Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

+9
petitemarilau
myriam85
charles x
territoire en héritage
DA SILVA
mikee
DANIEL1962
beatnik
alban
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par alban Mar 27 Oct 2009 - 16:10

Concernant les messages de Myriam et Marie qui sont les derniers et les plus concrets des messages, puisqu’ils donnent pour la premiere fois une date (2009) concernant l’avertissement, je propose que chacun ouvertement et sans polemique inutile donne enfin son avis, comme ci-dessous :

Chaud = j’y crois, ce sont bien les messages du Christ

Tiede = j’attends de voir, je suis comme St Thomas

Froid = j’y crois pas, c’est encore Satan qui se moque de nous

Ainsi noir sur blanc nous aurons l’avis de tous,

Je commence, pour moi et sans aucun doute :

CHAUD.

A vous, COURAGE.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par beatnik Mar 27 Oct 2009 - 16:21

TRES CHAUD !

excusez-moi, alban, je suis toujours une Francaise.. tres indisciplinee... sauf vis-a-vis de Dieu !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 16:35

bonjour a tous!

je suis aussi indisciplinée,

TRÈS,TRÈS CHAUD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par alban Mar 27 Oct 2009 - 19:01

Vous concernant Beatnik et Celine, je n'avais deja aucun doute mais pour le reste....attendons encore et vous allez etre tres surprises.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par beatnik Mar 27 Oct 2009 - 19:07

ceux qui ne repondront pas, cela signifiera qu'ils n'y croient pas.. mais ils n'oseront pas le dire.. ce sont des Tiedes.. Notre Seigneur aime que nous ne soyions pas tiedes....

a moins que mon message.... lol
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par DANIEL1962 Mar 27 Oct 2009 - 19:10

chaud....
DANIEL1962
DANIEL1962
Débutant

Masculin Messages : 4
Age : 62
Localisation : PARIS
Inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par alban Mar 27 Oct 2009 - 19:14

beatnik a écrit:ceux qui ne repondront pas, cela signifiera qu'ils n'y croient pas.. mais ils n'oseront pas le dire.. ce sont des Tiedes.. Notre Seigneur aime que nous ne soyions pas tiedes....

a moins que mon message.... lol

Vous avez tout compris Beatnik, comme d'habitude...mais attendons encore, je dirai 1 semaine et je vous donnerai vraiment mon avis et pourquoi j'ai ouvert ce fil.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par mikee Mar 27 Oct 2009 - 19:55

Ces chaud bouillan preparer aussi l'apres avertissement il vous faut tout
chapelet
scapulaire
les medailles demander par la sainte vierge
la croix du pardon
le scapulaire de marie julie jahenny
l'aubepine, humble violette,herbe de sain jean
cierge d'abeille benis le 2 fevrier.
et les autres remedes indispensable car ces apres l'avertissement que l'on devra faire les reserves de nouriture.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par DA SILVA Mar 27 Oct 2009 - 21:42

froid

Je ne crois pas dans les paroles de ces deux dames.

Mais je crois que l'avertissement aura lieu.

Ce qui est formidable c'est que nous prenons des chemins différents pour vouloir arriver dans la même maison.....

fraternellement

José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par mikee Mar 27 Oct 2009 - 21:55

froid

Je ne crois pas dans les paroles de ces deux dames.


se sont les parole de jesus donner a ses deux dames et non le contraire

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par alban Mer 28 Oct 2009 - 9:27

DA SILVA a écrit:froid

Je ne crois pas dans les paroles de ces deux dames.

Mais je crois que l'avertissement aura lieu.

Ce qui est formidable c'est que nous prenons des chemins différents pour vouloir arriver dans la même maison.....

fraternellement

José

Je salue votre franchise et je respecte votre avis.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par mikee Mer 28 Oct 2009 - 9:55

Je salue votre franchise et je respecte votre avis.

La on parle de l'avertissement que lui aurais vous dit si sa reponse apportais sur lui une condamnation.

DA SILVA

Je vais etre franc DA SILVA va prendre chers car il demeure tiede volontairement et ces sa le plus grave.
Le seigneur et certe misericordieux mais il lit dans les ames et ce comportement appelle la justice.


de plus je ne pense pas que nous soyons les seuls a lui parler de garabandal le seigneur a du lui en parler a travers d'autre enfant sur different message sur des site et en rencontrant d'autre personne.

Il veut se battre contre dieu et faire force et ben c sont probleme.

et Alban sachan que le message et vrai et que le seigneur parle a votre coeur en le lisant ne lui tourner pas le dos en approuvant un frere rebelle qui n'est la que pour discutez et qui n'a pas utiliser les information qui lui on ete donner pour se preparer.

Les belles parole du loup moi se ne m'interesse pas du tout faite le necessaire pour aller voir votre mere a garabandal et revenir sur vos impression du coeur.
on le dira pas 200 fois et j'espere qu'avec l'avertissement beaucoup pourrons etre ferme et montrer a leur frere et soeur leur manquement car celui ci en est u.

on ne peut pas se permettre de juger sans meme s'etre deplacer personnellement a un endroit .
beaucoup pense que apprendre la bible ces etre avec dieu mais de qui se moque ton qui ete vous DASIL VA ete vous enfant de dieu vous

je ne sait pas moi vous voulez etre une larve qui se plein sans cesse
qui refuse le discernement qui se plais a adorer satan a l'interieur.
et a se laisser manipuler par lui.
l'horreur qui emane de vous ces que vous savez pertiament que garabandal et vrai et que le seigneur vous a parler en votre fort interieur pour vous dire de vous preparer a cette evenement douloureux qui est proche maintenant.

tout sa pour vous dire que votre tiedeur liée a une non action volontaire de votre par et simulé par divers emotion vous fera tres mal quand vous verrez comment vous utilisez la manipulation a sont plus haut degres.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par territoire en héritage Mer 28 Oct 2009 - 9:58

beatnik a écrit:ceux qui ne repondront pas, cela signifiera qu'ils n'y croient pas.. mais ils n'oseront pas le dire.. ce sont des Tiedes.. Notre Seigneur aime que nous ne soyions pas tiedes....

a moins que mon message.... lol

Pardon, mais ce n'est pas juste et pas correct, à mon avis, de formuler les choses ainsi.

Je le dis d'autant plus aisément que je crois vrais les messages de Myriam et Marie et la survenue en 2009 de l'Avertissement, mais selon moi, on ne peut "forcer" les gens à répondre de cette manière et avec cette interprétation ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par mikee Mer 28 Oct 2009 - 10:19

Je le dis d'autant plus aisément que je crois vrais les messages de Myriam et Marie et la survenue en 2009 de l'Avertissement, mais selon moi, on ne peut "forcer" les gens à répondre de cette manière et avec cette interprétation ...


ce n'est pas forcer une personne.
le seigneur parle a tout ces enfants et pas a un ou une en particulier.

vous verrez apres l'avertissement ce qui se passera va vous degouter.

notre manquement a nous c'est de dire amen a une non action de personne qui on la possibilite de se preparer et qui ne le font pas.

les martyre du monde sont dans ce monde pour des personne comme DA SILVA entre autre il participe au plan du pere pour sauver des enfants rebelle qui par leur attitude appelle sur eux condanation
nous sommes tous pecheur mais se genre de comportement et malvenus quand on pense au millions de personne qui non pas l'information et qui ne savent rien de ce qui vient. ( je pense qu'il le savent leur coeur)

mais j'explique que toute les personne qui vivent en ville ou une paroisse a cote d'eux et acces a internet non aucune excuse.

attention je ne dis pas que DA SILVA et mauvais mais simplement qu'il a conscience de ce qu'il fait quand il pose ces question ou repond a une autre mais il reste pour moi enfant de dieu

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par beatnik Mer 28 Oct 2009 - 11:34

Peu importe... de toutes facons, le Temps arrivera...

En fait, personne ne peut affirmer si Myriam et Marie entendent ou croient entendre...

Par contre, nous sommes nombreux a esperer ce moment.

A LA VOLONTE DE DIEU !

Qu'IL nous donne le meilleur de ce que nous meritons, dans le Temps ou IL le jugera opportun.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par alban Mer 28 Oct 2009 - 11:52

mikee a écrit:Je salue votre franchise et je respecte votre avis.

La on parle de l'avertissement que lui aurais vous dit si sa reponse apportais sur lui une condamnation.

DA SILVA

Je vais etre franc DA SILVA va prendre chers car il demeure tiede volontairement et ces sa le plus grave.
Le seigneur et certe misericordieux mais il lit dans les ames et ce comportement appelle la justice.


de plus je ne pense pas que nous soyons les seuls a lui parler de garabandal le seigneur a du lui en parler a travers d'autre enfant sur different message sur des site et en rencontrant d'autre personne.

Il veut se battre contre dieu et faire force et ben c sont probleme.

et Alban sachan que le message et vrai et que le seigneur parle a votre coeur en le lisant ne lui tourner pas le dos en approuvant un frere rebelle qui n'est la que pour discutez et qui n'a pas utiliser les information qui lui on ete donner pour se preparer.

Les belles parole du loup moi se ne m'interesse pas du tout faite le necessaire pour aller voir votre mere a garabandal et revenir sur vos impression du coeur.
on le dira pas 200 fois et j'espere qu'avec l'avertissement beaucoup pourrons etre ferme et montrer a leur frere et soeur leur manquement car celui ci en est u.

on ne peut pas se permettre de juger sans meme s'etre deplacer personnellement a un endroit .
beaucoup pense que apprendre la bible ces etre avec dieu mais de qui se moque ton qui ete vous DASIL VA ete vous enfant de dieu vous

je ne sait pas moi vous voulez etre une larve qui se plein sans cesse
qui refuse le discernement qui se plais a adorer satan a l'interieur.
et a se laisser manipuler par lui.
l'horreur qui emane de vous ces que vous savez pertiament que garabandal et vrai et que le seigneur vous a parler en votre fort interieur pour vous dire de vous preparer a cette evenement douloureux qui est proche maintenant.

tout sa pour vous dire que votre tiedeur liée a une non action volontaire de votre par et simulé par divers emotion vous fera tres mal quand vous verrez comment vous utilisez la manipulation a sont plus haut degres.

Non Mikee desole, je ne tourne pas le dos a notre Seigneur, Jamais, je me bats ici pour essayer de convaincre que l'avertissement est proche car j'ai des preuves qui me semblent confirmer la veracite des messages de Myriam et Marie et donc de l'annee de l'avertissement et pour tout vous dire j'ai meme une idee precise du jour exacte que j'ai donne a un des membres (un seul membre et de confiance pour avoir au moins 1 temoin) de ce forum pour alleger un peu ma croix tout en sachant que j'ai 99% de "chance" que cette date ne soit pas la bonne et que d'ailleurs personne ne peut connaitre, meme si je suis persuade du contraire pour des raisons personnels que je ne peux expliquer ici.
Concernant les membres qui n'y croient pas, on ne peut que respecter leurs choix car comme vous le savez surement, nous n'avons aucun droit de les juger.

Alors si vous le permettez et a tous, n'hesitez pas a donner votre avis sans crainte, si cela n'est plus possible alors ce fil ne plus lieu d'etre, merci.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par beatnik Mer 28 Oct 2009 - 12:02

Je suis le 'temoin' d'alban.

Je garde pour l'instant la parole confiee. Je temoignerai quand il sera temps.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par charles x Mer 28 Oct 2009 - 12:13

J'espère en un monde meilleur mais
je ne crois pas les messages de Myriam et Marie


charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par charles x Mer 28 Oct 2009 - 12:16

elles sont victimes de leur psychologie ou du diable

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par mikee Mer 28 Oct 2009 - 12:37

Non Mikee desole, je ne tourne pas le dos a notre Seigneur

reliser ce que j'ai dis plus haut
je sait tres bien que vous ne tourner pas le dos je vous est juste explique de ne pa appuiyer un enfant rebelle sur ces dire alors que vous savez que ces message sont vrai.

ce qui ne croive pas sont generalement les anciens et la nouvelle gerenation actuelle. (je ne generalise pas)

les anciens car il refuse le changement et la remise en question

et la nouvelle generation parce quelle est trop distraite et a prefere croire en ces divertissement et au scientifique.

Si vous avez des choses a dire n'hesitez pas a le dire a tout le monde au lieu de prendre des membre a partis.



Concernant les membres qui n'y croient pas, on ne peut que respecter leurs choix car comme vous le savez surement, nous n'avons aucun droit de les juger.

vous savez durant mon cheminement j'ai du ecoutez et me remettre en question chaque jour et quand le seigneur avais quelque chose a me dire il me le disait

pour moi ces message sont vrai et je ne juge personne en expliquan que certain ce fout... de la misericorde de dieu et en joue.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par mikee Mer 28 Oct 2009 - 12:42

La moitie du temps que vous passer a expliquer des choses importante au oreille de sourd qui vous prennent pour un c... aurez pu etre donner a des personne qui veule vraiment savoir sansvous blamer bien sur.

certain sont sur ce forum pour ce nourir de conflit et ne veule ps chercher la verite.

et je le dis au et fort et ce n'est pas un jugement car seul dieu a un droit sur nos ames

et ces phrase sont pour moi du nouvel age et oui cette esprit de nouvel age qui sevit dans le monde et que tout le monde utlilise pour justifier le mal et le faire passer pour le bien.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par myriam85 Mer 28 Oct 2009 - 12:53

Moi je dirais : assez chaud.
Je pense que les messages de Myriam et Marie peuvent être vrais. (Je fais comme s'ils l'étaient.) Je n'en ai pas la certitude, donc je conserve une certaine prudence comme avec tous les messages et messagers.
Ce qui fait que si l'avertissement ne survenait pas cette année ça ne le remettrait pas en cause car je pense qu'il est proche, mais le jour et l'heure sont dans les mains du Seigneur.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par charles x Mer 28 Oct 2009 - 12:59

Personnellement je n'ai pas peur de la mort car j'ai confiance en Dieu. Croire ou ne pas croire à ces messages ne nous rend pas meilleur. Nous devrons tous être un jour ou l'autre, en face à face devant Dieu avec nos manquements et espérer dans sa miséricorde.

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par petitemarilau Mer 28 Oct 2009 - 13:02

Moi, je pense que ces messages sont vrais : et je souhaite de tout mon coeur me retrouver devant Notre Père, même si j'appréhende un peu de voir mon âme avec Son Regard...
petitemarilau
petitemarilau
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par alban Mer 28 Oct 2009 - 13:04

mikee a écrit:La moitie du temps que vous passer a expliquer des choses importante au oreille de sourd qui vous prennent pour un c... aurez pu etre donner a des personne qui veule vraiment savoir sansvous blamer bien sur.

certain sont sur ce forum pour ce nourir de conflit et ne veule ps chercher la verite.

et je le dis au et fort et ce n'est pas un jugement car seul dieu a un droit sur nos ames

et ces phrase sont pour moi du nouvel age et oui cette esprit de nouvel age qui sevit dans le monde et que tout le monde utlilise pour justifier le mal et le faire passer pour le bien.

Parfait, je vais vous ecouter car je vous respecte comme j'ai deja pu vous le dire mais entre nous j'ai toujours adore les sourds, ils sont pour moi la lumiere de demain, je continuerai a donner mon avis du moins tant que l'admistrateur de ce forum me le permettra, j'adore ce fil, il faut continuer car la verite est proche maintenant.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par charles x Mer 28 Oct 2009 - 13:20

Alban pouvez vous m'envoyer un mp ce qui vous fait croire à ces messages s.v.p merci

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par Andrée Mer 28 Oct 2009 - 13:46

Andrée : J'ai 70 ans et je crois au messages donnés par Marie et Myriam. Je dis donc / CHAUD[/i][/b]

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par invité1 Mer 28 Oct 2009 - 20:38

bonsoir à tous,

quel est le but de ce fil sinon semer à nouveau la zizanie sur le forum ?
Tout le monde se dispute pour un sujet qui ne vaut pas la peine de se battre car c'est bien de cela qu'il s'agit.

Nul n'est obligé de croire à une apparition ! Ce n'est pas ce que le Seigneur nous demande.
Dieu nous demande de conformer notre vie à la Sienne, de faire des actes de charité, de suivre ses commandements.... Faire acte de Foi, oui ! Faire acte d'Espérance, oui ! Faire acte de Charité, oui !

Dieu seul nous jugera pour notre vie et non au sujet de savoir si on a cru ou pas à une apparition. Certains ici se permettent de juger leur prochain parce qu'il ne croit pas à Myriam et Marie ou à l'Avertissement. Vous faites fausse route sur ce fil !

Si certains croient à Myriam et Marie, OK !
Si d'autres n'y croient pas, et alors ?!

Ce n'est pas ce que nous demande Dieu.
Vous avez des personnes qui croient à l'Avertissement mais qui mènent une vie lamentable, hors du chemin de Dieu...
Et vous avez des personnes qui n'y croient pas et qui suivent les pas du Christ, une vie pieuse, charitable, humble....
A votre avis, quel type de personnes, rejoindra le plus vite le Bon Dieu au Ciel ? Le mécréant qui croit à l'Avertissement, ou l'homme pieux et sincère qui ne croit pas à l'Avertissement ?

Personnellement, je crois à l'Avertissement ! Quand ? je ne sais pas et personne ne sait.... et peu importe ! Il arrivera au moment que Dieu aura choisi. Ce qui est urgent, c'est d'avoir la foi et de conformer notre vie à celle du Christ..... Et ce faisant, nous n'aurons rien à craindre....

Ceux ici qui s'affollent, qui essaient d'apeurer tout le monde, qui se permettent de juger..... NE SONT PAS "PRETS" ! et c'est pour cette raison qu'ils agissent de la sorte. Cette peur d'affronter la réalité (à savoir se retrouver face à l'état de leur âme), ils la retournent sur les autres comme pour se l'"exorciser" faisant passer cela pour de la charité pour le prochain ! MENSONGE !

Le peuple de la.... Paix......

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par beatnik Mer 28 Oct 2009 - 20:58

Lc 13, 31-35
A ce moment-là, quelques pharisiens s'approchèrent de Jésus pour lui dire : « Va-t'en, pars d'ici : Hérode veut te faire mourir. » Il leur répliqua : « Allez dire à ce renard : Aujourd'hui et demain, je chasse les démons et je fais des guérisons ; le troisième jour, je suis au but. Mais il faut que je continue ma route aujourd'hui, demain et le jour suivant, car il n'est pas possible qu'un prophète meure en dehors de Jérusalem.
« Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes, toi qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous n'avez pas voulu ! Maintenant, Dieu abandonne votre Temple entre vos mains. Je vous le déclare : vous ne me verrez plus jusqu'au jour où vous direz : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! »

Nous sommes JERUSALEM et Dieu abandonne notre Eglise entre nos mains.

Il n'est plus le temps de se chamailler.

Il est tems de se regrouper, de se soutenir, de s'aimer comme Notre Sainte-Famille nous aime, et de PRIER.

Mais chacun peut exprimer son opinion, dans le respect de l'autre.

Sachez, cependant, qu'a chaque fois que nous sommes en desaccord, outre que Notre Famille du Ciel est triste, il y a le malin qui se rejouit... A vous de savoir a qui vous desirez plaire.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par mikee Mer 28 Oct 2009 - 21:17

Ceux ici qui s'affollent, qui essaient d'apeurer tout le monde, qui se permettent de juger..... NE SONT PAS "PRETS" ! et c'est pour cette raison qu'ils agissent de la sorte. Cette peur d'affronter la réalité (à savoir se retrouver face à l'état de leur âme), ils la retournent sur les autres comme pour se l'"exorciser" faisant passer cela pour de la charité pour le prochain ! MENSONGE !


Non je ne crois pas que se soit sa le seul truc ces qu'apres l'avertissement on devra etre ferme dans notre foi.
et ne rien laisser passer

vous le verrez en constatant les changements quand l'antechrist fera sont apparition.
car a ce moment la nous faudra porter une puce pour donner notre opignion tout en laissant le cote religieux de cote.

par ailleur jamais une fois meme au plus fort de la tourmente jesus christ parlais comme certain membre le font actuellement.
je n'est pas le souvenir que les apotres ou meme les civils qui etait tres religieux utiliser un autre language.

Ils parles comme le monde et attende plus du monde que de dieu lui meme qui lui n'est pas de notre monde.
l'avertissement apportera la division car on saura un peut apres qui etait vraiment des n'autre et qui ne le sont pas.

d'ou l'importance de battre le fer pendant qu'il est encore chaud et de recuperer les ames rebelles et egarer.


Il n'est plus le temps de se chamailler.

Il est tems de se regrouper, de se soutenir, de s'aimer comme Notre Sainte-Famille nous aime, et de PRIER.



Non ce n'est pas de la chamaillerie ces de faire comprendre a certaine personne que le temp est venus d'etre ferme de prendre les bonnes decision afin que jesus christ nous rassemble et pas le contraire
Jesus christ la dis lui meme il n'est pas venus apporter la paix mais l'epee.

et il va rassembler ces brebis car il sait qui elle sont et ces brebis savent qui est leur maitre.
pourquoi parle t'il d'un petit reste d'apres vous ces tout simplement parce que les gens veule faire selon leur volonte et pas autrement dans le royaume du pere les personne qui y sont sont en union avec lui mais dans ce monde l'union est tout autre car ces satan qui menent la danse.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Tous les membres et pour nous detendre un peu.... Empty Re: A Tous les membres et pour nous detendre un peu....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum