Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

+2
beatnik
doliprane
6 participants

Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par doliprane Mar 6 Oct 2009 - 20:18

Demandée par la VIERGE MARIE à CATHERINE LABOURE !

Beatnik nous a présenté une histoire de la Médaille miraculeuse de la RUE du BAC à PARIS...

Très important sujet, vu les polémiques au sujet de cette médaille...

Une phrase m'a interpelée :

"Les unes n'ont que dix étoiles au lieu de 12,
d'autres ont sous le M surmonté de la croix.......................................

Question
DEUX PETITES BARRES PARALLELES...................................................

La Maison X qui fabrique les médailles depuis 1943, interrogée, a répondu par la
plume de son directeur M. X, "ignorer qui avait apporté les modifications au
moule de fabrication".... Chose plus grave, la fausse médaille est ....."

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Dossi847

Mais hélàs, encore une erreur sur celle-ci !

les 2 TRAITS PARALLELES DOIVENT ETRE AINSI... COMME SUR LA CROIX DE BAUGE....


_______

_____________


QUE VEUT DIRE CE SIGNE ???

Tout simplement : 1er et 2ème avènement.
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par doliprane Mar 6 Oct 2009 - 20:22

Bon, mes 2 traits ne me conviennent pas !

l'imprimerie ne place pas le trait du haut centré sur ma démonstration ! considérez que le trait du haut est comme sur la Croix de Baugé !
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 21:14

Bonjour Doliprane, et Bienvenue !!

je suis desolee d'avoir poste ce message a plusieurs reprises, pour sensibiliser un plus grand nombre de personnes...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par invité1 Mar 6 Oct 2009 - 21:22

beatnik a écrit:Bonjour Doliprane, et Bienvenue !!

je suis desolee d'avoir poste ce message a plusieurs reprises, pour sensibiliser un plus grand nombre de personnes...

Le trolling n'est jamais le meilleur moyen d'intéresser les forumeurs.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par doliprane Mar 6 Oct 2009 - 23:17

beatnik a écrit:Bonjour Doliprane, et Bienvenue !!

je suis desolee d'avoir poste ce message a plusieurs reprises, pour sensibiliser un plus grand nombre de personnes...

Vous ne faisiez pas de mal beatnik... C'est votre enthousiasme qui vous a porté ! Le sujet est loin d'être violent et mérite qu'on s'y attache vu son importance...

Quant à Lau1, n'en voulez pas à Beatnik... La bobine se déroule... Peut-être avez-vous quelque chose à nous raconter sur la RUE du BAC !

J'y suis allée plusieurs fois ! quelle beauté cette chapelle émaillée en couleur et or ! J'aime tout particulièrement la statue de la VIERGE avec le globe dans les mains ! LA Sculpture est d'une finesse !!! les plis dans marbre cendré !!! Comment il a fait le sculpteur pour ne pas casser les sillons de la robe ? Pour moi, c'est une des plus belle sculpture par sa pureté des lignes !
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par beatnik Mer 7 Oct 2009 - 1:28

Cette chapelle est en meme temps lumineuse, chaleureuse et propice au recueillement.

Elle est pleine toute la journee, et les gens qui viennent y prier, sont de toutes races et toutes conditions. On y voit meme des dames du quartier, qui viennent de faire leur marche, et qui y font une halte spirituelle.

Une vraie maison de Prieres, qui malgre les ors, conserve toute sa simplicite. Avec de nombreuses messes, tout au long de la journee.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par Michael 77 Mer 7 Oct 2009 - 6:15

En plein Paris, la chapelle de la rue du Bac, un coeur à coeur avec Marie



Méconnue des Parisiens, Notre-Dame de la Médaille miraculeuse, le sanctuaire de la rue du Bac, voit affluer chaque jour des milliers de pèlerins venus du monde entier pour se confier avec ferveur à la Vierge, apparue ici à Catherine Labouré en 1830

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Ruedubac
Chapelle de la Médaille miraculeuse, rue du bac, à Paris (Photo Pinogès/Ciric).
Photo Chapelle de la Médaille Miraculeuse

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE 3558046_l
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par le moine Mer 7 Oct 2009 - 7:24

Magnifique photo,


merci merci
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par blanche Mer 7 Oct 2009 - 13:05

Oui, Magnifique ! sunny

Dans un de Ses Messages, Jésus a dit : « portez sur vous la Médaille Miraculeuse, embrassez-la souvent… »

(et « celui qui porte en son cœur le Nom du Sauveur JESUS-Christ sera sauvé… »)

La Chapelle Notre Dame de la Médaille Miraculeuse est vraiment un lieu de Paix, de force d’Amour, de grâces…

http://www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com/FR/c__Les_Apparitions.asp

0 Marie, conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à Vous
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par beatnik Mer 7 Oct 2009 - 13:06

Merci, Michael !!

et aussi...St Vincent de Paul. (wikipedia)

La châsse contenant le corps de Vincent de Paul est placé dans la chapelle, au dessus de l'autel le 25 avril 1830, et est accessible par deux escaliers situés de part et d'autre de l'autel. La châsse abondamment ornée de sculptures en argent a été réalisée par l'orfèvre Jean-Baptiste-Claude Odiot. La châsse mesure 2,25 mètres de long, 65 centimètres de large et légèrement plus d'un mètre de haut en son milieu. Au dessus un ensemble sculpté représentant saint Vincent de Paul s'élevant vers le ciel avec les emblèmes de la foi, de l'espérance et de la charité, les trois vertus théologales, portés par quatre anges. Pour sa réalisation, une souscription publique a été ouverte, largement couverte par le peuple de Paris, très attaché à ce saint, proche des pauvres.

Le corps de saint Vincent de Paul, mort le 27 septembre 1660, se trouvait intact à l'exception des yeux et du nez en 1712, soit 52 ans après son décès. En 1737, seul subsistait le squelette. Ces reliques ont pu être cachées et échapper à la tourmente révolutionnaire. Sur le squelette conservé, ont été remodelés le visage et les mains, de sorte que Vincent de Paul a l'air de reposer paisiblement, revêtu de ses habits sacerdotaux. La croix placée entre ses mains est celle avec laquelle il donna l'extrême-onction au roi Louis XIII mourant. Le cœur de Vincent de Paul est conservé séparément dans la chapelle des Filles-de-la-Charité située au 140 rue du Bac dans le 7e arrondissement
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par doliprane Jeu 8 Oct 2009 - 21:07

J'ai dis :

"les 2 TRAITS PARALLELES DOIVENT ETRE AINSI... COMME SUR LA CROIX DE BAUGE.... __
*********************____
QUE VEUT DIRE CE SIGNE ???

Tout simplement : 1er et 2ème avènement.

Personne n'a relevé la faille...

Imaginez une maman qui dit à sa fille :

"Tu rangeras la vaiselle, épluchera les pommes de terre, balayera le sol, feras tes devoirs et donneras à manger à ton petit frère sa purée-jambon, je compte sur toi !"

A son retour, la vaiselle est rangée, les pommes de terre épluchées, le sol balayé, les devoirs faits... Mais le petit frère n'a jamais mangé sa purée jambon... Il est même très malade...

Quelle déception pour la maman...

Mais, là l'histoire peut être rattrapée...

Pour la MEDAILLE MIRACULEUSE, rien ne sera comme avant...

Et comme Elle se penche sur notre forum, Elle se dit... Même ici, ce n'est pas grâve...

Et Elle aura quand même pour Mission d'écraser la tête du serpent... Parce qu'ELLE EST, ELLE TOTALEMENT OBEISSANTE ....
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par beatnik Jeu 8 Oct 2009 - 21:18

TOTALEMENT D'ACCORD !!!!!!!!!!

OBEIR, PRIER, AVOIR CONFIANCE, DIRE ET VIVRE LE 'NOTRE PERE', AIDER LES DEMUNIS, LES ISOLES, PARDONNER, et plus encore....

ET TOUT CELA AVEC LA JOIE AU COEUR !!

= car ce que nous donnons, c'est a Notre Seigneur que nous l'offrons,

= car ce que nous faisons, c'est a Notre Seigneur que nous le faisons.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par doliprane Jeu 8 Oct 2009 - 23:30

Je fais parfois quelques fautes d'orthographe... Quand je me relis, je dis zut encore une ! Enfin, ce n'est pas grâve... Sacré français !

Pauvre Vierge Marie... Que sa mission est parfois difficile...

Mais qu'est-ce donc le 2ème avénement ?

extrait d'un document en ma possession :

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Dossi850
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par doliprane Jeu 8 Oct 2009 - 23:36

Parce que lorsque la VIERGE MARIE se déplace c'est pour faire de nous des enfants attentifs...

Hélas, nous ne sommes que des enfants insupportables !

Qu'attent-on pour placer ces 2 traits sous la CROIX de la MEDAILLE MIRACULEUSE ?

Prenons nos cuteurs et imprimons ce signe... ainsi la MEDAILLE DEVIENDRA AUTHENTIQUE et conforme au message de la VIERGE de la RUE du BAC !

Qu'en pensez-vous Beatnik ?
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par doliprane Jeu 8 Oct 2009 - 23:39

Hum ! j'oubliais ce qui était après les 2 points !

LA VIERGE MARIE dit :

"PRIEZ, PRIEZ, car la REPUBLIQUE c'est le REGNE DE SATAN, la REPUBLIQUE VA TOMBER, UN FUTUR MONDE VA VENIR "..."

En voila une bonne nouvelle !
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par doliprane Jeu 8 Oct 2009 - 23:44

Lourde est la responsabilité de celui qui fait frapper les médailles pour la RUE du BAC !

SI DEMAIN JE LUI ENVOI UN COURRIER, il ira à la poubelle, c'est plus que sûr !
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par beatnik Jeu 8 Oct 2009 - 23:53

vous etes precieux, doliprane !

oui, doliprane, mais nous pouvons trouver un orfevre qui accepte de la graver, selon la Volonte de la Vierge Marie.

Je vais contacter un ami.

Juste, une question ?? la diffusion de la Medaille Miraculeuse appartient-elle a la Chapelle de la Rue du Bac.. En ont-ils l'exclusivite..??
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par doliprane Ven 9 Oct 2009 - 0:27

Oh ! mais dites donc, c'est beau ce que vous dites !

UN AMI ? Vous croyez avoir assez de pouvoir pour celà ?

Je n'ose imaginer... Mais qui sait ? C'est bien vous qui dites qu'avec la prière, on peut obtenir beaucoup !

Il me semble avoir entendu qu'en effet c'est propriété de la Rue du BAC !

Une autre association Famille, Propriété et (et je ne sais plus) en frappe une aussi...
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par beatnik Ven 9 Oct 2009 - 0:49

je ne crois pas que TFP les frappait, ils les achetaient au fournisseur de la Rue du Bac, et les distribuaient gratuitement.

Je contacte mon ami a Paris. Il saura se renseigner et me donnera une reponse. Je vous tiendrai au courant.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par doliprane Ven 9 Oct 2009 - 11:54

Je me rappelle un temps où notre curé de paroisse nous alertait sur cette association comme faisant un travail parallèle et sapé de celui de la RUE du BAC...

Depuis, cette association existe toujours... Et leur médaille existe elle aussi...

Pour nous, il s'agit de restaurer les 2 TRAITS !

Le petit : EN HAUT ! : CROIX SOUFFRANTE !

le grand : en dessous et parallèle : CROIX GLORIEUSE : AVENEMENT GLORIEUX DU CHRIST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUEL PROGRAMME !

QUE CEUX QUI LE VEULENT LEVENT LE DOIGT !


Good! MOI JE VEUX !
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par beatnik Ven 9 Oct 2009 - 12:28

j'ai bien compris pour les deux traits. j'ai demande si c'est faisable.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par doliprane Ven 9 Oct 2009 - 22:10

Very Happy

On continue ? Question

allez! On continue ! Very Happy Very Happy thumright ...

JE SUIS ALLEE AUX INFORMATIONS : study



CATHERINE LABOURE PORTAIT LA MEDAILLE MIRACULEUSE AVEC LES 2 TRAVERSES SOUS LA CROIX !

UNE AMIE ME RACONTE UNE BELLE HISTOIRE :

Un jour, des gens vont en pélérinage à TILLY SUR SEULLES avec tout un sac de MEDAILLES MIRACULEUSES AVEC LES 2 TRAITS....
LA VIERGE MARIE BENIT TOUTES LES MEDAILLES... Mais une personne annonce que ces 2 traits sont des symbôles maçonniques !

Toutes les médailles seront jetées à la poubelle ! Depuis, les médailles avec 2 traits auront disparues... Cherchez dans les vieilles malles de vos grand-mères... Qui sait !


Mais qu'est-ce donc cette histoire de 2 traits : symbôle maçonnique ??? affraid

LA RUMEUR ! LA RUMEUR !
En fait, les hommes sont comme celà... Quand ils ne comprennent pas, ils ne cherchent pas ! ILS SUPPRIMENT !
... iLS DONNENT UNE EXPLICATION A LEUR SAUCE !

En 1979, une personne qui connaissait très bien la signification de ces 2 traits se décide à écrire au directeur de la CHAPELLE de LA RUE DU BAC... Et demande la réabilitation de ces 2 traits...

Le directeur poliment refoule sa demande...

DEPUIS RIEN DE NOUVEAU A L'HORIZON !

:boulet:
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par beatnik Ven 13 Nov 2009 - 15:34

J'ai trouve un orfevre qui accepte de me realiser cette medaille, a l'identique de la photo de doliprane.

Je vous la presenterai des qu'elle sera realisee.

Je pourrai vous mettre en contact avec l'orfevre, pour ceux qui seraient interesses. Je vous en communiquerai le prix.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE Empty Re: PRESENTATION DE LA VRAIE MEDAILLE MIRACULEUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum