Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tit questions... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tit questions... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tit questions...

Aller en bas

Tit questions... Empty Tit questions...

Message par titfleur Mar 15 Déc 2009 - 12:34

Bonjour,
Je souhaite vous poser quelques questions, bien-sûr, si je me trompe ou si je suis dans l’erreur n’hésitez pas à me le dire, justement je pose les questions pour mieux comprendre.
Maintenant, je ne me permettrais pas de juger ni les messagers cités ni leur authenticité.

1/ A propos de Mme Vassula Ryden, j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’expliquer ce que représentent les lumières qui sont apparuent dans l’allée en même temps que le reste pendant « le miracle de Los Angeles, si je ne me trompe.
C’est ce qui a accroché mes yeux depuis le début et depuis, n’ayant pas de réponses, je reste bloquée dessus quand je vois les photos… Je me pose la question parce qu’elles ne sont même pas mentionnées… ce qui me laisse perplexe.

2/ Toujours à propos de Mme Vassula, il me semble qu’elle prêche pour le rassemblement des trois églises chrétiennes (catholique, orthodoxe et protestant) mais je ne comprends pas ce point de vue car il semble un peu en opposition aux autres messagers qui parlent eux d’une église sainte catholique et apostolique. Est-ce que c’est moi qui n’ai rien compris où il y a bien contradiction ? d’autant qu’il me semble que les protestant ne reconnaissent pas la Sainte Vierge, non ?

3/ A propos de l’entrée prochaine des Anglicans… là aussi j’ai pas tout compris… j’ai entendu dire que le Saint-Père allait laisser revenir les anglicans qui le souhaitent au sein de l’église catholique, je ne suis pas contre loin de là, mais pour les prêtres anglicans mariés, ils seront peut-être ordonnés prêtres catholiques, au cas par cas. Est-ce un premier pas vers le mariage de nos prêtres catholiques ?

Merci d’avance à tous ceux qui vont éclairer ma chandelle Smile
Titfleur
titfleur
titfleur
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum