Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis venu allumer un feu sur la Terre et il Me Tarde ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis venu allumer un feu sur la Terre et il Me Tarde ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je suis venu allumer un feu sur la Terre et il Me Tarde ...

Aller en bas

Je suis venu allumer un feu sur la Terre et il Me Tarde ... Empty Je suis venu allumer un feu sur la Terre et il Me Tarde ...

Message par sylvia Mar 6 Nov 2012 - 7:56

27.5 - 28 Août 2012
Catherine des Coeurs-Unis

"Je suis venu allumer un feu sur la Terre et comme il Me Tarde qu'il soit allumé!"

Jésus, dans l'Evangile de Saint Luc au chapître 12, verset 49, Tu dis :

"Je suis venu allumer un feu sur la Terre et comme il Me Tarde qu'il soit allumé."
Pourrais-Tu nous expliquer de quoi Tu veux parler ?

Je suis venu allumer le Feu qui doit brûler dans chaque cœur.

Le Feu d'Amour qui consume tout, celui plus fort que tout ce qui fait de vous des êtres faibles, fragiles.

Ce Feu qui consume vos peurs, vos craintes, vos doutes, vos manques de foi, tout ce qui ne vient pas de Moi.

Ce Feu que Je voudrais voir dès aujourd'hui envahir la Terre afin que les êtres une fois convertis
ne s'écartent plus de Moi.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/09/275-et-comme-il-me-tarde.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu allumer un feu sur la Terre et il Me Tarde ... Empty Quand des décisions sont à prendre, Mon Père s'adresse à Nos 2 Coeurs

Message par sylvia Mar 6 Nov 2012 - 8:04

26.10 - 21 Août 2012
Catherine des Coeurs-Unis

Marie Reine des Cieux?

Jésus, Marie Reine des Cieux a-t-Elle un rôle particulier dans les grandes décisions qui se prennent pour la Terre?

Lorsque de grandes décisions sont à prendre, Mon Père s'adresse à Nos deux Cœurs Unis.

Marie a un rôle de la plus grande importance au Ciel.

Mon Père est touché par son intercession, accorde de grandes grâces à l'humanité, par Mon Saint Nom.

Lorsque le Plan d'Amour de Mon Père sur l'humanité réclame telle ou telle décision, Nous sommes concertés
à part égale.

Qui refuse cela, refuse l'Amour de Mon Père.
Qui refuse cela, M'offense.
Qui refuse cela porte atteinte à l'Esprit Saint.

Nos deux Cœurs Unis montrent à quel point,
Ma Sainte Mère, à partir du moment de son couronnement, est Reine comme Je suis Roi.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/2610-marie-reine-des-cieux-2.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu allumer un feu sur la Terre et il Me Tarde ... Empty Marie est le Tabernacle par lequel vous devez passer pour Me rejoindre

Message par sylvia Mar 6 Nov 2012 - 8:07

26.8 - 21 Août 2012
Catherine des Coeurs-Unis

Le rôle de Marie

Jésus, pourrais-Tu nous aider à mieux comprendre le rôle de Marie pour nous, sur Terre comme au Ciel ?

Si vous comprenez le rôle de Ma Sainte Mère sur la Terre,
Si vous comprenez qu'Elle M'a porté en suivant la Demande de Mon Père,
Si vous comprenez qu'Elle a été Tabernacle du Très-Haut,
alors vous pouvez comprendre quel est son rôle dans les Cieux.

Elle est le Tabernacle par lequel vous devez passer pour Me rejoindre.

Elle M'a porté en son Sein Maternel, et ce n'est que par son Sein Maternel que vous pouvez vous aussi
devenir ce que Je suis, c'est-à-dire mourir à vous-mêmes pour naître en ce que Je suis,
et devenir hosties vivantes, porteurs de Ma Présence Réelle.

Si vous vous laissez accueillir dans le Sein de Ma Sainte Mère, alors vous voilà déjà dans les Mains de Mon Père.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/268-le-role-de-marie.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu allumer un feu sur la Terre et il Me Tarde ... Empty Re: Je suis venu allumer un feu sur la Terre et il Me Tarde ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum