtres le leur PERMETTENT de bon coeur ! Ils vont donc continuer sur leur chemin de perdition !).

Bien entendu, je continuerai de dénoncer les inepties et les exactions honteuses du Vatican et/ou du Pape, dès qu'il y en aura !

J'arrête ici pour le moment. Je pense que tout le monde a eu l'opportunité de se faire une idée sur ce qui se passe en ce moment au sein du Vatican. Suite au prochain épisode...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par anlise Mer 31 Mar 2010 - 23:08

Patmos, ce n'est pas mon rôle quand on aime son prochain

on prie pour lui s'il a fait quelque chose, et on laisse à DIEU

le jugement, Il aime que nous agissons ainsi. Patmos, je

ne suis qu'une humble servante donc je ne prendrez aucune charge qui ne m'est pas donnée. C'est aussi la charité quand on laisse Dieu agir.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 23:13

@ Anlise.

La charité, la prière, le pardon, l'humilité, sont dans le Coeur des Enfants de Dieu.
dance-man

Applaudissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par anlise Mer 31 Mar 2010 - 23:13

Dans ma paroisse il y avait un prêtre qui avait une mauvaise conduite, il est entré en fonction en septembre 2009 et est repartis en février 2010 . Pourquoi ? eh bien son histoire est montée jusqu'à la hiérarchie et tranquillement ils l'ont surveillés et virés en italie dans sa patrie. Patmos on va doucement? mais sûrement.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Patmos Mer 31 Mar 2010 - 23:16

Anlise, vous ne manquez pas d'humilité. Vous manquez de justice.

Si on laissait le monde aller dans le sens que vous dites, il y aurait des criminels partout. Je n'aime pas les systèmes policiers, mais il doit hélas y avoir un minimum de justice. Il faut bien que les malfaisants (quels qu'ils soient, et quelle que soit leur position dans la société) soient punis. C'est pour cela qu'il existe des tribunaux ! Ce qui me fait horreur, c'est que, malgré le fait que vous disiez "il ne faut pas juger", dès qu'un "délinquant" commet une exaction , vous êtes les premiers à demander qu'il soit puni (et si c'est un étranger, c'est encore pire, car il y a ici, sur ce forum plein de "si gentils catholiques", des racistes, on a déjà pu le vérifier) ! Mais qu'il s'agisse d'un puissant (religieux ou non), et là, vous ACCEPTEZ ce crime, et vous rampez comme des larves et lui léchez les pieds ! Quelle attitude honteuse, hypocrite, répugnante et SCANDALEUSE !

A présent, ne me relancez plus. Je ne poste plus sur ce sujet. J'ai dit ce que j'avais à dire.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par anlise Mer 31 Mar 2010 - 23:21

Je n'accepte aucun crime, avant de procclamer quoique ce soit je vérifie, et ça nous ne pouvons pas le faire seul.
Sache Patmos que le jugement de Dieu est différent de celui des hommes. Le péché condamne l'homme.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 23:45

@ Patmos

Pouvez-vous juste un instant, vous arreter et penser au
10 Commendements de Dieu.
Vous êtes Catholique,alors chercher dans votre petit Cathéciste.

Ces commendements ce sont des LOIS d'Amour.

Si, ces lois étaient appliquer par tous les gens de la terre sans exception.

Ce serait le Paradis sur terre !

C'est les lois des Hommes qui a fait de ce monde un monde sans amour et c'est les même lois qui le maintient ainsi.

Si nous avions tous suivis les lois de Dieu, ce serai la Paix sur terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Gaëlle Jeu 1 Avr 2010 - 0:26

@ celine :

L'Amour comprend implicitement la JUSTICE y compris celle des hommes. Dans le "Notre Père" ne disons-nous pas : "que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel" ?


No comment.

------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 0:31

Maman Marie pour tes Enfants , Gaelle et Patmos.

Je vous salue Marie pleine de grâces
Le Seigneur est avec Vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 1:18

Jean.m à écrit:
Saint Michel Est l'Ange du Seigneur, il est sans conteste beaucoup plus puissant que Satan. IL est l'Ange Exterminateur dans l'Ancienne Alliance. Satan n'est rien à côté de Lui.
Dom Gabriele Amorth a parlé des Cardinaux, et effectivement, un tiesr de ceux-ci sont au sein même de la Loge de l'O.T.O. au Vatican, Loge crée par Mariano Dell Tintero Rampolla.
Le vatican est effectivement comme consacré à Lucifer ou Satan.
Les Papes depuis saint Pierre sont Christ sur la terre, (Khristos), lisez les Dialogues de sainte Catherine de Sienne, Docteur de l'Église.
Lucifer va jusqu'à frapper le bon Pasteur et disperser le troupeau, c'est vrai. La crise ne fait que commencer. Certains cardinaux attendent le grand Schisme d'Orient et de l'Occident. Jésus fut trahit par l'un des Douze, le Pape Benoît XVI "sera trahit par l'un de ses proches, après un bref exil, quand Rome sera déjà dans le feu et le sang". Cette prophétie vient de saint Pie X sur son lit de mort :
"L'un de mes successeurs qui portera mon nom, aura à souffrir, et lors de la persécution à Rome, il partira dans un bref exil, et sera trahit par l'un de ses proches, et mourra de façon violente.
Lisez aussi les Sermons de John Henri Newman concernant Rome, c'est très instructif, et quel clairvoyance en 1835.
Tout cela doit arriver, mais Seul Dieu connait le commencement des Douleurs de l'Enfantement. Ce n'est pas un hasard, si cela arrive aussi avec la Semaine Sainte, l'année sera longue.
Les secousses ont commencé contre le Pape à Ratisbonne.
Le Pape est la Cible, celui qui brandit l'arme, est le futur Faux Prophète, la Balle, les rumeurs et la folie de ceux qui abattront le Pape. Car, en ce Jour-là, les Maîtres du Monde, non pas ceux que l'on croit, verront venir de très près la Venue de l'AntiChrist, le Messie aux yeux du Monde et d'Israël.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 3:00

Le Diable est au Vatican.

Notre Saint-Père est entourer de LOUPS.

Alors, c'est vrai ce que Paul VI disait : que la fumée de Satan est entrée dans l'Église ?


"C'est vrai, malheureusement, parce que dans l'Église aussi, il y a des adeptes de sectes sataniques. Ce détail de la « fumée de Satan », Paul VI en a parlé le 29 Juin 1972. Ensuite, comme cette phrase a créé un énorme scandale, le 15 Novembre 1972, il y a consacré tout un discours au démon, le mercredi, avec des mots très forts. Certes, il a brisé la glace, en levant un voile de silence et de censure qui a duré trop longtemps, mais cela n'a pas eu de conséquences pratiques. Il a fallu quelqu'un comme moi, qui n'était rien, pour répandre l'alarme, pour obtenir des conséquences pratiques".


Le Père Gabriele Amorth est aujourd'hui l'un des plus grands exorcistes au niveau international. Il accomplit sa mission dans la ville de Rome. Dans ses mémoires, recueillies par Marco Tosatti dans "Père Amorth. Mémoires d'un exorciste. Ma vie dans la lutte contre Satan" (Piemme) il y a avant tout la plainte qu'il veut faire entendre à l'Église. L'Église et ses évêques :


"Nous avons beaucoup de prêtres et de nombreux évêques qui, malheureusement, ne croient pas à Satan", dit-il. Et encore : "Il a des pays entiers qui n'ont pas d'exorcistes : Allemagne, Autriche, Suisse, Espagne, Portugal ... Beaucoup d'évêques ne croient pas au diable, et en arrivent même à dire en public, l'enfer n'existe pas, le diable n'existe pas. Et pourtant, dans l'Évangile, Jésus en parle abondamment, on en viendrait donc presque à se dire, ou ils n'ont jamais lu l'Évangile ou ils n'y croient pas !".


Beaucoup d'évêques ne croient pas au diable, donc. Et, de fait, la bataille du Père Amorth est sur deux fronts : contre l'ennemi de toujours et contre le silence ou l'incrédulité de l'Église :...





Lire l'article sur: www.virgo-maria.org

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Gaëlle Jeu 1 Avr 2010 - 10:01

Si l'on donne traditionnellement le 'titre' de Saint-Père au pape ceci ne suppose pas qu'il soit saint per se !!!.

Rappelez-vous des Borgia et de tant d'autres dont la vie privée fait frémir, bref. Un pape est le successeur de Pierre, c'est tout. Cela ne le blanchit pas de n'importe quelle faute pour autant.

D'autre part - mais peu de gens le savent - Jésus nous a clairement demandé de n'appeler personne "Père" !!!

Lui connaissait le Sien, qui est le Nôtre également et dont la résidence est dans notre coeur.

Pas plus les prêtres que les évêques ou le pape ne doivent être appelés 'père', rappelez-vous en et revenez à votre Seigneur.

En passant, merci celine pour vos "Je vous salue Marie", c'est bien gentil ; je récite chaque jour le chapelet.

Nous devons prier pour l'Eglise et aussi avoir les yeux ouverts quant à celui qui est à sa tête. Si Benoît XVI vous demande demain de vous faire implanter une micropuce sous prétexte qu'il est pape, le suivrez-vous ?

-----------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par mikee Jeu 1 Avr 2010 - 10:12

Dieu est miséricordieux mais la justice fait partis de lui et de toute façon il est bien mentionner dans la bible que se sont les homme qui demanderons que justice leur soit fait pourquoi d'après vous.

parce que les crimes de ces personne sont tellement horrible quel demande déjà réparation envers notre seigneur mais également la justice pour les âmes toucher

vous dite sans cesse nous ne devons pas condamner on vous demande juste de sortir du milieux d'elle car quand le seigneur permettra que ces loups soit mis a découvert ces a ce moment que votre âmes se trouvera grandement trahis d'avoir participer a la misère du monde en renforçant le pouvoir de Satan et en priant pour lui .

car ces que vous faite en idolâtrant benoit xvi
beaucoup de preuve vous on ete donnez et vous n'en faite pas cas et utiliser votre langage new ager pour le défendre.

ce monde n'est pas de dieu et vous découvrirez de jour en jour que vous ete entourer uniquement de sataniste mais bien trop tard.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 14:51

Vous radotter mon cher mikee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par mikee Jeu 1 Avr 2010 - 20:45

de toute façon ces une question de temps et il est déjà trop tard pour croire que l'on a la possibilité d'ouvrir les yeux de personne déjà formater

seul Dieu le peut et se réveille fera très mal

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par violaine Jeu 1 Avr 2010 - 22:38

celine-410 a écrit:Vous radotter mon cher mikee.
Good! Good!
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par vero57 Jeu 1 Avr 2010 - 22:45

bonsoir à toutes et à tous
j'ai lu avec intérêt vos échanges sur le pape, satan au Vatican et je voudrais vous demander ce que vous pensez d'une théorie que j'ai lue sur un site ufologue-je me demande s'il n'y a pas un lien entre tout cela-et qui dit que des êtres extra terrestres peuvent prendre une apparence humaine et usurper une identité.Même dans la bible il est dit que Satan peut se présenter en ange de lumière et les démons prendre une apparence angélique.Alors quand je ne comprends pas la logiquue d'une attitude -comme le pape sens défendre la foi-je me demande s'il pourrait être "possédé", comme les politiques dont on ne comprend pas toujours la logique...Quen pensez-vous?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par vero57 Jeu 1 Avr 2010 - 22:52

de plus, la vierge marie avait dit dans un message que les ovnis étaient des véhicules de l'enfer.Alors je m'interroge aussi car dans la bible il est écrit que jésus reviendra dans les nuées.Comment faut-il "traduire" tout cela à votre avis?Moi je dois dire que je n'en sais plus trop rien mais avec tant de "contrefaçons" (faux messie, faux prophètes, démons d'apparence angélique...)il y a de quoi en perdre son latin...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Patmos Ven 2 Avr 2010 - 8:48

vero57,

Nous avons déjà bien du mal avec des choses qui sont évidentes, documentées et logiques, comme le nouvel ordre mondial, les dangers des puces et nanopuces implantables, et la responsabilité du Vatican et du Pape dans les affaires actuelles de pédophilie.

Alors, de grâce, laissez les extraterrestres aux ufologues ! :roll: Il s'agit du meilleur sujet pour bousiller toute possibilité de crédibilité. Mad Ne comptez donc pas sur moi pour parler des E.T. , autour desquels une désinformation telle règne, que l'on ne peut discerner la vérité !

Je rappelle d'ailleurs que des gens croyant aux E.T. sont déjà venus sur ce forum, et s'en sont fait bannir à juste titre. Exclamation A bon entendeur...


mikee a dit :

il est déjà trop tard pour croire que l'on a la possibilité d'ouvrir les yeux de personnes déjà formatées

Hélas, mikee, mille fois hélas ! Nous en arrivons à la même sinistre conclusion. Certains sont tellement endoctrinés et formatés qu'ils ne peuvent plus voir la vérité en face, ou qu'ils REFUSENT de la voir, carrément ! Seul un MIRACLE DIVIN (OU UN CHÂTIMENT DIVIN ?)pourrait les réveiller... Pour ces personnes-là, nous devons prier et continuer d'AGIR. En espérant que le Saint-Esprit finisse par les éclairer de Sa Lumière céleste.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par blanche Ven 2 Avr 2010 - 11:55

La confusion est un peu partout, l’Eglise fait son Chemin de Croix.

Le cardinal Etchegaray a écrit : « jamais autant qu’aujourd’hui l’Eglise doit être l’Eglise de Bethléem. »

L’Eglise ressuscitera.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par vero57 Ven 2 Avr 2010 - 12:08

a patmos
vous n'avez pas compris la teneur de mon message!!!!je ne "crois" pas aux et!!!! je m'interroge sur ce qu'ils peuvent (ou ce que cela peut être !!!!!) c'est une réflexion de ma part et pas une croyance!!!!je CROIS EN DIEU, point final.Mais le propre d'un forum à mon sens est de pouvoir débattre et de porter une interrogation à la reflexion d'autres personnes, peut être mieux formées ou informées, non ?
J'ai remarqué au fil des lectures un avertissement de la Vierge Marie concernant les ovnis.Dire qu'ils n'existent pas est donc une aberration, puisque même la Vierge en parle!!!!Le fait que les gouvernements cachent ce fait est suspect aussi, dans un sens ou dans l'autre.Donc je ne faisais que m'interroger et demander ce qu'en pensaient les lecteurs de ce forum, chrétiens comme moi.C'est tout!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par vero57 Ven 2 Avr 2010 - 12:27

Je poursuis en évoquant les interventions de Satan sur des personnes aussi connues que le St Curé d'Ars et d'autres saintes personnes qui étaient sans cesse confrontées à cela.Je pense aussi au cas d'Emily Rose (je crois que c'est son histoire qui est relatée dans le film l'exorciste, mais je ne suis pas sûre), alors voilà, je précise mon interrogation.Je ne suis ni une "soucoupiste", ni une adepte new age ou je ne sais quoi d'autre encore.Je me demande si ces ovnis ne sont pas une intervention sataniste et si le fait qu'il y a de plus en plus de cas recensés en parallèle avec tout ce qui ce passe sur la scène nationale et internationale (Satan au Vatican et ailleurs aussi...) n'annoncent pas quelque chose de grande ampleur.Voilà.
Je sais que nous vivons une période troublée et réfléchir ensemble peut faire avancer tout le monde, non ?
Et je dois dire que le fait que le sujet soit discrédité (je le sais fort bien), pourquoi d'ailleurs, sinon qu'il dérange!!!!Et pourquoi dérange t-il? C'est ce que j'aimerais bien qu'on me dise!!!Sur ce,bonne journée de prières en ce Vendredi Saint, en union de prière avec tous les chrétiens du monde.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par saintmichel Ven 2 Avr 2010 - 12:37

Armées Célestes : Luc naissance du Christ

Armées Célestes : Apocalypse chap 16 et 19

Armées Célestes : Ancien Testament apocalypse de Joël

Charriots de feu : exode

Néphilim : Génèse

Vous en voulez encore des exemples qui attestent de l'existence de peuples célestes dans la Bible ?

Allez dormir sur les marches des églises. Au bout de quelques semaines vous en verrez plein.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Gaëlle Ven 2 Avr 2010 - 12:39

Bonjour vero57,

Je partage vos points de vue. En union de prières avec tous en ce Vendredi Saint.

-------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par vero57 Ven 2 Avr 2010 - 12:49

bonjour gaelle!
je vois que tu es de Beauraing!j'y ai été pour prier la Vierge puisque c'est un site d'apparition mariale, ainsi qu'à Banneux aussi.
En union de prière avec toi et tous les chrétiens du monde pour délivrer ce monde de l'emprise de satan.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN ! - Page 2 Empty Re: LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum