Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Agnès Mignoni en Corse

+9
Philomènerenée
Henri Marie Joseph
invité1
Philippe-Antoine
carine
Octo
Gilles
Nicodème
pax et bonum
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par carine Mar 9 Fév 2010 - 23:37

GRANDIOSE !

Si nos hommes politiques voulaient entendre ces exhortations ! Mais comme au temps de Louis XIV, où la France n'a pas été consacrée au Sacré-Cœur, comme Jésus l'avait demandé par l'intermédiaire de Ste Marguerite-Marie, 100 ans avant la révolution ; ainsi en sera-t'il certainement de même de nos jours dans une France et un monde encore plus éloigné de Dieu, qu'ils ne l'étaient auparavant.
Je salue le courage d'Agnès-Marie. Souhaitons qu'elle ne soit pas inquiétée.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par beatnik Mer 10 Fév 2010 - 0:07

pour repondre a pax et bonum :

fin du courrier envoye... (si vous le souhaitez, je posterai le texte integral)

ALLONS ENFANTS DU SEIGNEUR DE LA GLOIRE,
LE TEMPS DE GLOIRE EST ARRIVE.
RESISTEZ AUX MANOEUVRES DU DIABLE,
COMBATTEZ LES REGISSEURS DE CE MONDE,
CE NE SONT PAS DES ETRES DE CHAIR
QUE NOUS ALLONS DEVOIR COMBATTRE.
RESTONS FERMES ET LUTTONS
AVEC POUR ARME LE CASQUE DU SALUT.
AVEC JESUS NOUS AVONS LA VICTOIRE,
AUX ARMES DE LUMIERE, TENEZ VOUS DONC DEBOUT !
MARCHONS, MARCHONS,
ET RELEVONS LA TETE,
JESUS EST LE VAINQUEUR !

(Paroles de SAINT JOSEPH)
(Extrait des Actes des Apôtres : Le Combat Spirituel)

De ces cinq bonnes propositions dépendra et découlera le nouvel avenir glorieux et exemplaire de notre belle France à laquelle
je sais que vous êtes attaché et qui deviendra ainsi le phare des lumières tant attendu pour toutes les nations.
Vous seriez rapidement surpris des retombées bénéfiques à votre endroit et envers votre propre famille !
Avec mes bons vœux et dans l’attente de vous lire, je vous prie de croire en l’expression de ma très haute considération
et de mon entier dévouement à ces cinq propositions originales.

Christian J.
13 rue .......
59........

P S :
Je vous suis reconnaissant d’avoir l’indulgence d’excuser le retard de cette lettre qui a l’avantage
et l’originalité d’être contresignée par le Grand Saint JOSEPH, mon fidèle,
efficace et silencieux Patron Protecteur bien aimé !
En effet, une intervention chirurgicale inopinée
le jour de mon anniversaire en a retardé le départ.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par p13843 Mer 10 Fév 2010 - 2:54

Mais comment des croyants peuvent se laisser berner par de telles niaiseries?Désolé mais c'est le mot qui convient....

Seigneur,prends pitié car,ils ne savent pas ce qu'ils font(c'est le cas de le dire)....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par carine Mer 10 Fév 2010 - 8:34

OK patre blessé, mais auriez-vous (en tout cas, moi, je ne l'aurais pas) le culot de dire aux hommes politiques d'arrêter de gouverner sans Dieu, de mettre les pays par terre en laissant les financiers jouer au monopoly, d'arrêter de laisser mourir de faim, la moitié de la planète, d'arrêter cette culture de mort engagée etc. ... ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par pax et bonum Mer 10 Fév 2010 - 10:09

Le texte n'est pas d'Agnès mais de Christian J.
Par conséquent:origine humaine.
On peut toujours tirer une vérité même de choses qui nous semblent aberrantes .On peut admettre à travers cela que la Révolution Française est diabolique,anticléricale,anti-foi et anti-Dieu.
J'avais aussi composé de nouvelles paroles pour la Marseillaise:

Enfants de la Vierge Mari-e,le jour de Gloire est arrivé!
Contre nous la Franc-Maçonnerie,l'étendard du Christ est levé!...ect....
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par beatnik Mer 10 Fév 2010 - 23:51

bien, j'aime beaucoup vos paroles.. pax et bonum

a la prochaine occasion, je les chante... si si !! bon, ce n'est pas demain la veille, ici.... lol

question ???

'qu'un sang impur abreuve nos sillons'

je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, ces paroles !!

qu'avez-vous redige a la place ??????

pour que le chant soit moins revolutionnaire et sanguinaire.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par p13843 Jeu 11 Fév 2010 - 1:11

Le texte n'est pas d'Agnès mais de Christian J.
Par conséquent:origine humaine.
Qui est ce Christian J?

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par beatnik Jeu 11 Fév 2010 - 4:02

je crois que c'est le meme que

Henri Marie Joseph qui intervenait sur les 'messages' d'Agnes Mignoni
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par abbaruah Jeu 11 Fév 2010 - 15:24

voilà, j'ai déplacé conformément à la demande de Silver35, le lien inutile, dans " messages indésirables ".
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par beatnik Jeu 11 Fév 2010 - 16:55

Merci, abbaruah.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par pax et bonum Jeu 11 Fév 2010 - 17:50

qu'un sang impur abreuve nos sillons'

Oui,il faudrait transformer cette laideur.
Je n'ai pas été jusque là dans ma composition.Si j'avais à le faire,je mettrais quelque chose sur le sang pur du Christ .
Le seul sang qui peut sauver.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par seamus7 Ven 12 Fév 2010 - 1:48

J'avais aussi composé de nouvelles paroles pour la Marseillaise:

Enfants de la Vierge Mari-e,le jour de Gloire est arrivé!
Contre nous la Franc-Maçonnerie,l'étendard du Christ est levé!...ect....
'qu'un sang impur abreuve nos sillons'

je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, ces paroles !!

qu'avez-vous redige a la place ??????

pour que le chant soit moins revolutionnaire et sanguinaire.

La Marseillaise est à jamais un chant intouchable, et voici pourquoi.

La Marseillaise fut d’abord un chant de guerre, destiné à galvaniser le cœur des combattants lors de l’attaque de la coalition des royaumes ennemis. Le capitaine Bonaparte aurait dit que ce chant donnait à la France plus de cent canons.
Par la suite, ce fut un chant révolutionnaire, du fait qu’il avait été chanté par les armées victorieuses, un peu comme le « Chant du départ », distingué seulement par l’appellation de « chant national. »
Puis après le désastre de 1870 on en fit l’hymne national, pour tenter de recomposer la nation mise à mal par la défaite. Il fut adopté de suite par les républicains, moins facilement par une partie des monarchistes.
Mais avec la Grande Guerre et l’Union Sacrée, ce fut la vraie consécration, ce chant n’était plus un hymne sur papier mais bel et bien dans les cœurs.

C’est lui qui gonflait la poitrine des patriotes revenus du front auréolés de la gloire tricolore.
C’est lui qui vingt ans plus tard relèvera les cœurs des combattants de la France libre contre l’oppresseur barbare.
C’est lui qui accompagnera jusqu’au bout de leur supplice les 22 condamnés de Chateaubriand, et combien de leurs camarades de combat.
C’est lui qui, aujourd’hui encore, permet aux derniers patriotes de relever la tête tous ensemble avec fierté à l’heure où une nouvelle sorte d’oppresseur cherche à enterrer vivant un peuple émasculé et privé de toute valeur nationale.

Des tentatives de sabotages de ce chant magnifique, il y en a eu beaucoup. Je ne parle pas des caricatures bon enfant faites de tous temps par les chansonniers et humoristes, cela fait (ou faisait) partie de « l’esprit français » et ne portait pas atteinte à son intégrité. Je parle de vraies attaques, dans le but de désacraliser ce chant, de lui enlever sa valeur patriotique, et par delà déstabiliser la France. Toutes ont échoué. On ne remplacera pas le texte d’origine, qui fait vibrer les cœurs, par un autre, même chrétien, qui sera au mieux insipide, et au pire ne fera que rebuter une partie de la population.
Car il s’agit là un point à ne pas négliger : ce qu’on attend d’un hymne national, c’est qu’il rassemble la nation, toute la nation, quelles que soient ses composantes politiques et religieuses.
Un chant religieux ne rassemblera que des croyants, et encore pas dans un esprit patriotique mais dans un sens de communion spirituelle (il en existe déjà de nombreux pour cela, et bien meilleurs). Au contraire la Marseillaise a rassemblé les Républicains et les Monarchistes en 14, les laïcards et les culs-bénis en 40, elle a même été chantée par des staliniens, seuls communistes non réfractaires aux valeurs patriotiques. Aujourd’hui, dans les stades qui sont le dernier endroit où on peut la chanter sans passer pour un fasciste, elle n’est huée que par ceux qui haïssent la France et veulent sa destruction. Et sa destruction passe par celle de sa mémoire, bâtie par ceux dont le sacrifice est à jamais lié, dans le sang et la douleur comme dans la gloire de la victoire, à ce chant qui transcende toutes les parties du peuple pour atteindre son cœur unique, la Patrie.

Il est certes des hymnes nationaux qui font référence à Dieu, comme celui de l’Angleterre ou de l’Italie. Mais en l’occurrence ces références sont secondaires dans la mesure où ces hymnes ont forgé leur pays dans le feu de l’Histoire, où leurs peuples ont grandi avec ce chant dans le cœur. L’Italien du Risorgimento chantait l’hymne de Mameli et le Britannique a traversé les épreuves de deux guerres effroyables au son du « God save the king. » Pour la France, le fait est que son hymne historique est révolutionnaire, c’est ainsi et ça n’a pas d’importance à cet égard.
Car la question n’est plus d’aimer ou pas la Révolution, ni même la République. Un roi qui reviendrait demain, même avec l’assentiment du peuple, devrait composer avec la Marseillaise. Nul ne l’extirpera du cœur des Français, parce que, que ses paroles soient ou ne soient plus d’actualité, qu’elles soient ou ne soient pas sanguinaires, qu’on les aime ou qu’on ne les aime pas, rien n’y fait : la Marseillaise c’est la France, et elle ne disparaîtra qu’avec elle.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par beatnik Ven 12 Fév 2010 - 1:56

On ne remplacera pas le texte d’origine

et moi, je vous soutiens que ce chant ne resistera pas a la France royale !!!

qui vivra verra... nous risquons de ne plus attendre tres longtemps... car le monde ni la France ne survivront sans que Dieu soit glorifie HAUT et FORT !!!!!!!!!!!!!!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum