Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos de la Charte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos de la Charte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A propos de la Charte

+7
W3249312
Charles-Edouard
pax et bonum
l'anti-666
abbaruah
mikee
seamus7
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A propos de la Charte Empty A propos de la Charte

Message par seamus7 Mer 4 Nov 2009 - 20:36

A propos de la charte, l’actuelle faisant vraiment pitié et au cas où cela intéresserait encore les administrateurs, voici la partie « religion » de celle que j’avais commencé à préparer (avec l'approbation de l'administrateur officiel, je le précise) et qui a fait faire de l’huile à Mikee au point de me faire bannir (et on le comprend, car sa position de petit chef en aurait pris un coup) :
III - CONSIDERATIONS DE FOND
A- Religion et spiritualité
1) Ce Forum est de confession catholique romaine. Ceci suppose l’observation des points suivants :
- respect absolu des saintes Ecritures et de la Tradition apostolique ;
- respect absolu de l’Eglise catholique et de la personne du Pape ;
- respect absolu des décisions du Magistère, en matière d’apparitions et de doctrine.
- respect absolu des valeurs chrétiennes, notamment en matière d’éthique et de morale.

2) Dans le respect de l’esprit du Forum, la discussion est permise sur les sujets non officiellement admis, ou même rejetés, par l’Eglise, sous réserve que :
- ils ne soient pas présentés comme vérités de foi ;
- leur présentation, tant sur le fond que sur la forme, ne remette pas en cause l’autorité de l’Eglise en la matière ;
- leur auteur ne cherche pas à détourner le lecteur de la foi de l’Eglise.

3) Les personnes d’une confession autre que catholique, ou même athées, sont acceptées sur le Forum sous réserve que leurs interventions :
- soient exemptes de tout blasphème, de toute provocation et de tout prosélytisme ;
- ne cherchent pas à nuire à l’action ou à la réputation de l’Eglise catholique ;
- témoignent d’une sincère recherche constructive par le dialogue.

4) Tout intervenant se révélant adepte, ou faisant l’apologie, d’une secte ou organisation assimilée, aux termes de la loi française, et quand bien même ce ne serait pas le cas dans le pays dont il ressortit, sera banni du Forum.
Vous en ferez naturellement ce que vous voudrez...
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par mikee Mer 4 Nov 2009 - 21:46

On en veut pas

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par seamus7 Mer 4 Nov 2009 - 22:03

mikee a écrit:On en veut pas
C'est tout ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par abbaruah Jeu 5 Nov 2009 - 12:16

Personnellement je trouve que cette tournure est tout à fait acceptable et exprime l'orientation du forum sans ambiguïté.
Je reconnais avec humilité et sans vouloir blesser qui que ce soit que la charte réexprimée en un français plus correct donnerait au forum un relief plus crédible.
Puis je me permettre de demander à Charles Edouard d'accepter cette " mouture ";
puis je demander à Mikee et à Séamus de faire abstraction de leurs échanges vigoureux l'espace d'une trève pour accepter leurs différences.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par l'anti-666 Jeu 5 Nov 2009 - 13:40

certains personnes se reunissent rarement meme pour se divertir et leur conversation se retrouve au detriment du publique
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par mikee Jeu 5 Nov 2009 - 13:52

preparez vous pour l'avertissment la chart changera seulement apres

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par l'anti-666 Jeu 5 Nov 2009 - 13:57

l'avertissement par contre je reste septique, j'y croirai lorsque cette prophetie se realisera pas avant
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par pax et bonum Jeu 5 Nov 2009 - 16:22

Il revient à Charles-Edouard de modifier ou non la charte.Je crois qu'il a déjà répondu.
Je constate seulement que sur ce forum,on peut librement parler des messages donnés aujourd'hui sans qu'ils soient authentifiés par une autorité ecclesiastique.Ce n'était pas le cas d'autres forums qui ont vu leur audience et leur intérêt fortement diminuer .
Quand à l'avertissement...?Bien malin sera celui qui pourra dire ce que deviendront TV et Internet qui seront de plus en plus aux mains de l'A.C....donc à éviter.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par Charles-Edouard Jeu 5 Nov 2009 - 18:03

Je ferait des changement la semaine prochaine.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par seamus7 Jeu 5 Nov 2009 - 18:18

pax et bonum a écrit:Il revient à Charles-Edouard de modifier ou non la charte.Je crois qu'il a déjà répondu.
Le problème c’est qu’il a répondu trop souvent et que la réponse était différente à chaque fois.
D’abord soumis à l’influence d’isabella pour la mouture actuelle, il a ensuite retiré la mention contre l’Opus Dei face au tollé suscité, puis il a accueilli avec enthousiasme ma proposition pour une version catholique, avant de tout rejeter en bloc sur ordre de mikee… Quelle confiance peut-on lui faire dans ces conditions ? c’est le dernier à parler qui a raison avec lui apparemment, il faut donc faire en sorte que ce dernier soit quelqu’un de sensé, malheureusement on voit bien qui actuellement le tient sous sa coupe.

pax et bonum a écrit:Je constate seulement que sur ce forum,on peut librement parler des messages donnés aujourd'hui sans qu'ils soient authentifiés par une autorité ecclesiastique.Ce n'était pas le cas d'autres forums qui ont vu leur audience et leur intérêt fortement diminuer.
A ce propos, cette nouvelle formulation n’est pas qu’une question de forme, j’attire l’attention sur le fait que le Magistère y est prépondérant et que la présentation des apparitions et messages non reconnus doivent lui être subordonnés : ce qui me semble être la moindre des choses sur un forum catholique.
Il est un fait que l’ésotérisme et les fables hérétiques ont toujours du succès, et pour cause : le diable raconte à chacun ce qu’il a envie d’entendre, alors que le Ciel donne des messages de vérités contraignantes. Les esprits faibles ne voient pas que ces contraintes sont justement le prix de notre liberté, et préfèrent suivre le menteur.
Mais si ce forum veut suivre cette voie, je le répète pour la nième fois, qu’il cesse de se présenter comme catholique !
Que ceux qui craignent une baisse d’audience assument leur croyance démoniaque et s’affichent clairement comme des ésotéristes plus attachés au succès de leur boutique qu’à la propagation de la vérité.

pax et bonum a écrit:Quand à l'avertissement...?Bien malin sera celui qui pourra dire ce que deviendront TV et Internet qui seront de plus en plus aux mains de l'A.C....donc à éviter.
Vu que l’avertissement sera perpétuellement, et pour cause, renvoyé aux calendes grecques, ce n’est peut-être qu’une manière détournée de faire en sorte que rien ne bouge.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par W3249312 Jeu 5 Nov 2009 - 18:20

[qu


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:52, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par seamus7 Jeu 5 Nov 2009 - 18:31

Charles-Edouard a écrit:Je ferait des changement la semaine prochaine.
Bonjour Charles-Edouard, puisque vous êtes là c’est peut-être l’occasion de clarifier les choses : Etes-vous disposé à adopter une charte catholique, oui ou non ?
Je suis prêt à terminer celle que j’avais commencée, mais si elle doit tomber une nouvelle fois sous les caprices de Mikee autant le dire tout de suite, que nous ne perdions pas plus de temps ni vous ni moi.
Et concernant le fonctionnement interne, puisque vous n’avez pas daigné répondre à ma demande d’explication (par mail classique) au sujet de mon bannissement, je compte ajouter un point conforme au droit de réponse reconnu par la loi française, afin qu’un bannissement ne puisse avoir lieu qu’après un avertissement en bonne et due forme. Ce qui ne devrait d’ailleurs pas choquer, sur ce forum où on n’a que ce mot d’avertissement à la bouche.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par seamus7 Jeu 5 Nov 2009 - 18:33

Winest a écrit:
mikee a écrit:preparez vous pour l'avertissment la chart changera seulement apres


Charles-Edouard a écrit:Je ferait des changement la semaine prochaine.


Par conséquence l'avertissement devrait arriver avant la semaine prochaine... ou jusqu'au milieu de la semaine prochaine si Charles-Edouard fait les changements de la charte en fin de semaine prochaine...

A propos de la Charte Humour_0
Bien vu Winest ! thumright
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par W3249312 Jeu 5 Nov 2009 - 19:08

[img


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:52, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par mikee Ven 6 Nov 2009 - 9:53

Winest a quoi penserez vous quand cette avertissement se presentera a vous de meme pour seamus

Parce que vous rigoler sur un evenement qui nous a ete donner deja depuis 40 longue annee et qui est decrit par conchita comme un chatiment si bien sur elle ne connaissait pas le chatiment de dieu.

vous rigoler du message vous rigoler de l'essence d'amour de cette avertissement
vous rigoler de la misericorde qui se trouve dans cette avertissement
mais aussi du feu puricateur que nous connaissons tous et qui est dieu.

vous ne reconnaissez meme pas que la misericorde et la colere de votre pere et presente dans cette evenement qui sera pour tous douloureux

vous juger votre propre pere
vous juger sa misericorde mes aussi ces action.
vous vous amuser de lui et le tourner en derison proclamant que ces evenement n'auront jamais lieu.

Il ne vous reste que quelque jour et ce que vous faite ces une grande attaque a l'esprit saint et a la misericorde de notre pere.
souvenez vous qu'il n'y a qu'une chose qu'il ne tolere pas et ne pardonne pas ces l'offense et la remise en question de l'esprit saint.

l'avertissement n'etant pas encore arriver je vous conseil de passer a la confession puisque la misericorde du seigneur est la mais s'arretera bientot pour un temps que l'homme ne connais pas.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par Brenda Lee Ven 6 Nov 2009 - 11:05

PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE, ne connaît la date précise de l'avertissement! Le Seigneur ne donne pas de dates. Toutes vos supputations sont inutiles.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par mikee Ven 6 Nov 2009 - 11:13

personne na donner de date et de plus qui vous a dit que le seigneur ne donne pas de date ces sa qui est pur supputations.

les gens ne font que repeter et amenent des rumeurs sur ce que dieu fait et ne fait pas

le seigneur n'est pas au courant de sont retour sur terre ces une chose que vous devez retenir car nul par il y a ecris sur la bible toute les derives que cette generation amenent sur le pere.

n'interpreter pas la bible comme vous l'entendez.

le seigneur ne revele pas en avance mais il fait ce qu'il veut et aucune creature ne doit lui dicter si oui ou non il prevois l'avertissement pour cette annee 2009 ou pas.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par Brenda Lee Ven 6 Nov 2009 - 11:17

Je n'interprète rien du tout, cher Mikee et je vous trouve bien présomptueux de dire cela. On voit bien que vous ne me connaissez pas.
Je n'amène aucune rumeur sur ce forum mais par contre, vous me semblez trop sûr de vous et vous n'avez pas à donner de leçons à quiconque, M. je-sais-tout-j'ai-tout-vu-j'ai-tout-fait!!!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par mikee Ven 6 Nov 2009 - 11:32

relisez ce que j'ai ecris a arreter tous avec vos reponse sarcastique c n'est pas parce que l'on vous dit quelque chose que l'on vous juge se n'est pas le cas

ces bien vous plus haut qui avez dit que le seigneur ne donne pas de date donc je confirme que vous parlez pour lui car nul par dans la bible ce genre de chose n'est ecris mais seulement qu'il ne connais pas la date de sont retour et que seul le pere le donne.

Maman marie donne des dates a ses voyante et de plus comme exemple elle n'avais pas interdis a marie loli de ne pas le reveler

quand elle dis venait me rencontrer chaque debut de mois ces une date quelle donne

quand elle demande a ce qu'un secret soit reveler a une certain jour ces encore une date.

l'annee 2009 et bien l'annee de l'avertissement.


Je n'amène aucune rumeur sur ce forum


vous avez compris ce que vous vouliez comprendre et je sait pourquoi mais je me tairai sachez que le jugement d'une personne contre une autre ce fait en prioriter dans sont coeur et meme si elle declare le contraire elle ne peut l cacher au yeux de dieu.
juste pour vous dire qu'il sait que ce que j'ai dis na rien avoir avec un jugment.


vous me semblez trop sûr de vous


Non je suis sur de ce que mon seigneur me rapporte en mon coeur et ces pourquoi je demeure ferme dans la verite qu'il m'apporte a chaque jour car je ne mes pas mes penser en avant mais la grace de ce que le seigneur me donne et personne ne peut contredir sa verite.

et vous n'avez pas à donner de leçons à quiconque

je ne vois pas en quoi c'est donner une lecon a une personne en la remetant dans le droit chemin.

M. je-sais-tout-j'ai-tout-vu-j'ai-tout-fait!!!

reaction qui veut dire que vous avez laissez volontaire satan entrer en vous et nourir votre colere par rapport a ce que vous pensiez etre un jugement et cette phrase demontre le fruit qu'il vous rend ces a dire un fruit qui 'est pas mur sans aucun amour ou meme reconfort envers sont prochains.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par Brenda Lee Ven 6 Nov 2009 - 11:40

Vous vous prenez sûrement pour Dieu pour me juger ainsi!
J'arrête là cette conversation car tout ce que je peux dire n'aura aucune prise sur vous. Je préfère me taire, c'est mieux.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par mikee Ven 6 Nov 2009 - 12:04

J'arrête là cette conversation car tout ce que je peux dire n'aura aucune prise sur vous. Je préfère me taire, c'est mieux

ces ce que je me disait vous arreter la conversation car votre moi n'est pas satisfait et ce refuse a toute remise en question.



OK je suis mechant je vous est juger
je vous est fait tous qui est possible je vous est blesser
je vous est manquer de respect
je n'est pas voulu vous aider
j'ai ete negatif avec vous
je ne vous est pas juger mais puisque vous le dite je suis desole de vous avoir juger ou meme parler malpropement

de plus de par vos parole il n'y avais rien qui devait me faire prendre conscience de quoi que soit.

alors revenez dite ce que vous pensez et arreter chaque foi de fuir quand vous n'avez pas de reponse petite lache vous ete une lache vous avez peur de l'amour peur de prendre une decision ou de la donner a jesus christ. on a tous une vie difficile on passe tous par des moments difficile et surtout vous au vus de ce que vous venez de m'ecrire.
nattendez pas les evenement pour le faire (donner votre decision d'avoir la peche et de changer de vie radicalement pour rayonner de joie.)

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par seamus7 Ven 6 Nov 2009 - 12:40

A 11h13, mikee a écrit:aucune creature ne doit lui dicter si oui ou non il prevois l'avertissement pour cette annee 2009 ou pas.
A 11h32, mikee a écrit:l'annee 2009 et bien l'annee de l'avertissement.
Voilà, pas la peine d’épiloguer plus avant. La seule explication logique, c’est que Mikee est Dieu. A vos ordres!
Bien vu Brenda Lee ! Good!
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par Brenda Lee Ven 6 Nov 2009 - 13:24

Cher Mikee, vous ne connaissez absolument RIEN de ma vie et des épreuves qui ont été les miennes, alors SVP arrêtez de délirer et ne vous prenez pas pour un psy!

Je vous fais remarquer au passage que je vous ai jamais traité de quelque qualificatif que ce soit. La courtoisie n'est pas votre fort, c'est clair!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par l'anti-666 Ven 6 Nov 2009 - 14:01

cette fois ci je dois reconnaitre que seamus7 a raison, seul Dieu connait les dates aucun humain soit-il ne peut speculer sur une quelconque prophetie....

D'ailleurs, cette prophetie de l'avertissement n'a pas été verifié donc comment pouvez vous dire que c'est la verité ?
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par W3249312 Ven 6 Nov 2009 - 18:32

[b]C


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:53, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par W3249312 Ven 6 Nov 2009 - 18:36

[qu


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:53, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par W3249312 Ven 6 Nov 2009 - 18:40


[/quot


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:53, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par Julien Pierre Sam 7 Nov 2009 - 17:17

bonsoir Winest,

je suis l'anti-666, un moderateur m'a expulsé sans aucun motif prealable donc j'ai été dans l'obligation d'utiliser une autre adresse mail pour pouvoir communiquer sur ce site. Donc desormais, l'anti-666 c'est julien pierre d'accord.

citation : "Oui il a parfois raison... c'est vrai... mais pas toujours"


===> exactement personne n'est parfait à par bien entendu notre Dieu tout puissant


citation "C'est simple :

Mikee affirme qu'il dialogue avec Jésus et la vierge Marie... ce sont eux qui le disent à Mikee...

Reste à savoir s'il dialogue réellement avec Jésus et la vierge Marie... ou avec un démon... "


===> Je reste tout de meme septique sur son dialogue entre Jésus et la vierge Marie. Habituellement, ce sont les channelings du new age qui communiquent par l'intermediaire de canal soit disant "spirituelle" avec sananda ou maitraya "jesus christ" mais tout cela est faux car ce sont des demons qui leur envoyent des messages, les cannaux ouvrent des portes vers l'enfer !!

Il faut faire tres attention avec les messages du ciel car c'est extremement dangereux !!
Julien Pierre
Julien Pierre
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Localisation : Senatus Populus Quintus Republica
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par mikee Sam 7 Nov 2009 - 18:38

je n'est jamais parler de channelings mais de relation personnel et de message provenant de mon coeur car ces par la qu'il passe pour me parler.

je le resent dans mon ames ces comme ci le royaume des cieux etait en mon ames et que chaque choses que je regarde je le vois ou le resent en fonction de la lumiere de se royaume.

apres comme je l'est dit plus haut si rien arrivent cette annee alors effectivement j'aurais un tres gros probleme dans le sens ou sa voudrais dire que jesus christ m'aurais volontairement laisser discuter avec un demon depuis toujours.

Sa voudrais dire que le grand songe preparatoire de l'apres avertissement etait faux
vous imaginez un demon sortir une ames du corp terestre d'une personne et faire sentir a l'ame l'amour qu'il eprouve pour lui.
tout en l'amenant dans le futur en lui montrant les degats de l'apres avertissement.

Je n'est pas de moi meme pris la decision de preparer mes valise mais la providence a fait et non moi
je n'est pris aucune decision jusqua un moment deja je ne fait que suivre se que le seigneur me demande de faire.

J'ai peur pour un grand nombre mais je sait que le seigneur sera indulgent.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par Julien Pierre Sam 7 Nov 2009 - 18:56

oui mais bon on n'est jamais sure de rien, les demons sont vils et cruels. Ils sont deguisés en agneau mais en realité se sont des loups feroces. Ils utilisent les sentiments des individus pour les contraidre de se livrer à eux !! Ils penetrent au plus profond de votre ame et font en sorte de vous faire souffir !!

je ne croirais pas en cet avertissement avant de l'avoir vu de mes propres yeux car je n'ai pas confiance en ces messages. Je ne veux pas etre dupé par ces satanés demons !!
Julien Pierre
Julien Pierre
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Localisation : Senatus Populus Quintus Republica
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la Charte Empty Re: A propos de la Charte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum