Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

RÉFORME DU SYSTÈME DE SANTÉ : VICTOIRE D'OBAMA ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

RÉFORME DU SYSTÈME DE SANTÉ : VICTOIRE D'OBAMA ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RÉFORME DU SYSTÈME DE SANTÉ : VICTOIRE D'OBAMA !

2 participants

Aller en bas

RÉFORME DU SYSTÈME DE SANTÉ : VICTOIRE D'OBAMA ! Empty RÉFORME DU SYSTÈME DE SANTÉ : VICTOIRE D'OBAMA !

Message par Gilles Lun 22 Mar 2010 - 13:27

États-Unis
Victoire d'Obama



Mise à jour le lundi 22 mars 2010 à 5 h 21




RÉFORME DU SYSTÈME DE SANTÉ : VICTOIRE D'OBAMA ! AFP_100322obama-biden_8

Photo: AFP/Jim Watson

Le président Obama, accompagné du vice-président Joe Biden, a fait une déclaration à la nation après le vote sur la réforme des soins de santé à la chambre des représentants, le 21 mars 2010.

La Chambre des représentants s'est prononcée en faveur de la réforme du système de santé, au coeur du mandat présidentiel de Barack Obama.
Le projet de loi a recueilli quelque 219 voix, contre 212. Il devait recueillir 216 voix pour passer la barre. Pas un seul républicain n'a voté en sa faveur et 34 démocrates s'y sont opposés.
La réforme permettra à 32 millions d'Américains, actuellement sans couverture médicale, de se doter d'une assurance maladie. Le texte, déjà approuvé par le Sénat en décembre, va maintenant être remis au président pour être promulgué.
Le président Barack Obama s'est brièvement adressé à la population lors d'une conférence de presse vers minuit.
Après des années de frustrations et de débat, a-t-il dit, le Congrès a décidé que les travailleurs américains ne verraient plus leurs rêves se briser sur la maladie.
Nous avons prouvé que nous sommes encore un peuple capable de grandes choses.


— Barack Obama



Il reconnaît que ce vote ne fut pas facile pour tous, mais qu'il était essentiel.


RÉFORME DU SYSTÈME DE SANTÉ : VICTOIRE D'OBAMA ! PC_100319obama-fairfax-reforme_4

Photo: La Presse Canadienne /AP/Charles Dharapak

Le président Obama lors d'un discours à Fairfax, en Virginie


Le président a salué tous ceux, simples citoyens, qui se sont mobilisés en faveur de la réforme.
Quelques minutes avant le vote, la présidente de la Chambre des représentants, la démocrate Nancy Pelosi, a fait un dernier plaidoyer en faveur du projet de réforme de la santé.
Émue, elle s'est dite à la fois fière et humble devant ce moment historique. Elle estime qu'il s'inscrit dans l'esprit de la constitution, soit le droit à la vie, à la liberté et à la poursuite du bonheur.

C'est une réforme américaine qui honore le pays.



— Nancy Pelosi



Elle a salué le travail acharné du président américain en faveur de la réforme, ainsi que la mémoire du défunt sénateur Ted Kennedy, qui consacra sa vie à plaider en faveur d'une telle réforme.
Peu avant, le représentant de la minorité à la Chambre des représentants, le républicain John Boehner, a soutenu que ce projet de loi ne correspond en rien à ce que veulent les Américains.
Il reproche aux démocrates de ne pas avoir davantage épousé les vues républicaines et d'entraîner le pays dans une spirale de dépenses.

Revirement des démocrates antiavortement

La réforme a réussi à se rallier une majorité de voix, grâce notamment à une entente de dernière minute avec des démocrates jusqu'ici dissidents en raison de leur opposition à l'avortement.

En milieu d'après-midi, alors que le débat battait son plein à la Chambre des représentants, leur chef de file, le démocrate Bart Stupak, a annoncé à la presse avoir obtenu la promesse de Barack Obama que jamais le fédéral, pas plus maintenant que dans le futur, ne financerait l'avortement.

Le président américain aurait accepté de signer un décret en ce sens, en vue de se rallier ces démocrates.

La réforme proposée par le président ne contient aucune proposition de financer l'avortement, mais ces élus craignaient qu'elle puisse le permettre par des voies détournées.

Une politique fédérale en vigueur interdit déjà toute aide américaine à l'avortement, à l'exception des cas de viol, d'inceste ou de grossesse posant un danger pour la vie de la future mère.



Ces démocrates ont par la suite fait l'éloge de la réforme, notamment en terme d'accès aux soins pour les femmes enceintes et les enfants.
Des élus républicains ont par ailleurs répliqué au revirement des démocrates antiavortement en soutenant qu'ils ouvraient la voie, malgré la promesse présidentielle, au financement fédéral de l'avortement. Ils les appellent à revenir sur leur décision.


RÉFORME DU SYSTÈME DE SANTÉ : VICTOIRE D'OBAMA ! AFP_100321sante-opposants_4

Photo: AFP/Astrid Riecken

Des opposants à la réforme de la santé manifestent devant le Congrès.

Les républicains s'opposent vivement à la réforme du président Obama, qui représente selon eux une mainmise du gouvernement sur le système de la santé. Ils craignent qu'elle fasse gonfler le déficit public et qu'elle entraîne des hausses d'impôts pour les contribuables.
Le débat a débuté vers 13 h, suivi de votes de procédure sans incidence et d'un autre fixant les modalités du débat. Ce dernier vote constituait un test important du ralliement autour de ce projet. Il a été remporté par 224 voix contre 206.
Deux votes majeurs ont eu lieu dimanche soir. Le principal portait sur le texte adopté par le Sénat le 24 décembre dernier et a été adopté par 219 voix. Il va maintenant être remis au président pour être promulgué.
Un autre vote a aussi eu lieu sur une série de modifications au texte, présentées jeudi pour rallier les indécis. Adoptées tard en soirée par une majorité, elles seront éventuellement intégrées à un projet de loi séparé dont le Sénat entamera l'examen la semaine prochaine.

Ultime effort

Le président Obama avait prononcé un dernier discours au Capitole, samedi, dans l'espoir de convaincre les démocrates encore indécis. « Je sais que c'est un vote difficile », a-t-il concédé, se disant toutefois convaincu qu'il agit « de la chose intelligente à faire politiquement ».
« Ne le faites pas pour moi, ne le faites pas pour le parti démocrate. Faites-le pour les Américains », a-t-il ajouté.
M. Obama a reporté ses voyages en Indonésie et en Australie pour déployer les derniers efforts nécessaires à l'adoption du projet.
Jusqu'ici, seul le président Lyndon Johnson avait réussi à obtenir des avancées significatives en matière de sécurité sociale, par la promulgation en 1965 d'une loi offrant une couverture de santé aux personnes âgées ou à bas revenus.

Les objectifs de la réforme

La réforme telle qu'elle est envisagée étendra l'assurance maladie à 32 millions d'Américains qui en sont actuellement dépourvus. L'objectif est de couvrir 95 % des Américains de moins de 65 ans, les plus âgés étant déjà couvert par Medicare, un système d'assurance publique.
Elle interdira aux compagnies d'assurance de refuser de prendre en charge un client qui ne répondrait pas à des critères médicaux préétablis.
Le plan impose à tous les Américains de se doter d'une couverture médicale, mais prévoit de l'aide pour les foyers à revenu modeste et étend également la portée de Medicaid, le programme fédéral d'assurance maladie pour les Américains les plus pauvres.

Appui de taille

Le président américain avait obtenu, plus tôt cette semaine un avis assez favorable du Congressional Budget Office (CBO, organe non partisan) qui a estimé que la réforme étendrait la couverture santé des Américains pour un coût global de 940 milliards de dollars sur dix ans, mais réduirait le déficit budgétaire de 138 milliards de dollars sur la même période.
Barack Obama a estimé que le projet, auquel s'opposent farouchement les républicains, représentait « le plus sérieux effort de réduction des déficits depuis le Balanced Budget Act » de 1993.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse et Reuters

Gilles. Ville de Québec - Canada RÉFORME DU SYSTÈME DE SANTÉ : VICTOIRE D'OBAMA ! Usa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RÉFORME DU SYSTÈME DE SANTÉ : VICTOIRE D'OBAMA ! Empty Re: RÉFORME DU SYSTÈME DE SANTÉ : VICTOIRE D'OBAMA !

Message par Patmos Lun 22 Mar 2010 - 14:22

Aaah oui ! Décidément, "bravo" Obama ! :roll: Tous les moutons qui lisent les délires de la presse prostituée pourront le bêler en choeur : "O BAAAAA Ma ! O BAAAAA Ma !" Mad

Ce que l'on "oublie" légèrement de préciser, c'est que ces "réformes" sont celles du Nouvel ordre mondial antichristique: mise en place des dossiers de santé électroniques et des liberticides bases de données centralisées qui en sont le prolongement; promotion des puces implantables, et j'en passe ! affraid

Cet Obama n'est qu'une raclure en provenance de l'enfer. Il l'a déjà prouvé, et il va continuer à le prouver jusqu'à sa mort, cela semble certain ! Twisted Evil


Obama, W. Bush : même combat ! Seule l'apparence et le discours changent. Leurs maîtres et les buts à atteindre, EUX, sont exactement les mêmes ! Shocked Confused

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RÉFORME DU SYSTÈME DE SANTÉ : VICTOIRE D'OBAMA ! Empty Re: RÉFORME DU SYSTÈME DE SANTÉ : VICTOIRE D'OBAMA !

Message par Patmos Mer 14 Avr 2010 - 15:16

VOICI LES VERITABLES BUTS DE CETTE INFECTE REFORME DES SOINS DE SANTE D'OBAMA : LE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES POPULATIONS ! Bien entendu, les mass médias se sont bien gardés de vous en parler...



La but est à présent clairement avoué. Les USA sont les premiers sur la liste des personnes à pucer...


ARTICLE VITAL ! USA : LE VERITABLE OBJECTIF DE LA REFORME DES SOINS DE SANTE D’OBAMA EST LE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES POPULATIONS !



Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. (La Bible : Apocalypse, 13:16-17)



Chers amis,

Il est absolument vital de bien lire et de comprendre ce que l’article ci-dessous nous explique.

Les putes des mass médias nous ont présenté le PLAN DE REFORME DES SOINS DE SANTE DE BARRACK OBAMA comme quelque chose de tout à fait respectable. Une fois de plus, évidemment, les mass médias ont manipulé les masses et leur ont menti !

NOUS AVIONS VU, PAR LE PASSE, QUE LE BUT REEL DES PUCES IMPLANTABLES, DES DOSSIERS ELECTRONIQUES DE SOINS DE SANTE ET D’AUTRES MESURES ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES EST LE CONTROLE ABSOLU ET TOTAL DES POPULATIONS… L’ARTICLE QUI SUIT NOUS LE PROUVE DESORMAIS DE FAÇON ABSOLUMENT IRREFUTABLE, ET A LA LUMIERE DES DERNIERES DECISIONS POLITIQUES PRISES AUX ETATS-UNIS !

Nous avons vu également que ce projet infect est également celui des Bilderbergers, qui ont prévu il y a 2 ans le puçage de la population américaine afin d’obtenir une emprise totale sur les individus. Nous avons également appris via le défunt producteur Aaron Russo - qui avait reçu les confidences du diabolique Nicholas Rockefeller - que le but de ce puçage des populations, un peu partout sur le globe, est la surveillance et le contrôle complet des individus.

DEUX ANS APRES CE PROJET DES BILDERBERGERS, VOILA QU’OBAMA ARRIVE AVEC SA PRETENDUE « REFORME DES SOINS DE SANTE ». UNE REFORME QUI CONTIENT ENTRE AUTRES, EN SON SEIN, LE RECOURS SYSTEMATIQUE AUX DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES, AUX BASES DE DONNEES CENTRALISEES, ET AUSSI AUX TRES DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES (CANCERIGENES ET DE CONTROLE TOTAL) !

EH BIEN, NOUS APPRENONS DANS L’ARTICLE QUI SUIT QUE LE BUT ABSOLU DE CETTE REFORME DES SOINS DE SANTE CONCERNE TOUT AUTRE CHOSE : LE CONTROLE BIOLOGIQUE TOTAL DES INDIVIDUS ET DES POPULATIONS, ET LA SUPPRESSION DE LA VIE PRIVEE !

Ceci pourrait arriver par des mesures coercitives totalitaires (ce qui reste toujours une option). Mais le gouvernement a bien compris QU’IL EST PLUS FACILE DE FAIRE PASSER DE TELLES MESURES SI CELLES-CI SONT PRESENTEES SOUS UN JOUR POSITIF ET DE PRETENDU « BIEN-ETRE », VOIRE DE « SANTE »… Les citoyens-cancrelats sont en effet extrêmement sensibles à ce genre d’argument, croyant que ces mesures de « santé », de « facilité » et de « modernité », ont été créées par l’Etat-Providence, pour leur plus grand « bien ».

AUJOURD’HUI, L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS EXPLIQUE NOIR SUR BLANC QUE LES DOCTEURS MENGELE, MALTHUSIENS ET EUGENISTES, QUI SECONDENT OBAMA, ONT DISCUTE DANS DES TERMES TRES CLAIRS ET AVEC DES EXEMPLES TRES PRECIS (LISEZ L’ARTICLE, DE GRACE) DE BUTS DE SURVEILLANCE, DE CONTROLE ET D’ERADICATION DE LA VIE PRIVEE DES POPULATIONS, LE TOUT VIA UN IDENTIFIANT UNIQUE DE SANTE, LES DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES, LES PUCES IMPLANTABLES, ET BIEN SUR LES LOIS LIBERTICIDES ET TOTALITAIRES PRESENTEES SOUS LE JOUR HYPOCRITE ET FAUX DU « BIEN-ETRE » ! LES CRAPULES DE L’INDUSTRIE, AINSI QUE LES SALAUDS DES 2 PARTIS (REPUBLICAIN ET « DEMOCRATE »), SOUTIENNENT EVIDEMMENT CETTE REFORME IGNOBLE ! ET L’ARTICLE NOUS PARLE DEJA, EGALEMENT, DE MESURES FINANCIERES POUR CES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES !!!

BIEN ENTENDU, CE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI AUX ETATS-UNIS A DE TRES FORTES CHANCES D’ARRIVER DEMAIN CHEZ NOUS SI NOUS N’AGISSONS PAS DES A PRESENT POUR AGIR ET FAIRE DE LA PREVENTION ACTIVE AFIN EMPECHER CES HORREURS… IL EST MINUIT MOINS UNE : PAS ENCORE TROP TARD POUR NOUS, MAIS NOUS SOMMES SUR LE FIL DU RASOIR ! UNE REACTION TRES FORTE EST DONC ABSOLUMENT INCONTOURNABLE ET NECESSAIRE !

Je vous laisse à présent découvrir l’article que je vous ai traduit en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://alligatorfarm.wordpress.com/2010/02/26/obamacare-rfid/



L’OBJECTIF CACHE DE LA REFORME DES SOINS DE SANTE: LES FEDERAUX VEULENT CONNAITRE VOTRE NUMÉRO



Posté par Kyle-Anne Shiver le 25 février 2010 @ 12:47 dans la section Santé, Actualités, Obama, Politique | 254 Commentaires


Imaginez, si vous voulez bien, que vous viviez dans une Amérique modifiée ou, selon les mots du président Obama, dans une Amérique qui nécessitait une « réforme ». Dans cette Amérique à présent changée, l'espoir est placé dans le grand gouvernement et dans son allié le plus proche, la « big science ».

A présent, imaginez que vous et votre conjoint donniez naissance à un enfant dans cette « meilleure des Amériques », dans un hôpital relié par la loi à la base de données fédérale des citoyens. IMMEDIATEMENT APRES LA NAISSANCE DE VOTRE ENFANT, UN EMPLOYE DE L’HOPITAL DONNE A VOTRE NOUVEAU-NE UN « IDENTIFIANT UNIQUE DE SANTE » (Unique Health Identifier ou UHI), UN NUMERO SPECIALEMENT CODE, QUI EST ENSUITE MIS DANS UNE BASE DE DONNEES ELECTRONIQUE NATIONALE, AVEC LES EMPREINTES DIGITALES DE VOTRE NOUVEAU-NE ET D’AUTRES IDENTIFIANTS QUE LES BUREAUCRATES DE WASHINGTON D.C. ONT EXIGE.

Sexe. Poids. Taille. Race. Score APGAR (cf. http://kidshealth.org/parent/newborn/first_days/apgar.html ) [1]. Evaluation de la santé à la naissance, y compris les défigurations ou les handicaps, les traits d’identification ou les taches de naissance, et des marqueurs ADN. Informations sur les parents de l'enfant, tels que les noms, l'âge, la race, le nombre de grossesses antérieures, le nombre de naissances antérieures, le nombre d'avortements antérieurs, le niveau de scolarité atteint, les professions, les empreintes digitales et ses casiers judiciaires, le cas échéant, sont également stockés. PRESQUE TOUT PEUT ETRE INCLUS DANS LA BASE DE DONNEES POUR LES BESOINS FUTURS DU GOUVERNEMENT, QUELLES QUE SOIENT CES DONNEES.

Imaginez que toutes les garanties constitutionnelles pour la vie privée d'un individu soient SUPPOSEES avoir été respectées, lors de la compilation de cette base de données, parce que les soins de santé constituent une activité inter-état que les fédéraux peuvent réglementer et que l’accès du gouvernement à ces informations améliore le « bien-être général ». IMAGINEZ QU'IL SOIT MEME EXIGE QUE VOTRE NOUVEAU-NE, AVANT DE QUITTER L'HOPITAL, SOIT EQUIPE D'UNE MICRO-PUCE IMPLANTEE CHIRURGICALEMENT (cf. http://www.msnbc.msn.com/id/6237364/ )[2], de la façon dont il est exigé à l’heure actuelle, dans de nombreux Etats, que les bébés doivent être vaccinés et doivent faire déterminer leur groupe sanguin. ON POURRAIT ALORS AVOIR ACCES A CETTE MICRO-PUCE IMPLANTABLE AVEC UN SCANNER VIA TOUTE PERSONNE QUI POSSEDE UN APPAREIL POUR SCANNER, AVEC OU SANS LE CONSENTEMENT DES PARENTS.

Imaginez une Amérique où votre Identifiant Unique de Santé (UHI) soit OBLIGATOIRE pour chaque accès à un système de soins de santé contrôlé au niveau national. Imaginez une Amérique où vous deviez donner votre Identifiant Unique de Santé (UHI), vIA UN SCAN DE VOTRE BIOPUCE IMPLANTEE CHIRURGICALEMENT, afin d’aller chercher votre ordonnance à la pharmacie et même lorsque vous achetez des médicaments en vente libre. Ce numéro pourrait éventuellement être EXIGE pour acheter de l'alcool et des produits à base de tabac, peut-être même afin de PISTER les quantités de produits de boulangerie, les chocolats, les acides gras, la viande de bœuf, et même les produits contraceptifs - OU N’IMPORTE QUOI D’AUTRE QUE NOS NOUNOUS DE BUREAUCRATES DECIDENT DE SURVEILLER.

Cela semble tiré par les cheveux ? Comme un scénario tiré d'un film conspirationniste ? Comme quelque chose provenant d'un roman de science-fiction?

DETROMPEZ-VOUS.

LES PROJETS VISANT A RENDRE TOUTES CES CHOSES REELLES ICI, EN AMERIQUE, SONT EN TRAIN D’ETRE EFFECTUES DANS CETTE ADMINISTRATION, SOUS LA DIRECTION DU GOUROU SCIENTIFIQUE DU PRESIDENT, JOHN HOLDREN (cf. http://97.74.65.51/readArticle.aspx?ARTID=34198 )[3].

Pendant ces derniers mois, j'ai travaillé avec un membre nommé du President’s Council of Advisors on Science and Technology (PCAST ou Conseil présidentiel des conseillers sur la science et la technologie), le sous-comité sur la santé et la technologie. Mon contact concernant le sous-comité sur la santé et la technologie était au courant de conversations qui, lorsqu'elles me furent racontées, me firent littéralement froid dans le dos.

CHAQUE DETAIL DANS CONTENU DANS LES PARAGRAPHES D’OUVERTURE DE CET ARTICLE A ETE DISCUTE DANS CE COMITE ET A ETE PERÇU COMME UN BIEN POUR L'AVENIR DE LA SOCIETE AMERICAINE. SEULE UNE POPULACE SCIENTIFIQUEMENT CONTROLEE, SELON CES GOUROUS DU CONTROLE DE LA POPULATION ET DE LA SANTE, PEUT SURVIVRE. CES SCIENTIFIQUES CONSIDERENT LEUR MISSION COMME CELLE DU CONTROLE ABSOLU, MEME SUR LES ASPECTS LES PLUS PRIVES, DE LA VIE HUMAINE.

Depuis les lendemains de la seconde guerre mondiale - lorsque la finalité de l'État scientifico-progressiste (cf. http://www.trufax.org/avoid/nazi.html )[4] fut révélé au monde avec les images choquantes des camps de concentration nazis - les progressistes n’avaient pas osé lever la tête en Amérique au point où ils le font maintenant, sous la direction du gourou scientifique d'Obama, John Holdren. HOLDREN, AU DEBUT DE SA CARRIERE, SE DECLARAIT LUI-MEME UN SCIENTIFIQUE MALTHUSIEN[5] ET, MALHEUREUSEMENT, IL NE S’EST JAMAIS AMENDE (cf. http://masterresource.org/?p=116 )[5], ET IL N’A PAS MODIFIE SA VISION DU MONDE DE FAÇON SUBSTANTIELLE. Dans l'esprit de Holdren, comme cela fut révélé dans un témoignage de confirmation, seuls ses chiffres ont été erronés dans le passé, pas ses conclusions sur la nécessité d'un CONTROLE SCIENTIFIQUE EN TANT QUE BIEN SOCIAL.

Malheureusement, QUELQUES-UNS DES JALONS POUR CETTE AMERIQUE SCIENTIFIQUEMENT CONTROLEE DE HOLDREN FUT MIS SUR PAPIER DANS LE PASSAGE DU HEALTH INSURANCE PORTABILITY AND ACCOUNTABILITY ACT (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Health_Insurance_Portability_and_Accountability_Act )[6] (HIPAA ou loi sur l’accumulation des droits de pension et la responsabilité des assurances de santé), en 1996. UNE PARTIE DE CETTE LEGISLATION HIPAA ETAIT l'OBLIGATION DU DEVELOPPEMENT DE L'IDENTIFIANT UNIQUE DE SANTE (UNIQUE HEALTH IDENTIFIER OU UHI) POUR LES INDIVIDUS. Comme cela est indiqué par le présent document (cf. http://epic.org/privacy/medical/hhs-id-798.html )[7] par le ministère de la Santé et des Services Humains :

Le Health Insurance Portability et Accountability Act (HIPAA) de 1996 décrit un processus pour atteindre des normes nationales uniformes de données de santé et la protection des renseignements personnels de santé aux États-Unis. ADOPTE AVEC LE SOUTIEN GENERALISE DE L'INDUSTRIE ET LE SOUTIEN DES DEUX PARTIS AU CONGRES, la loi exige que le ministre de la Santé et des Services Humains (HHS) adopte des normes pour SOUTENIR L'ECHANGE ELECTRONIQUE D'UNE VARIETE DE TRANSACTIONS ADMINISTRATIVES ET FINANCIERES RELATIVES AUX SOINS DE SANTE.

En 2003, des règles concernant la vie privée (cf. http://privacyruleandresearch.nih.gov/research_repositories.asp )[8] ont été adoptées et sont CENSEES protéger le droit de l'individu à la confidentialité de (ses données de) soins de santé. CEPENDANT, UNE DISPOSITION DE CES REGLES CONCERNANT LA VIE PRIVEE COMPREND UNE DEROGATION GENERALE, QUI PEUT ETRE UTILISEE SELON L’AVIS D'UN « CONSEIL DE LA VIE PRIVEE » AGISSANT EN VERTU (DU MINISTERE) DE LA SANTE ET DES SERVICES HUMAINS. TOUTES LES REGLES DE CONFIDENTIALITE PEUVENT ETRE IGNOREES POUR LA RECHERCHE OU D'AUTRES BUTS « NECESSAIRES » si l'entité visée reçoit une documentation appropriée selon laquelle un IRB ou Conseil de la vie privée a accordé une dérogation ou une modification de l'obligation d'autorisation.

EN D'AUTRES TERMES, LES CITOYENS AMERICAINS CONTINUERONT D’AVOIR DROIT A LA VIE PRIVEE ET A LA CONFIDENTIALITE ENTRE EUX ET LEURS FOURNISSEURS DE SOINS DE SANTE, SI ET SEULEMENT SI LE MINISTERE DE LA SANTE ET DES SERVICES HUMAINS ESTIME QUE CE DROIT EST JUSTIFIE. SI, PAR CONTRE, LE (MINISTERE) DE LA SANTE ET DES SERVICES HUMAINS JUGE QUE LA DISPONIBILITE OUVERTE DES INFORMATIONS DE SOINS DE SANTE D'UN INDIVIDU OU DE GROUPES D’INDIVIDUS EST NECESSAIRE AU « BIEN-ETRE GENERAL », ALORS UNE DEROGATION SERA ACCORDEE SANS LE CONSENTEMENT DU CITOYEN, OU MEME A SON INSU. Et ceci est parfaitement légal.

Faire quelque chose de légal, bien sûr, ne fait pas de cette chose quelque chose de moral ou d’éthique.

Un scientifique, comme John Holdren, avec le soutien du PCAST (President’s Council of Advisors on Science and Technology ou Conseil présidentiel des conseillers sur la science et la technologie) et de son sous-comité sur la santé et la technologie, semblerait pousser les Américains à SUBLIMER LEURS BESOINS INDIVIDUELS POUR LES BESOINS COLLECTIFS, SPECIALEMENT EN TERMES DE CONTROLE DE LA POPULATION ET DES DIVERS PROBLEMES CONNEXES, COMME EVITER LES NAISSANCES DE CEUX QU'ILS JUGENT INAPPROPRIES POUR LEUR « MEILLEURE DES AMERIQUES ».

Selon mes sources sur le sous-comité concernant la santé et la technologie, L’ULTIME CONTROLE BIOLOGIQUE DE LA POPULATION EST LE BUT ULTIME DE L'INITIATIVE FEDERALE LIEE AUX SOINS DE SANTE, but qui est à présent alimenté de force par le président et les dirigeants démocrates du Congrès.

ON A MEME ENTENDU LES MEMBRES DE CE SOUS-COMITE DISCUTER DE LA FAÇON DONT LES PERIODES MENSTRUELLES DES FEMMES POURRAIENT ETRE SURVEILLEES PAR L’ÉTAT. COMMENT LA DEFECATION DES GENS POURRAIT ETRE CONTROLEE ET UTILISEE POUR DETECTER DES PROBLEMES DE SANTE GENERALE PAR LE BIAIS DE SYSTEMES ELECTRONIQUES DE GESTION DES TOILETTES. COMMENT LES HABITUDES SEXUELLES POURRAIENT ETRE SURVEILLEES PAR L'ETAT EN GERANT LA VENTE DE TOUTE LA TECHNOLOGIE DE CONTROLE DES NAISSANCES (CONTRACEPTION) GRACE A L'UTILISATION DE L'UHI (Unique Health Identifier ou ou identifiant unique de santé).

La folie semble un mot trop léger pour décrire le type d'esprit qui voudrait créer ce genre de monde. Ces personnes font passer le docteur Frankenstein pour un enfant qui joue aux Flippo’s dans son parc au fond du jardin.

Pourtant, sans l’adoption d'un des actuels projets de loi concernant les soins de santé, qui prévoient la création de bureaucraties fédérales QUI SERONT CHARGEES DE NUMEROTER TOUT LE PEUPLE, CONTROLANT QUELS TRAITEMENTS MEDICAUX SONT DONNES A DES CITOYENS DETERMINES, et sans l'achèvement du système des dossiers médicaux électroniques, toutes ces visions de la « meilleure des Amériques » qui visent le contrôle seront contrecarrées et reportées indéfiniment.

Peut-être que ceci explique pourquoi le président OBAMA ET SON PARTI SONT PRETS A COMMETTRE UN SUICIDE POLITIQUE POUR LE PASSAGE DE CETTE REFONTE PARTICULIERE DES SOINS DE SANTE. Sans elle, ils peuvent échouer dans leur grand plan visant à "réformer" l'Amérique selon leurs ILLUSIONS D’ETAT SCIENTIFIQUE ET PROGRESSISTE. Avec elle, rien d'autre n’importe.

Le savoir, c'est le pouvoir, a déclaré Francis Bacon.

Et LA CONNAISSANCE DE TOUS LES DETAILS DE LA SANTE ET DU STYLE DE VIE D'UN INDIVIDU CONSTITUERAIT UNE ARME PUISSANTE ENTRE LES MAINS DES BUREAUCRATES ET DE LEURS MAITRES POLITIQUES.

L’Amérique, terre des hommes libres et patrie des braves ? Peut-être, mais plus pour longtemps, si le président et ses scientifiques progressistes parviennent à leurs fins. Car, DANS LEUR MONDE « UTOPIQUE », VOUS ET MOI NE SOMMES RIEN DE PLUS QU’UN NUMERO, UN ARTICLE DANS UN STOCK, QUI DOIT ETRE CONTROLE SELON LEURS BUTS.

Car, comme Francis Bacon l’a également dit : « Le désir de pouvoir à outrance a entraîné la chute des anges déchus, le désir de connaissance à outrance chez a entraîné la chute de l'homme ».

IL NE FAUT PAS DAVANTAGE QU'UN COUP D'ŒIL DISTRAIT A LA CHUTE DES AUTRES PERSONNES QUI ONT TENTE CE REGIME DE GOUVERNEMENT CONTROLE PAR UNE SCIENCE FOLLE POUR S’APERCEVOIR QUE CE N'EST PAS UN PLAN GAGNANT. LES NAZIS ET LES SOVIETIQUES, QUI ONT TOUS DEUX CONSTRUIT LEURS PROPRES REGIMES TOTALITAIRES SUR DES THEMES SCIENTIFIQUES MALTHUSIENS, SE SONT CASSE LA FIGURE - MAIS SEULEMENT APRES AVOIR TUE DES MILLIONS ET DES MILLIONS DE LEURS PROPRES CITOYENS.

L'état scientifiquement contrôlé en tant que véhicule pour faire avancer le progrès de l’humanité ? Pas du tout. Comme les êtres humains l’ont tragiquement appris, encore et encore, LA SCIENCE SANS MORALE PEUT EN EFFET ETRE LE TUEUR LE PLUS EFFICACE.

Il n'est pas difficile de croire que le « big government » voudrait ce genre de pouvoir sur la vie des citoyens. Ce qui est en effet difficile de croire est que ce ceci se passe en Amérique.

LA SEULE QUESTION A PRESENT EST : QUI VA ARRETER CELA ?


Article imprimé à partir du site Big Government: http://biggovernment.com

URL de l'article: http://biggovernment.com/kashiver/2010/02/25/hidden-healthcare-reform-objective-feds-want-to-know-your-number/

URLs contenues dans ce post:

[1] Score APGAR: http://kidshealth.org/parent/newborn/first_days/apgar.html

[2] Micro-puce implantée chirurgicalement : http://www.msnbc.msn.com/id/6237364/

[3] John Holdren: http://97.74.65.51/readArticle.aspx?ARTID=34198

[4] État scientifico-progressiste: http://www.trufax.org/avoid/nazi.html

[5] Malthusien: http://masterresource.org/?p=116

[6] Health Insurance Portability and Accountability: http://en.wikipedia.org/wiki/Health_Insurance_Portability_and_Accountability_Act

[7] Document: http://epic.org/privacy/medical/hhs-id-798.html

[8] Les règles concernant la vie privée: http://privacyruleandresearch.nih.gov/research_repositories.asp

[9] Image: #

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RÉFORME DU SYSTÈME DE SANTÉ : VICTOIRE D'OBAMA ! Empty Re: RÉFORME DU SYSTÈME DE SANTÉ : VICTOIRE D'OBAMA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum