Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus parle du Jugement à travers le Père Melvin Doucette Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus parle du Jugement à travers le Père Melvin Doucette Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jésus parle du Jugement à travers le Père Melvin Doucette

2 participants

Aller en bas

Jésus parle du Jugement à travers le Père Melvin Doucette Empty Jésus parle du Jugement à travers le Père Melvin Doucette

Message par jojo Jeu 21 Jan 2010 - 23:16

Mercredi 20 janvier 2010 3 20 /01 /2010 22:21 Il est miséricordieux - Père Melvin - Mardi 19 janvier 2010
Nouvelles données par Père Melvin


Nous avons eu une autre belle journée hier, radieuse en matinée surtout et douce pour un mois de janvier. On nous annonce le même genre de temps pour le reste de la semaine.
Au manoir d’Alberton, hier, la chapelle était bondée pour la célébration de la sainte Messe. J’ai visité dans leur chambre les personnes trop malades pour aller à la chapelle. Ce soir j’irai faire une heure d’adoration à l’église paroissiale.

Traduction : RF

« Il est miséricordieux »



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mardi 19 janvier 2010



Le nouveau ciel et la nouvelle terre

Alors je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre. Le premier ciel et la première terre avaient disparu, et il n'y avait plus de mer. Et je vis la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel, envoyée par Dieu, prête comme une épouse qui s'est faite belle pour aller à la rencontre de son mari. J'entendis une voix forte qui venait du trône et disait : « Maintenant la demeure de Dieu est parmi les hommes! Il demeurera avec eux et ils seront ses peuples. Dieu lui-même sera avec eux, il sera leur Dieu. Il essuiera toute larme de leurs yeux. Il n'y aura plus de mort, il n'y aura plus ni deuil, ni lamentations, ni douleur. En effet, les choses anciennes auront disparu. »
Alors celui qui siège sur le trône déclara : « Maintenant, je fais toutes choses nouvelles. » Puis il me dit : « Écris ceci, car mes paroles sont vraies et dignes de confiance. » Et il ajouta : « C'en est fait! Je suis l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin. Celui qui a soif, je lui donnerai à boire gratuitement à la source d'eau de la vie. Quiconque aura remporté la victoire recevra de moi ce don; je serai son Dieu, et il sera mon fils. Quant aux lâches, aux infidèles, aux êtres abominables, aux meurtriers, aux gens immoraux, à ceux qui pratiquent la magie, aux adorateurs d'idoles et à tous les menteurs, leur place sera dans le lac de soufre enflammé, qui est la seconde mort » (Révélation 21.1-Cool.



Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a communiqué à Joseph. Jésus lui a dit ceci :

« C’est une réalité qu’un jour, il y aura la fin du monde. Je reviendrai sur la terre pour être votre juge. Après le jugement, les bons m’accompagneront au ciel pour y jouir de la vie éternelle. Ils entreront dans le nouveau ciel et la nouvelle terre, qui constitueront le paradis pour eux. Ce sera comme la nouvelle Jérusalem, où le Père habitera au milieu de vous comme votre Dieu. Dans ce nouveau ciel, plus jamais de larmes; plus jamais de mort ni de deuil. Tous vivront à jamais.

« Je serai avec le Père, qui fait toutes choses nouvelles. Il est le commencement et la fin, car jamais il n’a eu de commencement et jamais il n’aura de fin. Il réserve de grands dons à tous ceux qui seront avec lui. Vous l’aimerez et serez totalement unis à lui. Vous serez vraiment ses enfants bien-aimés. Alors préparez-vous pour ce grand événement à venir, soyez forts et fidèles au Père chaque jour. Suivez tous les commandements qu’il vous a donnés, et s’il vous arrive de tomber, allez vite vous réconcilier avec lui dans le sacrement de confession. Il est miséricordieux et vous pardonnera toutes vos fautes. Vous recevrez ensuite toutes les grâces nécessaires pour lui être fidèles. Puissiez-vous vivre tous les jours avec le Père. »


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-il-est-misericordieux---pere-melvin---mardi-19-janvier-2010--43336121.html

jojo
Aime la prière

Messages : 39
Age : 58
Inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus parle du Jugement à travers le Père Melvin Doucette Empty Re: Jésus parle du Jugement à travers le Père Melvin Doucette

Message par jld Jeu 30 Sep 2010 - 23:12

Il faudrait que chacun lise le livre intitulé " Le visage de Dieu" écrit par les frères BOGDANOV et publié aux éditions Grasset en juin 2010.

Ce livre présente une approche scientifique du Big Bang et indique qu'en effet, Dieu se situe avant hors du cadre spatio temporel. De ce fait il est bien l'auteur de la création.

Ce livre est accessible à tous car facile à lire comme un roman.

Alors ne vous en privez pas

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum