Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les extra-terrestres POURQUOI ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les extra-terrestres POURQUOI ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les extra-terrestres POURQUOI ?

+6
Delsanto
Joannes Maria
Gilles
Guenievre
B24572
Prescillia07
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 22:23

Bonsoir (;

je me demande pourquoi vous considérez les extra-terrestres comme des êtres du "malin" ?
Justement, j'ai lu beaucoup de chose là dessus, comme quoi ils sont là pour nous protéger en quelques sortes, mais que les hommes politiques et tout ça cherche à tout prix à nous les cacher, et leur donne une mauvaise image dans les films (les invasions d'extra-terrestres, comme dans falling sky, ou même dans la guerre des mondes)

C'est vrai qu'il est dit que certains extra-terrestres sont du côté "obscure" (x) ) mais la pluspart sont des êtres voulant nous aider (;

J'espère que quelqu'un pour m'éclairer là dessus =)

Poutouuux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Prescillia07 Mar 13 Aoû 2013 - 22:28

Les extra-terrestre n'existe pas , je crois que c'est écrit dans la bible.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par B24572 Mar 13 Aoû 2013 - 22:30

Habituellement les remarques des personnes athée concernant les extra terrestre et : Que si on venais a decouvrir que les extra terrestre existait alors sa serais la panique mondiale , ainsi qu'une chute des croyances en un dieu ou autre ^^ . Donc il es peut etre preferable de cacher l'existence de cest être .

Ensuite j'ai eu l'avie de certain catholique au sujet des extra terreste qui disait qu'eux aussi ont etait créer par dieu ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 22:30

Justement si ils existent ^^
Il suffit de voir les vidéos sur le net (certaines sont bel et bien truqué.... Mais d'autres non... Après c'est dur d'y croire.... Mais quand t'as vu un o.v.n.i de tes propres yeux, t'es obligé d'y croire :B)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Prescillia07 Mar 13 Aoû 2013 - 22:32

T'en a vu un , j'ai vu un livre qui dit que les extra-terrestres viendront sur Terre en 2022.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 22:35

Ne croit pas forcemment les livres (;
Y'a aussi des escrocs prêt a faire croire n'importe quoi ^^
C'est comme la fin du monde 2012: un fake.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Prescillia07 Mar 13 Aoû 2013 - 22:38

2012 ? C'est la pire chose du monde comme bobard.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 22:40

J'crois qu'ils l'ont reporté en 2036 si mes souvenirs sont bon (crash d'un astéroîde.... Quel mort héroïque Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Prescillia07 Mar 13 Aoû 2013 - 22:42

Non sa été "annulé" l'astéroide va passer à 2cm de la Terre mais ne la frolera pas.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Prescillia07 Mar 13 Aoû 2013 - 22:43

La vraie sera en 2116 détruite par Satan.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par B24572 Mar 13 Aoû 2013 - 22:46

la vrais fin du monde est pour celui qui meurt ! il ne reverra plus la terre ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 22:48

Prescillia, as-tu des sources??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 22:48

Bon j'suis pas un grand lecteur de la bible, mais d'après ce que j'ai entendu "seul dieu connait la date de la fin du monde"
donc n'écoute pas ces escrocs qui pensent connaître la date fatidique ^^
T'façon la société ne tiendra pas jusqu'à 2116.
Quand on regarde le JT ont voit bien que tout va mal.
Rien qu'en france, on sens que ça va bientôt éclater (si tu as déjà vu le film "germinal", selon moi ça va se passer comme ça (; )

Moi j'dis grand max 2015-2016.
Pas plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Guenievre Mar 13 Aoû 2013 - 22:56

Prescillia07 a écrit:La vraie sera en 2116 détruite par Satan.
Pourtant dans la bible il est dit que il ne faut ni s'inquiété sur la date,ni l'heur...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Guenievre Mar 13 Aoû 2013 - 22:58

Jean-Claude Convenant a écrit:Bon j'suis pas un grand lecteur de la bible, mais d'après ce que j'ai entendu "seul dieu connait la date de la fin du monde"
donc n'écoute pas ces escrocs qui pensent connaître la date fatidique ^^
T'façon la société ne tiendra pas jusqu'à 2116.
Quand on regarde le JT ont voit bien que tout va mal.
Rien qu'en france, on sens que ça va bientôt éclater (si tu as déjà vu le film "germinal", selon moi ça va se passer comme ça (; )

Moi j'dis grand max 2015-2016.
Pas plus ^^
Oui tu va mal, car actuellement Jésus n'est pas le prince de ce monde, mais Satan....:S
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Gilles Mer 14 Aoû 2013 - 3:29

Jean-Claude Convenant a écrit:Bonsoir (;

je me demande pourquoi vous considérez les extra-terrestres comme des êtres du "malin" ?
Justement, j'ai lu beaucoup de chose là dessus, comme quoi ils sont là pour nous protéger en quelques sortes, mais que les hommes politiques et tout ça cherche à tout prix à nous les cacher, et leur donne une mauvaise image dans les films (les invasions d'extra-terrestres, comme dans falling sky, ou même dans la guerre des mondes)

C'est vrai qu'il est dit que certains extra-terrestres sont du côté "obscure" (x) ) mais la pluspart sont des êtres voulant nous aider (;

J'espère que quelqu'un pour m'éclairer là dessus =)

Bonsoir ou bonjour Jean-Claude !  Chapeau 

Personnellement, je crois en la possibilité d'une vie extra-terrestre pacifique en dehors de notre système solaire. D'ailleurs, je ne m'en suis jamais caché sur le forum. Very Happy  Cela n'enlève strictement rien en ma foi à la Sainte Trinité et aux paroles sacrées de la Sainte Bible. thumright 

Je t'invite à parcourir les 17 pages du fil de discussion que j'ai créé à ce sujet :

Les extra-terrestres POURQUOI ? Div_fleche_anim

Vatican - Le Vatican admet l'existence des extra-terrestres: Astronome Vatican
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25717
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Guenievre Mer 14 Aoû 2013 - 8:47

Vous savez qu'il existe des prophètes qui sont en contact avec des extraterrestes?genre des médiums...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 11:14

Tu sais, y'a des extra-terrestres qui sont déjà sur terre en ce moment, sous l'apparence d'un vrai être humain (et eux, c'pas des gentils il parait Rigole )

Merci Gilles de m'avoir éclairé !Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Joannes Maria Mer 14 Aoû 2013 - 11:24

Gilles a écrit:
Jean-Claude Convenant a écrit:Bonsoir (;

je me demande pourquoi vous considérez les extra-terrestres comme des êtres du "malin" ?
Justement, j'ai lu beaucoup de chose là dessus, comme quoi ils sont là pour nous protéger en quelques sortes, mais que les hommes politiques et tout ça cherche à tout prix à nous les cacher, et leur donne une mauvaise image dans les films (les invasions d'extra-terrestres, comme dans falling sky, ou même dans la guerre des mondes)

C'est vrai qu'il est dit que certains extra-terrestres sont du côté "obscure" (x) ) mais la pluspart sont des êtres voulant nous aider (;

J'espère que quelqu'un pour m'éclairer là dessus =)

Bonsoir ou bonjour Jean-Claude !  Chapeau 

Personnellement, je crois en la possibilité d'une vie extra-terrestre pacifique en dehors de notre système solaire. D'ailleurs, je ne m'en suis jamais caché sur le forum. Very Happy  Cela n'enlève strictement rien en ma foi à la Sainte Trinité et aux paroles sacrées de la Sainte Bible. thumright 

Je t'invite à parcourir les 17 pages du fil de discussion que j'ai créé à ce sujet :

Les extra-terrestres POURQUOI ? Div_fleche_anim

Vatican - Le Vatican admet l'existence des extra-terrestres: Astronome Vatican
Oui Gilles comme je l'ai déjà expliqué il y des multitudes d'êtres raisonnables créés par Dieu sur les autres planètes, des êtres pacifiques, mais ces derniers vivent dans des paradis conservés ET N'ONT PAS LA POSSIBILITE DE VENIR SUR NOTRE TERRE.

Par contre l'ennemi de Dieu et des hommes fait croire que ces êtres vivants peuvent venir nous visiter mais en réalité ce sont des entités démoniaques qui le font pour mieux tromper les humains.

http://jeanderoquefort.free.fr/la_verite_sur_les_ovni_par_marie.html


Dernière édition par Joannes Maria le Mer 14 Aoû 2013 - 12:56, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Delsanto Mer 14 Aoû 2013 - 11:57

Alors quand on parle d'extra-terrestres, ce serait bien de préciser si l'on envisage des êtres spirituels ou des êtres matériels..

Ou... des êtres tout à la fois spirituels et matériels

La Bible nous enseigne que l'Homme est le sommet de la Création; l'oeuvre la plus achevée qui soit sortie des mains du Créateur... Or, l'Homme est la rencontre, la jonction, d'un corps matériel et d'une âme immatérielle (donc spirituelle).

Et sa demeure, son lieu d'habitat est limité à la terre!
Du moins aussi longtemps qu'il vit dans l'état où nous vivons; celui rappelé ci-dessus.

D'où il résulte que les extra-terrestres ne peuvent être que matériels ou spirituels.

S'ils sont matériels, alors ils n'ont pas d'âme spirituelle. Ils ont tout au plus un psychisme primaire, proche de celui de l'animal...Ils sont donc largement inférieurs à l'Homme et bien entendu, incapables de fabriquer le moindre engin leur permettant de traverser les espaces intergalactiques ou stellaires.

S'ils sont spirituels, alors il ne peut s'agir que d'Anges..

De quelle nature?

Les Anges de Dieu ne se manifestent que par inspiration ou clairement en tant qu'Ange..

Parfois, c'est vrai, en prenant l'aspect humain. Mais un aspect humain qui ne trouble pas..Et, dans ce cas particulier, leur message est suffisamment clair pour que la personne ayant été gratifiée de leur visite comprenne, après coup,  à qui elle a eu affaire.

De tout ceci, il résulte que les fameux extra-terrestres ne peuvent être que des Anges déchus. Ayant le pouvoir d'interférer avec la matière (ce que n'ont pas les âmes de nos défunts ) ils se plaisent à troubler l'Homme en cette fin des temps (à ne pas confondre avec fin du monde: une grosse explosion et boum (lol), en leur donnant à penser qu'il existe d'autres mondes..

Où, pourquoi pas, on se retrouverait après la mort..

Non!

St Paul nous en prévient lui-même: gardons-nous des puissances obcures qui rôdent dans les airs...Et qui ne nous veulent que du mal...

Un ovni, j'ai un cousin qui en a vu un, une nuit, alors qu'il circulait en pleine campagne. Une espèce de soucoupe s'élevant de terre à la vitesse de l'éclair... ( oui! il a eu les boules!!!)

Donc, ces "choses" existent. Elles correspondent aux fameux prodiges dont il faudra aussi nous garder, à la même fin des temps

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Lotfi Mer 14 Aoû 2013 - 18:25

Joannes Maria a écrit:
Oui Gilles comme je l'ai déjà expliqué il y des multitudes d'êtres raisonnables créés par Dieu sur les autres planètes, des êtres pacifiques, mais ces derniers vivent dans des paradis conservés ET N'ONT PAS LA POSSIBILITE DE VENIR SUR NOTRE TERRE.

Par contre l'ennemi de Dieu et des hommes fait croire que ces êtres vivants peuvent venir nous visiter mais en réalité ce sont des entités démoniaques qui le font pour mieux tromper les humains.

http://jeanderoquefort.free.fr/la_verite_sur_les_ovni_par_marie.html
Je partage cet Avis....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Prescillia07 Mer 14 Aoû 2013 - 18:39

Il doivent sans doute exister.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par S7325 Ven 6 Sep 2013 - 0:34

@à tous: au lieu de croire ce qu' on vous raconte, vous ferez mieux d' étudier le problème avant de vous lancez dans une croyance

les extra-terrestres, je suis désolé mais de doute qu' il existe, du moins la physique pose de séreux problème à l' existence d' extraterrestres
et invalide complétement la théorie des ovnis comme étant extraterrestres

1- l' univers est jeune, tout l' indique dans l' univers comme les comètes, et les calcul sur les éloignements terre soleil, terre lune, avancement de l' univers,
2- même si cette univers est jeune, pour qu' un extraterrestre viennent ici il serait confronté à des lois de la physique très difficile à contourner, nos meilleurs savant s' y sont cassé la tête sans trouver de solution, on ne peut aller plus vite que la lumière, or il faudrait des dizaines d' années lumières pour venir à la vitesse de la lumière jusqu'ici, impossible pour un gros vaisseau avec le ravitaillement, impossible en contant le vieillissement précoce d' un tel voyage en sachant que les gens à vitesse grand v vieillirait à vue d' œil, nos extraterrestre n' auront jamais le carburant pour y aller sachant que chaque année nous nous éloigneront d' eux à vitesse grand v, ni de nourriture
- une fois sur terre, une multitude de maladie les tuerait, à moins qu' il ne fasse comme les esclaves africains qui avait découvert un procédé de vaccination , pas comme les indiens et les blancs
- le climat la végétation, et nos armes sophistiqué ainsi que notre peur primaire de tout ce qui est étranger ( peur très saine ) nous feront exterminé les hypothétiques visiteurs
donc ovnis c' est mort ça peut pas être des extraterrestre, ça peut être que des démons

- en ce qui concerne l' existence d' extraterrestres, rien n' indique leur existence, aucune précision dans la bible et je doute des visions à ce sujet

S7325
Avec les chérubins

Masculin Messages : 71
Inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par romu Ven 6 Sep 2013 - 4:23

Saint Louis,
sauf que la physique quantique est en train de faire voler en éclats toutes les certitudes établies par la physique "traditionnelle" actuellement en vigueur (physique "traditionnelle" qui est très jeune au regard du temps) : Et nous n'en sommes qu'au tout début de la découverte de propriétés et de possibilités qui seraient passées pour physiquement impossibles jusqu'à aujourd'hui.
Ces nouvelles approches quantiques ouvrent de nouvelles perspectives sur la reconnaissance même de Dieu par la science dans l'ordre de l'univers : Mais pour l'instant elles se butent à une science dogmatique qui vit ses dernières heures.
Cela est un vaste sujet qui a lui seul mériterait un forum je ne vais donc pas m'étendre là-dessus.

Sans faire le jeu de délires new age si extra-terrestres il y a ceux-ci n'appartiennent pas forcément tous à notre monde dimensionnel... Et comme beaucoup je pense qu'ils n'interfèrent pas dans notre monde.

Quant aux démons que certains messages disent véhiculés par des "ovnis" leurs pouvoirs sont limités. En clair, et à mon humble avis, ils ne peuvent rien contre les humains si les humains ne leur laissent pas prendre d'emprise sur eux-mêmes : En cela la Foi est notre meilleure protection.

Pour moi la plupart des "ovnis" sont des technologies terrestres humaines d'avant garde relevant du secret militaire.


romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Delsanto Ven 6 Sep 2013 - 8:40

Non! Romu!  Vous êtes trop affirmatif!

Je connais une famille qui a bel et bien vu un ovni , une nuit, en pleine campagne. Il ne s'agissait pas d'un objet en vol - ce qui prêterait à ambiguité- mais d'un objet qui a pris son envol, à vitesse grand V.

Dans certains de ses messages, la Vierge affirme clairement que ces vaisseaux sont des moyens de transport de l'enfer.. Bien sûr , étant des esprits, les démons n'ont pas besoin de vaisseaux pour se déplacer. Ils en utilisent -matérialisent- afin d'être vus et semer la confusion....  Je rappelle que les Anges n'ont pas le pouvoir de création mais peuvent jouer sur les lois de la physique qu'ils connaissent bien mieux que les Hommes, pour matérialiser, dématérialiser des objets..

Enfin, un des exorcistes les plus réputés d'Italie - je ne me souviens plus lequel, par contre, car j'ai plusieurs noms à l'esprit et ai déjà lu ce que je vais écrire, il y a quelque temps- , estimant que les démons ne peuvent mentir à l'exorciste aussi longtemps qu'ils sont sous son pouvoir, c'est à dire le pouvoir de l'Eglise, a posé la question au cours d'une séance d'exorcisme d'un possédé..

"Les ovnis, est-ce vous qui êtes derrière?"

L'esprit s'est fait prier pour répondre mais, après une grossièreté et insulte du prêtre, il a dit:

"Si, siamo noi"  (oui, c'est bien nous)..

Les ovnis sont les prodiges annoncés dans la Bible..

Allant dans ce sens, j'ai lu quelques témoignages fiables de gens qui se sont approchés de ces ovnis à terre. Résultat: jets de vapeur et odeur de souffre qui les ont brûlés...Entre autres gratifications.

A bon entendeur...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Delsanto Ven 6 Sep 2013 - 8:54

Entre parenthèses: puisque ces faits sont de notoriété publique -je veux dire, ce genre de révélation de la Vierge et les aveux devant exorcistes -comment les astronomes du Vatican peuvent-ils les ignorer?

Cela s'appelle se ficher du monde, cela, si vous voulez mon avis...

Là, le Pape devrait intervenir pour mettre les pendules à l'heure:

Ou bien il existe des extra-terrestres autres que des anges.

Ou bien il est anormal de ne pas tenir compte des avertissements de la mère de Dieu.

Mais comme pour beaucoup de choses, il faudrait qu'on prenne l'habitude de positions claires , sans peur, dans l'Eglise...Et sans tergiversations à n'en plus finir..

Les choses sont comme ceci et pas comme ça, point barre!

Alors quelles qu'elles soient, hein?

Mais il faut qu'elles soient bien claires et convaincantes, ces positions, afin que tout le monde puisse y adhérer sans réserves et réticences.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Invité Ven 6 Sep 2013 - 9:59

Honnêtement , il y'a de très fortes probabilités que les 'Extra-terrestres' existent , et peut être même dans notre système solaire.

En principe là où il y a de l'eau il peut y'avoir de la vie. On sait maintenant grâce au Robot-Curiosity que de l'eau sous forme de fleuve a coulée sur Mars , ce qui implique que par le passé il devait y'avoir une bonne température à la surface de mars qui ne rendait pas l'eau solide ou gazeuse. Donc peut être y'a t'il eu des formes de vie microscopiques.

Après l'univers est immense , hélas , nous ne pouvons , avec notre technologie limitée , envoyer des robots ou des sondes sur des exo-planètes pouvant potentiellement abriter la vie.

Et même dans le futur , cela risque d'être impossible , tout simplement à cause des distances extraordinaires qui nous séparent , rien que la galaxie la plus proche de la notre est à 2,55 millions d'années-lumière (1 année-lumière = 10 milliards de kilomètres ).

J'ai l'impression , à force de voir des reportages , que la science accepte de plus en plus l'existence d'un créateur , d'une entité spirituelle ou d'autres noms trouvés pour désigner 'la chose' créatrice.

J'avance un point de vue strictement personnel , mais si il y'avait d'autres vies sous formes humaines sur certaines planètes ? Et que l'univers est l'oeuvre intégrale et terminée de Dieu où lui même trône.

Enfin bref , cela relève du mystère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Joannes Maria Ven 6 Sep 2013 - 10:18

Delsanto a écrit:Non! Romu!  Vous êtes trop affirmatif!

Je connais une famille qui a bel et bien vu un ovni , une nuit, en pleine campagne. Il ne s'agissait pas d'un objet en vol - ce qui prêterait à ambiguité- mais d'un objet qui a pris son envol, à vitesse grand V.

Dans certains de ses messages, la Vierge affirme clairement que ces vaisseaux sont des moyens de transport de l'enfer.. Bien sûr , étant des esprits, les démons n'ont pas besoin de vaisseaux pour se déplacer. Ils en utilisent -matérialisent- afin d'être vus et semer la confusion....  Je rappelle que les Anges n'ont pas le pouvoir de création mais peuvent jouer sur les lois de la physique qu'ils connaissent bien mieux que les Hommes, pour matérialiser, dématérialiser des objets..

Enfin, un des exorcistes les plus réputés d'Italie - je ne me souviens plus lequel, par contre, car j'ai plusieurs noms à l'esprit et ai déjà lu ce que je vais écrire, il y a quelque temps- , estimant que les démons ne peuvent mentir à l'exorciste aussi longtemps qu'ils sont sous son pouvoir, c'est à dire le pouvoir de l'Eglise, a posé la question au cours d'une séance d'exorcisme d'un possédé..

"Les ovnis, est-ce vous qui êtes derrière?"

L'esprit s'est fait prier pour répondre mais, après une grossièreté et insulte du prêtre, il a dit:

"Si, siamo noi"  (oui, c'est bien nous)..

Les ovnis sont les prodiges annoncés dans la Bible..

Allant dans ce sens, j'ai lu quelques témoignages fiables de gens qui se sont approchés de ces ovnis à terre. Résultat: jets de vapeur et odeur de souffre qui les ont brûlés...Entre autres gratifications.

A bon entendeur...
Merci de votre apport en ce qui concerne les exorcismes, cela vient confirmer ce qui a été dit à Bayside, c'est bon à savoir.

Oui les ovni sont des manifestations diaboliques à éviter.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Tarcisius Ven 6 Sep 2013 - 11:51

Caddaric a écrit:Honnêtement , il y'a de très fortes probabilités que les 'Extra-terrestres' existent , et peut être même dans notre système solaire.

En principe là où il y a de l'eau il peut y'avoir de la vie. On sait maintenant grâce au Robot-Curiosity que de l'eau sous forme de fleuve a coulée sur Mars , ce qui implique que par le passé il devait y'avoir une bonne température à la surface de mars qui ne rendait pas l'eau solide ou gazeuse. Donc peut être y'a t'il eu des formes de vie microscopiques.

Après l'univers est immense , hélas , nous ne pouvons , avec notre technologie limitée , envoyer des robots ou des sondes sur des exo-planètes pouvant potentiellement abriter la vie.

Et même dans le futur , cela risque d'être impossible , tout simplement à cause des distances extraordinaires qui nous séparent , rien que la galaxie la plus proche de la notre est à 2,55 millions d'années-lumière (1 année-lumière = 10 milliards de kilomètres ).

J'ai l'impression , à force de voir des reportages , que la science accepte de plus en plus l'existence d'un créateur , d'une entité spirituelle ou d'autres noms trouvés pour désigner 'la chose' créatrice.

J'avance un point de vue strictement personnel , mais si il y'avait d'autres vies sous formes humaines sur certaines planètes ? Et que l'univers est l'oeuvre intégrale et terminée de Dieu où lui même trône.

Enfin bref , cela relève du mystère...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais une question me vient à l'esprit,
pourquoi doit-on faire absolument le lien entre eau liquide et création de la vie.
Pourquoi, alors qu'aujourd'hui Mars est "vide en vie" y aurait-il eu de la vie à un stade ultra primitif
avant qu'elle ne disparaisse.
Si création de la vie sur Mars il y a eu, pourquoi fut-elle avortée?
Ce sujet est peut-être à cheval sur celui débatant de l'évolution-création.
Merci:lightbulb: Duh 
Tarcisius
Tarcisius
Avec les chérubins

Masculin Messages : 51
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Delsanto Ven 6 Sep 2013 - 11:53

Joannes, j'essaierai de retrouver le nom de l'exorciste. Mais c'est quelqu'un d'aussi connu que Gabrielle Amorth...En tout cas en Italie..En fait, j'ai pas mal lu ces derniers temps sur tous ces sujets, de sorte que je ne sais plus sous la plume de qui j'ai lu quoi, mais j'essaierai de retrouver le passage...

En tout cas, je vous en garantis l'authenticité..

Maintenant, les exorcistes ne sont pas tous d'accord entre eux: certains estiment qu'ayant affaire au mensonge personnalisé, on ne peut faire confiance . D'autres, au contraire, font remarquer le pouvoir de l'Eglise qu'ils détiennent lors de leurs interventions musclées (en fait le pouvoir du Christ) et que donc, même réticents et rageuses, les entités finissent pas dire la vérité...

Personnellement, je pense que ces derniers ont raison..Sur la terre, quand Jésus exorcisait, les puissances des ténèbres disaient le vrai.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum