Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grippe A H1N1 - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grippe A H1N1 - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Grippe A H1N1

+14
p13843
P4572
Fleur de Corail
isabella
alban
Gaëlle
MYMYSTIC
François
carine
Gilles
territoire en héritage
j1234
Patmos
Sylvie
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Grippe A H1N1 - Page 4 Empty Re: Grippe A H1N1

Message par Patmos Mer 24 Mar 2010 - 12:31

Dégueulasse ! A vomir !


H1N1 : FRANCE : COMMISSION D’ENQUETE SUR LA GRIPPE A : UNE MASCARADE QUI COMMENCE BIEN MAL, AVEC INTERDICTION A LA PRESSE D’ASSISTER AUX PREMIERES AUDITIONS ! INVOCATION DU SECRET COMMERCIAL ENTOURANT CERTAINS POINTS INCLUS DANS LES CONTRATS POUR JUSTIFIER CE REFUS ANTIDEMOCRATIQUE !




Chers amis,


Il ne faisait déjà plus de doute dans notre esprit quant à la réalité des magouilles et de la corruption absolue entourant le dossier de la vaccination toxique et du complot du H1N1.

SOUVENEZ-VOUS : UNE COMMISSION D’ENQUETE EUROPEENNE CONCERNANT LE ROLE DE L’OMS ET DES AGENCES GOUVERNEMENTALES DANS LE SCANDALE DES CONFLITS D’INTERET (= CORRUPTION) LES LIANT AUX ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES (QUI, POUR RAPPEL, ONT REPANDU CRIMINELLEMENT LE VIRUS ET ONT ENSUITE PROFITE DE GAINS ASTRONOMIQUES SUITE A LEURS CONTRATS AVEC LES GOUVERNEMENTS-FELONS) DEVAIT, EN PRINCIPE, « FAIRE LA LUMIERE » SUR CETTE SINISTRE AFFAIRE…

JE VOUS AVAIS DEJA DIT QUE NOUS ALLIONS ASSISTER A UNE PITOYABLE MASCARADE, ET QU’EN FIN DE COURSE, LES COUPABLES S’EN SORTIRAIENT INDEMNES, COMME D’HABITUDE (pas étonnant : les autorités européennes criminelles (qui étaient, avec l’OMS, RESPONSABLES de la gestion de la « pandémie » et de la vaccination toxique) se proposent de créer une commission d’enquête pour enquêter sur leurs propres crimes et ceux de leurs potes de l’OMS, de l’industrie et des gouvernements… Comment croire une seule seconde que ces enquêtes vont aboutir, et que les responsables seront châtiés comme il se doit ? C’est out simplement impossible : cette bande de gangsters ne va pas s’auto-condamner ) !

EH BIEN ! IL N’AURA FALLU QUE LES PREMIERES AUDITIONS DE CETTE COMMISSION D’ENQUETE EN FRANCE POUR CONSTATER A QUEL POINT RIEN NE FILTRERA !

EN EFFET, NOUS APPRENONS QUE LES 2 PREMIERES AUDITIONS, EN FRANCE, SERONT INTERDITES A LA PRESSE ! UN PEU COMME DURANT LE MEETING ANNUEL TOTALITAIRE DES BILDERBERGERS, EN SOMME…

COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES « HASARDS », CES 2 AUDITIONS ETAIENT JUSTEMENT CELLES QUI ALLAIENT PERMETTRE DE CONNAITRE UN MAXIMUM D’ELEMENTS IMPORTANTS. IL EST DONC BIEN CLAIR QU’IL Y A DES CHOSES QUE L’INDUSTRIE ET QUE LE GOUVERNEMENT REFUSENT OBSTINEMENT DE DEVOILER AUX POPULATIONS, ET NOUS SAVONS POURQUOI : PARCE QUE CELA REVELERAIT LEUR CULPABILITE ET LEUR IMPLICATION DANS LE DOSSIER DU H1N1 !

OH BIEN SUR, ON NOUS A TROUVE UN ELEMENT « POLITIQUEMENT CORRECT » POUR JUSTIFIER L’INJUSTIFIABLE ET L’INACCEPTABLE, ET POUR EXPLIQUER POURQUOI LA PRESSE NE POURRA ASSISTER A CES 2 AUDITIONS : UN CERTAIN DROIT INIQUE (QUI EXISTE VISIBLEMENT AFIN DE MASQUER DES ELEMENTS DERANGEANTS ET CRIMINELS A LA POPULATION) PERMET AUX PERSONNES AUDITEES D’EMPECHER LA PRESENCE DE LA PRESSE, LE TOUT SOUS L’EXCUSE INFECTE DU SECRET COMMERCIAL ENTOURANT CERTAINS POINTS INCLUS DANS LES CONTRATS !

On souhaite donc garder certains éléments secrets, ce qui prouve bien que quelque chose pue horriblement dans ce dossier !

C’EST DONC LE PRINCIPE ANTIDEMOCRATIQUE ET L’INJUSTICE (COMME NOUS L’AVONS DEJA ETUDIE A PLUSIEURS REPRISES DANS CE DOSSIER) QUI PRIMERONT.

EN CE QUI ME CONCERNE, C’EST DONC BIEN CLAIR : LES POPULATIONS N’OBTIENDRONT LA VERITE ET LA JUSTICE QUE SI ELLES S’INSURGENT ET SE REVOLTENT, ET SI ELLES MENENT L’ENQUETE ET FONT JUSTICE ELLES-MEMES ! CAR NOUS VOYONS BIEN QUE TOUT A ETE MIS EN PLACE AFIN DE PROTEGER LA CORRUPTION DES CRAPULES (MONDIALISTES, MEMBRES DE L’OMS, CHEFS D’ETAT, CAPITAINES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE MAFIEUSE, RESPONSABLES DES AGENCES GOUVERNEMENTALES ET DE LA GESTION DES « MEDICAMENTS ») QUI SONT COUPABLES DANS CE DOSSIER H1N1 !

L’article vomitif, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE INJUSTICE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-03-23/h1n1-grippe-a-opacite-au-senat/920/0/436656


Publié le 23/03/2010 à 13:34 - Modifié le 23/03/2010 à 16:56 Le Point.fr

H1N1



COMMISSION D'ENQUÊTE - GRIPPE A : OPACITE AU SENAT


Par Jérôme Vincent

Très mauvais début de la commission d'enquête sur le rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion par le gouvernement de la grippe A (H1N1).

LES DEUX PREMIERES AUDITIONS, QUI DOIVENT SE TENIR AU SENAT MARDI APRES-MIDI, SONT INTERDITES A LA PRESSE.

ELLES S'ANNONÇAIENT POURTANT PARMI LES PLUS INTERESSANTES POUR TENTER D'EXPLIQUER A POSTERIORI COMMENT UN A DEUX MILLIARDS D'EUROS ONT PU ETRE DEPENSES POUR UNE MENACE SANITAIRE QUI S'EST PROGRESSIVEMENT AVEREE FAUSSE.

Thierry Coudert devait être le premier responsable audité. Il dirige l'Établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (EPRUS), ORGANISME QUI A MENE LES NEGOCIATIONS ET SIGNE LES CONTRATS AVEC LES LABORATOIRES ET LES FABRICANTS DE VACCINS, DE MEDICAMENTS ANTIVIRAUX ET DE MASQUES DE PROTECTION.
Autant de produits commandés qui ont été, pour l'essentiel, inutilisés et qui vont rejoindre les stocks de marchandises périmées.

Le deuxième invité, Noël Renaudin, préside le Comité économique des produits de santé (CEPS). IL AURAIT ETE UTILE D'ECOUTER SES EXPLICATIONS SUR, PAR EXEMPLE, L'ECART DE PRIX ENTRE VACCINS COMMANDES, ALLANT DE 6 A 10 EUROS POUR DES RAISONS PEU EVIDENTES AUX SPECIALISTES DE CES QUESTIONS. MAIS SEULS LES SENATEURS AURONT LE DROIT DE LES ECOUTER. LA PRESSE EN SERA PRIVEE ET LE PUBLIC NE POURRA DONC PAS BENEFICIER DE CES INFORMATIONS.

"C'est un DROIT pour les personnes auditées qui figure noir sur blanc dans le règlement du Sénat. Pour des RAISONS LIEES AU SECRET COMMERCIAL ENTOURANT CERTAINS POINTS INCLUS DANS LES CONTRATS, ces deux dirigeants l'ont fait valoir. La commission ne pouvait pas leur refuser", explique-t-on à la présidence de cette commission sénatoriale.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe A H1N1 - Page 4 Empty Re: Grippe A H1N1

Message par Patmos Ven 26 Mar 2010 - 14:07

Scandaleux ! Vraiment scandaleux... Et l'apathie des gens, elles, est encore plus odieuse, honteuse et dégoûtante !


H1N1 : LABORATOIRE P4 DE LYON : NOUVELLE INFORMATIONS ALARMANTES CONCERNANT LE CRIME EN COURS !



Chers amis,

L’article qui suit nous apprend de nouvelles informations inquiétantes concernant les expérimentations criminelles qui sont en train de se produire au laboratoire P4 de Lyon (France).

POUR RAPPEL, CES EXPÉRIMENTATIONS DES SAVANTS FOUS DU LABO P4 DE LYON CONSISTENT À CRÉER, sous la houlette de Bruno Lina (un corrompu au service de l’OMS et des multinationales pharmaceutiques mafieuses ), une nouvelle arme biologique très dangereuse sous la forme d’un virus hybride entre le H1N1 (très contagieux mais peu dangereux) et le H5N1 (virus aviaire, très dangereux mais peu contagieux) afin de créer UN NOUVEAU VIRUS GRIPPAL TRÈS DANGEREUX ET TRÈS CONTAGIEUX !


Nous apprenons ci-dessous que :

1) C’EST LE GOUVERNEMENT CRIMINEL DU SARKONAZI QUI A DEMANDÉ QUE CES TESTS SOIENT EFFECTUÉS. La responsabilité du gouvernement français est donc directement impliquée ! Ces tests sont aussi directement liés au Centre national de référence des virus de la grippe, dirigé par l'infâme Bruno Lina, qui travaille pour l'industrie mafieuse et l'OMS criminelle !

2) DEPUIS 3 SEMAINES, TOUT AUTRE MANIPULATION A ÉTÉ ABANDONNÉE AU PROFIT DES EXPÉRIMENTATIONS VISANT À CRÉER CE NOUVEAU MONSTRE VIRAL !

3) IL S’AGIT D’UNE « EXPÉRIENCE À HAUT RISQUE » (sic) !


Je vous ai avertis du risque colossal de cette expérience pourrie. JUSQU’À PRÉSENT, JE N’AI VU AUCUNE RÉACTION, AUCUNE MANIFESTATION D’OPPOSITION FACE À CE QUI EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE. Je suppose donc que tout le monde est D’ACCORD pour que le gouvernement criminel crée une nouvelle arme biologique qui sera ensuite libérée dans la nature afin de tuer la population ainsi que de dépeupler, et qui pourra servir de base à la promotion d’un nouveau vaccin toxique par la suite, avec le nombre de morts qui s’ensuivra…

L’article, ci-dessous…

BONNE MALADIE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.leprogres.fr/fr/france-monde/article/2859863,192/A-Lyon-on-essaie-de-croiser-les-virus-H1N1-et-H5N1de-la-grippe.html


A LYON, ON ESSAIE DE CROISER LES VIRUS H1N1 ET H5N1 DE LA GRIPPE


Le 18.03.2010 04h00

AU SEIN DU P4, UN LABORATOIRE DE SECURITE MAXIMALE, UNE EXPERIENCE EN COURS S'EFFORCE DE DETERMINER LES CONDITIONS D'HYBRIDATION DES DEUX VIRUS. LE PREMIER SE PROPAGE VITE MAIS TUE PEU, LE SECOND EST PEU CONTAGIEUX MAIS SOUVENT MORTEL.

DEPUIS TROIS SEMAINES, LE P4 DE LYON A INTERROMPU TOUTES SES AUTRES MANIPULATIONS. Ce laboratoire de sécurité maximale - il n'en existe qu'un en France et une vingtaine dans le monde - se concentre actuellement sur une EXPERIENCE A HAUT RISQUE : des tentatives de croisement entre le nouveau virus H1N1 et celui de la grippe aviaire, le H5N1. Le premier se propage beaucoup et tue peu, le second se propage peu et tue beaucoup. Une hybridation des deux serait calamiteuse.

« On essaie de comprendre, en infectant une cellule avec ces deux virus, quels sont les déterminants génétiques qui leur permettraient d'échanger leurs gènes (notamment chez le cochon NDLR) » résume le virologue Bruno Lina, qui dirige les travaux sur la grippe A pour ce laboratoire Inserm. Trois biologistes de son équipe ont été détachés pour EFFECTUER CES TESTS DECIDES ET AVALISES AU NIVEAU MINISTERIEL. Pourvus de passeports spécifiques, ils sont assistés par une demi-douzaine de techniciens attachés au site. « Toutes les manipulations se font en scaphandre et obéissent à des règlements très contraignants » assure Bruno Lina.

Si l'expérience est bien liée au Centre national de référence des virus de la grippe, que ce dernier dirige, sa finalité ne serait, selon lui, pas d'aboutir à un vaccin, mais juste « cognitive » : « Pourquoi fabriquer un vaccin contre un virus qui n'existe pas ? » Ou pas encore. Les premiers résultats ne tomberont avant deux mois et décideront de la suite à donner à cette opération au budget (provisoire) de 200 000 euros. Pour l'heure, « on a fait quelques essais, mais on n'a obtenu que des résultats très préliminaires » poursuit le virologue. S'il est trop tôt pour en déduire quoi que ce soit quant à la probabilité de l'apparition d'un tel MONSTRE VIRAL, « aujourd'hui, le risque semble faible » confie-t-il. Et de conclure : « C'est une bonne nouvelle ».

Olivier Saison.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe A H1N1 - Page 4 Empty Re: Grippe A H1N1

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 14:19

Merci patmos!

Je crois que cela est fort possible...

Faire un MONSTRE en laboratoire...

Personnellement,je ne me fait jamais vacciner!

Indécision


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grippe A H1N1 - Page 4 Empty Re: Grippe A H1N1

Message par Patmos Ven 26 Mar 2010 - 22:13

Céline, je peux vous assurer qu'il y a des MEDECINS qui sont aussi méfiants que nous face aux vaccins actuels, car eux-mêmes ne savent plus quelles CRASSES ni quels POISONS ont été utilisés pour les réaliser ! Shocked

Vaccin ? Non, merci : je passe ! Wink

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe A H1N1 - Page 4 Empty Re: Grippe A H1N1

Message par s153A8 Ven 26 Mar 2010 - 22:26

nous les adultes , nous pouvons refuser les vaccins , mais les enfants d age scolaire ???
la vaccination est souvent obligatoire pour entrer à l école
les candidats aux écoles paramédicales n'ont pas le choix non plus !!!!!

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe A H1N1 - Page 4 Empty Re: Grippe A H1N1

Message par Patmos Ven 26 Mar 2010 - 22:33

Ce qui est clair, c'est que SANS ACTION pour faire changer ce répugnant état de fait, il n'y a JAMAIS rien qui changera !

D'où la nécessité de mouvements d'insurrection populaire...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe A H1N1 - Page 4 Empty Re: Grippe A H1N1

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 22:36

@ Patmos!

Que chaque personne individuel REFUSE le Vaccin
cela sera une ACTION de MASSE.

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grippe A H1N1 - Page 4 Empty Re: Grippe A H1N1

Message par seamus7 Ven 26 Mar 2010 - 22:51

salome a écrit:nous les adultes , nous pouvons refuser les vaccins , mais les enfants d age scolaire ???
la vaccination est souvent obligatoire pour entrer à l école
les candidats aux écoles paramédicales n'ont pas le choix non plus !!!!!
Ajoutons que les enfants ne sont pas responsables de leurs actes, et que leurs parents doivent l’être pour eux : en cas de maladie grave il vaut mieux courir le risque (infime !) de diminuer un peu leurs défenses immunitaires, que risquer de les perdre à cause de la maladie, perte irrémédiable dont nous serions les (ir)responsables.
Les discours criminels contre les vaccins, basés sur du vent, doivent cesser.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe A H1N1 - Page 4 Empty Re: Grippe A H1N1

Message par Patmos Ven 26 Mar 2010 - 23:10

les enfants ne sont pas responsables de leurs actes, et que leurs parents doivent l’être pour eux : en cas de maladie grave il vaut mieux courir le risque (infime !) de diminuer un peu leurs défenses immunitaires, que risquer de les perdre à cause de la maladie, perte irrémédiable dont nous serions les (ir)responsables.
Les discours criminels contre les vaccins, basés sur du vent, doivent cesser.

Une fois encore, Seamus arrive à la rescousse d'un Système décadent, mensonger et qui n'est plus même scientifiquement correct !

La défense des vaccins, elle, n'est pas basée sur du vent : elle est basée sur des MENSONGES et des FALSIFICATIONS !

Les vaccins diminuent fortement la résistance immunitaire du corps. Ils sont bourrés de poisons ! Vacciner les enfants, cela revient à les rendre malades ! Suite à la vaccination, les enfants comme les adultes peuvent devenir allergiques, épileptiques, développer des maladies auto-immunes ou même neurologiques graves !

Les discours contre les vaccins NE SONT PAS criminels. Ce qui est criminel, C'EST LA FACON DONT L'OMS, LES GOUVERNEMENTS, L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ET CERTAINS SCIENTIFIQUES QUI LEUR APPARTIENNENT agissent afin de :

1) CREER DE NOUVEAUX VIRUS DANGEREUX (cf. labo P4 de Lyon et le "monstre viral" qui est en train d'y être créé)

2) VENDRE ET ADMINISTRER AUX POPULATIONS DES VACCINS ET DES "MEDICAMENTS" TOXIQUES

3) TUER DANS L'ENTREFAIT DES PERSONNES EN GRAND NOMBRE, et ce à court, à moyen ou à long terme


Ceux qui s'intéressent aux vaccins constateront d'ailleurs qu'historiquement, l'efficacité des vaccins a été faussée, manipulée, et qu'à l'heure actuelle, les découvertes scientifiques ont invalidé certains postulats de base posés par Pasteur et autres imposteurs de la même espèce !

Nous devons donc PROTEGER NOS ENFANTS CONTRE LES EFFETS TERRIBLES DES VACCINS ! Et nous serons RESPONSABLES si, en les faisant vacciner par conformisme, ils deviennent allergiques, malades, ou pire !

Le rôle des microbes, des virus, des bactéries et autres micro-organismes a été très mal compris dès le départ : on en a fait des cibles à éliminer, alors qu'ils sont en réalité des ALLIES (tant qu'ils ne dépassent pas un certain nombre) et qu'il existent EN PERMANENCE au sein de notre organisme. C'est tellement vrai que sans la présence de certaines bactéries (par exemple, certaines bactéries présentes dans nos intestins et qui aident le corps dans sa tâche), notre organisme serait incapable de fonctionner correctement !

L'équilibre alimentaire, ainsi que l'équilibre émotionnel, jouent un très grand rôle dans le développement de la maladie. Une carence en nutriments (notons que certains de ces nutriments, si nous laissons faire, seront interdits par l'affreuse commission mondialiste du codex alimentarius) peut causer de graves maux (cf. par exemple les épidémies de scorbut chez les matelots de jadis, qui manquaient de vitamine C). Un choc émotionnel peut déclencher le cancer, ou de nombreuses autres maladies.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe A H1N1 - Page 4 Empty Re: Grippe A H1N1

Message par Patmos Sam 27 Mar 2010 - 0:44

Voici un réquisitoire implacable et sans concessions concernant les produits mortels que l'on trouve dans les vaccins. Cette étude est présentée par un médecin, spécialiste du secteur...


VITAL ! CONSTITUANTS DES VACCINS : ETUDE SCIENTIFIQUE. L’EMPOISONNEMENT DES POPULATIONS A PETIT FEU !




Chers amis,


Je vous propose aujourd’hui de consulter une ÉTUDE DE 110 PAGES DU DR JEAN PILETTE, MEMBRE DU EFVV (European Forum for Vaccine Vigilance). On ne peut donc pas nier que cet homme est un spécialiste dans ce secteur…

Cette étude, dont la mise à jour que je vous propose date du 30 octobre 2009, CONCERNE LES COMPOSANTS QUE L’ON TROUVE DANS LES VACCINS, et est disponible à l’adresse suivante :

http://www.alis-france.com/download/constituants_vaccins.pdf


SOBREMENT INTITULÉE « CONSTITUANTS DES VACCINS », CETTE ÉTUDE REPREND DE NOMBREUX VACCINS, ET EN ANALYSE LES "INGREDIENTS".


Alors, pour vous mettre en appétit, VOICI, POUR N’EN CITER QUE QUELQUES-UNS, CERTAINS DES POISONS QUE L’ON PEUT TROUVER DANS LES VACCINS, ET QUI SONT REPRIS ET DETAILLES DANS CETTE ÉTUDE :

- L’aluminium (neurotoxique, c’est-à-dire qu’il attaque le système nerveux – provoque des maladies de dégénérescence du système nerveux central, comme la maladie d’Alzheimer, par exemple)

- La beta-propiolactone (mutagène, génotoxique et cancérigène)

- Le mercure et ses dérivés – dont le thimérosal, aussi appelé thiomersal ou mercurothiolate. (neurotoxique, peut passer la barrière sang-cerveau. Il est également capable d’altérer les gènes de la cellule, c’est-à-dire qu’il est génotoxique)

- Le formaldéhyde (classé en 2004 comme « cancérogène certain » par le centre international de recherche sur le cancer, il provoque aussi de l’asthme bronchique)

- Le borax (génotoxique, il peut donner naissance à des anomalies génétiques)

- Le squalène (adjuvant très dangereux lorsqu’il est injecté, qui peut provoquer des maladies auto-immunes détruisant les muscles et les nerfs, et qui peut aussi causer le syndrome de la guerre du Golfe)

- Les polysorbates (qui peuvent provoquer des allergies)

- Le phénol (toxique pour les cellules de mammifères et les cellules humaines, et qui peut en altérer les gènes)

- Le 2-phénoxyéthanol (qui est un solvant et qui est potentiellement toxique pour le système nerveux; il peut aussi provoquer des troubles cutanés)

- Des virus vivants « atténués »

...


Pour davantage de noms de produits toxiques contenus dans les vaccins, voyez les pages 90 et 91 de cette étude. Pour savoir lesquels de ces produits nocifs se retrouvent dans les différents vaccins, voyez le tableau qui va de la page 91 à la page 95.

Voici la conclusion de cette étude, afin que vous puissiez vous faire une idée. Je vous recommande vivement, bien entendu, de lire l’ensemble du document. Néanmoins, la conclusion est édifiante :



CONCLUSION (p.95) :

La théorie à la base de la vaccination est extrêmement séduisante. Mais les vaccins répondent-ils aux attentes que la théorie suscite ?
DE NOMBREUSES SUBSTANCES ENTRANT DANS LA COMPOSITION DES VACCINS PEUVENT S’AVÉRER NOCIVES SUIVANT LEUR NATURE, LEUR CONCENTRATION, LEUR VOIE D’ADMINISTRATION ET LA RÉACTIVITÉ DU SUJET QUI LES RECEVRA.

NOUS AVONS VU QUE DES SUBSTANCES FAISANT PARTIE DES VACCINS OU SERVANT À LEUR FABRICATION SONT, PAR EXEMPLE, CANCÉRIGÈNES, OU SUSCEPTIBLES DE L’ÊTRE. Un produit toxique, dès lors qu’il se trouve dans un vaccin, perd-il sa toxicité ? Devient-il inoffensif ? Quel est son devenir et son impact sur la santé lorsqu’il est injecté ?

UN VACCIN CONTIENT SOUVENT PLUS D’UN PRODUIT TOXIQUE OU POUVANT S’AVÉRER COMME TEL. La toxicité d’un produit ne dépend pas seulement de sa concentration mais aussi de la présence ou non d’autres produits. LES DIFFÉRENTS PRODUITS CONTENUS DANS UN VACCIN POURRONT AVOIR UN EFFET DÉLÉTÈRE SYNERGIQUE BIEN PLUS GRAVE QUE LA SOMME DES EFFETS NÉFASTES QU’AURAIT SÉPARÉMENT CHACUN DE CES PRODUITS. L’ORGANISME PEUT ÊTRE SENSIBLE À UN MÉLANGE DE PRODUITS, MÊME FAIBLEMENT DOSÉS, ALORS QU’IL NE RÉAGIRAIT PEUT-ÊTRE PAS À CHACUN DE CES PRODUITS PRIS SÉPARÉMENT.

Les campagnes de vaccination, la pression sociale pour se faire vacciner, les obligations vaccinales mais, peut-être surtout, le désir qu’a tout être humain d’être protégé de la maladie, rendent bien difficile de porter sur les vaccinations un jugement éclairé et serein.

Dans une matière aussi complexe et délicate, puisse ce document lever quelques voiles d’ombre, éclairer quelques coins obscurs, apporter un peu de clarté…




Je pense qu’il est difficile d’être plus clair : les vaccins contiennent des produits dangereux, et très souvent, plusieurs produits dangereux. Ils peuvent donc avoir des effets extrêmement nocifs sur la santé. De façon paradoxale, en prétendant « lutter contre la maladie » par la vaccination, on en fait donc plutôt la promotion !

A méditer la prochaine fois que l’on souhaitera vous vacciner ou vacciner vos enfants !

Vic.


Dernière édition par Patmos le Sam 27 Mar 2010 - 9:25, édité 1 fois

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe A H1N1 - Page 4 Empty Re: Grippe A H1N1

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 2:56

Pasmos à écrit:
Je pense qu’il est difficile d’être plus clair : les vaccins contiennent des produits dangereux, et très souvent, plusieurs produits dangereux. Ils peuvent donc avoir des effets extrêmement nocifs sur la santé. De façon paradoxale, en prétendant « lutter contre la maladie » par la vaccination, en en fait donc plutôt la promotion !
Je suis d'accord avec vous.

Les preuves ne manque pas sur les Effets nocifs de certain Vaccins.

Et a mon avis personnel les Vaccins FUTURS seront les plus DANGEREUX.

Notre plus grande protection sur tout les points de vus,
C'est le SEIGNEUR.
AMEN


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grippe A H1N1 - Page 4 Empty Re: Grippe A H1N1

Message par Patmos Sam 27 Mar 2010 - 14:28

De mal en pis...


INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE MAFIEUSE ET CRIMINELLE : PFIZER INFECTE SON EMPLOYEE AVEC UN VIRUS DE TYPE V.I.H. … PUIS LA VIRE !



Chers amis,

Pour ceux qui n’auraient pas encore compris à quel type de crapules sans cœur, sans âme et sans humanité nous avons affaire en ce qui concerne les multinationales pharmaceutiques, l’exemple qui suit est, je pense, extrêmement éclairant. Et dire que ce sont ces gens-là qui fabriquent les « médicaments » et vaccins (toxiques)…

Sans commentaire… Tant que nous n’aurons pas changé ce système putride, inutile de dire que rien ne pourra changer.

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : ne tombez pas dans le panneau : bien sûr, en ce qui concerne « l’accident » de la firme Baxter avec le mélange de H1N1 et de H3N2 dans son matériel vaccinal, là, il s’agissait bien d’une tentative CRIMINELLE, comme nous avons pu le constater dans le dossier du complot du H1N1. Idem en ce qui concerne les fioles de H1N1 qui ont « subitement explosé » dans un train suisse…



Source : http://www.futurquantique.org/?p=2990#more-2990


PFIZER : UNE SCIENTIFIQUE INFECTEE PAR UN VIRUS FAIT MAISON ?


Les mots ont un sens, 19 mars 2010


UNE ANCIENNE EMPLOYEE DE PFIZER POURSUIT LE GEANT PHARMACEUTIQUE EN JUSTICE. DEVANT LES JUGES, ELLE A AFFIRME SOUS SERMENT AVOIR CONTRACTE UNE MALADIE DECLENCHEE PAR UN VIRUS DE TYPE VIH… CREE PAR UN DE SES COLLEGUES. ELLE A ETE LICENCIEE.

EN 2003, TROIS EMPLOYES DE PFIZER, DONT BECKY MCCLAIN ET SON SUPERIEUR DIRECT, ONT ETE CONTAMINES PAR UN VIRUS. CE QU’A RECONNU LA FIRME. S’en suit une longue descente aux enfers. LA SCIENTIFIQUE DEVELOPPE UNE MALADIE RARE, QUI LUI FAIT SUBIR UNE DOUZAINE DE CRISES DE PARALYSIE TOUS LES MOIS.

Du coup, elle se rebelle. A plusieurs reprises, ELLE POINTE DU DOIGT LES MANQUEMENTS AUX REGLES DE SECURITE. POUR SEULE REPONSE, ELLE EST ECARTEE DU COMITE DE SUIVI SANITAIRE. JUSQU’A CE JOUR DE 2003, OU SON CHEF LA PLAQUERA CONTRE UN MUR, EN L’INSULTANT ET LA MENAÇANT. ELLE SERA LICENCIEE EN 2005.


Un virus bien gênant…

Le procès s’est ouvert en début de semaine. BECKY MCCLAIN ACCUSE SON ANCIEN EMPLOYEUR DE N’AVOIR PAS MIS EN OEUVRE LES MESURES DE SECURITE NECESSAIRES POUR PROTEGER SES EMPLOYES. ELLE L’ACCUSE AUSSI DE L’AVOIR LICENCIEE ABUSIVEMENT, EN REPONSE A SES MULTIPLES PLAINTES. PFIZER NIE EN BLOC, arguant que la chercheuse s’est tout simplement arrêtée de travailler, sans raison valable. LE BIG PHARMA FAIT AUSSI VALOIR QUE LE NIVEAU DE SECURITE DANS SES UNITES DE RECHERCHE EST SANS FAILLE. En outre, le labo affirme que la maladie de son ex-employée ne peut avoir été causée par le virus en question, car il ne contenait pas le code génétique nécessaire à sa reproduction. LA FIRME REFUSE POURTANT DE REVELER LE GENOME DU VIRUS SUSPECTE, CE QUI PERMETTRAIT A LA JUSTICE DE VERIFIER SES DIRES ET AU CORPS MEDICAL D’IDENTIFIER LA MALADIE ET DE DEVELOPPER UNE MEDICATION ADAPTEE.


Sécurité sanitaire défaillante

Ce qui soulève deux questions :

Et d’une, COMMENT SE PEUT-IL QU’UN LABORATOIRE PRIVE DEVELOPPE SES PROPRES VIRUS, DANS LE PLUS GRAND SECRET ET SANS AUCUN CONTROLE PUBLIC ?

Et de deux : EST-IL POSSIBLE QUE DES LABORATOIRES AUSSI SENSIBLES SOIENT MAL SECURISES ? Un début de réponse : en février 2009, des souches de grippes humaine et aviaire ont été mélangées par erreur, ce qui aurait pu provoquer l’émergence d’un virus hybride extrêmement dangereux. Quelques semaines plus tard, ce sont cinq fioles d’un virus porcin de nature H1N1 qui explosent en vol, dans un train suisse, au beau milieu des voyageurs. Et le mois dernier, pour finir cette liste malheureusement non exhaustive, un rapport canadien a montré que LE LABORATOIRE NATIONAL DE MICROBIOLOGIE DE WINNIPEG (QUI DETIENT DES SOUCHES DE VIRUS PARMI LES PLUS PATHOGENES) AVAIT SUBI PLUS DE 250 INCIDENTS ENTRE 2005 ET 2009, DONT L’EXPOSITION DE PERSONNELS A DES MENACES BACTERIOLOGIQUES.


Que du bonheur…

Le 28 avril 2009, Becky McClain a participé au “Workers memorial day” : voir la vidéo sur http://blip.tv/file/2061380/

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe A H1N1 - Page 4 Empty Re: Grippe A H1N1

Message par Gaëlle Sam 24 Avr 2010 - 14:28


Conférence : Vaccination : histoire et perspectives d'avenir - Québec - Canada



Madame, Monsieur, Chers amis,

Ce 25 avril 2010, nous célébrons le premier triste anniversaire du début de l'alerte à la pandémie de grippe porcine, rebaptisée grippe mexicaine, puis grippe A H1N1. Les « experts » corrompus de l'Organisation Mondiale de la Santé nous promettaient une hécatombe pire que celle de 1918 ! Et les pantins de Santé-Canada ont cherché tout l'automne à nous terroriser, nous annonçant que 25 à 35 % de la population québécoise serait touchée par le redoutable virus.

Un an plus tard, vous n'avez certainement plus envie d'en entendre parler. Et je vous comprends. Moi aussi, j'aurais envie qu'on me foute la paix avec cette mascarade qui a coûté au Canada (c'est-à-dire à nous, les contribuables) plus d'un milliard de dollars. J'aurais envie de retourner à ce qui m'a toujours passionné, à savoir la santé, l'équilibre et la fluidité.

Pourtant, que vous le vouliez ou non, l'OMS continue de nous prendre pour de sinistres crétins en niant l'évidence de sa situation de corruption (voir référence), mais en plus, on nous annonce que les autorités sanitaires et les laboratoires états-uniens accélèrent le développement de nouvelles techniques de production de vaccins, à base de cultures cellulaires cancérisées (bonjour l'explosion des cancers dans les prochaines années) et à base de technique de recombinaison génétique (bonjour les humains OGM dégénérés !) (voir référence).

Quand vous aurez lu ces deux petits articles, vous comprendrez que nous ne pouvons pas prendre ces informations à la légère. Car si nous ne faisons rien, cette vaccination obligatoire à laquelle nous avons échappé de justesse nous retombera sur la figure beaucoup plus rapidement que nous ne l'imaginons, et sans laisser, cette fois, aux lanceurs d'alertes la possibilité d'alerter la population...

Je ne vous cache pas que je suis extrêmement préoccupé et inquiet de ce qui se prépare. Dans ce contexte, il m'est difficile de ne pas me poser certaines questions...

Pourquoi depuis fin février, plusieurs experts nous annoncent que la prochaine pandémie (prévue l'automne prochain) verra l'arrivée d'un nouveau virus, résultant de l'hybridation du virus de la grippe aviaire (H5N1 - très virulent) et celui de la grippe porcine (H1N1 - très contagieux). Et comment le savent-ils ? ( référence)
pourquoi le ministère de la santé français a-t-il demandé au professeur Bruno Lina (chef d'un laboratoire de biologie à Lyon - France, conseiller de Roselyne Bachelot et de l'OMS) d'arrêter tous ses travaux en cours pour se concentrer sur l'hybridation du H5N1 et du H1N1 ? (référence)

Pourquoi en Pologne, où la courageuse ministre de la santé a refusé de commandé le moindre vaccin, le nombre de victimes officielles du H1N1 est de 2,6 décès par million d'habitants, alors qu'au Canada, ce nombre est de 12 décès par million d'habitants ;

Pourquoi en Europe, le vaccin fabriqué par Glaxo-Smith-Kline fait-il l'objet de beaucoup plus d'effets secondaires déclarés par millions de personnes (référence) qu'au Canada, alors qu'il s'agissait du même vaccin, de la même composition et du même dosage ? Nous cacherait-on des choses ici au Canada ? ( référence)

Comment se fait-il que personne ne se soit interrogé sur la véritable raison de l'explosion du nombre de patients et de morts aux urgences en février dernier, alors que le Canada détient le record du monde du taux de vaccination ?

Pourquoi aucun Québécois n'est-il descendu dans la rue quand on nous a annoncé qu'il faudra payer pour se présenter aux urgences et qu'il faudra payer, de plus, une taxe de 200 $ par personne (référence ) pour soutenir les efforts de la santé publique, alors que Santé Canada a dilapidé notre argent pour des vaccins inutiles, dangereux et mortels et que les gouvernements provincial et fédéral ont fait, cet automne, un cadeau de 60 millions de dollars à Glaxo-Smith-Kline pour les soutenir dans leurs efforts de modernisation ? (référence)

Pourquoi le docteur Wakefield (célèbre gastro-entérologue anglais interviewé dans le documentaire « Silence, on vaccine ») vient d'être condamné et rayé de l'ordre des médecins, alors qu'il avait non seulement établi un lien entre la vaccination ROR et l'autisme, mais aussi qu'il avait soulagé et guéri des centaines d'enfants de l'autisme dont ils étaient atteints ? (référence )

Pourquoi les articles de ce même docteur ont-ils été retirés des archives du journal dans lequel il les avait publiés (The Lancet), douze ans plus tard, alors que ses travaux avaient été validés par des comités d'experts indépendants avant publication ?

Pourquoi aucun médecin n'avertit les parents du danger mortel que représente le vaccin contre la coqueluche ? Pourquoi nous cache-t-on que 70 % des morts subites du nourrisson (cause du tiers des décès des enfants entre 0 et 1 an) surviennent dans les trois semaines qui suivent la vaccination contre la coqueluche ? Pourquoi ?

Pourquoi ne nous dit-on pas que le mercure présent dans les vaccins occasionnent des dégâts neurologiques irréversibles, rendant l'acquisition des compétences cognitives et intellectuelles beaucoup plus difficile ? Pourquoi personne ne fait-il le lien entre la dégénérescence progressive des enfants et l'alourdissement du calendrier vaccinal ? (référence)

Pourquoi persiste-t-on à nous présenter le vaccin contre le papillomavirus comme le miracle anti-cancer du col de l'utérus, alors qu'aucune étude au monde n'a démontré sa capacité à réduire ce cancer qui ne représente qu'un pour cent de la mortalité par cancer chez les femmes ? Pourquoi nous cache-t-on les centaines de morts et les nombreux effets secondaires de ce vaccin coûteux et totalement inutile, tandis qu'on l'impose systématiquement dans les écoles de nos enfants à partir de l'âge de 10 ans ?

Si vous voulez des réponses à ces questions (avec toutes les références scientifiques), et à beaucoup d'autres, je vous invite à participer à deux activités que nous avons préparées, ma femme et moi. JE PRÉCISE TOUT DE SUITE QUE LES INFORMATIONS QUE NOUS DONNERONS AU COURS DE CETTE CONFÉRENCE ET DE CETTE JOURNÉE DE FORMATION SONT NOUVELLES, par rapport à ce que nous avons transmis l'automne dernier lors de notre tournée de conférences, en pleine bataille contre la vaccination H1N1.

Nous avons organisé ces deux activités, parce que, plus que jamais, l'information complète et indépendante est notre seule arme pour contrer la propagande et la désinformation dont se rendent coupables les responsables de Santé-Canada.

Plus que jamais, les québécois auront besoin de gens comme vous pour relayer des informations qui pourront les protéger de ces poisons hautement toxiques, lorsque la nouvelle campagne de peur s'abattra sur nous.

Prenez connaissance de ces informations et inscrivez-vous rapidement. Nous ne donnerons ces conférences et ces journées qu'une seule fois, à Montréal et à Québec.

Restons debout et conscient, plus que jamais !

Cordialement

Jean-Jacques Crèvecoeur


Conférence : Vaccination : histoire et perspectives d'avenir


À Montréal, le jeudi 13 mai 2010 à 19 heures précises - Auberge Royal Versailles - 7200, Rue Sherbrooke Est (en face du métro Radisson) - 20 $ - 13 $ (étudiants et sans emploi) - réservation et inscriptions

À Québec, le lundi 17 mai 2010 à 19 heures précises - Centre Victor Lelièvre - 475, Boulevard Père Lelièvre - 20 $ - 13 $ (étudiants et sans emploi) - réservation et inscriptions


Journée de formation pluridisciplinaire : vaccination et immunisation

À Montréal, le samedi 15 mai 2010, de 9 heures à 18 heures - Auberge Royal Versailles - 7200, Rue Sherbrooke Est (en face du métro Radisson) - 145 $ - inscrivez-vous ici

À Québec, le samedi 22 mai 2010, de 9 heures à 18 heures - Centre Victor Lelièvre - 475, Boulevard Père Lelièvre - 145 $ - inscrivez-vous ici


Pour plus de renseignements : voir rubrique calendrier de mon site Internet : info.jjc@videotron.ca ou voir les documents ci-dessous.


120, rue Dequoy C.P. 953 St-Gabriel de Brandon, QC J0K 2N0, CANADA

To unsubscribe or change subscriber options visit:
http://www.aweber.com/z/r/?jEzsDIzMbLQsrGzMHBwsTLRGtGzsrGycHOw=

---------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grippe A H1N1 - Page 4 Empty Re: Grippe A H1N1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum