Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

et ca continue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

et ca continue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

et ca continue

4 participants

Aller en bas

et ca continue Empty et ca continue

Message par violaine Jeu 4 Fév 2010 - 21:43

selon que vous soyez catholiques ou......pas, les profanations sont plus ou moins égales

Vers trois heures de l après midi du dimanche 17 janvier 2010, trois jeunes gens cagoulés ont lancé des projectiles (pots de confiture) remplis de peinture rouge sur la facade de l église de st Nicolas du Chardonnet

Ils ont été apercus par un fidèle présent qui a pu donner leur signalement à la police qui est arrivée sur les lieux quelques minutes après les faits.

Aucune revendication n a été faite,
"
Mr Sarkozy ne s est pas déplacé pour dénoncer le "scandale digne des heures des plus sombres de notre histoire"

Mgr Vingt-trois ne nous pas a fait part de sa " solidarité" encore moins de son indignation devant le temple de Dieu sali

La Halte (haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité) ne s est pas saisie de cette injure faite à des Francais
"en raison de leur religion"

quant aux médias, ils n ont pas jugé utile de faire connaitre les faits au public

Ce n est apres tout qu une église catholique

Extrait de la Porte LatinE - Fraternité sacerdotale st Pie X

voilà ou nous sommes rendus et bientot ce sera nous qu on empèchera d aller dans les églises
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

et ca continue Empty Re: et ca continue

Message par carine Jeu 4 Fév 2010 - 23:53

Bien, dit Violaine

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

et ca continue Empty Re: et ca continue

Message par beatnik Jeu 4 Fév 2010 - 23:56

les Propheties se realisent...

la situation est malheureusement irrecuperable... les Tribulations....

a nos Chapelets plus que jamais !!

et les 'aveugles' qui n'y croient toujours pas, auront un reveil difficile.. s'ils se reveillent !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

et ca continue Empty Re: et ca continue

Message par beatnik Ven 5 Fév 2010 - 0:03

Une conférence de Carême va être prononcée à Notre-Dame de Paris… par un rabbin.

Cette profanation de la cathédrale est organisée par l’archevêque de Paris, Mgr Vingt-Trois.

Le Carême va donc être célébré par un individu [intégriste] qui non seulement ne croit pas en la divinité du Christ, mais consacre sa vie à légitimer le déïcide et à répandre la conviction talmudique que les chrétiens doivent être exterminés par tous moyens, un de ces pharisiens que le Christ traitait d’ “hypocrite fils de serpent” :
http://www.perepiscopus.org/article-un-rabbin-va-precher-a-notre-dame-de-paris-42778774.html

Cettre conférence blasphématoire aura bien lieu dans le sanctuaire de Notre-Dame et pourra être écoutée par radio :

http://www.notredamedeparis.fr/Conferences-de-Careme,936

D’après le programme, le rabbin Rivon Krygier consacrera sa conférence à expliquer la non-nécessité pour les juifs de se convertir au christianisme, à la grande victoire que fut, aux yeux des juifs, Vatican II et, je cite, “à la reconnaissance d’Israël”.

NDLR : Rivon Krygier serait également le Rabbin d’Adath Shalom, du mouvement juif Massorti sur Paris … D’après wikipedia, ce mouvement a toujours soutenu l’immonde idéologie sioniste et les efforts d’intégration des nouveaux immigrants (Alya) …


no comment.....


Tres Sainte Vierge Marie, Priez pour nous !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

et ca continue Empty Re: et ca continue

Message par beatnik Ven 5 Fév 2010 - 0:09

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

et ca continue Empty Re: et ca continue

Message par seamus7 Ven 5 Fév 2010 - 16:33

violaine a écrit:voilà ou nous sommes rendus et bientot ce sera nous qu on empèchera d aller dans les églises
Mais c’est déjà le cas Violaine ! On interdit aux pèlerins de la FSSPX d’accéder aux cathédrales de Chartres et de Paris lors du pèlerinage de la Pentecôte, et je trouve cela scandaleux, même si je n’en fais pas partie, car le schisme ne justifie en rien une telle sanction ! L’esprit qui anime les deux pèlerinages est le même, je l’ai bien vu pour avoir participé 4 fois au Paris-Chartres et 2 fois aux derniers km du Chartres-Paris !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

et ca continue Empty Re: et ca continue

Message par seamus7 Ven 5 Fév 2010 - 16:50

Beatnik, que vous arrive t’il, je ne vous reconnais plus !

beatnik a écrit:Le Carême va donc être célébré par un individu [intégriste] qui non seulement ne croit pas en la divinité du Christ, mais consacre sa vie à légitimer le déïcide et à répandre la conviction talmudique que les chrétiens doivent être exterminés par tous moyens, un de ces pharisiens que le Christ traitait d’ “hypocrite fils de serpent”
Le concept de déicide est abandonné depuis longtemps, et si Jésus a pardonné à Ses bourreaux (non pas seulement juifs, mais nous tous) « parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font », qui serions-nous donc pour condamner ce pardon, et seulement pour une partie des coupables en plus !

Pour les appels au massacre des chrétiens, quelles sont les sources SVP ? A ma connaissance c’est l’Islam qui prêche leur extermination (avec celle des Juifs d’ailleurs).

beatnik a écrit:D’après le programme, le rabbin Rivon Krygier consacrera sa conférence à expliquer la non-nécessité pour les juifs de se convertir au christianisme, à la grande victoire que fut, aux yeux des juifs, Vatican II et, je cite, “à la reconnaissance d’Israël”.
Ils croient au Christ, mais ne l’ont pas reconnu en Jésus. Leur conversion ne tient donc qu’à cette reconnaissance, et il est prévu qu’elle finisse pas arriver (c’est une prière de l’église depuis toujours). D'ailleurs s’il n’en était pas ainsi, Dieu aurait-il sauvegardé ce peuple contre vents et marées depuis deux millénaires ?

beatnik a écrit:NDLR : Rivon Krygier serait également le Rabbin d’Adath Shalom, du mouvement juif Massorti sur Paris … D’après wikipedia, ce mouvement a toujours soutenu l’immonde idéologie sioniste et les efforts d’intégration des nouveaux immigrants (Alya) …


no comment.....
Quel mal y a t’il pour un Juif à être patriote ? Le sionisme n’a rien d’immonde, il n’y aurait pas d’état d’Israël sans lui, je ne comprends pas votre hargne à son égard, je ne vous ai jamais vue parler ainsi !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

et ca continue Empty Re: et ca continue

Message par beatnik Ven 5 Fév 2010 - 18:08

Je n'ai pas de hargne, meme si je donne l'impression,, je n'arrive plus a reconnaitre mon Eglise Catholique Romaine et je souffre de cela, chaque jour un peu plus...

Je Prie pour la conversion des Juifs et des Musulmans..

Je Prie pour que notre Saint Pere puisse mener a bien Sa Mission, lui qu'on attaque de toutes parts, pour le discrediter...

Je Prie pour que Jesus Vienne mettre de l'ordre dans Sa Maison !!!

quant aux Israeliens, je reconnais leur patriotisme,

mais il ne faut pas que nous soyons provoques par de tels faits...

d'ailleurs je viens d'apprendre que Monseigneur Vingt Trois etait nomme a Rome... peut-etre est-ce en reponse a cela..
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

et ca continue Empty Re: et ca continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum