Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

+16
Gilles
alchy
beatnik
LaFouine
jld
carine
nicole moreau
Danielle
badinastrodiun
Justeun
jacob
abbaruah
territoire en héritage
kekeboys
alainf
Charles-Edouard
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par carine Lun 21 Déc 2009 - 16:55

@ LaFouine,

Votre oui m'aurait suffi.

Si vous n'aviez pas voulu citer l'endroit pour le protéger, je regrette que vous l'ayez fait. En effet, prions pour qu'il ne soit pas "saccagé" par les curieux et détracteurs en tout nombre.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par LaFouine Lun 21 Déc 2009 - 17:23

@ alainf :

@ Carine :

Oui, triste réalité, en effet!

"Prions! C'est tout ce qu'il reste à faire!"

À bien y penser, la prière est le seul état de l'âme dans lequel l'Homme devrait être :

"En adoration perpétuelle, le coeur toujours tourné vers Dieu!"

C'est ça la vraie vie -- la Vraie Vie en Dieu? -- . C'est ce qui nous attend dans l'Ére de Paix post-Antéchristique!
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par jacob Lun 21 Déc 2009 - 18:27

Dans la foulée des larmes et des suintements d'huile ,dans la cathédrale orthodoxe de Nice qu'a fait construire Nicolas II(je crois) ,il y a une icône de Saint Nicolas car c'est le nom de la cathédrale ,quand les russes "blancs " ont du en 1917 quitter la Russie l'icône de St Nicolas s'est mise à suinter de l'huile ,on voit encore les traces car cette huile a entrainé la peinture qui avec le temps s'est durcie
A Soufanieh en Syrie un couple a vu tout à coup une image de la Vierge chez eux suinter de l'huile et encore maintenant des personnes vont chez ce couple voir cette image et demander de l'huile ,j'ai vu une video ou Myrna qui vit la passion du Christ et ce ne sont pas des larmes mais de l'huile qui sort de ses mains et de ses yeux ,elle souffre beaucoup à ce moment là

Apparition de la Vierge à Myrna la quatrième le 21 fevrier 83
"Dieu me sauve ,Jésus m'éclaire ,
Le Saint Esprit est ma vie ,
C'est pourquoi je ne crainds rien

Premier message du Christ à Myrna le 31 mai 84 Jour de l'Ascension
"Bien aimé Jésus ,
Accorde mo de me reposer en Toi,
Par dessus toute chose,par dessus toute créature,
Par dessus tous les anges ,par dessus tout éloge,
Par dessus toute joie et exultation,
Par dessus toute gloire et dignité,
Par desssus toute l'armée celeste ,
Car toi seul est le Très Haut
Toi seul es puissant et bon par dessus tout,
Viens à moi ,console moi ,délie mes chaînes ,
Accorde moi la liberté ,
Car sans Toi ,ma joie est incomplète,
Sans Toi ,ma table est vide"
Amen
prière enseignée par Notre Seigneur à Myrna
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par beatnik Lun 21 Déc 2009 - 22:45

jacob a ecrit :

Le sacrifice que Paul décrit est un que Dieu prend grand plaisir, précisément parce qu'il implique le coeur. Qu'est-ce que ce sacrifice? C’est un sacrifice impliquant la mort de notre volonté, de mettre de côté notre auto-suffisance et d’abandonner nos ambitions.

Il faut deja etre un Saint ou tres proche de la Saintete pour pouvoir offrir un tel sacrifice.

Le Pere Charles de Foucauld nous a offert une belle Priere d'Abandon TOTAL aussi.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty CELLE QUI PLEURE

Message par beatnik Lun 21 Déc 2009 - 22:53

Le crucifix pleure le 26 mars 2003 à 10h30 :
Le crucifix est remplie d’huile de couleur rougeâtre avec une odeur de parfum. Plusieurs témoins sont présents dont trois prêtres.

Notre-Dame pleure devant 50 personnes le 25 mars 2003 :
De petites larmes coulent des yeux de la statue de Notre-Dame de la Salette.

Notre-Dame de la Salette pleure de nouveau le 23 mars 2003 :
Notre-Dame de la Salette pleure pour la seconde fois. Cette fois-ci, elle est remplie d’huile de couleur rougeâtre. Qu’est-ce que cela peut signifier ? (fiorettis)

http://www.ndsalette.com/Historique.htm


Notre-Dame de la Salette pleure le jeudi 21 septembre 2000 :
Le Seigneur nous donna une grande grâce. Nous étions avec le père Bob Dingman et nous arrivions d'une célébration eucharistique lorsqu'en entrant dans la chapelle du Centre, il y avait une très grosse odeur de parfum de rose. Nous nous sommes approchés de la statue et nous avons vu couler de l'huile qui partait de l'œil gauche de la Vierge et qui se répandait tout le long de la statue. Nous avons placé des ouates qui se sont imbibées d'huile. Puis nous avons remarqué que le Christ en croix suintait aussi au niveau des bras. Sur la croix, il y a un marteau d'un côté et des tenailles de l'autre; les tenailles suintaient et non le marteau. Par là, la Vierge nous montre qu'elle a besoin que nous collaborions avec elle à porter la croix de Son Fils.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par beatnik Lun 21 Déc 2009 - 23:00

LA VIERGE AUX LARMES DE SANG
PAROISSE SAINT AUGUSTIN - CIVITAVECCHIA

(Photograpie exécutée le 02 Février 1995, jour de la premiere lacrymation)


Le 2 Février 1995, fête de la Présentation de Jésus au Temple et Purification de Marie, une petite statue de la Madone commença à pleurer du Sang dans le jardin d'une famille dans la paroisse Saint-Augustin, à Civitavecchia (Roma).

L’image représente la "Reine de la Paix" et elle provient de Medjugorje.

Du 2 Février au 15 Mars, elle a pleuré quatorze fois en présence de beaucoup de personnes qui ont donné leur témoignage juré devant la Commission Théologique instituée par l’Eveque.

La dernière lacrymation de sang est survenue pendant que l’évéque du diocèse, Monseigneur Girolamo Grillo, la tenait entre ses mains.
Ainsi, il a dû surmonter son scepticisme en préparant le chemin à une reconnaissance officielle.

La statuette fut examinée scientifiquement avec des résultats positifs. Il n’y avait pas de trucage ou des appareils cachés à l’intérieur et les larmes étaient du sang humain.

Finalement, après tant de difficultés extérieures au fait en soi, l’Eveque a placé, le 17 Juin 1995, l’image dans une chasse et il l’a exposée à la vénération des fidèles.

Depuis ce jour-là a commencé un considérable pèlerinage de tous les coins dû monde et beaucoup de témoignages écrits, accompagnés des "ex-voto" pour les grâces reçues, qui attestent la maternelle intercession de celle que tous appelent la "Madonnina di Civitavecchia".

http://dhost.info/civitavecchia/mdlfr.html
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par beatnik Lun 21 Déc 2009 - 23:07

Marie

En la suivant, on ne dévie pas,
En la priant, on ne désespère pas,
En pensant à elle, on ne se trompe pas
Si elle te tient par la main, tu ne tomberas pas,
Si elle te guide tu ne connaîtras pas la fatigue,
Si elle est avec toi, tu es sur d’arriver au but.

( Saint Bernard )


“ Venez à Moi, vous tous qui peinez et qui avez peur ”

Il faut acquérir l’instinct du refuge quand la tentation et la souffrance sont tapies à notre porte. Si nous ne savons pas nous réfugier sous le regard de Marie, nous fuirons ces moments de détresse ou, ce qui est pire encore, nous essaierons de les surmonter avec notre générosité ou notre volonté ; et ce sera la chute lamentable.

Ceux qui veulent apprendre à prier doivent se réfugier auprès de la Vierge, sinon ils prieront de loin, le plus loin possible, Ils fuiront la prière comme ils fuient l’éternité.

Tout le monde a besoin, de refuge, il n’y a pas de courage ou de volonté qui tienne. Ceux qui ne savent pas se réfugier en Dieu ou, d’une manière plus concrète et plus humaine, se réfugier en Marie, sont obligés de se réfugier dans le divertissement ou dans l’action : mais ce remède est la pire des folies.

A force de prendre le pli regard de se réfugier sous de Marie et sous sa protection, en redisant machinalement et matériellement peut-être le “ je vous salue, Marie ”, mais en le disant quand même, Marie nous fera comprendre, par le dedans que le Père a posé son regard sur nous.

C’est elle qui nous fera saisir le regard de tendresse qui brille sur le visage du Christ.


http://catholique-nanterre.cef.fr/Prier-avec-Marie
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par alchy Mar 22 Déc 2009 - 14:59

Maitres de sagesse, E.T., crop circles, les sumériens, les annunakis, la nouvelle théologie oubliée de Jésus, le gnosticisme, l'Ere du Verseau, tout ceci, c'est du New Age. On ne reviendra pas en arrière pour le ré-expliquer.

Des statuts de la Vierge Marie ou de différents saints en pleur, il y en a eu des milliers dans ce monde. Beaucoup ont été dévoilées comme des supercheries avec des mécanismes très simples et des statuettes fabriquées pour pleurer. Aujourd'hui, ce sont les newagers qui présentent encore ces images de la Vierge pleurant (ce qui va parfaitement à l'encontre de la béatification et de la canonisation, la confiance et la félicité de Dieu n'est plus avec eux. Chez les catholiques, aucun bienheureux ni aucun saint ne peut pleurer en attentant avec les morts devant le trône de Dieu. C'est canonique) et ce sont le plus souvent eux qui en gardent les vidéos sur Dailymotion et autre Youtube. Or regardez bien les autres vidéos de la personne qui présente cette vidéo de la Vierge Marie. Ils n'a de foi qu'en les extraterrestres, la destruction de ce monde et la gnose. Vous ne sentez pas que les chrétiens sont dépossédés de leurs icônes? Qu'elles sont lentement amenées vers autre chose qui va vite croiser la théorie des E.T. et autres puissances de Dieux anciens et de symbolisme théosophique (égyptien)?

Attention, à la dérive. Les faussetés en matière de statues qui pleurent ont été légion. Il ne faux pas croire à chaque miracle, c'est très grave et dangereux. La Bible ne nous le permet pas, bien au contraire, elle nous dit de faire attention aux prodiges. Or, c'est bien ce qui se passe avec ces vidéos. Si on légitime celle-ci, alors on va vite légitimer celles qui sont à côté. Le New Age sait très bien jouer avec les images des saints et il sait ce qu'il veut leur faire dire. Regardez le nombre d'adeptes confus qui les suivent et se mettent à croire au sumériens, aux extraterrestres et à l'évangile du Verseau (selon eux, on ne connaitrait pas tous les enseignements de Jésus, qui seraient insuffisants en l'état, et son Eglise est fausse en attendant la Nouvelle Eglise, celle du nouvel âge).

Réveillez-vous et voyez qui vous côtoyez dans les vidéos de miracle, qui les diffuse, là où ça fait aller les gens. Sur un forum comme ici, ils pénètrent peu (mais ils pénètrent bel et bien et trompent certaines personnes), mais sur Dailymotion, lisez simplement les discussions pour comprendre ce qu'ils en font de l'image de la Vierge, à quoi ils l'associe et ce qu'ils en attendent finalement. Ce sont des gens comme Adrianna Evangélizta qui par la suite les font entrer dans leur monde de rêve, d'élus et de vengeance contre les catholiques (ceux qu'ils détestent le plus, après les juifs. C'est le new age pur et dur avec elle). Là, ils sont tous ordonnés, subjugués et et ravis par la symbolique sumérienne et égyptienne et par un foule d'autres théories comme celles des extraterrestres dont ils attendent les nouveaux savoirs afin qu'ils leurs offrent les royaumes de la terre où ils deviennent finalement les élus, c'est-à-dire dans leur théologie, les 144.000.

Attention à tous ces gens qui aujourd'hui manipulent tout ce qu'ils veulent des icônes chrétiennes. Ils ne sont pas du tout les amis des chrétiens, ils ne cherchent qu'à les emmener vers eux pour croire à leur élection. En France, il y a eu des dynasties d'illuministes qui ont passé leur temps à associer les images chrétiennes, au cours d'innombrables reportages, à l'ésotérisme du New Age. Parmi ces gens, il y a les Péladan, une famille qui n'a eu de cesse de créer des phénomènes avec les images des saints et les apparitions de la Vierge Marie. C'est avec eux que le bon des miracles chrétiens (peu importe qu'ils soient vrais ou faux) a pu se faire dans l'ésotérisme du New Age et que ce dernier a ravi l'ensemble des manifestations "occultes" des saints pour arriver aujourd'hui à les associer à tout ce qu'ils voulaient : extraterrestres, maitres de sagesse, gnose, peurs et phobies, croyance au surnaturel et aux esprits, mélange savant des genres, déroute absolue qui doit éloigner du Vatican et du rite catholique...

D'ailleurs, en regardant d'un peu plus près, vous verrez vite que cette église dans laquelle pleure la Vierge Marie (une hérésie pour les catholiques, une parfaite déroute quant-à la félicité) n'est pas une église catholique, mais une église réformée de type sud-américaine ouverte sur les nouvelles théologies, les croyances superstitieuses et le mélange des genres. Il ne serait pas étonnant que le mécanisme servant à faire pleurer la statue soit mis en évidence d'ici quelques temps et que l'église soit à son tour condamnée pour avoir usé de supercheries et de paganisme, comme tant d'autres dans ces régions où l'on préfère multiplier les croyances que de se soumettre au rite catholique pour garder les fidèles.

Cette vidéo sent vraiment l'arnaque à plein nez.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par alchy Mar 22 Déc 2009 - 15:10

On peut mettre ce lien pour que chacun se fasse une idée de la manipulation qui a eu lieu à Medjugorje depuis si longtemps et que le Vatican ne reconnait pas de toute façon :

http://www.leblogdrzz.over-blog.com/article-34353579.html
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par Gilles Mar 22 Déc 2009 - 15:29

Images et statues qui saignent ou pleurent...



De nombreux cas de trucages ont jeté du discrédit sur ces phénomènes. Le plus astucieux de ces trucages est très ingénieux puisqu’il n’est pas décelable à la radiographie. Il consiste à gratter une petite surface de peinture sur la tête d’une statue pour y introduire un liquide par imprégnation. Le faussaire choisit de préférence une statue en plâtre ordinaire, un peu plus difficile à trouver que les actuelles statues composites ou en résine acrylique. Lorsque la tête de la statue est imprégnée, la partie grattée est bouchée et repeinte avec soin.
Une des difficultés consiste à percer les trous discrets par lesquels s’écoulera le liquide. Ces trous doivent être suffisamment fins pour ne pas être décelés à l’examen.
Je me suis aperçu que cette difficulté pouvait être contournée. Les statuettes comportent en effet des micro-fissures qui permettent de leur faire absorber des liquides par simple capillarité. Il suffit d’immerger la tête du personnage dans le liquide choisi. L’absorption est très rapide. Cette méthode supprime aussi, bien évidement, le grattage et le rebouchage de la zone permettant d’introduire le liquide. Le faussaire trouvera sans trop de difficulté une statuette ou une statue comportant des micro-fissures situées au niveau des yeux. Il peut s’agir aussi de bulles d’air minuscules qui se sont formées à la surface du plâtre et qui n’ont pas été correctement recouvertes de peinture. Ces bulles étant assez nombreuses, celles qui sont situées au bord de la paupière ne seront pas suspectes. Par chance pour les faussaires, le bord des paupières est assez souvent peint en noir pour figurer les cils.
Une fois le remplissage terminé, on peut essuyer la statue et la cirer (par exemple) pour que le liquide ne s’écoule que de l’endroit choisi.
Dans l’essai que j’ai pu faire sur une statue de Saint Antoine coulée et peinte en Italie j’ai constaté que tantôt l’œil gauche pleurait, tantôt l’œil droit, le plus souvent les deux. Je ne m’explique pas cette particularité mais il m’a semblé qu’elle rendait le trucage plus crédible. En fait, un seul œil actif suffit au bonheur de ceux qui sont fascinés par ces objets énigmatiques. J’avais choisi comme liquide du sérum physiologique, qui se comporte un peu comme les larmes.
Je dois maintenant faire un aveu qui ne manquera pas de faire sourire plus d’un lecteur. Ce Saint Antoine étant assez joliment peint et pas trop saint-sulpicien, je n’ai pu m’empêcher d’être un peu ému lorsque les premières larmes ont perlé à ses paupières et ont coulé sur ses joues. Cette petite expérience m’a fait mieux comprendre le bouleversement que produit chez les personnes crédules l’émergence de semblables phénomènes.
Il existe de nombreux procédés de supercherie, qui vont de la simple manipulation (on dépose du sang sur l’objet choisi ou on le projette avec une seringue) jusqu’aux procédés chimiques (poudres se liquéfiant avec le temps) ou même électroniques, parfois dotés d’une télécommande. il ne faut pas oublier que la possession d’un objet miraculeux peut rapporter beaucoup d’argent, ne serait-ce qu’en vendant ses reproductions et photographies.
On ne doit pas se convaincre pour autant que toutes les statues dites miraculeuses sont truquées. Comment expliquer en effet que certaines d’entre elles ont été enfermées sous scellés tout en continuant à produire des larmes, du sang ou d’autres substances (1) ?
Le sang présente une difficulté qui parait insoluble : il coagule en quelques secondes lorsqu’il parvient à l’air libre par un orifice minuscule (il est naturellement programmé pour cette fonction). On peut le diluer, mais comment expliquer que des statuettes reconnues authentiques ont produit du sang liquide et pur ? ( ces deux données étant, il me semble, d’égale importance). Je crois difficilement à la possibilité d’un trucage dans ces cas-là.

(1) précisons que dans ce contexte très particulier le mot “sueur” ne désigne pas exclusivement les liquides produits par les glandes sudoripares mais tous les liquides autres que le sang et les larmes qui sont exsudés par les objets religieux.


J’ai cru comprendre que lorsque l’Eglise est confrontée à de tels phénomènes elle distingue cinq cas possibles :
1 — Les phénomènes naturels mal perçus (condensation de vapeur d’eau, etc.)
2 — Le trucage, simple escroquerie à but lucratif ou à visée plus subtile
3 — Les phénomènes dépendant de la parapsychologie. Selon cette hypothèse une personne pourrait, d’une manière encore inconnue, produire à son insu et à distance des substances diverses, substances qu’on suppose tirées de son propre corps comme les productions ectoplasmiques exhalées par les médiums spirites. Cette hypothèse est mise en défaut par le fait que des images ou statues ont répandu des substances en l’absence de la personne “favorisée” et même après sa mort.
4 — Les interventions paranormales d’origine diabolique
5 — Les prodiges (miracles), manifestations inexplicables dans l’état actuel des connaissances

Source: Miracles et prodiges de la vie mystique - ! Des Enigmes et des ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par alchy Mar 22 Déc 2009 - 16:25

D'autres explications sur cette cette église. Le terme supercherie est celui qui revient le plus souvent, même chez Benoit XVI qui ne semble pas apprécier ce que les voyants et le premier curé ont fait de Medjugorje et de leur propre porte-monnaie et niveau de vie, avec un constat évident de non-supernaturalitate énoncé depuis le début par 2 Papes et leurs évêques sur place : http://www.cafarus.ch/chiron.pdf

Or le New Age et toutes ces tartinades ésotériques et pécuniaires ne sont-ils pas là pour détourner les gens de l'Eglise, de ses évêques et de ses Papes. Une fois le plus, le surnaturel y réussi parfaitement. Voilà le secret du Diable porté par les crédules. Mais certes, ce n'est pas nouveau...
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par beatnik Mar 22 Déc 2009 - 16:37

Notre-Dame de la Salette... CELLE QUI PLEURE.

Notre Seigneur ne doit pas etre content que l'on insulte Sa Mere.

Homélie de Monseigneur André Rivest

À l'occasion du 15e anniversaire du Centre Notre-Dame-de-la-Salette de Chicoutimi, l'évêque du diocèse Monseigneur André Rivest a présidé, le 19 septembre dernier, la célébration solennelle en l'église Notre-Dame-de-Grâce de Chicoutimi. Nous reproduisons ici le texte de son homélie :
Dans un des textes au sujet de La Salette, je lisais ceci :
" Marie, à la Salette, ne vient pas nous apprendre quelque chose de nouveau. Elle vient nous manifester la présence dans notre monde et notre vie de la force de salut qui est dans le Christ Jésus: elle vient nous supplier avec larmes d'en faire cas. " (CASTEL, Roger, La Salette, Marie sur nos chemins, p,10)

Marie " vient nous supplier avec larmes " de faire cas du " salut qui est dans le Christ Jésus ". C'est ce que, depuis le 1er novembre 1991, le Centre Notre-Dame-de-la-Salette s'efforce d'apporter à notre région, grâce à Michel Marcotte et aux nombreux bénévoles qui l'entourent. Ici, depuis l'inauguration présidée par Mgr Jean-Guy Couture, des prêtres, des diacres permanents, des personnes de vie consacrée, des laics font connaître le message de Notre-Dame-de-la-Salette , intercèdent avec la Vierge Marie auprès de son Fils Jésus pour une réconciliation du monde et contribuent à bâtir une communauté de missionnaires de la nouvelle évangélisation. De nombreuses personnes trouvent ici un hâvre de prière et de paix, tout en recevant un accompagnement spirituel.
Depuis quinze ans, en " faisant cas de la force de salut qui est dans le Christ Jésus ", on prend au sérieux l'invitation de Paul aux croyants et croyantes de Corinthe: " Dieu nous a réconciliés avec lui par le Christ, et il nous a donné pour ministère de travailler à cette réconciliation ". On accepte dans la foi de se faire les " ambassadeurs du Christ ".

Depuis deux mille ans, Marie s'intéresse à la vie des hommes et des femmes d'hier et d'aujourd'hui. Depuis que son Fils nous l'a donnée sur la croix pour qu'elle soit notre Mère, elle ne peut être indifférente à ce qui fait la grandeur et la misère de l'humanité.

Devant notre froideur et nos lenteurs à nous laisser réconcilier par la mort de son Fils, Marie ne peut se taire. Elle nous lance le même cri du coeur qu'elle lançait aux deux petits bergers de La Salette, Maximin et Mélanie : " Depuis le temps que je souffre pour vous autres! "

Marie, on le sait, n'a de cesse de nous aider à rencontrer le Christ. C'est sa mission: nous le donner et nous le redonner continuellement. À la suite de son Fils, seul et parfait Réconciliateur, elle est la réconciliatrice des pécheurs que nous sommes. Sa manière de l'être la pousse à nous supplier de ne pas rendre vain le sacrifice rédempteur du Crucifié. La croix qu'elle porte sur sa poitrine au moment de l'apparition aux jeunes bergers nous rappelle que le Christ sur la croix est le signe par excellence de l'amour du Père pour ses enfants à qui il a promis le salut: " C'est bien Dieu qui, dans le Christ, réconciliait le monde avec lui; il effaçait pour tous les hommes le compte de leurs péchés ".

L'évangile nous présente la scène touchante de Marie au pied de la croix; elle est courbée par une douleur insupportable, mais elle reste debout malgré son coeur brisé. Elle pleure toutes les larmes de son corps. Si elle ne s'écrase pas et reste debout c'est qu'elle est certaine que toute cette souffrance n'est pas inutile. Tout se déchire en elle, mais une espérance l'habite: elle sait qu'il va se passer quelque chose. Une parole de son Fils raisonne dans sa tête: " Le Fils de l'homme doit souffrir beaucoup, être rejeté par les anciens, les grands prêtres et les scribes, être tué et, le troisième jour, ressusciter " Lc 9,22.

Au moment de son Fiat, à l'Annonciation, Marie avait déjà accepté dans la foi son rôle de réconciliatrice; depuis la présentation de Jésus au Temple de Jérusalem, elle savait qu'un glaive lui transpercerait le coeur. Maintenant, au pied de la croix, tout est consommé pour elle, comme pour son Fils: elle s'associe au sacrifice réconciliateur du Fils de Dieu. Les Pères conciliaires, à Vatican Il, le disaient: " La Vierge Marie. . .compatit vivement avec son Fils unique. . . donnant à l'immolation de la victime née de sa chair, le consentement de son amour " L.G. 58.

À La Salette, tout le temps qu'elle leur parle, Maximin et Mélanie voient que Marie est en larmes.

Quand il ira en pèlerinage à La Salette en 1988, l'ancien archevêque de Milan, le cardinal Carlo Martini dira: " Ce qui fait que la Vierge éclate en sanglots, c'est le sens qu'elle a du péché, et c'est ce qui nous manque tellement ". Si nous avons perdu le sens du péché aujourd'hui et si les catholiques boudent massivement le sacrement de la réconciliation, c'est peut-être que le sens de Dieu est perdu. Ne serait-ce pas ça l'actualité du message de la Vierge de La Salette : retrouver le sens de Dieu, retrouver le chemin de la rencontre personnelle avec le Christ Vivant ?

Rendons grâce au Seigneur pour le don à l'humanité de Marie réconciliatrice des pécheurs. Rendons grâce pour tous les efforts fournis depuis quinze ans au Centre Notre-Dame-de-la-Salette pour contribuer dans notre Eglise diocésaine à la nouvelle évangélisation de notre société.

Que Marie fasse grandir toujours davantage la foi des bénévoles du Centre, leur amour pour ceux et celles qui viennent y chercher de la lumière et de la paix; qu'elle soutienne leur espérance, fondée sur la mort et la résurrection du Christ.

AMEN
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par jacob Mar 22 Déc 2009 - 17:19

Merci beatnick pour ce long message sur la Vierge de la Salette car le message précédant surtout en ce qui concerne Medjugorje ou je suis allée 6 fois m'a quand même ébranlée ,c'est là aussi que je suis revenue "convertie"en 1995 Quant aux autres manifestations de lacrymations on peut c'est vrai se poser des questions ,mais pas systématiquement tout rejeter même si l'Eglise reste très prudente ce qui est bien aussi .Le corps de Saint Charbel au Liban suinte encore de l'huile ,il y a des guérisons suite à l'imposition d'huile sur un petit morceau de coton ,des conversions alors ?
Maranatha ,on saura tout
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par beatnik Mar 22 Déc 2009 - 17:32

jacob,

il y a des alchimistes sur ce forum, dont le but n'est pas d'aider, mais de semer le trouble, avec le meme acharnement que mettent les incroyants.

Nous, les humbles et confiants, PERSONNE ne peut ebranler notre Foi.

Dieu nous jugera sur ce que nous avons fait, et omis de faire : AIMER !!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par jacob Mar 22 Déc 2009 - 19:04

beatnick
Bravo ,le rationalisme de Descartes a conduit la France à un état pitoyable dans le domaine de la foi elle Fille Ainée de l'Eglise est une pâle figure de la vocation qui était la sienne ,j'ai connu dans mon enfance des églises pleines dans mon village de 500 habitants ,nous avions la foi du charbonnier et on ne se posait pas toutes ces questions ,La Sainte Trinité était un mystère sacré ,et les Saints qui émergeaient le curé d'Ars ,Jeanne d'Arc ,(pas dans l'ordre) St Thérèse de l'Enfant Jésus etc etc en France n'étaient pas remis en cause ON CROYAIT c'est tout Que je regrette ces moments là ...
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par beatnik Mar 22 Déc 2009 - 19:24

jacob, gardez Confiance...

lorsque nous prions, comme le disait un ami, "tous les Saints du Ciel, toutes les Ames du Purgatoire" sont en Union avec nous.

Le Temps de la VERITE est bientot la,

ce Temps va revenir !!

et Heureux les simples qui CROIENT !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par alchy Sam 26 Déc 2009 - 18:12

beatnik a écrit:jacob,

il y a des alchimistes sur ce forum, dont le but n'est pas d'aider, mais de semer le trouble, avec le meme acharnement que mettent les incroyants.

Nous, les humbles et confiants, PERSONNE ne peut ebranler notre Foi.

Dieu nous jugera sur ce que nous avons fait, et omis de faire : AIMER !!!

Ha oui? Il faudra leur dire alors!

Hélas, cette foi dans les superstitions n'est pas soutenue par l'Eglise, mais par des groupes qui n'ont pas arrêté de s'en écarter, de la dénaturer et de ne pas l'écouter. Alors qui est contre l'Eglise, qui suit des gens enrichis par le surnaturel, l'hérésie et la crédulité? Qui? Qui a dit n'importe quoi sur l'avertissement et se borne encore à faire croire que c'était juste une petite erreur sans conséquence?

Il ne suffit pas d'être gentil et crédule à tout et n'importe quoi pour être chrétien. Justement, être chrétien, c'est l'inverse. Il y a un Livre, il y a un Evangile, il y a des choses interdites par Dieu, il y a des commandements et il y a une Révélation.

Quand par ésotérisme et superstition on s'écarte volontairement de tout ça, c'est qu'on s'éloigne de Dieu. Il suffit de lire Pierre Jovanovic pour comprendre comment les croyances dans les apparitions ont été transformées en une croisade anticléricale et un avènement du New Age par la voie des dieux sumériens et quelques médiums qui ne supportent pas les Papes depuis fort longtemps. Mais quand vous vous serez aperçu de qui vous suivez dans ce mouvement, il sera trop tard. La haine de l'Eglise et des Livres sera déjà trop grande dans vos coeurs que vous ne vous rappellerez même plus de ce que disait et avertissait la Bible sur cela et les coeurs seront tournés vers les croyances qui viennent avec ces hommes. C'est avec force et obnubilation que vous vous direz humbles et suivrez ces gens dans leur nouvelle théologie en méprisant les évèques et les Papes qui vous avez mis en garde contre eux et contre le phénomène de tout cet ésotérisme millénariste qui crée une nouvelle foi et de nouvelles règles religieuses opposées à celles que nous connaissons encore.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par S Sam 30 Jan 2010 - 19:42

alainf a écrit:c'est signe de quoi? pourquoi pleure t elle?

Une Mère (s'il en existe une VRAIE sur ce site) pourra répondre à cela. Pourquoi une MAMAN PLEURE T'ELLE ? d'après vous....

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par alainf Sam 30 Jan 2010 - 20:35

quand ça va mal une mére peut pleurer pour des tas de raisons, mais ça ne nous dit pas les raisons.

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par carine Sam 30 Jan 2010 - 21:39

Alchy, plusieurs fois j'ai pu lire des internautes déclarant que vous étiez quelqu'un de bien et je n'en doute pas, mais si vous saviez à quel point je trouve décourageant votre acharnement contre les lieux d'apparitions mariales et les mots de New-Age que vous écrivez à ces moments là en y ajoutant des tas de termes
Maitres de sagesse, E.T., crop circles, les sumériens, les annunakis, la nouvelle théologie oubliée de Jésus, le gnosticisme, l'Ere du Verseau, tout ceci, c'est du New Age. On ne reviendra pas en arrière pour le ré-expliquer.
alors que l'on se moque bien de toutes ces choses là et que ce dont nous parlons n'a absolument mais alors absolument et résolument rien à voir avec vos termes, nous parlons de LA TRES SAINTE VIERGE, Mère de Dieu et Notre Mère, qui nous a été donné par Jésus-Christ sur la Croix comme Mère afin que, comme telle nous l'écoutions et suivions ses conseils et exhortations qui nous mènent au Père et ce n'est pas plus compliqué que cela. Et je déplore que Gilles, constamment aussi, vous emboîte le pas, toujours et toujours pour nous expliquer que les statues qui pleurent ce n'est que du trucage et pardonnez moi, mais il faut quand même n'avoir rien à faire de son temps pour s'amuser à aller gratouiller des statues de plâtre, mettre du liquide, faire des petits trous etc. etc.
Plusieurs mystiques durant ces 2000 ans ont eus des stigmates et contre cela, il nous a aussi expliqué que çà venait des têtes complètement détraquées de personnes bonnes à enfermer en hôpitaux psychiatriques etc...
Mais je ne sais pas si vous pourriez songer un instant que Jésus qui a donné Sa vie pour nous, a subi les outrages les plus gigantesques, Se fait "petit" dans la Sainte Eucharistie pour être avec nous jusqu'à la fin des temps, ne s'inquiéterait pas de nous alors que nous vivons à une époque où les âmes, parait-il, tombent en enfer aussi nombreuses que les flocons de neige en hiver et que JESUS a dit que, POUR SAUVER UNE SEULE AME, Il pourrait revivre entièrement SA PASSION, s'Il n'avait pas déjà PLEINEMENT SATISFAIT A LA JUSTICE DIVINE. POUR UNE SEULE AME, entendez-vous à quel point vous Lui êtes précieux, à quel point vous êtes aimés et vous ne comprenez pas TOUTES LES LARMES DE JESUS ET MARIE, que vous faut-il pour comprendre, que vous faut-il pour croire ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par violaine Sam 30 Jan 2010 - 22:12

oh carine que vous avez bien parlé
c est vrai heureusement que certaines ames souffrent le martyre de la passion et du crucifiement en expiation des péchés, sacrilèges et offenses faites à Notre Seigneur
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par jacob Dim 31 Jan 2010 - 0:47

Une vraie mère c'est celle qui se penche sur le berceau de son enfant pour écouter sa respiration ,qui est prête à ne pas manger pour lui donner le peu qu'elle a ,qui se réjouit de son bonheur et se tourmente de ses tourments ,de ses égarements ,de le voir mal tourner,qui pleure au chevet de son enfant malade ,mourant ,qui est là toujours présente quand il a besoin d'elle ,c'est la seule femme qui ne le trahira jamais qui sera toujours là jusqu'à sa propre mort mais si le malheur veut que ce soit lui qui lui soit arraché de la vie ,de sa vie cette dernière n'aura plus de sens à moins qu'elle ait une foi à déplacer les montagnes MARIE EST NOTRE MERE DU CIEL ET SUPPLAIT A CELLE QUE NOUS N AVONS PLUS MARIE PLEURE SUR SES ENFANTS QUI PECHENT ET VONT AUX PIRES EXTREMITES COMME ELLE A PLEURE SUR SON FILS AU PIED DE LA CROIX ;Jésus est Son fils qui est notre frère ,notre ami notre Dieu Lui aussi pleure des larmes de sang ...
Je vais en Avril à Soufanieh en Syrie avec Vassula ou Mirna une âme privilégiée a une image de Marie et l Enfant Jesus qui suinte de l'huile parfumée depuis des années ,elle vit la Passion du Christ le Vendredi Saint si vous avez l'occasion de regarder la video de ce phénomème surnaturel aurez vous encore l'audace et la prétention de tout savoir des mystères du Ciel ?
"Heureux ceux qui auront cru sans voir" mais maintenant le Ciel nous gratifie de grâces extraordinaires ,bientôt ll se fermera après ce temps de Misericorde et nous serons comme des orphelins ,nous supplierons le Seigneur et Marie de se manifester....
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par alchy Lun 1 Fév 2010 - 18:44

Evangile selon Matthieu :

12:46 Comme Jésus s'adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler.

12:47 Quelqu'un lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler.

12:48 Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?

12:49 Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères.

12:50 Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère.

Les apparitions de la Vierge sont si rarement bonnes ou tenant leurs promesses, que je doute qu'elles soient véritables. Elles n'ont cessé de multiplier les faux, les prophéties absurdes, de tourmenter les esprits, de les effrayer, de les terroriser, de les séparer de l'alliance, de la confiance que Dieu a avec les Hommes. Nous avons un Christ qui nous fait adulte, qui nous envoie annoncer la Bonne Nouvelle et supporter toute contrainte. Nous n'avons pas besoin d'une "maman" qui nous parle sans cesse de menaces et qui ne les tient pas, qui nous maintient dans la dépendance, qui nous traite en petit et en incapables qui n'ont plus d'action que la prière et la complainte.

Qu'a dit cette vierge de si bon ces dernières décennies? Qu'a-t-elle annoncé de vrai? Pourquoi nous maintient-elle isolés tout en blâmant les autres? Quelle oeuvre nous fait-elle faire?

Tous les ans ses prophéties s'avèrent fausses et osées, tous les ans elles sont réitérées et parfois avec beaucoup de zèle, jusqu'à ce que les gens perdent la foi ou aient une relation fausse avec le ciel et avec l'évangile (la foi qui nous envoie vers les autres). Cette vierge ne veut pas que l'on grandisse et encore moins qu'on porte la bonne nouvelle. Elle nous maintient dans le petit cercle des pèlerinages qui lui sont dévoués, hors de l'approbation de l'Eglise et elle nous ravie de la face de la terre, jusqu'à détruire nos relations avec les autres communautés, mais aussi notre propre hiérarchie.

Cette vierge est faible, ses annonces sont fausses, elle est parfois très médisante et partisane, elle fait de nous des tout-petits, elle ne connait pas la force de l'Evangile, ni la honte du mensonge ou de la confusion qu'elle apporte quand on s'aperçoit qu'elle est vide et que ce qu'elle a promis n'arrive pas, jamais, même quand elle a juré des dates précises.

Cette vierge est dans la tête, pas dans le Ciel. Elle est dangereuse, elle fait tout oublier et infantilise. Cette vierge n'est vraiment pas la mère de Jésus, elle ne tient aucune promesse. C'est une chimère d'hommes qui fait vendre des livres et transforme le dogme en en prenant la place centrale (consolation, prophétie, accusation, type de dévotion, faire valoir...).

Quand "Notre-Dame de l'Apocalypse" sera formée (congrégation des apparitions de la Vierge), alors elle sera toute puissante et remplacera l'Eglise comme elle l'a promis. Dès lors, on aura perdu notre Dieu, notre Christ, notre Evangile, notre Révélation et notre religion. Ca viendra très vite. Pierre Jovanovic y travaille très fort par exemple, il y croit dure. Et tout comme lui, nous serons amenés à croire aux anunakis et aux symboliques des dieux anciens sans même nous y attendre, et c'est à ce niveau, uniquement une question de littérature déjà en place, déjà écrite, déjà revendiquée, déjà signée et fortement diffusée (tout est raconté dans l'évangile du Verseau et c'est en ça que la mise en avant des anunakis par les apparitionistes ne peut surprendre depuis 1885). Il faut rester vigilent avant que ça ne nous tombe dessus une bonne nuit, que cette vierge nous prenne au piège et écarte la majorité des croyants en les projetant dans un dogme issu des anciennes religions et qui oublie l'alliance, la force du Christ qu'il ne tient pourtant qu'à nous de préserver et de na pas rendre infantile ni fragile.

Non seulement cette vierge est confuse et provoque toutes les confusions, mais elle est manipulatrice jusqu'à proférer très ouvertement aujourd'hui la mort de l'Eglise pour nous faire part d'un nouveau dogme annoncé il y a 160 ans et qui doit avoir raison de l'Eglise de Rome.

C'est pour cela Carine, que je ne peux pas croire en une vierge qui n'a pas l'approbation de l'Eglise, dont aucune prophétie ou menace (même en amour!) ne se réalise jamais, qui parle par infantilisation avec notamment des termes de bébé, qui sous-estime la force des évangiles et des hommes et qui en plus rejoint beaucoup trop souvent la Théosophie (et ces théories) qui est le premier cercle à l'avoir adopté et médiatisé à grand renfort de diffusions littéraires et d'investissement ésotérique juteux qui se poursuivent encore aujourd'hui. Une vierge aussi faillible n'a rien de véritable.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par jacob Lun 1 Fév 2010 - 21:46

De tels propos au sujet de la Mère de Jésus sont honteux Vous blasphémez en plus vous ne parlez que des Apparitions non reconnues et oubliez celles qui le sont
Ne seriez vous pas évangélique ?Je retrouve les accents de cette Eglise qui ne fait que rabaisser la Vierge Marie et refuse obscurément de voir le rôle essentiel qu'Elle a eu auprès de Son Fils et pour Son Fils ...vraiment désolant
Que Jésus vous pardonne et vous guérisse d'un tourment intérieur incroyable
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par jld Mar 2 Fév 2010 - 21:39

La vierge a pleuré souvent avant l'arrivée des grandes catastrophes qu'ont été la première et la deuxième guerre mondiale.

Rappelez vous qu'elle a, aussi, prophétisé, à FATIMA, la fin du communisme.

La Vierge pleure aussi à Medudgorgues.

La Vierge pleure partout où l'humanité souffre comme elle a pleuré au pied de la croix.

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par violaine Mar 2 Fév 2010 - 22:12

je suis bien d accord avec vous Jacob, et vous avez une grace immense d aller la-bas

ce que vous dites est juste JLD et remercions DIEU d'avoir la foi et de croire sans voir;

et Alchy je ne comprends pas pourquoi vous prenez plaisir à critiquer, salir et contredire tous les messages se rapportant aux apparitions, propheties, témoignages etc....
Si comme nous vous êtes chrétiens , vous croyez à quoi alors?????

l 'église ??? elle est pourtant au plus bas de sa tradition
l 'évangile ???? alors si vous aviez au temps des apotres et de jésus, vous n auriez surement pas cru en jésus qui venait sauver le monde.

Vous avez ils n y a pas que des faux prophetes et de faux voyants,
ayez une foi d enfant simole et naive et le reste vous sera donné par surcroit

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par violaine Mar 2 Fév 2010 - 22:14

violaine a écrit:je suis bien d accord avec vous Jacob, et vous avez une grace immense d aller la-bas

ce que vous dites est juste JLD et remercions DIEU d'avoir la foi et de croire sans voir;

et Alchy je ne comprends pas pourquoi vous prenez plaisir à critiquer, salir et contredire tous les messages se rapportant aux apparitions, propheties, témoignages etc....
Si comme nous vous êtes chrétiens , vous croyez à quoi alors?????

l 'église ??? elle est pourtant au plus bas de sa tradition
l 'évangile ???? alors si vous aviez au temps des apotres et de jésus, vous n auriez surement pas cru en jésus qui venait sauver le monde.

Vous savez ils n y a pas que des faux prophetes et de faux voyants,
ayez une foi d enfant simple et naive et le reste vous sera donné par surcroit

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par beatnik Mer 3 Fév 2010 - 4:46

Saint Louis Marie Grignion de Monfort debute son Traite de la Vraie Devotion a la Sainte Vierge :

C'EST PAR LA TRES SAINTE VIERGE QUE JESUS CHRIST EST VENU AU MONDE,

ET C'EST AUSSI PAR ELLE QU'IL DOIT REGNER DANS LE MONDE.



Qui peut, ici, sur ce forum se pretendre a la hauteur de ce grand saint, qui etait humble, qui a pris son baton pour evangeliser ???

qui a ete reconnu SAINT par l'Eglise Catholique Apostolique et Romaine ???

et mettre sa parole en doute ??

Ceux qui ne croient pas au role immense, incontournable, de la Tres Sainte Vierge Marie, que DIEU le PERE a choisi, par l'ESPRIT SAINT, pour etre LA MERE de SON FILS

sont des heretiques !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par blanche Mer 3 Fév 2010 - 11:57

et,

le Ciel et Ses Divins Mystères ne s’observent pas de haut en bas , non, ils se contemplent en élevant humblement notre regard vers les Réalités d’En-Haut.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par jld Jeu 4 Fév 2010 - 21:18

C'est, en effet, par Marie, que le Royaume du Christ adviendra, un jour, parmi nous.

Qui en doute sur ce site?
Beaucoupn sans doute. Mais qu'importe. Ce qui doit arriver sera

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure - Page 2 Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum