Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Trois messages du P. Doucette sur la destinée de l'Église Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Trois messages du P. Doucette sur la destinée de l'Église Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Trois messages du P. Doucette sur la destinée de l'Église

2 participants

Aller en bas

Trois messages du P. Doucette sur la destinée de l'Église Empty Trois messages du P. Doucette sur la destinée de l'Église

Message par Octo Dim 3 Jan 2010 - 19:32

@ Tous :

Voici trois messages du saint Père Melvin Doucette sur ce qu'est l'Église et sur sa destinée. Dans le premier message, le Seigneur nous rappelle que l'Église ne peu pas être comparée à une organisation politique parce qu'elle appartient au Corps Mystique du Seigneur!

Octo, In XTO!

L’Église n’est pas une organisation semblable à un parti politique

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette -- Le 5 juin 2005
Île-du-Prince-Édouard) / C0B 2B0 / Canada


Comme d’habitude, j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus ce matin.
Voici les paroles qu’il m’a dites :

« Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime.
J’ai fondé mon Église, mon Corps mystique, sur les apôtres.
Chaque membre de l’Église fait partie de mon Corps.

L’Église n’est pas une organisation semblable à un parti politique,
mais un organisme vivant. Elle a sa vie propre et elle est toujours en croissance.
L’Église est comme une plante, qui commence à l'état de graine et grandit en développant des branches et des feuilles.
La plante produit des fleurs splendides et des fruits abondants.
L’Église,comme la plante, a besoin de membres vivants pour grandir en santé.
Lorsqu'une branche vient à sécher, on la coupe et on la jette au feu car elle n’est plus utile.
Il en est de même pour le membre de l’Église qui ne pratique plus.

Si une personne n’est membre de l’Église que de nom, cela signifie qu’elle ne prie pas ou qu’elle ne va pas à l’église. Ce membre est comme une cellule morte, que le corps élimine et laisse tomber.
Puissiez-vous jouer votre rôle dans le Corps vivant de l’Église de manière à ce qu’elle soit saine et forte; que ma Vie vous anime afin que vous en deveniez membres à part entière.

Repentez-vous de tous vos péchés et venez à l’église pour me recevoir dans l’Eucharistie chaque dimanche, et aussi pendant la semaine. Ainsi, vous aurez la force qu’il faut pour me suivre.
Je vous aime. »

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois messages du P. Doucette sur la destinée de l'Église Empty Trois messages du P. Doucette sur la destinée de l'Église

Message par Octo Dim 3 Jan 2010 - 19:37

@ Tous :

Voici le deuxième message :

Il y a également une guerre au sein de l’Église

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette -- Le 5 juin 2005
Île-du-Prince-Édouard) / C0B 2B0 / Canada

J’ai passé mon temps de prière ce matin avec Jésus et notre Père céleste.
C’est Jésus qui s’est exprimé le premier :


« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Allons ce matin rendre visite à notre Père du ciel. » Avec empressement, j’ai rejoint Jésus et il m’a emmené à l’immense escalier menant au trône divin. Après l’avoir gravi avec Jésus, je me suis agenouillé en adoration devant le Père, qui nous a dit :

« Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, et venez près de moi. Jésus, mon Fils bien-aimé, je te remercie pour la grande œuvre qu’est le salut du monde entier.

« Melvin, mon fils, je te bénis et je répands mes grâces sur tous mes enfants.
La guerre entre le bien et le mal s’intensifie dans le monde; elle atteint tous les pays.

Il y a également une guerre au sein de l’Église fondée par mon Fils Jésus.
Le malin prend de la force et a plusieurs alliés puissants.


La plupart des membres de l’Église sont endormis
et n’ont pas conscience de ce qui se passe.

J’appelle l’Église à se réveiller avant que la foi ne se dissipe dans le cœur des fidèles.
Ne laissez pas le malin continuer son saccage sans réagir.
Avec la puissance de mon Fils Jésus, il peut être vaincu.
Réveillez-vous et revêtez-vous de son armure, et vous vaincrez.
Le diable détruit la moralité du peuple; il détruit les mariages chrétiens et entraîne beaucoup de gens dans la drogue, l’alcool et le libertinage sexuel.
Résistez à l’ennemi maintenant avec ma grâce et il sera vaincu. Je vous bénis. »

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois messages du P. Doucette sur la destinée de l'Église Empty Trois messages du P. Doucette sur la destinée de l'Église

Message par Octo Dim 3 Jan 2010 - 19:39

@ Tous :

Voici le troisième message :

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église

Message au de Jésus au Père Melvin Doucette - Le 5 juillet 2005

J’ai passé ma demi-heure de contemplation avec Jésus, notre Sauveur, qui avait un sombre message à me livrer ce matin :
« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime et j’aime tous mes amis, d’où qu’ils viennent.
Je vous ai dit jadis que des persécutions et des souffrances allaient venir.
Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église,
ce qui occasionnera des souffrances à de nombreux chrétiens. Ils seront traduits devant les tribunaux, condamnés et jetés en prison, même s’ils n’ont rien fait de mal.

On fermera les églises et on se moquera des fidèles. Ces persécutions seront menées par des gens qui se disent chrétiens, mais qui en réalité écoutent le malin plutôt que moi.
« J’appelle tous les chrétiens à travailler activement pour l’unité.
Si les églises sont divisées, elles ne pourront pas résister aux persécutions :
elles seront toutes détruites.
Unifiée sous mon nom, l’Église sera forte et survivra, mais elle aura beaucoup à souffrir.
Je veux que l’Église s’unisse sous l’autorité du successeur de Pierre, comme elle l’était à ses débuts. Alors je peux vous assurer qu’elle triomphera et surmontera toutes les persécutions.

Puissent les diverses églises se regrouper toutes ensemble et accepter le Pape de Rome comme chef.

Puissent l’ensemble des évêques, des prêtres et des fidèles l’écouter et le suivre, car il parle en mon nom. Je vous presse à nouveau de rechercher l’unité chrétienne pour qu’elle se réalise le plus tôt possible.

Je vous aime tous. »

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois messages du P. Doucette sur la destinée de l'Église Empty Re: Trois messages du P. Doucette sur la destinée de l'Église

Message par violaine Dim 3 Jan 2010 - 22:08

Octo

Bien contente que vous mettez ces messages de ce saint prêtre si cela pouvait aider les personnes qui ne croient à aucun message de DIEU
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois messages du P. Doucette sur la destinée de l'Église Empty Re: Trois messages du P. Doucette sur la destinée de l'Église

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum