Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 France, retourne à Dieu. Il t'appelle! France, tu es aimée de Dieu.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 France, retourne à Dieu. Il t'appelle! France, tu es aimée de Dieu.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

France, retourne à Dieu. Il t'appelle! France, tu es aimée de Dieu..

Aller en bas

 France, retourne à Dieu. Il t'appelle! France, tu es aimée de Dieu.. Empty France, retourne à Dieu. Il t'appelle! France, tu es aimée de Dieu..

Message par sylvia Mer 22 Mai 2013 - 11:32

Message de Notre Dame sur 19/05/2013
Edson

Villemomble (Paris) - France

Eglise de Saint-Louis, en la fête de la Pentecôte.

Paix mes enfants bien-aimés!
Mes enfants, je vous aime. Je vais transmettre mon amour. Je vous remercie d'être ici. Je vous remercie de votre présence.

Votre Mère du Ciel les bénit et leur demande de prier le chapelet tous les jours avec foi et amour.
Je vous le demande: ouvrez vos cœurs. Renoncer à une vie sans Dieu..

Je suis Votre Mère- et je vous demande d'intercéder pour vos frères qui ne souhaitent pas connaître de Dieu et le ciel. Intercédez pour la conversion du monde. Prendre soin de vos familles et chaque jour demander la bénédiction et la grâce de Dieu pour votre famille.

Priez le Saint-Esprit. Vous manquez de courage et de foi dans les cœurs, parce que beaucoup de mes enfants ne prient pas le Saint-Esprit dans leur vie.
Ne pas dévier du chemin saint de Dieu.

Soyez humbles et obéissants, vivez les enseignements que mon fils vous a laissés dans sa sainte Parole, l'Evangile et accueillez mes messages d'amour dans vos cœurs. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle, la bénédiction de l'amour et de la paix.

Puis la Sainte Mère a dit:

France, France, retourne à Dieu. Il t'appelle! France, tu es aimée de Dieu et aimée. Tu aimeras le Seigneur et lui sera fidèle. Comme je l'ai donné à la France. Un grand merci J'ai reconnu. Ne pèche plus! Retour, retour! ... Dieu est en vous et vous donne le temps de la conversion. Il est temps de retourner à Dieu avec un cœur repentant et mon fils va te pardonner! ...

Encore une fois, tournant son regard à celui trouvé dans l'Église, la Mère de Dieu a dit les mots suivants:

Mes enfants, leurs frères mon amour de la Mère ne vous découragez pas. Je vais vous aider à être à Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 France, retourne à Dieu. Il t'appelle! France, tu es aimée de Dieu.. Empty 2 Papes: Deux vies, deux flammes allumées pour le bien de l'Église..

Message par sylvia Mer 22 Mai 2013 - 13:32

Notre-Dame d'Itapiranga
Edson

Notre-Dame m'a dit aussi, durant cette apparition du 15/05/2013 :

Les temps sont durs pour l'Eglise et pour le monde, mais Dieu vient toujours à l'aide de tous ses enfants, parce que sa grâce et son aide divine ne manquent jamais. C'est le moment que deux papes sont proches les uns des autres et s'aident l'un l'autre: un dans le silence, dans la prière, dans l'adoration, offrant ses souffrances pour l'autre qui doit conduire, parler, agir et assister aux enseignements de mon Fils Jésus pour tous.

Deux vies, deux flammes allumées pour le bien de l'Église et du monde. Mon fils Benoît XVI donne l'exemple de sa démission en sacrifice et pour prier pour le bien de l'Eglise et du Pape d'aujourd'hui, quelque chose que beaucoup ne font pas.

Ces deux témoins sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. (Rev. 11: 4)
http://itapiranga0205.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum