Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

+9
petitemarilau
myriam85
charles x
territoire en héritage
DA SILVA
mikee
DANIEL1962
beatnik
alban
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par alban Mer 28 Oct 2009 - 22:25

J’ai cree ce fil pour que chacun s’exprime (dans le fil Special avertissement 2009 pour ceux qui ne l’ont peut etre pas remarque), je n’esperai aucune polemique comme indique des le debut meme si je la redoutais, je veux reconfirmer que ce fil a toute son importance en ces temps si troubles, oui je pense que tant qu’il est encore possible de le faire par l’intermediaire de forums de qualite comme celui-ci, que chacun donne son avis, si certains pensent le contraire, ce que je respecte bien sure, il y a d’autres fils plus interessants surement ou d’autres forums d’apres ce qu’on m’a dit, maintenant si certains encore ne savent pas que la Priere, le Rosaire, la Messe, la confession sont une obligation et tres conseilles pour chaque chretien et surtout actuellement, alors la situation est encore plus inquietante que je ne le pensais, mais rassurez vous je n’y crois pas…..alors courage, il en faudra bien plus bientôt.

Je me permets de saluer Andree, la paix du Christ est proche Madame.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par invité1 Mer 28 Oct 2009 - 22:31

alors pourquoi parler de tiédeur, pourquoi accuser ceux qui ne croient pas en Myriam et Marie ?
Que l'on croit en la Parole de Dieu, que l'on croit en la Ste Trinité, ça c'est important !

Si vous croyez à Myriam et Marie, j'en suis heureuse pour vous si ça vous fait plaisir !
D'autres préfèrent se limiter aux messages annoncés à Garabandal. Pourquoi alors les accuser de "tiédeur" ou d'avoir à regretter plus tard ?

l'important est de se préparer ; c'est tout !

Il y a tant à faire.... des fils sur la foi, sur les écrits des Pères de l'Eglise, sur le catéchisme, etc, qui élèvent la foi, qui portent vers le Seigneur, seraient les bienvenus.... mais ce forum a perdu toute sa "sève" ! et quand on en poste, ça ne semble intéresser personne ! Il faut du sensationnel pour que ça intéresse. Non ! Le Seigneur nous demande de fortifier notre foi !
Ne voyez-vous pas qu'il ne reste plus grand monde sur le forum, qu'il s'est vidé car il n'y a plus rien à y apprendre, plus de discussion sur des sujets qui conduisent à la Foi...
Que Dieu doit être triste de ce désert sur le forum....


... et moi aussi, j'en suis bien triste ! Sad

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par alban Mer 28 Oct 2009 - 23:14

Je comprends Lau et vous avez tout a fait raison sur... il y a tant a faire.... et vous le faites tres bien d'ailleurs, moi je ne sais que crier dans le desert, je n'ai pas votre grandeur malheureusement...je n'accuse personne de tiedeur et si certains se sentent vises je m’en excuse, je sais vos connaissances sur Garabandal que j’ai deja salue mais aujourd’hui il n’est plus question de sensationnel ou je ne sais quoi, beaucoup le savent tres bien car l’esprit saint en cette fin des temps nous eclaire tous, de Fatima a Garabandal et de Garabandal a Myriam et Marie, les temps sont la et il faut le dire et si il faut etre montre du doigts alors Madame je vous en prie.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par alban Mer 28 Oct 2009 - 23:56

charles x a écrit:Alban pouvez vous m'envoyer un mp ce qui vous fait croire à ces messages s.v.p merci

Crise economique et Mondial : 2008-2009
Le deces de Mari Loli, elle seule connaissait l’annee de l’avertissement : 2009L’annee mondiale de l’astronomie : 2009
L’annee des Pretres : 2009Neg Dougherty : 2009
Myriam et Marie : 2009
http://www.lesamisdegarabandal.com : 2009
La Grippe : 2009
Le vaccin : 2009
La crise qui s’amplifie avec une once d’or a plus de 1050 $ : 2009
Etat d’urgence aux USA : 2009
Et Demain : le Saint Pere a Fatima le 13 Mai 2010, pourquoi d’apres vous ?
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par MYMYSTIC Jeu 29 Oct 2009 - 10:00

Arrêtez SVP avec Neg Dougherty : c'est un faux messager ! on l'a déjà dit. Il suffit de lire son extrait de livre pour comprendre qu'il est new-age.
Ce genre d'erreur discrédite le reste des annonces pour ceux qui le citent au milieu de leurs écrits et qui sont pourtant sur la voie de la vérité. C'est dommage.
Sinon OK Alban, et merci pour vos posts. On voit que vous êtes enthousiaste !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par alban Jeu 29 Oct 2009 - 10:23

OK pour John Leary pour qui j'ai des doutes egalement mais je ne suis pas d'accord concernant Dougherty, desole mais chacun son avis.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par alban Jeu 29 Oct 2009 - 10:27

Bonne nouvelle enfin, fermeture des frontieres US pour le 31 Decembre 2009 pour cause de pandemie, pardonnez moi si je vous envois trop de messages mais j'ai aussi une info que j'ai verifie qui confirmerait la fin d'INTERNET pour bientot.

https://www.youtube.com/watch?v=bp0FEMEsNrQ
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par l'anti-666 Jeu 29 Oct 2009 - 10:37

Tiede !!

J'attend de voir l'ante christ debarquer sur terre pour allez rejoindre la resistance dans le vercors
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par alban Jeu 29 Oct 2009 - 12:07

Pour internet, l'info se confirme doucement mais surement, voir ci-dessous :
http://www.reuters.com/article/newsOne/idUSN2620750120091026

Pour ceux qui ne parlent pas l'Anglais, on nous explique en gros qu'Internet pourrait etre bloque en cas de pandemie mondiale, on y va tout droit, ce que j'apprehendais.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par invité1 Jeu 29 Oct 2009 - 15:48

Il est urgent de faire connaître la réalité de la dangerosité de ces messages qui peuvent nuire à la foi fragile de certains internautes, nuire aussi à l'Espérance de catholiques, décourager les malades et personnes âgées qui attendent avec impatience (!) l'Avertissement et le Grand Miracle.... j'espère très fort que ces événements sont proches... mais imaginez que l'Avertissement n'arrive pas d'ici fin 2009, combien vont tout rejeter en bloc ?... et qui s'en réjouira ?.... car la plus grande victoire du démon est d'avoir réussi à faire croire qu'il n'existait pas et donc ses tromperies non plus !

Voyez ! depuis plus d'un an que paraissent les messages de Myriam et Marie.... "patience, encore un peu de patience, je vous demande à nouveau de la patience, etc etc..."
Oui c'est bien la patience car elle est un fruit de l'Esprit. Mais n'avez-vous pas remarqué que cette patience répétée à longueur de messages, de journées... finit par se transformer en impatience et en chamaillerie sur certains forums et dans les conversations.... est-ce de Dieu cette impatience ? les internautes en oublient même de "cultiver" leur foi, de "vivre" normalement, n'osant plus faire de projet même pour dans les 15 jours qui viennent..... Est-ce de Dieu ?

Le "Christ" aurait guéri Marie.... j'y ai cru moi aussi sur le moment, me réjouissant bien trop vite !.. Mais qu'en est-il ? Dans l'Evangile, quand Jésus guérissait le lépreux, le fils du centurion, etc, la guérison était immédiate ! Pour la "prophétesse" Marie, cette guérison a été annoncée plusieurs mois à l'avance..... puis le 15 août, elle a en effet retrouvé l'usage de sa jambe. Curieuse guérison qui ne ressemble pas à celles de Jésus dans l'Evangile ! Un 15 août, me direz-vous !?.. Le démon est capable de singer la Ste Vierge puisqu'il l'a fait à Medjugorje, prenant un moment l'apparence de Marie puis soudain du "griffu" puis à nouveau de Marie provoquant ainsi la frayeur des voyants... A Manduria, le griffu a pris aussi l'apparence de Marie allant porter la communion (!!!!) à Deborah. Jamais Dieu n'a autorisé que la communion ne soit portée par quelqu'un d'autre qu'un prêtre ou qu'un ange, même s'il s'agissait d'une apparition de Sa Mère !!! Le démon est très fort pour singer et Dieu lui a laissé tout pouvoir de tentation... y compris d'imiter Sa Mère.... de tromper le monde ! C'est là qu'il faut être extrêmement prudent !
Pour en revenir à la guérison de Marie (de Bretagne), ce ne peut être Jésus qui l'a guérie car ça ne correspond pas au Jésus de l'Evangile !

Revenons aux livres : "Préparez-vous, j'arrive ! " et "Dieu n'est qu'Amour".
Si les paroles rapportées dans les deux tomes déjà parus sont réellement de Notre Seigneur, rien ne doit se contredire et rien ne doit s'opposer à l'Ecriture, à la Tradition et au Magistère de l'Eglise. Si tel n'est pas le cas, alors la conclusion s'impose d'elle-même : ces paroles ne viennent pas de Notre Seigneur.

Les preuves sont très nombreuses et il suffira d'en donner quelques-unes qui touchent directement la foi chrétienne pour montrer que ces "prophéties" ne sont pas dignes de foi.


Preuve 1 :
la foi révèle que Dieu est Un et que Dieu est Père, Fils et Saint-Esprit (ou Père, Verbe et Esprit), c'est-à-dire trois Personnes en Dieu.

Or que dit ce "Jésus" ?
(Tome 2 p.71-72) : "... aujourd'hui c'est ma grande fête, mes enfants, la Sainte Trinité : Dieu Père, Fils et Esprit-Saint, et les Trois personnes, c'est un et Unique Dieu Tout-Puissant. Mais je pense que vous avez compris maintenant mes enfants que nous sommes Trois personnes en une seule."

Dieu peut être défini de différentes manières, "Dieu est Esprit", "Dieu est acte pur", "Dieu est sa propre nature", etc., mais Dieu n'est absolument pas une personne. Si c'est Jésus qui parle réellement, comment peut-il tenir un tel propos ?



Preuve 2 :
La foi révèle que le Verbe de Dieu est Dieu, qu'il s'est fait chair et que Jésus, bien que Homme, n'a jamais cessé d'être le Verbe (ou le Fils) de Dieu.

Or que dit ce "Jésus" ?
(Tome 2 p.70) : [i]"...avant tout, avant d'être Jésus, Fils de Dieu, je suis Dieu et c'est Dieu qui s'est fait homme"[/i]
S. Jean dit plutôt : Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu (Jn 1,1).

Le Verbe de Dieu est Dieu avant son incarnation. Le Verbe de Dieu est Dieu pendant son incarnation. Jésus est le Verbe de Dieu fait homme, le Fils de Dieu, et ce, dès sa conception. Il n'y a pas eu un temps où Jésus ne fut pas Dieu ou ce n'est pas parce que le Verbe se fit chair en Jésus que l'appellation Fils de Dieu est réservée à Jésus et non pas (ou plus) au Verbe de Dieu. Le Verbe de Dieu est le Fils de Dieu et Dieu; Jésus est Fils de Dieu, et ce, pour l'éternité.



Preuve 3 :
L'Eglise enseigne que lorsque l'homme se fait baptiser, il reçoit Dieu en lui, en particulier la grâce du Christ et les dons de l'Esprit-Saint. Cette infusion de l'Esprit-Saint n'a lieu qu'une seule fois. Dès lors, si un chrétien prie l'Esprit-Saint, il lui est absolument inutile de demander à Dieu de recevoir quelque chose qu'il a déjà reçu à son baptême.

Or voici un extrait de la prière à l'Esprit-Saint que donne ce "Jésus" :
(Tome 2 p.66) : "... Viens Esprit-Saint... donne-nous Tes sept dons..." Plus loin, "Jésus" dit "je vous donnerai les dons de mon Esprit-Saint." (T2 p.66,71). Les deux "voyantes" ne sont-elles pas catholiques ? Et peut-on être baptisé et ne pas avoir reçu les sept dons de l'Esprit-Saint ? Le chrétien n'a pas à prier pour recevoir les dons puisqu'il les a reçus avec son baptême mais il peut les prier pour qu'ils se manifestent davantage en lui ou que lui puisse plus souvent et plus rapidement répondre oui à l'Esprit-Saint. Si c'est Jésus qui parle réellement, comment peut-il tenir de tels propos ?


Preuve 4 :
(Tome 2 p.61-62). "Jésus" dit "ce sera le face-à-face avec votre Dieu et c'est alors que tous verront leurs péchés".
Comment un homme, encore impur, peut-il voir Dieu ? Cette récompense est réservée à ceux qui sont pleinement purs (Mt 5,8 Bienheureux ceux qui ont le cœur pur, parce qu'ils verront Dieu.). Même Moïse n'a pu le voir ! L'Eglise enseigne que tout homme, saint ou impie, doit comparaître devant le Tribunal du Christ, sous-entendu verront le Christ, mais seulement en tant qu'Homme. Seuls les sanctifiés recevront la grâce de voir ensuite le Christ en tant que Dieu, une fois élevés dans la gloire céleste. D'autre part, l'Eglise enseigne que tout homme qui pourrait voir Dieu tel qu'Il est, se convertirait nécessairement aussitôt et voudrait tout quitter pour vivre auprès de Dieu pour l'éternité, enlevant ainsi tout mérite dû à la vertu alors que Dieu, suivis par les Apôtres et l'Eglise, enseigne que la vertu est donnée à l'homme parce que la récompense ultime, la béatitude éternelle, demande à l'homme sa libre coopération (II P 1,10 appliquez-vous davantage à rendre certaines par vos bonnes oeuvres votre vocation et votre élection), quand bien même le salut dépend d'abord de Dieu, indépendamment des bonnes oeuvres.

Si ces preuves ne suffisent pas, il y en a une multitude.... demandez et vous recevrez ! Very Happy

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par alban Jeu 29 Oct 2009 - 16:06

Je veux d'autres preuves, celles-ci ne sont pas suffisantes a mon avis, je veux et si possible avoir toutes les preuves possibles et savoir QUI a eu l'idee de ces preuves, un Pretre, un Laic, un ami, vous, merci de m'eclairer.

Medjugorje n'a pas sa place ici, par contre je vais de mon cote deja copier ces preuves et les envoyer a certains dont c'est la competence, je vous donnerai mon avis, si Lau a raison, ce qui est egalement possible il faut le savoir, je la soutiendrai et je m'excuserai ne m'etre egalement trompe.

Enfin, Quel monde...puisse le Seigneur nous sortir enfin de ce brouillard.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 16:33

CHER LAU1.

J'ai lus attentivement vos écrits...

je crois vraiment que vous chercher des bébittes ou il n'y en a pas.

CE LIVRE SE LIT AVEC LE COEUR ET NON AVEC LA TÊTE...

petit conseil d'amis .

LE SEIGNEUR CHERCHE LE COEUR DE SES ENFANTS,
CEUX QUI LIT AVEC LA TÊTE NE COMPRENNE PAS.

amicalement
céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par alban Jeu 29 Oct 2009 - 16:38

Voila c'est fait....en attendant la reponse, chere Lau, le very happy de la fin m'est un peu genant, si vous avez raison vous devriez etre triste ou comprehensive pour nous qui y avons cru, avant de lire votre message, c'est aussi la premiere chose que j'ai remarque.....enfin l'adresse de Kayser est connue....mais attendons encore.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par invité1 Jeu 29 Oct 2009 - 18:00

Je ne veux faire de mal à personne, je ne veux blesser personne, je veux le bien pour TOUS. Quand il s'agit de Vérité, il faut la dire, quitte à faire de la peine ! Au nom de la Vérité, au nom du Christ qui est la Vérité, je vous La dis.
Je crois à l'Avertissement depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais été aussi proches bien sûr de l'Avertissement.... mais il arrivera à l'heure de Dieu. Il faut toujours se méfier des prophètes qui parlent d'autres lieux d'apparitions ! Méfiance, prudence et discernement sont de rigueur...

Alban, vous faites du bon travail sur ce forum et nous avons besoin de vous, de vos informations. Nous pouvons continuer à travailler main dans la main Smile Je n'ai rien contre vous ni personne ! Travaillons tous ensemble dans la Vérité !

Voici encore quelques preuves....

Preuve 5 :
Dans tous ses messages, "Jésus" se présente toujours par "Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint".
Jésus est le Fils de Dieu, c'est-à-dire une personne divine, et non trois personnes divines.


Preuve 6 :
(Tome 2 p.34). "Au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit" ? Le Christ, en personne, apprit à ses Apôtres le signe de croix (Mt 28,19 Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit) car il faut parler du nom (unique) de Dieu et non du nom (différent) de chaque personne divine.



Preuve 7 :[/b]
(Tome 2 p.53). "Jésus" dit "de tout mal sort un bien".
De Satan, peut-il sortir un bien ? Non et il faut plutôt dire qu'un bien peut sortir du mal - comme un criminel qui se repentit ou un pécheur qui se convertit -, d'une manière générale mais non absolue et stricte.
[b]Si de Satan il peut sortir un bien, alors il n'est pas confirmé dans son péché et il a possibilité de sortir un jour de l'Enfer pour peut-être rejoindre le Ciel. Cela contredit cette parole de Notre Seigneur qui dit qu'entre l'Enfer et le Ciel, il y a un abîme infranchissable (Lc 16,26 entre nous et vous a été établi un grand abîme, de sorte que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous ne le pourraient pas, et que [ceux] de là-bas ne traversent pas non plus vers nous.).



Preuve 8 :[/b]
(Tome 2 p.60). "Jésus" dit, au sujet de Satan, qu'"il est déjà vaincu d'avance".
[b]Mais Dieu n'a pas définitivement vaincu Satan puique les Apôtres, les Pères, les Docteurs, l'Eglise n'ont pas cessé d'enseigner que le péché est encore possible par la faute de Satan.

Si Satan est déjà vaincu d'avance, comment expliquer que tant d'âmes ont été (et sont encore aujourd'hui !) possédées par les démons et ont péché à cause de Satan ? Si Satan est déjà vaincu, cela signifie aussi que soit il n'existe plus - ce qui est impossible - soit il n'a déjà plus la possibilité d'oeuvrer contre Dieu. Si cette seconde possibilité est avérée, comment alors expliquer que "Jésus" retirera Satan (et ses soldats) un temps du monde afin que règnent la charité, la joie et la paix ? Pourquoi "Jésus" donne-t-il cette prière "Mon Dieu... empêche Satan de nous atteindre" (Tome 2 p.11) ? C'est bien parce que Satan continue aujourd'hui d'oeuvrer, même s'il a été sensiblement affaibli à cause de Notre Seigneur. Comment "Jésus" qui est la Vérité (Jn 14,6) peut-il se contredire ?


invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par charles x Jeu 29 Oct 2009 - 18:53

Non Céline -140 , Lau 1 a raison de chercher les erreurs théologique car toute révélation même si elle est privée ne doit pas contrarier les paroles de la Bible. Sans cette vérification nous courrons tous vers des dérives du new age ou autres.

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par mikee Jeu 29 Oct 2009 - 19:15

tout ce que Lau dit n'est pas bon.
ces satan qui s'amuse avec elle.

j'ai lu toute ces preuve et ce n'est pas dieu qui la pousser a ecrire cela bien que je la respecte.

l'avertissement aura bien lieux et aucun texte de derniere minute me fera changer d'avis sur un evenement iminent.

alban rester sur vos position car l'apres sera dur si il s'avere que l'avertissement 'en vient et que le simple fait d'etre eprouver vous font doute.

nous sommes a moind'1 mois de l'evenement et forcement l'ennemie joue le tout pour le tout.
Lau vous donner nouriture a charles x et a tout ce qui des le depart ne croiyais pas au message de garabandal et de myriam et marie.

Non Céline -140 , Lau 1 a raison de chercher les erreurs théologique car toute révélation même si elle est privée ne doit pas contrarier les paroles de la Bible. Sans cette vérification nous courrons tous vers des dérives du new age ou autres.

la puissance d'egarement c'est le new age que l'on retrouve dans les ecris de toute les personnes qui se complimente et complimente dieu. ces a eux de s'appercevoir qu'il y sont afin que le seigneur les y sorte.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par charles x Jeu 29 Oct 2009 - 19:27

Je n'ai jamais dit que je ne croyais pas à Garabandal, ni que les conclusions de Lau sont juste. Je dis simplement qu'elle a raison de chercher ce qui ne correspond pas ou est contraire à la parole de la Bible!!!!

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par mikee Jeu 29 Oct 2009 - 19:34

A un mois de l'evenement vous ne trouvez pas que ces gros
moi je trouve que ces montrer qu'on a aucune confiance en dieu et que l'on doit toujour chercher des preuve par nous meme afin de satisfaire notre ego.

il est temps de s'abandonner car ce qui se passe actuellement vous ne pourrez plus le faire apres lavertissement
surtout quand le nouvel ordre mondial fera sont apparition

le seigneur a dit qu'il nous resterez que notre foi
que vous faut t'il de plus pour comprendre aussi que les larmes de sang de notre mere sont present a cause de l'inconscience de ses enfants qui s'amuse avec la misericorde de dieu.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par invité1 Jeu 29 Oct 2009 - 19:38

excusez, Mikee... je n'ai aucun besoin de satisfaire mon ego !

...mais de satisfaire à la volonté de Dieu, au nom de la Vérité, oh que OUI ! Car tel est le devoir de tout catholique !
Pourquoi toujours cet empressement à juger, Mikee ?!..

Seigneur que Votre volonté soit faite et non la nôtre !
Ainsi soit-il !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par mikee Jeu 29 Oct 2009 - 20:20

je ne juge pas on ne va pas tout simplement parlez 2 ans a chaque fois que le seigneur nous annonce une chose.
je trouve juste que ce qui est grave ces ce message a 1 mois de l'evenement annoncer
depuis le debut il n'y a rien de positif et tout le monde trouve du negatif partout
et en etant negatif tout le temps je ne vois pas comment le seigneur peut faire sont nid chez ces enfants.

Vous n'offrez rien du tout certe vous avez votre vie en dehors mais qu'avez vous offert au seigneur pour reconfortez sont coeur blesser?

La on parle pas de nous mais du ciel des personnes qui s'y trouve et du repas merdique qu'il recoive depuis des annees car aucune confiance ne sort du coeur de leur enfants pour les aider un petit peu.

Seigneur que Votre volonté soit faite et non la nôtre !
Ainsi soit-il !


vous savez qu'apres l'avertissement bon nombre adorerons le seigneur dans leur coeur et en verite.
je n'est rien contre vous on se connait et on discute bien ensemble mais ce message ma extremement decus.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par invité1 Jeu 29 Oct 2009 - 20:33

Mon souhait n'est pas de faire plaisir ou de la peine ! Sad

Je suis désolée, Mikee. Mais quand on a connaissance de la Vérité, c'est pécher que de la garder pour soi. Dès que j'ai été sûre de ces faits, il me fallait les communiquer ! même à deux mois de la fin de l'année !

Continuons à attendre l'Avertissement dans la prière ! Prions pour la conversion du monde....
Implorons la protection de St Michel Archange dans ces temps de tribulations...


Fraternellement,
lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par mikee Jeu 29 Oct 2009 - 21:27

ON EST DANS LA MER..........
Vous le verrez apres l'avertissment se comportement et pas seulement vous est innacceptable comment on va faire si on ne peut meme pas compter sur les enfants de dieu
vous 'admettez jamais rien et vous cacher sur de bonne parole
moi je ne m'engagerais pas aupres du seigneur si je n'est pa la certitude que la fermeter sera la priorite de ces enfants parce que la je ne vois rien du tout
ces le nean.

mais bon faite ce qui vous semble juste.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par MYMYSTIC Jeu 29 Oct 2009 - 23:21

Lau j'ai bien lu vos 2 longs messages visant à contredire le livre (que je ne connais pas sauf par ce forum). Cependant il n'y a aucune erreur doctrinale dans les citations que vous avez relevées. Je vous le dis en tant que catholique pratiquante, connaissant la Bible aussi.
Si j'avais le temps je pourrais vous démontrer que vous vous trompez, mais est-ce le temps de la polémique ?
Je déplore que les gens ne cessent de s'affronter durant des temps aussi graves, au lieu de se soutenir.
Effectivement je suis d'accord avec vous qu'il peut y avoir des faux prophètes, des faux messagers surtout maintenant. Mais ce n'est pas par les citations que vous avez faites que nous pouvons les démasquer, car il n'y a rien de contraire à la Foi catholique dans ces extraits.
Père, Fils et Esprit Saint sont bien Trois Personnes en Une. En ceci on peut accepter de dire que Dieu est une Personne, surtout par opposition aux fausses doctrines qui prétendent qu'Il n'est qu'un "principe". C'est dans ce sens qu'il faut comprendre le terme "Personne".
N'oubliez pas non plus qu'il est écrit "Qui a vu le Fils a vu le Père"... ainsi Il peut se présenter en disant "Je suis Dieu".
De toute manière le Mystère de la Sainte Trinité ne serait pas un mystère s'il était si facile à comprendre, n'est-ce pas ? Donc il y aurait matière à polémiquer sans fin à ce sujet, et en vain puisque l'esprit humain ne peut comprendre réellement un Mystère.
Enfin, le "face-à-face avec votre Dieu" est un terme qui revient souvent, notamment dans les expériences de NDE où effectivement la personne, dans l'au-delà, vit les premiers instants après la mort et se retrouve face à Dieu pour son premier jugement : va-t-elle au Paradis, au Purgatoire ou en Enfer ? (voir les sites catholiques sur l'enfer) Si elle est trop noire elle ne peut rester devant Dieu et s'engouffre elle-même vers le "trou" de l'enfer.
Enfin je peux vous assurer que des personnes ont vu Dieu, transportées en esprit par leur ange gardien.
Et Dieu a le Visage de Jésus, de même que l'Esprit Saint est Jésus Lui-même. Difficile à comprendre hein ?

Maintenant ce livre je ne le connais pas et je ne me prononcerai pas dessus.
Vivons chaque seconde unis à Jésus et en Sa Présence, c'est tout ce qui compte.
Fraternellement,
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par invité1 Ven 30 Oct 2009 - 10:43

bonjour MyriametChristelle

Si vous me permettez, je vais apporter quelques petites rectifications à votre réponse.... Smile

1. Dieu n'est pas trois personnes en une personne : c'est une hérésie

2. Jésus peut et doit se présenter comme étant Dieu, mais non comme étant Père, Fils et Esprit-Saint : c'est une autre hérésie

3. Si la Trinité Sainte est un mystère, il n'est pas moins vrai que l'Eglise s'est attachée à donner des éléments qui doivent être acceptés comme vrais et d'autres qui doivent être rejetés car faux. Les premiers Conciles ne sont-ils pas évertués à définir le Christ, comme une personne divine incarnée, avec deux volontés distinctes, etc. ? Pourquoi ce temps passé à cela ? Pour condamner les hérésies qui déformaient dangereusement la foi et sa pratique.

4. Lors de son jugement, si l'âme est effectivement face à Dieu, elle ne voit le Christ que comme Homme. Le privilège de voir le Christ comme Dieu est réservé aux saints et non pas aux âmes impures qui auront confirmé leur rejet de suivre Dieu.

5. Voir Jésus, ce n'est pas voir Dieu même si Jésus est Dieu. Voir Dieu dans son essence est, encore une fois, un privilège réservé aux saints.

6. Dire que l'Esprit-Saint est Jésus est une autre hérésie. Jésus Christ est le Fils de Dieu, la deuxième personne divine tandis que l'Esprit-Saint est la troisième personne divine qui procède du Père et du Fils.

Tous ces points sont aisément vérifiables dans tout catéchisme.

Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par l'anti-666 Ven 30 Oct 2009 - 12:54

"Je veux d'autres preuves, celles-ci ne sont pas suffisantes a mon avis, je veux et si possible avoir toutes les preuves possibles et savoir QUI a eu l'idee de ces preuves, un Pretre, un Laic, un ami, vous, merci de m'eclairer."

Toutes les preuves que vous recherchés sont dans la bible, l'ancien testament et le nouveau testament

Pour connaitre les evenements futurs allez donc lire st jean de jerusalem l'an mille apres l'an mille ou bien l'apoclypse de st jean
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... - Page 2 Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum