Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche.

4 participants

Aller en bas

fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche. Empty fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche.

Message par sylvia Mer 23 Mai 2012 - 21:31

142-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 21 Mai 2012

Publié le 23/05/2012 à 20:41 par petitremy

Le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche.

Levez-vous et proclamez Ma Très Sainte Parole à tout prix.
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe)
,

Lundi 21 mai 2012 à 20h15

Ma chère fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche.

Pourtant, il y a encore tant de travail à faire pour préparer les âmes à Ma Grande Miséricorde.

J'appelle tous ceux qui M'aiment à prier fortement pour la conversion mondiale que Je désire.

Un très grand nombre viendra dans Mes bras en courant, le soulagement inondant leur âme, car ils savent que c'est Moi, leur Jésus bien-aimé, qui les invite.

Un très grand nombre combattra la Vérité qui leur sera présentée.

- La preuve que Je révèlerai ne sera pas suffisante pour allumer une seule flamme d'amour dans leur âme.

Ils M'ont été volés, et cependant ils ne veulent pas se libérer de leur ravisseur, la bête, qui a dévoré leurs âmes.

Propagez Ma Parole le plus vite possible,

Ma fille.

- Ignorez les railleries, les moqueries et le dédain de ceux qui essaieront de vous en empêcher.

Levez-vous et proclamez Ma Très Sainte Parole à tout prix.

Ceux qui prétendent parler en Mon Nom et essaient de vous rabaisser Me crucifient.

- Ce n'est pas vous qu'ils tourmentent mais Moi, leur Sauveur Bien-aimé.

L'opinion humaine n'est pas importante.

- Tout ce qui compte, ce sont les âmes que Je désire tant sauver.

Priez cette...

Croisade de Prière (55)

"pour vous préparer à L'Avertissement."

Ô Mon Cher Jésus,

- Veuillez ouvrir le cœur de tous les enfants de Dieu au Don de Votre Grande Miséricorde.

Aidez-les à accepter Votre Divine Miséricorde avec amour et reconnaissance.

Permettez-leur de devenir humbles devant vous, et de demander le pardon de leurs péchés afin qu'ils puissent faire partie de Votre Glorieux Royaume.
Amen

Bientôt, des millions de personnes dans le monde entendront Mon Appel, et un plus grand nombre d'âmes pourront être et seront sauvées.

N'oubliez jamais l'importance de la récitation journalière de Mon Chapelet à la Divine Miséricorde pour sauver les âmes.

Allez dans la paix et l'amour.

Votre Bien-Aimé Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche. Empty Re: fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche.

Message par François 5 Ven 25 Mai 2012 - 23:22

Bonsoir,
Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi consiste cette croisade de prière ?
je l'ai vu sur un autre forum, mais je n'ai pas d'explication. Merci

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche. Empty Re: fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche.

Message par sylvia Sam 26 Mai 2012 - 9:54

Cette croisade de prières a pour but de convertir le plus grand nombre avant l'arrivée de l'Avertissement...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche. Empty Re: fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche.

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 10:18

Nous sommes si proche, et sommes nous déjà préparés, si pas comment bien se préparer.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche. Empty Re: fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche.

Message par François 5 Sam 26 Mai 2012 - 23:01

Merci Sylvia, mais quel est son contenu, sous quelle forme dont-on y participer ?

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche. Empty Re: fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche.

Message par sylvia Sam 26 Mai 2012 - 23:16

François 5, je vous mets le lien de toutes les prières à réciter à votre convenance chaque jour!

http://petitremy.centerblog.net/6572013-11-12-Prieres-de-Dieu-le-Pere--Jesus-et-la-Vierge-Marie-a-Maria
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche. Empty Re: fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche.

Message par François 5 Dim 27 Mai 2012 - 18:36

Merci Sylvia

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche. Empty Re: fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche.

Message par Audifax Mer 30 Mai 2012 - 6:20

Merci Sylvia, émouvant! Very Happy
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche. Empty Re: fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche.

Message par J9873294 Ven 1 Juin 2012 - 12:00

message supprimé

J9873294
Aime la prière

Masculin Messages : 31
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche. Empty Re: fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum