Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le peuple de ... la niaiserie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le peuple de ... la niaiserie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le peuple de ... la niaiserie

+7
Silver35
philomene7
Andrée
violaine
seamus7
abbaruah
invité1
11 participants

Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Le peuple de ... la niaiserie

Message par invité1 Mer 17 Mar 2010 - 13:21

Qu'est devenu ce forum ?

ça ?
http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=172

on se croirait dans un remix de la "petite maison dans la prairie" !

Finalement, cet épisode de "je t'aime, moi non plus" (je te bannis, je te réintègre) n'a fait que révéler la niaiserie et l'hypocrisie sur ce forum.

Vraiment décevant !
http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=172

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par abbaruah Mer 17 Mar 2010 - 14:12

Rhooo ! Lau, je me suis bien amusée avec la " petite maison dans les choux ",
c'est vrai qu'il aurait été si facile de monter sur ses grands chevaux, de jouer l'outrage, trés sincèrement crois tu que les membres bannis peuvent se payer le luxe d'un soulèvement général? Ils sont victimes... rien d'autres. Et s'ils reviennent c'est qu'ils ont mis en pratique un enseignement du Christ : le pardon. ,
Les non croyants disent des chrétiens qui savent pardonner au nom du Christ, qu'ils sont " gnangnan, soumis, niais, etc... ",
tu te révoltes ? Soit ! ton intervention est tout à fait légitime. as - tu une meilleures proposition chrétienne face à ce qui s'est passé.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 18:04

OUI, PRIEZ !

Je crois que sincèrement la plus Grande VICTIME
dans tout ceci c'est, MIKEE !

Les Esprits du mal se sont servis de lui... diablo

Nous ne sommes pas à l'abri de ces ATTAQUES.

Il ( Mikee ) doit en souffrir présentement ce cher Mikee...

Que Maman Marie l'aide à faire la lumière sur tout ceci.

Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par seamus7 Mer 17 Mar 2010 - 20:05

Vous savez Lau, les bannissements c’est comme les bleus : au bout d’un moment on ne les sent même plus…
J’ai vu que certains des bannis avaient eu droit à une explication, moi non, pour la première fois je n’ai pas pu m’esclaffer devant le prétexte bidon… Puis j’ai eu l’explication et j’en suis presque tombé à la renverse…
Mais, tout le monde prend ça à la rigolade finalement, et c’est bien le mieux à faire, alors… Riez donc avec nous ! Razz
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par violaine Mer 17 Mar 2010 - 22:51

à Seamus,

non tout le monde ne prend pas ça à la rigolade comme vous dites, je trouve cela vraiment triste d'en rire, c est plutot la façon dont on retourne la situation qui est comique
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par Andrée Jeu 18 Mar 2010 - 10:20

Tout à fait d'accord avec Violaine. Tout ça c'est bien triste mais pourquoi s'acharner et dire tout ce qu'on pense. On ne peut que constater que certains sont amis et minimisent et finalement ceux qui ont subit doivent plaindre le responsable : c'est le monde renversé mais c'est très souvent comme ça aujourd'hui...... L'Amour du prochain commence par le respect des personnes. Chacun était libre ou alors on se plie à un dictateur : "votez pour moi". Personnellement comme beaucoup je n'ai rien compris à cette idée de concours et qu'est-ce que cela venait faire sur ce forum catholique... Prions pour nous tous.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par philomene7 Jeu 18 Mar 2010 - 15:42

Moi aussi je suis d'accord avec vous. Je n'ai rien compris à cette histoire de concours. Nous sommes victimes et il faut un minimum d'explication et d'égard pour les personnes qui postent sur ce forum. Ce n'est pas manquer que de charité que demander ce qui s'est passé. Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas prêts à pardonner, mais il faut savoir accepter que certains aient besoin d'en parler un peu. C'est là le manque de charité de ne pas accepter cela.

philomene7
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par Silver35 Jeu 18 Mar 2010 - 16:26

@ Violaine et Andrée,

Durant le banissement massif, les modérateurs et moi en particulier ont eu quelques échanges musclés avec Mikee. Ces échanges ont eu lieu sur la partie réservé au modérateur car il n'avait pas leur place sur le forum Public.

Parralellement, Danielle comme abbaruah ont remuer ciel et terre pour retrouver Charles Edouard et débloquer la situation.

Comprenez que nous ne souhaitons pas favoriser la discorde entre nous c'est pourquoi nous avons un peu minimiser la réaction de Mikee.

Quoi qu'il en soit pour moi , ce geste quelque soit l'indice de gravité que nous lui accordons ne doit pas nous pousser à la haine, à la rancune ou au rejet de l'autre.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par mikee Jeu 18 Mar 2010 - 17:46

ta eu aucun echange muscle avec moi de je te demande de ne pas parler de moi si ces pour racontez n'importe quoi j'expliquerais moi meme au membre ce qui ces passer car l'action venais de moi et pas de toi pour que tu puisse juger un autre alors que tu ne sait pas ce qu'il traverse actuellement.

Pour moi les gens peuvent dire ce qu'il veule ce qui c'est passer est un manque de charite enorme maintenant ces le monde a l'envert puisque les membres se sente choqué mais n'avais 3 a 4 jours plutot vraiment rien a faire de ma demande et y ont prêter attention 1 petite minute avant de vacer a leur occupation.

Ce qui est impardonnable pour un être humain puisque seul le seigneur pardonne ces votre non action ces le fait que vous vous fassiez passez pour victime et minimiser le fait que la charité n'est pas votre a ce jours et que cela est normalement la base de notre foi

vous n'avez aucune excuse puisque je le répète se sont des athee qui ont vote par milliers pour les autres candidats et vous vous n'avez rien fait vous ne savez uniquement que vous plaindre et trouver le moyen de retournez la situation et justifié le fait que vous ne faite jamais rien pour vos semblable.

Et non les esprit du mal ne se sont pas servis de moi mais se delecte de votre aveuglement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par Silver35 Jeu 18 Mar 2010 - 18:27

Soite, tu souhaite rendre public nos propos qu'il en soit ainsi fait:

Sujet: Re: Banissement rapide ! Dim 14 Mar - 22:04

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de voir que Mikee continu à bannir à tout va. Regardez les membre s'étant connecté avant lui ont tous été banni.


Mikeeee tu abbbbbuuuuuuuussssssssseeeee!!!
Ton attitude est vraiment déconcertante et enfantine.
Tu pourris le forum pour un caprice de star.




Sujet: Re: Banissement rapide ! Lun 15 Mar - 17:04

--------------------------------------------------------------------------------

Mikee,

Je viens sur ce post pour te répondre sans que les membres voient cette mésentante.

Tu parles d'hypocrisie donc tu souhaite réélement connaitre le fond de ma pensée?!

Quand je dis que je souhaite que tu retrouve la raison, c'est que je pense que tu as des problêmes psychologiques Mickee. A mon avis tu es psychotique et tu as besoin d'être suivis. Cela n'enléve en rien ton amour pour dieu.
Ta façon d'agir en bannissant tout le monde, ou meme tes réactions pour l'avertissement le prouve.

Concernant tes vidéos, je ne te trouve aucun talent particulier et si j'ai voté pour toi c'était par gentillesse car j'ai vu que cela te tenais à coeur.





@ Charles Edouard,

Il faut vraiment réagir sinon le forum sera perdu.
Plus le temps passe plus cela devient l'anarchie, il n'y a aucun respect, on dénigre le catholicisme , le saint pére et on répend des idées sectaires à la jehova etc...
Les modérateurs n'ont que des moyens d'action limités.
Certain modérateur de thêmes ne viennent presque jamais comme Dousig, D'autre envoie des messages délirants comme Charles St jean (si tu veux je pourrais te les envoyer).

Tu confis des responsabilités disproportionnées à Mikee qui les gére médiocrement.

Et tu n'en donne pas assez aux 4 pauvres modos qui tentent de faire pour le mieux:
Abbarurah, Danielle, Nicolas et moi.
Fais en sorte que l'on puisse modérer /éditer tout les thémes.
Fais en sorte que l'on puisse comparer les Ip de tous les membres.


Je l'ai déja dit mais il faut qu'on adopte une façon d'agir à laquelle on se tient tous:

Présentation obligatoire avant de pouvoir écrire.

Accord de la majorité avant de bannir quelqu'un (sauf en cas d'urgence: flood)


Si d'autres veulent rajouter des choses c'est le moment.


Je compte sur toi Charles Edouard pour prendre la parôle et nous dire ce que tu en pense. Mais par pitié, agit pour les centaines de membres et ne laisse pas pourrir le Forum
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par Silver35 Jeu 18 Mar 2010 - 18:31

Je passe sur les intervention des autres modos :

Sujet: Re: Banissement rapide ! Mar 16 Mar - 22:15

--------------------------------------------------------------------------------

Mikee te rends tu compte de tes propos?

Tes posts sont souvent incohérents, ta maniére de penser l'est aussi.

Et j'espère que ce qui ces passer vous fera rentrer du plombs dans la tète ces a dire que la charité est la base de notre foi et vous n'en avez pas fait cas et les membres du forum également
Tu parle de charité mais quel charité y a t il à voter pour un jeu débile?

Te rencontre tu de la gravite de tes paroles alors que tu ne me connais même pas et que tu ne ma jamais vu les pharisien accusais de la même façon a une autre époque.

Mikee, tu te dévoile suffisament dans tes propos pour me permettre d'emmettre un jugement sur toi. Certe ce n'est que mon avis mais il rejoint aussi celui d'autres personnes.

les jeune d'aujourd'hui sont dangereux et tu l'est toi même

????


On a tous conscience des problème que l'on a et le mien c'etait votre non action et hypocrisie qui ma pousser a bannir car les dispute sont présent a répétition.

????


Les disputes sont effectivement présentes. Pourquoi? Parceque le loup rentre dans la bergerie. Certains sur le forum mettent en avant des pseudos prophétes comdamnés par l'église. (tel que toi avec Myriam et Marie). D'autres, en remplissant leur role de chretiens, tentent de leur faire prendre conscience de l'absurdité de ces fausses croyances qui éloignent de Jesus et qui favorisent la division de l'église.

Alors effectivement ce type de débat ne peut être malheusement que passionné.

Souvient toi de ta maniére d'agir.


Maintenant si cela te blesse que je dise que tu as un problême psy , j'en suis désolé, mais je souhaite t'ouvrir les yeux.
Je ne te ferais plus de remarque personnel mais je défendrez néanmoins ma maniére de voir les choses car malgrés tout le but d'un forum est de discuter et échanger meme si les avis divergent!!!
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par phil Jeu 18 Mar 2010 - 18:36

ATTENTION :

je trouve que la façon dont a agit MIKEE prouve que notre réaction l'a blessé ...franchement je le comprends.

Quelque soit l'importance que l'on y attache, [b]C'est important pour lui et c'est l'essentiel [/b

Ce qui s'est passé montre de l'indifférence et même du mépris alors qu'il n'était question que d'un " petit " service.

Moi même je suis allé sur le sîte pour voter MIKEE.
une fois rendu je n'ai rien fait parceque j'ai pas compris grand chose je vais quand même ré essayer.
Je pense que dans tous ces jeux inscription etc...je suis une buse.

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par invité1 Jeu 18 Mar 2010 - 18:45

seamus7 a écrit:Vous savez Lau, les bannissements c’est comme les bleus : au bout d’un moment on ne les sent même plus…
J’ai vu que certains des bannis avaient eu droit à une explication, moi non, pour la première fois je n’ai pas pu m’esclaffer devant le prétexte bidon… Puis j’ai eu l’explication et j’en suis presque tombé à la renverse…
Mais, tout le monde prend ça à la rigolade finalement, et c’est bien le mieux à faire, alors… Riez donc avec nous ! Razz

bonjour Seamus ! Smile

rassurez-vous, je ris ! c'est justement pour cela que j'avais ouvert ce fil.... malheureusement, je crois qu'il n'a pas été compris.
Le jour du grand "retour" Smile , sur les 18 fils, il y avait 18 présentations d'inscrits jusqu'à 6 mois ! incompréhensible ! et tout le monde se faisait des courbettes du style des émissions TV :
"bonjour, je m'appelle Jean-Michel" et le public de répondre : "bonjour Jean-Michel !" Confused
18 fois.... avec des fleurs, des petits oiseaux..... que c'était mignon ! un vrai jardin d'enfants ! Sur le moment, j'ai cru rêver ! je me suis retrouvée plongée 40 ans en arrière dans "l'Ile aux enfants".... ne manquaient plus que François et Julie dans les présentations ! lol!

D'où la raison de ce fil..... Smile

Autre point que je tenais à souligner.... le jour de notre réintégration, il y avait un mot d'excuse sur le forum créé par Silver35 (et sûrement en lien avec Abbaruah et d'autres modos). Déception de ne pas voir Charles-Edouard lui-même alors qu'il était connecté (!!!) venir s'excuser des perturbations qui n'étaient pas de lui bien sûr, mais il lui incombait en tant qu'administrateur de prendre les devants. Que nenni ! ce sont les modérateurs qui se sont chargés du travail, qui ont tout fait pour nous réintégrer et je profite de cette occasion pour les remercier à nouveau de leur travail, de leurs efforts pour maintenir l'ordre. :thumleft:

A très bientôt !
Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par mikee Jeu 18 Mar 2010 - 19:17

1 Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.
2 Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien.
3 Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.
4 La charité est patiente, elle est pleine de bonté ; la charité n'est point envieuse ; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil,
5 elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal,
6 elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité ;
7 elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.
8 La charité ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra.
9 Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie,
10 mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra.
11 Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.
12 Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face ; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.
13 Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, la charité ; mais la plus grande de ces choses, c'est la charité.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par Valtortiste91 Jeu 18 Mar 2010 - 22:03

Mikee vient de prendre de bonnes résolutions : il va méditer le texte qu'il a mis en ligne pour commencer à respecter les gens.

Alléluia ! Il a ma bénédiction.
------------------------------
@Phil - J'ai eu cette première réaction aussi de voir la demande de M. Je n'ai rien compris. Mais je condamne le geste de Mikee, alias Caramel de Créteil : on ne peut encourager le chantage et la menace, ni le détournement de forum à des fins particulières. La meilleure parole qu'il m'ait écrit c'est "Good Bye".
--------------------------
@Silver35
Merci de nous faire partager l'envers du décor car sans y patauger, "il n’y a rien de secret qui ne doive être mis au jour, et rien n’a été caché qui ne doive venir au grand jour."
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par violaine Jeu 18 Mar 2010 - 22:29

sans commentaires pour moi
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par pax et bonum Ven 19 Mar 2010 - 10:32

Comment se fait-il que cet olibrius soit encore sur le forum?

Il n'y a eu aucune sanction! et d'autres comme Fabienne,ont été sanctionnés pour bien moins que celà...

Deux poids deux mesures!


La charité n'est pas indépendante de la justice.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par violaine Ven 19 Mar 2010 - 21:39

je suis d accord avec vous, c est bien deux poids deux mesures,
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par pax et bonum Sam 20 Mar 2010 - 11:53

Surtout que Fabienne n'a pas été bannie pour ce qu'elle disait,mais pour les attaques subies de la part de Le moine.
C'est un comble et cela rappelle un certain Jésus exclu et un Barrabas ovationné!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de ... la niaiserie Empty Re: Le peuple de ... la niaiserie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum