Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

+16
fmonvoisin
Mariam
Gaëlle
Joannes Maria
jojo
p13843
abbaruah
seamus7
gromatou47
Alya
phil
merlinprem
nibiru
Justeun
Charles-Edouard
Gilles
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Justeun Sam 13 Fév 2010 - 2:01

merlinprem a écrit:
Justeun a écrit:
pour les Apôtres et pour Jésus être non chrétien antichrist c'est ne pas croire que Dieu c'est fait homme et donc nié que Jésus soit Dieu avec nous !!
J'ai rien compris.

bonjour merlinprem , je répond en bleu a tes questions,
j'ai cité cela (la définition d'antichrist) pour dire qu'Edgar Gayce n'est pas forcément un anti Christ, lorsque l'on lis la définition qu'en donne Jean dans l'écriture (je crois dans une de ces lettres) , Gayce croyait a Jésus, mais il pratiquait d'une façon que Jésus recommande de ne pas faire, car la porte du royaume c'est Jésus et qui passe par ailleurs n'est pas un Ami Du Père Divin qui a Établis Jésus Comme Unique Porte et Chemin ! aucun de nous ne dois se contenter d'être moyen, mais de rechercher la perfection En Christ, c'est pas toujours facile, mais absolument nécessaire. Donc sinon le faire par Amour de Jésus tôt ou tard nos motivations se dégonfle même si elles sont au départ volontaristes !
Gayce a traité bien des sujets qui relèvent plus d'une forme de spiritisme que d'un pas clair vers Jésus.
Certes il ne lui est pas reprocher d'avoir fait du bien, mais il y a Bien et bien ; la Charité c'est ce qui Sauve l'Âme en l'a menant vers Jésus car LUI Seul Est Sauveur des hommes.
Donc la course aux phénomènes étonnants ça méne pas forcément a Jésus, il n'y a qu'a lire grosmatou pour s'en rendre compte, Gayce ne l'a pas mené a Jésus en tous cas pas a Celui qui Se fait Connaître dans l'Évangile !



Justeun a écrit:
mais Jésus dit que ce qui nous valide en tant que Chrétiens c'est d'entendre sa Parole et la mettre en pratique ! !
Il dit cela où?

je ne te citerais pas de mémoire le verset ni dans quel évangile, mais c'est lorsque Jésus dit " il ne suffit pas de Me dire Seigneur Seigneur pour entrer au Royaume de Dieu, mais il faut mettre en pratique ce que JE vous Dis !"
Être Chrétien c'est faire Sa Volonté ; donc la Connaître et faire le choix Volontaire de la Vivre la Pratiquer, sinon c'est comme avoir une carte routière et partir en sens inverse !
Jésus ne fait pas que nous donner un enseignement , une loi, une morale, non IL fait Bien plus et tout autre Chose, IL nous enseigne LUI et comment Le Recevoir et Le Vivre LUI car en dehors De LUI nul ne peu venir a La Vérité du Père ! Jésus ne donne pa sune religion de plus IL SE Donne LUi-Même

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Justeun Sam 13 Fév 2010 - 2:28

gromatou47 a écrit:-Aurai je oublier de préciser que "votre saint pape" !!! actuel, est tout aussi douteux que ses prédecesseurs a mon avis !!!

-La ,cà il faud que ca sorte !
-"un "papa comme ça", !!!,
-sorti directement de la "jeunesse hitlerienne" !!!
-le mal a l'état pur , non ?
-
peut m'importe en réalité de vous dire ce que vous ne voulais admettre,
peut m'importe,ce que vous pourrai faire de pire encore ,vous qui soutenez l'a stupidité intrinséque pour ne surtous pas vous remettre en question !!
-VOTRE saint pape auquel il ne faud "surtout pas toucher",
- l'inquisition transformé(comme on dit plus politiquement corect),, en "congrégation pour la DOCTRINE de la foi....

-Elle est encore la la véritable "histoire" de l'histoire,,
-Bien que je sache que ,pas dans cette vie en tous les cas, vous ne tenterai de l'aborder !!!
ça vous ferai trop peur !!!


-et , évidement,suite a mes dires ,certain viendront revendiquer encore,tout a l'h., ou demain, !!! que je suis l'avatar de l'abomination des "chrétiens",
-si c'est ainsi, ça ne me pose aucun probléme aprés tout !
ce ne sera que vos mots, vos pensées,
-je parle pour les lourds retardataires qui retardes le tout,encore et toujours et qui ne réalise pas quils sont en train(a pleine vitesse) de PERDRE LA PARTIE !!,
-on évoluera sans les poids lourds coute que coute, il n'y a pas d'autre choix !!!

Bonjour gromatou47,


je ne suis pas forcément trés papiste enfin pas a vénérer Pierre si on veut le dire ainsi,

mais je reconnais que Jésus a nommé Pierre et que ce que Jésus dit ne passe pas , donc j'irais pas contre celui qui est a Rome , même si dernièrement je n'ai pas eu que des mots aimables envers lui.
car ce n'est pas parce qu'il est pierre que l'on ne dois plus penser et trouver certaines choses améliorables !

mais si le fait de son origigine allemande qu l'a fait passer par les jeunesses hitlerienne te choque, tu devrais relire les évangiles et bien regarder le choix de Jésus et même du Père Divin quand Pierre fut choisi !!
car pierre fait une super déclaration de foi " TU ES LE MESSIE DE DIEU, LE FILS UNIQUE !" et la suite du chapitre jésus reprend Pierre plus que fermement en lui disant " Arrière de MOI satan ! tes paroles me sont un scandale, tes pensés sont celles des hommes non celle de Dieu !"
et encore au Jardin de Gétsémanie Pierre prend son épée alors que Jésus a bien expliqué que et que !! il se fait encore remettre en place, puis au tribunal il renie 3 fois Jésus et s'enfuit et encore parés la Résurrection Jésus est contraint de rappeler Pierre et ensuite de lui rappeler au sujet de Jean que la vie des autres apôtre ce n'est pas a Pierre de la gérer mais a Dieu ; quand Pierre dit a Jésus en parlant de Jean " et celui ci que va t-il lui advenir ? " Jésus lui répond " est ce ton affaire si JE Veux qu'il demeure jusqu'a la fin ?; tu viens et suis Moi !" .

donc tu vois Pierre n'est pas parfait loin sans faut, et pourtant Dieu Le Père et Jésus l'élisent là où il est , est ce que nos Pierres (je n'écris pas pape car Jésus a dit de n'appeler personne Père en ce monde ) sont pire que le 1er que Dieu a choisi ? non pas forcément mieux non plus !
si Dieu n'appelait que des chics type , une chose est certaine IL n'aurait pas l'embarrasdu choix et ni moi ni toi n'aurions jamais cru au Christ !

si demain Le seigneur veut que tu ai une charge au service de l'Eglise et qu'Il t'appel, devra-T-IL le faire au nom d eta vertus de ta sageese de ta pureté de coeur de tes mérites ?
NON Il le fera parce qu'Il te le demande !
et toi que feras tu ? tu vas regarder tes qualités et te dire " c'est sûr il a vu que je suis un gars bien !" ou vas tu te dire " qu'est ce que tu peux bien faire avec un gars pareil Seigneur ?"
et pourtant peux tu l'Aimer et refuser qu'Il t'appel ?
non ! donc tu y vas assez malgré toi en faisant confiance que s'IL t'appel Il guidera aussi te spas que tu sais ne pas être forcément ceux d'une démarche parfaite !

tout les Pierres de l'histoire on du être a peu prés ainsi, cela ne veut pas dire qu'il faut applaudir aux faits qui sont honteux de la part des successeurs de Pierre, mais il faut bien reconnaître que l'Eglise a besoin d'un Pierre , sans pour autant en arriver a l'adorer ou peu sans faut comme on le voit parfois.

on ne peux rejeter toute autorité, car même Jésus a dit a Ponce Pilate qui le laisser condamner a la Croix alors qu'IL pouvait l'empécher " tu n'aurais aucun pouvoir sur Moi si il ne t'avait été accordé d'en Haut !" tu vois même Jésus accepte , serais tu plus rand que Jésus ?
maintenant reconnaîtr eune autorité ne veut pas dire trahir La vérité si cette autorité se perverti, mais Jésus a garantis que le sportes de l'enfer ne gagneraient jamais sur l'Eglise !

le seul moyen c'ets vraiment de se tenir proche de Jésus , car Il a accepté la Croix et là il faut vraiment Voir bien Clair pour y reconnaître La Grace et La Volonté du père pour faire du Bien aux Hommes !

bonsoir a toi.

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par phil Sam 13 Fév 2010 - 17:57

Oui, c'est un point évident qu'il faut bien avoir sur la crédibilité, des évangiles et de jésus...

beaucoup de religions, beaucoup de théories mais aucune qui ne prouve par le sacrifice offert de sa propre vie !un engagement aussi intransigeant et entier de leurs auteurs.

Qui a raison ? celui qui dit ou celui qui prouve ce qu'il dit ?
par fidélité, par obéissance , par Amour .
Qui a été prêt dans l'histoire des religions à prouver autant que NSJC ?

La réponse est claire je crois, personne.
Aucune thèse ni, aucune expérience ne peut venir balancer ce qui a été accomplit ici.

1.- Mort pour la foi en Dieu

2.- Mort Consentie, Volontaire, Admise

3.- Pas n'importe quelle mort s'il vous plaît. Sinon qu'appèle t-on un calvaire ? un chemin de croix ? la souffrance ?

Alors bouddhisme ? mulsulmans ? anémistes ?
qu 'ont t-ils à part des livres ?

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par abbaruah Sam 13 Fév 2010 - 18:44

phil vous avez merveillleusement posé la question parmi les religions, lesquelles peuvent dans leurs histoires apporter le scandale de la Croix ? - dans le monde musulmans, j'ai rencontré bien des personnes qui m'ont toujours dit qu'elles étaient ébranlées par ce Sacrifice sanglant pour l'humanité. Bien des Boudhistes voient dans ce récit " l'illumination " qu'ils respectent.
IL n'y a que le monde chrétiens qui parlent de la victoire sur la mort. Si j'étais athée ou agnostique, cette question m'aurait posé énormément de soucis, et j'aurai cherché, cherché....
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par jojo Ven 5 Mar 2010 - 2:43

J'ai touvé un article intéressant sur Edgar Cayce.
D'après cet article, cet homme croyait en la réincarnation. Or, je doute que la religion Catholique accepte cette croyance. Je vous envoie le lien et cet article


http://www.samsara-fr.com/edgar.htmEdgar

Cayce est né le 18 mars 1877, près de Hopkinsville, Kentucky. A l’âge de 5 ou 6 ans, il raconta à ses parents qu’il pouvait parler à des gens de sa famille morts récemment. Bien entendu, ses parents ne le crurent pas. Quelques années plus tard, comme il essayait d’apprendre ses leçons, il s’endormit sur son livre and quand il se réveilla, il savait tout ce qui était écrit à l’intérieur.

En 1898, il perdit sa voix petit à petit et pour finir il ne pouvait parler qu’en murmurant. Ce fut un réel problème car il venait juste de trouver du travail. Tous les médecins qu’il consulta étaient incapables de le guérir, pas plus que leurs remèdes.

Il eut l’idée de demander à un ami de lui faire la suggestion pour le faire sous auto-hypnose. Aussitôt endormi, sa voix redevint normal et il diagnostiqua quel était le problème et prescrit les remèdes nécessaires. Sa voix revint.

Des gens entendirent parler de cette guérison et commencèrent à lui demander des traitements. Ainsi il commença ses lectures de santé.

Un jour, alors qu’il était sous hypnose, incidemment Lammers, un ami, lui posa des questions sur l’astrologie et il répondit en donnant des explications sur les planètes et leurs aspects. Il termina par une allusion aux vies antérieures.

Quand il se réveilla, il fut horrifié quand il découvrit ce qu’il avait dit sous hypnose. La réincarnation ne pouvait exister ! Il fut très près d’abandonner les lectures. Depuis longtemps, il avait fait le vœu de lire la Bible une fois par an. La foi qu’il avait pour le livre saint était entière et il le tenait pour la vérité vraie.

Quelques temps plus tard, il relut encore la Bible dans son entier et n’y trouva aucune opposition au principe de la réincarnation.

Et il continua ses lectures.

Il a raconté que chaque fois qu’il était allongé sous hypnose, il était guidé vers les Archives Akashiques et qu’on lui montrait un livre ouvert où il pouvait lire les informations concernant la personne qui le consultait.

Dans les années 1940, on lui dit pendant une communication de ne pas d’épuiser et de ne pas faire plus de 2 ou 3 lectures, mais il ne pouvait s’empêcher et il continua à donner des lectures de plus en plus.

Il mourut le 3 janvier 1945.

jojo
Aime la prière

Messages : 39
Age : 58
Inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty [b]OUI, EDGAR GAYCE etait manipulé par sa médiumnité ![/b]

Message par phil Ven 5 Mar 2010 - 18:29

En effet jojo vous avez raison, la réincarnation est incompatible avec la foi chrétienne !

Désormais plus question d'interprétation ou bien de doute .

La vierge MARIE en personne a clairement énoncée lors de ses apparitions à Médjugordjé que la théorie de la réincarnation était une pure invention humaine.

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Charles-Edouard Jeu 3 Juin 2010 - 13:22

Je vous invite à lire:
"Edgar Cayce l'homme du mystère"
C'est un chrétien, qui lisez également dans les âmes.
Il avait aussi le don de prophétie et à guéris de nombreuses personnes!
La maladie est la conséquence du péché pourquoi le malin guérirait-il des gens, si il y a guérison elle n'est que provisoire dans les cas ou il y magie, la maladie ne fait que se déplacer ou se transforme en trouble psychologique.
Edgar Cayce en état d'hypnose dit un jour:
"Il est souhaitable de guérir l'âme avant le corps"
A méditer!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Myriam29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Joannes Maria Jeu 3 Juin 2010 - 13:55

Je me permets d'intervenir sur le seul point de l'hypnose, qui est une pratique occulte au même titre que la voyance, le pendule ou autres supports ou substrats médiomniques.

Dans tous les cas l'hypnose ne vient pas de Dieu, ne serait-ce que par le fait que Dieu nous a créé libre et que quelqu'un ou quelque chose qui viendrait diriger ou influencer nos actions de l'extérieur ou excercer malgré la personne une action contre sa volonté propre s'oppose nécessairement à la volonté divine.

Malheureusement beaucoup de chrétiens ont recours à ces pratiques, souvent en toute bonne foi...ne sachant pas les dangers encourus.

Enfin, il convient de bien s'entendre sur les termes et sur la réalité à laquelle ils renvoient...la véritable question était de savoir si la personne en question pratiquait bien de l'hypnose.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Gaëlle Jeu 3 Juin 2010 - 14:57

Je me permets de répondre - et ceci avec l'aval de Charles-Edouard - en ces termes :

Le livre du Père Bourdoux dont je dispose et qui a aidé des centaines de missionnaires, à savoir : "Notions pratiques de radiesthésie pour les missionnaires" porte le Nihil obstat et l'Imprimatur (Août 1946) !!!

Titre du chapitre 1er : "L'Eglise a-t-elle interdit la pratique de la radiesthésie ?"

Je cite : "Pour ce qui me concerne personnellement, je n'ai point caché mes travaux radiesthésiques à l'autorité ecclésiastique. Elle les a même connus avant le public. Respectueux des lois de l'Eglise et soucieux de ne m'écarter en rien de son enseignement et de sa discipline, je n'aurais jamais fait de radiesthésie et je cesserais immédiatement d'en faire si je croyais ne pas en avoir le droit.

J'ai entendu à Rome ces paroles d'une haute personnalité : n'engagez pas l'Eglise dans cette affaire. Travaillez sous votre seule responsabilité. Si vous réussissez vous serez un bienfaiteur de l'humanité."


A l'occasion je pourrais fournir d'autres extraits, on ne peut plus intéressants et pratiques au niveau de la santé de ce livre précieux devenu rare.

---------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent
.


Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Myriam29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 14:59

la radiesthésie fait appel à des esprits mauvais, tous les exorcistes et les personnes travaillant dans les ministères de délivrance vous le dirons madame gaelle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 15:03

voici un témoignage d'un ancien pratiquant :

Renoncer au pendule...

Témoignage de M.T. S

Un jour, j'ai été initiée « au Pendule » qui me permettait d'avoir une certaine connaissance dans le domaine médical, à savoir quand quelqu'un de la famille était malade je localisais le mal et avec les médicaments qui étaient prescrits au malade je pouvais déterminer quel médicament produisait un effet nocif sur le malade quand le cas se présentait. Or il m'est arrivé de dépasser ce stade pour voir dans mon avenir. Et c'est à ce moment là que les problèmes ont commencé.

J'allais une fois par semaine à un groupe de prière. Ce groupe, je l'ai fréquenté pendant une dizaine d'années. Or un soir avant de me rendre à ce groupe de prières, j'ai utilisé le pendule pour mon avenir. N'obtenant aucune réponse satisfaisante je me suis dit qu'il valait mieux aller prier, ce que j'ai fait. En revenant du groupe deux heures après je m'apprêtais à me coucher. Une fois allongée sur mon lit j'ai été saisie par une gêne physique - comme si quelqu'un voulait m'étouffer - sur tout le corps. J'ai su plus tard qu'il s'agissait d'une angoisse dont je n'avais pas l'habitude. Ne pouvant supporter cette gêne extrêmement désagréable j'ai saisi mon chapelet et au bout d'une dizaine le mal avait disparu. J'ai pensé d'abord à une action malfaisante pouvant venir d'une personne touchant au parapsychologique. Quinze jours après j'ai subi la même expérience dans les mêmes conditions avec la différence que j'ai dû prier tout un chapelet pour me débarrasser de ce mal être.

J'ai contacté la responsable du groupe qui a confirmé l'origine de ce genre de manifestation et m'a dirigée vers un membre du groupe à qui le Seigneur donnait un certain éclairage sur les personnes qui venaient à lui avec des problèmes personnels. Il m'a suggéré fortement d'arrêter la pratique du pendule qui est en contradiction avec la foi et de brûler les livres parapsychologiques que je pouvais posséder. Ce que je fis et j'ai promis à Dieu de ne plus toucher au « pendule » et qu'en compensation il me donne l'éclairage nécessaire par mon intelligence pour le choix des médicaments en plantes et le dépistage des effets nocifs des médicaments chimiques. C'est ce que j'ai expérimenté par la suite.

Après avoir fait la promesse à Dieu je me suis senti nue, comme s'il me manquait un vêtement important, cela a duré quelques semaines et j'ai eu des tentations très fortes auxquelles j'ai résisté grâce à la confiance que j'avais en Dieu.

Puisque j'avais pratiqué la « magie blanche » (= ne voulant que le bien des personnes) je désirais savoir pourquoi c'était contraire à ma foi en Dieu. En réfléchissant j'ai compris que la part de confiance que je mettais dans le Pendule je la retirais à Dieu. C'est en ce sens que l'on peut parler d'un Dieu jaloux. Il veut une confiance totale et les événements de la vie nous en donnent l'occasion. C'est en posant des actes de confiance que nous manifestons l'existence de Dieu avec nous. J'étais devenue aussi un mauvais exemple pour les autres ce qui m'a été dit par une personne à qui j'avais posé la question: pourquoi cette pratique était un mal. Il m'a répondu par un texte de St Paul aux Corinthiens (I. 8 de 9 à 13) « C'est pourquoi si un aliment fait tomber mon frère dans le péché, je ne mangerai plus jamais de viande afin de ne pas faire tomber mon frère ».

M.T. S.

http://sosparanormal.free.fr/voyance.php?contenu=voyance/temoignages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Joannes Maria Jeu 3 Juin 2010 - 15:10

Cher Gaëlle vous vous méprenez grandement ainsi que tous ceux qui pensent qu'une pratique liée à l'occultisme ou au spiritisme pourrait avoir sa source en Dieu.

Les personnes qui s'adonnent à de telles pratiques, surtout en ce qui concerne les prêtres et plus largement tout baptisé, est un péché d'une extrême gravité aux yeux de Dieu.

Le fait d'être prêtre n'affranchit pas des pièges du démon !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Gaëlle Jeu 3 Juin 2010 - 15:13

Voici, en public, à sa demande, le message que Charles-Edouard m'a envoyé :

Bonjour Gaelle,

Vous avez raison, j'ai lu "Edgar Cayce l'homme du mystère"

Et je pense que nous pouvons utiliser certains dont mais à bonne escient, oui il devrait y avoir un article sur ces choses mystérieuses et pourtant si véridique.

Lisez Edgar Cayce, il pouvait guérir sous état d'hypnose ainsi que citez les pathologie d'un malade. Pourtant il n'avait pas de diplôme.
Des choses qui a révéler sont cependant difficile à accepter pour un chrétien mais il faut avoir une ouverture d'esprit assez conséquente
surtout pour un chrétient catholique.

Je suis pour les révélations mais pas pour que l'on critique le pape.
Seulement pour les révélations apporter sur le vatican les fautes et erreurs encore commise.

Je vais vous réintégrer et surtout svp ne répondez pas par les attaques Wink

Bonne journée et merci.

_________________
Tout pour la gloire de Dieu et le salut du monde!

--------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent
.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 16:56

Bonjour à tous !

J'ai recus comme vous tous ce matin l'invitation de Charles Édouard
de me joindre a vous alors j'accepte l'invitation.

Nous savons et cela a été démontrer a PLUSIEURS reprise sur ce forum que les techniques de Radiestesie de sont pas de Dieu et que vous en parler encore aujourd'hui est très surprenant ...

L'Hypnose est une technique du NEW-Age également !

Alors ce que vous dites Gaelle et C-É confirme simplement que vous êtes maintenant 2 dans l'erreur.

Quand allez-vous enfin ouvrir les yeux, Gaelle???

S.V.P. Seigneur délivrez-la de ses chaines.
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par phil Jeu 3 Juin 2010 - 17:07

Edgard Gayce était peut être chrétien ...mais les forces auxquelles il avait recours n'avaient pas à voir avec le christ.
Cette personne se trompait peut être de bonne foi.
Ses fameuses prophéties sont pour la plupart de fumeuses prophéties qui n'ont pas l'amorce du début d'une preuve...et bien au contraire.

D' ailleurs il me semble qu'il était apôtre de la théorie de la réincarnation...Top là ! Suffit ! j'ai mon compte pour dire que tout cela est en parfait désaccord ( et comment est ce possible ? S'il est vraiment au service de Dieu ) avec ce qu'à déclaré la vierge Marie à Medjugordje .

Dans le même genre il y a le célèbre maître Philippe de Lyon qui s'y l'on en croît l'histoire et ses " Miracles " est au moins un Saint !...Sauf que l'église ne le remarque guère ...et ne l'a jamais discerné comme tel.

Ah j'oubliais lui aussi défendait la théorie de la Réincarnation.
Curieux, curieux...

Mais en voici d'autres qui défendent de telles théories par exemple sa " SAINTETÉ " le Dalai LAMA.
Mais il se garde bien de dire qu'il est protégé par une déesse personnelle qui s'appelle Palden Lamo et qui est une émanation de la Déesse Kali, que les cérémonies secrètes dont il s'occupe sont du " VAUDOU" sauce asiatique ...ni plus, ni moins...magie noire en tout genre.

Une " SAINTETÉ " dont on se passe extrèmement bien

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par phil Jeu 3 Juin 2010 - 17:08

Edgard Gayce était peut être chrétien ...mais les forces auxquelles il avait recours n'avaient pas à voir avec le christ.
Cette personne se trompait peut être de bonne foi.
Ses fameuses prophéties sont pour la plupart de fumeuses prophéties qui n'ont pas l'amorce du début d'une preuve...et bien au contraire.

D' ailleurs il me semble qu'il était apôtre de la théorie de la réincarnation...Top là ! Suffit ! j'ai mon compte pour dire que tout cela est en parfait désaccord ( et comment est ce possible ? S'il est vraiment au service de Dieu ) avec ce qu'à déclaré la vierge Marie à Medjugordje .

Dans le même genre il y a le célèbre maître Philippe de Lyon qui s'y l'on en croît l'histoire et ses " Miracles " est au moins un Saint !...Sauf que l'église ne le remarque guère ...et ne l'a jamais discerné comme tel.

Ah j'oubliais lui aussi défendait la théorie de la Réincarnation.
Curieux, curieux...

Mais en voici d'autres qui défendent de telles théories par exemple sa " SAINTETÉ " le Dalai LAMA.
Mais il se garde bien de dire qu'il est protégé par une déesse personnelle qui s'appelle Palden Lamo et qui est une émanation de la Déesse Kali, que les cérémonies secrètes dont il s'occupe sont du " VAUDOU" sauce asiatique ...ni plus, ni moins...magie noire en tout genre.

Une " SAINTETÉ " dont on se passe extrèmement bien

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Mariam Jeu 3 Juin 2010 - 17:37

Joannes Maria a écrit:Je me permets d'intervenir sur le seul point de l'hypnose, qui est une pratique occulte au même titre que la voyance, le pendule ou autres supports ou substrats médiomniques.
JE CONFIRME !!!!!

Merci de le rappeler Joannes Maria Applaudissement !

L'hypnose est dénoncé par la plupart des exorcistes de l'Eglise...

L'hypnose ? = danger !

L'hypnose agit sur la partie "astrale" de notre corps. Pas tou-touche à cette zone, svp, sinon c'est ouvrir une porte à des "entités" qui ne sont pas avec Dieu, et c'est ensuite leur y laisser le libre accès.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Gaëlle Jeu 3 Juin 2010 - 17:47

Vous confondez tout, hypnose, radiesthésie etc.

Une dernière fois j'affirme (et toutes les personnes sensées le savent) que la radiesthésie est à des années-lumières du New-Age.

En souhaitant que l'Esprit Saint offre ses rayons à certains d'entre nous sur le forum...

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Mariam Jeu 3 Juin 2010 - 17:53

Gaëlle a écrit: Le livre du Père Bourdoux dont je dispose et qui a aidé des centaines de missionnaires, à savoir : "Notions pratiques de radiesthésie pour les missionnaires" porte le Nihil obstat et l'Imprimatur (Août 1946) !!!
Livre qui va être très bientôt dénoncé dans une oeuvre écrite par un laïc qui a vécu certaines expériences malencontreuses, et dont un évêque de France (que je ne citerai pas pour l'instant) le lui a explicitement demandé après avoir suivi de près son affaire.

Evêque qui s'est donné entre autre comme mission de combattre toutes pratiques occultes, spirites et ésotériques.

(il y aura preuves à l'appui des dangers de la radiesthésie et témoignages des différents exorcistes qui se sont occupé de ce laïc)

Oeuvre qui sera éditée par une maison d'édition catholique avec imprimatur de cet évêque !

Nous en reparlerons à ce moment là... Je vous tiens au courant de ce qu'il en est dès la parution du livre.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par fmonvoisin Jeu 3 Juin 2010 - 18:22

Edgard Cayce.... Voilà bien longtemps que je n'avais pas entendu parler de lui je pensais qu'il était tombé dans l'oubli... en tout cas, cela devrait être le cas... Oui, c'est un Chrétien... Mais un chrétien... médium! Et les médiums... vous savez ce que l'on en dis dans les Ecritures... Il est déconseillé d'avoir recours à eux...

Je me permets de vous citer le Secret de La Salette:

"Les mauvais livres abonderont sur la terre et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu ; ils auront un très grand pouvoir sur la nature ; il y aura des églises pour servir ces esprits. Des personnes seront transportées d'un lieu à un autre par ces esprits mauvais, et même des prêtres, parce qu'ils ne seront pas conduits par le bon esprit de l'Évangile, qui est un esprit d'humilité de charité et de zèle pour la gloire de Dieu".

Et toujours dans ce même secret de La Salette:

"Les gouvernants civils auront tous le même dessein qui sera d'abolir et de faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l'athéisme, au spiritisme et à toutes sortes de vices"

Voilà qui devrait, certainement donner des éléments de réponses, non?

Voici quelques liens qui vous donneront quelques éléments de réflexion quand au sujet, très ténébreux, des médiums, spirites et autres cas, sur lesquels il est très important de se renseigner:

http://charismata.free.fr/
http://www.notredameduchene.com/prier/500_occultisme_danger.php

et je vous recommande vivement aussi, la lecture du très bon hors série N) 172, de "Il est Vivant!" intitulé "Occultisme danger" Il y est, tout justement question d'Edgard Cayce...

[/b]
fmonvoisin
fmonvoisin
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/02/2009

http://imagessaintes.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Gaëlle Jeu 3 Juin 2010 - 18:31

Il y en a qui ont vraiment du temps à perdre...

Je quitte ce fil ; la VERITE vient à point pour qui l'attend au fond du coeur.

--------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Silver35 Jeu 3 Juin 2010 - 18:40

Oui du temps à perdre pour lutter contre les heresies.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 18:40

Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres !" (Matt 6.22-23)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Mariam Jeu 3 Juin 2010 - 19:45

.
Fmonvoisin a écrit ce qui suit :

"Je vous recommande vivement la lecture du très bon hors série N° 172, de "Il est Vivant!" intitulé "Occultisme danger" Il y est, tout justement question d'Edgard Cayce..."
A la suite de quoi, Gaëlle a réagit immédiatement de la sorte :

Gaëlle a écrit:Il y en a qui ont vraiment du temps à perdre... Je quitte ce fil ;
La peur de devoir affronter une autre Vérité que la sienne toute faite d'avance, ferait-elle fuire Gaëlle ?...............

Et oui, que Gaëlle sache que l'Eglise se réveille et commence à rallier les troupes pour partir en "Croisade" contre toutes formes d'occultisme, d'ésotérisme et de spiritisme !

En effet, l'Eglise commence à dresser le très amer constat des terribles ravages conséquents à cette pratique devenue malheureusement si fréquente ces dernières années !

Pratique qui continue malheureusement encore à se banaliser de plus en plus : c'est un des principaux fléau face à lequel l'humanité et en particulier l'Eglise va devoir faire face !

A la Grâce de Dieu,
Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Mariam Jeu 3 Juin 2010 - 20:12

Merci pour l'info du site Notre Dame du Chêne !

Extrait :

"L’accès à la magie, à la divination, aux phénomènes parapsychologiques, à l’occultisme et à l’ésotérisme, marque la culture médiatique dans laquelle nous baignons tous, et en particulier les jeunes. Il n’est pas rare de trouver de très jeunes enfants ayant accès à des livres de magie.

La confusion entre religiosité et occultisme, entre spirituel et paranormal, entre prière et magie, est réelle, et demande une information permettant de poser des distinctions.

Il devient urgent de prendre en compte les enseignements donnés dans le Catéchisme de l’Église Catholique, certains livres publiés par des exorcistes (italiens notamment), et l’acquis de courants spirituels contemporains comme le Renouveau charismatique."
Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par s153A8 Jeu 3 Juin 2010 - 20:15

pourqoi avoir remis ce sujet ???

la mère de JESUS , intervient dans le monde entier pour que nous renonçions à tout ce qui ne vient pas de DIEU , oui il y a des prètres qui pratiquent le pendule et autres artifices , satan , lui sait qu'en faisant plonger les prètres , il attirera beacoup d'autres dans ses filets
petit témoignage : je m'occupe un peu d'une dame de 102 ans , elle a pratiqué le pendule toute sa vie [ magie blanche , dit elle ??] , cela ne la pas empèché d'aller à la messe tous les dimanches , de faire des pèlerinages , et mème queques oeuvres de charité , elle avait beaucoup be biens ;elle est en bonne santé de corps et d'esprit , elle est agée comme l'on été ses ancètres , question de génétique ,
MAIS , elle ne peut pas se confesser , pleine de bonne volonté , si elle s'approche du confessionnal , elle devient raide comme de la pierre , dès qu'elle renonce à la confession , tout s'arrange .......???
elles étaient deux bonnes copines à faire du pendule , l'une a peur de l'autre , l'une pense que l'autre peut lui faire du tort , VOILA COMMENT satan se moque de ses clients !!!!!!!

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Mariam Jeu 3 Juin 2010 - 20:18

Le témoignage de Salomé est sans commentaire !!!

Merci.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Justeun Ven 4 Juin 2010 - 0:41

Bonjour,

je crois que tous ceux qui croient et vivent Le Christ en eux seront d'accord avec ce que je dis là " Jésus Est notre Seul Modèle Notre Seule Vérité " il a dit " c'est un exemple que Je vous donne par Ma Vie " et aussi " tout ce que J'ai fait vous pouvez le faire !" .

Il n'a jamais employé de pendule , ni des méthodes de transe ect ect, et pourtant il n'est pas une seule situation de la vie a laquelle Il n'ai pas répondu avec Sa Personne Humaine Spirituelle et corps et âme !

donc sachant cela pourquoi irions nous chercher des (pouvoirs) avec du matériel et des états douteux !!?

Jésus manque T-Il de Puissance et de Biens pour nous venir en aide qu'il nous faille a nouveau retourner sous l'emprise des puissances du ciel ?

Il Est au-dessus de TOUT et Il Est en nous, soyons un peu plus fervent dans notre intimité avec LUI et rien ne nous fera défaut !

les énergie de l'âme et les énergies extérieure a l'âme existent on ne peut le nier, seulement il y a ce que Dieu Veut et ce qu'Il ne Veut pas pour L'Homme Renouvelé en Christ ; aller se remettre sous l'ancienne loi du veille homme c'est défié l'Esprit Saint et aller vers des problèmes.
ce que désormais Notre Père Veut pour nous, c'est Le Christ en nous " Moi en vous vous en Moi comme Le Père et Moi Somme UN !" donc ce que Dieu veut c'est en nous La Sainteté et rien d'autre, il y a donc des choses Sanctifiées et d'autres qui ne le son pas (celle du monde qui passe) si vous vous disposer a concerver en vous ces vielles choses a votre départ de ce monde elles seront en vous et si Le Seigneur n'en veut pas , vous vous obligez au purgatoire pour vous départir de ce qui n'est pas Saint.

Jésus n'a jamais enseigné aux Apôtres le magnétisme , ni le pendule ni la lecture akshish ect edt.

ce que l'on ne perçoit pas souvent parce que on vit trop du vielle homme et pas assez de consécration au fils Unique de Dieu, c'est que vous avez beau être Baptisé et avoir reçu l'Esprit Saint si vous ne rejetez pas volontairement les pouvoirs de l'âme qui n'étaient pas sanctifiés vous les conservés , mais ce qui n'est pas Saint parce que de l'âme morte et des puissances célestes rebelle ne sera jamais un bien d'en Haut et ne portera pas du tout les mêmes fruits.

Jésus nous a mis en garde " L'Esprit quand Il sera venu Prendra en MOI et vous le donnera "
il y a donc les choses qui ont existé avant la venues du Christ et celles qui nous Viennent désormais directement de notre Unité et Union au Christ ; si vos ne discernez pas cela, ennemis se jouera de vous longtemps, des pouvoirs spirituels il en a , vu la place qu'il avait avant sa chute, mais lui il les donne pour nous rendre dépendant de lui et non libre et Unis au Seigneur comme Jésus nous rend Libre et Unis au Père Éternel !

depuis tout petit j'avais des dons de naissance, vision lecture de l'aura et diagnostique de santé, énergie magnétique et guérison ou soulagement, visite du ciel et sortie dans l'astral , vision des êtres au dessus de certaines personnes, prémonition ect ect)
je pratiquais cela de tout mon cœur pour aider les autres en passant que c'était la Volonté de Dieu pour moi, je le faisait gratuitement et apprenais (seul) a approfondir cette connaissance (j'aimais seul entre parenthèse car on est pas seul il y a des tas d'entités qui vous (guident) et parle intérieurement, voila les liens obscure , de ceux qui jamais ne vous parle de Jésus et de ce qu'IL a réalisé pour l'Homme !!

je cherchais Dieu pourtant et je LUI disait souvent " Tu me donnes de spouvoirs , mais tout cela ce n'est que des trucs des énergies ect ect mais moi je veux TE Connaitre TOI ! le reste c'est de la poudre aux yeux !"

Jésus a fini par me sortir de là car croyez vous qu'un Père plein d'Amour comme Le Père Divin et Un Seigneur comme Jésus sois assez stupide pour vous donner des pouvoirs et vous couper de LUI ?
si vous croyez cela alors vraiment vous ne connaissez pas Notre Père ni Le Seigneur Jésus car Leur Cœur n'est pas du tout ainsi Leur Sagesse Est tout autre que cela ;
seul el démon nous donne des choses pour nous maintenir hors de la Communion au Christ, et un Chrétien qui ne réalise pas cela est aveuglé par toto le mauvais ange.
on peut être totalement sincère, dévoué et le faire par Amour, et pourtant être dans l'erreur !
Notre Père travail alors a nous sortir de là puisque l'on ne le fait pas par haine de Dieu !
mais travailler avec le démon m^me si on ne le comprend pas n'est pas a La Gloire du Christ !

j'ai fini par me disputer avec mon guide intérieur et j'ai mis fin a toutes ces choses (je n'ai jamais fais de spiritisme l'Esprit Saint m'en donnait le dégout , je ne l'ai compris qu'a ma conversion) .
Quand on a prié pour moi pour que je reçoive l'Esprit Saint, j'ai été libéré de toutes ces choses et puissances spirituelles et depuis je ne pratique plus rien de cela.

je prie au non de Jésus sur des personnes et en générale elles guérissent si elles ne s'opposent pas au Christ.
tout cela n'a rien a voir avec ce que je faisait au paravent, avant je travaillais dans le vague pour un dieu toujours , jamais là ( c'est clair comme Français) toujours une abstraction bref un dieu pas pressé de se faire connaitre (le démon) faux ange de lumière ou ange de la fausse lumière serait plus exacte, car en fait il est lumineux, mais quand on a rencontré le Christ et des Anges du Christ , la lumière du démon ressemble a une veille ampoule face a La Lumière du Soleil qu'Est Jésus !

le démon donne des pouvoirs car il n'était que dépositaire , donc il vous donne quelque choses (des trucs spirituels tordus) ;

l'Esprit Saint n'agit pas du tout ainsi, Il Vous Donne Jésus , et vous Unis a Jésus, un Charisme n'est pas un pouvoir ni une énergie, c'est La Vie de Dieu en vous, c'est La Charité Divine ouvertement parlante, ceux qui utilisent les Charisme comme des pouvoirs agissent encore comme de vieux hommes non renouvelés, LE BIEN DE DIEU C EST DIEU , non pas un truc, et quand vous pratiquez un Charisme c'est La Vie Divine tout l'Amour UN de Dieu qui va vers l'enfant du père qui a besoin et vous Vivez Le Christ a ce moment là, c'est n'est plus une question de "moi j'ai un pouvoir " mais de disparaître en Dieu !

je ne sais comment dire a tous ceux et celles qui pratiquent sincèrement des pouvoirs de naissance ou acquis ou transmis ; mais si vous ne Vivez pas Jésus quand vous cherchez a aider vos frères si vous n'êtes pas ouvertement unis au christ si vous n'annoncez pas Jésus d'abord faite attention vous êtes manipuler, car la guérison , la prophétie ect ect n'est rien si vous ne menez pas les personnes au Christ.

Quand on connais Jésus on ne peux s'empêcher de le proclamer tellement IL désire Se Donner aux Hommes ; la guérison ect ne sont qu'une des conséquences de cette volonté de Se donner a eux en leurs faisant du Bien ; BIEN VÉRITABLE QU'EST JÉSUS !

il y a le bien que l'on peut faire par son âme et il y a LE BIEN DU CHRIST QUI NE PEUT ÊTRE FAIT QUE DANS ET PAR L'ESPRIT SAINT et cela n'a rien de commun !

le But du Chrétien c'est d'être au Christ d'Être UN avec Le Christ et de Transmettre La Paix du Christ la Manifester par L'Esprit Saint , un Chrétien qui ne témoigne pas Spirituellement du Christ n'est pas un Chrétien !

l'Eglise Est La Chair du Christ en ce monde, nous n'avons que pour Mission et Vie de Laisser Passer Jésus !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Gaëlle Ven 4 Juin 2010 - 1:28

Chacun est chacun, Justeun ; vous connaissez votre vocation, je connais la mienne.

-------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Joannes Maria Ven 4 Juin 2010 - 7:49

Très très juste Justeun, merci pour votre sage et opportune intervention. Là est la vérité.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ? - Page 2 Empty Re: SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum