Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Agnès Mignoni en Corse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Agnès Mignoni en Corse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Agnès Mignoni en Corse

+9
Philomènerenée
Henri Marie Joseph
invité1
Philippe-Antoine
carine
Octo
Gilles
Nicodème
pax et bonum
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Agnès Mignoni en Corse

Message par pax et bonum Dim 3 Jan 2010 - 17:14

Bonjour.
La France semble visitée à nouveau en la personne d'une humble infirmière en Corse.
Déjà elle s'affronte à des polémiques des rejets,des histoires malheureuses autour d'elle,le discrédit de l'évêque...
Mais nous savons que ce genre d'élément peut être autant un signe d'authenticité,vu le parcourt d'obstacle qu'ont suivi les voyantes authentiques avant d'être reconnues.
Je trouve que sa description des apparitions est identique à celles qui sont reconnues comme celles de N.D.de Guadalupe,par exemple.
J'aime beaucoup la réponse qu'Agnès donne au milieu de la deuxième video sur la fin du monde et qui rejoint celle de Françoise:

"Non,Jésus veut seulement supprimer tout le mal qui est sur cette terre,à commencer dans nos coeurs"

Voici donc trois videos qui montrent qui'il s'agit d'une femme comme tout le monde étonemment simple:

https://www.youtube.com/watch?v=LTsnC0ajXhs
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par Nicodème Dim 3 Jan 2010 - 17:35

Je ne crois nullement à ces "apparitions"... Cette femme n'a rien d'humble... Bien au contraire, elle se présente comme celle qui a reçu une "mission" de Dieu... Et quand on entend que cette mission consiste à faire publier un écrit venant de Dieu en 5 tomes, soit bien plus que les évangiles, on n'hésite plus... Pour moi, c'est 0 pointé, juste bon à la poubelle de mon ordinateur... Allez, je vous laisse : je vais prier la Vierge, la vraie, la championne du silence et de la discrétion et qui ne fait que m'encourager à suivre le Jésus des vrais évangiles.

Nicodème
Very Happy

PS : en fait, j'en ai assez de voir et d'entendre tous ces gens qui ne font qu'une seule chose : se mettre en avant pour qu'on parle d'eux. Quand Marie, la vraie, choisit d'aparaître, c'est à des enfants, le plus souvent, qu'elle le fait... Ici, cette femme a tout perdu de l'esprit d'enfance, je trouve... et j'en ai assez...
Nicodème
Nicodème
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 74
Localisation : Belgique profonde
Inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 17:37

pax et bonum vous le faites expres ? cette femme a eu des démélées avec la police, pourquoi ressortir encore un post sur elle ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par Gilles Dim 3 Jan 2010 - 17:45

Une association religieuse soupçonnée d'escroquerie
L'association La famille Ave Maria de l'enfant Jésus, implantée à Vescovato en Corse, est soupçonnée d'avoir abusé de la confiance de plusieurs fidèles pour leur soutirer de l'argent.
30.07.2009


Elle dit être la « Messagère de la Vierge Marie » et « porter les stigmates du Christ ». De toute l'Europe, les fidèles accourent ou se connectent sur son site Internet. Cette ancienne aide-soignante d'une maison de retraite de Bastia (Haute-Corse) dirige dans le village de Vescovato une curieuse association religieuse : La famille Ave Maria de l'enfant Jésus. Cette communauté fait l'objet depuis plusieurs semaines d'une enquête préliminaire du parquet de Bastia qui soupçonne des abus de faiblesse, des abus de confiance et des escroqueries.

La police judiciaire de Bastia et les renseignements généraux multiplient les enquêtes, tout comme l'administration fiscale. L'évêché de Corse, lui, condamne fermement les pratiques de l'Ave Maria et met en garde les croyants. « Cela peut s'apparenter à un risque de dérive sectaire » La Messagère, qui porte un voile blanc et un habit religieux immaculé avec un portrait de la vierge en plastron, s'appelle en fait Agnès Mignoni.

Agée de 46 ans, elle affirme avoir divorcé sur ordre de la Vierge pour se consacrer à la religion. Plus prosaïquement, son mari a obtenu la garde de ses enfants. Sur le site de l'association, Agnès assure avoir « une première apparition le 23 juin 1986 », alors qu'elle faisait des études d'infirmière. En mars 1990, la Vierge lui aurait montré « une croix glorieuse » surgissant au pied d'un rosier enflammé. Depuis, Agnès Mignoni a été licenciée de la maison de retraite où elle travaillait après avoir fait part de ses visions.

« Nous sommes face à une organisation religieuse à risques. Il existe une forte personnalisation autour de cette femme. Cela peut s'apparenter à un risque de dérive sectaire », prévient Jean-Jacques Fagni, le procureur de Bastia, qui note par ailleurs que l'association évoque sans cesse son « besoin d'espèces sonnantes et trébuchantes ». Des appels de fonds qui ont conduit un homme originaire de Clermont-Ferrand à porter plainte pour abus de faiblesse. Son épouse fascinée par la Messagère avait vidé le compte familial de 12 000 €. De son côté, l'évêché de Corse a pris des mesures dès 2002 pour « demander la fermeture du site Internet ». En vain. « Agnès Mignoni revendiquait faussement le soutien de certains prêtres qui n'ont pas le droit d'exercer », explique Stéphane Sclavo, le secrétaire particulier de Mgr Jean-Luc Brunin, évêque de Corse, avant d'assurer que « cette organisation ne bénéficie d'aucun soutien de l'église catholique de Corse ». Pas de soutien non plus du Vatican comme certaines lettres figurant sur le site pourraient le laisser entendre. Celles-ci ne sont en réalité que des réponses de politesse. L'association a également revendiqué le soutien du cardinal archevêque de Lyon, Philippe Barbarin, dont les services démentent « tout lien ». Lors de la semaine de la Vierge en Corse, au mois de septembre, Agnès Mignoni loue un appartement dans le village de Pancheraccia où, allongée sur un lit, crucifix en main, elle montre aux pèlerins les prétendus stigmates de sang du Christ.

Le Parisien
Cet article a été publié dans la rubrique Faits divers
Agnès Mignoni en Corse 594352_20090730-sorciere

Gilles. Ville de Québec - Canada Agnès Mignoni en Corse Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par Octo Dim 3 Jan 2010 - 17:57

@ la MODÉRATION :

Pourquoi partir un nouveau fil sur cette prophétesse ou fausse-prophétesse? Il y en a déjà un ailleurs.

C'est quoi cette redondance P&B?

C'est-tu possible de regrouper les deux fils en un seul?

Octo!


Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par carine Lun 4 Jan 2010 - 6:42

@ pax et bonum

Merci d'avoir mis ces liens en ligne, cela me permettra d'aller me faire ma propre opinion, voir ce qui semble contraire ou non à l'évangile en gardant à l'esprit :
- que les élévations des Croix Glorieuses, tel qu'indiquées par JNSR ont engendrés chez les personnes qui s'occupaient de ce projet des contrôles intenses des impôts,
- que ceux qui croient en la Croix Glorieuse de Dozulé sont catalogués comme appartenant à une secte (on ne doit pas avoir la même définition du mot secte),
donc en ayant bien tout cela en mémoire je pourrai me faire une idée des messages.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 8:18

Gilles a écrit:Une association religieuse soupçonnée d'escroquerie
L'association La famille Ave Maria de l'enfant Jésus, implantée à Vescovato en Corse, est soupçonnée d'avoir abusé de la confiance de plusieurs fidèles pour leur soutirer de l'argent.
30.07.2009


Elle dit être la « Messagère de la Vierge Marie » et « porter les stigmates du Christ ». De toute l'Europe, les fidèles accourent ou se connectent sur son site Internet. Cette ancienne aide-soignante d'une maison de retraite de Bastia (Haute-Corse) dirige dans le village de Vescovato une curieuse association religieuse : La famille Ave Maria de l'enfant Jésus. Cette communauté fait l'objet depuis plusieurs semaines d'une enquête préliminaire du parquet de Bastia qui soupçonne des abus de faiblesse, des abus de confiance et des escroqueries.

La police judiciaire de Bastia et les renseignements généraux multiplient les enquêtes, tout comme l'administration fiscale. L'évêché de Corse, lui, condamne fermement les pratiques de l'Ave Maria et met en garde les croyants. « Cela peut s'apparenter à un risque de dérive sectaire » La Messagère, qui porte un voile blanc et un habit religieux immaculé avec un portrait de la vierge en plastron, s'appelle en fait Agnès Mignoni.

Agée de 46 ans, elle affirme avoir divorcé sur ordre de la Vierge pour se consacrer à la religion. Plus prosaïquement, son mari a obtenu la garde de ses enfants. Sur le site de l'association, Agnès assure avoir « une première apparition le 23 juin 1986 », alors qu'elle faisait des études d'infirmière. En mars 1990, la Vierge lui aurait montré « une croix glorieuse » surgissant au pied d'un rosier enflammé. Depuis, Agnès Mignoni a été licenciée de la maison de retraite où elle travaillait après avoir fait part de ses visions.

« Nous sommes face à une organisation religieuse à risques. Il existe une forte personnalisation autour de cette femme. Cela peut s'apparenter à un risque de dérive sectaire », prévient Jean-Jacques Fagni, le procureur de Bastia, qui note par ailleurs que l'association évoque sans cesse son « besoin d'espèces sonnantes et trébuchantes ». Des appels de fonds qui ont conduit un homme originaire de Clermont-Ferrand à porter plainte pour abus de faiblesse. Son épouse fascinée par la Messagère avait vidé le compte familial de 12 000 €. De son côté, l'évêché de Corse a pris des mesures dès 2002 pour « demander la fermeture du site Internet ». En vain. « Agnès Mignoni revendiquait faussement le soutien de certains prêtres qui n'ont pas le droit d'exercer », explique Stéphane Sclavo, le secrétaire particulier de Mgr Jean-Luc Brunin, évêque de Corse, avant d'assurer que « cette organisation ne bénéficie d'aucun soutien de l'église catholique de Corse ». Pas de soutien non plus du Vatican comme certaines lettres figurant sur le site pourraient le laisser entendre. Celles-ci ne sont en réalité que des réponses de politesse. L'association a également revendiqué le soutien du cardinal archevêque de Lyon, Philippe Barbarin, dont les services démentent « tout lien ». Lors de la semaine de la Vierge en Corse, au mois de septembre, Agnès Mignoni loue un appartement dans le village de Pancheraccia où, allongée sur un lit, crucifix en main, elle montre aux pèlerins les prétendus stigmates de sang du Christ.

Le Parisien
Cet article a été publié dans la rubrique Faits divers
Agnès Mignoni en Corse 594352_20090730-sorciere

Gilles. Ville de Québec - Canada Agnès Mignoni en Corse Affraid

Carine , quand on voit le pavé, on est tout de suite renseigné sur les mauvais agissements de cette personne, que voulez vous de plus ??? Vous n'arrivez toujours pas à vous faire une idée ??? j'aurai du reprendre le texte avec une police de caractere plus grosse. abruti-smiley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par Philippe-Antoine Lun 4 Jan 2010 - 8:57

quand on voit le pavé, on est tout de suite renseigné sur les mauvais agissements de cette personne, que voulez vous de plus ???

C'est clair!!!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par carine Lun 4 Jan 2010 - 10:28

merci monsieur lol et merci Philippe-Antoine,
mais j'aime bien toujours avoir, quand j'en ai la possibilité, tous les sons de cloche parce que je trouve qu'à notre époque, formidablement fourni en moyens de communications de toutes sortes, nous ne sommes pas toujours informé en vérité. Voilà, c'est tout.
Vous savez, j'ai vu l'article, la police de caractère est de bonne dimension, mais j'entends aussi dire par des hommes politiques par exemple que la mondialisation est ce à quoi nous devons aspirer ! Il y a des revues très en vu qui placent sur le même plan Bouddha, Mahomet et Jésus, comme si Jésus n'était qu'un simple prophète ! Il y a des gens qui nous expliquent que nous avons besoin de la micro-puce pour une sécurité sanitaire permettant aux médecins de connaître de suite notre dossier médical en cas de problèmes ! Donc, si je m'en tiens à ces diverses informations telles qu'elles me sont données eh bien ...... !!!!!!!!! Je vous laisse conclure.
Donc, j'aime bien étudier les divers points de vue et aller voir de quoi il retourne avant de croire le premier "papier" que je lirai.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par pax et bonum Lun 4 Jan 2010 - 11:58

Les remous,les indignations voire les procès ne sont pas plus un signe de non-authenticité qu'ils ne l'ont été pour un certain Jésus de Nazareth.
Il faut attendre les décisions de justice.tout le monde est libre de faire un don important à une association.Il y a des sommes vertigineuses et des héritages qui vont au Vatican.
J'ai ouvert ce fil en positif,car comme ce fut le cas pour Vassula,on ne traite une révélation privée qu'en mode négatif.
Idem pour la justice lorsqu'elle dit:"présumé innocent".
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par Philippe-Antoine Lun 4 Jan 2010 - 12:44

Bigre! Vous avez vu la photo de cette femme déguisée en prêtre? A moins de considérer que la pratique de la religion catholique doit être une abominable mascarade, il n'est pas besoin de faire des investigations très poussées pour comprendre à qui nous avons à faire! :evil:

Arrow

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par Gilles Lun 4 Jan 2010 - 12:59

Philippe-Antoine a écrit:Bigre! Vous avez vu la photo de cette femme déguisée en prêtre?

En effet cher Philippe-Antoine, en ajoutant un "chignon" sur la tête de cette femme, on pourrait penser qu'elle est l'épouse de "Raël" !

Non mais vraiment, comment les gens peuvent-ils être assez naïfs pour croire en de tels gourous ?
Notre Église Catholique ne possède-t-elle pas assez de saints et de saintes pour les prendre en modèles, au lieu de suivre les hallucinations ou les tromperies de ces guignols ?
C'est vraiment à ne rien y comprendre !

Gilles. Ville de Québec - Canada Agnès Mignoni en Corse Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 13:10

2 Timothée 4

3 Car un temps viendra où (les hommes) ne supporteront pas la saine doctrine, mais au gré
de leurs désirs se donneront une foule de maîtres, l'oreille leur démangeant,
4 et ils détourneront l'oreille de la vérité pour se tourner vers les fables.
5 Pour toi, sois sobre en toutes choses, endure la souffrance, fais œuvre de prédicateur de
l'Evangile, remplis pleinement ton ministère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par pax et bonum Lun 4 Jan 2010 - 15:42

La Corse est très démonstrative!(J'y ai passé 19 ans...)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par invité1 Lun 4 Jan 2010 - 23:11

c'est du domaine de la psychiatrie.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par pax et bonum Mar 5 Jan 2010 - 11:54

Tiens!j'avais posté un paragraphe qui a mystérieusement disparu...Tout est grâce...
Ah oui,je disais qu'il n'y avait pas de rapport entre Agnès et la diablesse des raeliens:Brigitte Boisselier.

J'imagine mal la secte dire,comme Agnès:

Gardez-vous une sage discipline de vie d'oraison … soyez une âme de prière et de silence … priez pour les pécheurs…. Priez pour mes prêtres et mes consacrés…. Je voudrais vous dire combien j'aime mes prêtres Savez-vous combien il est doux pour mon Cœur de vous voir prier pour eux avec amour et fidélité, tout à fait gratuitement. Les grâces que vous demanderez pour eux retomberont aussi sur vous. Multipliez les petites couronnes de prière autour de mes prêtres J'aimerais qu'elles s'étendent dans toutes les communautés et dans le monde entier. Élargissez vos cœurs, priez gratuitement pour vos prêtres, surtout pour tous ceux que vous n'aimez pas bien. Je désire que l'Amour circule entre vous tous, c'est pourquoi je vous recommande de prier les uns pour les autres, c'est alors que Jésus revient ! Appelez tous l'Esprit Divin d'Amour sur vous, désirez aimer, désirez le Retour de Jésus, mes enfants ! Soyez sûrs que je vous aime tous et chacun comme mon unique Amour. Au revoir. Allez dans la Paix de Dieu. (Message du 14 octobre 1986)

Quant à l'habit en question,ce n'est pas un vêtement de prêtre mais une aube,qui peut être portée par des fidèles,avec un scapulaire dont on peut apprécier ou non l'ornementation.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par Henri Marie Joseph Sam 16 Jan 2010 - 1:07

Merci pour cette réponse qui va droit au coeur de la très sainte Trinité. En cadeau, voici un message pour vous permettre de découvrir réellement qui est la petite âme offerte au sacré Coeur de Jésus.

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

LETTRE DU CIEL DU 5 FEVRIER 2009 de N. Dame de Lourdes
LETTRE DU CIEL DU 5 FEVRIER 2009 EN CORSE

LOUANGE A DIEU, TOUS MES ENFANTS AIMES,
OH GLOIRE A DIEU MON PAPE BENOIT XVI AIME,
UN SCHISME EN MON EGLISE VIENT DE CESSER,
ALORS VOUS POUVEZ VIVRE LE DIVIN DECRET,
NOTRE JESUS CHRIST ROI EST PRINCE DE PAIX,
GLOIRE A DIEU, CAR JE SUIS MARIE IMMACULEE,
ENVOYEE DES CIEUX POUR TOUS VOUS CONSOLER. †

ALERTEZ TOUT LE MONDE, JESUS VA ARRIVER ! †

DIEU NOTRE PERE VOUS AIME, JESUS VA ARRIVER,
IL PREPARE SI BIEN VOS CŒURS PAR SON DECRET,
EN CE MOMENT JE RASSEMBLE MES CHEVALIERS,
UN A UN, JE LES APPELLE, ILS SONT MES INVITES. †

MON PAPE BENOIT XVI AIME, JE SUIS A VOS COTES,
OH MERCI D’AVOIR FAIT LA DIVINE VOLONTE,
NETTE ET CLAIRE DE DIEU NOTRE PERE ADORE. †

POUR VOUS BENEDICTION TOUT LE TEMPS,
ACCLAMEZ NOTRE DIEU MES CHERS ENFANTS,
PAIX DU CIEL POUR VOUS TOUS A PRESENT,
EXULTEZ JE SUIS L'IMMACULEE, VOTRE MAMAN. †

BIENHEUREUX, MES ENFANTS BIEN-AIMES,
EN CE JOUR SI VOUS LISEZ LE DIVIN DECRET,
NOTRE PERE ETERNEL VOUS BENIT,
OH OUI, EN ADORANT MON JESUS-HOSTIE,
IL EST VRAI QUE JESUS Y EST TOUT PETIT,
TELLEMENT INFINIMENT PETIT EN L’HOSTIE. †

X COMMANDEMENTS DE DIEU SONT A REALISER,
V FOIS PAR JOUR, VOUS POUVEZ TOUS Y PENSER,
IL SUFFIT DE PRIER DANS L’UNITE POUR AIMER. †





ALORS, PLUS DE COMMUNION DANS LA MAIN,
IL Y A SACRILEGE DE COMMUNIER SUR LA MAIN,
MÊME LES MAINS DES RELIGIEUSES ET DES FIDELES,
EN COMMUNIANT DANS LA MAIN SONT SI INFIDELES. †

MAGNIFICAT, LE REGNE DU SACRE-CŒUR ARRIVE,
AH, RENONCEZ AU MAL, PASSEZ SUR L’AUTRE RIVE,
GUIDEZ VOS PAS VERS MON ARCHE D’AVE MARIA,
N’HESITEZ PLUS, DÎTES OUI A JESUS D’UN SEUL PAS,
IL SUFFIT DE LIRE POUR DE BON SON DIVIN DECRET,
FORMANT ENSEMBLE UNE SAINTE FAMILLE D’UNITE,
INTIMEMENT LIEE AU SACRE-CŒUR DE JESUS ROI,
COMME MES CHEVALIERS D’AMOUR DANS LA JOIE,
AVEC POUR MONTURE, MES ANGES DE PRIERE,
TOUS TRES UNIS AUTOUR DE MA MESSAGERE. †

AMEN, ALLEZ A LA SOURCE DU CŒUR DE JESUS ROI,
MES ENFANTS, BUVEZ A CETTE SOURCE AVEC JOIE,
EN AIMANT BOIRE TOUTES LES PAROLES DU CIEL,
NOTEES EN SON DIVIN DECRET D’AMOUR ETERNEL. †

AH VOYEZ QUE LE DIVIN DECRET D'AMOUR,
MES ENFANTS, EST LA SOURCE DE L'AMOUR,
ETERNEL DU COEUR DE NOTRE BON DIEU,
NE PAS LE LIRE, FAIT TANT SOUFFRIR DIEU. †

AH MON COURONNEMENT, C'EST VOUS,
MES ENFANTS, EN PRIERE ET A GENOUX,
EN AIMANT DIEU TOUJOURS EN PRIORITE,
NE CHERCHANT QU'A VIVRE SON DECRET. †

ALORS, N'HESITEZ PLUS, AIMEZ EN PREMIER,
MON JESUS ET SON SACRE-COEUR SI BLESSE,
ENTREZ VITE EN MON ARCHE ETERNELLE,
N'AYEZ PAS PEUR DE DIRE OUI POUR LE CIEL. †

AMEN, MES CHERS PETITS APPELES,
MES CHOISIS EN MON ÎLE DE BEAUTE,
ENSEMBLE FORMEZ MA COMMUNAUTE,
NOTRE DAME DE LOURDES VOUS A INVITE. †



ALORS, DIEU PREMIER AIME ET SERVI,
MES ENFANTS POUR ÊTRE TOUS UNIS,
EN FAISANT AUTREMENT, QUEL MALHEUR,
NULLE N'A DE BONHEUR LOIN DE SON COEUR. †AMEN. †

Après un beau signe de croix solennel, Notre Dame de Lourdes enveloppée de lumière, portant une couronne d'or avec des diamants rouges et bleus, et un chapelet en or à son bras droit, prend sa couronne en voulant me la donner pour l'embrasser en disant :

<< Voici ma couronne, mon enfant, prenez la, Je vous la donne, les diamants sont mes enfants, les rouges sont mes filles, les bleus mes garçons, la couronne d'or voulant dire le livre d'or, du Sacré-Cœur de mon Jésus-Roi qui est la couronne de son Divin Décret d'Amour, et sa belle loi de Christ-Roi, pour toute l'Eglise et l'humanité en détresse. †
Je suis Notre Dame de Lourdes, et comme Je vous aime mes enfants, aimez-vous comme Je vous aime, même ceux qui ont un cœur très méchant, car l'amour par nos prières gagnent toujours, surtout en faisant boire à vos âmes l'eau vive du Saint-Esprit par la source miraculeuse, de son Divin Décret d'Amour Eternel. †
Ah mes prêtres bien-aimés sur toute la terre, soyez mes Saint Jean, penchés sur le Cœur de Jésus, écoutant battre son Cœur en son Divin Décret d'Amour, tout le reste est trop impur, oui, tout le reste est impur, car tout est recouvert par la boue des plus graves péchés. †
Souvenez-vous des avis de mon Saint Padre Pio, et de ma bien-aimée Mère Theresa, pour suivre Jésus, vous mettre du coté de son Sacré-Cœur d’Amour, et ne plus jamais vous égarer. †
Ne soyez plus les ennemis de son Sacré-Cœur mais pour toujours ses amis. †
Ah Je vous aime tous si fort, mes petits, Je vous aime à l'infini. †
Que Gloire soit rendue au Père, au Fils, au Saint-Esprit, Amen !


Voici donc à la suite des avis importants du Saint Padre Pio et de Mère Theresa à se rappeler ici selon le message de Notre Dame de Lourdes en Corse en ce 5 Février 2009 :
TEMOIGNAGE DE MERE THERESA :

EN 1997,peu de temps avant sa mort datant du 5 Septembre 1997 à Calcutta,
Un journaliste a posé cette question à Mère Thérésa :
« Mère Thérésa, quel est le plus grand malheur du monde actuel ? »
Réponse claire de Mère Thérésa :
Ce n'est pas la misère ou la famine, dont sont victimes tant de pauvres,
Ce ne sont pas les guerres, et les catastrophes de toutes sortes,
C'est la Communion dans la main qui est ce manque de respect,
vis à vis de la personne de JESUS-CHRIST. »
ET AVIS DU PADRE PIO :
<< La prière est à l'âme ce que la respiration est au corps ! + >> Saint Padre Pio .
Henri Marie Joseph
Henri Marie Joseph
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : Limoges 87
Inscription : 02/01/2010

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par pax et bonum Dim 31 Jan 2010 - 17:59

A propos d'un prétendu divorce

Jules Pierre Mignoni participait à la vie de l’association. Il était un mari aimant et attentionné. Il récitait le chapelet en famille, chaque jour avec ferveur depuis le pèlerinage à Medjugorje en1997. Il aimait Dieu. Depuis la mort de ses parents en 2002 et 2004, peu à peu, il change, se révolte contre Dieu, accuse sa femme injustement et cherche à la blesser en reniant toutes les apparitions qu’elle reçoit. Devenu colérique et violent vis-à-vis de sa femme, celle-ci est obligée de se réfugier chez une amie près de chez elle. De par ses convictions, jamais Agnès Mignoni n’aurait tenté de divorcer réellement, par contre sous la menace du divorce, avec le partage des biens en vue, Jules Pierre a fini par se calmer. Quant au temps passé pour l’association, il était réduit par le temps de travail d’aide soignante, le temps à s’occuper des enfants et de la maison.

Il n'y a donc pas de divorce pour l'instant.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par pax et bonum Dim 31 Jan 2010 - 18:01

L'enquète est réalisée par une journaliste en Corse.

Nous reprenons point par point l’article d’Anne Sophie Luccioni du journal Corsica :[/b]
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par Philomènerenée Dim 31 Jan 2010 - 18:19

Depuis quand Agnès Mignoni est-elle stigmatisée ?
Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Messages : 129
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par pax et bonum Dim 31 Jan 2010 - 18:30

je ne sais pas mais les premières apparitions datent de 1986.

Je ne savais pas que le fameux message de St Michel était un anagramme,en suivant les premières lettres de chaque ligne:

Le Grand Avertissement de Noël, par Saint Michel Archange,
le 25 décembre 2009 à 17 heures,
en la Maison du Sacré-Cœur de Jésus à LOURDES.


E ntendez, peuples de la terre, entendez tous, entendez,

N otre Dieu Roi Miséricordieux est sur le point d’arriver,

T enez vous prêt, entendez tous ma parole du ciel,

E ntonnez des chants de joie, car Je suis saint Mickaël,

N e perdez plus de temps, voici l’heure de la vérité,

D és aujourd’hui, connaissez tous le Royal Divin Décret,

E ternel du Sacré-Cœur de Jésus pour le monde entier,

Z élé de puissance en Dieu, Je suis Saint Michel à vos cotés. †


E ntendez voici l’Avertissement de Noël pour toute la terre,

N e vous attendez pas à un autre avertissement de lumière,

T enez-vous prêts à changer de vie et à aimer enfin la prière,

E coutez tous, Je vous appelle d’un seul cœur avec Dieu le Père,

N otre Dieu d’Amour tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre,

D ’un seul cœur avec Saint Joseph, écho terrestre de Dieu le Père,

E n Union Indivisible avec le Sacré-Cœur de Jésus Roi de l’Univers,

Z élé d’Amour dans le Saint Esprit par Notre Dame Reine de lumière. †


E ntendez tous, petits et grands, bons et méchants, entendez,

N ul ne doit échapper à Mon annonce éternelle de pure vérité,

T ournez vos regards vers le Ciel, Je suis l’Archange Saint Michel,

E n l’âme fragile de la lignée des rois de France et même d’Israël,

N ul doute possible, oui l’Eternel vous parle en vérité depuis le Ciel,

D ieu parle, voilà la vérité, comme à Fatima, de nouveau J’apparais,

E n préparant le monde à accueillir la sainte Famille avec Humilité,

Z élé d’amour pour vous, du Paradis Je devais enfin vous l'annoncer. †


J ésus arrive en gloire sur le monde entier pour y régner,

E n Christ-Roi, Maître des Nations, et Prince de la Paix,

S atan doit vous relâcher, car de l’Eglise il doit s’en aller,

U n jour pour Dieu est comme mille ans, voilà la vérité,

S ur votre génération va se vivre son royal Divin Décret. †


A lors, les prophéties divines se réalisent aujourd’hui,

R elisez les Saintes Ecritures, c’est l’heure, tout est dit,

R egardez les signes des Cieux, écoutez la Sainte Vierge Marie,

I L n’y a plus de temps, plus de siècle à venir, que 9 mois, Mes amis,

V enez tous vous réfugier dans le Sacré-Cœur de Jésus le Messie,

E n 9 mois, préparez vous à devenir purs et bons, soyons tous unis. †


A llons, ne craignez pas, un Ange des cieux ne trompe jamais,

L e Père créateur du Ciel et de la terre M’envoie ici vous parler,

L a parole de Dieu sonne ici du Paradis en toute Divine Vérité,

E n 9 mois se tisse la vie d’un nouveau né, et pour l’humanité,

L e Père Eternel s’engage à vous préparer au Miracle annoncé,

U n monde nouveau va naître en votre génération enténébrée,

I L n’y a plus le temps d’en douter, seulement de vous y préparer,

A lors vous verrez le Ciel sur la terre, car les croyants seront transfigurés. †


A men, en vérité Dieu vous le dit, l’heure de Vérité a sonné,

M aintenant tout le monde verra Dieu en toute Sa clarté,

E n pleurs seront les méchants non purifiés ou révoltés,

N otre Dame, Elle, consolera tous Ses enfants bien-aimés. †


A men, en vérité Dieu vous le dit, l’heure de l’Amour a sonné,

M aintenant satan doit déposer ses armes et vite se retirer,

E n Joie seront les amis du Sacré-Cœur de Jésus Roi Glorifié,

N otre Père, Lui, consolera les apôtres fidèles de l’Immaculée. †


A men, Dieu vous le dit, l’heure de la Gloire de Dieu a sonné,

M aintenant en 9 mois seulement, vous devez vous y préparer,

E n douleur tous unis à la Croix de Jésus, oui, vous voilà sauvés,

N otre Roi Consolateur l’Esprit-Saint pourra vous transfigurer. †


A men, Dieu vous le dit, l’heure de la Gloire de Dieu est devancée,

M arie Reine Immaculée de l’Univers pour vous en a tant pleuré,

E n intense reconnaissance pour Elle, Dieu vous invite à enfin prier,

N otre Dame vous supplie d’un seul cœur avec Elle de tous nous aimer. †


A men, Dieu vous le dit, l’heure du règne du Sacré-Cœur de Jésus a sonné,

M aintenant en 9 mois, apprenez tous les désirs de son cœur annoncés,

E n son Divin Décret d’Amour de Christ-Roi de France et du monde entier,

N ul n’échappera à ce qui y est proclamé, surtout à Paray-le-Monial en été. †


Avertissement de saint Michel Archange de ce Noël 2009 à Lourdes :
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par invité1 Dim 31 Jan 2010 - 18:35

rien que l'avatar de Henri Marie Joseph est encore une preuve que ce n'est pas de Dieu ! la pauvre femme est défigurée !



et le meilleur ! quelques bribes en anglais (dommage, Notre Seigneur devrait prendre des cours car il est obligé de donner la suite en Français ! lol! ) c'est là qu'on voit qu'il n'y a rien de divin, que c'est le prince du mensonge derrière tout ça, qui aimerait pouvoir imiter Marthe Robin qui a dû vivre couchée (et sans cinéma !) ....

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par beatnik Dim 31 Jan 2010 - 21:30

quand on a le grand privilege de recevoir des 'Messages' de la Tres Sainte Vierge Marie depuis 1986, je crois a l'age de 18 ans, si c'est bien la Tres Sainte Vierge Marie qui parle :

'on entre en religion' !!!!

on Prie et on obeit, dans la plus grande humilite, dans la plus grande pauvrete.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par beatnik Dim 31 Jan 2010 - 21:31

car on ne peut pas mieux SERVIR SON DIVIN FILS !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:34

Pax et bonum, c'est facile de faire ce genre d'anagrame, vous écrivez d'abord ce que vous désirez en verticale, et ensuite vous composez les phrases avec les premieres lettres...un jeu d'enfant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par pax et bonum Lun 1 Fév 2010 - 10:45

Oui,la chose est facile et la rime est pauvre.Enfin,jugeons sur le fond...
Pour répondre à Lau:chaque stigmatisé à son caractère particulier,de Padre Pio à Myrna de Soufanieh,pour parler des reconnus.Je viens de terminer les récits sur Amparo,voyante de l'Escorial et stigmatisée.Il y a une chose qui semble commune avec Agnès est que le sang du visage qui est récupéré ou tombe à terre reste,alors que celui sur le visage se résorbe et disparait.Sur les videos d'Agnès,on voit que ce sang est résorbé et transformé en "bleus" comme on dit communément.
A propos de ce futur roi de France,qui est le point sur lequel j'ai des doutes,un correspondance d'Agnès avec une amie me rassure:

Gloire à Jésus, petite soeur aimée de notre Père créateur.

Tu sais, en fait rien ne se contredit dans les messages du Ciel, mais notre interprétation est tellement variée et souvent fausse.

D'abord, il faut se dire, je ne comprends pas les différences, avec bienveillance, et ensuite, l'Esprit-Saint te répond toujours très bien, mais comme l'Esprit-saint t'aime, il devance ton appel et m'envoie te répondre bien vite....

car DIEU est Amour Infini, douceur et compassion infinie !

Oui, JESUS est Le seul vrai Roi de France,son retour est proche,

Oui, Il a annoncé cet évènement, par une petite agnelle, comme moi, de la lignée de David et des Rois de France


Le roi serait Jésus dans sa royauté=sa gloire.

Permettez-moi de donner une interprétation personnelle qui fera peut-être sourire quelques uns:
Le roi est nommé:Henri V de la Croix.identique à Jésus:

Henri=Inri,l'inscription sur la Croix
V=les 5 plaies.
La Croix:le Christ.[/b]
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par pax et bonum Mar 9 Fév 2010 - 10:38

Au risque de déplaire,voici encore la petite Agnès!

Une autre sentence attribuée à l'Archange Michel dit bien que ce futur roi Henri n'est autre que le Christ Jésus:

Amen, c'est vous l'Olivier que Dieu choisit du milieu de son peuple enténébré,
Mais toujours avec Jésus Christ-Roi, en tête du Royaume sur toute l'humanité,
En passant cet appel de vérité par Agnès de la lignée d'Israël et des Rois de France,
N'oubliant pas la promesse faite à vos pères, Jésus Henri V de la Croix vous devance. †

Que Jésus soit aimé de tous les coeurs ! † Ainsi soit-il ! †»

PAROLE DE VOTRE ARCHANGE MIKAEL DES CIEUX.

Message reçu par votre petite Agnès à la maison du Sacré-Coeur à Lourdes, en présence de Notre Dame de la Salette et de sainte Agnès !
source http://divin-decret-damour-de-jesus.org

Les deux obstacles principaux à l'authenticité des messages et de la messagère sont donc levés:le prétendu divorce et le prétendu roi de France qui n'est autre que le Roi de l'Univers.
Il demeure vrai qu'Agnès doit être juive,vu son visage,son nez droit et long et aussi...son talent!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 11:55

j'ai compris votre jeu pax et bonum en postant toujours sur la secte de mignoni, vous chercher à nous provoquer...restons de marbre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par beatnik Mar 9 Fév 2010 - 13:31




je veux bien reconnaitre que je puisse me tromper quand je doute de certains prophetes,

mais la, je pense que cette video, presentant une lettre de soutien au president francais, est un amalgamme de ce qui a ete dit par d'autres...

et que le destinataire de la lettre n'est surement pas pret a desavouer la fm et a apposer le Sacre Coeur sur le drapeau francais..

Je ne crois pas que le salut de la France et le salut du Monde puissent provenir des hommes....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par pax et bonum Mar 9 Fév 2010 - 18:27

Eh oui,tout cela serait magnifique,mais pour l'instant,je doute que notre Sarkosy se laisse toucher.Il a d'autres problèmes.
Mais de qui est la lettre? d'Agnès ou de son entourage?
Je pense que le retour du Christ et la Nouvelle Pentecôte peut venir sans un descendant de Louis XVII.
Surtout que le Christ règne sur le monde et non sur la France.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni en Corse Empty Re: Agnès Mignoni en Corse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum