Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Consécration au Coeur douloureux et immaculé de la Vierge Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Consécration au Coeur douloureux et immaculé de la Vierge Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Consécration au Coeur douloureux et immaculé de la Vierge

2 participants

Aller en bas

Consécration au Coeur douloureux et immaculé de la Vierge Empty Consécration au Coeur douloureux et immaculé de la Vierge

Message par beatnik Mer 24 Fév 2010 - 4:01


Eglise Catholique du Var


Tout à Jésus par Marie
Père Alexis Wiehe - Editions du Lau - 12 €


Le 18 mai 2008, le diocèse a renouvelé sa consécration au Cœur douloureux et immaculé de Marie. Pour s’y préparer, un livret de consécration "Tout à Jésus par Marie" a été réalisé. Fort de son succès (10 000 exemplaires), le père Alexis Wiehe a décidé de le proposer à nouveau.
Parution le 7 octobre 2008

Pourquoi la Consécration au Cœur Immaculé de Marie ?

Saint Louis-Marie Grignion de Montfort explique : "Marie étant la plus conforme à Jésus-Christ de toutes les créatures, il s’ensuit que de toutes les dévotions, celle qui consacre et conforme le plus une âme à Notre Seigneur est la dévotion à la Très Sainte Vierge, sa sainte Mère, et que plus une âme sera consacrée à Marie, plus elle le sera à Jésus-Christ".

Beaucoup de saints ont vécu cette démarche et l’ont proposée. Mère Teresa écrivait à ses sœurs le jour de son départ pour le Ciel : "Je sais que je répète souvent ’vivez seulement pour Jésus par Marie’, mais c’est parce que c’est tout ce que je veux pour vous, tout ce que je veux de vous. Si au fond de votre cœur vous vivez seulement pour Jésus par Marie, vous serez vraiment Missionnaires de la Charité."

Jean-Paul II disait aux jeunes en 2003 : "Je répète aujourd’hui la devise de mon service épiscopal et pontifical : Totus Tuus. J’ai constamment fait l’expérience dans ma vie de la présence aimante et agissante de la Mère du Seigneur."

Qui est concerné ?

Tout le monde est concerné puisqu’il s’agit de tout confier à Marie, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Notre Mère. Chacun est invité à prendre Marie chez lui, comme Jean répondant à la parole de Jésus "Voici Ta Mère." Ce livre de préparation à la consécration a déjà été largement utilisé dans le diocèse de Fréjus-Toulon pour permettre à tous de s’impliquer dans une démarche diocésaine voulue par monseigneur Rey.

Comment utiliser ce livre ?

Ce livre peut être utilisé autant de fois que l’on souhaite. Son contenu est très simple et accessible au plus grand nombre. Inspiré des écrits de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, il propose trente jours de prières et de méditations répartis comme tel :
7 jours de mise en route,
20 jours rythmés par les 20 mystères du Rosaire,
3 jours de conclusion, en lien avec chacune des personnes de la Sainte Trinité.

Ainsi, pendant trente jours, chacun peut prendre le temps de remettre quotidiennement à Jésus par Marie un élément concret de sa vie (biens matériels, paroles, relations, avenir, etc.) La proposition de chaque jour est nourrie par une prière à l’Esprit-Saint, des textes bibliques, d’autres textes de référence, ainsi qu’une dizaine de chapelet. Elle se vit en 15 minutes environ. En définitive, ces prières sont enracinées dans la parole de Dieu et nous permettent de renouveler les promesses de notre baptême à l’école de Marie. Ce livre a été spécialement conçu pour faciliter une démarche familiale ou communautaire.


--------------------------------------------------------------------------------


Tout au long de l’évangile, Marie fait silence. Et si elle lance à toute volée son magnificat, c’est qu’elle ne se couronne en rien du projet de Dieu sur elle. Sitôt gratifiée de la visite de l’ange Gabriel, sa louange s’élance vers Celui qui a envoyé le divin messager. Mais elle ne revendique aucun mérite. Elle bannit tout retour sur soi. Elle n’est point en souci d’elle-même. Elle se sait redevable par sa conception immaculée, du mystère de sa propre origine et de son élection.
Marie ne fait pas qu’héberger Dieu. Elle coopère à son accueil en son sein. Elle n’oppose aucune résistance à l’invasion de Dieu en elle. Elle représente l’humanité qui consent à la grâce. Par elle, Dieu s’insère dans le devenir du monde. Sans elle, l’incarnation transiterait par l’histoire sans vraiment la traverser. Dieu compte sur elle pour que son amour maternel enfante un amour plus vaste encore. En son Fils, monte un peuple nouveau, et de ce peuple, un royaume, et de ce royaume, la gloire de Dieu. Et chaque jour qui passe l’introduit toujours plus profondément dans l’ampleur de ce dessein.
Au cours de cette année, notre diocèse se met à l’école de Marie. Celle qui porte en son sein le Verbe fait chair de sa propre chair. A partir de son intériorité, celle qui porte à Elisabeth et à chacun d’entre nous le Salut de Dieu.
J’invite les communautés chrétiennes, les mouvements et les services diocésains à se laisser guider par cet itinéraire marial de la Parole. Ce guide du pèlerin nous préparera à la consécration de notre diocèse qui aura lieu le 18 mai à La Castille.


Monseigneur Dominique Rey - postface de la première édition de "Tout à Jésus par Marie"
*******************

Qui est concerné ?


A quand une consécration de la France au Sacré Coeur et celle de nos diocèses au Coeur de Marie ? Messieurs les évêques réveillez vous, brandissez vos armes surnaturelles !

Le Monde entier est concerne, car c'est la Russie qui doit etre consacree au Coeur Immacule de Marie.

A quand une consécration de la Russie au Coeur Immacule de Marie ? Messieurs les évêques réveillez vous, brandissez vos armes surnaturelles ! Votre Saintete Benoit XVI, nous Vous en supplions !!!

Si cette consecration n'est pas faite en bonne et due forme, nous pleurerons des larmes de sang, et cette fois ce ne seront pas des statues en pleurs, controversees.

Ce seront nos larmes et celles de nos enfants.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consécration au Coeur douloureux et immaculé de la Vierge Empty Re: Consécration au Coeur douloureux et immaculé de la Vierge

Message par beatnik Mer 24 Fév 2010 - 4:18

Je continue a soutenir que le 3eme secret de Fatima n'a pas ete revele dans sa totalite, alors que !!!!!!

1 - Soeur Lucie, plusieurs fois, avait declare qu'elle avait ecrit le secret sur une page, recto simple.

Or, le 'secret' du 13 mai 2000 tenait sur 4 pages.

2 - Soeur Lucie a toujours bien affirme, plusieurs fois, que le secret consistait en des paroles de la Tres Sainte Vierge Marie, commencant par "Au Portugal se conservera toujours le dogme de la foi".

Or, le 13 mai 2000, il a ete parle d'une 'vision'

3 - Quelques prelats, dont le Cardinal Ratzinger, dans des interviews ont declare que le secret ne parlait pas de crise de la foi, ni de la fin des temps, ni des chatiments de Dieu sur l'humanite apostate, et que l'eveque en blanc concernait l'attentat contre notre Saint Pere Jean-Paul II.

Alors pourquoi avoir attendu si longtemps '2000' pour le reveler ? si ce secret n'avait pas plus d'interet ???


Quelque chose n'est pas claire !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consécration au Coeur douloureux et immaculé de la Vierge Empty Re: Consécration au Coeur douloureux et immaculé de la Vierge

Message par beatnik Mer 24 Fév 2010 - 4:20

Pour ce qui est de la Consecration, je continue a soutenir qu'elle n'a pas ete faite TELLE que l'a demande la Tres Sainte Vierge Marie.


Que se passe-t-il ??

Qui a interet a ce que les choses soient en l'etat ???

ATTENTION, on peut se moquer de nous,

MAIS DE DIEU, ON NE SE MOQUE PAS !!!

Quand il sera trop tard, il ne servira a rien d'appeler 'MON DIEU !!'.

Je n'ai pas le temps ce soir, mais rappelez-vous le regard effraye des 3 petits enfants de Fatima, prise juste apres qu'ils aient eu la vision de l'enfer... cela en dit plus long que tous les traites de demonologie.


C'est Marthe Robin qui disait :

C'est dans la souffrance que la foi est lumière, que l'espérance s'affirme, que l'amour grandit.


Si c'est ce que nous voulons, passer par la souffrance pour que notre Foi soit lumiere, est bien, que cela soit !

Du coup, je vais poster sur Marthe Robin, et ses Propheties...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consécration au Coeur douloureux et immaculé de la Vierge Empty Re: Consécration au Coeur douloureux et immaculé de la Vierge

Message par s153A8 Mer 24 Fév 2010 - 9:07

si le troisième secret de fatima n a pas été révélé dans son intégralité , c est pour de ne pas donner une belle occasion à nos ennemis de nous massacrer ,
d apres des lectures , j ai cru comprendre qu il est question d une persécution féroce contre l église catholique , à un moment , elle paraitra disparue , et cette persécution viendra meme d UNE PARTIE DU CLERGE
à cette question épineuse du troisième secret de fatima , JEAN PAUL II aurait répondu , à ce stade , seul le rosaire peut encore vous sauvez
je suis désolé , je ne peux pas vous citer les extraits et les revues , je n ai pas le temps de les rechercher
JESUS REVIENDRA ET SERA VICTORIEUX DE SES ENNEMIS , L EGLISE CATHOLIQUE SERA BELLE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consécration au Coeur douloureux et immaculé de la Vierge Empty Re: Consécration au Coeur douloureux et immaculé de la Vierge

Message par beatnik Mer 24 Fév 2010 - 11:37

merci, salome, pour ce complement d'informations, que je confirme.

vous dites
si le troisième secret de fatima n a pas été révélé dans son intégralité , c est pour de ne pas donner une belle occasion à nos ennemis de nous massacrer ,

une persécution féroce contre l église catholique , à un moment , elle paraitra disparue , et cette persécution viendra meme d UNE PARTIE DU CLERGE

des Chretiens ont de tous temps etaient persecutes,

qui peut croire que demain serait meilleur que ce qui eut ete hier a la diffusion de ce message.... puisque nous avons participe a ou laisse s'aggraver l'apostasie et les erreurs ?

de toutes facons, oui, il nous reste un message d'espoir,

mais il faudra bien boire la coupe jusqu'a la lie, pour expier nos peches depuis 2000 ans.

Il est malheureux que nous ayions besoin d'etre dans la boue jusqu'aux narines, pour reagir.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consécration au Coeur douloureux et immaculé de la Vierge Empty Re: Consécration au Coeur douloureux et immaculé de la Vierge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum