Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au peuple de la paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au peuple de la paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Au peuple de la paix

4 participants

Aller en bas

Au peuple de la paix Empty Au peuple de la paix

Message par mazertys17 Ven 7 Aoû 2015 - 18:26

Bonjour, les amis.

Jésus, il y a près de 2000 ans, est venu nous porter un message de paix et d'amour. Pourtant depuis ce jour, le sang n'a cessé de couler, parfois même en son nom, or il y a quelques décennies seulement sont arrivés des signes qui pourraient être avant coureur de l'apocalypse : la 1er puis la 2ème guerre mondiale. L'arme atomique a finalement tonné. Le message est clair. L'apocalypse est possible. Seul notre raison ou l'amour qui mène a la paix, peut l'empêcher.

Malheureusement, cela n'a pas suffit a faire cesser les conflits, qui ont continué certes, a échelle réduite. Mais pour combien de temps ?

Les amis, si les choses continuent ainsi, nous vivront sans doute l'apocalypse, au moins en ce qui concerne le Moyen Orient, lieu ou Jésus est né. Lieu ou Dieu est apparu dans les esprits. Israël, Palestine, Liban, Cisjordanie, Syrie...Egypte, Irak, Iran ?
Ces terres magnifiques qui ont vu naître notre civilisation, naître notre foi en Dieu, est en Danger. Le fondamentalisme Islamique y prospère, le fondamentalisme Juif également...

Certains disent que les Chrétiens, sont le peuple de la paix. Je le crois. Je crois que ce peuple, issu des denses et fertiles forêts millénaires, ce peuple de géant qui a su conquérir le ciel et au delà, ce peuple qui a su faire paraître les Lumières et la raison tout en conservant sa force et sa puissance, peut être le peuple de la paix. Celui qui porterait la mer pour faire couler sur le sable du désert, des ruisseaux paisibles et calme auprès desquels pousseraient des herbes fines et des arbres robustes où les enfants rieurs s'amuseraient a grimper le cœur apaisé.
Les amis, en Libye, nous pouvons suivre l'exemple de la forêt de Yatir, et y faire pousser des arbres et des vergers splendides...

Au point qu'un jour, des forêts recouvrent le Nil

Par l'Est comme par l'Ouest.
Le Nil, lui qui a vu naître le peuple Juif qui vit naître Jésus et qui, dans la tourmente, l'a donné aux mains féroces des Romains pour le mettre a mort. Par ailleurs, ses enseignement ne nous parlent-il pas de paix et de pardon ?

Si vous croyez en tout cela, alors faites comme moi, et priez chaque jour le Seigneur pour que cela se produise, car c'est ainsi, a l'évidence, que nous aurons la paix sur la Terre. C'est ainsi, sans doutes, que le peuple de la paix, pourra faire naître définitivement le Royaume de Paix et Miséricorde sur le Terre.
mazertys17
mazertys17
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 36
Inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au peuple de la paix Empty Re: Au peuple de la paix

Message par Un ami Ven 7 Aoû 2015 - 18:50

bonjour,

j'ai l'impression que vous mélangez un peu tout, vous arborez des signes du camp de Dieu et d'autres du camp de Satan.

Pour moi les chrétiens ne sont pas le peuple de la paix, ils sont le peuple de la Vérité et de la Vie.

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Un ami
Un ami
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au peuple de la paix Empty Re: Au peuple de la paix

Message par RémiJunior Sam 8 Aoû 2015 - 11:53

Je n'aurai pas dit confusion, c'est que à vrai dire, je n'y comprends strictement rien. Vous semblez vouloir nous parler du conflit au Proche Orient d'après le peu que j'ai lu entre vos lignes, et semblez proposer votre solution en faisant planter "des arbres en Lybie" et recouvrer le Nil de "forêts". Pouvez vous nous éclairer sur vos propositions? car là vraiment c'est un peu..la jungle si je puis dire  Confused

RémiJunior
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Localisation : Ile de France
Inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au peuple de la paix Empty Re: Au peuple de la paix

Message par mazertys17 Sam 8 Aoû 2015 - 12:29

Merci, les amis, pour vos réponses.

"Un ami", Peux tu m'expliciter ce qui vient
du camp de Satan
dans mes propos ?

Si jésus a parlé d’épée, il a surtout dit :

Soyez en paix les uns avec les autres

-> Il y a dans le fond, un profond message de paix, dans la Bible, me semble-t-il. Si on compare la Bible au Coran, sans doute, le Coran incite plus a la violence. De même pour la Thora, je crois bien...

C'est pour cela que je parle du peuple de la paix. Je parle du peuple car ont peut dire je crois que le peuple Occidentale est une peuple Chrétien.

RémiJunior, je vais essayer d'être plus clair :

Nous vivons des périodes de grand trouble, dont nous sommes finalement indirectement responsable. Ces troubles viennent surtout du Moyen Orient, effectivement, avec Israël, en particulier, là où vit le peuple élu de Dieu, selon les textes sacrés. ( et ma propre croyance en l’occurrence )
Nous subissons en notre sol, je crois, le résultat conflits qui se déroulent là bas, le terrorisme etc... Nous devons agir, car les troubles ne cessent de s'accroître , devenant un réel danger pour le monde.

Si nous offrons en Libye, un asile pour les malheureux, par exemple les migrants qui meurent noyés où sèment le trouble en Europe, par exemple, les Musulmans, qui cherchent a faire leur Hijra, mais ne trouve nul endroit accueillant où aller, pour les Palestiniens, qui vivent dans la douleur, etc...alors, sans doute, nous parviendrons ainsi a apaiser les conflits et offrir la paix aux peuples.

Pour cela, il faut prier. Cette phrase :

Puisse un jour, des forêts recouvrir le Nil

Signifie, selon moi, que nous voulons la paix. La paix au proche Orient, la paix dans le monde, la paix des Hommes. Car si nous parvenons a accomplir cela, c'est que nous aurons échappé a "l'apocalypse", en faisant pousser des forêts sur le sable où aujourd'hui, il coule le sang.

Cela est possible économiquement, grâce a l'énergie solaire. Car le Sahara offre du soleil et de l'espace vierge. Nous pouvons réindustrialiser la France, pour produire des centrales qui produiraient de l'eau depuis la mer, afin qu'il puisse être bâti en Libye, par ex, des foyers prospères, qu'on y fasse pousser des cultures et des forêts.
Il y a de plus, la GRA, de Kadhafi, capable de produire 65 millions de mètres cubes d'eau par jour, pendant des décennies.

Voilà les amis, ce en quoi je crois. Et je crois que le peuple Juif a été élu par Dieu pour que demain, près de 2000 ans après leur exode accablant, nous fassions cela. Si nous y parvenons, je crois que leur mission sera accompli, la leur ainsi que celle du peuple de la paix, et celle de l'Islam, où il est dit toujours, dans le Coran : "et vous irez, où coulent les ruisseaux".

Voila les amis, pourquoi je prie cette phrase chaque jour, et pourquoi j'invite tout croyant a l'ajouter a ses prières, dans l'espoir que notre Seigneur l'entende, et qu'elle rentre dans les esprits vertueux, préparant l'action des peuple, qui, je le crois, est proche, si Dieu le veut.

Les amis, que la paix soit avec vous.
mazertys17
mazertys17
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 36
Inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au peuple de la paix Empty Re: Au peuple de la paix

Message par Delsanto Dim 9 Aoû 2015 - 8:39

Globalement juste Mazertys17.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au peuple de la paix Empty Re: Au peuple de la paix

Message par mazertys17 Dim 9 Aoû 2015 - 11:18

Globalement ?

J'appel a la prière, les amis :

Puisse un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'Est (Israël) comme par l'Ouest (Libye)

Car si cela se réalise d'ici la fin du siècle, c'est que, sans doute, nous aurons fait régner la paix parmi les peuples et rétablit la justice entre les Hommes.

Je viens de comprendre, "un ami", ce que vous attribuez a Satan: le soutien au Front National que je manifeste sur mon blason. Je vous dois des explications :

Je crois que le Front National est une opportunité. Bien qu'il est excessivement diabolisé, parfois, malheureusement, a juste titre, étant donné les quelques racistes qui se revendiquent frontistes, je crois qu'il est le seul demain, a pouvoir déclencher l'énergie qui produirait ce que j'exprime dans ma prière, si le peuple le manifeste et le guide en ce sens.
A l'évidence, Mr Sarkozy est néfaste. C'est un Homme égoïste qui pactise avec des riches corrompus qui ont vendu leurs âmes au pétrole, le Qatar, parmi d'autres. Ceux là même qui sont a l'origine du fondamentalisme Islamique, sans doute car ils espèrent se racheter auprès de Dieu en suivant a la lettre leurs textes sacrés.
Or ceux là vivent dans l'indécence la plus innommable qui existe sur Terre.
La gauche est trop faible et n'en reste par cela, pas moins corrompu.

Or aujourd'hui, nous sommes a un tournant de l'Histoire extrêmement important, grâce a la technologie qui évolue a grande vitesse. Si nous ne faisons rien pour réformer le Système, alors il paraît évident que nous vivrons de grands troubles et de grandes injustices, surtout au Moyen Orient, où la Haine envers Israël grandit chaque jour. Ou l'Etat Islamique prospère etc...
Je soutien le FN, par l'espoir. "l'espérance, est un risque a courir".

Je n'invite personne a suivre ce parti, les amis. Je manifeste simplement mon soutien, et j'appel a la prière.
mazertys17
mazertys17
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 36
Inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au peuple de la paix Empty Re: Au peuple de la paix

Message par Delsanto Dim 9 Aoû 2015 - 11:49

Le projet d'électrification de l'Afrique, de Jean-Louis Borloo, va dans le sens que vous souhaitez...Jusqu'à preuve contraire.

Mais c'est vrai que cela urge...

Le FN?  

Ben... Il n'a pas tort sur tout...Mais un parti qui se revendique -ou disons, qui tente de s'avaliser - de Jeanne d'Arc aurait quand même pas mal de choses à élaguer de son programme. (pour ne pas soulever de polémique ici, je ne donne pas d'exemple. Tout Chrétien est en mesure de relever ce qui cloche -smile)

Hé oui: Il faut savoir cohérence garder...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au peuple de la paix Empty Re: Au peuple de la paix

Message par mazertys17 Dim 9 Aoû 2015 - 13:33

Delsanto, merci pour ta réponse.

Le projet d'électrification de l'Afrique n'a rien avoir avec celui dont je parle qui s'apparente plutôt au projet Désertc, qui a échoué.
http://www.desertec.org/
http://multinationales.org/Desertec-vers-un-accaparement-des-sources-d-energie-renouvelable-en-Afrique-du
L'idée serait de produire, depuis le Sahara, zone vierge, l'énergie électrique mondiale, en commençant par l'Afrique du Nord puis l'Europe.
Le problème est que ce projet a échoué car il est une sorte de "néo-colonialisme"...
Ce qu'il faudrait, selon moi, c'est l’offrir aux Musulmans d'Afrique du Nord, pour faire simple.
En contre parti, nous leur construirions des centrales de dessalinisation afin qu'ils puissent fertiliser le Sahara, planter des arbres et des vergers...au point qu'un jour,

des forêts recouvrent le Nil, par l'est (Israël), comme par l'Ouest (Libye).

Selon moi, si nous agissons, seul le FN serait demain en mesure d'entreprendre une telle chose.
mazertys17
mazertys17
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 36
Inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au peuple de la paix Empty Re: Au peuple de la paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum