Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos de la Charte - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos de la Charte - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A propos de la Charte

+7
W3249312
Charles-Edouard
pax et bonum
l'anti-666
abbaruah
mikee
seamus7
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par mikee Sam 7 Nov 2009 - 19:55

oui mais bon on n'est jamais sure de rien, les demons sont vils et cruels. Ils sont deguisés en agneau mais en realité se sont des loups feroces. Ils utilisent les sentiments des individus pour les contraidre de se livrer à eux !! Ils penetrent au plus profond de votre ame et font en sorte de vous faire souffir !!

ces pourquoi le seigneur dit que celui qui veuille me suivre qu'il prennent sa croix et renonce a lui meme

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par W3249312 Sam 7 Nov 2009 - 21:42

[quote=


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:54, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par Gilles Sam 7 Nov 2009 - 22:08

BonjourA propos de la Charte - Page 2 Icon_sunny ou bonsoirA propos de la Charte - Page 2 Sleep tout le monde !

N'oublions jamais ces paroles des Saintes Écritures, provenant de la bouche-même de l'apôtre Paul qui était rempli de l'Esprit Saint...

"Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière."

Première épitre de Paul - Chapitre 11 - verset 14.


« il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes, et ils montreront de grands signes et de grands prodiges, de manière à séduire, si possible, même les élus » (Matthieu 24:24).

Gilles. Ville de Québec - Canada A propos de la Charte - Page 2 Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par seamus7 Dim 8 Nov 2009 - 2:08

Winest a écrit:Si oui, alors ce forum est une secte.
Vous en doutez encore ?

Winest a écrit:Si l'avertissement se produit réellement fin 2009, alors nous devrons nous excuser auprès de Mikee...
Mais non !
Le démon est capable de prodiges, il faut s’en tenir au discernement de l’Eglise !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par seamus7 Dim 8 Nov 2009 - 2:11

Je rafraîchis le sujet, puisque l’administrateur semble avoir oublié d’y répondre.
Charles-Edouard a écrit:Je ferait des changement la semaine prochaine.
Bonjour Charles-Edouard, puisque vous êtes là c’est peut-être l’occasion de clarifier les choses : Etes-vous disposé à adopter une charte catholique, oui ou non ?
Je suis prêt à terminer celle que j’avais commencée, mais si elle doit tomber une nouvelle fois sous les caprices de Mikee autant le dire tout de suite, que nous ne perdions pas plus de temps ni vous ni moi.
Et concernant le fonctionnement interne, puisque vous n’avez pas daigné répondre à ma demande d’explication (par mail classique) au sujet de mon bannissement, je compte ajouter un point conforme au droit de réponse reconnu par la loi française, afin qu’un bannissement ne puisse avoir lieu qu’après un avertissement en bonne et due forme. Ce qui ne devrait d’ailleurs pas choquer, sur ce forum où on n’a que ce mot d’avertissement à la bouche.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par mikee Dim 8 Nov 2009 - 2:18

Je pense que Mikee est très sincère... mais j'ai peur qu'il se fasse manipuler par le démon...

Les prophètes disent aussi à peu près la même chose... ils sont en contact avec le coeur... etc... le new age est rempli des mêmes paroles...



Avant meme de commencer a lire les message catholique je lisait les message d'arhar et je sait tous qu'il y a a savoir sur leur methode sur la facon dont il trompe les gens sur leur fausse lumiere etc.

vous vous tromper concernant le new age car ces une religion qui nous pousse a nous centrer sur nous meme et a faire notre propre volonte.
alors que la moi je parle d'une relation personnel avec jesus christ et que ces lui qui a frapper a la porte de mon coeur et j'ai tout simplement repondu.
le demon cherche toujour a imiter mais il y a toujour une part d'ombre dans ses action.

En ce qui concerne les personnes qui on ete bannis elle l'on ete pour plusieur raison.
deja parce quelle ne respectais pas elle meme les regles du forum.
quelle s acharnais sur l'avertissement pour prouver soit disant quelle etait fausse
ces personne on ete prevenus mais ne mon pas crus car elle pensait que j'etait nouveau et mon tester mais malgre cela et a plusieur reprise elle ont continuer leur persecution sur certain sujet sans rien de concret a poser sur la table
il ne croive pas en garanbandal et de ce cas ne pouvais etre credible car leur haine pour cette endroit les faisait reagir violament
comme expliquer sur un autre sujet dieu c'est l'avertissement et toute les insulte ou meme moquerie par rapport a un evenement misericordieux pour le monde entier ces a lui que vous le faite mais vous le saurez bien trop tard


Et quand l'avertissement arrivera je continuerais a faire les choses selon mon coeur mais il ne faudra pas venir me voir pour me sortir le on aurait du t'ecouter comment se preparer pour la suite etc car ces la misere qui nous attend apres l avertissement et ces a ce moment la que les gens ferons un retour en arriere car appart critiquer vous ne saviez pas faire grand chose et avez enterrer vos dons pour les resortir une fois que l'avertissement sera la
le truc ces que les laches ne tente jamais d'action et se cache toujour derriere de bonne parole pour montrer en sanblant d'action afin de montrer que eux aussi se sont sacrifie et on fait des choses alors que ce n'est pas le cas

un nouveau forum est disponible est doit etre pres pour l'apres avertissement mais il n'y a que Lau qui y a participer les autre ou sont t il que font t il des dons quon leur donne j aimerais bien le savoir ou est le partage dans tout sa j'ai deja dit au seigneur que ces finis pour l'apres je ne fait rien vousaller vous debrouiller puisque vous avez la science infuse et que toute personne qui se presente et vous previent est victime du demon
Maman marie a dit un jour on a les pretre que l'on merite mais apres l'avertissement ne venez pas pleurez pour demandez quoi que se soit


attendons maintenant et on verra comment vous vous presenterez devant le seigneur d'ici quelque jour avec un panier plein ou un panier vide avec une robe blanche ou une robe grise le compteur tourne


Mais non !
Le démon est capable de prodiges, il faut s’en tenir au discernement de l’Eglise !


comme cite un peut plus haut si l avertissement arrive et que seamus tien se genre de propos il sera bannis definitivement
ce personnage na toujour pas compris que le seigneur vient retirer sont eglise qui sont ces enfants et que tous qui est fait de main d homme est amener a disparaitre
le royaume de dieu n est pas de ce monde et si vous aviez au moin fait la demarche de vous abandonner a lui l'esprit d egarement ne serait pas sur vous aujourdhui

Je suis prêt à terminer celle que j’avais commencée, mais si elle doit tomber une nouvelle fois sous les caprices de Mikee que nous ne perdions pas plus de temps ni vous ni moi.


vous avez deja perdu du temp a ecrire se message quasi nul

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par seamus7 Dim 8 Nov 2009 - 3:07

mikee a écrit:En ce qui concerne les personnes qui on ete bannis elle l'on ete pour plusieur raison.
deja parce quelle ne respectais pas elle meme les regles du forum.
En ce qui me concerne, j’attends toujours de savoir lesquelles.

mikee a écrit:quelle s acharnais sur l'avertissement pour prouver soit disant quelle etait fausse.
Merci de cet aveu ! C’était donc bien un bannissement de censure !

mikee a écrit:un nouveau forum est disponible est doit etre pres pour l'apres avertissement mais il n'y a que Lau qui y a participer les autre ou sont t il que font t il des dons quon leur donne j aimerais bien le savoir ou est le partage dans tout sa j'ai deja dit au seigneur que ces finis pour l'apres je ne fait rien vousaller vous debrouiller puisque vous avez la science infuse et que toute personne qui se presente et vous previent est victime du demon
Maman marie a dit un jour on a les pretre que l'on merite mais apres l'avertissement ne venez pas pleurez pour demandez quoi que se soit .
N’accuse pas le Ciel si ton nouveau forum n’intéresse personne !

mikee a écrit:Mais non !
Le démon est capable de prodiges, il faut s’en tenir au discernement de l’Eglise !


comme cite un peut plus haut si l avertissement arrive et que seamus tien se genre de propos il sera bannis definitivement
Sois logique mikee, si l’avertissement arrive on n’aura plus rien à faire de ce forum ni des autres, à moins d’avoir internet dans les refuges… Tu as pensé à questionner john leary à ce sujet ? :dddd:

mikee a écrit:Je suis prêt à terminer celle que j’avais commencée, mais si elle doit tomber une nouvelle fois sous les caprices de Mikee que nous ne perdions pas plus de temps ni vous ni moi.


vous avez deja perdu du temp a ecrire se message quasi nul
Cette question s’adresse au soi-disant administrateur, et j’aimerais bien qu’il ait le courage d’y répondre lui-même, pour changer.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par mikee Dim 8 Nov 2009 - 8:52

Merci de cet aveu ! C’était donc bien un bannissement de censure !

arreter de pleurniché et de vous poser en victime vous avez ete prevenus depuis le debut que si vous continuer votre mascarade vous serez banni vous n en avais fait qua votre tete et on vous a laisser trop de chance pour que vous veniez aujoud'hui faire l'enfant


N’accuse pas le Ciel si ton nouveau forum n’intéresse personne !

forum fait selon l'inspiration que le ciel ma donner et qui a ete extremment dur a faire
et non ce n'est pas mon forum mais celui de tous car je vous rappelle qu'll est destiner a aider nos frere pour l'apres



Sois logique mikee, si l’avertissement arrive on n’aura plus rien à faire de ce forum ni des autres


Ces ce que je me disait un enfants de dieu pense toujour a ses frere et soeur en priorite et oui je suis objectif apres l'avertissement les gens aurons soif de connaissance se dirigerons vers les personnes qu'il trouverons dehors mais aussi des secte qui se creerons a cette occasion durant ce moment mais les catholique comme a leur habitude ne font jamais rien ce qui me pousse a remettre en question vos bonne intention cher amis auriez vous peur de nous montrer vos beau fruit ou

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par Julien Pierre Dim 8 Nov 2009 - 14:27

CITATION : "Bonsoir Julien... Anti-666...

C'est tout à votre honneur de revenir sans vous cacher...


===> Merci , Je pense que j'ai été expulsé à cause d'un different entre alain1 et moi meme. J'ai osé confronter mes opinions avec ceux de alain1 et le moderateur n'a pas apprecié du tout donc il a fait croire que j'etais une personne mauvaise, tenebreuse etc alors que je voulais simplement partager mes convictions avec lui.

Les autres moderateurs, collaborateurs ont pris partis comme d'habitude avec lui et ils ont comploté derriere mon dos pour m'expulser !! Et sa a marché, je suis maintenant un exclu !!


CITATION : "Je pense que Mikee est très sincère... mais j'ai peur qu'il se fasse manipuler par le démon...

Les prophètes disent aussi à peu près la même chose... ils sont en contact avec le coeur... etc... le new age est rempli des mêmes paroles..."



===> C'est souvent que des personnes se fassent prendre aux pieges par les demons. Ils sont malins et tirent partis de la faiblesse des humains pour leur faire croire des mensonges !!

J'ai bien reflechit et à mon avis, l'avertissement est un piege. Les refuges guidés par les messagers seront des sortes de prisons, de lieux de tortures, de martyrs. Les demons feront en sorte d'attirer le plus de croyants vers ces lieux afin de gagner la guerre (la rebellion) contre Dieu !!
Moin il y aura d'elu plus les demons auront de probabilité de victoire.
Nous devons refuser cet avertissement et creer nous memes nos refuges !!


CITATION : "J'espère, Julien, que tu n'écriras pas de choses méchantes contre Mikee sur le forum... il a plus besoin d'amour que de critique et encore moins de rejet..."

===> S'il part au refuge alors il ira droit vers le piege !! Je ne veux pas que des fils de Dieu meurrent à cause de ces demons !!
Julien Pierre
Julien Pierre
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Localisation : Senatus Populus Quintus Republica
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par mikee Dim 8 Nov 2009 - 16:43

le premier refuge ces le coeur immacule de marie
le deuxieme refuge on devra s'y preparer pour y aller il sont physique mais.................

une autre partie des enfants de dieu eux devrons peut etre rester

une troisieme partie restera pour terminer leur purgatoire et atteindron le regne de paix

il arrivera un moment ou vous ne pourrez pas faire autrement et serez obliger de partir pour aller ou .............................

Nous devons refuser cet avertissement et creer nous memes nos refuges !!

l'avertissement viendra et changera votre facon de voir l apres

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par Julien Pierre Dim 8 Nov 2009 - 20:35

Vous ne me ferez pas changer d'avis. Je sais tres bien que l'avertissement est un piege formaté par les demons !! Si vous choisissez de suivre cette voie, je peux vous affirmer que votre descente en enfer sera à la fois longue et douloureuse.

Dieu meprise les laches qui se cachent dans des trous, vous n'echapperez pas à la colere de notre Dieu tout puissant !!
Julien Pierre
Julien Pierre
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Localisation : Senatus Populus Quintus Republica
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par mikee Dim 8 Nov 2009 - 20:46

vous dite cela parce que vous avez soif de guerre et je n'est pas dit que je vous ferez changer d'avis mais l'avertissement oui.

laisser vos envie personnel de cote et sera plus facile pour vous d'etre au moin objectif

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par Julien Pierre Dim 8 Nov 2009 - 20:57

L'avertissement est l'oeuvre du demon et non de Dieu. Tout cela a été inventé de toute piece pour vous manipuler !!

l'ancien et le nouveau testament n'ont jamais parlé de quelquonce refuge ni avertissement. ce sont les sectes qui ont inventés tout ceci !!
Julien Pierre
Julien Pierre
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Localisation : Senatus Populus Quintus Republica
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par W3249312 Lun 9 Nov 2009 - 18:16

[qu


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:55, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par Julien Pierre Lun 9 Nov 2009 - 18:45

oui je suis d'accord avec Winest, dans l'evangile il y a un seul refuge cité par Jesus donc en temps voulu nous nous y rendrons mais nous ne suivrons pas Mikee dans ces delires s'il veut aller dans le piege qu'il y va !!
Julien Pierre
Julien Pierre
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Localisation : Senatus Populus Quintus Republica
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par seamus7 Mar 10 Nov 2009 - 15:58

Julien Pierre a écrit:J'ai bien reflechit et à mon avis, l'avertissement est un piege. Les refuges guidés par les messagers seront des sortes de prisons, de lieux de tortures, de martyrs. Les demons feront en sorte d'attirer le plus de croyants vers ces lieux afin de gagner la guerre (la rebellion) contre Dieu !!
Moin il y aura d'elu plus les demons auront de probabilité de victoire.
Ils n’ont aucune probabilité de victoire, ils ont perdu depuis le début et ils le savent parfaitement. Leur but est purement gratuit : perdre un maximum d’âmes avec eux. Cette histoire de refuge est une élucubration de quelque esprit fumeux, peut-être dans un but lucratif ou tout simplement par manipulation démoniaque, et qu’un minimum de réflexion suffit à balayer. Encore faut-il ne pas être complètement aveuglé. Et c’est dans cet aveuglement que réside la perfidie du démon dans cette affaire, à mon humble avis.

Julien Pierre a écrit:Nous devons refuser cet avertissement et creer nous memes nos refuges !!
Le psalmiste nous dit que Dieu est notre refuge. Pas besoin de bunker ou quoi ou qu’est-ce.

Julien Pierre a écrit:===> S'il part au refuge alors il ira droit vers le piege !! Je ne veux pas que des fils de Dieu meurrent à cause de ces demons !!
Il ne mourra pas, il se réveillera (du moins je l’espère).
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par Philippe-Antoine Mar 10 Nov 2009 - 17:39

Patmos a écrit :

C'est amusant, je n'ai évidemment entendu que le troupeau de pourceaux grogner...

Abbaruah, Winest, whyainthing_before...

Ajoutez Seamus, Michael7, sables et Philippe-Antoine, et vous pourrez donner un récital de couinements et de hurlements de porcelets.

(...)

. C'est mon cadeau d'adieu. Définitif, cette fois. Je ne reviendrai plus sur ce forum. Ma mission est terminée. Vous êtes au courant de tout.

A la bonne heure!

Si vous organisez un pot de départ, j'espère tout de même y être invité! Laughing

🐷

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par Julien Pierre Mar 10 Nov 2009 - 18:37

"Ils n’ont aucune probabilité de victoire, ils ont perdu depuis le début et ils le savent parfaitement. Leur but est purement gratuit : perdre un maximum d’âmes avec eux. Cette histoire de refuge est une élucubration de quelque esprit fumeux, peut-être dans un but lucratif ou tout simplement par manipulation démoniaque, et qu’un minimum de réflexion suffit à balayer. Encore faut-il ne pas être complètement aveuglé. Et c’est dans cet aveuglement que réside la perfidie du démon dans cette affaire, à mon humble avis."

Le risque serait que les demons utilisent la corruption dans le but de faire sombre le plus de fideles du Christ possible et cela serait regrettable !! En tout cas c'est decidé, je ne les rejoindrai pas dans ces refuges car je sais tres bien que c'est un piege : ce que dit apparition mariale la dessus est etrange d'ailleurs. On dirait qu'ils veulent nous contraindre à les suivre mais se n'est aucunement dans mes intentions !! Surtout pas !! Je ne suis pas un mouton à qui on lui dit ce qu'il doit faire. Je sais tes bien me prendre en charge tout seul !!


"Il ne mourra pas, il se réveillera (du moins je l’espère)."

Je ne veux pas etre fataliste mais vu les technologies en possession du gouvernement americain je doute qu'il puisse s'en sortir !!
Julien Pierre
Julien Pierre
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Localisation : Senatus Populus Quintus Republica
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par mikee Mar 10 Nov 2009 - 21:43

On dirait qu'ils veulent nous contraindre à les suivre mais se n'est aucunement dans mes intentions !! Surtout pas !! Je ne suis pas un mouton à qui on lui dit ce qu'il doit faire. Je sais tes bien me prendre en charge tout seul !!


Non chaque personne fait sont choix personnel et prendra sa decision et a moi d'ajouter que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire.

Il y a bien un premier refuge mais il y a un mais.
vous pensez avoir la science infuse et assez de force pour vous prendre en charge et vous mettre au devant d'une guerre nucleaire iminente.

En tout les cas une brebis ecoute toujour sont berger parce qu'il est le seul a le conduire en lieux sur durant la tempete et sait egalement comment s'en occuper.

Le seigneur prepare ses enfants pour l'apres a recuperer le plus d'ames possible mais il est aussi clair qu'il confirme lui meme qu'apres l'avertissement chaque personne devra faire un choix definif car tout va s'accelerer.

[b]Jésus nous parle d'un autre refuge que vous ne citez pas ici... je vous laisse le chercher dans les Evangiles...[/b

graver dans votre coeur l'evangile vous permetra d'obtenir la vrai reponse de ce que vous pensez savoir aujourd'hui

Jesus ne revele pas ses mystere au personne qui ne lui font pas confiance et ne prennent pas la peine de se renie eux meme pour lui faire davantage de place afin de le recevoir.

seul le seigneur vous prepare pour l'apres et pas le contraire car vous n'avez aucune idee de la suite et persister a raisonner comme le monde vous a appris a raisoner mais je sait que le seigneur et bon mais il ne peut rien faire sans votre consentement+

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par Julien Pierre Mar 10 Nov 2009 - 22:45

CITATION : "Non chaque personne fait sont choix personnel et prendra sa decision et a moi d'ajouter que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire.

Il y a bien un premier refuge mais il y a un mais.
vous pensez avoir la science infuse et assez de force pour vous prendre en charge et vous mettre au devant d'une guerre nucleaire iminente.

En tout les cas une brebis ecoute toujour sont berger parce qu'il est le seul a le conduire en lieux sur durant la tempete et sait egalement comment s'en occuper.

Le seigneur prepare ses enfants pour l'apres a recuperer le plus d'ames possible mais il est aussi clair qu'il confirme lui meme qu'apres l'avertissement chaque personne devra faire un choix definif car tout va s'accelerer."



La France possede assez de montagneS, de forets epaisses et de macquis pour pouvoir echappez à un desastre nucléaire de plus, notre grand pays possede dans ses hautes montagnes assez de nourritures, de brebis, de grottes pour y survivre assez longtemps mais le climat est sain pas de pollution, l'air, l'eau est propre à la consommation donc de ce coté là nous nous passerons guere du conseil de certains malins qui ne nous veulent que du mal.

Dieu sait que je n'abandonnerai pas mon pays, ni mes valeurs, ni mes sentiments religieux et encore moin ce qui compte chere à mon coeur. Il sait tres bien que je ne quitterai pas ce monde tant que je n'aurai pas fait ce que je dois faire. Partir, vers un autre monde et tout laisser ce serait montrer une forme egoisme, une peur profonde de souffrir mais tout le monde passera par là s'ils veulent rejoindre le royaume de Dieu. Il n'y a pas d'autre issu, Dieu approuvera sincerement ma decision et me felicitera meme d'etre resté sur terre pour faire face à l'oppresseur. Je prouverai à Dieu qu'il ne suffit pas de priere pour montrer sa veritable foi mais de l'action....Il faut se battre, toujours se battre si l'on veut resister, survivre et enfin gagner. Nous n'avons pas le choix, nous le devons !!
Julien Pierre
Julien Pierre
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Localisation : Senatus Populus Quintus Republica
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte - Page 2 Empty Re: A propos de la Charte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum