Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

+39
jules
Maud
s153A8
Emmanuel
Nicolas77
chantaljuliette
Philomènerenée
le moine
beatnik
tite astrid
francois42
Octo
sables
Brenda Lee
isabella
florence_yvonne
badinastrodiun
Patmos
filleouinon
blanche
MYMYSTIC
abbaruah
myriam85
jason
territoire en héritage
charles x
carine
alchy
Sylvie
pax et bonum
jesuislaverite
Mariam
mikee
Gilles
Danielle
Justeun
invité1
celeste
Charles-Edouard
43 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Jeu 10 Déc 2009 - 10:32

Finalement,rien n'est arrivé le 8 décembre.....Vous attendiez quoi Mikee?

Tous que j'ai dis ces d'aller priez le 8 decembre a ces heure pour obtenir un maximum de grace afin de se preparer a l'avertissement qui selon garabandal doit arriver un dimanche mon amis donc non je ne me suis pas trompé sur ce que j'ai dit vous avez juste mal lu mais sa arrive a tout le monde ces pas grave

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par florence_yvonne Jeu 10 Déc 2009 - 13:06

En fait, que faut-il attendre et pour quand ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Jeu 10 Déc 2009 - 16:00

AVERTISSEMENT ET ASTROLOGIE.

Je sais que cette pseudo science souvent charlatanesque n'a pas sa place dans un forum Catholique,mais ce texte écrit par un certain Maurice donne des éléments astronomiques objectifs et incontestables.Les planètes prennent des places surprenantes dans ces mois que nous vivons,allant à un certain moment prendre la forme d'une Croix!
Les interprétations de l'astronome (les 3 mages en étaient!),sont aussi étonnantes pour quelqu'un qui n'a vraisemblablement pas entendu parlé de l'Avertissement de Garabandal.

Salutations,

Je me sens contraint d’écrire cette note de ce que nous, les astrologues, voyons arriver. Nous sommes au début d’une période très unique dans l’histoire, qui redéfinira les fondations de nos vies. Les circonstances astrologiques sont rares et très spectaculaires. Le changement va probablement affecter chaque niveau de notre être, bien que chaque personne le sente différemment et à des degrés d’intensité variables.

J’écris cette note pour que vous puissiez faire la meilleure utilisation de ces temps et comprendre de quoi il s’agit. Comme astrologues nous sommes conscients des cycles qui affectent notre existence ; parce que ce cycle qui arrive est très unique, j’estime qu’il est important de partager ces informations. Je vais essayer d’être simple et ne pas trop surcharger le texte de détails excessifs.

Il y a des corps planétaires multiples qui forment progressivement un alignement très particulier et rare. Cette configuration a commencé à se former durant la fin 2008. Sur un plan politique, c’était lorsque la crise économique a éclaté et quand le président américain Barack Obama a été élu.

La configuration se déplacera dans une deuxième phase durant Novembre 2009 et Janvier/Février 2010. (Saturne se déplacera dans le signe Cardinal de La Balance et formera un angle puissant avec Pluton en Capricorne).

La troisième phase est probablement la plus spectaculaire et intense et se produira de la fin Juin à la fin Juillet 2010, quand tous les facteurs de la configuration s’aligneront ensemble en croix au tout début des signes Cardinaux en astrologie. (Les signes Cardinaux sont les signes des nouveaux cycles. Les planètes en question sont Pluton, Uranus, Saturne, Jupiter et Mars (Le signe cardinal commence la saison, le signe fixe est au cœur de la saison et le signe mutable la termine et annonce la saison suivante. printemps, été, automne, hiver)). Ces planètes sont des corps à déplacement lent et donc il est absolument exceptionnel que ces corps à déplacement lents finissent tous alignés en croix sur ces degrés très sensibles !

Dans des circonstances normales, certaines personnes subissent ces changements alors que d’autres poursuivent insensiblement leur routine. Ici l’alignement est tellement puissant et spectaculaire que la vie de chacun peut être considérablement affectée… il est probable que votre vie ne sera plus la même vers l’automne 2010 ! La question qui vient souvent est : "Est-ce que c’est mauvais, ou est-ce que c’est bon ?" La réponse est que cela dépend de la façon dont chacun va vivre les événements. Une approche consciente peut faire une différence.

Une chose est sûre : ne vous attendez pas à la sécurité, la cohérence et la prévisibilité pendant ces temps. La réalité doit nécessairement changer vite et donc il vaudra mieux se déplacer avec le flux, tout en prenant conscience de ce qui se passe. La flexibilité (la souplesse, l’adaptabilité) est un des atouts les plus importants pendant ces temps. Cette influence est analogue à la formation d’une vague gigantesque (un tsunami)…vous pouvez "surfer" sur cette vague et aller plus loin que jamais vous n’auriez espéré – l’expérimentation d’une telle transformation puissante peut vous élever à de nouveaux territoires. Mais cette vague peut aussi détruire beaucoup de choses auxquelles vous êtes actuellement attaché.

Le repositionnement pourra se produire dans différents domaines : vous pouvez changer de vocation, de relations, de lieu de vie (déménagement), de mentalité, pour ne citer que ces exemples là. De nouvelles personnes arriveront dans votre vie, celles actuelles peuvent partir. De nouvelles idées et des projets se développeront et vous pouvez vous sentir inspirés, vous réinventer complètement ! Les cartes sont remaniées ! C’est le temps d’un réveil, une révolution… Une révolution interne et sociale.

Tout est bouleversé… Tout !… de Novembre 2009 jusqu’à Août 2010, rien ne restera plus comme avant. Cela peut être très bon, mais vous devez apprendre à naviguer parmi ces changements et profiter de saisir l’occasion quand elle se présente. N’essayez pas de faire que tout soit parfait, n’essayer pas de garder le gâteau et le manger : le changement peut vous amener à un niveau complètement nouveau et peut-être plus haut que celui auquel vous êtes, mais vous devrez lâcher de votre sécurité pendant ces temps. C’est une période pour le risque (pour oser), la réinvention, de nouvelles idées, de nouveaux concepts, une nouvelle vision et l’impulsion pour que tout cela se produise.


Les mariages peuvent se briser, les emplois et ce que vous possédez peuvent être perdus, les gens peuvent tomber malades, et simultanément, de nouvelles relations peuvent apparaître, une nouvelle passion peut se réveiller, un nouveau style de vie arriver... Que vous le sachiez ou non, vous vous engagez dans une aventure et ce, que vous le vouliez ou non. Ma suggestion : ayez dans l’idée de faire la paix, ne résistez pas à l’aventure. Si vous l’acceptez, vous en tirerez le meilleur. Si vous vous battez et y résistez, vous ne gagnerez pas. C’est ce que j’entends par être ouvert à la prise de risque … Il est peut-être temps de faire ce "plongeon" !

Prendre des risques ne veut pas dire s’engager dans n’importe quelle entreprise (aventure) stupide. C’est comme entendre un appel pour la vérité… des choses que vous aviez reniées, reportées, évitées, craintes, mais des choses que vous saviez vraies. C’est un temps pour être plus véridique et suivre un appel.

Au plan collectif : tandis que les forces de corruption et de manipulation peuvent essayer de contrôler le cours des événements, elles sont destinées à être désintégrées. Les scandales continueront à défrayer les chroniques… les évènements naturels continueront à secouer la terre. Au pire, une guerre peut éclater durant l’été 2010 ou plus tard parce que les changements spectaculaires peuvent stimuler la peur et le conflit. Mais cela ne se passera pas ainsi car nous sommes les créateurs de notre propre destinée au milieu des circonstances données.

Lorsque vous traversez ces changements, il est crucial que vous preniez bien soin de votre système immunitaire parce qu’aussi positifs que les changements puissent être, ils peuvent vous submerger et affaiblir votre système immunitaire : mangez plus sain, évitez les sucres rapides, mangez de l’ail cru et des oignons tous les jours, faite de l’exercice (du sport), prenez du temps libre, ne laissez pas le négatif prendre le dessus – ce sont des conseils de base qui peuvent vous garder ancrés.

Important : la situation s’échauffe comme un morceau de fer rouge qui peut être martelé (forgé) dans une meilleure forme – au niveau personnel et collectif. Soyez un ambassadeur du bien et évitez de gaspiller du temps sur des détails insignifiants. Par exemple, lorsque nous voyons la terre s’épuiser et toutes les ressources et les espèces en déclin, les gens perdent leur temps au sujet du réchauffement climatique. Justifié ou pas !… Si c’est à cause de l’Homme ou non ! CELA N’A AUCUNE D’IMPORTANCE ! Ce qui importe c’est que le monde naturel disparait devant nos yeux à cause de nos actions mal alignées : la pollution excessive, le déboisement et les pics de toxicité sont une réalité au-delà des débats sur le réchauffement climatique. De même, l’économie ne va probablement pas se stabiliser dans un avenir proche... mais peut-être, par nécessité.

Et il en sera ainsi dans beaucoup d’autres aspects de votre vie... Vous n’aurez pas de réponses immédiates. Soyez patient et continuez à faire de votre mieux. Quand le cycle s’achèvera, de nouvelles circonstances apparaîtront. Cela ne peut pas être artificiellement précipité. Ces temps spectaculaires sont une occasion pour nous pour restructurer nos vies, au niveau personnel et collectif. Tant de choses sont redéfinies, nous pouvons abandonner de mauvaises habitudes et des attachements, nous ouvrir à de nouvelles idées et investir dans ce qui fonctionne plutôt que de se contenter d’un bénéfice immédiat. La patience est un autre atout essentiel.

Dans ce contexte, n’attendez pas que d’autres changent en mieux si vous ne le faites pas pour vous-même. Nous condamnons les gouvernements et nous projetons nos frustrations dans un futur "diabolique" prochain, mais nous ne parvenons pas à ouvrir nos cœurs nous-mêmes. Agir maintenant fonctionnera mieux que de s’auto-satisfaire de sa suffisance.

Fichier hébergé par Archive-Host.com Peinture Ivan Othenin-Girard


Trouvé dans "News of to-morrow"...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Danielle Ven 11 Déc 2009 - 1:17

Vraiment cohérent avec ce que nous attendons, et assez spécial de la part d'astrologues.... scratch

sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Ven 11 Déc 2009 - 16:27

Et je me permet d'ajouter que de nombreuse prophéties annoncent un signe dans le ciel ,à commencer par la Bible,et les messages modernes,faisant echo de la vision du "Tau" d'Ezechiel,annonce que ce signe sera la Croix.
Quand la Croix sera dessinée par les planètes,d'une manière scientifique,l'apparition de la Croix ne sera pas loin,à moins que les deux coïncident.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par florence_yvonne Sam 12 Déc 2009 - 12:26

Moi, j'attends sereinement le premier janvier 2010
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par beatnik Sam 12 Déc 2009 - 16:35

Nous attendons cette Croix, avec beaucoup d'Esperance.

J'ai lu que la croix 'scientifique' devait se former dans la premiere quinzaine d'aout 2010. Nous verrons bien !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Sam 12 Déc 2009 - 20:42

Je reviens de la réunion de Catherine des coeurs unis de Jésus et Marie.
Que dire?....


Tout d'abord,je n'ai pas aimé le côté spectaculaire de sa manière de s'habiller en "fée" violette.Mais ce premier sentiment passé,j'ai été touché par la profondeur des messages et de leur concordance avec la bonne théologie.
Elle ne parle pas de l'Avertissement ni de la purification proche,mais toutes les valeurs de l'Eglise sont affirmées avec foi et zèle.Comme la Fille du OUI,elle garde toujours le sourire.
Elle chante beaucoup.Je n'aime pas trop le style de ses chants.L'ambiance est charismatique,il y a des parlés en langue (araméen?) et Catherine révèle les guérisons qui se produisent,comme le faisait le P.Tardif.
Elle affirme que ce vaccin contre la grippe est un poison;on comprend qu'il est nocif plus pour l'âme que pour le corps,mais il n'y a pas eu d'explication.
A la fin,selon le charisme qui lui a été donné,elle donne une bénédiction individuelle spéciale,associée à "Pawel"selon ce qui lui a été dit:les deux représentent Jésus et Marie associés dans cette bénédiction.On ne la reçoit qu'une seule fois.Je n'ai rien ressenti de particulier mais d'autres personnes sont tombées dans le repos de l'Esprit,comme cela se passe avec Françoise ou Vassula.
Je suis ressorti dans une paix et une joie profonde.
J'ai particulièrement apprécié la récitation du Notre Père et de l'Ave Maria,même en latin,comme je le pratique,car je n'aime pas les chapelets où l'on change les paroles pour d'autres qui ne sont pas celles de l'Eglise.
Pour la petite histoire,je redoutais en rentrant les foudres de mon Supérieur,car je ne lui avais pas dit que je sortais,mais tout s'est bien passé,à ma grande surprise!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Danielle Dim 13 Déc 2009 - 0:42

Il y a vraiment toutes sortes de prophètes, je suppose pour toucher différentes natures de personnes.

Moi non plus je n'aime pas le spectaculaire, et ce qui me semble charismatique...

Mais l'essence est bon, on reconnaîtra l'arbre à ses fruits !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Dim 13 Déc 2009 - 16:41

Oui,j'ai eu cette pensée.Les prophètes sont des gens comme nous qui avons nos petites vanités.Ils sont aussi à purifier intérieurement.Cela ne met pas en cause l'authenticité de ce qu'ils reçoivent du ciel.
Je pense que la grandeur de Dieu en est plus manifeste lorsqu'il choisit des non-saints et non-saintes,avec parfois des situations matrimoniales contestables pour annoncer ses merveilles.
Si on regarde la vie de Jésus:il y avait la pécheresse qui l'a écouté et reçu.Il y avait aussi un "saint",le jeune homme qui avait réussi à vivre tous les commandements,mais il est reparti tout triste.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Gilles Dim 13 Déc 2009 - 17:50

pax et bonum a écrit:Je reviens de la réunion de Catherine des coeurs unis de Jésus et Marie.

Bonjour "pax et bonum" !

Je ne connaissais pas cette dame...

Pourriez-vous m'en dire davantage sur son ministère; a-t-elle un site web ?

Merci pour votre réponse.


Gilles. Ville de Québec - Canada L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Thankyou
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Dim 13 Déc 2009 - 18:09

Les messages se font plus rares parce que toutes les sortes d’avertissement ont déjà été données à l’avance. Il n’est plus besoin d’avertir puisque le temps de l’accomplissement des prophéties est déjà arrivé.

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 17 octobre 2008 à 6 :40 h. (a.m.)

« Fils, le temps est arrivé. Les messages se font plus rares parce que toutes les sortes d’avertissement ont déjà été données à l’avance. Il n’est plus besoin d’avertir puisque le temps de l’accomplissement des prophéties est déjà arrivé.

Ce qui peut être fait c’est uniquement de veiller, de prier, de se préparer et de faire face à ce qui vient. Fais tout ce que tu penses qui pourrait contribuer à mitiger les difficultés de la vie dans les jours à venir. Demande-moi la direction à chaque étape de la route et tu ne te perdras pas.

L’ennemi de l’âme (l’Antichrist) s’en vient sur la scène et il fera connaître sa présence. Tu connais les Écritures, tu sais très bien ce qui doit être dit et fait.

Chaque jour qui passe rendra les signes plus visibles. Il n’y aura plus de déni que les tribulations sont arrivées. Mais ne perds pas espoir. Ton devoir n’est pas d’apporter des messages de catastrophes mais d’espérance. Encourage les fidèles à rester fidèles à leur foi jusqu’à la fin ou jusqu’à ce que mes anges sauveteurs viennent les chercher pour les amener en lieu sûr.

Prépare simplement ton âme à demeurer sans tache ou ride et ensuite laisse-moi le reste. »

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Lun 14 Déc 2009 - 10:02

Catherine:réponse:

Bonjour.

Catherine habite près de Montpellier et elle fait des conférences surtout en Provence.Elle reçoit des messages,mais elle les fait passer dans un style de show médiatique,avec beaucoup de chansons qu'elle édite en CD.
On trouve son site facilement:"coeurs unis de Jésus et Marie".Il y a les messages et les témoignages de ceux qui ont reçu des grâces ou ont été guéris.
J'ai remarqué que ses messages sont semblables à ceux de Medjugorje et n'ont pas de menaces d'Avertissement ou de catastrophes.
A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par florence_yvonne Lun 14 Déc 2009 - 12:09

C'est amusant, j'habite également à coté de Montpellier.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par le moine Mar 15 Déc 2009 - 18:37

L'avertissement pour ma part c'est vraiment un délire collectif !

Pour ce qui ni crois pas et même ceux qui y crois, il faut savoir que Jésus est Amour et Miséricorde. Et son Amour n'est pas conditionné à croire à cette " sornette " qu'est cet avertissement !
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Philomènerenée Mar 15 Déc 2009 - 19:42

S'il est vrai que Notre-Seigneur Jésus-Christ est Amour et Miséricorde, il ne faut pas oublier qu'il est aussi un Juge, un Juste Juge.
Pour ce qui est de l'avertissement, le Padre Pio était en faveur de Garabandal.
Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Messages : 129
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Mar 15 Déc 2009 - 21:17

Catherine suite:
Je me sens dans une forme olympique depuis la conférence.
Que pensez-vous du fait que les messages sont plutôt rassurants,comparés à l'Escorial et Garabandal ou autres...?
Quand à l'aspect média-chansons,ce doit être à la mode,car à la rencontre de Namur,avec Vassula et d'autres,il y avait un orchestre style guitare-batterie.Ce n'est pas de mon goût et je crois que ces manifestations disparaîtront lors des événements...Les boum-boum de la terre cesseront lorsque les boum-boum du ciel se feront entendre!
Les scories disparaîtront et il ne restera que la quintessence des messages.
L'authenticité des charismes de Catherine est confortée par des témoignages dont celui-ci:

Février 2008"Tous deux ont trouvé guérison lors de l'assemblée de Marseille"
“Mes enfants, je viens moi Marie, accompagnée de deux petits enfants.
Tous deux ont trouvé guérison lors de l'assemblée de Marseille. Tous deux avaient des problèmes de croissance, l'un au niveau de la respiration, des poumons mal développés. L'autre, au niveau d'un manque d'harmonie dans la croissance.
Je les ai présentés à Jésus, et Jésus les a guéris, entre autres guérisons offertes ce jour-là.
Je viens témoigner avec initiales...

Mes enfants, je vous encourage à toujours continuer sur ce chemin d'amour au service de Jésus, au service de Nos deux Cœurs Unis...”


I.C (Message de la Vierge Marie.)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par carine Mar 15 Déc 2009 - 22:40

@ le moine
il faut savoir que Jésus est Amour et Miséricorde.

C'est justement parce que Jésus est Amour et Miséricorde qu'il y aura l'avertissement parce qu'Il souhaite sauver le plus grand nombre de ses enfants d'un monde en folie, voici quelques extraits de messages des prophètes de notre temps (d'aucuns m'objecteront qu'on ne les connaît pas etc ... et je répondrais à ceux-ci, s'ils me le permettent jean 12-37 "ainsi se réalisait la parole dite par le prophète Isaïe : "Seigneur qui a cru ce que nous avons entendu ? A qui la Puissance du Seigneur a t-elle été révélé ?" Et s'ils ne pouvaient pas croire, c'est qu'Isaïe a dit encore : "il a rendu aveugles leurs yeux, il a endurci leur cœur, pour empêcher leurs yeux de voir, pour empêcher leur cœur de comprendre ; sinon ils se tourneraient vers moi et je les guérirais."

Je suis l’Être suprême, et toute vie émane de moi.

Père Melvin Doucette - Message de Dieu le Père - 5 novembre 2007 - Ma prière matinale s’est passée avec notre Père céleste, qui avait ceci à me dire :

Melvin, mon fils, je t’aime et je veux que tu sois toujours près de mon cœur. Je bénis tous mes fils et toutes mes filles sur la face de la terre. Je déverse les grâces méritées par mon Fils Jésus en croix sur tous ceux qui me reconnaissent comme leur Créateur et qui vivent conformément à mes statuts. Je suis triste de voir ceux qui me rejettent et qui, par orgueil, vivent dans les ténèbres et le vide du cœur. J’ai tant de dons magnifiques à leur accorder, mais ils ont le cœur fermé et refusent de croire en moi.

Vous qui croyez en moi et en Jésus, mon Fils, vous avez à vivre dans des pays qui me nient et dont le gouvernement se prend pour Dieu. Ils adoptent des lois régissant des questions de vie et de mort, qui sont ma prérogative absolue. Je suis le maître de la vie et de la mort et tous sont appelés à suivre ce que j’ai décrété.
Qui a le droit de déclarer que l’avortement est légitime?
Qui a le droit de légaliser l’euthanasie?
Qui a le droit de prononcer une sentence de mort contre quelqu’un?
Aucun individu ni aucun gouvernement n’a le droit de promulguer des lois permettant ces meurtres.
Je suis l’Être suprême, et toute vie émane de moi.
Si vous me respectez, vous respecterez la vie, de la conception jusqu’à la mort naturelle.
Je suis l’auteur de la vie et tout gouvernement qui édicte des lois contre la vie est mon ennemi.
Ces abominations deviennent lois parce que bien des gens du pays les appuient. Il est temps pour vous tous de revenir à moi et d’observer ce que je vous ai enseigné.

Écoutez l’Église fondée par mon Fils Jésus sur ces graves questions. L’Église vous enseigne mes instructions que vous a transmises Jésus, et ces enseignements ne changeront jamais.
Le monde a besoin d’un Esprit nouveau.
L’obscurité de l’incroyance doit être levée et une nouvelle ère de foi doit commencer bientôt.
La Mère de Jésus apparaît actuellement partout sur la terre pour cette raison même. Elle vient en notre Nom vous prier tous de revenir à son Fils et de le suivre. Écoutez ce qu’elle a à vous dire. Je vous bénis tous. »


Message de l’Esprit Saint livré par l’entremise de Carol Ameche
Je suis l’Esprit de Dieu, votre Saint Esprit...
... Tout autant que vous avez appris concernant les dons du Père, il y a encore beaucoup à découvrir, comprendre et apprécier au sujet de ces dons pour vous; et à mesure que vous avancerez dans ce voyage de service pour le Père et son peuple, vous serez davantage gratifiés afin d’avoir une nouvelle compréhension, une nouvelle sagesse et une nouvelle connaissance des mystères de Dieu et de l’Église, des mystères de la grâce et de la prière, des mystères de tout ce qu’il vous est permis d’accomplir les uns pour les autres; et aussi c’est une période pour redoubler vos prières, pour implorer son avènement : cette grande illumination, cette grande purification pour le monde entier.
Mes enfants, j’attends avec vous. Je prie avec vous pour que cet avènement soit accéléré dans le plan du Père, comme nous l’avons toujours dit; mais c’est important que vous acceptiez vous-même de RESSENTIR UN NOUVEL ESPOIR, UNE NOUVELLE STIMULATION, de prier avec des attentes rafraîchies, afin d’être entièrement ouverts à chaque grâce et don que le Père désire vous donner, à vous tous de partout qui priez, qui avez été si fidèles.
....
« Mes très chers miens, je suis :

- Le Saint Esprit de Dieu, l’Esprit de votre sanctification, l’Esprit du nouveau « vous », un Esprit accru, l’Esprit de tout ce que vous faites pour Dieu, l’Esprit de votre conversion, mes chers miens,

- qui vous implore, silencieusement dans votre cœur, de prier aussi souvent que vous le pouvez, d’être aussi consacrés à la volonté et au plan de salut du Père pour le monde que vous en êtes capables;

- qui augmente votre capacité de faire toutes les choses que le Père vous demande, au meilleur de votre capacité;

- qui vous donne une énergie nouvelle quand vos esprits faiblissent;

- qui vous donne un nouveau désir quand la prière est requise lorsque vous voyez quelqu’un dans le besoin, ou impuissant, ou se sentant désespéré;

- qui vous inspire juste les bonnes paroles pour les relever;

- qui vous remplit d’espérance, pour que vous puissiez être espérance pour les autres, pour que vous puissiez envoyer l’esprit d’espérance, vos propres esprits au monde, pour que vous puissiez pensez aux autres en premier, pour que vous puissiez prier pour leurs besoins avant les vôtres, pour que vous puissiez croire au Dieu Trinitaire et à toutes ses promesses, pour que vous puissiez mettre de côté l’anxiété, les soucis, les inquiétudes au sujet desquels pour ne pouvez réellement rien faire par vous-même;

- qui vous encourage à apporter vos soucis, vos besoins, vos faiblesses et votre péché au pied de la Croix.

- qui vous donne les moyens de conversion dans vos propres cœurs.

- qui rend possible les grâces données par les mains de la Sainte Mère, mon épouse bien-aimée, pour que vous puissiez les accepter et les employer immédiatement dans vos actions, dans votre service aux autres;

- qui vous prépare à être le guerrier que vous devenez.

Toutes ces choses que je fais pour vous, mes enfants, c’est parce que je vous aime. Je suis l’amour de Dieu, mais je suis aussi l’amour dans vos vies qui vous rend capables d’aimer Dieu d’abord, de vous aimer les uns les autres et de vous aimer vous-même de façon appropriée, pour que vous puissiez être le véhicule choisi par le Père pour répandre la miséricorde à travers le monde, répandre la parole de la miséricorde du Père, de Jésus-Christ, la divine miséricorde du Père.

Toutes ces choses que je fais pour vous, mes enfants, c’est parce que je vous aime. Je vous enseigne à vous aimer les uns les autres comme vous êtes aimés.
Réjouissez-vous maintenant et pour le reste de cette semaine, mes chers miens de partout dans le monde qui entendez mes paroles.
Réjouissez-vous pour l’amour et au sujet de l’amour et à cause de l’amour et dans l’amour! Réjouissez-vous, parce que, mes chers miens, vous êtes persévérants. Vous écoutez davantage. Vous répondez de plus en plus profondément, et votre être entier devient « plus »; plus selon la volonté du Père, ses désirs pour vous et pour le monde, mes chers miens. Vous appartenez à la plus grande terre d’entraînement de l’histoire, et vous gagnez cette bataille contre le « moi » et contre le malin. Réjouissez-vous mon peuple.
Le ciel entier se réjouit avec vous aujourd’hui. Le grand St-Joseph fait pleuvoir sur vous de nouvelles grâces, de nouveaux dons, de nouvelles capacités de répondre à Marie, l’Immaculée,

- qui vous aime au-delà des mots,

- qui vous comble de tendresse pour que vous puissiez vous tourner vers les autres avec tendresse,

- qui vous comble de l’amour pour Jésus pour que vous puissiez vous tourner vers les autres et les aimer du même amour qu’elle a pour Jésus et pour vous.


et un message TRÈS IMPORTANT et qui pourrait éclairer les aveugles s'ils avaient envie de voir !!!!!!!!!

Donnez ! Donnez de vous-même. Dépensez-vous,

Message de Dieu le Père à Louise Tomkiel le 28 août 2009 à 11 h 30.
L. a commencé à recevoir un message de Dieu le Père et lui dit: "Jésus, s'il vous plaît me couvre de ton sang le plus précieux." (Et diverses autres prières de mise à l'épreuve)

Puis Dieu a parlé : «Vous tous, vous êtes obsédés par des désirs éphémères qui feront votre malheur. Vous ne devez désirer que Moi et le retour à Mon Royaume.

Désir d'argent, de voitures, de bateaux, de grandes maisons prétentieuses, de vacances, désirs d'emploi de prestige, etc. Devenez humble !!! Partagez tout ce que VOUS avez avec les moins fortunés, avec les pauvres, les personnes âgées, les malades - tous ceux qui sont dans le besoin. Donnez ! Donnez de vous-même. Dépensez-vous, avec tout votre amour, pour tout pour frères et sœurs ! Le monde est une seule grande famille.

Je suis le Père de tous, votre Créateur, votre Dieu ! Ne cherchez que Ma Volonté [sous-entendu : pas la vôtre], afin de l'accomplir tous les jours ! Cherchez le Royaume de Dieu !
Je vous aime Mes enfants! S'il vous plaît écoutez-moi! S'il vous plaît, revenez à moi. Vous me manquez ! Je n'entends plus votre voix depuis longtemps. Mes bras sont ouverts pour vous accueillir. Mon Cœur est ouvert pour recevoir mes [enfants] prodigues. »

« Mon cœur pleure des LARMES ABONDANTES pour toutes les âmes qui seront perdues - pour toujours ».

« Mon cœur pleure des LARMES ABONDANTES pour toutes les âmes qui seront perdues - pour toujours ».

Note: Sa voix était remplie de supplications et de tristesse.

Puis nous prévenant cette fois-ci du châtiment :

La terre va lentement mais sûrement basculer sur son axe

Message de Dieu le Père à Louise Tomkiel le même jour à 13 h 30.
L. a commencé à recevoir un message du Père et a dit, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Sang le plus Précieux." (Et diverses autres prières de mise à l'épreuve)

Ensuite, Dieu a parlé, "La terre va lentement mais sûrement basculer sur son axe, ceci causera une panique totale et une complète dévastation ! Cela épuisera votre approvisionnement en nourriture, vous coupera de tout pouvoir, alors que se répandront dans l'atmosphère toutes sortes de poisons et de gaz nocifs, et que les ténèbres vous couvriront tous. Peu survivront !

Vous, tous Mes gens, êtes préparés pour un grand châtiment ! Le péché et tout le mal DOIVENT être entièrement lavés à l'écart tandis que seuls l'amour, la confiance, la foi en Moi survivront ! La terre, en effet Ma création toute entière, a été détruite par les péchés des hommes, les péchés de l'humanité !

Je pardonnerai à toute personne qui montrera une vraie douleur du cœur, mais vous devrez payer pour tous les dommages que vous avez fait à Ma création, qui est parfaite.

MON CŒUR EST OUVERT POUR RECEVOIR LE PÉCHEUR REPENTANT ! En un clin d'œil tout adviendra. REPENTEZ-VOUS ! CONVERTISSEZ-vous ! VENEZ A MOI MAINTENANT, DEMAIN SERA PEUT ÊTRE TROP TARD !!! Amen, connaissez-vous le jour, connaissez-vous l'heure ? VOUS seul pouvez sauver VOTRE âme !

Amen, j'ai parlé. J'avertis tout le monde partout ! ÉCOUTEZ LA PAROLE DE DIEU !

Puis à 2:30 P.M. Dieu le Père parla de nouveau et cette fois très fermement ...

PRÉPAREZ-VOUS AUJOURD'HUI POUR DEMAIN !!!!!

J’avais du mal à recopier la deuxième partie de ce dernier message, on aimerait dire tout va bien, « le monde est beau, les gens sont gentils » mais ce serait se leurrer ! On peut garder l’espérance au cœur et essayer de faire mieux maintenant et trouver que, pour contrecarrer le mal, de plus en plus de gens s’engagent, aiment, prient mais l’on a accepté tellement de haine, de tueries, que nous sommes encore vraiment très loin de Dieu et de l’Amour.

Soyons de ceux qui entendent les appels de notre Père, de notre Sauveur et de l’Esprit-Saint.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Danielle Mer 16 Déc 2009 - 0:41

Ces messages sont remplis d'Espérance, continuons de prier en ce sens :

Tout autant que vous avez appris concernant les dons du Père, il y a encore beaucoup à découvrir, comprendre et apprécier au sujet de ces dons pour vous; et à mesure que vous avancerez dans ce voyage de service pour le Père et son peuple, vous serez davantage gratifiés afin d’avoir une nouvelle compréhension, une nouvelle sagesse et une nouvelle connaissance des mystères de Dieu et de l’Église, des mystères de la grâce et de la prière, des mystères de tout ce qu’il vous est permis d’accomplir les uns pour les autres; et aussi c’est une période pour redoubler vos prières, pour implorer son avènement : cette grande illumination, cette grande purification pour le monde entier.
Mes enfants, j’attends avec vous. Je prie avec vous pour que cet avènement soit accéléré dans le plan du Père, comme nous l’avons toujours dit; mais c’est important que vous acceptiez vous-même de RESSENTIR UN NOUVEL ESPOIR, UNE NOUVELLE STIMULATION, de prier avec des attentes rafraîchies, afin d’être entièrement ouverts à chaque grâce et don que le Père désire vous donner, à vous tous de partout qui priez, qui avez été si fidèles.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par beatnik Mer 16 Déc 2009 - 1:45

carine, je suis emue par ces messages. Je les entends tres fort dans mon coeur. Nul ne peut nier ces Messages d'AMOUR, qui nous appellent a PRIER mieux ET plus !

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 17 novembre 2009 -
Après avoir dit les prières de discernement spirituel, Dieu le Père se mit à parler,

«Quand vous entendez parler d'un tremblement de terre, peu importe son niveau sur l'échelle de Richter, ses connexions sous la terre ont une grande influence sur l'ensemble de l'activité sismique. Une secousse génère une action qui peut déclencher le déplacement de l'axe de la Terre.

Votre temps va sévèrement changer: les tempêtes vont être puissantes, une grande chaleur et un grand froid sont à venir. Vous serez en manque d'énergie. Êtes-vous prêt ? Avez-vous une seconde source de chaleur et de lumière ?

PRÉPAREZ VOUS !

En vérité je vous le dis, tout va bientôt se déclencher !

FATHER GOD then spoke, "When you hear of an earthquake, no matter the number on the Richter Scale, the under earth connection has a great force on the entire web of quakes activity. The shaking is having a great effect on the poles in the shifting of the axis. Your weather will change severely: storms will be powerful, great heat and severe cold is coming. Power will go out. Are you prepared? Do you have a second source of heat and for light ? PREPARE !!! Amen I tell you. ALL will happen soon!"
http://annedallemagne.skyrock.com/

Dommage pour ceux qui n'entendront pas, qui refuseront d'entendre. Nous aurons pourtant ete prevenus de toutes parts.

GLOIRE A DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Danielle Mer 16 Déc 2009 - 2:00

Il y aura toujours des superbes qui se croient au-dessus des plus petits !

Ma seconde source de chaleur : le Coeur brûlant du Sacré-Coeur de Jésus et l'Amour incandescent du Saint Esprit sans oublier mes cierges bénits !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par beatnik Mer 16 Déc 2009 - 2:10

Oui, Danielle, vous avez raison.

Que Notre Seigneur nous maintienne 'petits' parmi les plus 'petits', 'pauvres' parmi les 'plus pauvres'.

Notre Seigneur pourvoira en tout, a chacun selon ses merites. Avec SON AMOUR, nous sommes munis pour tout supporter, meme le pire.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par chantaljuliette Jeu 24 Déc 2009 - 14:19

la fille du Oui à Jésus ne donne ni la date ni l'année
seul Dieu connait la date
j'ai lu les 4 volumes Amour pour tous les miens
écouté donc ses enseignements et ne dite plus n'importe quoi joyeux noel à tous

chantaljuliette
J'ai la foi

Messages : 5
Inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Jeu 24 Déc 2009 - 17:27

Avez-vous vu l'étrange douceur qui se manifeste sur la France en ce temps de Noël?
Si l'Aviso doit être précédé d'un grand froid,il n'est pas pour maintenant!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par beatnik Jeu 24 Déc 2009 - 22:43

Ici, pluie et encore pluie, un temps de Toussaint, les gens ont rarement vu cela. En general, c'est le froid et la neige.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Ven 25 Déc 2009 - 17:33

Catherine de coeurs unis:suite.

Joyeux Noel.Je reviens sur la rencontre près d'Arles avec Catherine douée de charismes...Nous avons reçu la bénédiction individuelle qui est associée à un message privé qu'elle donne à chacun.Ce message est enregistré par celui qui la suit et retransmis par internet à qui le désire.Lorsque je l'ai reçu,je l'ai pris pour des généralités,mais vu les évnements qui ont suivi,je me suis rendu compte de sa valeur prophétique:

"Mon enfant,ne craint en rien les efforts que moi,Jésus,je puisse te demander,car tu sais bien que par ma trace,tout devient joie,source de paix.
Cette joie profonde,tu la connais déjà,je te l'ai offerte bien des fois.Mais l'Ennemi ne l'aime pas.Voilà pourquoi tu te trouves parfois si combattu.Mais,offre moi tous ces instants de combat en sachant que déjà JE SUIS vainqueur en toi.
Ne crains rien,quelle que soit la puissance de ce qui peut se lever autour de toi,contre toi,puisque rien ne sera aussi puissant que mon amour pour toi.Amen.(Amen).Merci Jésus.


Ma réflection immédiate état que ce message était vrai,surtout pour le passé,car j'avais connu de grandes adversité et oppositions en d'autres lieux,il y a plus d'un an.
Maintenant,au contraire,je m'entendais bien avec mon entourage et je me sentais aimé par les autres.
Puis,quelques jours après la conférence,voici qu'un frère se met en furie contre moi,les yeux exorbités,pour une raison inexplicable...Et hier,pour une pacotille sans intérêt,le responsable entre dans une colère noire,avec des mots grossiers et des propos démesurés par rapport à la situation!
J'ai pensée à la prophétie qui m'a été donnée peu avant et qui a valeur de preuve que Catherine reçoit des messages authentiques.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par florence_yvonne Ven 25 Déc 2009 - 19:00

Joyeux Noël et bonne fin d'année.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Mariam Dim 27 Déc 2009 - 20:37

Message donné à Catherine des Coeurs Unis ce 23 décembre 2009 :

"Cette attente du Sauveur."

Mes enfants,
Ne soyez pas surpris s’il y a dans le monde quelques turbulences, quelques secousses. Car, lorsque la venue du Sauveur est attendue, l’ennemi des âmes essaie toujours de troubler la paix et la joie de mes enfants.

La paix ne sera pas enlevée pour ceux qui attendent en vérité la venue de Jésus.
La paix ne pourra pas être troublée dans les cœurs de ceux qui gardent toute la place pour la venue de Jésus.
La paix sera intacte pour tous ceux qui se retrouvent dans la joie de la venue du Sauveur.

Mes enfants, que rien ne vous trouble, que tout soit pour vous source de louanges et de grâces, car en ces temps que vous traversez un renouvellement est possible, dans les cœurs, dans les corps, et dans les âmes.

C’est avec la Naissance de Jésus que tout peut renaître en vous, c’est avec la naissance de Jésus que vous pouvez offrir à Dieu le Père tout ce qui vous empêche de vivre dans la paix.

Nombreux sont les cœurs perturbés par tout ce qui se passe sur la terre. Qu’il n’en soit pas ainsi pour ceux qui croient et qui attendent Jésus.
Afin que votre paix soit parfaite, priez pour qu’elle s’étende dans le monde et qu’elle puisse envahir les cœurs et les âmes, afin que Jésus puisse être reconnu par tous.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Avec moi, demeurez dans cette attente annoncée par Dieu le Père, cette attente qui change la face du monde, cette attente du Sauveur qui vous ouvre les portes de l’Éternité.
Amen

Merci Marie

Il y a environ deux messages par mois pour le monde publiées sur le site des coeurs unis. On peut s'y inscrire pour les recevoir par mail dès publication.

www.coeurs-unis.org
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par le moine Lun 28 Déc 2009 - 20:54

tranquille...
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Charles-Edouard Lun 12 Déc 2011 - 12:16

Je pense bien que l'avertissement est sur le point d'arriver et ceux avant 2013!
Trop de gens sont dans l'attente.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 7 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum