Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

4 participants

Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Gilles Ven 20 Nov 2009 - 13:39

AU NOM DE NOTRE DIEU TOUT-PUISSANT ET POUR LE BIEN DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM...

JE DEMANDE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT ET DÉFINITIF DE "ANNE4" .


VOYEZ PAR VOUS-MÊME COMMENT CETTE FOLLE S'EN PREND À MOI SUR TOUS LES FILS DE DISCUSSION.

ET VOICI QU'ELLE SE MOQUE DE NOTRE SEIGNEU EN TRAFIQUANT MON AVATAR...

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Jesus-11


J'OSE ESPÉRER QUE CETTE FOLLE SERA BANNIE IMMÉDIATEMENT.

MERCI !

Gilles.J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Icon_sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Philippe-Antoine Ven 20 Nov 2009 - 14:18

VOYEZ PAR VOUS-MÊME COMMENT CETTE FOLLE S'EN PREND À MOI SUR TOUS LES FILS DE DISCUSSION.

J'OSE ESPÉRER QUE CETTE FOLLE SERA BANNIE IMMÉDIATEMENT.

:|

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Gilles Ven 20 Nov 2009 - 14:23

Quelle autre mot qualifie cette personne ?

Allez voir sur d'autres fils de discussions les propos haineux et l'image horrible de l'enfant blessé que cette dame si "chrétienne" a déposés et vous m'en donnerez des nouvelles !

Au fait Philippe-Antoine, cherchez-vous à nouveau la confrontation avec moi ?

Et pour votre gouverne... "Anne4" A ÉTÉ BANNIE À NOUVEAU... MERCI À "ABBARUAH" qui elle, est une véritable chrétienne !

Gilles. Ville de Québec - Canada J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Philippe-Antoine Ven 20 Nov 2009 - 14:33

Au fait Philippe-Antoine, cherchez-vous à nouveau la confrontation avec moi ?

Désolé, Gilles, mais il y a des mots qui ne sont pas admissibles surtout lorsqu'ils sont nominatifs.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Gilles Ven 20 Nov 2009 - 15:26

Effectivement, je vois que vous recherchez la confrontation !J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Smiles_7

Vous n'admettez même pas que les propos haineux et les photos monstrueuses que cette "Anne4" a déposés sur le forum sont également inadmissibles !J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Diablo_f

Gilles. Ville de Québec - Canada J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Silver35 Ven 20 Nov 2009 - 15:34

Paix et amour valent mieux que colére et agréssivité les gars...


Zen
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Gilles Ven 20 Nov 2009 - 15:45

Bonjour "Silver35" ! J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Icon_salut

Oui en effet cher ami, je suis un grand partisan de la Paix que ce soit dans la vie privée ou sur ce forum.J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Icon_thumleft

Cependant, je vous conseille vivement de lire les propos haineux de cette "sainte Anne4" et le images horribles qu'elle a déposés sur différents fils de discussions...

Après cela, vous me direz si "abburuah" a eu raison de bannir cette personne !

Merci de m'avoir lu et bonne journée ! J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - CanadaJ'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Philippe-Antoine Ven 20 Nov 2009 - 16:43

Oui en effet cher ami, je suis un grand partisan de la Paix que ce soit dans la vie privée ou sur ce forum.

Basta, Gilles! Ce n'est pas en traitant publiquement les gens de "folle" comme tu le fais qu'on peut prétendre être un grand partisan de la Paix.
Comme je te l'ai déjà dit, tu n'es plus crédible à mes yeux.

Quant à l'image de ton avatar, très révélatrice! ce n'est pas Anne 4 qui l'a trafiquée, mais bien toi. La preuve, c'est qu'on la retrouve publiée sur le web à plusieurs endroits (j'ai vérifié...).

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par W3249312 Ven 20 Nov 2009 - 18:00

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:00, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Philippe-Antoine Ven 20 Nov 2009 - 18:26

Que celui qui n'a jamais utilisé en parole ou en pensée le mot " fou ou folle " jette la première pierre...

Eh bien justement, abstenez vous de faire des lynchages. Les torts sont largement partagés dans cette affaire!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Gilles Ven 20 Nov 2009 - 19:09

En ce qui te concerne Philippe-Antoine, je ne répondrai plus à tes accusations...
Étrange mais tu as déjà méprisé les propos hérétiques de cette "Anne4" encore plus violemment que moi-même... Tu ne te rappelles plus ?

Et je te retourne ton affirmation... Toi non plus, tu n'es plus crédible à mes yeux ! Tout ce que tu recherches, c'est la confrontation et les disputes, comme tu le fais si bien sur ce forum et sur "L'Arche de Marie" ! J'en informerai Francesco (pâtre blessé).

Sois assuré qu'on te demandera des comptes pour tes paroles haineuses.

À BON ENTENDEUR... SALUT !

Gilles. Ville de Québec - Canada J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... 00020473
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Silver35 Ven 20 Nov 2009 - 19:38

Gilles,

Pour répondre à votre intervention, j'ai appuyé le bannissement d'Anne4 sans pour autant l'avoir demandé car pour moi son attitude devenait inadmissible (manque de respect, floodding, extrait sans citation de source ni liens...).

Concernant ton avatar , pour lever les doutes que certains ont émis tu devrais mettre le lien de la source où tu l'a prise ou alors poster directement l'image en entier.

amicalement,

Pierrick
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Gilles Ven 20 Nov 2009 - 19:48

Êtes-vous satisfait "Silver35" ?

J'ai changé mon avatar... M'accusera-t-on encore de l'avoir trafiqué ?

Gilles. Ville de Québec - Canada J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... 00020198
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Silver35 Ven 20 Nov 2009 - 19:52

MDR,

c'était vraiment pas méchant ma rémarque. Mais il toujours préférable d'anticiper les conflits et de les éviter.

;-)
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Gilles Ven 20 Nov 2009 - 19:56

Vous n'avez jamais si bien dit cher "Siver35" ! J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... 00020405

Espérons que la PAIX reviendra sur le forum ! Bonne soirée cher frère dans la foi ! J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... 000201E7


Gilles. Ville de Québec - Canada J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... 000203B2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Philippe-Antoine Ven 20 Nov 2009 - 21:01

Étrange mais tu as déjà méprisé les propos hérétiques de cette "Anne4" encore plus violemment que moi-même... Tu ne te rappelles plus ?

J'ai eu certes des mots un peu durs, je le reconnais bien volontiers mais contre des idées ou des propos, jamais je n'ai méprisé des personnes.


comme tu le fais si bien sur ce forum et sur "L'Arche de Marie" ! J'en informerai Francesco (pâtre blessé).

No comment!

Francesco et les autres apprécieront.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Gilles Ven 20 Nov 2009 - 21:07

Oui Francesco appréciera car il m'a demandé de le prévenir à la moindre attaque de ta part !J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Icon_eek


Gilles. Ville de Québec - Canada J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Philippe-Antoine Ven 20 Nov 2009 - 21:45

Ah bon? :cool-blue:

Parce que ne pas dire amen à tout, selon toi c'est une attaque?

Drôle de conception!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"... Empty Re: J'EXIGE LE BANNISSEMENT IMMÉDIAT DE "ANNE4"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum