Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

+10
badinastrodiun
s153A8
Sylvie
Gilles
marc1
Gaëlle
Laja
pax et bonum
Marie-Anne
Danielle
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 21:46

Danielle a écrit:
Citation:
Je pense que les OVNIS sont des transports de l'enfer....des illusions faites par les démons pour nous impressionner. C'est mon avis personnel.

De plus en plus je crois que vous avez raison !

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Sylvie Ven 26 Mar 2010 - 21:50

Ha bon ! Pourquoi Céline ?
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par s153A8 Ven 26 Mar 2010 - 21:50

moi aussi ,je suis de votre avis

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Sylvie Ven 26 Mar 2010 - 21:57

Pas moi, je crois certes qu'il y a des vaisseaux ou OVNI (comme vous voudrez les appeler) avec des esprits mauvais, mais qu'il doit y avoir aussi des vaisseaux avec les anges de Dieu (l'armée céleste).

Je crois cela justement à cause de l'enlèvement d'Élie dans un char de feu dans la bible, le deuxième livre des rois, chapitre 2.

Le char de feu est peut être un vaisseau ou OVNI.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 22:10

@ sylvie

J'en suis venus à cette conclusion qui est tout a fait personnel,
par les nombreuses lectures que j'ai fait cette semaine.

Je crois vraiment que c'est JÉSUS-CHRIST notre sauveur.

Et ceux,peut importe qui ( anges, esprits, entités,E.T. Pape, hommes, femmes...) qui ne croit pas en JÉSUS-CHRIST, né de la VIERGE MARIE.
Qu'il à Été Homme ET qu'il est maintenant Divin.

N'ont pas L'Esprit de Dieu.

Mais sincèrement j'attends de savoir ce que notre SAINT PÈRE
dira a ce sujet.

Alors voila

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par badinastrodiun Ven 26 Mar 2010 - 22:33



Hérésie du New Age tout çà.

Il n'y a aucune présence d'ovni's ou d'extraterrestres dans les Saintes-Ecritures.

Vous n'êtes pas le premier à véhiculer ces erreurs, que ce soit sur ce forum ou ailleurs.

On avais déjà abordé le sujet avec un autre forummeur sur ce fil:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/un-antipape-et-antechrist-prendra-le-pouvoir-au-vatican-t5783.htm
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par seamus7 Ven 26 Mar 2010 - 22:46

A toutes fins utiles, je me permets de reposter ce que j’avais répondu à Gilles sur un autre fil il y a un certain temps : n’oublions pas l’anthropocentrisme de la Création !

seamus7 a écrit:Cher Gilles, permettez moi d’avancer une opinion contraire. Certes on ne peut ni affirmer ni infirmer quoi que ce soit, scientifiquement parlant, sur le cosmos. Mais je voudrais me placer sur le plan théologique : le Créateur est certes infiniment plus que le « Grand Horloger » de Voltaire, mais il est aussi ce grand horloger. Il suffit pour s’en convaincre de contempler la merveilleuse perfection de la Création, de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Sur le plan scientifique, ce qui frappe c’est la constance des lois qui régissent les systèmes : quarks, atomes, molécules, systèmes stellaires, galaxies… De ce point de vue les éléments qui constituent les atomes ou molécules jouent le même rôle que les galaxies entre elles : une interaction mutuelle servant à maintenir un équilibre parfait des forces, des ondes etc., équilibre sans lequel l’univers entier s’effondrerait sur lui-même ou se disloquerait totalement. Donc, et c’est là le but de cette digression, d’un point de vue théologique on peut considérer l’Univers non comme un simple amas de matière organisée, mais bien comme un système ou chaque élément, du plus petit au plus grand, contribue à faire de la Terre ce qu’elle est : cet ensemble, ô combien improbable si on écarte le Créateur, de conditions nécessaires et suffisantes à l’apparition, puis au maintien, de la vie. Tous les changements qui interviennent dans l’Univers ont une conséquence infime mais nécessaire à l’existence de notre monde. De ce point de vue, on peut considérer que si scientifiquement Copernic avait raison contre Ptolémée, théologiquement c’est le contraire : non seulement le soleil, mais bien l’univers entier, gravitent autour de notre monde. L’univers est l’écrin de la Terre, et la Terre est l’écrin des hommes.

Quel rapport avec les ET me direz-vous ? J’y viens. Si Dieu fait des créatures à Son image, et leur construit (quel plus somptueux présent !) un univers entier protégeant une Terre paradisiaque, pourquoi placerait-il d’autres créatures à Son image en d’autres lieux ? Les aimerait-il moins pour les cantonner finalement à un rôle purement utilitaire, celui de machinistes de l’univers ? Ne leur ferait-Il pas, à elles aussi, un univers complet centré sur leur monde ?
Notez bien qu’ici je ne parle pas de créatures vivantes, mais de créatures à l’image de Dieu. Que d’autres formes de vies existent ailleurs pourquoi pas, mais de la même manière que la vie non humaine sur Terre : faites pour l’homme, mais pas semblables à l’homme.

Voyons maintenant pourquoi l’hypothèse d’un autre univers centré sur d’autres créatures à l’image de Dieu est impossible, à mon sens. Admettons qu’un tel univers existe, passant sur le fait que rien dans les Ecritures ni dans la Tradition n’y fait allusion. Ces créatures, libres comme nous, sont forcément tentées comme nous et connaissent le péché comme nous. Comment le Père pourrait-il les laisser se perdre ? Il est clair que le sacrifice du Fils étant la seule rédemption possible, il doit être envoyé vers elles aussi (car Son sacrifice sur Terre est pour les hommes, cela est très clair). Or, si le Père est impassible, le Fils Lui ne l’est pas : Ses souffrances, Sa mort, vécues par amour, sont un don extraordinaire de salut, mais ô combien atroces pour Lui. C’est ce qui en fait le prix à nos yeux, et aux yeux du Père. Comment un tel prix pourrait-il être galvaudé par une deuxième Passion, une deuxième Résurrection ? Qui, parmi nous, offrirait le même présent à l’être aimé et à une autre personne, sans risquer de se déjuger aux yeux de l’une et de l’autre ? Le Père donne Son Fils une fois et une seule, le Fils donne Sa vie une fois et une seule. Tous ceux à qui ces dons sont faits, à qui le Pasteur unique est envoyé, ne peuvent donc être qu’un seul et unique troupeau de brebis, rassemblées en un seul et unique pâturage.
Voilà, cher Gilles, cela est sans doute un peu verbeux, mais c’est la raison pour laquelle je crois fermement et à l’unicité des hommes, et à l’unicité de l’amour du Père pour les hommes.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par marc1 Sam 27 Mar 2010 - 1:34

Je respecte sincèrement vos convictions, Badinastrodium, mais vous invite a prendre en considération le témoignage que j'apporte car il est tout aussi sincère et cartésien. Libre a vous de penser hérésie new age, dans ce qui me parait davantage comme un chapelet de preuves, ce dont je vous assure n'avoir nul besoin depuis 2004.

Je ne fais ensuite que soumettre des suppositions, pour essayer de mieux comprendre l'immense puzzle auquel la vie m'a permit de constater les quelques pièces dont je fais part, et bien conscient d'aléas légitimes que je ne peux que pardonner.

Fraternellement I love you
marc1
marc1
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Localisation : Pyrénées
Inscription : 14/03/2010

http://www.alliance-galactique.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 4:05

Cher Marc !

Vous savez que vous porter un nom de SAint....

Vous êtes BAPTISÉ, vous êtes enfants de dieu le Père tout-Puissant.
Le DIEU DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, par votre Baptême.

Vous savez que la Vierge Marie est votre MAMAN du ciel !
Elle vous tends la main, elle veut vous ramener vers son Fils bien-aimé.
Jésus Christ est votre sauveur, c'est LUI VOTRE FRÈRE.
Votre âme est sont Épouse bien aimée.

Écoutez votre Coeur, car c'est dans le Coeur que JÉSUS vous parle,
il est là bien présent et à l'instant même il crit, REVIENT À LA MAISON
JE T'AIME.
Il attends votre OUI. OUI SEIGNEUR !Il vous aime tellement...

Que JÉSUS, MARIE vous protège, vous guide et que votre Ange Gardien vous montre le Chemin.
Au nom du pÈre, du Fils et du Saint-Esprit.
AMEN
TA petite soeur en Jésus
céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Sylvie Sam 27 Mar 2010 - 4:32

celine-410 a écrit:@ sylvie



Je crois vraiment que c'est JÉSUS-CHRIST notre sauveur.


Oui, tant mieux parce que moi aussi
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Gilles Sam 27 Mar 2010 - 4:45

JE REPRODUIS ICI LE MESSAGE QUE J'AVAIS DÉPOSÉ À LA PREMIÈRE PAGE...

Bonsoir ou bonjour à vous toutes et tous mes chers(es) amis(es) ! ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 000202B1


Permettez-moi de déposer mon "petit grain de sel" dans cette intéressante discussion...

Comme je l'ai souvent mentionné sur le forum et comme le mentionne "Gaëlle", nier l'existence d'autres vies dans cet immense Univers serait faire preuve d'un narcissisme démesuré !

Comment peut-on être assez borné pour penser que notre Grand Dieu aurait créé ces milliards (et plus ?) de galaxies les laissant vides de toutes formes de vie !

Étant moi-même intéressé par le phénomène "extra-terrestre", je peux vous rassurer que je ne suis pas un adorateur des extra-terrestres comme le font les membres de la "secte de Raël".

Je suis chrétien, catholique-romain pratiquant et ayant reçu tous les sacrements de mon Église.
J'adore UNIQUEMENT la Sainte Trinité et je me considère comme un chrétien qui essaie de faire de son mieux pour suivre les Enseignements de Notre Seigneur Jésus-Christ et l'Église Catholique.

Cependant, rien ne m'empêchera de croire à la possible existence d'autres frères du Cosmos. C'est une opinion bien personnelle et je n'oblige personne à adhérer à celle-ci.

Pour information, voici un lien bien documenté que j'ai créé sur le sujet...

Cliquer ici...
vatican - VATICAN ET AUTRES VIES DANS LE COSMOS...


Bonne visite !

Fraternellement en Jésus...

Gilles. ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 000204F8 Ville de Québec - Canada ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Espace_ovni18
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 4:57

Gilles
Je crois que la question est SONT-t-il BON ou MAUVAIS ??

EST-ce que leur Dieu est SATAN???

Voilà la question!!!!
Bonsoir Gilles !

Je ne nie pas les E.T. mais j'en ai jamais vu, et je suis prudente.

Sur leur origine, leur motivation, et surtout sur le POUVOIR qu'ils voudraient AVOIR sur nous les Enfants de DIEU.

S'ils se disent être les SAUVEURS des HUMAINS.

Alors ce ne sont pas des Êtres de DIEU notre Père.

Et si tel était le cas, alors ces Êtres ou Entités peut importe

SONT des ANTI-CHRIST.

Cela est un commentaire personnel...

Mais Attendons ce que Notre Saint-Père BENOIT XVI nous dira.

Par contre Marc et Laja sont des enfants de Dieu comme vous et moi.

Ils se sont éloignés de notre religion, mais le Seigneur les rappelle
à lui.

Cela aussi n'est qu'un commentaire personnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Gilles Sam 27 Mar 2010 - 5:22

Bonsoir chère "celine-410" ! ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 0002044A

Je vous avouerai selon mon humble avis que ces "extra-terrestres" sont sûrement l'oeuvre de notre Divin Créateur.

Si ces êtres avaient des intentions malveillantes, ceux-ci auraient détruit la planète depuis longtemps !

Leur grand savoir scientifique et leur grande spiritualité les empêchent de nous faire du mal.

Notre bon Père Éternel ne leur donne pas la permission d'intervenir dans les affaires humaines. Je crois qu'ils viennent nous visiter pour étudier notre "comportement"; nous en saurons peut-être plus à leur sujet un jour prochain.

Bonne nuit chère "celine-410" ! ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Sleep

Gilles. Ville de Québec - Canada ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Sleep
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 12:00

Cher Gilles !

J'espère de tout mon Coeur que ces E.T. sont BON et qu'ils sont Créer par Notre Seigneur.
Mais j'ai un très, très GROS doute...

POURQUOI ???

Parce que le SEIGNEUR ne parle pas D'EUX...

Et si Dieu leur a donner de VÉHICULES Qui ne pollus pas
Pourquoi nous ses enfants chérie on n'en n'a pas.
Dieu les préfère a nous ...
IMPOSSIBLE...
Dieu leur aurait donner une plus grande intelligence qu'a nous ...
IMPOSSIBLE...

HA mon cher Gilles , le jour est très proche ou nous verrons
toute la Vérité

JÉSUS est la VÉRITÉ et il nous la fera connaitre, bientôt.
AMEN
Que Dieu vous bénisse!
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par pax et bonum Sam 27 Mar 2010 - 12:02

Bons ou mauvais?

A mon sens,ni l'un ni l'autre au sens où Satan est mauvais puisqu'il veut l'avilissement et la destruction de l'homme et du monde.
Les E.T. ne détruisent pas,ils asservissent.
Ils sont mauvais au sens où ils veulent remplacer le Christ et Dieu pour l'homme.Ce sont de faux chefs ou de faux pasteurs.
Il est possible que Jésus fasse allusion à eux lorsqu'il met en garde contre les faux pasteurs qui entrent par la fenêtre au lieu d'entrer par la porte.
Là encore il y a une coïncidence entre les chefs de secte et ces esprits:ils veulent régner sur les âmes en se substituant au Christ.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Laja Sam 27 Mar 2010 - 12:19

evangile de MARC 13/27
Et alors il enverra les anges pour rassembler ses élus, des quatre vents, de l'extrémité de la terre à l'extrémité du ciel.



de qui le christ parle il ?

pas des anges car il en fait mention avant

fraternellement Laja
Laja
Laja
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 17/03/2010

http://www.alliance-galactique.net/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Gilles Sam 27 Mar 2010 - 12:25

Astronomie
Le ciel encore plus profond...

Mise à jour le jeudi 25 mars 2010 à 13 h 48

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 081211galaxie-voielactee-centre_8

Photo: NASA/ASE
Le centre de la Voie lactée
« Là où l'on voit dix galaxies, il pourrait y en avoir cent ». C'est dans ces mots que l'astronome européen Matthew Hayes explique à quel point les observations traditionnelles du ciel ne permettent pas de voir l'ensemble des galaxies présentes dans l'Univers lointain.

Grâce à une nouvelle technique toutefois, lui et ses collègues de l'Observatoire astronomique de l'Université de Genève ont pu observer une grande quantité des galaxies les moins lumineuses datant de l'enfance de l'Univers et situées à 10 milliards d'années-lumière.

Explications

Les astronomes se servent actuellement d'un rayonnement caractéristique de l'hydrogène, élément le plus abondant de l'Univers, pour détecter les galaxies.

Chauffé par la naissance d'étoiles, l'hydrogène émet dans l'ultraviolet une onde appelée « raie Lyman-alpha », du nom du physicien Théodore Lyman, qui l'a découverte.

Cette raie est donc utilisée pour détecter les galaxies, mais de nombreux photons (particules de lumière) émis dans cette longueur d'onde sont interceptés par des nuages de gaz interstellaires et des poussières. Ainsi, une grande partie du rayonnement reste prisonnier de la galaxie d'origine.

Près de 90 % des galaxies où naissent des étoiles n'émettent pas assez de rayonnement Lyman-alpha pour être détectées.
— Matthew Hayes


Deux raies valent mieux qu'une

L'équipe suisse a pu observer des galaxies lointaines en jumelant l'observation de deux raies : celle de Lyman-alpha et une autre longueur d'onde caractéristique de l'hydrogène chaud, la raie H-alpha.

Cette dernière, moins susceptible d'être absorbée par des gaz interstellaires froids, a permis de détecter des galaxies jusque-là inconnues dans une région du ciel pourtant bien étudiée.

C'est la première fois que nous observons une portion du ciel si profondément à deux différentes longueurs d'onde dans lesquelles rayonne l'hydrogène.
— Göran Oslin, Université de Stockholm


Les chercheurs estiment que la méthode permettra de créer des représentations plus exactes du cosmos et de mieux cerner la vitesse à laquelle les étoiles se sont formées à différentes époques de l'Univers.

Par exemple, les auteurs des travaux ont établi qu'une galaxie massive de cette époque lointaine pouvait créer des étoiles semblables au Soleil 100 fois plus vite que ne le fait actuellement notre Voie lactée.

Le détail de ces travaux est publié dans le magazine Nature.
Ces recensements du ciel ont été réalisés à l'aide de deux des quatre télescopes formant le Very Large Telescope (VLT) de l'Observatoire européen austral (ESO).




Radio-Canada.ca avec Agence France Presse

Chers(es) amis(es)... Ce serait très orgueilleux et illogique de notre part de penser
que nous sommes les seuls êtres vivants dans cet immense Univers !

Gilles. Ville de Québec - Canada ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 12:29

Bible de Jérusalem

SAINT Marc 13, 27


Mc 13:27- Et alors il enverra les anges pour rassembler ses élus, des quatre vents, de l'extrémité de la terre à l'extrémité du ciel.

C'est anges a mon Avis, ce sont NOS ANGES GARDIENS.

Applaudissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par abbaruah Sam 27 Mar 2010 - 13:57

Allez ! je me lance pour vous dire la vérité; je vais bousculer les certitudes de certains ( laja par ex. et au hasard :joker: ) ça va faire un " ti " peu mal :
les extraterrestres n'existent pas, ni le père noêl, ni catwoman, ni spiderman, ni batman. Je sais, c'est dûr ! va falloir fermer votre " stargate ".

[img]ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Mini_310143extra_terrestre_humour[/img]
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Laja Sam 27 Mar 2010 - 14:11

vous ne me vexé absolument pas abbaruah


comme je l'ai déjà dit le seul a honorer est DIEU le père

qu'il y ais extraterrestre ou pas ca ne change rien

demandons a jésus christ de nous ouvrir au réalités



fraternellement Laja
Laja
Laja
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 17/03/2010

http://www.alliance-galactique.net/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Gilles Sam 27 Mar 2010 - 14:39

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Ij4blmbt


ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 23474_movizdb.com


Vous aimez cette série chère "abbaruah" ?

Moi, j'en raffole !

Gilles. Ville de Québec - Canada ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Stargate_avatar120_017
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par marc1 Dim 28 Mar 2010 - 0:15

Vous prêchez un converti, sœur Céline. Very Happy
Ne vous méprenez pas si ma ferveur se résume timidement au simple mot fraternité, qui ne demanderai qu'a être simplement bien appliqué.
Jésus nous a demandé avant Tout un état d'esprit fraternel constant, pour respecter le sens de l'existence matérielle.

Vous posez la question bien sûr primordiale de savoir si les Oummains sont bons, et vous demandez certainement si tout cela ne cacherai pas encore un piège, ou une sombre machination auquel le fatras du net nous a habitué.

Il n'en est rien, bien au contraire, et puis l'assurer sans équivoque.Good!

Nos grands frères ont fait de la Moralité Universelle une institution chez eux, pour se conformer au vent commun de la Création qui souffle sur nos consciences.
Ce souffle est pour eux un constat scientifique, dont les voiles a l'esprit sont des atomes de Krypton que nous possédons tous dans l'encéphale, mais sommes tristement loin derrière leur capacité d'amour et de compassion.

Une autre vie, incomparable de richesse se cache derrière notre petit clin d'œil corporel, en comparaison.
Nous sommes nos ancêtres. Nos grands frère nous témoignent que c'est quand nous sommes vivants que nous sommes morts.
J'en dirais a notre façon que notre société marche carrément a coté de ses pompes, au regard de la Nature. Sad
La conscience est immortelle, chassez tous vos doutes si vous en aviez encore, aussi minimes soient-ils. Tout comme ceux d'une réalité immatérielle qui autorise la télépathie et rend vite la parole obsolète, ainsi que la prémonition d'une chute, il y a vingt ans, qui me permet de rajouter que le temps est assurément flexible. Sur deux mois pour ma part en cette seule occurrence.
N'importe quel quidam peut écrire tout cela penseront certains, mais d'autres j'espère se poseront la question de ce que je ferais ici plutôt que monnayer mes assertions ailleurs, en bon démagogue qui se respecterai.
Ne concluez hâtivement, pour certains, en des gesticulations de clown qui tiendrait en ce lieu des propos au mépris puéril de toute morale.

Ma démarche est principalement informative, bon discernement.

L'immatériel est la plage du grain de sable.

Fraternellement I love you

Vivre simplement pour que Tout le monde puisse simplement vivre. Gandhi.
marc1
marc1
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Localisation : Pyrénées
Inscription : 14/03/2010

http://www.alliance-galactique.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Invité Lun 29 Mar 2010 - 0:45

Cher Marc

Je suis enfant de DIEU...

Je ne fait partis d'aucune FRATERNITÉ !!!

Et voici ma FOI.

Credo

- Symbole des Apôtres

Je crois en Dieu le Père tout-puissant,
Créateur du ciel et de la Terre,
Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur
qui a été conçu du Saint Esprit,
est né de la Vierge Marie,
a souffert pour nous sous Ponce Pilate,
a été crucifié, est mort et à été enseveli,
est descendu aux enfers,
est ressuscité des morts le troisième jour,
est monté aux Cieux,
est assis à la droite de Dieu le Père, tout-puissant
d’où il viendra juger les vivants et les morts
Je crois en l’Esprit Saint,
à la sainte Eglise Catholique,
à la Communion des Saints,
à la rémission des péchés,
à la résurrection de la chair,
et à la Vie Eternelle.

Amen

Voici notre Foi a NOUS les CATHOLIQUE et CELA pour ma part n'est pas NÉGOCIABLE.
que Dieu vous Bénissent
marc et laja
AMEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Invité Lun 29 Mar 2010 - 3:45

@Sylvie.
celine-410 a écrit:
@ sylvie



Je crois vraiment que c'est JÉSUS-CHRIST notre sauveur.




Oui, tant mieux parce que moi aussi

_________________
Toutes les Deux nous fesons partis du petit RESTE.

Beaucoup crois qu'ils peuvent eux même SAUVER ce monde,
ils se prennent pour des dieux.

D'autres croit qur lesE.T sont les Sauveurs du monde.

D'autres crois que les GOUVERNEMENTS vont les sauvés.

D'autres DORMENTS, ils ne voient pas, N'entendrent pas.

Ceux qui croient, et crient à JÉSUS,

Viens Seigneur, Viens faire la lumière dans ce monde de ténèbre
Viens délivrer tes enfants des griffes du Malin.
Ce Malin qui contrôle ce monde.
L'esprit de ce monde appartient à Satan.
Viens Seigneur Jésus,Que ton règne vienne.
Viens faire de ce monde un monde d'amour.
Je crois, J'espère et j'ai confiance en toi.

Tu nous l'a promis...

Vous et moi(entre autre) fesons partie du petit reste.
Merci Seigneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par seamus7 Lun 29 Mar 2010 - 20:45

Gilles a écrit:Leur grand savoir scientifique et leur grande spiritualité les empêchent de nous faire du mal.

Notre bon Père Éternel ne leur donne pas la permission d'intervenir dans les affaires humaines.
S’il en est ainsi, cela veut dire qu’ils ne sont pas libres de leurs décisions : ce sont donc l’équivalent d’animaux, et là OK on peut admettre leur existence.
De même que le règne animal et végétal sert à faire « tourner » la Terre pour l’homme, de même je puis admettre que certaines formes de vie puissent exister dans l’univers pour participer à sa bonne marche. Mais d’autres créatures semblables à l’homme, ça non, pour les raisons que j’ai dites.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Danielle Lun 29 Mar 2010 - 23:59

Je crois qu'il se peut qu'il y ait d'autres vies, un peu comme le commente Seamus, mais je ne pourrais croire qu'ils ont une plus grande spiritualité et un plus grand savoir scientifique.

Nous sommes les enfants de Dieu, et lorsque Jésus était en croix et qu'il a dit à Jean : Voici ta Mère et à Marie : Femme voilà ton fils, ainsi Il faisait de nous les fils et les filles de Dieu.

Jésus n'a pas regardé ailleurs en disant : et d'autres aussi ou autre chose de ce genre.

Je ne nie pas que les gens voient des OVNIS ou même des créatures différentes de nous, mais ce ne sont pas des êtres à l'image et à la ressemblance de Dieu comme nous fils d'Adam et d'Ève, puis fils et filles de Dieu par Jésus et Marie.

Voilà.

Je crois qu'il est malsain de continuer à parler de ces créatures. Si Dieu voulait que l'on en sache davantage, des saints et saintes, ou l'un des papes de l'histoire en aurait fait mention car Dieu l'aurait révélé.

Et si Dieu ne nous l'a pas révélé c'est tout simplement parce que ce ne sont pas de nos affaires.

Cela me fait penser à l'arbre de la connaissance dans le jardin d'Éden.... le serpent a piqué la curiosité de nos premiers parents Ève et Adam et cet arbre leur était défendu. La curiosité au-delà du Message de Jésus et de Dieu dans l'Ancien et le Nouveau Testament ou encore par les révélations des grands saints reconnus....et bien moi je passe mon tour.

Faites attention pour ne pas être séduit ou séduite .... par l'attrait de ces créatures sans que l'Église n'en donne l'autorisation....

La curiosité d'Ève lui a été "fatidique" si ce mot peut être dit ainsi. En tout cas, cela a causé la tache originelle.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Gilles Mar 30 Mar 2010 - 3:18

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Lunette_ciel_etoiles

Il y a des multitudes de galaxies

20 Août 2004 - Messages de Jésus à JNSR

JNSR : « Seigneur, je ne Te demande que ma paix car pour moi c’est essentiel de me trouver en paix devant Toi, devant chacun se trouvant sur ma route. Mais chercher en ce monde la paix en soi c’est déjà très dur. Veux-Tu Seigneur me parler ? Je T’écoute. »

JÉSUS : Je cherche des cœurs à l’écoute de Ma Parole.Je ne peux leur parler dans le tumulte.
Les pensées de l’homme sont comme la flamme vacillante des bougies qui brûlent sous le vent, on les voit de ci, de là et leur lumière est presqu’absente ; parfois elles s’éteignent complètement. (...)

« Il y a des multitudes de galaxies. Comme la Terre, toutes les planètes sont habitées par des êtres vivants, tous à l’Image de Dieu.
Seule la Terre est une terre d’expérience pour démontrer que Seul Dieu est Bon et que, sans Sa Puissance et Son Amour, les êtres sont voués à disparaître, eux-mêmes étant capables de se détruire.

Alors, tous verront Dieu et comme Il mérite d’être adoré, aimé et glorifié. Après l’expérience de la Terre, le Règne d’Amour est pour tout l’Univers.
Sur cette Terre, celui qui croit n’avoir plus qu’a attendre, assis, que tout cela arrive, il se trompe : vous êtes tous des acteurs. Dieu, Seul, peut orchestrer chacun et vous êtes tous en activité jusqu’à la fin.

23 Avril 2007

JÉSUS : Le refus vient souvent de l’ignorance. L’homme doit toujours pardonner par Amour pour Dieu et pour ses frères. Actuellement, qui peut savoir ce que fut exactement le monde de l’origine ?
Pouvez-vous compter toutes les galaxies et attribuer un nom à chacune ? Chacune est composée de milliards d’étoiles comme votre soleil.

Note du webmaster : ce messages ci-dessous est très surprenant mais il n'est pas contraire aux évangiles, nouveau et ancien. Il fait même penser à l'histoire du prophète Elie, enlevé par un "char de feu" autrement dit par un véhicule volant style OVNI, et avant lui un autre prophète plus ancien,
Cher amis, courage, nous devons croire aux vérités données par le ciel. Dieu est le maître de tout et tout lui est possible.

Il y a des êtres issus de civilisations extra-terrestres
mais, actuellement, rien que d’en parler vous serez comme Galilée, accusé, rejeté. Et dans votre silence, vous ferez comme lui et vous direz : « Et pourtant nous ne sommes pas seuls, il y a d’autres mondes ». Et ils ont tous le même Créateur : Dieu Unique et Vrai !

(Note de Vincent : Attention, Jésus parle d'extraterrestre (homme vivants sur d'autres planètes) mais ne fait pas de lien avec les OVNI actuels, cela ne contredit donc pas le messages sur l'origine des OVNI cité plus haut)

Aussi, au moment où sur la Terre Dieu envoya Son Fils pour naître, vivre et mourir sur Sa Croix puis ressusciter, tout fut préparé pour le Fils. Par l’Esprit Saint, dans le sein de la Vierge MARIE, Il a pris Chair et S’est fait Homme…
Par ce même Esprit Saint, qui est Dieu comme le Père et comme le Fils, tu M’entends encore aujourd’hui dans ton cœur et dans ton esprit.

Écoute !
Le Père, le Fils et l’Esprit Saint est un Seul Dieu Unique et Vrai. JÉSUS est bien le Fils Unique qui, avec l’Esprit Divin dans le Père, ne forme qu’un Seul Dieu. Au moment où, sur la Terre, Dieu Se fit Homme appelé à naître, vivre et mourir sur Sa Croix d’Amour pour ressusciter, Sa Sainte Résurrection fut ressentie dans tout l’Univers visible et invisible : Dieu a vaincu la Mort : Dieu, par Son Fils JÉSUS Christ à qui il a remis tout Pouvoir, vient de sauver toute la Création du pouvoir du Mal qui terminera sa course très bientôt.

Au Ciel très Saint de Dieu, comme aux Limbes et au Purgatoire, et chez tous les croyants, tous ressentirent la Sainte Résurrection. La Foi progressera lorsque l’homme s’ouvrira complètement à Dieu qui désire faire avancer Son enfant dans Sa Connaissance.

La Terre est une planète, la plus belle, qui devait porter la marque ineffable du Christianisme.
Elle est la planète offerte à JÉSUS Christ par Son Père Très Saint, Dieu, Roi de tout l’Univers visible et invisible. C’est pour cela que le Père a remis tout Pouvoir à Son Fils, car JÉSUS Christ est le
Véritable Maître de l’Église Chrétienne

l’Église Universelle de Dieu dont le Seul Maître est JÉSUS Christ. Et votre Terre à elle seule, est l’Église du Monde. Elle est la Planète bleue, la Terre de JÉSUS et de MARIE,
donc la Planète-Amour.


Elle doit redevenir le modèle de toute la Création. En JÉSUS Christ, l’homme doit faire aimer le Père et se soumettre à JÉSUS pour faire comprendre à chacun de vivre en ayant sous son regard cette planète bleue conquise à grand prix sur la Sainte Croix du Ressuscité qui est Fils de Dieu et Fils de l’Homme. Sur cette Terre, Dieu S’est incarné et sacrifié sur Sa Croix d’Amour plantée sur le Monde à vocation chrétienne.

La Planète, bleue comme la parure azurée de MARIE, Mère de Dieu et Mère des hommes, est, a été et sera le cadeau du Père Éternel pour JÉSUS et MARIE en vue de christianiser toute l’Humanité qui appartient à Dieu.

Gilles. Ville de Québec - Canada ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Thumbup_
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Danielle Mar 30 Mar 2010 - 3:40

Désolée Gilles, mais je ne crois plus que JNSR est une bonne messagère. Et cela depuis presqu'un an.

Je suis allée à Dozulé cet été, je crois que Madeleine Aumont était la choisie comme messagère et je sais un peu l'histoire qui a fait que JNSR s'est accaparé de la suite des messages.

Séraphin peut mieux tout te l'expliquer, il a rencontré Madeleine Aumont.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 4:28

Danielle a écrit:
Je crois qu'il est malsain de continuer à parler de ces créatures. Si Dieu voulait que l'on en sache davantage, des saints et saintes, ou l'un des papes de l'histoire en aurait fait mention car Dieu l'aurait révélé.

Et si Dieu ne nous l'a pas révélé c'est tout simplement parce que ce ne sont pas de nos affaires

Je suis d'accord avec ces paroles.
céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par alchy Mar 14 Sep 2010 - 20:02

Stargate SG1, c'est toute la médiocrité de Satan. Quelle misère! Quel dévoiement dans de telles futilités remplies de violence et d'idiotie.

Quant aux propos des Oummains, c'est pareil que Raël, les être de lumières, les pléïadiens, Ramkat (ou conversation avec Dieu par certaines entités lointaines), les ummites et je ne sais encore quoi comme constellation du verseau, à chaque fois, c'est le même discours, les mêmes techniques, les mêmes mystères (on ne connait jamais les auteurs, jusqu'à leur mise en examen), les mêmes contenus de livre et de propagandes, mais on s'aperçoit toujours au bout d'un moment que ce n'était que des sectes inventées par quelques gourous avides et désoeuvrés, parfois illuminées ou psychopathes et avec à chaque fois les mêmes vieilles bonnes recettes réutilisées 1000 fois.

Ceci dit, on attend toujours qu'Obama révèle son contact avec les extraterrestres en juillet 2010 pour organiser un ordre mondial sécure et nouveau comme l'avait promis Gilles pour preuve de leur existence. A ce stade, vous allez voir qu'on va adorer rapidement des gourous et des chefs d'Etat qui nous propose le nouvel ordre mondial. Encore bravo...
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres - Page 2 Empty Re: ALERTE ROUGE certains membres honorent les extra-terrestres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum