Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB

+10
Justeun
Danielle
clamarie74
hubert42300
Maud
Patmos
violaine
carine
invité1
beatnik
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB - Page 2 Empty Re: INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB

Message par saintmichel Dim 21 Fév 2010 - 0:59

Le mental c'est le mauvais. C'est super long à expliquer mais très intéressant.

Vous souvenez lorsque le Christ dit : qu'il faut se contenter de dire ce qui est ou ce qui n'est pas c à d répondre par oui ou par non et ne rien ajouter ?

Tout ce qu'on ajoute en plus vient du mauvais.

C'est à dire de notre mental.

Notre mental c'est le menteur, le diviseur, le mauvais, le diable.

C'est ce qui est inconscient et qui constitue une seconde nature sur notre vraie nature.

Notre vraie nature c'est l' Etre qui est en nous.

Mais il se superpose à l' Etre qui est au fond de nous ce que les psychanalyste appelle un Moi

Les chrétien appelle cela le mental.

Le mental c'est ce sont tous les apriori que nous avons accumulés en nous et qui nous éloigne de l' être.

C'est ce qui nous éloigne de Dieu lorsque nous jugeons et que nous rajoutons autre chose au Réel

Nous prenons nos interprétation du Réel pour le Réel or c'est une illusion c'est ça le Mental.

Nous absolutisons ce qui est relatif (notre jugement) et nous relativisons l' Absolu.

Notre intelligence est malade parce qu'elle absolutise ses jugements et les prend pour véridiques alors qu'ils sont illusion.

Nous souffrons aussi de la désorientation de notre désire qui manque sa cible : signifcation exacte en hébré du péché.

Le péché c'est le fait de manquer sa cible de passer à côté de l Etre

de nous éloigner de Dieu.

Il faut se méfier de son mental. Le christ le dit c'est le mauvais le menteur le serpent.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB - Page 2 Empty Re: INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB

Message par saintmichel Dim 21 Fév 2010 - 1:02

Notre malheur c'est de ne pas faire le Bien que nous désirons et de faire le Mal que nous ne désirons pas.

Le péché vient de nos actes et nos actes de nos choix. C'est cela qui nous éloigne.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB - Page 2 Empty Re: INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB

Message par beatnik Dim 21 Fév 2010 - 1:49

saintmichel,

je comprends tres bien ce que tu exprimes et je suis d'accord avec toi.

Il y a le VERBE.. nous devrions seulement l'entendre et nous devrions obeir !!

malheur a nous pauvres humains pecheurs, parce que nous voulons toujours savoir, raisonner.. etc...

nous perdons nos ames d'enfants...
nous perdons la raison..
nous perdons la Verite...

nous perdons le VERBE.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB - Page 2 Empty Re: INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB

Message par Danielle Dim 21 Fév 2010 - 5:12

Je comprends mieux, merci !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB - Page 2 Empty Re: INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB

Message par l'étoile Mar 23 Fév 2010 - 15:41

voyez-vous !!!
La France a voulu une république;; alors ;; qui est coupable ????
Qui sont les républicains ?? Le monde.... le peuple est coupable de ce qu'il font !!! Ouf système bien fait..

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB - Page 2 Empty Re: INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB

Message par Maud Mar 23 Fév 2010 - 18:15

que ce temps de carême nous aide à nous recentrer en nous mêmes et écouter dans le silence ce que Dieu nous dit ....c'est cela qui nous fortifiera pour faire face aux tribulations à venir

cela ne sert à rien de nous apitoyer ...il faut se rapprocher le plus possible du Seigneur ....nous savons tous comment faire ....
Jésus et Marie n'attendent que cela
en union de prières !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB - Page 2 Empty Re: INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB

Message par Justeun Jeu 25 Fév 2010 - 22:49

saintmichel a écrit:@ Justem

Beau texte

Cependant il est Ecrit dans les Evangile que le Christ reviendra par le ciel à la tête des armées célestes dans la gloire de son Père pour égorger tout ses ennemis et rétablir le trône de son Père sur la terre.

Il dit le Royaume de Dieu s'est rapproché. Préparez vous avant l'heure c'est à dire avant que Dieu ne frappe comme un voleur.

Tenez vous prêt car le Fils va revenir par le ciel.

Ce que tu dis est très beau mais l' Homme vois tu à un problème :

Tout comme l'oiseau est soumis à la loi de la mie de pain et le singe à la loi de la cacaouette ; l'homme est soumis à la loi de la chair.

L'homme ne fera jamais ce que tu lui demande. Il est primitif et physiologiquement incapable de dépasser sa propre loi.

Le malheur de l'être humain c'est qu'il ne fait pas le bien qu'il désire, mais qu'il fait le mal qu'il ne désire pas.

Le diable c'est notre mental. Le mental c'est le mauvais.

Le Christ Lui n'avait pas de mental et Il était vraiment de Dieu. Il connaissait vraiment les choses du ciel.

Ce n'était pas un être humain ordinnaire.

C'était Dieu.

Donc Il va revenir par le ciel : à la tête d'une myriade d'armées célestes (des OVNI si tu veux) pour détruire toutes les nations, tous les empires et toutes les armées terrestres.

Cela va se manifester concrètement et physiquement.

Nous ne sommes pas seuls dans l'univers.

Moi je l'ai vu.

J'ai vu des armées célestes, des peuples célestes, je sais que ça existe et que les temps son proches maintenant.

Bonsoir StMichel,

tu sais il y a un dicton qui dit " traduire c'est trahir !"

le mot revenir est une mauvaise traduction , le vrai sens c'est " Apparaitra !"
Jésus a Garantit qu'Il EST avec nous jusqu'à la consommation des Siècles ( Siécle Spirituels), donc dire qu'Il est partit c'est laisser notre tête nous dire autre chose que l'Esprit !

Jésus EST donc Il n'est pa spartit il a disparut a nos yeux qui ont les limite du créé, si tu pouvez ouvrir tes yeux spirituellement tu verrais que Christ Est Là ; la foi rend Christ présent , on le dit de l'Eucharistie mais Justement Jésus Est là tous le sjours avec nous ;

un Baptisé est une personne qui est passée d ela mort a la Vie en jésus Christ, si Le Christ Est Ta Vie comment peut Il ne pas être là ?

c'est nous qui ne somme spas présent a nous même en temps que Ressucité, nous sommes là a regarder et vivre le veille homme !

il faut du temps pour faire taire le veille homme et il faut aussi beaucoup de temps auprés de Jésus en silence

NON Jsus n'est pas partit !
Il Règne en Son Royaume ; et Son Royaume est sensé nous habité " LE ROYAUME DE DIEU EST AU DEDANS DE VOUS !"

ne vivons pas d'aprés les sens de ce monde mais d'après La Vérité de l'Esprit Saint Paul dit
" SI L'ESPRIT EST VOTRE VIE, CHERCHEZ LES RÉALITÉS D'EN HAUT NON PAS CELLE DE LA TERRE ! CAR VOUS ÊTES RESSUSCITES AVEC LE CHRIST ET C EST EN HAUT QU'EST VOTRE VIE CACHÉE AVEC CHRIST EN DIEU L'ESPÉRANCE DE LA GLOIRE !"

plus vous laisse l'Esprit saint témoigner de la Réalité d'en Haut plus tu Vie et Comprend la Présence Ici et Maintenant du Christ.

Nous n'avaons pas a attendre la mort pour Connaître Jesus et le voir , car la mort nous l'avons passée au baptême , le Baptême étant le Don de La Vie du christ en Esprit, En Lui nous sommes passé de la mort a la Vie Éternelle (Vie de l'Esprit de Dieu) , Jésus S'Ets laissé Crucifier pour vaincre la mort donc tout Baptisé passe par la mort en Christ et entre dans La Vie Éternelle et entrer dans La Vie Eternelle c'est revenir a et en Jésus Verbe Divin , je ne connais pas un enfant qui ne connaisse Sa mère (Jésus étant le Principe de nos Vies) !

Jésus a bien dit que ce monde est un monde de morts lorsqu'Il dit sans ménagement a un homme " laisse les morts enterrer les morts et toi va prêcher le Royaume de Dieu !"

voila on sait où sont les morts ; ici !
donc si le Baptême est bien un seconde Naissance " Naitre de nouveau " dit Jésus !
a quoi nait-on ? sinon au Christ !

il faut faire périr le veille homme et sa veille nature sa veille pensé sa sensualité et vivre de l'Esprit !

jésus dit " qui veut sauver sa vie la perd , qui perd sa vie pour Moi la sauve pour la Vie Éternelle "
Jésus Est là , c'est nous qui ni sommes que peu !

les Vraies saints sont conscient de Vivre en présence du christ c'est d'ailleurs Sa Sainte Présence qui les rends de Feu !

cessons de remettre Dieu a demain, vivons Fidèlement l'Aujourd'hui de Dieu reçu a Notre Baptême !
le temps que l'on se possède pour soi même Dieu est toujours ailleurs et demain, mais quand on se livre a LUI , Il Est Là Éternellement !

devenir Chrétien, c'est laisser Christ s'incarner en nous et difficile alors qu'Il ne soit pas Là si Il s'incarne en toi par ta disponibilité a Son Esprit !

" Moi en vous, vous en Moi , comme Le Père et Moi Nous Sommes UN !"

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB - Page 2 Empty Re: INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB

Message par saintmichel Ven 26 Fév 2010 - 0:22

Ne dit pas que traduire c'est trahir. Que toi tu détiens la vérité et les autres pas. Le Christ est avec nous par la puissance de l' Esprit Saint. Mais si je crois qu'Il va venir par le ciel c'est mon problème puisqu'en plus c'est écrit. Donc bonsoir pour ta remarque inutile.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB - Page 2 Empty Re: INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB

Message par Justeun Ven 12 Mar 2010 - 20:47

saintmichel a écrit:Ne dit pas que traduire c'est trahir. Que toi tu détiens la vérité et les autres pas. Le Christ est avec nous par la puissance de l' Esprit Saint. Mais si je crois qu'Il va venir par le ciel c'est mon problème puisqu'en plus c'est écrit. Donc bonsoir pour ta remarque inutile.

Bonsoir Saint Michel,

traduire c'est trahir, c'est reconnu universellement car la pensé d'un peuple n'est pas traduisible dans la pensé d'un autre, il y a toujours une nuance une présence la histoire humaine vécue différemment une conscience d'être perçue autrement.
On sait que la pensé Juive n'est compréhensible qu'en apprenant l'Hébreux et en pensant Hébreux, ce qu'est très difficile, en fait les mots de l'écriture sont des choix pas de la traduction mot a mot car c'est impossible, essaie de trouver des traduction mot a mot des textes d'origine de l'écriture et tu verras , tu comprendra tout autrement les écrits des Hébreux !
on est obligé de traduire en mettant la pensé et les concept latin, donc c'est trahir tout en cherchant a rester fidèle !

Jésus Apparaitra comme les Apôtres l'on vu disparaitre !

Jésus n'est pas un astronaute ni un extra terrestre IL n'est pas parti au Ciel de la navette, mais au Ciel Spirituel !
donc quand Il Se Manifestera ce sera de façon Spirituel depuis Le Ciel d'en haut !
les Apôtres ont employés les mots qu'ils avaient pour d'écrire un évènement inconnu d'eux, Jésus s'élève et Disparait dans LA Gloire et pas comme un avipn dans les nuages !

si cela te plaît de voir comme tu dis, moi j'y peux rien fait comme il te plaît , mais si tu prend du temps avec Le christ tu verras qu'Il Est Là dans La Gloire et que ce n'est ni en haut ni en bas, suivant les références astronomiques mais bien par référence au ciel de Dieu, autuer Intérieure de son esprit et royaume qui Est Spirituel !

Mon Royaume n'est pas de ce monde !"= ne dépend pas des lois de la création (Univers créé y compris !)
Le Baptême c'est justement cela " Recevoir de participer a la Réalité de Ce Royaume qui Est au dedans de nous ! et d'un etout autre nature que ce que le coeur de l'homme peut imaginer et connaître par lui seul "

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB - Page 2 Empty Re: INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB

Message par saintmichel Ven 12 Mar 2010 - 21:49

@ Jesteum

Je t'ai dis crois selon la foi de ton intelligence. Et ne viens pas m'importuné sur ce que j'ai vu ou pas vu. Je suis assez grand pour savoir ce que je dis et tirer mes conclusions tout seul.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB - Page 2 Empty Re: INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB

Message par maeva Mar 16 Mar 2010 - 10:21

il faut faire attention a ce q'uon mange et choisir bio

maeva
Aime la Bible

Messages : 12
Inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB - Page 2 Empty Re: INFO TRES GRAVE A FAIRE CIRCULER PARTOUT SUR LE WEB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum