Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bientôt une nouvelle église ?!.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bientôt une nouvelle église ?!.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bientôt une nouvelle église ?!..

+7
Patmos
violaine
pax et bonum
Philippe-Antoine
mikee
Danielle
invité1
11 participants

Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par invité1 Mer 3 Fév 2010 - 16:32

L'Eglise serait-elle en danger ?.. je vous invite par ce texte à réfléchir sur le chemin qu'est en train de prendre l'Eglise de France, et peut-être aussi l'Eglise tout court ! Shocked

"Sur invitation de Mgr Vingt-Trois, archevêque de Paris, président de la conférence épiscopale de France, un rabbin prêchera à Notre Dame de Paris pour le Carême 2010 ! Du jamais vu ! Mais le thème de ce Carême n'est-il pas :" le concile Vatican II boussole pour notre temps" ?
Un rabbin, au cas où certain ne le savent pas, c'est quelqu'un qui ne croit pas en Jésus-Christ Fils de Dieu, c'est quelqu'un qui pense que Jésus est un imposteur, c'est quelqu'un qui ne croit en rien aux sacrements de l'Eglise et à ses mystères (Trinité, Incarnation, Rédemtion), c'est quelqu'un, surtout, qui prend comme critère de jugement la Thora or, rappelez-vous l'évangile : Pilate dit aux juifs qui lui amènent Jésus : "Jugez-le selon votre loi" Jean 18-31 ; réponse des chefs religieux "Nous avons une loi, et d'après cette loi il doit mourir" Jean 19-7

Un tel homme va enseigner du haut de la chaire les pauvres baptisés qui vont boire ses paroles parce que Mgr Vingt-Trois a décidé de mettre la paquet (perçoit-il que le vent tourne trop en faveur de la Tradition ?) pour appliquer Vatican II.

Quels sont les évêques de France qui vont se dresser ou au moins réclamer ou disons s'étonner de cette démarche de leur président ? ne rêvons pas, même à Rome il n'y a plus l'énergie suffisante pour s'opposer à ce genre de scandale et la paix pour les infidèles, les hérétiques et les hérésies est sans doute assurée. Seuls les tenants de la Tradition peuvent apparaître dans de telles circonstances comme fauteurs de troubles parce que seuls ils sont logiques avec la foi de toujours."

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par Danielle Mer 3 Fév 2010 - 23:11

Je n'en reviens pas...

Mais comment cela se peut-il ?

Je ne comprends pas pourquoi l'Évêque de cette région laisse faire cela ?????
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par mikee Jeu 4 Fév 2010 - 0:41

cela doit arriver

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par Danielle Jeu 4 Fév 2010 - 7:29

@ Mikee, Ta réponse dit tout !

En effet, les Écritures et Prophéties s'accomplissent sous nos yeux !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par Philippe-Antoine Jeu 4 Fév 2010 - 13:51

Danielle a écrit:Je n'en reviens pas...

Mais comment cela se peut-il ?

Je ne comprends pas pourquoi l'Évêque de cette région laisse faire cela ?????

Eh bien tout simplement, c'est parce que "tous les archevêques de Paris sont Juifs" comme le disait si bien notre ami, le regretté Pierre Desproges!

🤡
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par pax et bonum Jeu 4 Fév 2010 - 15:58

La chose ne me scandalise pas outre mesure,il y a pire.
De toute façon,si Rome n'est pas d'accord,il le fera savoir par le Nonce apostolique.
Il y a en ce moment un mouvement de Juifs messianiques qui reconnaissent Jésus comme le Messie.Il ne faut pas les décourager.
St Paul n'a-t-il pas dit que la conversion de juifs précèdera le retour du Christ?...Nous y sommes.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7414
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par violaine Jeu 4 Fév 2010 - 21:08

Danielle a écrit:Je n'en reviens pas...

Mais comment cela se peut-il ?

Je ne comprends pas pourquoi l'Évêque de cette région laisse faire cela ?????

Danielle,

moi ça ne m 'étonne pas du tout du Cardinal Vingt Trois. Déja vu comment il a reçu le Pape à PARIS, allez voir sur le site de LA fraternité st PIE X, ce qu ils en pensent ?
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par violaine Jeu 4 Fév 2010 - 21:10

heu non par cardinal heureusement Evêque
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par Philippe-Antoine Jeu 4 Fév 2010 - 21:19

Si Si! Ne vous en déplaise, Mgr Vingt Trois est bien cardinal. Renseignez vous :

http://www.cathedraledeparis.com/Monseigneur-Vingt-Trois-cree

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par violaine Jeu 4 Fév 2010 - 21:31

désolée de cette erreur
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par Patmos Ven 5 Fév 2010 - 11:18

Que vient faire ce fil dans la rubrique sur le nouvel ordre mondial ?

Y a-t-il des preuves que le fait qu'un rabbin prêche une fois dans une cathédrale catholique est un projet mondialiste ?

Si la réponse est non, alors ce fil doit être déplacé !

Les modérateurs semblent de rien avoir remarqué... une fois de plus.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par Silver35 Ven 5 Fév 2010 - 11:30

Vous voulez des preuves Patmos?

Commencez donc par en mettre dans vos post romans...

Créer la discorde entre chretiens, éloigner les fidéles de l'église et donc de dieux et bien un des projets du NOM. Et je dois reconnaitre que souvent en ce domaine vous faite leurs jeu.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par mikee Ven 5 Fév 2010 - 11:39

J'ai ete a la messe dans ma paroisse aujourd'hui quel fut ma surprise quand j'ai vu que l'eglise allais faire visiter au fidele la mosqué.

tout ces truc me degoute

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par seamus7 Ven 5 Fév 2010 - 16:08

pax et bonum a écrit:La chose ne me scandalise pas outre mesure,il y a pire.
De toute façon,si Rome n'est pas d'accord,il le fera savoir par le Nonce apostolique.
Il y a en ce moment un mouvement de Juifs messianiques qui reconnaissent Jésus comme le Messie.Il ne faut pas les décourager.
St Paul n'a-t-il pas dit que la conversion de juifs précèdera le retour du Christ?...Nous y sommes.
Les Juifs messianiques ne sont pas du tout catholiques, mais évangéliques !
C’est un premier pas, certes, mais s’ils s’arrêtent là ça ne sert pas à grand chose !

Pour le rabbin, j’ai écrit sur un autre fil que ça ne me choquait pas, mais je n’avais pas compris qu’il allait prêcher, je le pensais simplement invité. Bon, ok, si c’est lui qui prêche, et seul en plus, c’est un peu fort. Mais pas choquant pour autant. En effet ces conférences ne sont pas des messes, il n’y aura donc pas de sacrilège. J’ose espérer que ledit rabbin sera choisi pour son niveau théologique et sa sagesse. Il en ressortira probablement un discours édifiant, un autre regard, une compréhension que certains n’avaient pas…

Est-ce dangereux pour la foi ? Sans doute pas plus que les prêchi-prêcha désolants de mièvrerie citoyenne et socialement durable de la cléricaille officiellement catholique qui souille bien des autels. Et si quelqu’un perd la foi suite à cette rencontre, c’est qu’elle était bien peu ancrée et si ça n’avait pas été ça cette fois, c’eût été autre chose le lendemain.

Pour moi cette affaire n’est pas une offense, tout au plus une maladresse. Mais je comprends que l’on puisse le ressentir différemment.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par seamus7 Ven 5 Fév 2010 - 19:01

mikee a écrit:J'ai ete a la messe dans ma paroisse aujourd'hui quel fut ma surprise quand j'ai vu que l'eglise allais faire visiter au fidele la mosqué.

tout ces truc me degoute
Mais c’est une très bonne chose que de se visiter les uns les autres ! Du moment qu’on ne tombe pas dans l’œcuménisme de supermarché, où est le problème ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par seamus7 Ven 5 Fév 2010 - 19:02

Silver35 a écrit:Vous voulez des preuves Patmos?

Commencez donc par en mettre dans vos post romans...
Good! Ça c’est envoyé ! Applaudissement
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par p13843 Dim 7 Fév 2010 - 2:45

J'ai relu avec plus d'attention le texte de Lau et,tout dépend de la teneur des conférences?Car,en effet,de prime abord,ca parait louche....

Mais ,avec Benoit XVI a la barre,je pense que s' il y dit des choses blasphématoires(ca serait étonnant mais sait on jamais),ce cardinal va avoir une rencontre déterminante avec la curie ....


Dernière édition par patre blessé le Lun 8 Fév 2010 - 0:35, édité 1 fois

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par beatnik Dim 7 Fév 2010 - 3:42

Le Cardinal Vingt-Trois nommé membre de la congrégation romaine pour le clergé

mardi 2 février 2010 par Catholique.org — News de Catholique.org

ROME, Mardi 2 février 2010 (ZENIT.org) - Le pape Benoît XVI a nommé comme membre de la congrégation pour le Clergé, le cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris, et président de la conférence des évêques de France (CEF).


Remerciement ou Remerciements ???
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par Patmos Lun 8 Fév 2010 - 17:06

Vous voulez des preuves Patmos?

Commencez donc par en mettre dans vos post romans...

Créer la discorde entre chretiens, éloigner les fidéles de l'église et donc de dieux et bien un des projets du NOM. Et je dois reconnaitre que souvent en ce domaine vous faite leurs jeu.


Très cher modérateur,


Vous n'avez pas répondu à ma question de départ, que vous semblez vouloir éviter.

Votre attaque à mon propos me semble bien violente, et fort peu justifiée.

Vous "donner des preuves", dites-vous ? Qui donc vous a averti des dangers du vaccin H1N1 et de la manipulation qui y est liée, avec force documents, articles voire même études ? Qui vous avertit depuis plusieurs années des dangers des puces implantables ?

Qui vous avertit des dangers de l'intégrisme ? Ah mais oui... zut alors ! C'est vrai, là, vous n'avez apparemment pas encore compris où est le danger...

S'il y a bien une personne contre le NOM ici, c'est bien moi !

A présent, mettons bien les points sur les i : vous pensez que ce thème du rabbin parlant lors d'une occasion particulière dans une église est lié à une conspiration du N.O.M. Fort bien. Je demande des recherches et des éléments de preuve à ce sujet. Le rabbin en question est-il lié à des individus ou à des institutions du NOM ? Demande-t-il la mise en place d'une monnaie unique, d'une gouvernance mondiale, de la suppression des libertés individuelles ou du recours à la puce implantable ? Je demande juste une recherche, plutôt que des déclarations infondées et non prouvées. Rien de plus.

Vous n'êtes pas capable de fournir ces éléments de preuves ? Alors, c'est que ce fil n'a rien à voir avec le NOM, donc qu'il est au mauvais endroit et "pollue" la rubrique en question. Veuillez alors faire votre travail de modérateur et déplacer ce fil sur une autre partie du forum plus appropriée (catholicisme, expression libre ou dans la rubrique réservée à l'actualité, par exemple).

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par Silver35 Lun 8 Fév 2010 - 19:36

Créer la discorde entre chretiens, éloigner les fidéles de l'église et donc de dieux et bien un des projets du NOM. Et je dois reconnaitre que souvent en ce domaine vous faite leurs jeu.

La réponse est clair non?


Qui donc vous a averti des dangers du vaccin H1N1 et de la manipulation qui y est liée, avec force documents, articles voire même études ? Qui vous avertit depuis plusieurs années des dangers des puces implantables ?

Ben pas vous , je vous ai pas attendu pour rechercher l'information par moi même . D'autant plus que vous ne faite que des copié/collé. Mettre un rapide résumé et un lien serait beaucoup plus digeste et utile au forum.

Qui vous avertit des dangers de l'intégrisme ? Ah mais oui... zut alors ! C'est vrai, là, vous n'avez apparemment pas encore compris où est le danger...
Désolé de faire la différence entre musulman et intégriste.
Désolé d'avoir des valeurs chretiennes et de ne pas haire mon prochain par peur du grand méchant loup barbus.
Bref désolé de ne pas tomber dans un piége aussi gros que les clivages socio-ethniques.


S'il y a bien une personne contre le NOM ici, c'est bien moi ! Le seul et unique Patmos/isabella à avoir la science infuse.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par Patmos Mar 9 Fév 2010 - 7:41

Créer la discorde entre chretiens, éloigner les fidéles de l'église et donc de dieux et bien un des projets du NOM. Et je dois reconnaitre que souvent en ce domaine vous faite leurs jeu.

La réponse est clair non?


Non. Vous ne faites que de donner une phrase généralisante et pas tout à fait vraie d'ailleurs (s'éloigner de l'Eglise catholique, par exemple, ne signifie pas nécessairement s'éloigner de Dieu...), et vous m'attaquez personnellement, ce qui n'est pas digne d'un modérateur digne de ce nom.

Vous ne m'avez toujours pas prouvé que le rabbin appelé à effectuer une lecture occasionnelle dans une paroisse est lié au NOM, ni que ce thème est bien lié au NOM et mérite d'être abordé sur cette partie du forum.

Je suis d'accord pour dire que le NOM possède sa section religion et son projet de subversion de la religion. Mais en ce qui concerne le rabbin en question, je voudrais que l'on me dise en quoi cet homme est lié au NOM, et pourquoi sa présence ponctuelle dans une église est un danger mondialiste...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par Patmos Mar 9 Fév 2010 - 8:02

Ben pas vous , je vous ai pas attendu pour rechercher l'information par moi même . D'autant plus que vous ne faite que des copié/collé. Mettre un rapide résumé et un lien serait beaucoup plus digeste et utile au forum.

Je suis heureux de constater, Silver35, que vous avez participé largement à l'info sur ce forum, en postant des dizaines d'articles sur les sujets en question. :roll: Mr. Green Personnellement, je n'ai pas eu le plaisir de voir ni de lire vos articles sur ces matières...

Mettre un "rapide résumé et un lien" est inutile, et ne permet pas d'avoir accès à l'information à tout moment (celle-ci a effectivement tendance à disparaître rapidement du web, surtout lorsqu'elle est dérangeante) ni de dénoncer les manipulations d'ailleurs. Exclamation

On pourrait en effet "alléger l'info" et faire de ce forum le TF1 des forums catholiques, histoire de ne pas encombrer le cerveau de ses membres de façon inutile... Est-ce là votre vision et votre souhait en ce qui concerne le forum, Silver 35 ? Si oui, c'est lamentable... :no

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par seamus7 Mer 10 Fév 2010 - 0:58

Patmos a écrit:Vous "donner des preuves", dites-vous ? Qui donc vous a averti des dangers du vaccin H1N1 et de la manipulation qui y est liée, avec force documents, articles voire même études ? Qui vous avertit depuis plusieurs années des dangers des puces implantables ?
C’est vrai que chaque matin en voyant les rues jonchées des millions de cadavres de tous ces pauvres c… partis se faire vacciner, et les cohortes de robots conditionnés par la puce qui viennent exterminer les incrédules, je me félicite d’avoir été averti par vos soins, ô divin sauveur de l’humanité ! A vos ordres!
Jésus n’a qu’à bien se tenir face à vous !

Patmos a écrit:S'il y a bien une personne contre le NOM ici, c'est bien moi !
Vous, avec votre révolution sanglante qui lui permettra de s’implanter tout en douceur et avec des airs de sauveur en plus, avec l’approbation du peuple ("bien agiter avant de s’en servir", vous vous souvenez ?), vous êtes contre le NOM ?
Eh bien avec des adversaires comme vous, il n’a même plus besoin des vaccins ni des puces ! Que d’économies ! dance-man

Patmos a écrit:Mettre un "rapide résumé et un lien" est inutile, et ne permet pas d'avoir accès à l'information à tout moment (celle-ci a effectivement tendance à disparaître rapidement du web, surtout lorsqu'elle est dérangeante)
Ou positivement ridicule…

Patmos a écrit:On pourrait en effet "alléger l'info" et faire de ce forum le TF1 des forums catholiques, histoire de ne pas encombrer le cerveau de ses membres de façon inutile...
TF1, c’est bien cette chaine qui n’hésite pas à inventer les fables les plus grotesques pour pousser le bon peuple dans les bras de son cher président ? Avec vos fables qui poussent les gens vers le NOM, on n’en est pas loin… :boulet:
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle église ?!.. Empty Re: Bientôt une nouvelle église ?!..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum