Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jésus ne serait pas venu que sur Terre

4 participants

Aller en bas

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Empty Jésus ne serait pas venu que sur Terre

Message par marc1 Mar 16 Mar 2010 - 15:25

Bonjour,

Mon prénom est Marc, 55 ans, français de confession chrétienne, deux fils majeurs et vivons dans les Pyrénées.
Depuis mon enfance, j'ai constaté visuellement beaucoup de choses inexplicables, très peu confiées pour éviter les suspicions.
J'ai discuté plusieurs fois en trente ans avec des gens de façon orale et télépathique. Un après midi de septembre 2004, huit d'entre eux se sont présentés Oummains, Ummites, dans le commerce où je travaillais.
J'ai découvert les lettres des Oummains en 2008, et fait savoir leur réalité en espérant que des preuves tangibles viendront un jour balayer les réserves légitimes devant de tels propos.
Je n'ai pas reçu de message important a transmettre, sinon de témoigner humblement de la constatation sans équivoque de leur existence. Ces personnes ont une haute spiritualité issue de leurs constatations scientifiques de l'après vie, et ont aussi connu dans leurs temps anciens un personnage dont la vie fut très similaire a celle de notre Jésus.

Fraternellement.
marc1
marc1
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Localisation : Pyrénées
Inscription : 14/03/2010

http://www.alliance-galactique.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Empty Re: Jésus ne serait pas venu que sur Terre

Message par seamus7 Mer 17 Mar 2010 - 14:13

Ils auraient pu arriver plus tôt pour nous Le révéler, ça Lui aurait évité la Croix !
Ils sont fous ces Oumains ! :dddd: scratch
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Empty Re: Jésus ne serait pas venu que sur Terre

Message par marc1 Dim 21 Mar 2010 - 13:58

Leur chef m'a dit qu'ils viennent en observation depuis l'année 1950, et pour eux nous sommes comme des enfants très turbulents. Indécision
marc1
marc1
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Localisation : Pyrénées
Inscription : 14/03/2010

http://www.alliance-galactique.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Empty Re: Jésus ne serait pas venu que sur Terre

Message par Gilles Dim 21 Mar 2010 - 16:13

Bonjour et bienvenue sur le forum "Marc1" !

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Bienvenue


Vous pouvez toujours consulter le long fil de discussion que j'ai créé : "VATICAN ET AUTRES VIES DANS LE COSMOS".

Cliquer ici...

vatican - VATICAN ET AUTRES VIES DANS LE COSMOS...


Vous aurez ainsi tous les renseignements désirés sur ce sujet qui me passionne également !

Gilles. Ville de Québec - Canada Jésus ne serait pas venu que sur Terre Icon_biggrin Jésus ne serait pas venu que sur Terre Espace-ovni-00036
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Empty Re: Jésus ne serait pas venu que sur Terre

Message par Danielle Dim 21 Mar 2010 - 17:46

Ce titre de fil a attiré mon attention, ... et d'après ce qu'a écrit Marc je dirais Attention...

Ne blasphémez pas en prétendant que Jésus ne serait pas venu que sur la terre...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Empty Re: Jésus ne serait pas venu que sur Terre

Message par marc1 Dim 21 Mar 2010 - 19:42

Merci bien Gilles de votre accueil chaleureux, c'est réconfortant, d'autant plus que dans la page que vous me citez, je constate avec soulagement que cette question a été superbement traité, et suis impressionné par la qualité des raisonnements que j'ai pu trouver dans une lecture rapide de la page, sur laquelle je reviendrai plus attentivement.

Cela fait quelques mois, j'ai écris un mail a Père José Gabriel Funez, par l'intermédiaire de la revue du Vatican, afin de lui faire part de mon témoignage. Pas de réponse, malgré un deuxième mail, deux ou trois mois après demandant si cela avait été transmit.

La communauté tibétaine de Paris a aussi été informée, pas de réponse, mais je n'ai pas insisté car il semblerait qu'ils en savent bien plus que nous sur ce sujet, d'après quelques informations officielles parues sur le net. Dont un Père Belge dont j'ai oublié le nom, qui témoigne avoir observé de jour et a faible distance, en 1960 sauf erreur, un superbe ovni et constaté que cela était courant pour les tibétains.

La civilisation Oummaine existe bel et bien, et devons chacun en prendre acte car il y aura un contact officiel un jour, je ne sais pas quand, mais il m'est décemment possible de dire que ce fait est certain.
Priant encore chacun, si nécessaire, de pas perdre de temps dans le doute de ces informations constatées et écrites sans arrières pensées.

Une vérité cent fois répétée vaut mieux qu'un seul mensonge. Proverbe africain.

Danielle, ne voyez aucune mauvaise intention dans la relation que je soulève, maladroitement semble t-il, entre une personne divine que nous décrivent nos grands frères Oummains, et Jésus Christ. La seule concordance des propos tenus dans les deux cas, et l'étonnante similitude du parcour de vie me font supposer, sans rien prétendre, que nous aurions peut-être connus la même âme.
En grandeur tout au moins.

Fraternellement.


Dernière édition par marc1 le Dim 21 Mar 2010 - 20:29, édité 1 fois
marc1
marc1
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Localisation : Pyrénées
Inscription : 14/03/2010

http://www.alliance-galactique.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Empty Re: Jésus ne serait pas venu que sur Terre

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 20:08

Marc1 a écrit:
sans rien prétendre, que nous aurions peut-être connus la même âme.
En grandeur tout au moins.

RIEN ni PERSONNE n'est PAREIL ou ÉGAL ou SUPÉRIEUR à

JÉSUS



SON ÉGAL EST DIEU LE PÈRE...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Empty Re: Jésus ne serait pas venu que sur Terre

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 20:53

Marc1 a écrit:

un personnage dont la vie fut très similaire a celle de notre Jésus.
Qui se dit SIMILAIRE à notre Jésus d'Amour?????

diablo


DANger, DANGER, DANGER... :puker:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Empty Re: Jésus ne serait pas venu que sur Terre

Message par Danielle Dim 21 Mar 2010 - 21:21

Tout à fait d'accord avec Céline, DANGER !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Empty Re: Jésus ne serait pas venu que sur Terre

Message par marc1 Lun 22 Mar 2010 - 9:49

Sincèrement désolé que des suppositions exprimées avec toutes réserves engendrent de telles réactions.
Le plus grand danger est dans l'absence de compassion.
marc1
marc1
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Localisation : Pyrénées
Inscription : 14/03/2010

http://www.alliance-galactique.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Empty Re: Jésus ne serait pas venu que sur Terre

Message par Gilles Lun 22 Mar 2010 - 10:01

Bonjour cher "Marc1" ! Jésus ne serait pas venu que sur Terre Icon_sunny

Je vous remercie d'apporter cette précision.

Vous êtes toujours le bienvenue pour vous exprimer sur le forum ! Chacun est libre de parler ici. Jésus ne serait pas venu que sur Terre Icon_biggrin Jésus ne serait pas venu que sur Terre 0002043F


Je vous souhaite une excellente journée dans l'Amour, la Paix et la Joie de Notre Seigneur Jésus-Christ ! Jésus ne serait pas venu que sur Terre Icon_sunny

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Jésus ne serait pas venu que sur Terre An146
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Empty Re: Jésus ne serait pas venu que sur Terre

Message par marc1 Lun 22 Mar 2010 - 13:18

Bonjour Gilles

Soyez béni de votre lucidité et bienveillance. sunny
Vos paroles sont d'un réconfort certain, et vous soupçonne d'en mesurer tous les bienfaits dans ma position qui n'est pas facile.
Des réactions un peu vives sont prévisibles dans les sujets sensibles que nous traitons, et les pardonne sans efforts. I love you
Il est peut-être souhaitable de préciser que malgré les faits dont je témoigne, je suis également en recherche de meilleure compréhension, remerciant humblement Qui de Droit de m'avoir permit de lever de nombreuses incertitudes.

Fraternellement.
marc1
marc1
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Localisation : Pyrénées
Inscription : 14/03/2010

http://www.alliance-galactique.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Jésus ne serait pas venu que sur Terre Empty Re: Jésus ne serait pas venu que sur Terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum