Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La francs Maçonnerie Belge Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La francs Maçonnerie Belge Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La francs Maçonnerie Belge

2 participants

Aller en bas

La francs Maçonnerie Belge Empty La francs Maçonnerie Belge

Message par georges Dim 8 Oct 2006 - 12:20

La vérité triomphe toujours, même si elle doit traverser des tempêtes très redoutables provoquées volontairement par des êtres puissants.
Ils ne peuvent aller contre la loi de Dieu, la loi de la vérité, des êtres se réveil le matin avec cette impulsion de continuer ce chemin.
Beaucoup d'être sont présent dans cette Europe, et il faudrait que tous ces êtres soit connectés par un point central, ainsi l'union sera plus grande, ce qui donnerait une force plus importante et ouvrirait les yeux à d'autres pour qu'ils ne se fassent pas arnaquer comme beaucoup d'entre nous.

Bon courage à tous



Je vie une situation particulière, complexe comme il en existe bien d'autres, donc il me faut le temps afin que je résume mon histoire et ainsi elle sera compréhensible par tous.
je transmet ce courrier d'invitation à Madmae La Ministre de la Justice du Gouvernement qui est en possession d'un dossier très conséquent ou se trouve des preuves de faux en écriture, des protections.
Il existe une filière de fraude en Belgique et ils condamne volontairement mon fils pour ne pas dénoncer des personnalités.


http://klinkers-benjam.populus.ch



----- Message d'origine ----
De : Georges Klinkers <bellatrixbenji@yahoo.fr>
À : info@laurette-onkelinx.be
Envoyé le : Dimanche, 8 Octobre 2006, 12h05mn 33s
Objet : La Francs Maçonnerie et les vrai droits de l'homme


Le 8 Octobre 2006









Madame Laurette Onkelinx

Ministre de la Justice







Madame la Ministre,







Monsieur Le Ministre Reynders Signal au peuple dans le journal l’Avenir du Luxembourg, qu’une personne politique se doit d’être au service de la population et non pour le profit du parti et à son profit.



J’ai reçu une invitation de Monsieur Charles-Edouard afin de faire par de mes révélations concernant la Francs Maçonnerie Belge sur ce forum, j’ai accepté vu ce qu’ils ont fait subir à mon fils et à mon père.



Vue votre grande connaissance de la Francs Maçonnerie et votre grand dévouement au peuple, je vous invite à nous joindre sur ce forum, afin de faire savoir qu’un changement prendra bien forme pour un avenir meilleur pour le vrai respect des droits de l’homme.



Recevez mes sincères salutations Madame la Ministre.





Georges Klinkers.

georges
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 06/10/2006

http://klinkers-benjam.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

La francs Maçonnerie Belge Empty Un autre courrier

Message par georges Dim 8 Oct 2006 - 12:26

Ce qui se passe en partie dans le Parti PS

----- Message d'origine ----De : Georges Klinkers À : info@laurette-onkelinx.beEnvoyé le : Mercredi, 4 Octobre 2006, 14h19mn 16sObjet : Les frères Happart...

Madame Laurette Onkelinx
Ministre de la Justice
1000 Bruxelles


Madame la Ministre,


Voici d'autres éléments afin que vous prenez connaissance de ce qui sera exposé sur le site.

En 2005 Monsieur Georges Gérard de la société:
Busines Harbor SARL
Crendal 14
L-9743 Wincrange

S'est présenté au Domaine de la Framboisière à 6890 Redu-Libin, afin de rencontrer Michel Gillet.
Monsieur Gillet était en pour parler avec d’autres organisme financier afin d’obtenir un crédit d'investissement pour le Domaine de la Framboisière concernant sa faillite.
Monsieur Gérard a proposé un montant de 600.000 Euros que Monsieur Gillet pouvait disposer très rapidement, Monsieur Gillet demanda la provenance de cet argent, sans succès, Michel Gillet refusa cette somme vue le manque de sincérité de Monsieur Gérard.
Monsieur Gérard a confirmé à Monsieur Gillet que les frères Happart étaient le bras droit de cette société, une société qui permet de blanchir de l'argent.

J'ai eu connaissance de cette société par Monsieur Jean-Luc Marshall de la société Axonet.

Les frères Happart étaient en très bon terme avec des membres de la famille DEOM de 6890 Libin, Albert Schneder est actionnaire dans la société Sa DEOM, il a reçu des protections concernant sa position au seins de la banque ING concernant le détournement de la pension de mon père par l’agence Shneder ING Finances.
Monsieur Albert Schneder qui est protégé par des Magistrats, faisait parti de l'intimité du Ministre André Cools qui a été éliminé parce qu'il allait dévoiler certaines choses présentes en Belgique.

Comme je vous l'ai mentionné autrefois Madame la Ministre, Vous pouvez cannasser la vérité dans vos services, mais vous n'empêcherez qu'elle triomphe devant un peuple.

Recevez mes sincères salutations Madame la Ministre.

Fait à Liège le 4 octobre 2006
Georges Klinkers

georges
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 06/10/2006

http://klinkers-benjam.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

La francs Maçonnerie Belge Empty Bougmestre Willy Taminiaux et SPRL Séniorie de Carlsbourg

Message par georges Sam 14 Oct 2006 - 20:25

Saturday, October 14, 2006
Bougmestre Willy Taminiaux et SPRL Séniorie de Carlsbourg

----- Message d'origine ----De : Georges Klinkers À : willy.taminiaux@lalouviere.be
Envoyé le : Vendredi, 13 Octobre 2006, 14h20mn 20sObjet : Re : Dossier séniorie de carlsbourg - Roly du Seigneur à 6850 Maissin


Monsieur Taminiaux,

Je suis d'accord avec vous, en attendant vous avez permit la réalisation d'une escroquerie de la par de la SPRL Seniorie de Carlsbourg,
Je suis surprit que ce dossier a été traité avec autant de légèreté.

Recevez mes sincères salutations Monsieur Taminiaux.

Georges Klinkers



----- Message d'origine ----De : Courrier Bourgmestre À : bellatrixbenji@yahoo.fr
Envoyé le : Vendredi, 13 Octobre 2006, 13h25mn 25sObjet : RE: Dossier séniorie de carlsbourg - Roly du Seigneur à 6850 Maissin

Monsieur KLINKERS,

En réponse à votre mail du 10 courant, permettez-moi de vous apporter les précisions suivantes par rapport au dossier de la séniorie
de Carlsbourg - Roly du Seigneur à 6850 Maissin.

- Sachez tout d'abord qu'un agrément a été octroyé en date du 12 janvier 1999 pour l'hébergement d'un maximum de 45 personnes âgées.
Pour rappel cet agrément est octroyé selon une programmation précise, par arrondissement, selon le profil de la population et suivant
une répartition par les secteurs (privé commercial, privé associatif et public) il fait, en outre suite à un avis favorable de l'inspection,
des pompiers et du Conseil wallon du 3ème âge.

- que le 31 mars 2004, l'Etablissement a fait l'objet d'un changement de propriétaire et d'une décision de maintien d'agrément,
qui suppose une situation saine et en conformité avec la législation.

- que les lits accordés à l'époque à l'ancien propriétaire l'ont été dans le respect de la législation en vigueur.

Sachez aussi que toute plainte doit être adressée à la DGASS, Boulevard Bovesse, 100 à 5001 NAMUR.

Recevez, Monsieur KLINKERS, mes salutations.

Willy TAMINIAUX
Bourgmestre de La Louvière


-----Message d'origine-----De : Georges Klinkers [mailto:bellatrixbenji@yahoo.fr]
Envoyé : mardi 10 octobre 2006 14:40À : willy.taminiaux@lalouviere.be; jeanmarie.brynaert@lalouviere.be; annie.sabbatini@lalouviere.be; daniele.staquet@lalouviere.be; jean.godin@lalouviere.be; jeanclaude.wargnie@lalouviere.be; jeanpierre.daloze@lalouviere.be; georges.haine@lalouviere.beObjet : Dossier séniorie de carlsbourg - Roly du Seigneur à 6850 Maissin


onsieur Taminiaux,

Autrefois vous avez octroyé une autorisation de 42 lits à la SPRL Séniorie de Carlsbourg, concernant l'immeuble Le Roly du Seigneur à 6850 Maissin.
Avec cette autorisation vous avez permit à cette SPRL, qu'elle puisse réaliser son escroquerie sur mon père Marcel Klinkers et sur l'Etat Belge.
En ce moment vous bénéficié de protection de la par de la Magistrature du tribunal de Neufchâteau, mais cela n'empêche que la vérité se montre, ainsi bien des personnes découvre mieux les manipulations exercés dans le Parti PS.
Comme je le signal souvent, on peux cannasser une vérité dans des services, mais on ne peux jamais empêcher qu'elle triomphe.

Recevez mes sincères salutations Monsieur Taminiaux

Georges Klinkers


http://klinkers-george.populus.ch

georges
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 06/10/2006

http://klinkers-benjam.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

La francs Maçonnerie Belge Empty Dossier Julie & Melissa...une partie d'une vérité

Message par georges Ven 20 Oct 2006 - 17:30

Friday, October 20, 2006
Francs-Maçonnerie et le Dossier Julie - Melissa

Pourquoi je montre une partie de cette vérité?:

Afin qu'un peuple sache ce qu'il ce passe dans l'ombre de ce pays, de montrer les personnes qui se croient au-dessus de tous, sur la terre.Ils ont été malhonnêtes, alors ils doivent subir la loi de la vérité.Le Procureur Général Anne Thily avait connaissance des noms qui sont concernés dans le réseau de pédophilie, puisqu'un des enfants avait fait par de ces révélations dans une audience de la Police Judiciaire.Dossier qui se trouve dans la Magistrature de la Province du Hainaut, si Madame Anne Thily avait fait analysé tous les cheveux dans la cache, le peuple aurait découvert la vrai vérité ce qu'ils refusent.Ils ont agis comme dans le dossier de mon fils, ils ne veulent pas qu'un peuple découvre les manipulations de la Francs-Maçonnerie dans des banques, Magistrats et bien d'autres.

Ces êtres ne gagnerons pas contre la loi de la vérité, même si ils continuent à détruire des vies de façon suivante:
Enfermement dans des centres psychatrique, mort physique et d'autres qui font partie de leur représailles.



Mad Mad Mad Mad

georges
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 06/10/2006

http://klinkers-benjam.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

La francs Maçonnerie Belge Empty Re: La francs Maçonnerie Belge

Message par Moi Dim 3 Déc 2006 - 15:21

georges a écrit: La vérité triomphe toujours, même si elle doit traverser des tempêtes très redoutables provoquées volontairement par des êtres puissants.
Ils ne peuvent aller contre la loi de Dieu, la loi de la vérité, des êtres se réveil le matin avec cette impulsion de continuer ce chemin.
Beaucoup d'être sont présent dans cette Europe, et il faudrait que tous ces êtres soit connectés par un point central, ainsi l'union sera plus grande, ce qui donnerait une force plus importante et ouvrirait les yeux à d'autres pour qu'ils ne se fassent pas arnaquer comme beaucoup d'entre nous.

Bon courage à tous


C'est vrai que d'un côté la vérité finit toujours par triompher d'une certaine manière. Mais elle ne triomphe pas forcément de la manière qu'il faudrait.

Déjà elle met énormément de temps avant d'oser se faire jour. Parce qu'en fait, en faisant très attention, on s'aperçoit que la vérité, la vraie était souvent déjà connue d'une multitude de personnes, mais que ces personnes n'osaient pas en parler, par peur de subir elles-mêmes des représailles.

Et quand elle se fait jour, je ne dirai pas "officiellement" mais dans certains milieux autorisés, c'est pareil : les élus, responsables communaux ou administratifs acceptent parfois d'avouer qu'ils savent que telle ou telle chose est vraie, mais qu'il ne faut pas en parler, il ne faut pas l'évoquer, pour ne pas perturber certaines carrières politiques, pour ne pas mettre en cause certains hauts placés qu'il ne faut surtout pas mettre en cause etc.



georges a écrit: Je vie une situation particulière, complexe comme il en existe bien d'autres, donc il me faut le temps afin que je résume mon histoire et ainsi elle sera compréhensible par tous.
je transmet ce courrier d'invitation à Madmae La Ministre de la Justice du Gouvernement qui est en possession d'un dossier très conséquent ou se trouve des preuves de faux en écriture, des protections.
Il existe une filière de fraude en Belgique et ils condamne volontairement mon fils pour ne pas dénoncer des personnalités.


Nous c'est pareil, la Ministre de la Justice possède un dossier de notre affaire ainsi que de nombreuses demandes de commissions d'enquête, à notre demande et à la demande du Président de la Chambre... Ca fait des années qu'elle fait la sourde oreille et qu'elle ne daigne même pas accuser réception de nos pièces et courriers.
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2006

http://mesromans.dhblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

La francs Maçonnerie Belge Empty Re: La francs Maçonnerie Belge

Message par Moi Dim 3 Déc 2006 - 15:24

georges a écrit:Friday, October 20, 2006
Francs-Maçonnerie et le Dossier Julie - Melissa

Pourquoi je montre une partie de cette vérité?:

Afin qu'un peuple sache ce qu'il ce passe dans l'ombre de ce pays, de montrer les personnes qui se croient au-dessus de tous, sur la terre.Ils ont été malhonnêtes, alors ils doivent subir la loi de la vérité.Le Procureur Général Anne Thily avait connaissance des noms qui sont concernés dans le réseau de pédophilie, puisqu'un des enfants avait fait par de ces révélations dans une audience de la Police Judiciaire.Dossier qui se trouve dans la Magistrature de la Province du Hainaut, si Madame Anne Thily avait fait analysé tous les cheveux dans la cache, le peuple aurait découvert la vrai vérité ce qu'ils refusent.Ils ont agis comme dans le dossier de mon fils, ils ne veulent pas qu'un peuple découvre les manipulations de la Francs-Maçonnerie dans des banques, Magistrats et bien d'autres.

Ces êtres ne gagnerons pas contre la loi de la vérité, même si ils continuent à détruire des vies de façon suivante:
Enfermement dans des centres psychatrique, mort physique et d'autres qui font partie de leur représailles.



Mad Mad Mad Mad


Franchement Georges, pourquoi crois tu qu'ils se soient donnés tant de mal à composer un jugement stipulant qu'il n'y aurait pas de réseaux en Belgique?
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2006

http://mesromans.dhblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

La francs Maçonnerie Belge Empty Re: La francs Maçonnerie Belge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum